narutardeche Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 "un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Réponse incomplète, ne soyez pas faignant ^^ Edit : bon réponse de Nea Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir Cel ! Les dernières paroles du docteur Hiluluk sont : "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein dans le cœur ? non. Quand il est atteint d'une maladie incurable ? non. Quand il a avalé une soupe... De champignons vénéneux ? non plus !!! Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli !!... Même si je disparais, mon rêve se réalisera. Je sauverais le cœur malade du peuple tout entier !!... Rassure toi Chopper ! Ce n'est pas à cause de ton champignon que je mourrais... Et ben c'était une belle vie !" Dit-il en tendant le bras... Magnifique. Edit : De quoi parlent Gol D. Roger et Barbe Blanche lors d'une rencontre le temps d'un repas ? La signification du D. Bonne réponse Narutardeche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 La signification du d Combien de logia avon nous vu dans one piece et qui sont'il ?c'est facile Bonne reponse kabuto d ussop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ace, BN, smoker, aokiji, akainu, kizaru, ener, caribou, crocodile Il m'en manque surement j'ai répondu vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 heu je sais pas si ça rentre dans les 'vues' sinon il y a Dragon aussi il me semble non ? au début avant grande line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelfun aka E.W. Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voilà en fait narutardeche, la question a déjà été posée en page 17 ??? La réponse de DeepDundee (je crois que ça s'écrit comme ça, sinon pardon ) : oudre : ener, fumee : smoker, sable : crocodile, tenebres : teach, feu : ace, glace : aokiji, magma : akainu, lumiere : kizaru, poterie () marais : cariboo. sinon on a en hors serie papier : simon, soie : honney queen et gelee : gasparde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est GuepDundee mais c'est pas grave ^^ je me permet donc de poser une question : Si Ace avait été une fille, quel aurait été son prénom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Anne si c'était une fille Comment s'appelle les deux lieutenants de Dadan ? Bonne réponse Noodle Dogura et Magura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Magura et Dogura. Question facile. Qui est le designer de la marque "Criminal" ? Bonne réponse de VAUHALLAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ce ne serait pas Pappagg l'étoile de mer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je reprend le topic Quel Sont les nom des geant que nouS avont vu jusqua maintenan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon j'essaie vite faif: dorry, brogy, leur equipage (qu'on a vu mais vite fait)sauro, oimo, karse, oz, oz junior et les vices amiraux section "géants". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 dorry, brogy, leur equipage (qu'on a vu mais vite fait)sauro, oimo, karse, oz, oz junior et les vices amiraux lacroix, john giant et ronse de la section géante, jean bart et le géant que luffy libère de l'esclavage EDIT: j'ai oublié san juan wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon je relance. Question facile. Que signifient les noms Akainu, Aokiji et Kizaru ? Bonne réponse de Yōko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 akainu ça signifie chien rouge. ao ça veut dire bleu. le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Akainu= Chien rouge Aokiji= Faisan bleu Kizaru= Singe jaune Je n'ai pas trop d'idées donc allon y: Je veux l'âge des membres de l'équipage après l'ellipse. Bonne réponse de narutardeche sauf que pour Jimbei ce n'était pas la peine étant donné qu'il ne fait pas (encore?) parti de l'équipage. Ah non, je me suis trompé, c'est Monkey D Luffy. qui a la bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Luffy:19 Zoro:21 Sanjy:19 Nami:20 Chopper:17 Ussop:18 Robin:30 Franky:34 Brook:90 Jimbei:44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Luffy: 19 Zoro: 21 Nami: 20 Ussop: 19 Sanji: 21 Chopper: 17 Robin: 30 Franky: 36 Brook: 90 Jinbe: 44 Edit: quel est la prime de chaque membre des mugiwaras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'me lance, mais ça fait vraiment un baille que je ne les ai pas vues noir sur blanc ^^ Luffy : 400 millions Zoro : 120 millions Robin : 80 millions Sanji : 77 millions Franky : 44 millions Brook : 33 millions Usopp : 30 millions Nami : 16 millions Chopper : 50 J'avoue que pour Usopp, j'avais un trou, mais comme je savais que le total était 800 millions 50 berrys, j'ai fait la différence Ça ne m'empêche pas d'avoir le total juste mais les primes fausses en même temps^^ Allez, question : Nommez les 6 techniques du Rokushiki + la technique supplémentaire que maîtrise Lucci (et dire ce que chacune fait ). EDIT : Noodle n'a pas tort (il a même raison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Shigan : Un coup de doigt. Tekkai : Durcissement du corps. Soru : Déplacement très rapide. Kami : Esquive. Rankyaku : Coup de pied à onde de choc. Geppou : Saut sur l'air. Rokuo gun : Pose classe. Attaque classe. Comme le reject dial A combien de berrys la tête d'Higuma est elle mise à prix ? Yep, 8 millions. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 8 millions ? Ça me dit quelque chose mais vraiment pas sûr (c'est trop loin^^). Désolé pour l'attente. Quitte à continuer dans les primes (et comme j'ai pas d'idée) : Citez les primes connues de tous les Shichibukai ou Ex-Shichibukai. EDIT : yep, bonne réponse de Noodle qui a trouvé l'erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 shishibukai: -Hancock 80 millions de berrys -Kuma 276 millions de berrys -Doflamingo 340 millions de berrys -Mihawk prime inconnue Ex-shishi: -Crocodile 81 millions de berrys -BN 0 berrys au dernières nouvelles -Jimbe 400 millions de berrys -Moria 320 millions de berrys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 BN elle doit être bien gratinée sa prime avec l'évasion à Impel down, l'attaque à marine ford et toutes les misères qu'il a dû faire pendant ces 2 dernieres années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 -Kuma 276 millions de berrys Ce serait pas plutôt 296 millions ? Avec qui les mugis dansent t'ils lors du feu de camp dans la forêt d'Upper Yard ? Les loups célestes, mais j'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés