Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Capricorne

sa m'etonnerai que l'on voit sa das les animés tout de suite !

 

En fait je me suis trompé ^^ je voulais faire plus référence à un film, un film qui est très lié au mangas, un peu comme pour dbz avec le père de sangoku ou l'histoire de trunk :)

 

Mais bon, vu que c'est pas kishi qui s'occupe des films contrairement à son idole, on peut toujours attendre que ça vienne en scan en tant que "gros flash back" comme t'as dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady gaga.  ;D

 

L'Ougi de Kabutorochimaru et sympa avec la sortie de EDO Itachi/Deidara et l'autre barbelé là !

 

Sinon pour la video de Shodaime vs Madara ! c'est assez énorme ! vraiment une bonne idée des développeurs ! on aura donc pas que des cinematiques molles ! on aura ussi du combat ! Par contre Madara dans cette video est un peu moux du genou ! vu ce qu'on sait ce qu'il peut faire dans les cans actuels.. (sans compter le mokuto qu'il utilise actuellement !)... même pas son susanoo ? il envoi que Kurama ? .. La video fait la part belle à Hashirama ! Quel monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc Gai n'a pas deux ougis. Il n'aura au final que l'Afternoon Tiger.

 

Je pense que le Morning Peacock était là à la base, mais en voyant que l'anime allait montrer l'Afternoon Tiger avant la sortie du jeu, ils ont changé l'ougi... Dommage. :(

 

Sinon il y a bien 4 gaara, 4 Kankuro et 4 Temari ! Ils sont gâté ceux-là ! Autant que Naruto et Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode histoire (animé etc ... la vidéo est longue, j'en suis à l'histoire de Jiji) je sais pas si ça a déjà été posté :

 

http://fr.twitch.tv/darkabyssgaming

 

Il semblerait que le mode "histoire" ne durerait pas plus de 4h (faire l'histoire du point de vu de Bee dure 10minutes à peu près) et que le jeu soit principalement axé sur le online et le versus. Je sais pas à combien le jeu sera proposé, mais moi, je vais probablement le prendre quand il sera à 20€, et j'attendrai le Storm 3.

 

Bref, je ne vois toujours pas l'utilité de ce Naruto à part ramasser de l'argent ... franchement, je préfère largement attendre Storm 3 qu'un jeu où les scènes "importantes" sont reprises à la sauce CC2, avec quelques nouveaux personnages dont 90% des combos pour la majorité sont inchangés ... et c'est pas avec des nouveaux ougis qui vont faire avaler la pilule.

 

CC2, je prie pour pas avoir une multitude de dérivés à la DBZ ...

 

Lady :

 

La vidéo que tu as posté sur Sasuke n'est pas une "grosse partie", c'est pratiquement toute l'histoire !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, il est un peu normal que vous soyez decu car vous regardez les videos. Cela n'aurait pas  la meme saveur si vous jouez je pense. Moi je ne regarde pas car je sais que ca fausserait mon jugement en voyant ces videos.

 

Pour ma part, je ne me suis seulement renseigner t pour les menus du jeu. Et apparamant, il y'a beaucoup de choses a faire dans le jeu. A part le mode Online, il y'a le mode story, le mode combat libre decoupé en 4 sous mode (vs, survival, tournament et entrainement.) Ensuite dans le tournoi tu peux faire faire personnaliser ou des tournois proposé par le jeu

 

De toute facon, si il y'a storm 3, ca m'etonnerait qu'on verrait la team minato, haku, zabuza etc... Je pense que les reverraient plutot dans Naruto generation storm 2

 

En tout cas, vivement la fin du mois du mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute facon, si il y'a storm 3, ca m'etonnerait qu'on verrait la team minato, haku, zabuza etc... Je pense que les reverraient plutot dans Naruto generation storm 2

 

Je pense que la plupart des fans vont criée au scandales si CC2 retire des personnages. Et c'est normale, déjà que les anciens ne sont pas retravailler alors les rajoutés tel quel ne leur coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edo tensei, tu connais ? :=)

 

après pour la team minato je sais pas trop, mais ce dernier y sera sûre :)

 

Ouais c'est clair, et limite je les préfère en zombie, c'est encore plus classe. Franchement quand on voit tous les Edo Tensei qui peut y avoir dans le 3, ca me rends juste fou  :o :o. Par contre, je me demande ce que sera l'ougi de Kabutomaru, parce que là, dans le Naruto Generations, il a que 3 Edo Tensei (décu de ne pas voir Edo Nagato, alors que dans l'anime on le voit, mais bon on le verra dans le 3), mais une fois la guerre commencée, ç'est tout un village d'Edo Tensei lol ..

 

La où je trouve que c'est vraiment abusé dans ce jeu, c'est que CC2 nous fait un flashback du combat entre Hashirama et Uchiha Madara qui n'existe même pas dans le manga à ce jour, et ils nous mettent Hashirama en perso jouable mais pas le Uchiha Madara de ce combat .. En plus, je sais pas si vous avez remarqués, mais on voit que l'EMS de Madara lui permet de contrôler le temps et de revenir en arrière, je ne crois pas que Kishi en ait parlé dans le manga  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OAV présent dans le jeu est pathétique hein, faudra pas se baser sur ce dernier pour imaginer la puissance de Hashirama, c'est très mal animé, un Taijutsu de bas niveau et un Ninjutsu encore plus bas.

 

Je comprends pas comment cet OAV puisse ravir certains fans, je trouve que au contraire, ils ont saccadé Madara (et son MSE absolument pas ressemblant) et je n'ai même pas envie de parler de Hashirama.

 

On a l'impression de voir deux Genin se foutrent dessus, sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la démo, et je suis personnellement impatient.

Ce NUNSG est mon premier Naruto sur next gen consoles, et j’espère bien qu'il me plairas. j'ai commander le jeu a gamestop et il sort  le jour de spring break march 13, ce qui fait que j'aurais une semaine entière sans école pour l'essayer.

j’essaierais de faire des vidéos ou résumé pour vous donner une idée du jeu, car j'ai entendu quand France le jeu sort vers le 30 mars.

1 exam en microbiology, et 2 en pharmacology et la delivrance d'une semaine de pause, je suis trop impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le itachi-kisame est décevant. Je ne parlerai même de la scène avec Ae,Gaara vs Sasuke >:(

Un article sur le mode entrainement, inédit sur cette série de jeu ( et un peu obligatoire dans un jeu de combat, c'est pas trop tôt )

Vu la complexité du gameplay, on pouvait s'en passer. Par contre c'est pas mal on pourra enfin voir les combo en entier, quoi que ils avaient déjà remédier au problème grâce à la barre de substitution ;D

Suis-je le seul trouvé que la prison aqueuse est hideuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéressent, la démo est sortie aujourd'hui sur le PSN tout du moins.

 

Même si les démos ne reflètent jamais la qualité d'un jeu final, ça permet de se faire une idée.

 

Les combats de la démo :

 

Naruto NG VS Sasuke NG lors de la découverte de la planque d'Orochimaru

 

Naruto NG VS Pain lors du retour à Konoha de Naruto

 

Naruto NG VS Tobi lors de leur discussion dans l'auberge du pays du Fer

 

Sortie le 30 mars d'après la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéressent, la démo est sortie aujourd'hui sur le PSN tout du moins.

 

Il est temps de dépoussiérer la PS3 !

 

Sinon concernant les histoires des personnages, ça va. Certaines sont pas trop top mais d'autre sympathique.

Et bonne nouvelle : UN MODE ENTRAINEMENT !

 

Hâte que le jeu sorte, travailler ce cher Gai et son nouvel ougi bien classe, pour ce possible tournoi NUNS Génération. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...