Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Pour l'instant je prefère ne pas trop me prononcer car le jeu n'est pas sorti, il nous réserve peut être encore quelques surprises. Toujours est il que je prend ce jeu comme il devrait l'être, une copie améliorée de NUNS 2. Ceux qui voient en NUNS Generation un NUNS 3 seront clairement déçus selon moi.

 

Alors il y a du bon :

 

Les nouveaux personnages sont sympas

Des nouvelles arènes

Des substitutions plus réglo (encore que c'est à tester soit même)

 

Mais également des choses qui me chagrinent :

 

Les personnages (dans leur immense majorité) n'ont pas subit le moindre changement.

Le gameplay reste identique et pas assez technique (le online contre les cheateurs va me faire criser je le sens)

4 personnages de Naruto et Sasuke, 3 Gaara etc c'est lourd...

 

Bref ca ne sera surement pas le jeu du siècle mais j'ai tout de même hâte de le tester car malgré ses défauts NUNS 2 m'avait beaucoup plus. Et je compte sur ceux qui vont l'acheter pour se faire un petit tournois bien sympa entre membres du forum.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord considerer les autres perso' comme des costumes ...

Chaque Naruto a un eveil , ougis et peut etre des combos different (bon le rasengan sa change pas x) ).

Puis pareil pour les Sasuke.

Par contre on a tous compris que ce jeu sera un 2.5

Mais tous les sasuke, a part le dernier, se joue de la même façon on les même moveset.

Pourquoi en faire des perso a par entière, au lieu de faire comme naruto où tu peut choisir le ougi. Sasuke taka et hebi, son clairement des costumes. Et je suis le seul à trouver stupide de mettre deux minato ?? il n'y a rien qui justifie qu'il prenne la place d'un autre ce minato gaiden.

De toute façon je le regarde de loin celui là, j'attend le storm 3 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bandai m'a clairement faire comprendre qu'on est dans un 2.5

 

Ils ont donc accès l'interet du jeu sur plus de personnage, de regler les gros truc qui été pas sympa dans les combats et surtout que le live sera completement revu et devrait bien plus cool.

 

En faite c'est sur le live qu'il taff la, pour préparer ensuite le 3 avec la guerre ninja. L'avenir du jeu est clairement dans le live et ils l'ont comprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je compte sur ceux qui vont l'acheter pour se faire un petit tournois bien sympa entre membres du forum. :P

 

Ah, mais ça c'est obligé Sasori qu'on en fasse un tournoi ! Ce serai l'occasion de prendre ma revanche sur certaines personnes, plus particulièrement Bysor qui m'avait explosé la première fois ou j'avais utilisé Lee dans le tournoi, ça m'avait été fatal. 9_9

 

Merci pour la vidéo Lady Gaga.

Bon pour ce qu'on à vu ça a pas trop changé quoi. Mais le jeu reste quand même sympa.

Bien que plusieurs Naruto etc ce soit un peu inutile comme ça mais bon. Ils auraient du faire comme dans les DBZ, sur un perso il y a toutes ses formes enfin bon, pas très grave en somme. C'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter le jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de la démo

 

 

Il y a un truc que je voudrai savoir, la technique que naruto sennin utilise sur Pain à 2:35 (un clone qui fait un rasengan par derrière et l'original qui en fait un par devant en même temps) c'est bien un nouveau coup ça ? Pour être sur j'ai essayé sur Storm 2 juste avant de posté et c'est impossible ou alors c'est moi qui suis nul.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]Kheops ====> Quel faineant ^^ [/shadow]

 

 

Je viens de tester la demo sur le PSN Japonais

 

Elle nous permet d'incarner naruto lors de trois affrontements sur diverses maps et cela avec des conditions de victoire.

 

Contenu :

 

Scène d'introduction au jeu ( mini cinématiques : Sasuke , Pain , Tobi ) l'animation est juste superbe, bien superieure à celle de l'anime !

 

3 combats ( donc 1 avec soutien sai et sakura )

 

- Naruto VS Sasuke

- Naruto (sennin) VS Pain

- Naruto VS Tobi ( Mode éveil )

 

3 terrains

 

- Le repaire d'Orochimaru ( Détruit )

- Le village ( Détruit )

- Celui où Naruto rencontre le Raikage ( foret enneigée )

 

Gameplay

 

Rien n'a changé au niveau des touches d'attaque , de lancé de kunai ou de chakra ni le saut et on speed toujours de la même façon.

 

ceci dit parcontre la substitution , elle a subi quelques modifications :

 

-  jauge qui se vide a chaque téléportation , la premiere case se rempli assez vite la troisième plus lentement.

- Les ougis : Celui de Naruto est identique ainsi que celui de pain et probablement celui de tobi aussi.

- les enchainements : Ils sont différents ( ceci est valable du moins pour naruto , seul perso jouable ) je suppose qu'un travail a aussi été fait pour les autres personnages phares.

