Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Et à quoi servent les personnage de soutiens? Il sont inutile non?

 

Non non !  Pour moi les soutiens représentent le principal atout de la série ! Tu as plein de stratégies à mettre en place en fonction du type de soutien (defense, offensive, neutre) et du personnage choisi : certains ont une attaque qui te permet d'enchainer avec un combo, d'autres, ont des attaques qui peuvent casser un enchainement ennemi, bref, le vrai interét des Storm selon moi, c'est de se choisir une team idéale (en fonction de ta manière de jouer)  Un personnage principal que tu maitrises a fond, et deux soutiens qui viennent compléter les lacunes éventuelles du personnage principal que tu as choisi. Par exemple, si tu as un personnage qui n'a pas d'attaques à distance, prend des soutiens qui en ont, si tu prends un marionnettiste, prends un soutien qui peut te protéger au corps à corps, etc...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans storm 2 en tout cas tu pouvais :

 

- choisir un mode sans soutien  (du 1 contre 1 classique)

- choisir un mode avec soutien ou tu peux choisir un ou deux soutiens, et leur fonction (defense, offensif, neutre)

 

mais ce n'est pas du Tag, pas comme dans MvC ou KoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre par JV.com qu'apparamment, il y'a eut un malentendu.

 

Bandai n'avait jamais l'intention de diffusé un nouveau trailer lors de ce week end. Tout partait d'une mauvaise interpretation.

 

D'apres le Facebook de CC2, voici son message :

 

"Je suis terriblement désolé que ma mauvaise interprétation ait causé autant de déceptions durant le weekend.

 

C'était totalement ma faute, j'ai mal interprété la phrase "Un nouveau trailer sera montré à la Jump Festa". En réalité, c'était "Un nouveau trailer sera joué en exclusivité sur le stand" (note personnelle: à mon avis, c'est le petit trailer qu'on voyait dans la vidéo, avec les persos qui courent).

 

Ce n'est ni la faute de l'éditeur, ni celle des membres de CC2, mais uniquement la mienne (c'est un contact anglophone de CC2 qui parle). Je m'excuse sincèrement pour la confusion et les déceptions que cela a amené.

 

Je cherche actuellement confirmation de la date officielle, (Cette fois, pour éviter la même erreur, je ne posterai l'info que lorsque la date sera vérifiée rigoureusement. )"

 

Thx keviouk.

 

Voila !!  ;)

 

En tout cas, encor merci à Lady pour les photos sur shodaime. ^^

 

Editer : Apparament, il y'avait d'autre image devoiler toujours de JV.com

 

Orochimaru VS Kakashi jeune

 

http://img337.imageshack.us/img337/5479/jumpfestapic2.jpg

 

Shodaime vs Oonoki (c'etait qui lui ?  Car je ne suis plus mangas actuellement  :-[  )

 

http://img847.imageshack.us/img847/8346/jumpfestapics.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouvel ougi de Yondaime Oo

 

 

Excellent !  Merci pour le lien !

 

Les ougi de Zabuza et Haku sont chouettes aussi !

 

Et 3 nouveaux décors : un paysage enneigé, la salle des combats de l'examen chounin, une salle dans un bâtiment de konoha (là ou on voit les deux shikamaru se battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lady Gaga.

 

Le nouvel ougi de Yondaime Oo

Je pense qu'il y a 2 Minato (comme Sasuke chidori et Sasuke Kirin): Un minato Jounin avec l'ougi dans la vidéo et un Minato Hokage avec l'ougi de storm 2 ou bien avec le Dieu de la mort surtout qu'il y a bientôt le combat Minato vs Kyuubi.

 

On peut aussis remarquer que Naruto Sennin a un nouveau coup: les 2 clones qui font un Rasengan en même temps à 2:50

 

@Urebox

Et 3 nouveaux décors : un paysage enneigé, la salle des combats de l'examen chounin, une salle dans un bâtiment de konoha (là ou on voit les deux shikamaru se battre)

A 0:36 (Naruto FG vs Naruto NG) on peut voir aussis le lieu ou Killer Bee et Taka se battent, qui sait, peut être un futur Boss Battle contre Hachibi étant donné que dans Storm 2 il n'y avait pas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! 2 Jiraya !  Après tout, on a bien un Naruto Senin à part, ce serait bien qu'on est un Jiraya Senin aussi, ça permettrait de varier davantage la palette de coups du personnage s'il est réparti en deux. j'étais très déçu du Jiraya dans Storm 2. (en même temps, ce serait quoi l'éveil de Jiraya Senin ?) 9_9

 

Sinon : aucune image des 4 du son, je pense donc qu'ils ne seront présents qu'en soutiens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UreboxLe Cho Oodama Rasengan, l'attaque Feu/Vent/huile ou plus probable le Genjutsu des crapauds.

 

Je parlais pas de l'Ougi, mais du mode eveil  ;)

 

Sinon cette fameuse image n'est peut-être pas fiable, je crois voir Shizune à coté du Jiraya normal...  Et je n'arrive pas à voir Danzou >:(

 

Ils n'oseraient pas mettre Shizune et zapper les 4 du son quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci pour toutes les news. Ensuite, que dire si ce n'est : JU-S-TE E-NOR-ME ! Naruto Mode Chakra de Kyûbi sera tout simplement un monstre. Je crois que Sasori va me l'interdire du futur tournoi, je ne demanderais même pas si on aura la possibilité de l'utiliser d'ailleurs, rien qu'avec cette vidéo il va me dire qu'on voit qu'il est "abused"  ;D

 

En tout cas, il envoie sacrément du rêve notre blondinet ! :D

 

Juste trop hâte d'avoir le jeu entre les mains ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer qui est magnifique !

 

Visiblement Bandai a decidé de diffuser plus tot ce trailer sachant l'enorme deception causé aux fans de ne pas avoir vu ou plutot d'avoir mal compris le fait qu'il y'aurait un trailer pendant la shonen Jump.

 

Et donc, ils ont decidé de nous faire plaisir,  merci à eux.

 

En tout cas, le fait d'avoir deux jirayas amoindrissent le fait qu'il y'aurait 72 persos. Donc, il n'y'aurait pas des persos alternatif sous forme de costume. (comme dans la 1). En faisant le compte de 3 narutos pour 1, 3 sasuké pour 1, 2 jirayas pour 1. Ca risque d'aller à mois 60 perso.

 

En tout cas,il y'a des persos qui m'ont impressionné

 

- Yondaime et son ougi

- Naruto super saiyan

- Nidaime

 

Des persos que je n'ai pas aimé et que c'etait la meme copie que la 1 et la 2

 

- Tenten

- Shikamaru

 

Ensuite, des doutes pour certains persos

 

- Shodaime qui a le meme jutsu que Tsunade.

 

Et des nouvelles arenes super classe !!

 

- L'arene, ou se battait les deux shikamarus, etait le lieu ou Lee defiait Sasuké (dans la first gen). Bref c'est la fameuse salle ou apparait pour la 1ere fois gai et sa tortue

- L'arene enneiger

 

Etc...

 

 

Enfin, j'attends la VOSTFR avec impatience pour savoir ce qu'ils disent notamment le menu du jeu.. Je pense qu'ils parlaient du mode onlin et du mode scenario ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certains vieux persos ont subi quelques modifs, il y a peut-être une petite chance pour que Tsunade ait un nouveau ougi, genre un ougi de récupération, ça varierait un peu le jeu...

 

Sinon, sur la scene où on voit la team Minato en action contre Kakashi, Obito et kakashi jeunes (les soutiens) font un enchainement de coups alors que sur d'autres scans on avait vu leur attaque (katon pour obito, raikiri pour kakashi) ça voudrait donc dire que, comme dans storm 1, on peut choisir avant le match si notre soutien fait une attaque ou un enchainement !

 

autre remarque, Zabuza n'est sans doute pas le même que celui qui avait été dévoilé il y a plusieurs mois (une vidéo de combat sur le pont, autre nouvelle arène en passant) A l'époque ce n'était probablement que la skin de Zabuza sur le style de Suigetsu (la chope était celle de Suigetsu)  Or, sur un précédent trailer, on voit Zabuza chopper un perso dans une bulle d'eau, donc il aurait bien une chop à lui et non la même que Suigetsu ! J’espère en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais le post d'Uzu Pain d'Encrée me fait toujours autant douté surtout que le trailer ne m'avait pas réellement rassuré..... Meme si nous avons, au moins une dizaines de nouveaux persos que nous n'en trouvons pas dans les deux premiers storms.

 

Rien n'indiquait que pour les autres persos (presents dans la  1 et 2), il y'a eut des modification...

 

Deja dans le trailer, on remarque aucun changement pour Ten Ten et Shikamaru. Aucun changement de la part d'Oro et d'Itachi qu'on avait vu dans un autre video...

 

Donc, dans  la generation, c'est comme si vous avez seulement dix personnages dans le jeu (exit les persos de la 1 et 2).... je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir....  :-[

 

Editer : Peut etre, dans le trailer, il y'a eut des anciens persos  qui ont subit des modifications et que j'ai zapper... dites le moi (meme si c'est Sasuké et Naruto, c'est inutile de me le dire !  ;) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien n'indiquait que pour les autres persos (presents dans la  1 et 2), il y'a eut des modification...

 

Deja dans le trailer, on remarque aucun changement pour Ten Ten et Shikamaru. Aucun changement de la part d'Oro et d'Itachi qu'on avait vu dans un autre video...

Ten Ten et Shikamaru on les voit 5 SECONDES dans le trailer, c'est suffisant pour toi pour dire qu'ils ne subiront aucun changement ? Après je dis pas que ce sera le cas, moi aussi je serai déçu si les seules à avoir de nouveaux trucs (sauf les nouveaux perso) sont Naruto/Sasuke/Minato.

 

Donc, dans  la generation, c'est comme si vous avez seulement dix personnages dans le jeu (exit les persos de la 1 et 2).... je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir....  :-[

Tu sais, faut pas croire qu'à chaque nouveau Naruto t'aura autant de "nouveautés" que dans Storm 2. Storm 2 est l'exception dans les jeux Naruto, c'est le seul jeu qui couvre autant de chapitres en plus que le précédent (200 chapitres en plus), avant ça, les hero et les accels, eux ne couvraient que 30-50 chapitres en plus par jeu.

Certes ceux qui ont découvert les Naruto avec la série Storm, Generations leur paraîtra un peu "DLC", mais ceux qui ont connu les autres Naruto savent que là on a bien plus que ce qu'on avait avant pour seulement 50 chapitres en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...