Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Il y'en a encor deux personnages dans laquelle nous n'avions pas parler : Hanabi et Konohamaru. Mais je les verrais plutot en soutient.

 

Ces deux personnages etaient jouable dans Naruto Ultimate ninja 3, 4 et 5 (PS2)

 

Editer : En tout cas, tous ces infos m'ont redonner envie de jouer à Naruto storm 1.  ;D Et la deux ensuite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle petit infos sorti

 

L'éditeur NAMCO BANDAI vient d'annoncer la date de sortie du prochain Naruto. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sera disponible le 30 Mars 2012. Il sera decliné en deux versions : une standard et une collector qui pour le moment n'a pas été dévoilé.

Voici le detail du communiqué :

 

    "Développé par CyberConnect2, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm Generations est le nouvel opus de l'incontournable série de jeux NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm. Ce titre marque une nouvelle étape majeure dans l'évolution de la série en révolutionnant le jeu en ligne ainsi qu'en poussant le nombre de personnages (jouables comme de soutien) bien au-delà des précédents jeux NARUTO. Les joueurs s'affronteront dans de nombreux modes de combat en ligne avec leurs personnages favoris, dont Raikage et Sasuke Uchiha (Susano-o). Les fans de NARUTO attendaient de retrouver Zabuza et Haku depuis la sortie du manga d'origine : l’impressionnant roster du jeu leur en donnera enfin l'occasion, et bien plus encore !

 

    Grande innovation pour la série des NARUTO Storm, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm Generationspropose un système intégrant dans le jeu les cartes à collectionner du monde réel. La nouvelle génération de cartes à collectionner NARUTO, qui sortira bientôt en Europe, inclura en effet un code sur chaque carte ; en le saisissant dans le jeu, vous déverrouillez l'illustration correspondante pour votre profil et vous pouvez livrer un mini-combat spécial qui vous donnera une compétence bonus. De quoi prendre l'ascendant dans le jeu principal."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma supprimer mon poste ? pourquoi c'etait des image trop grande ? c'est des new de xboxlive..donc c'est pas des fake :S

 

donc pour se qui penser que c'etait un fake voile le lien peut etre que sa convient mieux

 

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_18031.html

 

edit LMF : c'est simplement que tes images faisaient la taille d'un fond d'écran chacune.

 

" d'accord je mets le lien sa sera plus simple"

 

edit LMF : oui merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le meme lien de JPDU, Namco Bandai va presenter ses jeux dont Naruto Ultimate Ninja storm generation, à la jump fiesta 2012. On saura davantage sur ce jeu le 17 et 18 decembre 2011.  :)

 

Ne comprenant rien en anglais, je n'ai pas pu en savoir plus. N'hesitez pas à le preciser s'il y'a plus que nous devront savoir (uniquement pour ce jeu, bien sur  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'apres le site saiyanisland, une mauvaise nouvelle etait apporter : Il n'y'aura pas les trois ninjas du son dans le jeu. Dans le tweet du cyberconnecte 2, il precise qu'il n'y'aura pas Dosu, Kin et Zaku.

 

Par contre, cyberconnecte nous invite à voter dans le sondage quel serait les persos dont vous aurait aimé voir dans le prochain jeux ?

 

Personnellement, vu les nombreuses persos qu'ils auraient pu etre dans le jeu, ils auraient pu creer un jeu uniquement sur la first gen  (une cinquantaine de perso aurait pu etre, j'en avais fait une liste dans un ancien topic) et un autre jeun uniquement sur le shippuden.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je l'ai remarqué !  ;) Je me souvenais parfaitement qu'au moi juin/juillet, beaucoup, dont moi, avions reagi comme quoi le jeu est baclé et qu'il y'a seulement 5 nouveau persos pas plus etc !!

 

En bref, on n'a pas été tendre ! ^^

 

Mais ensuite, a partir du mois novembre, par les nouvelles videos, on s'etait apercu que le jeu etait en developpement et qu'ils ont amelioré les choses entre temps. Et c'est au ce moment la que certains commencent à changé d'avis.

 

Vivement le 17 et 18 decembre ou Namco va presenter ce jeu à la shonen jump dont nous esperons apprendre d'autre nouveauté ! ^^

 

Par contre, je m'etonne beaucoup qu'ils avaient presenté tres tot leurs jeux (au moins juin) alors qu'ils etaient au cours de developpement. C'etait frequent ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières images postées confirment que Naruto Kyuubi Mode est un éveil. Donc on aura semble-t-il 4 Naruto différents :

- Naruto enfant : eveil Kyubi 1 queue

- Naruto ado : eveil Kyubi 4 queues

- Naruto Senin : eveil Kyubi 8 queues

et ce nouveau Naruto : eveil Mode Kyubi

 

Tout comme Sasuke :

- Sasuke enfant : eveil marque maudite

- Sasuke ado : eveil marque maudite

- Sasuke Akatsuki : eveil MS

- Sasuke MS : eveil Susanoo

 

 

ça commence à ressembler aux jeux DB avec les 5 Goku, 5 Vegeta, 4 Gohan, etc...  LOL  ;)

 

En tout cas, ce jeu sera mien aussi  ;D

 

Prochains scans : Danzo et Sandaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en final, si on a 70 persos jouables, et vu qu'il y'a 4 naruto et 4 sasuké, on a 64 persos moralemement (si on enleve 3 naruto et 3 sasuké).

 

Mais bon, comme il y'aura "des costumes alternartif" ou "eveil alternatif" comme dans la 1. Au mieux, nous aurons deux naruto (petit et grand) et deux sasuké (petit et grand) avec leurs costumes et evails altenatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes images qui donnent le sourire.

 

Naruto mode RS à l'air vraiment puissant. (malheureusement) Et ça va être bon de retrouver les premiers stade de l'évolution de Naruto, avec une seule queue etc.

Pareil pour Sasuke même si ça n'avais pas vraiment changé. Le jeu risque d'être vraiment bon.

 

Ça nous donne un sacré paquet de personnages jouables. Vraiment hâte d'en voir plus et d'avoir le jeu entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en final, si on a 70 persos jouables, et vu qu'il y'a 4 naruto et 4 sasuké, on a 64 persos moralemement (si on enleve 3 naruto et 3 sasuké).

 

Mais bon, comme il y'aura "des costumes alternartif" ou "eveil alternatif" comme dans la 1. Au mieux, nous aurons deux naruto (petit et grand) et deux sasuké (petit et grand) avec leurs costumes et evails altenatif

 

Sans oublier les Neji et co qu'on aura en 2 versions, plus peut être certains perso comme Itachi, la version first-gen avec le MS (celui qui ralentis le temps) et la version next-gen avec Susanoo. Ou alors l'Itachi qu'on affrontera en first-gen n'aura pas d'éveil (idem pour Kisame si son éveil est kisamehada)

 

 

Moi je ne change pas se que j'avais dit, je ne l'acheterai pas. J'attend, éventuellement le 3, qu'il ajoute un deuxième jutsu.

Et j'éspère que le rai sera plus rapide parce que là il fait pitié a coté de minato, de gai et même de sasuke en tai :-X

 

D'après ce que j'ai vu dans certaines images, il se pourrait qu'ils aient 2 jutsu, ou au moins le choix d'un second jutsu (sasuke petit a le chidori et un katon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun

 

"On arrive à distinguer Danzô à gauche de Killer Bee sur l'image du bas, à vérifier plus tard.

 

Le scan confirme le "EX Rank Battle", où l'on peut choisir ses items, et les persos qui nous assistent.

 

Le scan ne le confirme pas, mais il y aura peut-être la possibilité de choisir quelle attaque le soutien exécute.

 

L'Opening du jeu sera dévoilé à la Jump Festa, et le petit strap sera offert à ceux qui terminent la démo en remplissant certaines conditions requises.

Ils disent que l'Opening contiendra des persos auxquels on ne pensait pas, et qu'il faut absolument le voir."

 

Merci Dhaos

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-27893-4-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source, saiyanisland, des nouvelles infos tout fraiches ont été annoncé pour ce jeu. grace à la traduction par google, on apprends que

 

- Le jeu aura un mode survie ou votre persos va se faire plusieurs combats sans pouvoir recuperer sa santé. (comme Tekken)

- Un nouveau trailer sera devoiler à la jump fiesta ce week end du 17 et 18 decembre.

- Nos amis japonais auront la chance de pouvoir essayer ce jeu à la jump fiesta.

 

Voila, c'est pas beaux tout ca ???  ;D En tout cas, on s'attendra à avoir plein de video de ce jeu

 

Pour Lady, j'imagine que tu me demande pourquoi, je n'ai pas traduit l'autre article par google. Je l'avais fait mais, c'etait un veritable charabia, c'est pour ce raison que j'avais demandé la traduction. Mais la, dans ce news article, c'etait plus claire et google a pu traduire sans probleme et plus clairement. Encor merci ! ^^

 

edit : Merci pour les precisions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le jeu aura un mode survie ou votre persos va se faire plusieurs combats sans pouvoir recuperer sa santé. (comme Tekken)

- Un nouveau trailer sera devoiler à la jump fiesta ce week end du 17 et 18 decembre.

- Nos amis japonais auront la chance de pouvoir essayer ce jeu à la jump fiesta.

 

La santé revient, mais que si l'adversaire a été vaincu rapidement :P

Et le mode surival sera jouable dans la démo de la Japan Festa, donc on aura surement pleins de vidéo ce week-end. De plus ça voudrait aussi dire que plusieurs personnages seront jouables cette fois, je vois mal un mode survival avec seulement 3-4 personnages; le jeu sort bientôt au Japon, cette démo devrait contenir beaucoup de personnages jouables cette fois (tout comme les démo de Storm 2 juste avant sa sortie, on pouvait jouer avec tous les personnages de base )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lady Gaga pour les images.

 

Je suis bien content qu'il refassent les scènes de l'anime, bon on se doute que ce sera cencuré (a part pour Itachi qui touche le front de Sasuke).

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour Naruto vs Pain

(essaie d'oublier le Pain clou et l'horrible "My pain is greater than yours" ....>.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...