Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Interview + preview de Wood en ligne: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1085

 

Merci à Wood pour l'interview et d'avoir poser mes principaux questions. Je t'en suis entierement reconnaissant. Merci !!  ;)

 

Comme prevu, tout les persos n'ont pas de choix de jutsu à choisir ni nouveau enchainement ni choix de costume. Dommage qu'il ne soit pas expliquer la dessus.

 

J'attendrais storm 3 avec impatience. ^^

 

 

Par contre, aux prochains interviews, j'aimerai bien poser des questions sur ma totale incomprehension.

 

Apres avoir jour au magnifique naruto ultimate ninja 3 et 5 PS2), je ne comprendrai jamais pourqu'ils n'ont pas  introduit certains truc dans ces deux storm et 1 generation.

 

Surtout comparer avec storm 1 (PS3) et ultimate ninja 3 PS2. Vous verrez qu'il n'y'a pas comparaison.

 

Storm 1 (PS3) : 25 perso jouable couvrant toute la first gen, peu de choix de jutsu et de costume. Peu de personnages alernatif (mode eveil)...

 

Ultimate ninja 3 First gen (PS2) : 35 a 40 persos jouable couvrant toute la first gen, tres large choix de jutsu (ex : tu peux donner un katon boule de feu supreme pour lee), large choix de costume, large choix de perso alternatif.

 

Quand vous voyez ça, il est logique que je me pose beaucoup de question. Vous voulez une comparaison avec Storm 2 et ultimate ninja 5 ? La aussi c'est surprenant

 

Storm 2 (PS3)  : 40 à 45  perso jouable couvrant jusqu'a l'arc Pain, peu de choix de jutsu et de costume. Peu de personnages alternatif (mode eveil)...

 

Ultimate ninja 5 shippuden (PS2) : mois de 70 persos jouables, couvrant, jusqu'a l'arc Orochimaru (apres l'arc Garaa).  tres large choix de jutsu (ex : tu peux donner un katon boule de feu supreme pour lee), large choix de costume, large choix de perso alternatif.

 

vous comprenez maintenant  mon total incomprehension a propos de ces  jeux qui sont censé etre meilleurs que ces deux jeux ultimates dans une console relativement moins puissance.

 

C'est pourquoi je souhaiterai poser des questions dans ce sens, sans en faire un roman. Parce que je ne sais pas comment pouvoir tous resumé. ^^

 

Editer :  D'accord avec Pain sama....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire sur la preview du jeu que le président de Cyber-Connect a dit que l'histoire irait jusqu'aux épisodes de Naruto shippuden de fin Mars 2012. Tout en sachant que le combat de Tobi vs Conan sera diffusé début Mars au Japon, vous pensez qu'on aura Tobi avec son nouveau masque et le rinnegan ?

 

J'avoue avoir été agréablement très surpris de voir qu'on pourrait jouer le Tobi de l'époque où il a affronté Minato. Mon espoir serait de voir en personnage jouable le vrai Uchiha Madara à l'époque de son combat contre Senju Hashirama, mais vu qu'on a rien vu de ce combat dans l'anime, et que Edo Madara n'apparaitra pas maintenant dans l'anime, j'ai peu d'espoir.. C'est pas Sasuke avec son Susanoo incomplet qui va pouvoir faire l'affaire contre un Naruto rikudou v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi : de rien pour les questions. En tout cas c'est difficile de s'attarder sur une question qui peut déplaire au producteur, sachant qu'il était tout de même assez sympa, pas envie de le braquer.

 

Mon avis sur que tu cite, est que je trouve vrai, je pense que c'esq un peu le syndrome des jeux à grosses licences comme DBZ.

1) Début d'une console = on sort le premier jeu, pas mal de personnages, nouveau systeme de jeu, etc...

2) La suite sur la meme console = On garde le meme style de jeu, on allonge le nombre de personnage, du moins on essaye, mais on garde sous le coude

3) Fin de vie de la console = On sort le jeu ultime, car il y a pratiquement tous les personnages, le systeme de jeu est a son apogée, mais... là ou le bas blaisse, c'est que 1 mois ou 2 apres, la nouvelle console sort...

4) Nouvelle console = nouveau style de jeu, car mieux foutu, on reprend les persos de base pour les appliquer au nouveau style de jeu,...

5) ainsi de suite... on prend plus de persos, etc...

(je sort ca en pensant aux Budokai, puis les Tenkachi, meme si les Tenkachi sont sortis sur la PS2 comme les Budokaï, mais bon le principe est le meme)

 

Alors tout ca pour dire, que bon on peut penser ce qu'on veut, mais ca leur permet de vendre beaucoup de jeux, mais en meme temps ces ventes encouragent la productivité et l'amélioration du system de jeux... Donc les narutimate de PS2 et les accels (les 4 et5 en france) étaient des jeux qui se manipulait de gauche a droite, ici les storm nous sortent tout de meme le grand jeux. (Ok, c'est la PS3/Xbox360, c'est un autre monde et encore heureux qu'ils s'améliorent) Mais bon, on peut espérer des améliorations, et en attendant, ce jeu pousse l'histoire plus loin, les persos aussi, et les créateurs préférent certainement penser à avancer avec le scénario que plutôt regarder constemment en arrière à voir continuellement si ils ont pas oublié untel ou untel perso (qui finalement, meme si j'aime aussi les 4 du son, je préfère tâter les hokages... lol !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nouveau trailer de 9min on voit (même pas 1sec) Bee combattre en V2, il a perdu sa transformation en Hachibi pour sa V2. En même temps ca semble logique puisqu'il combat en V2 contre Kisame.

Voici l'image tiré de la vidéo :

 

120207065302428498.png

 

On peut aussi dire que c'est Naruto mais comme on voit des cornes je ne pense pas...

 

Edit: Donc c'est Naruto je me suis trompé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'image depuis cinq minutes là j'ai remarqué un truc...

Ce ne serait pas plutôt Naruto en mode manteau de Kyubi contre Orochimaru ça ? ???

 

Et au passage merci à Woody pour cette interview, ça promet pas mal de bonne chose. J'aurai bien voulu tester le jeu d'ailleurs. Mais maintenant qu'on à une date visiblement, reste qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Myst', ca ma tout l'air d'être Naruto Kyuubi 4 queues.

Quand Bee est en version 2, son "nez" devient blanc comme sa bouche et ses yeux, aussis il devient plus musclé que Naruto:

http://www.mangareader.net/93-39730-10/naruto/chapter-471.html

Là on voit qu'il y a un Kyuubi qui sort du dos (comme quand Naruto a tranché Oro en 2) et il utilise un bras de Chakra ce que n'a jamais fait Bee sous cette forme a part des Lariats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à d'assez grandes oreilles quand il est en mode manteau de Kyubi, ça peut porte confusion avec Hachibi qui lui possèdes des cornes, c'est sûr. Mais pour moi, j'ai bien l'impression que c'est Naruto...

 

http://i1.mangareader.net/naruto/293/naruto-1568276.jpg

 

Et dans une vidéo j'ai cru voir l'éveil de Bee pareil que dans Storm 2, ou alors j'ai dû rêver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a 3 places de soutiens et 1 place pour un dernier perso jouable.

 

Ce dernier, je pense à Kabutorochimaru, je vois pas quelqu'un d'autre.

Pour les 3 soutiens, je vois pas trop. Peut-être un konohamaru version Genin ? Kurenaï ? l'examinatrice de l'examen Chunin (je sais plus son nom)? sinon il pourrait y avoir pas mal de persos possibles en fait.

 

Je viens de penser à un truc, à l'interview, on m'a fait noter que le jeu s'arrête dans l'histoire par rapport à la diffusion de fin mars en animé. On vera certainement le combat Konan/tobi, on a pas vu de Ougi en vidéo pour elle encore, avec un peu de chance peut-être qu'on verra : (attention spoil): Sa technique avec les 10Millions de feuilles explosives ? What else ? ce serait vraiment énorme ! 5 min d'explosion... bien sûr raccourcis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa l'ougi, mais trop rapide.

 

narutocmver4gecu6.gif

 

Peut être qu'ils n'ont pas montré l'ougi en entier dans la vidéo vu qu'elle ne dure que 30 secondes ils ont montré la parti intéressante de l'ougi. Je dis ça parce que lorsque Kyubi lance le Bijuu Dama on voit des chaines qui volent en éclats, peut être que lors de la techniques secrète Tobi emprisonne l'adversaire avec ces chaines avant d'invoqué le Bijuu, après il est possible que je me trompe mais dans tous les cas l'ougi est classe  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056541-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-compatible-avec-le-jeu-de-cartes.htm

 

Lors de l'interview, on a évoqué ce system de carte /mode online, mais j'avoue n'avoir pas tout exactement compris.

Donc avec mes infos et ca, en gros, le mode online sera donc agréementé pour que l'on puisse avoir des objets grâce aux cartes et le jeu de carte ig (Ingame), et je rajouterai que Mitsuayama-san lui même nous a révélé que ces objets peuent être "volés par l'adversaire"... De quoi booster son perso sur le mode online, ca peut donner un côté stratégique, à voir ce que ca donne réellement...

 

@ au-dessus : j'ai pas vu dans les nouvelles videos le mode éveil du "Tobi chaînes", vous auriez une video ? de plus la video de JP', j'ai vu l'Ougi en entier non plus ? c'est a quel moment ? j'ai beau chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ au-dessus : j'ai pas vu dans les nouvelles videos le mode éveil du "Tobi chaînes", vous auriez une video ? de plus la video de JP', j'ai vu l'Ougi en entier non plus ? c'est a quel moment ? j'ai beau chercher...

 

a  3'58, t'as pas vraiment tout regardé hein  ;)

 

sinon je n'ai pas vu le mode éveil de Masked Man, mais je pense que ce sera du style Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...