Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors le Rdv avec le PDG de cc Japon était assez intéressant. Il a révélé apparemment le fameux Gobi version m'aidera tobi version madara (desolé tapé avec l iphone) à une conférence après l interview, c est à dire à 15 h30. Je mettrais l interview au plus vite demain. Qui a porte surtout sur le mode stoey et le mode online ou il y a des changements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voir le tableau de sélection des personnages est vraiment bon, rien que de voir Kakashi enfant et Obito, c'est trop bon.

 

En tout cas, le combat Mizukage/Naurto m'a bien plu. Et ce qui me rassure : Mode RS est un éveil. Déjà un bon point je trouve, ça évitera les boulets sur l'online. Mais il est très classe cela dit, ses enchaînement font vraiment mal. Il était mal partie mais l'éveil l'a sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamant, il y'a meme une video de Neji (ship) contre Sasuké (Fgen) :

 

 

 

Aucun changement à signaler pour Neji, c'est le meme que storm.

 

J'ai lu a droite et à gauche, que pour certains persos, il n'y'a pas de choix de costumes et choix de justu. Et j'imagine tres bien qui sont ces personnages

 

- Neji, Lee et Ten Ten

- Kiba,  Shino et Hinata

- Shikamaru, Choji et Ino

- Sai, Suigitsu, Karin et juugo.

- Asuma

 

Je vais attendre un peu avant de me decider quoi ce soit. J'espere qu'avant la sortie europeenne, on nous fera une liste des persos qui ont un choix de costume et justu. Cela serait bien.

 

Editer : D'apres le trailer, le mode story se compose de

 

- Sasuké Gaiden

- Naruto Gaiden

- Hashirama et tobirama senju gaiden

- Itachi uchiwa Gaiden

- Akatsuki Gaiden

- Team minato Gaiden

- Killer be gaiden

- 5 kages gaiden

- Madara Uchiwa Gaiden (A confirmé !)

- Team Taka Gaiden

 

Si je me trompe pas. En tout cas, decu que la team asuma, kurenai et Gai n'avaient pas un mode story à eux.  :-\ Enfin, on verra avec Woddy qui va nous en parler aujourd hui de la conference à Paris mangas ! Merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y aurait quand même pas mal de personnages à avoir un "second costume" ou plutôt un second Ougi : Minato, Killer Bee, Gai, Kankuro, Gaara et Temari

On voit aussi l'ougi de Danzo ! Apparemment, futon et mokuton

 

Pas de nouvel ougi pour kakashi ? Et sinon pas de surprise pour les chunins qui n'ont rien de neuf à proposer  :-[

 

tant pis déjà avec ce qui est montré ça donne sacrément envie !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)je te rassure il donne vraiment envie ce jeu. Je trouve que pour un 2.5 annoncé, ils donnent pas de choses en plus. On se sent pas trop arnaqué.

 

Pour l'interview, Kheops devrait mettre ca sur gaara-fr.com bien entendu assez rapidement, je l'espere je sent que ce topic commence a être en ébulition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)je te rassure il donne vraiment envie ce jeu. Je trouve que pour un 2.5 annoncé, ils donnent pas de choses en plus. On se sent pas trop arnaqué.

 

Pour l'interview, Kheops devrait mettre ca sur gaara-fr.com bien entendu assez rapidement, je l'espere je sent que ce topic commence a être en ébulition.

Au fait, t'as pu tester Itachi ou Kakashi ? Apparemment ils ont deux versions (avec différents jutsu/éveil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'as pu tester Itachi ou Kakashi ? Apparemment ils ont deux versions (avec différents jutsu/éveil)

Non, malehreusement, j'ai fait que 2 combats, et vus d'autres mais vu personne avec ces deux persos.

