Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

nan mais juste

les persos qui peuvent lances 2000 shuriken sans s'arreter sa soule

(ps:j'etait 726 mondial sur storm 2,avec 999826 exp donc...)

pour les eveils des persos genre ino,c'est juste des degats plus important

et je comprend pas pourquoi tu dis vouloir enlever le chidorie de saske(a par si t'etait ironique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec Lidz-bilâl.

Il faudrait rééquilibrer, ou plutôt se concentrer sur le gamelplay, pour qu'il des différences entre les perso (3 type sa saoule) sans cheate.

Si on pouvait se la jouer stratège se serait styler, mais là une fois qu'itachi utilise susanoo c'est fini, se serai bien qu'on ai une chance comme dans dbz contre les oozaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah est ce que dans naruto generation ou pourra:

toujours bloque les TSA(technique secrete assiste) avec une prise?(genre R2-O sur ps3)?

elle etait bien cette manoeuvre là :D

et aussi:

1:ya toujours les meme grade en on-line?

2:on pourra changer les couleurs des persos?(comme sur Wii) ???

3:d'apres ce que j'ai pu voir ,il yaura pas gai,asuma,chouza..etc en mode gamin??                                                                                                                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lidz-bilâl

 

Enlever les éveil cheater... ._.

 

Non mais sérieux, il y aura toujours des éveils cheatés faut s'y faire... Au pire joue pas en classé si tu sais que ça spam les bombes de Deidara ou les bombes Bijuu de Naruto en mode renard, joue en matchmaking, tu te prendra moins la tête. On sait tous très bien qu'il y aura des joueurs sympa et d'autre qui joue juste pour être le meilleur du classement etc. (Genre le truc inutile quoi) Et dans la liste des cheatés de Storm 2, ça ne se limitait pas à Deidara, il y avait pire.

 

Enfin bon, pour les éveils cheatés/ou les persos, on peut rien faire c'est comme ça... Tous les personnages ont des points faible selon la manière dont la personne s'en sert. Résister à un susano'o ça parait compliqué mais pas tellement en fait. A moins que le gars te spam l'amaterasu et les coups d'épée à répétition. Après c'est sûr que si t'es en fin de vie, tu laisses tomber, un coup et c'est fini.

 

Il y aura toujours des points négatifs dans un jeu. (ici le principal, c'est Naruto mode RS, ça va jouer grave avec lui online, je le vois venir à des kilomètres à la ronde.

 

Ceci dit, 35 terrains, ça envoie du lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire joue pas en classé si tu sais que ça spam les bombes de Deidara ou les bombes Bijuu de Naruto en mode renard, joue en matchmaking

Sauf que même là, il y a des spammeurs. Je parle en connaissance de cause (avant d'avoir le Death of ring).

Et non si le jeu est bien fait il n'y aura pas toujours du cheat, sans troller regarde dbz tenkaichi, ou même les naruto de ps2 tu pouvait rouster itachi avec sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lidz-bilâl

Enlever les éveil cheater... ._.

 

Non mais sérieux, il y aura toujours des éveils cheatés faut s'y faire... Au pire joue pas en classé si tu sais que ça spam les bombes de Deidara ou les bombes Bijuu de Naruto en mode renard, joue en matchmaking, tu te prendra moins la tête. On sait tous très bien qu'il y aura des joueurs sympa et d'autre qui joue juste pour être le meilleur du classement etc. (Genre le truc inutile quoi) Et dans la liste des cheatés de Storm 2, ça ne se limitait pas à Deidara, il y avait pire.

en gros t'es en train de me dire que tu gagne que grace a naru/kyuubi,Hachibi, susan'oo ..etc!

mais bon passons,

sinon je pense que pour le on-line il faudrait faire comme sur fifa,

genre quand le mec se deco,ta quand meme t'es point,parce que sa fait rager les mec qui acceptent pas le defaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros t'es en train de me dire que tu gagne que grace a naru/kyuubi,Hachibi, susan'oo ..etc!

 

Je voit pas comment tu fait pour comprendre sa.

C'est comme sa partout toute facon et comme Docteur la indiquer si vous etes pas content jouer avec vos amis c'est toujours plus fun parce qu'il y aura toujours du monde qui vise uniquement la victoire en classement sans se preocuper du reste.