- Eveil : 4 queues puis 6 en SENNIN MODO !!

 

Différences

 

- Une jauge de 3 cases et utilisable uniquement avec une seule gâchette , celle de gauche ( L2 ) l'autre sert uniquement a parer.

Ce qui est vicieux c'est que L2 aussi bloque les attaques du coup souvent on se mélange les pinceaux (un brin plus technique )

- La diagonale donne droit a un nouveau coup apparemment ( le lancé de clone est plus directe genre missile et en mode sennin on obtient le fameux coup qu'on peut voir sur les videos )

- Nouveau terrain.

 

Avis perso : Naruto a l'air un poil plus agressif ! Mais la demo ne reflète vraiment pas le potentiel du jeu ! Car si les rumeurs disent vrai, un jeu qui se axe sur le online devrait au moins permettre dans sa demo un petit match à deux ( en offline ) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test ;)

- les enchainements : Ils sont différents ( ceci est valable du moins pour naruto , seul perso jouable ) je suppose qu'un travail a aussi été fait pour les autres personnages phares.

- Eveil : 4 queues puis 6 en SENNIN MODO !!

Tu est sur ??? De ce que j'ai vu sur le net, le premier naruto est exactement le même, le sennin aussi avec quelque modification. Il n'y à que le dernier, qui est un nouveau naruto, qui des trucs qu'on à jamais vu.

Et c'est quoi l'éveil du dernier naruto ? Mode chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de différences c'est plus au niveau des finish de l'enchainement et comme tu le dis il ya eu quelques modifications... j'aurais peut être dù dire légèrement changé dsl je me noie souvent dans l'optimisme

 

Il n'y a que deux naruto dans la demo est leur éveil est le même que celui de l'opus précedent parcontre si on peut jouer avec tobi dès le debut en mode éveil ça risque de faire vraiment mal ce mec est trop dark aucune expresion et de la téléportation a tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo est pas mal j'avais peur qu'isl mettent la meme que celle du Japan expo

je confirme le naruto terrain enneigé est vraiment plus agressif et les combos ont légèrement changé sinon les deux premiers combat sont pas terrible j'ai preferé le 3 ieme contre tobi ils aurait pu faire des petits rajouts sur les anciens Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video,

 

donc. Si je comprends bien, on ne peut pas faire d'ougi ni d'éveil avec le Naruto contre Tobi ? qui est le vrai nouveau Naruto de UNSG ?

 

Vu qu'il a certains enchainement nouveau (il lance plein de clones à un moment, c sympa.) on peut penser en effet qu'il a aussi ce nouveau ougi qu'on a vu en scan (la pluie de rasengan)  et que son éveil sera le mode Rikudo.

 

Après tout, Sasuke a bien une nouvelle déclinaison aussi...  Et il est probable que le premier Naruto (celui contre Sasuke) aura l'option changement d'ougi dans la selection du personnage (on pourra choisir le futon rasenshuriken, comme dans storm 2)

 

Petite remarque aussi : Naruto sennin a de nouveaux enchainements sympas, spécialement celui qui se termine par le coup de poing qui crée une "onde de choc"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal. Il y a du changement.

Les personnages sont vraiment bon, les nouveaux ougis sont énorme, surtout celui de Naruto avec tous ces clones, ou même Sasuke et la flèche su Susano'o. L'éveil de Kisame aussi à l'air vraiment énorme quoi !

Que du bon. Hâte de pouvoir enfin tester le jeu, le temps se fait long, vite. bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer

 

-Kisame a sa technique qu'il fait contre Gai (le requin géant). Donc Gai devrait aussi avoir un nouvel ougi.

La technique spécial de Naruto est magnifique  8)

 

Les nouveaux ultis sont justes géniaux. J'ai testé la démo, et : que ça fait du bien de pouvoir placer un combo entier ( même si c'est facile contre des bots même s'ils peuvent permuter ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demo est pas mal j'avais peur qu'isl mettent la meme que celle du Japan expo

je confirme le naruto terrain enneigé est vraiment plus agressif et les combos ont légèrement changé sinon les deux premiers combat sont pas terrible j'ai preferé le 3 ieme contre tobi ils aurait pu faire des petits rajouts sur les anciens Naruto

 

Moi j'aurais aimé qu'ils mettent la démo de la japan expo vu que je n'ai pas pu y aller j'aurais voulu tester sasuke susano, Raikage et naruto petit (j'ai jamais joué à storm 1). Bon vu que naruto ermite et le naruto du terrain enneigé ont eu le droit à une petite mise à jour je vais pas me plaindre mais j'aurais préférer essayé de nouveau personnage ou au moins affronté de nouveau personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vid, par contre, j'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'un ougi pour KillerBee, un lariat en version 2, qui remplacerait le lariat de Storm 2  ? ou bien peut-être qu'il y aura deux versions de KillerBee, celle de storm2 et la nouvelle version avec ougi v2 et éveil v2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...