Par contre, je pense qu'effectivement aussi qu'ils ont 2 éveils, car j'ai vu une touche apparaitre pour changer le style de jeux, come c'etait le cas sur naruto et sasuké dans NUNS2 : mod girafe ou mode normal, etc... Il y a plusieurs persos dans ce cas. je pense à gaï car moi je l'ai vu qu'avec l'eveil de NUNS et ta video m'a confirmé le deuxieme eveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si beau. emo.png

 

Les vidéos sont vraiment très agréable à regarder. On en voit un peu plus sur chaque personnages et ça me plaît, le jeu me donne de plus en plus envie du coup.

En tout cas, Danzo à l'air sympathique comme personnages bien que dans le manga je ne l'aimais pas du tout.

 

Et le trailer de 10 minutes était pas mal. Vite, vite, je le veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de rentrer du paris manga et j'ai tester le jeu vite fait on avait tous les personnages jouable sauf le tobi chaine je crois.

Obito est tres sympas a jouer y a plein de monde qui le prend x), Danzo est enormmme ! Le Tsuchikage pareil ! j'ai tester ces 3 perso' le reste j'ai regarder. Mizukage pas mal , Kisame eveil est enorme la facon d'on y bouge , son jutsu etc sont mega class.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris encors appris beaucoup de chose en allant a droite et à gauche. J'ai meme vu des autres videos sur Hinata et Neji, ils n'ont eut aucun changement, malheureusement.

 

Donc, si ces deux la n'avaient subit aucun changement, alors pour les autres, c'est pareil.

 

Meme si, ils n'avaient quasiment rien fait dans le shippuden, ils ont quand meme etait des elements fort de la 1ere saison (Shikam, choji, les hyugas, Lee, kiba et shino). Et c'est tres regrettable qu'ils n'ont pas subit du changement

 

Faut que je vous avoue que je n'ai jamais été un partisan de la shippuden. J'avais beaucoup compté sur l'amelioration de la first gen. Maiis apparammant ce n'etait pas le cas (a par Haku et zabuza).

 

Ce que ca me venere grave, ce que je n'ai jamais compris, pourquoi, n'avaient-ils pas reprit les elements des 5 premiers Naruto sur playstaton 2. Ou il y'a beaucoup de personnage alernatif. On a meme eut Hinata en tenue de son pere. Naruto en tenue de Lee. Kakashi en tenue d'ambu. L'eveil spectaculaire de choji en tant papillon. Tellement de choix fr jutsu (par exemple, vous pouvez donner un dragon acqeux et Rasegan à lee ), tellement de choix de forme, tellement de choix fe costume etc...?

 

Pire dans la 5 qui va à l'arc orochimaru/Sasuké, on avait + 50 perso jouable ! 'en ne tenant pas compte de leurs et de lerus versions)

 

Mais quand je vois ça, apres avoir gouté aux jeux des 5 naruto sur playstion 2, je trouve que ca ne veut pas la peine que je l'achete.

 

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi les developpeurs n'avait pas reprit les idées des 5 naruto du playstation 2. Ce sont pourtant les meme developpeurs non ?

 

Je suis tres decu.... et non, je ne l'acheterai pas.... J'attendrais patiemment la storm 3.

 

Editer : En repensant, je n'ai pas penser à Woody de demander pourquoi les developpeurs n'ont pas certains idées des 5 naruto ultimate ninja sur PS2, ni te demander s'ils peuvent faire un jour un jeu entierement consacré à la first gen. Tant pis !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

Editer : En repensant, je n'ai pas penser à Woody de demander pourquoi les developpeurs n'ont pas certains idées des 5 naruto ultimate ninja sur PS2, ni te demander s'ils peuvent faire un jour un jeu entierement consacré à la first gen. Tant pis !! ^^

 

Je n'ai pas posé cette question en effet, mais je pense que vu ce qui arrive avec la 4e guerre ninja, si ils arrivent déjà à mettre correctement les personnages en plus dans un NUNS3, ce sera le top. Sinon, pour un jeu dédié à la first gen, il m'aurait dit : NUNS1 ressort assez bien cette période, la seule différence avec ce que tu demandes, serait de rajouter quelques personnages manquants actuellement (qui a dit les 4 du son ?).

En fait , pour moi, je vois pas trop l'intérêt de faire que sur la first gen maintenant qu'ils ont fait un NUNS généraiton où tout est regroupé... pratiquement du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun interet a refaire un jeu dedier juste a la first gen, je vois pas du tout l'utiliter ..

Tu semble attacher a la first gen alors tu devrait plutot etre content de voir les personnages de Storm 1 dans le Generation avec en plus quelques personnage qui n'etait pas present dans Storm 1( La team Minato, Zabuza et Haku, Les Hokage).

 

EDIT J'ai juste pris en compte ta dernier remarque pour faire la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun interet a refaire un jeu dedier juste a la first gen, je vois pas du tout l'utiliter ..

Tu semble attacher a la first gen alors tu devrait plutot etre content de voir les personnages de Storm 1 dans le Generation avec en plus quelques personnage qui n'etait pas present dans Storm 1( La team Minato, Zabuza et Haku, Les Hokage).

 

Tu n'as pas compris ! Dans storm generation, il n y'aura pas des choix de jutsu ni des nouveaux enchainements pour certains des  personnages du storm 1 et 2. D'apres ce que j'ai pu voir

 

- La team Kurenai

- La team Asuma

- La team Gai

- Sai et Yamato et Asuma

- L'akatsuki à part tobi/Madara

- Tsunade et le 3e hokage

- Kimimaro, jugoo, suigestsu et Karin

- Et j'en oublie

 

N'ont pas subit des changements. Ils n'ont pas la possibilité de choisir des jutsu ni des enchainements. Bref, ils ne sont pas foulé... Ils ont fsimplement fait comme une copie/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Miugi

La team Gai

Gai a un nouvel ougi

 

L'akatsuki à part tobi/Madara

Kisame a un nouvel eveil

 

ni te demander s'ils peuvent faire un jour un jeu entierement consacré à la first gen.

Il ne faut pas exagéré, il ne vont pas refaire un jeux consacré entièrement à la FG alor qu'elle est déjà finit depuis 8 ans! Si tu veux des jeux sur la FG il y en a eu plusieurs: storm sur PS3, Broken Bond et Rise of a Ninja sur Xbox, les 3 premiers ultimate ninjas sur PS2, et 4 gekitou ninja taisen....

 

Bref, ils ne sont pas foulé... Ils ont fsimplement fait comme une copie/coller.

En même temps, Storm Generation n'est pas un storm 3 mais un storm 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je trouve personnellement, que les personnages nommés par Mun sun, soit les team des anciens genin : Kiba, et compagnie. Restent tout de même les personnages les moins intéressants point de vue à la trame du manga.

Ce ne sont pas les personnages à ne pas rater ! Déjà j'exclus Ino, Karin et compagnie. Aucuns intérêts pour ma part, à part si on est fan, mais là c'est complétement subjectif...

Enfin, ce que je veux dire, c'est que ces personnages là, je trouve qu'ils ont montrés presque tout leur potentiel dans le dernier NUNS2. Ne serait-ce que pour Neji : à part les points du Haké, je le vois pas lui refiler des techniques Katon ou suiton...

 

EDIT : T Pain en dessous : Oui bien sur ils sont importants, désolé, je voulais dire : depuis le debut de Shippuuden, où à part leurs apparition et les quelques chapitres (arc de Shikamaru ), depuis l'apparition de Pain, ils sont plus devant la scène, donc ca fait un moment qu'ils sont plus trop développés !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, je trouve personnellement, que les personnages nommés par Mun sun, soit les team des anciens genin : Kiba, et compagnie. Restent tout de même les personnages les moins intéressants point de vue à la trame du manga.

Kiba, neji, lee, choji, shikamaru sont justement des personnages importants dans la trame, surtout en FG. Après il y a karin, mais bon, l'a mettre dans le jeu est stupide vu que :

- elle ne sait pas se battre

- du parfum ??? WTF

- les 4 du son sont plus important et n'y sont pas

 

Merci kheops et woody

 

Edit :

La prison aqueuse est dégeu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...