Je suis d'accord avec toi pour le systeme de Fifa je pense qu'il vont l'installer dans generation on vera de toute facon :)

 

Et non si le jeu est bien fait il n'y aura pas toujours du cheat, sans troller regarde dbz tenkaichi, ou même les naruto de ps2 tu pouvait rouster itachi avec sakura..

 

Tu peut rouster Itachi avec Sakura dans storm 2 toute depend du niveau de chacun.

Itachi a part son eveil et pas vraiment cheater toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le vrai problème du jeu (je parle pour Storm 2), c'est l'absence de jeu justement.

Le meilleur moyen de gagner c'est se protéger, spammer et chopper, aucune place aux combos.

 

J'espère sincèrement que dans ce nouveau storm, le gameplay soit vraiment retouché. On sait déjà que les permutations ont été revues, mais est-ce que ce sera suffisant ?

 

Perso j'ai envie de me prendre le jeu pour le nouveau casting (en revendant Storm 2 + quelques jeux dont je ne touche plus, il devrait me revenir pas très cher), mais si c'est pour revenir à la même communauté et match online que le précédent, non merci. Et qu'on ne me parle pas des matchmaking amis, c'était la même. Je dirais même que c'est là bas que les joueurs expérimentais leurs spams avant de les appliquer en classement.

 

Tu peut rouster Itachi avec Sakura dans storm 2 toute depend du niveau de chacun.

Itachi a part son eveil et pas vraiment cheater toute facon.

 

Ouais enfin comme tu le dis, tout dépend du level de chacun. Si on prend deux joueurs de niveaux équivalents, le match est très certainement joué d'avance. Si je donne à ma petite soeur Naruto Sennin et que je prends le perso le plus daubé (au pif, Karin ?) et que je gagne, pourra-t-on dire que Karin > Naruto Sennin ? Tu vois l'ironie de la chose selon ton raisonnement.

Mets un Jiraya devant un Sasori ou Chiyo et on verra si le match est équitable...

Alors après si, lorsque les joueurs sont équivalents, on doit tout miser sur les persos et délaisser ceux qu'on apprécie, je trouve ça complètement con comme système.

Perso j'ai déjà mes favoris, et vu que je joue que pour le plaisir, je ne tournerai qu'à eux, mais si c'est pour toujours rencontrer les mêmes adversaires, voir toujours perdre, et ce en me disant "tiens ça changerait la donne si je prenais Naruto Kyubi", je pense que la frustration prendra vite le pas sur le plaisir.

 

Alors certes je ne demande pas un jeu totalement équilibré (même les meilleurs VS Fighting ont énormément de mal), mais éviter de créer des God Tier et des Low.

Avec un jeu plus équilibré, un spam pouvant être punis (comme ceux de hado dans street ^^), et une mise en avant des combos, le jeu serait énorme !

Alors sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vu ce que j'ai vu en vidéo du jeu, on a déjà très certainement un Naruto Kyubi God Tier, et un gameplay de spam encore présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le vrai problème du jeu (je parle pour Storm 2)' date=' c'est l'absence de jeu justement.[/quote']

Tout est dit  ;D

De toute façon c'est toujours comme ça avec la plupart des jeux à licence, le principal intérêt et de jouer dans un univers que l'on aime, le gameplay c'est secondaire (a part dans des exceptions comme les derniers Batman par exemple).

Là objectivement on aura surement

- un mode solo qui s’apparentera à un mode Arcade avec différents arcs . Le tout n’étant finalement que des successions de combats entrecouper de petites cutscene. Pas très intéressants ...

- un multi ou spam, manette turbo, rage quit et j'en passe seront légion en classé comme en matchmaking d'ami.  Pas très intéressants ...

L’intérêt du jeu c'est avant tout son univers (et un gameplay pas mauvais).

 

Alors sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué' date=' vu ce que j'ai vu en vidéo du jeu, on a déjà très certainement un Naruto Kyubi God Tier, et un gameplay de spam encore présent.[/quote']

Perso j'aimerais voir un tas de changement en ce qui concerne le gameplay. Mais d'un point de vue purement objectif je rejoins le post de "Le Docteur", dans le sens ou c'est le style du jeu d’être comme ça. En fait c'est un peu comme si les NUNS étaient au jeu de combats, ce que Mario Kart est au jeu de course.

C'est déjà arriver un paquet de fois à tout le monde de faire la toute course en tête en conduisant pile comme il faut (avec les dérapages), utilisé avec intelligence les armes etc etc et finir par se faire rattraper par le premier venu parce qu'il a balancer/obtenu tous les bonus de la terre  ;D C'est abusé, rageant et compagnie mais c'est le jeu quoi et rien ne doit être enlever.

 

Pour NUNS c'est pareil, tu peux jouer bien comme il faut et avoir largement l'avantage t'es jamais à l’abri de perdre suite à un spam/éveil/ougi en équipe qui sort de nulle part etc. etc.

C'est chiant mais c'est le style de jeu qui veut ça, et c'est surement pour cela qu'il se vend autant. Les chances de voir un jour un jeu Naruto réellement intéressant au niveau du Gameplay sont assez faibles hélas ...

 

Si je donne à ma petite soeur Naruto Sennin et que je prends le perso le plus daubé (au pif' date=' Karin ?) et que je gagne, pourra-t-on dire que Karin > Naruto Sennin ?[/quote']

Tu déconnes mais tu sais que j'ai reçu un message sur Storm 2 ou le gars (un Minato si je me souviens bien) disais qu'il avait Rage quit contre ma Karin parce que le perso était cheater  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arriver un paquet de fois à tout le monde de faire la toute course en tête en conduisant pile comme il faut (avec les dérapages), utilisé avec intelligence les armes etc etc et finir par se faire rattraper par le premier venu parce qu'il a balancer/obtenu tous les bonus de la terre  C'est abusé, rageant et compagnie mais c'est le jeu quoi et rien ne doit être enlever.

 

Pour NUNS c'est pareil, tu peux jouer bien comme il faut et avoir largement l'avantage t'es jamais à l’abri de perdre suite à un spam/éveil/ougi en équipe qui sort de nulle part etc. etc.

C'est chiant mais c'est le style de jeu qui veut ça, et c'est surement pour cela qu'il se vend autant. Les chances de voir un jour un jeu Naruto réellement intéressant au niveau du Gameplay sont assez faibles hélas ...

Pour moi tu compare deux jeux totalement différent dans tous les sens. Car quand on joue à mario, on s'attend justement a ce qu'il ai du hasard (avec les objets). Et dans mario y a aucun moyen de carotte, si tu gagne c'est que soi t'est meilleur, soit t'a eu l'objet au moment, mais pour arriver premier il il faut quand même du skill, si tes adversaires en ont.

Alors que naruto même un newbie, avec quelque heure de jeu peu fumer un expert qui à cramer le jeu H24 pendant xtemp.

 

Moi je trouve ça déploirable que l'on doive choisir en l’univers et le gameplay (nuns ou ultimate tenkaichi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu compare deux jeux totalement différent dans tous les sens.

Oui j'en suis conscient, c'est juste qu'il reflète bien le genre de jeu que je voulais prendre pour exemple : "y a des trucs abuser mais ça fait partie du style du jeu"

C'est la direction que semble avoir pris CyberConnect2 en développant les NUNS.

 

Et dans mario y a aucun moyen de carotte' date=' si tu gagne c'est que soi t'est meilleur, soit t'a eu l'objet au moment, mais pour arriver premier il il faut quand même du skill, si tes adversaires en ont.[/quote']

C'est tentant de prendre le temps de répondre mais ça serait HS. Ce que je peux dire c'est qu'il y a toujours moyen de voler (et je parle surtout du mode "explosif"). Mais dans le fond je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut du skill (ne serait-ce que pour la conduite et certaine map). Toute proportion garder il en faut même plus que sur les NUNS par exemple.

 

Moi je trouve ça déploirable que l'on doive choisir en l’univers et le gameplay (nuns ou ultimate tenkaichi).

Moi aussi, et encore les deux exemples s'en sortent plutôt bien comparé à d'autres manga adaptés en JV. D'un autre coté c'est Naruto hein, un manga qui a un publique très vaste (et qui marche bien chez les plus jeunes), donc il est logique que le jeu soit accessible au plus grand nombre, ce qui implique un gameplay passe partout.

Tu prends un manga adressé a un publique plus mature, et là direct tu peux faire un jeu plus compliqué comme avec les Hokuto no Ken :

Le publique visé par le manga joue énormément sur le gameplay, après y a des jeux comme Bleach qui s'en sortent mieux, Naruto à vraiment une étiquette de manga pour enfant ^^

 

Alors que naruto même un newbie' date=' avec quelque heure de jeu peu fumer un expert qui à cramer le jeu H24 pendant xtemp.[/quote']

C'est simple si tu veux des jeux de combat dans le genre, il y en a quasiment un qui sort tous les mois en ce moment, de temps en temps un petit jeu "bordélique" ca fait pas de mal ;D

 

KOF 13 = Novembre 2011

SSF4 AE V2012 = Décembre 2011

Soulcalibur 5 = Février 2012

BlazBlue Continuum Shift Extend = Février 2012

Street Fighter X Tekken = Mars 2012

 

Par contre, j'avoue qu'un Naruto plus technique ça laisse rêveur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

Apparemment Tobi "sérieux" est un nouveau perso à part maintenant

J'ai quand même des doutes, on dirait un éveil.

Dans l'image contre Naruto, il n'y a plus les items pour Tobi or dans ce cas cela veut dire que le personnage est en mode éveil non?

Ou bien ca veut dire qu'on peut prendre directement les personnages en mode éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady GagaJ'ai quand même des doutes, on dirait un éveil.

Dans l'image contre Naruto, il n'y a plus les items pour Tobi or dans ce cas cela veut dire que le personnage est en mode éveil non?

Ou bien ca veut dire qu'on peut prendre directement les personnages en mode éveil.

 

Non il est bien en éveil, mais ce Tobi là s'appel "Madara", hors le Tobi de Storm 2 gardait son nom de "Tobi" même en éveil.

Donc soit c'est un nouveau personnage, soit c'est le même Tobi de Storm 2 avec juste un nouveau nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci :)  donc si j'ai bien compris ça sera un fight sur la première rencontre entre naruto et sasuke dans shippuden(dans le repaire d'oro), un fight de son combat vs pain(senin dans cette version d'essai ?) et le dernier c'est contre tobi dans la neige avant l'hyperventilation de naruto, ah bin c'est du bon tout ça, une démo que je referais plusieurs fois, vivement le 24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais : Dans les 75 personnages jouables, nous allons se coltiner de 5 Naruto, 5 Sasuké, 3 garaa, 3 Temari, 3 kankuro, 2 minato. Du coup, cela fera moins de  60 personnages jouables si on compte tout pour une.

 

Voici la liste, dont j'avais trouvé et qu'il semble officiel.

 

1- Naruto (Shippuden) {Futon : RasenShuriken, éveil 4 queues}

2- Naruto (Shippuden) [Mode Sennin, éveil 6 queues]

3- Naruto (Shippuden) [Mode Rikudo]

4- Naruto [une queue]

5- Sasuke (Shippuden) {[susanoo]}

6- Sasuke (Shippuden) [Mangekyou sharingan]

7- Sasuke (Shippuden) [sceau Lvl2]

8- Sasuke [sceau Lvl2]

9- Aa Raikage

10- Onoki Tsuchikage

11- Mei Mizukage

12- Danzô

13- Haku

14- Zabuza

15- Kakashi

16- Minato (Gaiden)

17- Minato (Cape Hokage)

18- Obito

19- Kakashi (Gaiden sans Sharingan)

20- Pein Tendo

21- Jiraya

22- Itachi

23- Kisame [Fusion Samehada]

24- Tsunade

25- Hashirama Senju

26- Tobirama Senju

27- Hiruzen Sarutobi

28- Yamato

29- Sakura (Shippuden)

30- Sakura

31- Lee (Shippuden)

32- Lee

33- Neji (Shippuden)

34- Neji

35- Tenten (Shippuden)

36- Tenten

37- Shikamaru (Shippuden)

38- Shikamaru

39- Choji (Shippuden)

40- Choji

41- Ino (Shippuden)

