Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation [PS3/X360]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Et beh. Que des bonnes nouvelles en ce moment pour ce jeu.

 

Déjà rien que la pub... Sublime. Mais je redoute toujours Naruto mode RS...

 

Kisame fusionné a son épée, pleins de nouveaux personnages, des cinématiques tirées de l'anime en meilleure qualité. Que du bon j'ai envie de dire, que du bon ! Seul problème... La flemme d'attendre pour l'avoir ! ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En vue des derniers actualités, il est clair que ca me donne envie de l'acheter ce jeu. Merci JPDU et Lady pour ces derniers news.

 

Pour la shonen Jump, vu les decalages horaires, je pense que nous aurons, probablement, des videos que dimanche. Vivement ce jours ci.

 

J'espere que nous apprendrons d'autre mode qu'a part le mode survie et mode combat. Je souhaiterai connaitre le mode scenario et ses possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH  super nouvelle pour Kisame ! J'adore ce perso  ;)

 

 

Pour moi il ne manque plus que des images de Sandaime et Danzou,  un nouvel éveil pour Juugo (sceau complet)  la confirmation des 5 du son (Kimimaro jouable, les 4 autres en soutien)  et je valide le jeu sur ma liste 2012  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PREMIERS IMAGES DU JEU A LA JUMP FIESTA 2012

 

Apparamant, je me suis trompé, je croyais que nous aurons des images que demain. Et ben non, on a des nouveaux images  du demos joué à la jump fiesta 2012.

 

De source saiyan island, par traduction par google, voila ce que nous apprenons (n'hesitez pas à me corriger)  :

 

- quatre premiers images de ce jeu à la jump fiesta dont vous trouverez les liens ci dessous,

- Dans le demo, on peut joué le raikage, Naruto, naruto enfant, sasuké (arc Kage), Naruto sannin, Neji, Mizukage, Tsuchikage, Zabuza, enfant Kakashi, Orochimaru, Neji, et Asuma. D'apres la source, ils ne savent pas pour l'instant si il y'a seulement eux qu'on pourrait voir ou il y'a encor d'autre. Pour l'instant ce n'est que le debut !! ^^

 

Voici les images :

 

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=8886

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=8883

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=8884

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=8885

 

Voila, merci à Saiyan island pour leurs images

 

Editer  : vu le decalage horaire, a l'heure ou j'ecris, au japon en fin d'apres midi, donc nous aurons certainement d'autre images ou video dans la matinée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que les personnages déjà présents dans le 2 n'ont subi aucune modification. Du coup tous ceux qui ont retournés NUNS 2 dans tous les sens vont perdre le plaisir de la découverte en jouant les personnages de l'opus précédant. Par contre cela leur donne un sérieux avantage lors des combats en ligne car du coup les personnages n'ont plus de secret pour eux.

 

Je suis content que Kisamehada soit confirmé dans le jeu (ce qui était logique), maintenant il ne reste plus que Danzo a confirmer et pour le reste il faudra attendre NUNS 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Dans le demo, on peut joué le raikage, Naruto, naruto enfant, sasuké (arc Kage), Naruto sannin, Neji, Mizukage, Tsuchikage, Zabuza, enfant Kakashi, Orochimaru, Neji, et Asuma. D'apres la source, ils ne savent pas pour l'instant si il y'a seulement eux qu'on pourrait voir ou il y'a encor d'autre. Pour l'instant ce n'est que le debut !! ^^

 

On peut jouer qu'avec ceux que t'as dit moins Neji/Asuma/Orochimaru (et Itachi qu'on peut voir sur une des images), eux ils sont contrôlé par l'ordinateur qui choisi un personnage aléatoirement.

 

https://twitter.com/#!/cc2information/status/147877857107001344

 

Et on devrait aussi avoir un trailer aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus ça ressemble au jeu Naruto ultime ( sauf le mode histoire dont on ne sait rien ). A la base on était partit pour 2.5, et finalement on se retrouve avec une liste de persos très complète, un rééquilibrage du gameplay (permu), des morceaux d'anime, la surprise du naruto RS, apparemment pas mal d'arènes en plus du 2 ( qui était déjà pas mal ), un/des nouveaux modes... vivement mars 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, Naruto RS n'est pas un personnage à part entière, mais il est l'éveil de Naruto (et pas celui de Naruto Sennin visiblement), sur les différentes images, on voit toujours que Naruto RS combat avec la barre orange et l'avatar en surbrillance (sans oublier une transformation), donc bon, "cheat" bof, il sera visiblement imbattable pendant quelques secondes.

 

Sinon, il faut voir, il paraît que les personnages comme Naruto, Sasuke etc ... ont changé de combo, j'espère que ça sera le cas avec la majorité des personnages, je ne demande que ça et pas de me retrouver à jouer les mêmes personnages que l'an dernier, avec les mêmes combos etc ... ça serait du foutage de gueule.

 

Enfin, pour l'instant, je suis un peu plus intéressé, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour l'instant, je suis un peu plus intéressé, mais sans plus.

du même avis que toi ! pour l'instant rien ne me donne envi de m'le prendre j'attends de voir ce que donne lmode histoire et je verrai par la suite :)

 

autant attendre le prochain pour être sur d'y prendre plus de plaisir même si dans celui ci y'a des personnages que j'aimerai testé mais bon ca jpeux mretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le 1er video trouvé dans Youtubé !

 

http://www.youtube.com/watch?v=5Dhwg5XBRsM

 

Apparamant, il montre le combat Naruto/Oro et Naruto/Itachi.

 

les deux personnes passaient à la loupe l'interface du jeu. Malheureusement, il n'y'a pas de son. Mais c'est mieux que rien !!  ;)

 

D'apres ce que j'ai pu voir, il y'aurai effectivement des costumes alternatifs et Jutsu alternatifs. Mais comme il s'agit de Naruto (elle aurait du prendre autre chose que Naruto), j'ignore pour les autres persos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait bien qu'on aura pas de trailer aujourd'hui non plus, pourtant il passait en boucle sur un écran géant (confirmé par le twitter de CC2, ils savent pas encore quand Bandai décidera de mettre le trailer sur le site, mais normalement c'était aujourd'hui après le jump festa)

Au pire on l'aura mercredi sur cette page.

http://www.facebook.com/Narutogames

 

 

 

 

Une image pour vous consoler  :P

 

Ag6gXBDCEAAUuTJ.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prochains scans : Danzo et Sandaime ?

 

 

Et oui ! bingo !  Merci pour le scan

 

Je pense que la dernière "annonce" en scan sera pour Juugo, Kimimaro & co

 

Y'aura quand même un absent pour moi : Konohamaru ! Avec un rasengan en attaque et un Ougi Harem no jutsu, ç'aurait été sympa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces scans Lady !!  ;)

 

J'ajoute que d'apres un membre de JV.Com, on aura un mode ou on pourrait creer des tournois avec ses propres regles. Mais je me demande si il parlait plutot du mode Online. Dans ce cas, ca serait super car ca eviterait  les spammages !! ^^

 

Et un autre membre precisait que la nouvelle arene sur le toit, etait bien le lieu ou Sasuké se battait contre Itachi.

 

En tout cas, je ne peux pas vous cacher mon etonnement que nous avons seulement qu'une seule video de la Jump fiesta (celui que je vous ai donné plus haut). Par le passé, les japonais ne s'etaient pas gené de le faire, et les mettaient en ligne de suite.

 

Enfin, ceci dit, nous avons quand meme certains petits infos de ce jump fiesta !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais la blague ... Naruto/Itachi/Oro inchangés, Ougi exactement pareils que dans Storm 2, mêmes combos, et même la posture en fin de combat est la même ... Y a que les arènes qui changent, avec quelques nouveaux personnages (et pas assez de toutes les façons) et une histoire qui va au moins jusqu'à Naruto RS ... désolé, mais à part ramasser de l'argent, je vois pas l'intérêt de cet opus.

 

C'est 80% de recyclage, avec 20% de nouveautés.

 

Franchement, j'ai Storm 1&2, pas besoin d'un Storm 2.5 qui regroupe les 2 et quelques nouveautés (vraiment nuls en plus quoi), fallait directement passer au 3 ... vous allez voir quand il va sortir le 3, vous allez regretter d'avoir acheter le Generation parce qu'ils vont probablement tout modifier pour ce dernier, en reprenant donc le 1&2&Generation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon, heureusement pour nous, c'est les japonais qui auront le jeu en 1er, um mois avant les Europeens. Nous aurons le temps, de savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter.

 

J'ai un petit doute, suite au video de la journaliste, car deja on sais que nous allons encor ce farcir des dizaines de Naruto et des dizaines de Sasuké (c'est une facon de parler mais c'est tout comme).

 

De plus, on ignore toujours si on aura le choix des jutsus personalisés. On sait pour Naruto et Sasuké, c'est evident. Mai pour les autres ?

 

C'est pourquoi, je suis content que c'est les japonais qui auront le jeu en 1er, car me connaissant, j'aurais filer des le premiers jour de sa sortir pour le jeu..

 

Donc, soyons patient ! Attendons la sortie au japon et nous aurons tout les elements en mains pour savoir si le jeux merite que nous l'achetons ou pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, juste apres Kisamehada, Danzou pointe le bout de son oeil lol

Du coup je pense que tous les personnages ont été révélés. En tout cas je ne vois pas qui ils pourraient nous rajouter de plus sans inclure les personnages de la guerre (hormis peut etre les 4 du sons mais j'en doute).

 

Pourtant on les dans la mini pub (où y'avais Danzo aussi )  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...