Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Un petit rappel : on est dans un topic de Jeu Naruto...merci d'éviter les hors sujets. Faire une comparaison avec un autre jeu pourquoi pas si on ne s'attarde pas sur le sujet, mais la on ne parle plus du tout de NUNS Generation. J'effacerai donc les prochains posts qui commentent le gameplay de DBZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible d'avoir Madara et Nagato Full Powa. On sait que les développeurs suivent les chapitres hebdomadaires, mais ils sont obligé de suivre la parution de l'anime (et des tomes je crois bien aussi) mais aussi la parution dans les autres pays pour leurs jeux, en tout cas avec Storm 2, ils avaient dit qu'ils pouvaient uniquement aller jusqu'à la parution de l'anime de l'été dernier (ou d'il y a 2 ans je sais plus) !

 

En anime, le Nagato Full Powa et le Madara, on l'aura dans minimum 2 ans, avec cette série Shippûuden qui rencontre des HS tous les deux mois ... si encore, on était dans le même cas que Fairy Tail ou Bleach, ça pourrait se faire. Et même en France, Madara on va pas le voir avant l'été prochain entre nos mains, y a 3 ou 4 mois de différence entre la parution Française et Japonaise, Madara on le voit au tome 58 je crois ... en France, on est au tome 53, qui vient juste de sortir, alors sachant qu'il y a au minimum 3 mois d'écart entre chaque parution ... t'as plus qu'à calculer pour te rendre compte que c'est impossible d'avoir Madara et Nagato dans ce jeu. (Presque 2 ans pour avoir le 58, alors en anime ... sachant que l'anime a énormément de retard sur le manga, j'ose même pas imaginer).

 

70 personnages jouables, ça veut dire qu'il y'en a quand même plus de 5 ou 6 qui sont nouveaux. C'est "pas mal".

 

Mais si on se retrouve avec le syndrome de Tenkaichi, avec 100 personnages, dont 50 potables, et 50 injouables tellement ils sont nuls et inintéressants et qui possèdent tous les mêmes combos, c'est pas la peine.

 

Le Rasengan vs le Chidori laisse penser qu'on va retrouver les confrontations Ninjutsu vs Ninjutsu ?

 

Pour moi, si on a NUNS et NUNS 2, ça sert à rien de mettre 70€ là-dedans, ils ont "remastérisé" le premier opus, et pratiquement rien changé par rapport à Storm 2, un bond "pourri" dans le scénario tellement ça nous fera loin, donc, légèrement inutile, mais là, c'est que mon avis.

 

Quand Storm 3 va sortir, ça va être un mixe de NUNS 1 NUNS 2, NUNS Generation, et on se fera blousé. Oui parce quand le 3 va sortir, ils vont pas s'arrêter là où le deux à terminé ... ça fera jeu en kit, donc ils vont forcément reprendre les opus précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, à l'époque où Storm 2 avait sorti les scans, on était en plein dedans (arc Pain, Naruto vs Pain), et petit à petit, ils ont montré les scans avec Kyûubi, mais à ce moment-là, on était aussi "en plein dedans".

 

Toujours est-il que tu peux rêver pour voir Nagato et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sort en 2012, on a le temps encore, à moins qu'ils réservent ces persos pour Storm 3, dans ce cas là je boycotte Generation, mais perso, le jeu devra couvrir une bonne partie de la guerre, d'ici novembre 2012, la guerre sera peut etre terminé.

 

A l'époque aussi les gens disaient, vous rêvez, ça va s'arréter à Hidan/Kakuzu, après non, à Sasuke/Itachi, finalement on a eu le combat Pain/Naruto...

 

Perso, je pense que c'est largement faisable, après s'il ne le font pas, c'est qu'il préfère les mettre dans Storm 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab toujours en train de dire des betises et pas capable de les assumers quand on te contredit..

 

dernier épisode de l'arc pain (election de Danzo) 30 septembre 2010.

Sortie de NUNS2: 15 octobre 2010

 

Les développeurs se basent sur l'animé, Bandai me l'a toujours dit. Ils sortiront jamais un truc en JV qui n'a pas été diffusé encore en animé au Japon.

 

Celui la s'appelle génération et pas "3" pour une seule et bonne raison, le 3 sera tout entier centrer autour de la guerre.

 

Celui la aura juste l'ajout de team yondaime + Kages + ancien personnage non présent dans le 2. Rien de plus je pense. On pourrait l'appeler 2.5 ça serait pareil, bandai a préféré génération.

 

Comme je vois mal le jeu se finir en plein cours de la guerre, on l'aura pas, ou un début pour faire style introduction (avec kabuto sortant ces cercueils)

 

Meme si on a pas la date du jeu encore, je vois mal aller jusqu’à très tard vu l'avancement du projet. La logique serait mars/avril (d'après ce qu'on m'a laisser entendre dire de loin). La guerre sera jamais fini en animé a ce moment la (sauf s'il l'a bacle). On est partie pour etre en HS jusqu’à au moins janvier en plus.

 

Edit: c'est quoi cette date de novembre 2012? source? Vu l'état de développement du jeu je le vois mal sortir dans 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que je n'étais pas fou, et j'avais bien lu sur le topic de NUNS 2 que les développeurs se basaient bien sur l'anime, Kheops le confirme donc.

 

Toujours est-il comme il vient de te le répéter, avoir Madara et Nagato est impossible, et au final, avec plus de recul, ils ont bien géré le coup, Storm 3 devrait sortir peut-être 1 ou 2 ans après ce (comme avec NUNS 2 de toutes les façons) jeu, et là, on pourra penser à avoir Madara and Co, en tout cas, vu comment l'anime est grave en retard, on n'aura jamais ces deux personnages dans le jeu.

 

 

 

Comme je vois mal le jeu se finir en plein cours de la guerre, on l'aura pas, ou un début pour faire style introduction (avec kabuto sortant ces cercueils)

 

C'est ce que je pense aussi, on aura ne sorte d'avant goût, mais ça s'arrête là.

 

Mais moi la question que je me pose, c'est la façon dont va être repris Storm 3.

 

PS : Les développeurs SUIVENT les scans (il me semble avoir entendu ça en Anglais dans une vidéo interview qu'avait postée Hachibi-chan sur le topic de NUNS 2), mais ne se BASENT PAS sur les scans. Autrement, à l'époque où est sorti Strom 2, on aurait déjà pu avoir les Kage et on s'est bien fait avoir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles en ce qui concerne d'assumer des choses, tu dois confondres...

 

Fin bref, pour la date de novembre 2012, je n'ai rien affirmé, je parlais de la fin de l'arc de la guerre en scan, et comme les jeux de combat sorte souvent en fin d'année, j'ai sortie cette date approximativement.

 

(Pourquoi tant de haine dans tes postes ? Faut arréter d'etre agressif Monsieur le Producteur)

 

Apparemment je me suis trompé dans les dates, pas grave l'erreur est humaine, (yes, je ne suis pas parfait ^^)

 

Au finale, on aura Madara et Nagato dans Storm 3, Generation qu'attends tu pour m'en mettre plein les yeux car vu ton état d'avancement (attention, on a vu les Kage modélisé et quelques personnages de la First Gen déjà modélisé dans Storm 1 ainsi qu'un court extrait d'animation du mode histoire, Monsieur le producteur juge que cette fois-çi, il ne te faudra pas 2 ans de développement mais 1 an et quelques mois), donc qu'attends tu pour les trailers, tu sors bientôt !

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se base pas sur la modélisation des personnages ou autre, mais on en est presque au même point que l'était NUNS 2 avant qu'on ait une date de sortie, donc là, c'est de la logique, et faut aussi voir que CC2 a toujours suivi le même fonctionnement pour faire sortir les Naruto, y a jamais eu autant d'écart entre chaque Naruto.

 

Novembre 2012, ça fait un peu loin je trouve quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purey, ils font les sourds d'oreilles, je mentionné cette date approximativement et je n'avais plus les dates en tête, donc, que se soit novembre ou milieu du mois d'octobre, sa change rien.

 

Et comme tu le dis, ils ont toujours laisser 2 ans d'écart entre chaque sortie.

 

Donc, milieu octobre, voir début novembre 2012 pour Generation, c'est fort possible (yes finalement, j'suis quand même un peu dans le vrai).

 

Mtn si leur bute, n'est que de proposer une first gen et l'arc Kage, ben, faites plaisir à votre porte monnaie ^^

 

Et s'ils avaient lancé Storm 3 en projet à la place de Generation, j'suis quasi sur qu'on aurait eu Madara, d'ici octobre/novembre 2012, en anime s'ils enchainent dès janvier avec un rythme de 2 chapitres par épisode, en septembre, on a Madara en couleur...

 

Qui dit mieux, Monsieur le Producteur peut etre ?

 

Mtn je ne sais pas comment ils ont fait, contacter Kishimoto ?, mais finalement, leur idée de lancer un opus intermédiaire pour que dans 3 ans, on nous sort un Storm 3 avec la guerre complète, c'est bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

in bref, pour la date de novembre 2012, je n'ai rien affirmé, je parlais de la fin de l'arc de la guerre en scan,

 

Tu connais déja ou tu peux déja prévoir la fin de la guerre en scan? Wahou...

 

et comme les jeux de combat sorte souvent en fin d'année, j'ai sortie cette date approximativement.

 

Justement Bandai a décidé de décalé cette année, le jeu été prevu pour sortir fin d'année et au final ils ont décalé a 2012 pour une raison non connu (planning surchargé en JV ou retard dans le développement)

 

A la grande différence de y a 2ans, les informations sont déja très avancés niveau scans dans les mag jap + vidéo de combat. La on plus proche d'une sortie qui semble imminente en terme de mois qu'un jeu dans 1 an. On connait tout les perso, Bandai en annonce 70. Il essaye je pense de mieux timer la sortir du jeu pour que NUNS3 soit pas trop éloigné. C'est l'impression que ca me donne.

 

(Pourquoi tant de haine dans tes postes ? Faut arréter d'etre agressif Monsieur le Producteur)

 

1 poste et déja le mot "haine" d'employer, exagère pas, je te porte pas autant en considération. Pas besoin d'aller juste que la. On va pas revenir sur ton ancien pseudo et ton statut actuel. Restons entre personnes intelligente.

 

Edit: ah bah au final il devait pas etre si intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Répondre #11 le: Décembre 18, 2009, 14:11:37 »

 

Bonne nouvelle

C'est moi ou naruto sur l'image fait un fuuton rasen shuriken 

J'espère juste qu'ils essayeront de faire comme les accel, donc suivre l'avancé de l'anime, entre temps on sera surement à naruto-pein.

 

Bon, vu que j'avais raison pour Storm 2, je vais retenter une prédiction  :P

Je pense que Generation ira jusqu'à Naruto vs Kyuubi (qui sera le boss final du jeu), Naruto mode chakra rikudo-kyuubi sera sa nouvelle forme pour le jeu (et sera aussi sur la pochette du jeu)

 

 

 

 

Comme d'hab toujours en train de dire des betises et pas capable de les assumers quand on te contredit..

 

dernier épisode de l'arc pain (election de Danzo) 30 septembre 2010.

Sortie de NUNS2: 15 octobre 2010

 

Les développeurs se basent sur l'animé, Bandai me l'a toujours dit.

 

 

C'est pas ce que tu disais avant la sortie de Storm 2...rolleyes.gif

 

non ils pousseront pas jusqu'a l'animé seth

 

pour une simple et bonne raison ce jeu est une sortie mondial

 

et ils feront jamais ce qui est pas sortie en france en animé (ou au USA)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24488.15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou dans l'autre message je dis pas qu'il se base sur le manga?

 

Je pensais que pour NUNS2 il irait pas jusqu’à coller a l'animé, j'ai eu tord vu qu'ils ont fait jusqu’à Pain.

 

Depuis 4 ans, je dis toujours que Bandai axe l'histoire de leur jeu au maximum d'ou l'anime sera au moment de la sortie de ce dernier.

Le meilleur exemple c'est Kakashi Gaiden, qui arrive que maintenant en jeux vidéo alors qu'en manga c'est juste sortie depuis 5 ans.

 

J'ai essayé de titiller Bandai l'autre fois, mais pour l'instant il donne aucune information.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis 4 ans, je dis toujours que Bandai axe l'histoire de leur jeu au maximum d'ou l'anime sera au moment de la sortie de ce dernier.

 

 

Tous ceux qui ont suivi les sorties des hero , accel 1 et 2 le savent  :D

 

Ce qui t'as bloqué dans le cas de Storm 2 c'est que tu t'attendais pas à ce que CC2 garde sa politique de "on va aussi loin que l'anime JAP" même pour un jeu qui sortait mondialement en même temps = spoil pour les autres pays qui eux ne sont pas aussi loin que les japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady pour ces infos (nombre de persos jouable) !!

 

Par contre, ce que j'aimerai savoir : c'est des infos supplementaire sur le mode scenario. Nous savions que nous pourrons incarner Zabuza et Haku... Et probablement Itachi aussi.

 

Donc, vu le nombre de persos jouable, je doute que tout ces persos auront leurs propres scenarios. S'il y'a 5 ou 6  combat à effectuer pour chaque persos. Ca va etre longue.

 

Bref si vous avez des infos sur les differentes modes etc... N'hesitez pas à nous informer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations. Ca va être énorme, je suis trop fan de Naruto pour ne pas me prendre Ce jeu. Même si c'est un 2.5, comme de toute façon c'est évident, il y aura des nouveautés, aussi bien au niveau des personnages que du gameplay, et ça, c'est vraiment bon !

 

Spoil :

 

Je pense aussi que ça va s'arrêter au combat entre Naruto et Kyûbi et que le Mode Chakra sera la transformation ultime de Naruto dans ce jeu. Et ça, ça va vraiment être juste trop bon ! :D

 

Fin Spoil.

 

Sinon, pour revenir au débat actuel sur ce topic, un peu de bonne foi tout le monde s'il vous plaît. Kheops a toujours annoncé que les jeux vidéos de Naruto développés par CyberConnect 2 et édités par Namco Bandaï encadreraient l'anime, ni plus ni moins.

 

Pour Storm Generation, j'avais moi-même interviewé un représentant de chez Bandaï à la Japan Expo et le jeu était initialement prévu pour cette fin d'année, mais a depuis était décalé à courant 2012, donc l'hypothèse du mars-avril est ce qu'il y a de plus correct.

 

Quand à ce que Kheops avait annoncé pour Storm 2, comme quoi soit disant que le jeu n'irait pas jusqu'au combat en Naruto et Pain, et bien oui il l'avait dit peu après l'annonce du jeu, lorsque l'anime était encore loin de là. Seulement, les développeurs avaient choisi de marquer un grand coup et lorsque les images de Naruto VS Pain ont commencé à être dévoilées, cet arc était en cour de diffusion, et c'est pour cela que les développeurs disaient qu'ils allaient produire dans le jeu des scènes qui n'avaient pas encore été diffusées même au Japon. Les personnes ne suivant que l'anime avaient donc pu découvrir dans les bande-annonces du jeu en avant-première le combat Naruto VS Pain, mais une fois le jeu sortie, l'arc avait donc été clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans les derniers scans sur le jeu on a la confirmation de 70 persos jouables;

 

Petit récapitulatif :

 

43 personnages de NUNS2 (sans Lars)

 

+ les genin first gen : 58

 

+ Zabuza, Haku, Mizukage, Tsuchikage, Raikage :  62

 

+ Kakashi jeune, Obito et les deux premiers Hokages : 66

 

non confirmé mais attendus:

+ Sandaime

+ Kimimaro

+ Danzou

 

et peut-être :

+ Naruto RS

 

et voilà les 70 personnages jouables.  + une dizaine de soutiens inédits (dont les 4 du son et les gardes des Kages)

 

J'attends de voir aussi si les persos comme Juugo, Kisame et Killer Bee ont bénéficié d'une petite mise à jour...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...