Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parmi vous, y en a  t-il qui vont au Paris Manga samedi après midi?

8) Yes, j'ai prevu d'y aller avec un pote  dès l'ouverture... 10H en gros euh non 9H30 !

 

J'ai bien lu qu'il y avait NUNS Generation en demo là bas. J'essayerais de prendre des notes. si tu vous voulez que je teste des choses précises dans le jeu, ben dites le moi... et j'essayerais de faire un rapport pour tout le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis,

 

Dès samedi matin je serais donc au salon Paris manga à la porte de Versailles, et Kheops m'a demandé de faire l'interview au Monsieur de Bandaï, aussi, je vais voir ce soir pour une liste de questions sur le prochain jeu : NUNSGénération.

 

Je vous propose donc de m'écrire si certaines questions vous pressent importantes, des choses que vous voulez savoir, etc...

Je ferais ce soir un premier tour des.... 31 pages de topic ...pour noter certaines questions si elles n'ont pas eus de réponses.

 

Merci pour l'aide par avance, cel me permettra d'étoffer un peu l'interview, n'hésitez pas surtout...

 

PS : évitez de dévier du sujet, qui reste le jeu NUNS Génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pouvez-vous confimez que les perso de la first gen et shippuden  ont subit des changement ou non (ne parler pas uniquement de Naruto et Sasuké, on sait  bien qu'ils subiraient des changements) ?

 

- Pouvez vous nous rassurez que ce n'etait pas un assemblage de storm 1 et storm 2 ? (a part les nouveaux perso et arenes)

 

- Y'a-t-il des jutsus à choisir pour toute les personnages, comme cela etait le cas dans la 1 et dans les 5 naruto de playstation 2 ? (Et SVP, ne parler pas uniquement de Naruto et Sasuké, nous savions egalement qu'ils l'auront)

 

- Pourquoi cette overdose, de Naruto, Sasuké, Garaa etc... Pourquoi en a avoir fait des overdoses des memes perso alors que vous pouvez en faire des persos alternatif comme c'est le cas dans la 1. Le pire, en tenant compte des versions d'un meme personnage pour un, ce n'est pas 75 que nous avons dans le jeu... mais 50 persos jouables.

 

- Pouvez vous nous dire un mot sur le mode story ? Combien de scenario en contenait-il ?

 

Voila, merci à toi Woody de voir ce que tu peux faire. Merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lien vers une video ou on voit l'écran de selection de personnages... il n'a pas l'air complet par contre

 

http://www.youtube.com/watch?v=9SF5YpMxXj4

 

 

EDIT : après observation du screen, je pense qu'il manque deux persos jouables (a coté de kabuto et a coté de Minato) Donc peut-être Kabutorochi et Minato sans la cape d'Hokage.

 

En bas, 3 places de soutiens restent...  Je crains le DLC  Konohamaru + deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ce sont les 2 dernieres lignes qui sont pour les soutiens, je vois bien les soutiens de Danzou, à droite...

 

@Jun Misugi : Merci pour ta contribution, ca m'a donné des idées, cependant, pour ta question du pourquoi beaucoup sur naruto et sasuké, je pense deja qu'on me dira que ce sont avec gaara, les persos préférés des japonais  :-*!

Et de + il a été deja discuté dans ce topic deja que NUNS Generation est avant tout un NUNS 2.5 donc quelques persos en suppléments et des arenes...

 

Pour les autres ? Kheops, Lady gaga, capricorne, et les autres intéressés de ce topic ? pas d'autre questions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ils disent avoir écouté les fans, pourtant les 4 du sons était les plus demandés, pourquoi ne pas les avoir mis dans le jeu ?

-A quand le choix d'ougi/jutsu ?

-Lee saoul, Choji papillion, les verra-t-on un jour dans un Storm ?

 

C'est tout pour moi  :D

 

Merci Lady gaga,

 

Je regarderais le forum du salon pour voir des dernieres questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'on sait maintenant qu'il reste quelques persos à dévoiler, je me lance dans les suppositions (mon sport favori  :P )

 

jouable :

-Minato jonin

-Kabutorochi

 

soutiens:

-Konohamaru

-Kushina

- ?

 

Normalement on devrait plus avoir de soutiens.

Moi je mettrais ceux que tu as mis en perso jouables + zetsu et Tobi (celui du FB contre Minato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que le jeu ira au moin jusqu'a le flash back du passer de Minato et de Kushina vu le nouveau ougis de Yondaime. ( il ressemble assez au finish qu'il a fait contre Tobi a la naissance de naruto).

Pour les personnages supl' je voit bien Kabutorochi et konohamaru enfin plutot d'accord avec la liste de Urebox.

 

Pour les questions je crois que sa a etait deja poser mais bon :

- Les perso's de la first gen et de Shippuden ont-il subit des changements par rapport au 2 premiers jeux ?

- Y aura t-il un systeme de punition pour ce qui quittent en pleine parti en ligne ? (mis a part le 0/10).

- Le mode histoire se deroulera uniquement d'enchainement de combat et de cinematique(anime enfaite)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait plus avoir de soutiens.

Moi je mettrais ceux que tu as mis en perso jouables + zetsu et Tobi (celui du FB contre Minato).

 

Oui Zetsu je n'y avais pas pensé... Et le second minato peut être une variante de celui de l'écran de selection (quoique Sasuke et Naruto ont bien des cases en plus pour chaque variante...)

 

Par contre, il n'y a pas grand chose sur Zetsu qu'on puisse exploiter, en tant que perso jouable, à part peut-être la faculté de copier son ennemi (un perso miroir en gros)

 

Konohamaru en perso jouable... Je ne sais pas où ils le mettraient dans l'écran de séléction, de plus, le seul intéret du personnage serait un Harem no Jutsu, sinon on aurait un nouveau Naruto enfant...  9_9

 

Tu dis qu'il n'y aura normalement plus de soutiens, mais on n'est pas à l'abri d'une pléthore de DLC qui viendra s'ajouter apres la sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Lady Gaga

Pour Tobi avec ses chaines, j'imagine que son ougi sera en lien avec on jutsu espace/temps ou un truc comme dans storm  impact (quand il téléporte son adversaire dans sa dimension et qu'il fait tombé les blocs)

Pour son mode éveil je pense que se sera soit le Sharingan comme l'autre Tobi ou invocation de Kyuubi.

 

Par contre une question: comme il y a une image dans le scan, est ce qu'il y aura le Madara face à Hashirama? (même si dans l'anime on ne l'a pas encore vu se battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle concernant Tobi avec les chaines, je commençai à en avoir marre de voir le Tobi pas sérieux. Ca fait un moment qu'il a abandonné son côté fantaisiste pour révéler son véritable visage. Dautant plus que ses véritables pouvoirs sont bien plus intéressants que de simplement poser des bombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...