Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Oui les substitutions sont limités par une jauge qui se vide dès qu'on en fait une, et se remplis par la suite durant le combat.

C'est surement l'innovation qui fera de ce jeu un Naruto beaucoup plus plaisant que le précédant, en tout cas pour le CàC, après reste à voir si il y a eu un équilibrage et des techniques anti spam (les mecs qui nous sautent autour en nous jetant des shurikens, avec des soutiens équilibrés par exemple, ou le mode cheaté de Naruto Sennin spammeur de boules de chakra, et faisant des dégâts monstres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui les substitutions sont limités par une jauge qui se vide dès qu'on en fait une, et se remplis par la suite durant le combat.

C'est surement l'innovation qui fera de ce jeu un Naruto beaucoup plus plaisant que le précédant, en tout cas pour le CàC, après reste à voir si il y a eu un équilibrage et des techniques anti spam (les mecs qui nous sautent autour en nous jetant des shurikens, avec des soutiens équilibrés par exemple, ou le mode cheaté de Naruto Sennin spammeur de boules de chakra, et faisant des dégâts monstres).

 

Je suis d'accord si sa peux limiter les anti jeux durant les combats en ligne..car trouver des joueur qui ne font pas de la triche c'est..

 

des le début du combats se mets en garde et ne bouge pas..et des que tu avance t'attrape et te font une technique et hop ainsi de suite..si on pouvait éviter se gère de comportement et tomber sur des joueur faire play sa serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord si sa peux limiter les anti jeux durant les combats en ligne..car trouver des joueur qui ne font pas de la triche c'est..

 

chiant?

 

Et encore, malgré le fait que la substitution soit limitée, pour le spam des personnages cheatés je me demande si il y a des changements même si ça me parait peu probable. Tout ça pour confirmer cette partie du poste à Shinra en fait :

 

(les mecs qui nous sautent autour en nous jetant des shurikens, avec des soutiens équilibrés par exemple, ou le mode cheaté de Naruto Sennin spammeur de boules de chakra, et faisant des dégâts monstres).

 

Après il y en a qui varie, il te tourne autour de spam les shurikens comme dans la quote au dessus, il y en a qui s'éloigne attende que tu vienne et te claque l'ougi ou un justu dans la gueule enfin bref, l'online y a vraiment que des boulets, disons 95%. Les 5% sont réglo et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiant?

 

Et encore, malgré le fait que la substitution soit limitée, pour le spam des personnages cheatés je me demande si il y a des changements même si ça me parait peu probable. Tout ça pour confirmer cette partie du poste à Shinra en fait :

 

Après il y en a qui varie, il te tourne autour de spam les shurikens comme dans la quote au dessus, il y en a qui s'éloigne attende que tu vienne et te claque l'ougi ou un justu dans la gueule enfin bref, l'online y a vraiment que des boulets, disons 95%. Les 5% sont réglo et encore.

 

Comme un peux tous les style de combats ou on joue en ligne..que on prenne Tekken,Naruto,marvel vs capcom, sans parler des street fighter..

 

a moin de connaitre des joueur et faire des parti en amis les jeux de combats sont a éviter en ligne..de toute façon on retrouve des boulets dans tous les jeux que se soit sur les jeux de combats comme les fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gazgaz38

 

Et encore, des fois même en Matchmaking sur Storm2 il y avait des boulets qui s'amusaient à venir battre tout le monde en spammant etc. Le mieux reste les combats entre amis, on s'invite, on joue ensemble, on s'amuse, enfin voilà quoi. Le seul truc c'est aussi les personnages cheatés mais à fond, c'est dommage aussi... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.saiyanisland.com/2011/10/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-hokage-scan/

 

Nouveau scan avec le PREMIER ET SECOND HOKAGE JOUABLE !! achat obligatoire !!

 

edit : bizarre je suis non plus pas inscrit mais sa marche nickel, bon bas j'affiche l'image meme si elle est grande x)

re edit : l'image s'affiche pas donc je met directement le lien sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté le lien vers l'article (vu que l'image ne s'affiche pas quand on la poste) ce matin mais bizarrement mon message a été effacé...

Fin bref, content que ces 2 kages soient ENFIN jouable dans un Storm.

 

Le lien ne fonctionne pas. La page me dit qu'il faut s'inscrire au site saiyanland pour allez voir cette image.  ;)

 

Je suis pas inscrit pourtant je vois l'image.

 

Edit Kheops: voir date modif poste jpdu...

 

edit Saso : c'est moi qui ait effacé ton post car le lien ne fonctionnait pas (voir post de Jun Misugi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOHHH  excellente nouvelle !! merci pour le scan !  Moi qui était persuadé que CC2 se contenterait de reprendre les soutiens de Storm1, je suis ravi qu'ils en transforment certains en persos jouables ! Peut-on garder espoir pour les 5 du son du coup ?

 

Encore Sarutobi et Danzo à confirmer sinon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé quand même, là ça s'annonce encore mieux.

 

A chaque nouvelle image j'ai envie d'avoir le jeu... C'est fou. Celui-là, je sens qu'il va être juste génial, parce qu'avec tout les personnages qu'il y a de confirmer là dedans ça risque d'envoyer du lourd de chez lourd ! Ça fait plaisir à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point intéressant ça veut dire qu'il peuvent tout miser sur l'aspect des combat et le nombre de persos

 

Si on a le 1er et le 2 ème il est certain qu'on aura danzo et le 3 ème évidemment

 

J'espère sérieusement qu'ils changeront quelques supers coups ( cf. Le rasengan de JiJi.... une vraie insulte ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire sera une succession de combats avec des scènes animées entre les combats, fini le mode "RPG" de Storm 1 et 2...

 

Pour etre claire, le Mode Histoire est plutot un mode scenario ou vous incarner un perso aux choix et vous faites des combats avec des nombreux animes.. mais vu qu'il y'a une soixantaine de perso, j'imagine qu'il y'aura des persos qui n'auront pas leurs propres scenarios. Sinon, cela aurait été mega longue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette licence est en train de ce détériorer est commence a ressembler a son homologue qu'est tenkaichi pas de réel changement si ce n'est les personnages.. naruto ninja storm 2 m'avais pourtant bluffer les images et vidéo de ce génération m’attriste..

 

Et encore tu dis ça en regardant les jeux naruto ps3 ... quand on voit le nombre incalculable de jeu plus ou moins bons sortis sur PS2, PSP et DS, c'est affligeant des fois. Mais on va pas se plaindre, ce génération comble toutes mes attentes : jeune + vieux, liste de persos énorme, arc Zabuza, arc Kage, nouveautés gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette licence est en train de ce détériorer est commence a ressembler a son homologue qu'est tenkaichi pas de réel changement si ce n'est les personnages.. naruto ninja storm 2 m'avais pourtant bluffer les images et vidéo de ce génération m’attriste..

 

J'étais comme toi au début mais enfaite faut prendre ce jeux comme un naruto storm 2.5 et non un naruto storm 3.

 

Au début je faisais partie des mecs qui boycotté le jeux mais enfaite vue que je me suis éclater avec storm 2 je suis sure de m'éclater avec celui-ci =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi au début mais enfaite faut prendre ce jeux comme un naruto storm 2.5 et non un naruto storm 3.

 

Au début je faisais partie des mecs qui boycotté le jeux mais enfaite vue que je me suis éclater avec storm 2 je suis sure de m'éclater avec celui-ci =D.

 

oui bien sur que le jeu en lui même est bien mais ne pense tu pas avoir (par la suite) une impression de déjà vu?

@Latinwarrior c'est sur que l'augmentation de personnes jouables est une carte maitresse de storm 3 mais a ton avis est-ce que cela va suffire a faire de storm 3 une bonne suite ou bien ce jeu sera considéré comme une pale copie de son prédécesseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus gros défaut du jeu pour ne pas dire le principal c'est le gameplay quasi-identique entre tous les personnages. Et ce défaut n'a pas été corrigé. Donc encore une fois les hard core gamers passeront leur chemin. Pour les autres par contre, ceux qui étaient satisfaits du 2, les personnages supplémentaires et les quelques nouveautés sont une raison suffisante pour acheter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gameplay identique entre tous les personnages, c'est le même problème que DBZ 3D ( je veux dire que les jeux naruto et DBZ en gameplay 2D sont vachement plus variés ). Après y a vraiment que le corps à corps qui est identique, les jutsus sont assez différents, les éveils pareils.

 

C'est vrai que ça aurait pu/dû être un DL du 2, on a ajuste quelques persos et quelques arènes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus gros défaut du jeu pour ne pas dire le principal c'est le gameplay quasi-identique entre tous les personnages. Et ce défaut n'a pas été corrigé. Donc encore une fois les hard core gamers passeront leur chemin. Pour les autres par contre, ceux qui étaient satisfaits du 2, les personnages supplémentaires et les quelques nouveautés sont une raison suffisante pour acheter le jeu.

difficile de lâcher 70e pour ce qui me semble être plutôt une mise a jour du 2 et encore je suis gentil!!

 

Pour le gameplay identique entre tous les personnages, c'est le même problème que DBZ 3D ( je veux dire que les jeux naruto et DBZ en gameplay 2D sont vachement plus variés ). Après y a vraiment que le corps à corps qui est identique, les jutsus sont assez différents, les éveils pareils.

 

C'est vrai que ça aurait pu/dû être un DL du 2, on a ajuste quelques persos et quelques arènes en plus

.

 

cela rejoint ce que j'ai dit plus haut, cela aurait plutôt du ce présenter sous la forme d'un téléchargement, (bien sur payant) je veut dire il n'y a pas grand chose de nouveau a par les personnages et les arènes, le jeux vidéo est maintenant plus que jamais une histoire de gros sous et naruto qui semblait pourtant un peu, j'ai bien dit un peu épargner ce retrouver plonger dedans, victime de son succès, les tenkaichi par exemple était quasiment les même mais personnellement je n'hésiter pas comme avec storm 3 a les acheter!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gameplay identique entre tous les personnages' date=' c'est le même problème que DBZ 3D ( je veux dire que les jeux naruto et DBZ en gameplay 2D sont vachement plus variés ).[/quote']

Naruto peut être mais les DBZ en 3D sont extrêmement variés ! Pour les Raging blast c'est justement la raison pour laquelle certains groupes de personnages ont les mêmes coups/mécaniques de jeu !

Petite explication des bases ici : http://www.youtube.com/watch?v=E0RrCqttGzU

Comme on peut le voir, le cast qui est composer de 90 perso et morceler de 8-9 groupes qui dispose des mêmes combos/enchainements. Oui mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'un combo de base en mode "raging soul" dans le jeu c'est :

X-X-X-Y-Y-Y- Haut+B- Y-Y-Y (c'est celui de base de Goku avec les touches de la 360). Soit 10 touches.

Et ça peut aller jusqu’à des combos de 15-20 touches, les possibilité de combo de chaque catégorie de perso sont immensément grandes, elles possèdent des ramifications de partout (sans parler des interaction avec les décors).

Maitriser parfaitement 2-3 catégorie c'est vraiment très dur, alors le cast en entier c'est quasiment impossible, ou alors qu'en surface.

 

Pour en revenir avec NUNS, c'est absolument incomparable avec le système qui consiste à appuyer quatre fois sur la même touche en inclinant le stick pour modifier son combo (et ce pour tous les perso sans exception).

 

Après les jeux DBZ font aussi partie des licences sur-sur-surexploité c'est évident ^^ Et il est vrai que les Naruto 2D sont bien plus variés que leurs homologues 3D. Par contre la comparaison des  "gameplay identiques entre les perso" n'a pas de sens, car elle regrettable dans NUNS mais elle est salutaire dans les derniers DBZ, a moins d’être capable d'apprendre et de retenir des enchainements de plus de 10 touches et ce avec une centaine de perso  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut être mais les DBZ en 3D sont extrêmement variés ! Pour les Raging blast c'est justement la raison pour laquelle certains groupes de personnages ont les mêmes coups/mécaniques de jeu !

Petite explication des bases ici : http://www.youtube.com/watch?v=E0RrCqttGzU

Comme on peut le voir, le cast qui est composer de 90 perso et morceler de 8-9 groupes qui dispose des mêmes combos/enchainements. Oui mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'un combo de base en mode "raging soul" dans le jeu c'est :

X-X-X-Y-Y-Y- Haut+B- Y-Y-Y (c'est celui de base de Goku avec les touches de la 360). Soit 10 touches.

Et ça peut aller jusqu’à des combos de 15-20 touches, les possibilité de combo de chaque catégorie de perso sont immensément grandes, elles possèdent des ramifications de partout (sans parler des interaction avec les décors).

Maitriser parfaitement 2-3 catégorie c'est vraiment très dur, alors le cast en entier c'est quasiment impossible, ou alors qu'en surface.

 

Pour en revenir avec NUNS, c'est absolument incomparable avec le système qui consiste à appuyer quatre fois sur la même touche en inclinant le stick pour modifier son combo (et ce pour tous les perso sans exception).

 

Après les jeux DBZ font aussi partie des licences sur-sur-surexploité c'est évident ^^ Et il est vrai que les Naruto 2D sont bien plus variés que leurs homologues 3D. Par contre la comparaison des  "gameplay identiques entre les perso" n'a pas de sens, car elle regrettable dans NUNS mais elle est salutaire dans les derniers DBZ, a moins d’être capable d'apprendre et de retenir des enchainements de plus de 10 touches et ce avec une centaine de perso  ;D

 

 

 

il est possible de changer le gameplay des perso sans affecter la difficultés des enchainements de plus de 10 touches je suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien ce que tu veux dire ^^

Il n'y a pas vraiment de difficulté (ou quasiment pas) a effectuer les enchainements en questions, le timing est vraiment large et avec l'habitude ça vient tout seul. La question est pas la, ce truc c'est que c'est chiant a mémoriser sachant que chaque catégorie a un nombre très élevé de possibilité de combos.

Les perso d'une même catégorie ont des phases similaires, mais le tout conserve une formidable diversité ! Et la on parle que des combos, parce qu'en rajoutant les feintes a gogo comme les interruptions pendant les enchainements, les différents déplacements, les différents contres, les fusions et transformations qui font passer un perso d'une catégorie a une autre modifiant ainsi ses combos etc. etc.

Ont voit pas le bout ! Perso je crois que j'avais fini le tutoriel en plus de 30min, et j'avais déjà bien jouer au opus précédant  ;D

 

Les perso ont des enchainements identiques mais des gameplay différents (des perso d'une même catégorie se joue très différemment : Goku et C18 qui n'ont rien a voir^^), je vois pas trop ou tu veux en venir.

La comparaison avec NUNS est totalement improbable, tu veux pas plutôt parler des animations ?

 

PS : Je suis désolé que tu sois désolé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...