Aller au contenu


Fairy Tail 240


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon. Chapitre mieux que les dernier.

Mais bon, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Déjà part les mages couteaux suisses. Que les mages aient deux magies d'accord, mais là 4 magies pour une personne, ça commence à faire beaucoup. Je tiens à rappeler qu'on a quand même Temps + Métamorphose + épées louches + glace pour Ultear. Ca commence à faire un peu beaucoup pour une seule femme.

Après pour le combat. C'est pas mal. Même si ça me semble un petit peu capilotracté là. C'est pas parce qu'il y a du sang que c'est forcément un être vivant. Je pourrais mettre du sang dans une bouteille qu'elle commencera à vivre. M'enfin bon, c'est mieux que les autres combats, donc je suis pas trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à rappeler qu'on a quand même Temps + Métamorphose + épées louches + glace pour Ultear. Ca commence à faire un peu beaucoup pour une seule femme.

 

Oui mais elle est censée être un gros Boss... Donc ça peut passer. Et puis la métamorphose tout le monde peut la contrôler, le Temps c'est SA magie, la glace elle l'a dans le sang puisque c'était à sa mère et les épées bah... Voilà quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'arc du Temps est une magie perdue, donc extrêmmement puissante malgré les effets secondaires. Et que la magie de glace peut être redoutable, surtout si Ultear a appris a l'utiliser comme sa mére, connu pour être la meilleure dans son domaine  ;D Moi ça me plaît qu'Ultear soit aussi forte en magie, peut-être qu'elle réussira a poutrer Gray avec un peu de chance. M'enfin, il y a peu de chances, connaissant Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'effets secondaires, quels sont ceux de la magie du temps, du God Slayer et du Dragon Slayer qui est normalement aussi une magie perdue... Parce que :

Magie Perdu des arbres (Azuma) : ton corps se transforme en plantes lorsque tu utilises trop de magie.

Arc of Embodiment (Rustyrose) : Son corps finit  par devenir bizarre je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler de mon côté, que le sang est composé de milliards de cellules en tout genre (à commencer par les globules rouges ou blancs), et que les cellules, c'est vivant ;D Donc c'est bien normal qu'Ultear ne puisse pas agir dessus^^

 

Pour les quatre magie, perso ça ne m'étonne pas. C'est surement une des mages les plus puissantes de ceux qu'on a vu, qui se hissent entre les Hadès, Makarov, Gerard, Guildartz. Makarov en possède probablement plus de quatre, tout comme Hadès, Meldy en a deux alors qu'on a l'impression qu'elle est à des lieux d'Ultear pour s'être fait battre par Juvia. Et puis la magie de la transformation, si c'est juste pour se transformer, c'est pas comme si cétait une magie super puissante comme celle de Mirajane^^ Et pour l'épée, c'est bizarre, mais peut-être que c'est une épée de glace qu'elle a faite, sinon ça lui fait une troisième (ou quatrième) magie :D

Mais bon, ça ne m'étonne pas, et c'est même mieux comm ça :P

En tout cas j'attends beaucoup d'elle, et si elle perd réellement et disparait du manga juste après, là ça sera bête, et son nombre de magie sera injustifié et inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec Erza ! (Du moins sur le fait que je veux pas qu'elle disparaisse :/ )

 

Par contre, je ne comprend pas le truc du sang, Ok on a toute les hématies et patati et patata (Programme de SVT pour les incultes :P )

Mais la on parlais de la glace, Ultear aurais aussi bien pu dégeler la glace qui contenait le sang non ?

 

Et puis pour son nombre de magie , elle en a 4 , mais elle est la meilleur Kin aussi , il ne faut pas l'oublier :D

Je ne vois pas en quoi cela choque les gens , elle à de la magie, elle résiste à des attaques de Gray , elle maitrise la glace , ça ne me parrais pas impensable quoi :D

 

Puis , je ne pense pas qu'elle disparaitras comme ça , c'est quand même l'un des premiers personnages qu'on a rencontré dans ce manga

 

M'enfin Wait && See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là 4 magies pour une personne, ça commence à faire beaucoup. Je tiens à rappeler qu'on a quand même Temps + Métamorphose + épées louches + glace pour Ultear. Ca commence à faire un peu beaucoup pour une seule femme.

 

Je sais pas d'ou tu sors ses 4 magies mais moi j'en ai vu que 2.Déja la forme qu'elle utilise contre Natsu au début du manga,c'est tout simplement un sort rien avoir avec une magie, et pour les épées louches comme tu le dis,il me semble bien qu'au début,il n'y avaut qu'un seul bout et comme sa magie et celle du temps elle peut la reconstitué,Mashima n'a surement pas voulu faire une scène pour la prendre ou plus simple la magie de la glace mais je crois que Gray l'aurait remarquer.Alors pour l'instant elle a juste 2 magies,et au lieu de dire femme t'aurais pu dire une personne on va croire que tu fais de la discrimination envers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent chapitre pour moi! Ca rattrape les 3 dernier chapitres qui étaient franchement décevant.

 

D'abord j'aime beaucoup le réveil de Jubia qui poursuit Meldy après :) . Ca apporte une touche comique au chapitre.

 

Ensuite en ce qui concerne le combat je pense qu'il entre (pour l'instant) dans les 3 meilleurs combats de l'arc (Markarov vs Hadès / Erza vs Azuma / Ultear vs Grey). Il y a une assez bonne utilisation de la magie du temps. En ce qui concerne les petites boules, elle explique ce pouvoir dans son combat contre Natsu. L'idée de Grey est bien trouvée et c'est ce qui me plait dans ces combats c'est qu'il ne gagne pas avec des power-up tombés du ciel mais stratégiquement.

Le fait que Ultear doit utiliser la magie des glaces pour le battre me déçoit un peu car j'attend plus pour le pouvoir du temps,beaucoup plus. Si ça se limite à ça, alors c'est une magie pas mal mais pas à la hauteur de nos attentes!

 

Pour l'issue de ce combat je pencherais plutôt pour une victoire de Ultear mais le contraire ne me parait pas impossible. Mashima a d'abord commencé à détruire son personnage au chapitre précédent. De plus elle est super épuisée de son combat contre Zeref. Et en ce qui concerne sa dernière attaque, on voit d'abord qu'elle est magnifique et super bien dessinée, mais on remarque aussi qu'elle ne touche pas Grey donc rien n'est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde.

 

Avant toute chose, merci a la FTS pour son chapitre en Français.

 

Chapitre que j'ai trouvé globalement moyen. Ok, il fait mettre Gray sous les feux de la rampe, surtout qu'un Gray vs Ultia était tres attendu, mais Ultia est trop forte pour moi. 4 Magies, certains pensent ça normal, je trouve que c'est un peu beaucoup pour une mage qui, pour moi, n'a pas un gros calibre. Car si elle perds contre Gray, il faut s'attendre a ce qu'elle emporte Zeref et cause la défaite d'Hadès, ce qui mènerait la fin du combat. Ce qui donne donc une défaite pour Gray, alors qu'il devrait normalement gagner au vu de qui il affronte. De plus le prochain chapitre suggère fortement la victoire de Gray.

 

@Seio : Le sang s'étant posé sur la glace, Ultia n'a pas la possibilité d'évaporer quelque chose de vivant ou d'influer sur son temps, voila la raison.

 

J'espère un peu mieux du 241, avec un combat qui va bien se prolonger, comme le combat de Gajil qui reste pour moi, l'un des meilleurs de cet arc.

 

Edit : @Yaune : Ou il est dit qu'Ul maniait le mieux la glace ? Je crois que c'était juste la femme la plus forte de la région ou Gray se trouvait, mais il n'est pas dit que c'est elle la meilleure manieuse de Glace il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azazel: Simple supposition, mais en tout cas, elle en avait un haut niveau de maîtrise puisqu'elle approchait des mages saints (ou elle en avait le niveau, je m'en rappelle plus). Désolé, j'aurais dû dire "une des plus fortes dans son domaine"  9_9 Parce que Ice Shell c'est pas un sort de merde (quoique tu es obligé de te sacrifier) pour sceller un monstre comme Deliora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaune : Oui oui, je comprends tout a fait ce que tu veux me dire.

 

Maintenant vu qu'Ul disait que beaucoup de mages lui étaient supérieurs dans les régions autres, on peut toujours se douter qu'il y aura un mage de glace plus fort qu'elle.

 

D'ailleurs c'est ce que j'attends pour Gray, qu'il aie un adversaire du niveau d'Ul, si ce n'est supérieur.

 

@scarlet 360 : Je vois plus l'épée qu'appelle Ultia comme une épée qu'elle a préalablement stockée. Comme la bulle d'air, pour moi elle a fait disparaitre ses objets, et avec le temps elle les rappelle a elle.

 

Pour la métamorphose, tout madoshi la maitrise, c'est montré dans un chapitre spécial ou Lucy et Natsu veulent apprendre la magie de métamorphose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on (dans le "on", je ne m'inclus pas ;D) un peu partout là.

La transformation et le fantôme de Zeref, ce ne sont que des sorts. Pour la transformation, il suffit d'un peu d'entraînement pour pouvoir la pratiquer, comme dans le chapitre spécial où même Natsu y arrive. Ce n'est qu'un sort, ce n'est pas un take over comme Mirajane ou un truc comme ça.

Le fantôme c'est la même chose j'imagine, c'est pas comme si elle avait la magie de José^^

Enfin pour l'épée, ça vient peut-être, comme l'a dit Azazel, du fait qu'elle l'aie stockée. Ça peut aussi tout simplement venir de sa magie de glace, ou d'un morceau d'épée qu'elle aura ramené dans le passé, ou encore un quelconque coup de main de Meldy, qui elle possède réellement la magie.

Je ne crois pas qu'on peut déduire de ça qu'elle aie la magie de rééquipement :)

Pour moi, les deux seules magies qu'elle possède vraiment, c'est l'arc du temps, et la magie de création type glace.

Et la combinaison de tout ça me paraît tout à fait normale, pour une mage qui semble faire, et pouvoir faire, ce qu'elle veut.

 

Et en ce qui concerne sa dernière attaque, on voit d'abord qu'elle est magnifique et super bien dessinée, mais on remarque aussi qu'elle ne touche pas Grey donc rien n'est joué.

Comment tu peux dire ça^^

Je ne vois pas comment Grey peut se retrouver dans cette position et en l'air, s'il ne s'est pas fait touché. Si Mashima avait voulu lui faire esquiver l'attaque, il l'aurait dessiné plus facilement, en tout cas c'est mon avis :)

 

Ensuite en ce qui concerne le combat je pense qu'il entre (pour l'instant) dans les 3 meilleurs combats de l'arc (Markarov vs Hadès / Erza vs Azuma / Ultear vs Grey).

Je m'attendais à ce que tu remplaces le combat Erza VS Azuma par, Gajil VS les deux poulets^^

Perso, le combat d'Erza était vraiment très moyen, à cause de la conclusion trop rapide. J'ai même préféré le combat de Natsu contre Zancrow, parce que le one-shoot faisait moins gros, je trouve. Pourtant j'adore Erza (sans blagues), et je ne voulais pas forcément la voir perdre, mais la voir gagner comme ça, mouais...

 

Simple supposition, mais en tout cas, elle en avait un haut niveau de maîtrise puisqu'elle approchait des mages saints (ou elle en avait le niveau, je m'en rappelle plus).

Elle en avait le niveau, tout simplement. Il est même possible qu'on lui aie demandé de le devenir et qu'elle aie refusé, mais ça je ne m'en souviens plus, c'est peut-être une invention de ma part^^ Enfin, ça ne m'étonnerait pas que Mashima n'ose pas nous montrer un mage plus fort qu'elle en matière de magie de glace, pour garder la légende intacte (ou alors Grey, voire Leon, mais pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça ne m'étonnerait pas que Mashima n'ose pas nous montrer un mage plus fort qu'elle en matière de magie de glace, pour garder la légende intacte

 

Le souci c'est que voila, ça donnerait 4 possesseur (dont un mort) de la magie de Glace, alors que c'est, pour moi, l'une des magies les plus simples a apprendre de par sa facilité d'apprentissage et sa grande liberté artistique (Léon et ses animaux, Gray et ses armes etc)

 

Le fait est qu'on aie pas de "vrai" adversaire pour Gray, a l'heure actuelle. Il s'est toujours battu contre le cloporte, alors que sa magie est l'une des plus intéréssante stratégiquement, et qu'il peut prendre un role d'attaquant comme de soutient.

 

Gray est le seul personnage a ne pas avoir eu un vrai power up (Glace a une main par exemple), voire même un VRAI combat.

 

Ultia, c'est le moyen de remettre Gray face a un mage de glace pour montrer si il a progressé et s'il est pas la pour faire tapisserie. Mashima, s'il veut continuer de bien vouloir développer Gray, se doit de lui mettre des adversaire maniant la glace ou lui présentant des choix tactiques poussé, et, pour moi, se doit d'avoir un power up décent. Peut-être qu'il interviendra a ce combat, j'espère juste qu'il ne prendra pas la forme d'un discours sur l'amitié.

 

Mais Mashima doit montrer plus de mages des glaces, au moins pour jauger Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, vas y apprendre à faire de la glace toi :P

Je ne pense pas que ce soit une des plus simples à apprendre, la transformation, la projection mentale, la magie de l'eau de Juvia ou une simple magie de feu (pas en mode DS), pour moi c'est la même chose. Le seul truc où t'as raison, c'est qu'une fois qu'elle est apprise, c'est peut-être plus simple pour les mages de glace qui ont beaucoup d'imagination (quoique...).

En plus, c'est la seule magie de création importante qu'on a vu, si je ne me trompe (je ne pense pas que la magie de l'eau de Juvia, entre autres, en soit une), donc c'est que ça doit pas être si facile que ça^^

Je ne trouve pas non plus qu'il faille obligatoirement un mage de glace pour voir son réel niveau. Tu dis peut-être ça parce que Leon a voulu se mesurer à Ul via Deliora, mais bon y'a pas besoin de ça forcément. Il a déjà eu de beaux combats et a prouvé sa force (face à Juvia, même si c'était un peu cheaté, face à Racer qui était un excellent combat). Natsu n'a pas besoin d'un mage de feu pour prouver sa puissance (même s'il s'est déjà battu contre), Gajil un mage de métal ou Mirajane un mage "take over"^^

 

Mais par-dessus tout ça, on ne peut pas nier que c'est un vrai combat contre Ultear qui va déterminer sa progression et sa vraie puissance. C'est aussi pour ça qu'il est possible qu'il gagne, Mashima n'oserait peut-être pas le faire perdre, à part avec classe et brio (ce que j'aimerais). Le mieux pour moi, serait qu'il perde là, et qu'il revoit Ultear à la fin du manga pour se venger définitivement de sa mère.

En fait le seul problème avec Grey, c'est qu'on a l'impression qu'il est deux fois moins forts que Natsu, alors qu'au début du manga c'était kiffe-kiffe.

Le réel problème, c'est Natsu ! (ou comment en arriver à des conclusions bidons ;D)

 

Enfin bon, tout ça pour dire que je ne veux absolument pas qu'Ultear perde (ou du moins qu'elle disparaisse totalement), mais je veux aussi que Grey brille d'une façon ou d'une autre. Donc je crois que quelque soit la fin du combat, je serais satisfait, à part si Grey nous sort l'éternel discours sur l'amitié et la one-shoot facilement.

 

PS : la glace à une main, ça serait un power down pour Grey ! (désolé de l'expression, mais on comprend)

Il le prohibe carrément ça, parce qu'Ul lui a bien précisé que la meilleure magie serait faite à deux mains.

C'est pour ça qu'il ne fera jamais à une main. D'ailleurs, Leon frimait devant Grey en le faisant à une main, ce dernier lui disant que c'est moins puissant, et on connait le résultat depuis l'arc Oracion Seis (Leon modelise maintenant à deux mains^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que voila, ça donnerait 4 possesseur (dont un mort) de la magie de Glace, alors que c'est, pour moi, l'une des magies les plus simples a apprendre de par sa facilité d'apprentissage et sa grande liberté artistique (Léon et ses animaux, Gray et ses armes etc)

 

Que ce soit 4, 6, 12 ou 23 mages de glace franchement on s'en fout... Ça passe. Imagine si y'avait 4 DS de feu par exemple.

 

comme dans le chapitre spécial ou même Natsu y arrive.

 

Bah oui, chapitre spécial. Ça ne garantie pas qu'il puisse y arriver dans les chapitres actuel enfin tu me comprend quoi.

 

Enfin bon, Ultaer a beaucoup de magie oui mais ça garantie pas sa victoire non plus. Bien que je n'ai pas envie de la voir perdre, connaissant Mashima je redoute que cela se passe vraiment en fait. Mais ce serait dommage, Ultear on la connait depuis le début du manga alors si elle se fait pwnd direct par Grey ça n'a pas de sens pour moi. Elle a manipulé Gérard du bout du nez, elle "battu" Zeref (Oui il était pas total éveillé mais osef) enfin bon. Voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit 4, 6, 12 ou 23 mages de glace franchement on s'en fout... Ça passe. Imagine si y'avait 4 DS de feu par exemple.

 

 

Pourquoi tu compare une magie "répendue" comme celle de la glace a la magie du DS qui elle est supposée rare ? ça n'a pas de sens, si on prends les mage du feu on se rends compte que tu en a déja 4 (Natsu/Zancrow/Bora de Prominens/Macao) et je suppose que cette magie doit etre très répendue, pourquoi celle de la glace ne le serait pas ?

 

Toujours @Conan Edogawa : Les chapitres spéciaux pour moi, servent a faire avancer l'intrigue ou a mieux se planter dans le monde de la magie. Je prends donc pour vrai la facilité a apprendre la magie de transformation.

 

@Erza Lawliet : Gray et Leon ont l'air d'avoir entre 8 et 10ans, et d'etre dans les conditions idéales pour apprendre la glace. Certes sous la tutelle d'un très grand mage, mais ils sont plutot jeunes. Donc je me base sur ça pour dire la "simplicité" a apprendre cette magie.

 

Il arrive que Natsu a eu des égals (Gajil, ou encore Gérard), mais Gray a l'heure actuelle n'a eu que son premier vrai combat au début du manga, puis la maintenant, et encore on voudrait le faire perdre ? Si c'est pour mettre en valeur Natsu le personnage fade, je ne vois pas l'intéret de mettre un Gray vs Ultia. Les progrès de Gray doievent etre mesurés via ce combat, et on se doit d'avoir un combat magistralement gagné par Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais envisagé que gray affronte un DS de glace

 

Quel en serait l'utilité ? Gray verrait sa glace bouffée et renforcerait ledit adversaire.

 

Gray n'est en aucun cas vainqueur d'un combat contre un DS de Glace.

Je préfère voir Gray contre des mecs comme RustyRorse ou encore Ultia qui ont un peu de jugeote.

 

Edit : Et le pire c'est que le mieux placé contre un DS de Glace est Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, chapitre spécial. Ça ne garantie pas qu'il puisse y arriver dans les chapitres actuel enfin tu me comprend quoi.

Ouai mais bon, il met pas de la merde quand même dans ses HS, je pense. Je veux dire, surement que Natsu ne peut pas se transformer dans le manga actuellement, mais le fait que ce soit juste un sort que tous les mages puissent apprendre, ça c'est vrai selon moi.

Rappelle toi le chapitre sur la naissance de Happy, c'était un HS, pourtant c'est la vraie histoire^^

 

@Erza Lawliet : Gray et Leon ont l'air d'avoir entre 8 et 10ans, et d'etre dans les conditions idéales pour apprendre la glace. Certes sous la tutelle d'un très grand mage, mais ils sont plutot jeunes. Donc je me base sur ça pour dire la "simplicité" a apprendre cette magie.

Ouai enfin, si on part comme ça, la magie de DS pour Natsu, Gajil et Wendy est encore plus simple à apprendre, vu qu'ils avaient le même âge que Grey, et qu'en plus ils apprennent avec un dragon, ce qui ne doit pas être le top pour un entraînement (ou du moins c'est moins efficace qu'avec quelqu'un comme Ul) :P

Bon, les DS c'est peut-être un mauvais exemple, parce qu'on ne sait pas tout sur eux, donc peut-être que nos DS ont un corps spécial, ou un truc dans le genre.

Mais on peut trouver d'autres cas^^

 

Après, c'est vrai que Grey est relativement délaissé depuis Oracion Seis, mais c'est pas pour ça qu'il doit gagner à coup sûr. Pour moi s'il gagne, c'est juste parce que c'est du Mashima, pas parce que ça fait un baille qu'il est plus sur le devant de la scène, ou parce que ça serait le seul à perdre dans l'arc.

De plus, ce combat, on l'attend depuis longtemps et on savait qu'il allait arriver. Donc Mashima peut vouloir montrer deux choses. Soit Ultear est trop puissante et la revanche de Grey sera pour plus tard, soit il veut venger Ul directement sans préavis, et j'aimerais pas trop^^

Donc moi, je trouve qu'il ne devrait pas gagner (ça c'est une affaire de perception sur la réelle puissance d'Ultear), mais s'il doit gagner, c'est pas pour montrer qu'il est toujours là, c'est sutout pour ses amis et pour Ul ;D

 

Gray n'est en aucun cas vainqueur d'un combat contre un DS de Glace.

Vas dire ça à Zancrow 9_9

 

Edit : Et le pire c'est que le mieux placé contre un DS de Glace est Natsu.

Ça c'est pas sûr. On nous a toujours montré des Natsu VS Grey mitigés (bon ok, très brièvement), et l'iced shell (par exemple) de Grey emprisonne le feu de Natsu volontiers je pense^^

Donc ce n'est pas qu'une histoire d'éléments selon moi, mais ça osef, c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza Lawliet

 

Vas dire ça à Zancrow

 

Zancrow s'est fait One Shot.

 

Natsu a réussi a bouffer son feu au final, c'est juste qu'il a mis un peu plus de temps que prévu. Ah oui, Zancrow avait du feu dit "magie perdue" alors que la magie de Gray, a preuve du contraire, n'a pas l'air d'être perdue (Et j'espère qu'elle le sera pas ça rendra Ultia encore plus cheatée)

 

On nous a toujours montré des Natsu VS Grey mitigés

 

Quant ça ? Quand ils se tapent sur la gueule au sein du Fairy Tail ? Personnellement je n'ai jamais vu un seul combat entre Natsu et Gray ou ils utilisent de la magie.

 

Il doit gagner pour Ul, je suis d'accord. Mais en gagnant, pour moi, il me prouvera qu'il est encore présent et digne d'intéret, car pour l'instant il ne l'est pas, voire plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu compare une magie "répendue" comme celle de la glace a la magie du DS qui elle est supposée rare ? ça n'a pas de sens, si on prends les mage du feu on se rends compte que tu en a déja 4 (Natsu/Zancrow/Bora de Prominens/Macao) et je suppose que cette magie doit etre très répendue, pourquoi celle de la glace ne le serait pas ?

 

Non mais tu disais :

 

"Le souci c'est que voila, ça donnerait 4 possesseur (dont un mort) de la magie de Glace, alors que c'est, pour moi, l'une des magies les plus simples a apprendre de par sa facilité d'apprentissage et sa grande liberté artistique (Léon et ses animaux, Gray et ses armes etc)"

 

Donc je disais que ça changeait pas grand chose qu'il y est plus ou moins de mage de glace quoi. C'était une comparaison comme une autre c'est la seule qui me venait à l'esprit sur le coup rien d'autre.

 

Toujours @Conan Edogawa : Les chapitres spéciaux pour moi, servent a faire avancer l'intrigue ou a mieux se planter dans le monde de la magie. Je prends donc pour vrai la facilité a apprendre la magie de transformation.

 

Oui oui, mais j'ai pas dis qu'elle était difficile à apprendre. :)

 

Ouai mais bon, il met pas de la merde quand même dans ses HS, je pense. Je veux dire, surement que Natsu ne peut pas se transformer dans le manga actuellement, mais le fait que ce soit juste un sort que tous les mages puissent apprendre, ça c'est vrai selon moi.

 

Je dis pas le contraire, c'était juste pour dire qu'il y arrive pas forcément même si ça à l'air d'être vraiment une magie simple.

 

Rappelle toi le chapitre sur la naissance de Happy, c'était un HS, pourtant c'est la vraie histoire^^

 

J'avoue. +1.

 

Zancrow s'est fait One Shot.

 

Malheureusement...

 

Natsu a réussi a bouffer son feu au final, c'est juste qu'il a mis un peu plus de temps que prévu. Ah oui, Zancrow avait du feu dit "magie perdue" alors que la magie de Gray, a preuve du contraire, n'a pas l'air d'être perdue (Et j'espère qu'elle le sera pas ça rendra Ultia encore plus cheatée)

 

Ouais mais bon c'est chiant. On découvre un nouveau truc, le God Slayer qui avait l'air intéressant pour que au final, il se fasse OS par Natsu comme si de rien était. C'est gavant ce genre de truc. Que des OS au fil de l'arc >_>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je disais que ça changeait pas grand chose qu'il y est plus ou moins de mage de glace quoi. C'était une comparaison comme une autre c'est la seule qui me venait à l'esprit sur le coup rien d'autre.

 

 

Ok ok :o

 

Je dis juste qu'en fait on pouvait établir, au moins, des progrès de Gray sur sa solidité de glace ou autre, étant donné la faible exploitation du personnage. :)

 

Oui oui, mais j'ai pas dis qu'elle était difficile à apprendre.

 

Si Natsu y arrive, alors en effet...=>[]

 

Ouais mais bon c'est chiant. On découvre un nouveau truc, le God Slayer qui avait l'air intéressant pour que au final, il se fasse OS par Natsu comme si de rien était. C'est gavant ce genre de truc. Que des OS au fil de l'arc >_>...

 

C'est Mashima :(

 

Les anciens combats étaient bien plus punchys et dynamiques, depuis quelque temps ça tourne a l'OS furtif...

 

Pour le God Slayer, c'est juste, pour moi, un feu plus pur que celui de Natsu, voila pourquoi il a du se débarrasser de son propre feu avant d'avaler celui de Zancrow. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Natsu y arrive, alors en effet...=>[]

 

+1...

 

C'est Mashima :(

 

En ce moment, Mashima est dans sa période fan service et OS...

 

Les anciens combats étaient bien plus punchys et dynamiques, depuis quelque temps ça tourne a l'OS furtif...

 

Gros +1.

Depuis quelques temps ils deviennent barbants... Quand je repense à Natsu vs Gajil ou Gérard ou un autre d'avant c'était vraiment de bon combats ça. Maintenant c'est power-up + OS garantie a quasi n'importe quel combat. La perso, j'ai juste aimé le combat Azuma vs Erza et Rusty contre Fried et compagnie, y'a eu de vrai combats là je trouve. Malgré le coup de Erza qui se relève pour les autres de FT et tout. (Un classique après tout...) Et quand tu vois Juvia qui fait un câlin a Meldy, Natsu qui poutre Zancrow et tout rah, go suicide X_X

 

C'est pour ça que je redoute une victoire de Grey contre Ultear... Après y'aurait plus que Meldy mais pas vraiment, Zeref et Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...