Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement, il va bientôt y avoir un nouveau scan sur le jeu Naruto, on devrait découvrir le dernier personnage jouable. Selon TaleTaleSource, ça serait Kabutomaru qui aurait la possibilité d'utiliser l'Edo Tensei. Espérons que ça soit vrai.. En tout cas, c'est sur que c'est possible puisque dans l'anime ça remonte à y a plus de 6 mois quand il a sorti son Edo Tensei des anciens de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

 

donc comme on pouvait s'y attendre le dernier personnage jouable est Kabutomaru (curieux de savoir quel nom ils lui ont donné dans le jeu)  L'Edo Tensei sera visiblement son Ougi. ça veut sans doute dire qu'il se battra avec ses serpents pour les combo (un peu comme Anko dans les jeux où elle était jouable?)

 

Il y a toujours cet espace vide au niveau des soutiens qui me laisse perplexe... Une case pour le choix aléatoire, ok, mais les deux autres ?  Soyons fous, même si les rumeurs disent qu'il n'y aura pas d'autres soutiens, je rêve de Konohamaru et Kushina !

 

Autrement, sur la video visible ici http://www.saiyanisland.com/2012/02/naruto-generations-a-video-browse-through-the-character-screen/

 

on peut voir quelques personnages qui ont (ou pas) un deuxième ougi ou deuxième costume quand il y a une icone R1 qui s'affiche. Par exemple, Haku a un deuxième costume (avec masque) mais je ne pense pas qu'il a un deuxième ougi, pareil pour Shikamaru enfant (tenues genin / chuunin)

Sinon, Sasuke enfant a deux tenues aussi (et peut-être deux ougis)  Naruto, Sasuke, Kakashi (yeah!) Itachi (yeah!!) mais pas Gai. Étonnant alors qu'on a vu son attaque tigre, ça voudrait dire que l'ougi du Paon a carrément été viré ? dommage... Ou alors, l'ougi commence avec l'attaque du paon et se termine avec l'attaque du tigre et là... ce serait classe !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je vais l'acheter, apres tout les images et videos que j'ai pu voir, je trouverai dommage d'etre obstiné et d'etre passé à coté. Je ne vais pas pleurer pour une quinzaine de persos qui n'ont subit aucun modification ni changement costume et jutsu...

 

Je souhaite simplement que je vais bien me regaler de ce jeu. Je sais que le mode story est tres appetissant, egalement le mode survie. Pär contre, a part le mode online, n'y'a-t-il pas d'autre mode ?

 

Par exemple, le mode tournoi, ce n'est pas seulement dans le mode online ?

 

Pour etre honnete, je ne suis pas tres fan de ce mode online. J'espere simplement qu'il n'y'aura pas beaucoup de trophé qui ont a rapport avec ce mode.

 

Bref, a part ces modes, y'a-t-il des modes de jeux que je suis passé à coté ? Et leurs utilités, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete, je ne suis pas tres fan de ce mode online. J'espere simplement qu'il n'y'aura pas beaucoup de trophé qui ont a rapport avec ce mode.

 

+1

 

Les trophées online sont toujours chiants à avoir quelque soit le jeu, mais Naruto Storm 2 fallait être motiver pour le nombre de victoires à avoir vu le nombre de spammeurs au m² (le tournoi du forum était cool par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kabuto présent dans le jeu, que du bonheur ^^

Ce jeu me fait de plus en plus envie, vu le nombre de nouveaux personnages ce Naruto 2.5 ressemble de plus en plus à un NUNS 3 (si ce n'est le mode histoire). Les concepteurs vont devoir frapper fort pour le prochain car il ne manque pas beaucoup de personnages principaux dans cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kabuto présent dans le jeu, que du bonheur ^^

Ce jeu me fait de plus en plus envie, vu le nombre de nouveaux personnages ce Naruto 2.5 ressemble de plus en plus à un NUNS 3 (si ce n'est le mode histoire). Les concepteurs vont devoir frapper fort pour le prochain car il ne manque pas beaucoup de personnages principaux dans cet opus.

 

Pour le prochain NUNS 3, je ne pense pas qu'ils auront à se fatiguer énormément pour chercher des nouveaux personnages. Dans ce Naruto 2.5, on a vraiment rien comme personnages de la guerre ce qui est plutôt logique vu que l'anime est encore trop loin. M'enfin, NUNS 3 s'annonce vraiment excellent quand on voit tous les personnages de la guerre qui ne sont pas dans cet opus  :o

 

Dans tous les cas, j’achèterai surement ce Naruto 2.5 pour me faire patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que le cast commence à être conséquent.

Pour NUNS 3, il reste encore pas mal de perso à sortir dans aucun soucis à se faire: Tobi masque blanc, Madara, les frères Kinkaku, Hanzou, Sasuke MSE, les sept épéistes etc... Bref les nouvelles têtes sorties de l'edo principalement.

 

Reste dommage que certains perso soit dans NUNSG uniquement en soutien (je pense toujours aux quatre du sons).

 

J'espère qu'un système de costumes et de jutsu multiples par perso viendra s'implanter comme réelle innovation dans NUNS 3, histoire de changer un peu son perso et différencié les coups (un peu à la DBZ tenkaichi PS2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient à cause de cette image

 

oui mais justement cette image est aussi probante que la vidéo où on ne voit que le début de l'ougi Paon.

 

Il est donc possible que CC2 ait changé l'ougi, faisant un début Morning Peacock et un finish Tiger...  Mais j'espère que tu as raison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'espère que les Kage vont pas être foiré comme Minato dans les combos ... pareil pour Kabutoro ...

 

Mais j'ai l'impression que l'auteur est au courant de l'avancement du jeu, et pareil pour l'anime ... ça peut changer des choses. Peut-être que l'apparition de Kabuto dans ce scan pourrait correspondre à une prochaine apparition de sa part dans le chapitre de la semaine prochaine, et ça pourra donner des idées aux développeurs ... même si le jeu sort bientôt.

 

Edit urebox :

 

Ah bah moi, autant Ee est carrément respecté, autant le Tsuchi' et la Mizu' je trouve ça trop laid, pareil pour Minato. J'espère qu'ils vont pas massacrer Kabuto.

 

En tout cas son Ougi a l'air puissant : attaque combinée de Kakuzu, Itachi,, Sasori, Nagato et Deidara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@copy ninja no Uzu : Oui Kishimoto est au courant du développement du jeu. Et je te rassure, je trouve que les combos des Kages sont vraiment sympas et fluides : mes préférés sont ceux de Onoiki et la mizukage.

 

enfin, sinon que dire... Ah oui voila ! CA y est !!!!!!!!! KABUTOROCHIMARU PRESENNNNTTTTT !!!

 

Perso, je voyais personne d'autre combler le la derniere place... pour moi le casting est complet !

(a part bien entendu les 4 du sons, etc...)

Bon, il n'y a plus qu'a voir les 3 derniers soutiens et c'est fait ! je pari sur  : Kushina, Konohamaru (avec son rasengan a lui), et... allez...soyons fous ! Rin ? bon ok elle a rien d'intéressant, mais dans la logique des choses...

 

Pour NUNS3, Shinra a raison, il y a du monde, ne serait-ce que les persos en soutien actuellement, ca fait une vingtaine de persos en plus, sans compter els anciens Kages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'Ae est raté.

Juste pour le coté visuel, pourquoi il n'a pas son armure (lv1) ?

De ce que j'ai vu, il est loin d'être rapide, alors que c'est quand le perso qui à le shunshin le plus rapide. Après ses moveset : ses coups son trop lent, alors que c'est un expert du tai. Son jutsu, le lariat,est complètement raté lent, aucune puissance apparente >:(

Et la cerise sur le gateau, son ougi :o Pourquoi balancer son adversaire à dix km en hauteur ?

 

Pour les autres kages, le seul reproche que je peu faire est le même pour tous les perso, les jutsu son banalisé, vu qu'il sorte à chaque fin de combo. Le système d'impact est meilleurs, pour moi, tous simplement car les jutsu ne pleuvent pas 8)

 

Edit :

Les kata des grenouilles

http://www.famitsu.com/images/000/010/191/4f40b37b15e37.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il ne restera plus beaucoup de perso à exploiter, je parle des persos principaux et exploitables. Les 7 épéistes par exemple n'ont montré aucun jutsu donc je les vois mal dans NUNS 3. C'est sur que si NUNS 3 nous flanque toute la panoplie de zombis edo tensei ca fait du monde...mais certains personnages ne seront vraiment pas intéressant vu le peu de jutsus qu'ils nous ont montrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il ne restera plus beaucoup de perso à exploiter, je parle des persos principaux et exploitables. Les 7 épéistes par exemple n'ont montré aucun jutsu donc je les vois mal dans NUNS 3. C'est sur que si NUNS 3 nous flanque toute la panoplie de zombis edo tensei ca fait du monde...mais certains personnages ne seront vraiment pas intéressant vu le peu de jutsus qu'ils nous ont montrés.

 

C'est de CC2 dont on parle quand même, ils sont pros en inventer des movesets.

Regarde le Tsuchi ou la Mizukage qui ont l'air d'être assez complet dans le jeu alors qu'ils nous ont montré que 2-3 jutsu dans l'anime (pour l'instant). Idem pour Le shodai et Nidaime hokage, Tobi avec ses chaines, Kabutorochimaru,...

 

S'ils veulent vraiment les mettre dedans, ils le feront, c'est pas le manque de jutsu qui les en empêchera. D'ailleurs je crois me souvenir que Kishi lui même doit les valider avant, peut être qu'ils leur donne des conseils pour les jutsu/techniques spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans ce Naruto 2.5, je trouve déjà qu'il y a pas mal de personnages dont on a vu très peu d'attaques dans l'anime et qui ne manquent pas de jutsus dans ce jeu. Donc pour les 7 épéistes par exemple, je ne m'en fais pas du tout, ils seront à mon avis présents dans NUNS 3 et ils leur rajouteront des attaques spéciales. Quand je vois l'ougi de Tobi en mode Madara avec ses chaines, je dois dire qu'il est assez original mais bon ça passe  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux courtes nouvelles vidéos où on peut apercevoir des morceaux d'anime et de gameplay avec Gaara et Minato en Yondaime.

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-nouvelle-videeo-pour-naruto-42087.html

 

Et la page sur Kabutoro en bonne qualité : http://www.play3-live.com/news-ps3-kabutomaru-jouable-dans-le-prochain-naruto-42063.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompte final : 72 persos jouables (dont 4 naruto et 4 sasuké... ok okay !)

Pour moi il reste plus qu'à savoir qui sera dans les 3cases en bas a droite pour les soutens, les paris sont ouverts.

Cependant j'ai peur qu'ils arrivent que en DLC...

 

De toutes façon des dlc de soutien payants auront peu de succès, qui voudra payer pour voir un  jutsu de soutien ? Y a de la place pour 3 soutiens, voir une 3ème ligne.  Je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de bien en dlc, à part rendre jouable certains soutiens ( 4 du son dont on connait plein de move et de jutsus ... )

 

Sinon les 4 naruto et sasuke, certains ont R1 activable pour changer de skin/d'ougi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DLC, je pensais comme pour NUNS1 où on a eu pleins d'Add on gratuits où on a eu que des soutiens : Anko, Kurenaï, Asuma + 4 du son et les 2 premiers kages. sans compter la fameuse tenue pyjama de Naruto !

 

Pour les R1 de sasuké et naruto, oui le naruto et le sasuké "basiques" NG ont un R1, donc deuxieme ougi : Naruto passe de Naruto avec ougi Kyuubi 1 queue/rasengan à Naruto avec Fuutonshurikenrasengan

Sasuké, lui, passe de Sasuké chidori à sasuké girafeeuh... sasuké Kirin. Il me semnle que c'est ca.

Par contre les naruto et sasuké First gen, je sais pas.

 

En gros ca fait au moins 5 version de Naruto et 5 de sasuké au moins lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste officielle des personnages présents dans le jeu

 

 

Source : http://www.saiyanisland.com/2012/02/naruto-generations-final-character-roster/

72-Final.jpg

 

Playable Characters

 

    Naruto Uzumaki (Young) with 1-Tail awakening

    Naruto Uzumaki (Teen) with 4-Tail awakening

    Naruto Uzumaki (Teen) with Tailed Beast Chakra Mode awakening

    Naruto Uzumaki (Sage Mode) with 6-Tails awakening

    Sasuke Uchiha (Young)

    Sasuke Uchiha (Teen) with CS2 awakening

    Sasuke Uchiha (Taka)

    Sasuke Uchiha (Teen) with Susanoo awakening

    Sakura Haruno (Young)

    Sakura Haruno (Teen)

    Kakashi Hatake (Teen)

    Kakashi Hatake (Adult)

    Asuma Sarutobi

    Ino Yamanaka (Young)

    Ino Yamanaka (Teen)

    Shikamaru Nara (Young)

    Shikamaru Nara (Teen)

    Choji Akamichi (Young)

    Choji Akamichi (Teen)

    Might Guy

    Tenten (Young)

    Tenten (Teen)

    Neju Hyuga (Young)

    Neju Hyuga (Teen)

    Rock Lee (Young)

    Rock Lee (Teen)

    Hinata Hyuga (Young)

    Hinata Hyuga (Teen)

    Shino Aburame (Young)

    Shino Aburame (Teen)

    Kiba Inuzuka (Young)

    Kiba Inuzuka (Teen)

    Jiraiya

    Sai

    Minato Namikaze

    Chiyo

    Obito Uchiha

    Zabuza Momochi

    Haku

    Killer Bee

    Ay (4th Raikage)

    Mei (5th Mizukage)

    Ohnoki (3rd Tsuchikage)

    Hashirama Senju (First Hokage)

    Tobirama Senju (Second Hokage)

    Hiruzen Sarutobi (Third Hokage)

    Tsunade (Fifth Hokage)

    Yamato

    Danzo Shimura

    Kimimaro Kaguya

    Gaara (Young)

    Gaara (Teen)

    Temari (Young)

    Temari (Teen)

    Kankuro (Young)

    Kankuro (Teen)

    Orochimaru

    Kabuto Yakushi

    Suigetsu

    Karin

    Jugo

    Pain

    Konan

    Itachi Uchiha

    Kisame Hoshigaki

    Deidara

    Tobi (Goofy) with Madara awakening

    Sasori

    Hidan

    Kakuzu

    Masked Man

    Kabuto Yakushi (Snake Cloak)

 

Support Only Characters

 

    Torune

    Fu

    Cee

    Darui

    Chojuro

    Ao

    Akatsuchi

    Kurotsuchi

    Kurenai Yuhi

    Anko Mitarshi

    Shizune

    Tayuya

    Jirobo

    Kidomaru

    Sakon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà donc la liste complète des personnages, mmh, comment dire... Génial !

 

Bon, pour le cas Naruto/Sasuke, fallait s'y attendre à ce qu'il soit en plusieurs fois, c'était logique en même temps. Mais ce n'est pas très dérangeant. Ca fait vraiment envie tout ça... Hâte de pouvoir tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...