Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Ouais mais bon ils comptent les soutiens dans ce chiffre...à mon avis les nouveaux persos jouables ne seront pas si nombreux que cela. Encore quelques uns à révéler comme Danzou et Kisame transformé mais cela m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup plus puisque sur les vidéos on voit bon nombre de nouveaux personnages en soutien donc certainement non jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais bon ils comptent les soutiens dans ce chiffre...

 

non ils ne comptent certainement pas les soutiens dans ce chiffre :

 

les 43 personnages de NUNS2 + les genin first gen on arrive déjà à 58... Ajoute Zabuza, Haku, Mizukage, Tsuchikage, Raikage et on dépasse déjà les 62 !

 

je pense qu'ils ajouteront en plus Sandaime et Kimimaro et basta. Cela confirme pour moi que Kakashi jeune et Obito ne seront que des soutiens...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait deja bien !!  de tout facon, je ne me permets pas de raler car à la NUNS 2, il y'avait des persos que je n'utiliser meme pas. Et le pire, c'est que j'admets qu'il y'en a peut etre trop dans ce jeu... Alors qu'auparavant, je ralais sur le fait qu'il y'avait seulement une quarantaine de persos.  :D

 

Bref merci !!  ;)

 

Editer !! C'etait en quelque sorte de la promotion pré storm 3. Mais il etait precisé que c'etait des persos "playables". Donc ca veut dire que nous pouvons les faire jouer, non ?

 

Attention, ils disent plus de 62 car c'est le nombre de personnage de accel 2 (le jeu naruto avec le plus de personnages), ça veut pas dire que ce sera le nombre final des perso. Selon moi on en aura plus de 80 de jouables (Storm 1 + 2 + TOUS les hokages + les 4 du sons + les nouveaux qu'on a eu depuis la fin de l'arc Pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la fin du trailer...

Ils veulent nous montrer ce que faisait certains persos à certains moments...du HS en somme, rien d'exceptionnel.

 

Heu... Tu n'exagere pas un peu...  :D Le trailer nous confirme qu'il y'aura Obito et Kakashi jeune dont nous pouvons jouer et qu'ils ne sont pas en soutien.  ;)

 

Edit Seth : je parle bien de la fin du trailer et pas du trailer en entier...

 

Par contre, j'ai un doute pour la generation first gen, j'espere que cela ne se limitera pas à Sasuké et Naruto Genins (et sakura bien sur).

 

Pour la fin de trailer, grace à NarutoRudy, on avait apprit qu'il y'aura des   scenarios pour chaque personnage, comme dans Naruto Ultimate ninja 1 (PS2), donc c'etait possible que nous aurons un scenario sur Itachi.

 

Bref, si c'etait le cas, j'imagine que nous pourrons pas se ballader dans Konoha et ses environs. J'imagine que cela aurait été trop compliquer à gerer ca.

 

Enfin, j'ai hate de voir les prochain news sur ce jeux !! ^^  Personnellement, ce n'etait pas les persos que je veux savoir mais voir le concept du jeu avec le mode aventure (scenario).

 

PS : D'ailleur, dans la storm 2, on a 7 scenario distinct avec Naruto / Gai et son equipe / Asuma et Shikamaru/ Sasuké/ Jiraya/ Naruto/Sasuké et Bee.

 

Bref, les scenarios, dans generation, cela pouvait se passer de ce maniere. Mais ce n'est pas faisaible avec une soixentaine de personnage, cela aurait été trop long sinion.

 

En tout cas, on sait qu'il y'aura un mode ou on incarne Zabuza et Haku... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend y mette les 5 kages mais y en présente que 3 ???

 

 

rien que testé sasuke éveil ça doit être un truc de fou :-*

 

 

C'est un trailer des NOUVEAUX personnages déjà confirmés. Gaara et Tsunade on les connait déjà, et Danzo lui n'a pas encore été confirmé, normal qu'il soit pas dans ce trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara et Tsunade on les connait déjà

merci de me l'avoir rappeler j'avais complétement zappé ca fait un petit bout de temps que je suis plus Naruto va falloir que je m'y remette !! :)

 

 

Le trailer nous confirme qu'il y'aura Obito et Kakashi jeune dont nous pouvons jouer et qu'ils ne sont pas en soutien.

une bonne nouvelle !! j'espère juste qu'ils auront le même niveau des autres personnages et pas plus faible on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le trailer.

 

On apprend donc ou plutôt on confirme la présence des 3 kages après Gaara et Tsunade, Haku, Zabuza Obito et Kakashi gamin. C'est cool ça.

 

Le trailer entier était vraiment bien je trouve, ça donne envie d'acheter le jeu mais j'espère que comme l'a dit quelqu'un plus haut on aura bien toute la FG et pas que le trio Team 7... En tout cas ça s'annonce géant ! Hâte de tester Obito et Kakashi franchement, ça gère la fougère.

 

Et un moment, dans le trailer j'ai rêvé ou le Raikage passe en Super sayen xD? Ses cheveux se sont levés d'un coup.

 

Breeeef, c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu je me souviens pas avoir vu kisame et itachi se battre dans l'animé, quelqu'un peut m'expliquer lol ?

 

 

La nouveauté de ce jeu apparemment sera de proposer des scenarios inédits concernant certains personnages : Minato, Itachi, Kakashi... On verra donc sans doute la première rencontre entre Itachi et Kisame avec en prime quelques images made in Studio Pierrot.

 

ça fera passer la pilule de l'absence de mode "aventure" comme dans Storm2   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu je me souviens pas avoir vu kisame et itachi se battre dans l'animé, quelqu'un peut m'expliquer lol ?

 

 

C'est sans doute un mode scenario, inventer pas le developpeur du jeu. Comme ca été le car pour Naruto ultimate ninja 1 (ou Hinata battait sasuké et Neji par exemple), Naruto ultimate ninja 2 (Ou Oro avait le pouvoir de sceller les techniques heriditaires) Naruto Ultimate ninja 3 (avec le tournoi junnin contre chunnin).. Ces jeux etaient sur PS2.

 

Bref c'etait des scenarios inventer par le developpeur. Deja, dans ce mode par exemple, tu pourras incarner Zabuza et Haku dont tu vas devoir battre Kakashi and co avant de tuer Tazuna. ^^

 

Si il y'a un scenario pour chaque perso, je me suis imaginer quel serait donc le boss du fin. Pour sakura, je pense que c'est sasuké. Pour Hinata, je pense que c'est Neji le boss de fin..

 

Enfin bon, je ne m'emballe pas car ce n'est forcement pas tout leurs personnages qui auront leurs propres scenarios. Sinon caa aurait ete trop longue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le trailer.

 

On apprend donc ou plutôt on confirme la présence des 3 kages après Gaara et Tsunade, Haku, Zabuza Obito et Kakashi gamin. C'est cool ça.

 

Le trailer entier était vraiment bien je trouve, ça donne envie d'acheter le jeu mais j'espère que comme l'a dit quelqu'un plus haut on aura bien toute la FG et pas que le trio Team 7... En tout cas ça s'annonce géant ! Hâte de tester Obito et Kakashi franchement, ça gère la fougère.

 

Et un moment, dans le trailer j'ai rêvé ou le Raikage passe en Super sayen xD? Ses cheveux se sont levés d'un coup.

 

Breeeef, c'était cool.

 

C'est son éveil, ça fait un moment déjà qu'on le connait.

 

(vers 1:25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer vu et sa va etre un achat obligatoire pour moi.

C'est un 2.5 mais etant un fan je me doit de prendre ce jeu (pas a 70e non plus), on a quand meme tous les Kages actuel et la team de Minato jouable (Haku a l'air top a jouer aussi).

Sa sent le jeu qui prepare l'arriver d'un enorme STORM3 mais bon je vais le prendre quand meme.

 

Ayant tester a la jap expo le Raikage et Sasuke, ils sont classe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Déjà, je viens répondre en retard à l'offre proposer sur ce topic, je suis désolé mais moi non plus je n'étais pas disponible pour la date proposé, cours obligent... Désolé de ne répondre que maintenant même si moi aussi ça m'aurait intéressé avec plaisir !

 

Sinon, plus il y a de nouveautés dévoilées, et plus je veux ce jeu ! Il me donne vraiment hâte ! Ca va tout simplement être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle arène ressemble à celle du repaire souterrain d'orochimaru, mais effondrée à cause de Sasuke. Comme dans le manga où il se battent avec Yamato et Saï. C'est intéressant, vu que ça n'y étais pas dans NUNS2 alors que le passage était traité !

 

Sinon très stylés les kages, j'aime bien leur mouvements et attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites images de la nouvelle arènes dont difficile de dire c'est quoi mais je pense un peu au repère d'Orochimaru mais une fois que Sasuke l'a démoli si je me souviens bien. Enfin bon, + de personnages, + d'arènes, + de classe, que demander de plus pour ce jeu qui est visiblement une tuerie, je regrette de pas avoir pu y jouer à la Japan Expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites images de la nouvelle arènes dont difficile de dire c'est quoi mais je pense un peu au repère d'Orochimaru mais une fois que Sasuke l'a démoli si je me souviens bien. Enfin bon, + de personnages, + d'arènes, + de classe, que demander de plus pour ce jeu qui est visiblement une tuerie, je regrette de pas avoir pu y jouer à la Japan Expo...

 

Des changements dans le gameplay et des arènes interactive ;D.

Aussi non j'avoue avoir de plus en plus envie de l'acheté, au début quand j'ai vue qu'il était exactement pareil que storm 2 sa m'a refroidie mais bon, même si il lui ressemble je sais très bien que je vais m’amusai avec ^^.

 

Enfaite dans les dernières vidéo on peut voir une jauge pour se téléporté, sa veut dire que c'est la fin des téléportation à l'infini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...