Irie Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 C'était donc pas si facile que ça Bien joué Lesnar. Parapluie, en effet, pour se protéger des éléments. Pour le combat entre titans on pouvait considérer Dory et Broggy, au sens littéral, mais aussi Luffy et Zoro, au sens métaphorique. Capturée par Hina avant d'être libérée avant son exécution par Mr5, Mr2 et Miss GoldenWeek, elle finit par réaliser son rêve d'être chocolatier ! A ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon je vais tenter de me lancer sur le terrain des charades même si je suis pas terrible pour en inventer: Mon premier est un préfixe signifiant : "faire à nouveau" re Quand on a le Nord devant soi, on a le Sud au deuxième. cul Attila était le chef de mon troisième. des Huns Mon quatrième est un adjectif démonstratif. ces Mon cinquième retient le chien. la laisse Mon sixième est un pronom personnel complément d'objet à la 2ème personne du singulier. te Mon tout est un animal de One Piece. EDIT : Bonne reponse de Magiic Love, c'est bien le requin celeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La Chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oh ! Requins célestes. Bientôt nous dominerons les mers, Comme ce fût le cas par un autre homme, Bien que nous ne soyons pas encore en guerre, Marines et pirates soyez prêts ensemble ou en autonome, Parce que nous ne ferons preuve d'aucune pitié. Que j'ai hâte, J'arrive déterminé après quelques sombres années, Attention, car même si nous ne sommes qu'une poignée, Bien à l'heure nous serons, et nous combattrons comme des spartiates Soumettez-vous comme se soumettent les démons à l'eau, Seul notre équipage triomphera, nous serons alors au sommet tout en haut. Passons enfin à la nouvelle ère ! Signé … ? C'est un poème avec un chiffrement décalé ! Vous l'aurez compris en le lisant, je recherche une personne et je donne son nom complet dans le poème. J'innove, c'est difficile à déchiffrer mais j'ai facilité l'énigme en faisant une description fictive du personnage, je me venge ainsi de tous mes prédécesseurs qui ont fait une charade Bon au pire je donne l'énigme sous forme de Rébus. Bonne réponse : Abalo Pizarro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 abalo pizarro? Bientôt nous dominerons les mers, Comme ce fût le cas par un autre homme, Bien que nous ne soyons pas encore en guerre, Marines et pirates soyez prêts ensemble ou en autonome, Parce que nous ne ferons preuve d'aucune pitié. Que j'ai hâte, J'arrive déterminé après quelques sombres années, Attention, car même si nous ne sommes qu'une poignée, Bien à l'heure nous serons, et nous combattrons comme des spartiates Soumettez-vous comme se soumettent les démons à l'eau, Seul notre équipage triomphera, nous serons alors au sommet tout en haut. Passons enfin à la nouvelle ère ! On décale d'une lettre vers l'arrière (a=z, b=a, c=b, d=c...) on utilise ce code sur la première lettre de chaque ligne: abalo pizzaro Edit merci magiic love Bon allez, si vous voulez des poèmes: triste je devrais être***le sourire ne me quitte point de la vitesse je peux mettre***de pirates j'ai pris soin la chose dans ma main je ne peux démettre***populaire, j'en suis loin (nouveau) suivre luffy je ne puis***plus vite il peut courir de sexe féminin je suis***ma beauté ne peut plus éblouir (nouveau) trouverez-vous qui je suis***je vois mes dernières années venir merci nifixe edit: Non ce n'est pas ça alpha ce n'est pas hilluluk edit2: non, ce n'est pas Rayleigh edit3: non, ce n'est pas crocus non plus. edit3: non, ce n'est pas ace, mais très bien essayé oni edit4: non, ce n'est pas garp edit5: non, ce n'est pas kizaru, edit5: non, ce n'est pas gaimon edit6: non, ce n'est pas Tonjit edit7: non, ce n'est ni Klabautermann ni kureha edit8: non, ce n'est pas dadan mais c'est très bien tenté edit9: non, ce n'est pas sabo edit10: non, ce n'est ni joy boy, ni kuma, ni...la chèvre, bon je vais essayer de mettre plus d'indices en rimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bien joué Eric, une petite clé de chiffrement de 1 ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Hiluluk ? (pas creusé plus que ça en fait, premier truc qui m'est venu à l'esprit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je propose Silvers Rayleigh Edit @Alpha T'as de la chance, ce n'est pas Silvers Edit2 ACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Rayleigh ? Edit : Naaaaan, Onizuka qui se ramène après l'ajout d'indices >.> Edit2 : Double fail Jamais 2 sans 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Crocus?? Edit : bon bah Garp (onizuka au dessus tente Ace j'aime bien aussi lol) zut lol c'est pas Garp pourtant ca pouvais coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 le sourire ne me quitte point Kizaru a souvent un petit sourire. de la vitesse je peux mettre : la vitesse de la lumière Je vois mes dernières années venir : années-lumières Ce n'est pas un perso populaire, oh ben zut !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Au vu de certains indices, je dirais Gaimon, mais pas convaincu... Edit : Triple fail, auto-GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Tonjit (le gars aux échasses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Elle est vraiment pas mal celle-là bon je vais peut être loin mais je pense au Klabautermann du vogue merry, surtout pour le "triste je devrais être, le sourire ne me quitte point et pour luffy je ne peux suivre" EDIT: c'est pas très sport de proposer 2 personnes en même temps mais je pense au docteur Kureha également. Après si c'est vraiment l'un des deux là, force moi a faire un choix... EDIT 2 : lamentable fail, j'ai déjà abattu mes plus précieuses cartes, je vais continuer a réflechir mais ça s'annonce dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Si ce n'est pas le Klabautermann, je dirais Dadan, même si elle ne voix pas ses dernières années venir... En tout cas, vraiment bien trouvée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je dirais sabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Dogura (le nain qui est parmi les bandits de Dadan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je retente ma chance avec Joy Boy "triste je devrais être***le sourire ne me quitte point" Le sourire ne le quitte point vu qu'il est dans son nom, triste il devrais être vu le message qu'il laisse sur le ponéglyphe, il est loin d'être populaire, ne peut suivre luffy car déjà mort. Par contre ça colle pas avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 A tout hasard, