Lady Gaga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 MAJ du site officiel, on a la page Taka maintenant. http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_g/character/taka/sasuke03.html - 5 sasukes - aucun changement pour la team taka, Juugo n'a toujours pas son V2 (pour l'instant), et il semblerait qu'ils aient gardé les mêmes combos/ougi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël76 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si jugo n'a pas son V2 c'est nul, mais bon on est comme même gaté avec tous cet nouveaux personnages surtout naruto en rikudo qui a l'air classe mais si c'est un éveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 5 sasuke !! franchement ils auraient pu virer le sasuke Taka et mettre la tenue Aka en costume suppl du nouveau sasuke... Pour Juugo, déçu. C'est étonnant que Kisame ait eu le droit à une mise à jour et pas lui... Attendons de voir. Bee non plus n'a pas encore sa version 2.0 d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latinwarrior Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour la vidéo ! En l mettant en 720p, j'ai remarqué les 4 du sons sont derrière naruto gamin au début de la vidéo, par contre quand il parlent des 70 persos jouables, ils n'y sont pas, donc surement des soutiens ... dommage. Et le jeu contiendrais plus de 65min de vidéo anime, dont des combats refaits et d'autres crées pour le jeu ( itachi/kisame, naruto/sasuke ... que du bon ! = Et sinon tant mieux qu'il y ait tant de versions des persos, j'en aimerais bien d'autres comme tsunade normal/hokage, gaara normal/kazekage, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël76 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est vrai qu'ils auraient pu mettre sasuke taka avec le costume de l'akatsuki en costume supplément. Pour l'éveil de kisame je suis content, mais j'espère qu'il y aura le V2 de jugo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Nouveau trailer (de 6 minutes) http://www.saiyanisland.com/2011/12/naruto-generations-the-ultimate-6-minute-promotional-video/ - Les ougi des 2 premiers Hokages Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Une chose qu'on peut aussis remarquer ce sont les nouveaux combos de Naruto Sennin, je trouve que c'est une bone chose (sauf en ligne ), je le trouvais un peu "lent" dans Storm 2. Après ce trailer l'Ougi du 2ème Hokage est mon préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour le lien. On sait maintenant plusieurs choses : - pas de nouvel Ougi pour Tsunade. Pas de nouvel éveil pour Juugo (apparemment) - par contre, les nouveaux ougis qu'on a vu sont sympas. Les deux premiers Hokage sont vraiment bien Et je me +1 pour la chop de Zabuza, c'est bien celle avec la bulle suiton. Franchement entre Zabuza et les deux premiers kages, je crois que je vais trouver mon bonheur Sinon, aucune nouvelle de Jiraiya... Je me demande s'ils nous gardent la surprise du Jiraiya Senin... Aucune image non plus de Danzou, qui doit etre en développement (il n'apparait pas sur l'image avec tous les persos... oubli?) Et pour le Sandaime, je me demande quel ougi de Storm 1 ils vont garder. Je parie sur le dieu de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Thanks for the link. Le Ougi du Premier Hokage ne m'a pas impressionné, loin de là par contre celui du 2ème Hokage envoie du sérieux boudin. Quelques changement dans les combos de cretains persos (Killer Bee, Saï, Naruto Sennin..) Pas de Juugo V2 mais je pense qu'il sera mis plus tard en nouvel éveil ou nouveau personnage car ça me parait trop gros pour être un oubli. On croirait presque qu'Obito est fort, Kakashi Jeune envoie sans parler du Yondaime qui sera sans doute en deux perso : un en Jounin et un en Hokage. Je prie pour qu'il y ait Kushina et Naruto Mode Chakra Kyubi sera sans doute interdit dans les tournois. Je retourne m'entraîner avec mon compagnon de toujours : Rock "Gros Sourcils" Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël76 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est vraiment dommage que pratiquement tous les personnages de storm 2 ont pratiquement les combos, enfin bon on n'a surement pas tout vu. Dans la nouvelle trailer lorsqu'il montre l'équipe de lee on croirait voir le repère de madara, avec un peu de chance on pourrait avoir kabutorochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai trouvé un Trailer de 10 min sa nous montre vraiment ce qui nous attends dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si on pré-commande le jeu on reçoit le premier single de Killer Bee avec, nan mais c'est juste EXTRAORDINAIRE comme cadeau ça si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 75 personnages jouables, 15 soutiens http://naruto.namcobandaigames.com/Ultimate-Ninja_Storm/features.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latinwarrior Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 La plupart des personnages des titres Narut Storm, et les personnages de la série - 75 personnages jouables et 15 personnages de soutien (un total de 33 personnages plus Storm 2) - Comprend les persos de Storm1, Storm 2, ainsi que des nouveaux Plus de 60 minutes d'un tout nouvel épisode animé par Studio Pierrot - Inclut le contenu Anime NARUTO détaillant l'histoire à partir de points de certains points de vue, dont beaucoup n'ont jamais été montré Dans l'anime ou de manga! De nouveaux modes en ligne - Modes de combat en ligne comprennent les tournois et les batailles sans fin - Voir les batailles des autres joueurs en temps réel depuis le salon en ligne - Le chat vocal avec d'autres joueurs pendant le combat et dans le hall en ligne Un mode solo unique détaillant les histoires de NARUTO & NARUTO SHIPPUDEN - Les joueurs profiteront de l'histoire originale tirée des Anime & Manga, ainsi qu'un tout nouveau contenu tiré de l'anime bonus Personnalisation du joueur: Avatar système d'échange et de système de Ninja Carte d'information - Cartes Info Échange Ninja - Utiliser les capacités des cartes personnages de soutien à la Power-Up - Personnalisez les surnoms, les titres, et l'apparence de carte Système de collection avec le mode Galerie - Lecture des vidéos de Jutsu utlimes, etc - Modèles de personnages à poser comme vous le souhaitez! Prennez des photos et utilisez-les sur votre carte Infos Ninja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 - Le chat vocal avec d'autres joueurs pendant le combat et dans le hall en ligne sa sens les parti plein d'insulter..et sais peut être pas plus mal on va pouvoir dire se que on pense tout bas tout haut..dire au lâche se que on pense.. Plus de 60 minutes d'un tout nouvel épisode animé par Studio Pierrot - Inclut le contenu Anime NARUTO détaillant l'histoire à partir de points de certains points de vue, dont beaucoup n'ont jamais été montré Dans l'anime ou de manga! sa par contre je trouve sa génial, comme le trailer on va pouvoir voir du itachi vs kisame..surement le combats qui a eux lieu au début de leur travaille en équipe. des sorte de mission annexe qui on étez mis de coter durant l'anime ou le manga sa pourrait être pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci pour les trailer. Je trouve ca sympa d'avoir l'histoire de Kakashi. Celle d'Itachi. Si ce n'est que le combat avec Kisame ca ne sera pas long. Mais je ne veux pas me plaindre d'un combat en plus. Je n'imagine pas les cheats avec des personnages comme Naruto en mode Kyuubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayZ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 franchement j'attends la date de sortie de naruto storm generation pour l'avoir (peut etre) et aussi les nouveaux personnages et le mode histoire a l'air bien mieux que storm 2 . voilà mon avis merci de me répondre si j'ai mal détaillé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 http://www.mangareader.net/93-53820-7/naruto/chapter-499.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour l'image Lady Gaga, mais j'ai des doutes. On dirait plutôt le Rasen Tarengan: il n'est pas en mode sennin, ce ne sont que de simple Rasengan (ou Oodama). http://www.mangareader.net/93-53820-5/naruto/chapter-499.html http://www.mangareader.net/93-53820-6/naruto/chapter-499.html A moins que Naruto Senin possède deux costumes sans compter l'hokage (un normal, un avec la cape) Enfin peu importe du moment qu'on peu changer d'ougi je suis ravis , en espérant qu'il en soit de même pour les jutsus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Et Naruto aura comme nouvel ougi SPOILER l'attaque qu'il utilise contre Kyuubi, le Senpou : Chou Oodama Rasen Tarengan! FIN DU SPOILER Il est dit aussi dans les commentaires que la fratrie du sable aura droit à de nouveaux ougi! Traduction by Dhaos, donc j'avais raison pour l'ougi de Naruto http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-406320-3-0-1-0-news-nouveau-scan.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour les infos ! donc bonne nouvelle, Naruto a un nouvel Ougi. Mais on ne peut pas pour autant en conclure que ce sera le cas de tous les personnages ! Ce naruto avec le nouvel ougi est certainement celui qui aura l'éveil en mode Kyuubi Je suis plus intrigué par l'annonce de la team gaara... Si ça ce trouve c'est simplement l'ougi d'équipe qui a été modifié... Mais en même temps, Temari a un nouveau costume sur l'image, donc nouvel ougi probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour les infos ! donc bonne nouvelle, Naruto a un nouvel Ougi. Mais on ne peut pas pour autant en conclure que ce sera le cas de tous les personnages ! Ce naruto avec le nouvel ougi est certainement celui qui aura l'éveil en mode Kyuubi Je suis plus intrigué par l'annonce de la team gaara... Si ça ce trouve c'est simplement l'ougi d'équipe qui a été modifié... Mais en même temps, Temari a un nouveau costume sur l'image, donc nouvel ougi probable Bah l'ougi équipe est le même pour tout le monde, donc je pense que c'est leur ougi à chaque qui va changer (surtout qu'ils ont tous les 3 de nouveaux costumes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bah l'ougi équipe est le même pour tout le monde, donc je pense que c'est leur ougi à chaque qui va changer (surtout qu'ils ont tous les 3 de nouveaux costumes) Oui la peinture faciale de Kankuro a changé aussi, je n'avais pas remarqué, et puis il a sa marionnette Sasori !! Pour gaara, le changement de costume reste discret, à moins qu'ils lui donnent le costume de chef des armées mais ça m'étonnerait. Franchement s'ils font la même choses pour d'autres personnages, ça pourrait vraiment être sympa! Ah oui et toujours pas d'images de Danzou en action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafic-_Deal Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ce qui serait bien,c'est que les eveils des persos ne soit plus cheates. du genre susano (ok on peut le tuer mais ...),hachibi....etc ce qui serait bien c'est qui supprime les bombes de deidara. mais c'est vrai,sur storm 2 ,les noobs qui prenait deidara il te lancait leurs bombes de merde et sa y' est!! et voila fin des reclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Faut aussi enlever le rasengan de Naruto puis le chidori de Sasuke etc et puis quoi encore faut rester coherent Deidara sans ces bombes il a quoi apres ... Deidara donne envie de spammer mais je trouve qu'il avait beaucoup d'ouverture il suffissait d'attaquer au bon moment surtout si tu prend Gai ou bien Sasuke Taka. Y aura tous le temps des personnages cheater c'est comme sa et enlever des eveils aussi classe c'est un peu naze je trouve surtout si tu veut des eveils comme Ino tenten etc ou ta juste un boost mais rien qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés