Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

 

    Pourquoi des personnages ne serait ce disponible que en soutien ? Dans Naruto UNS 2, Madara et Karin était jouable alors que dans l'anime il ne se sont jamais battu, même si leur technique était tourné au ridicule.  ;D

    J’espère qu'il vont mettre une sorte de réaction appart dans les technique secrète contre des adversaire, que le personnage connaitre très bien. Je pense notamment a mon étonnante surprise lors de Naruto UNS 2, où Karim demande a son pauvre sasuke de se calmer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute facon c'est evident qu'au moins un des 2 n'est pas un soutient car dans les images du nouveau scan

on voit Yondaime(j'adore sa tenus) se battre face a Obito et Kakashi gaiden donc on peut deja dire qu'au moins un des 2 n'est pas un soutient. Kakashi se prend le rasengan mais bon sa se trouve y a un perso' cacher derriere les 2 petits mais bon c'est pas sympas sa.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pourquoi des personnages ne serait ce disponible que en soutien ? Dans Naruto UNS 2, Madara et Karin était jouable alors que dans l'anime il ne se sont jamais battu, même si leur technique était tourné au ridicule.  ;D

 

oui je suis bien d'accord que Karin n'avait sa place qu'en soutien et ils en ont fait un perso jouable quand même. Cependant, ce ne sera pas le cas pour Generation, par exemple Ce et Darui seront seulement dispo en soutien, tout comme les gardiens de la mizukage et du tsuchikage. C'est dommage mais c comme ça. De plus, lors d'une interview récente, il a été précisé qu'il y aurait beaucoup de nouveaux personnages et surprises, "surtout au niveau des personnages soutien." Donc ça confirme mon idée qu'il y aura quelques perso jouables en plus de NUNS2 (je dirais environ 20 persos dont 12-13 d'anciens NUNS1) et tout un panel de persos soutien en bonus (quasiment tous les persos de l'histoire d’après ce que j'ai compris)

 

enfin bon, si je me trompe ce sera une bonne surprise  ! ;)

 

@jpdu95 : oui sur les images on peut croire que Yondaime se bat contre l'un des deux, mais les images peuvent être trompeuses  :P  les deux personnages peuvent avoir été appelé en soutien et l'adversaire s'est reculé... Je suis d'accord avec toi, ce serait pas cool de nous faire ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

    Je me demande bien quel nouveauté peuvent-ils nous proposer, puisque le gameplay ne sera pas changé, j’espérai au moins un justu en plus et un autre brise garde, les Ougi seront toujours aussi court, et sans la spectacularité proposé dans le premier volet.

 

    Mais a se que j'ai vu se sera un monde ouvert et pas avec des images fixe ( on va se taper plus de téléchargements ; c'est le prix a payer), des moyens de contré les Ougis et les personnages du premier volet. On obtient alors un mélange avec le premier Naruto UNS et le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je me demande bien quel nouveauté peuvent-ils nous proposer, puisque le gameplay ne sera pas changé, j’espérai au moins un justu en plus et un autre brise garde, les Ougi seront toujours aussi court, et sans la spectacularité proposé dans le premier volet.

 

    Mais a se que j'ai vu se sera un monde ouvert et pas avec des images fixe ( on va se taper plus de téléchargements ; c'est le prix a payer), des moyens de contré les Ougis et les personnages du premier volet. On obtient alors un mélange avec le premier Naruto UNS et le second.

 

Alors là j'espère pas parce que j'ai trouver que les chargements ont carrément bousillés le 2, y en avait toutes les minutes, parfois un chargement après le boss et un autre chargement " normal " à la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les intentions de CC2 seraient d'intégrer le plus de personnages en attendant le prochain opus . Sur le Facebook des jeux Naruto , Bandai interroge les joueurs pour savoir quels personnages voudraient-ils voir dans Generations . Une excellente initiative . 3 Choix possibles et personnellement j'ai choisi :

* Nagato and his 6 bodies

* All Hokages

* Kimimaro

 

La page : http://www.facebook.com/home.php?sk=question&id=199367333454792&qa_ref=qd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut tout le monde j'ai une question j'ai chercher mais j'ai aucune confirmation bref j'ai vu que darui serait que en soutien ? c'est sur et certain ou ya t'il un espoir de avoir comme personnage ? merci d'avance bonne soirer a tous

 

Tous les personnages dont on ne connait que 1 ou 2 jutsus ( là où le jeu s'arrête ) ne seront qu'en soutien, désolé. Ça a été dit et répété par CC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ils sont utilisables

 

Mais Dans Naruto UNS 2, on ne connaissait que un jutsu de Karin et pourtant ils l'ont mit en perso jouable, de même pour Tobi.

Ou meme ils aurait put faire une team select en mettant Darui en principale et pour certain jutsu et le ougi il rajouterait le blond.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'etait deja bien !!  de tout facon, je ne me permets pas de raler car à la NUNS 2, il y'avait des persos que je n'utiliser meme pas. Et le pire, c'est que j'admets qu'il y'en a peut etre trop dans ce jeu... Alors qu'auparavant, je ralais sur le fait qu'il y'avait seulement une quarantaine de persos.  :D

 

Bref merci !!  ;)

 

Editer !! C'etait en quelque sorte de la promotion pré storm 3. Mais il etait precisé que c'etait des persos "playables". Donc ca veut dire que nous pouvons les faire jouer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...