42- Ino

43- Sai

44- Kiba (Shippuden)

45- Kiba

46- Shino (Shippuden)

47- Shino

48- Hinata (Shippuden)

49- Hinata

50- Gaï

51- Asuma

52- Kimimaro

53- Gaara (Shippuden)

54- Gaara

55- Suigetsu

56- Jûgo

57- Karin

58- Tobi

59- Konan

60- Hidan

61- Kakuzu

62- Sasori

63- Kankurô (Shippuden)

64- Kankurô

65- Temari (Shippuden)

66- Temari

67- Deidara

68- Orochimaru

69- Kabuto

70- Chiyo

71- Killer Bee

72- temari shippuden (changement de TS)

73- kunkuro shippuden (changement de TS)

74- sasuke Hebi (changement de TS)

75- naruto shippuden (changement de TS)

 

Soutiens:

 

Anko (pour le moment)

Kurenai (pour le moment)

Shizune

Torune

Fuu

See

Darui

Akatsushi

Kurotsuchi

Ao

Chojuro

Les 4 du son

 

C'etait à se demander s'il y'aurait vraiment des costumes alternative ou persos alternative parce que vu les nombreuses versions d'un meme personnages, autant en faire des perso alternatif comme dans la 1.

 

Selon certains infos que j'ai pu receuillir : le mode story ne concerne uniquement Zabuza/Haku,  Naruto, Sasuké, la team minato et Itachi. Le mode story ne concerne qu'eux... Pas d'autre.

 

Toujours rien sur la possibilité de choisir aleatoirement des jutsu et ougi comme ca été le cas dans la 1. Ne me parlez surtout pas de la deux. Il y'a seulement Naruto et Sasuké.

 

Par contre, je remarque qu'ils ont surtout mit en avant le mode Online. Bien que je regrette qu'ils soient trop focaliser la dessus. Personnelement, je ne joue toujours pas en mode online

 

En bref, il faut attendre la sortie japonaise pour en savoir plus.  Parce que franchement, ce n'etait pas claire tout ça, a part  12 nouveaux personnages et quelque nouvelles arenes de combats.... ???

 

Enfin, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Kheop, Sasori, Narutorudy et tout ceux qui avaient la 1 et la 2.

 

Editer : Merci de s'être preter au jeu, à ma demande ! En resumé de ce que vous avez resumé, je vois bien que je ne suis pas le seul a douter et qu il faut attendre sa sortie japonaise pour en savoir davantage.

 

Editer 2 : J'ai calculé et en tenant compte de plusieurs "version" du meme personnage pour un. Ca fait exactement 50 PERSOS JOUABLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis sur le c** en voyant cette liste, je n'imaginais pas les choses comme ça. Quand je vois qu'on aura toujours pas les 4 du son jouables ( malgré les nombreux ps2 où ils le sont ), et qu'on va avoir un mode scénario plus proche du dlc que du vrai jeu...

 

Je possède les 2 premiers et ça ressemble de plus en plus à map + persos du 1er et du 2nd + quelques trucs allant jusqu'aux conseil Kage. En un an et demi c'est tout ce qu'ils ont fait ...

 

Après côté positif je retiens des nouveaux modes en solo ( genre survie ), des améliorations niveau gameplay et online, et les 35 arènes en tout.

 

Mais pour moi ça vaut clairement pas 70 euros, pourtant je suis bon public, reste plus qu'à attendre les tests et les vidéos des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord considerer les autres perso' comme des costumes ...

Chaque Naruto a un eveil , ougis et peut etre des combos different (bon le rasengan sa change pas x) ).

Puis pareil pour les Sasuke.

Par contre on a tous compris que ce jeu sera un 2.5.

 

Selon certains infos que j'ai pu receuillir : le mode story ne concerne uniquement Zabuza/Haku,  Naruto, Sasuké, la team minato et Itachi. Le mode story ne concerne qu'eux... Pas d'autre.

 

Bas si tu met Naruto ba ta toute l'histoire quoi. Toute facon j'attend un truc officiel parce que j'en entend plein des truc comme sa.

 

Par contre les 4 son sa fait vraiment tache ils sont enormes dommage je me consolerai avec les kages,danzou etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...