Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Ca à l'air dément, je suis impatient d'avoir ce jeu entre mes mains. je sais pas pourquoi mais au vu de l'image, j'ai trop envie de piloter Obito et kakashi petit.

Sinon savez vous à peu prés dans quelle periode de 2012 sortira le jeu, ou même la démo ???

 

 

Le jeux est annoncer printemps 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait qu'il y aurait des perso de la quatrième guerre, à voir :

http://www.saiyanisland.com/2011/11/characters-from-the-war-in-naruto-ultimate-ninja-storm-generations/

 

J'espère qu'il y aura des Edo, je pense surtout à Nagato qui mérite d'être un perso à part entière mais je rêve trop.  :D

 

On peut aussi créer des tournois en ligne, je demande à voir ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce meme lien, il etait mentionner des persos jouable et des persos de soutiens. Pas de grosse surprise sauf que nous avions la confirmation des team Gai, team 10 et team 8 de first gen

 

Voici le lien : http://www.saiyanisland.com/interact/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-playable-characters/

 

Il n'etait pas encor sortit au Japon ? Parce que je pensais qu'ils sortaient à la fin de cette année ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que personne n'a crié au scandale vu l'absence de PAIN en perso jouable seriously ? Et mis ça de coté je doute fortement qu'il y ai un seul zombie de la guerre vu que le jeu n'a aucun rapport avec la trame du manga ce n'est pas une suite... Il est présenté comme jeu indépendant des deux derniers.

 

Si on nous promets au moins Kabuto en mode serpent , peut être là je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que personne n'a crié au scandale vu l'absence de PAIN en perso jouable seriously ? Et mis ça de coté je doute fortement qu'il y ai un seul zombie de la guerre vu que le jeu n'a aucun rapport avec la trame du manga ce n'est pas une suite... Il est présenté comme jeu indépendant des deux derniers.

 

Si on nous promets au moins Kabuto en mode serpent , peut être là je craque !

 

parmi les 70 prévue il en on citer seulement 30 jouable..donc ne gueule pas attend un peux la suite des personnage jouable sa viendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé d'accord, gros choc sur ce coup là... Naruto mode RS !!

 

Du coup le jeu va aller jusqu'à un peu avant la guerre, non ?

Et punaise, si il est jouable ce petit bonhomme là, je sens que ça va envoyer du pâté ! (d'un côté je vois d'avance les mecs online le prendre et spammer etc, comme avec mode ermite dans Storm 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !  Merci Lady !

 

du coup je peux le valider sur ma liste (page précédente) et confirmer les 70 persos jouables ! (sans compter les soutiens : Anko et Kurenai viennent d’être confirmées)

 

Je me demande maintenant si ce sera un personnage à part entière ou juste un éveil ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ William-Harry

 

A moins que cela ne soit qu'un simple mode éveil.

Mais si c'est un personnage comme les autres, là c'est clair que sur l'online ça va être la grosse cata' en classé, comme en amis... Donc bon, on verra bien plus tard.

 

En tout cas, ça pourrait faire l'objet d'un tournoi génial comme celui de Storm 2 y'a un petit moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Naruto Rikudo c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle lol

 

Une bonne pour les joueurs offline une mauvaise pour tous ceux qui vont jouer au mode online.

Et pour ceux qui réclament à corps et à cri un tournoi, rassurez vous, c'est prévu messieurs dames.

 

Par contre tous ceux qui s'étaient inscris et avaient abandonné le tournois précédant n'auront pas le droit de s'inscrire (on me prend pour un con une fois, pas deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf en même temps on a pas encore le jeu en main,on peut pas encore juger si tel ou tel perso est abusé ou pas. Ils ont parlé de prendre les critiques des joueurs en compte en rééquilibrant tous les personnages jouables parce que sinon c'était toujours les mêmes sur l'online.. j'espère que c'était pas des paroles en l'air et ça laisse tout de même un peu d'espoir. :)

Mais niveau visuel le personnage rend bien,aura jaune/contour orange parfaitement maîtrisé !

 

Perso je sais pas si je prendrai le jeu,j'attends de voir ce que les modes de jeux offriront de bien avant de me décider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre que ca va être à l'arc Tortue, vu l'eveil du naruto. Si le jeu etait de la promotion pré storm 3. Ils n'auraient pas mit tant de perso que ça... Je pensais que cela était surtout concentrer avec la first gen et Kakashi Gaiden.  Et bien entendu,  rajouter aux moins 5 perso de apres l'arc Pain (Raikage, danzo etc...).

 

En tout cas, il y'a une mauvais nouvelle, on va peut etre nous gaver des dizaine de Naruto et dizaine de Sasuké

 

Naruto petit - Naruto Grand (a moins qu'il y'a un choix alternative pour chaque perso comme dans la NUNS 1) -  Naruto rasagan/Futon suhiriken - Naruto senju et Naruto rikkudo. du coup dans les 70, on aura 5 Naruto. Sauf, bien sur, s'il y'a des choix alternatif pour chaque perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow!! :o :o

 

T'es sur que c'est la bonne jaquette?!!

 

Ca fais un peu tôt quand même si la jaquette est déjà sortie alors une démo ne devrais plus tarder non plus, même si je pense qu'on a normalement une démo avant la boite finale du jeu.

 

Si ca ce trouve c'est un fake comme pour storm 2, je me souviens qu'on avais eu une image et au final c'etait pas ca du tout, ou alors c'était un truk du genre la boite est différente au japon, EU, et l'Europe+les pack collector avec un tee-shirt bandeau frontal tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer que la scene de combat dans la vallé de la fin se deroule en plein jour et sans pluie.  Si cela se trouve, on va peut etre choisir la meteo.

 

Par contre, je deteste la jaquette du jeu.... On se croirait presque au temps de la sega master system ou ils font des jacquettes avec des persos sur fond blanc.... On va me dire que j'exagere mais quand meme... Ils auraient pu mieux faire.

 

Surtout que les jaquettes des deux storms sont super classe !! ^^

 

Par contre, c'est sympa ces images mais j'aimerai connaitre d'autre choses que ces images de combats. ^^

 

Bref merci !!

 

Editer 1  la sortie europeene  sera prevu pour le 30 Mars 2012 Un mois apres la sortie japonaise.

 

Editer 2 Je suis un etourdit !!  9_9 le site l'a annoncé hier, je n'avais pas vu !!  :-[  Donc j'ai rectifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...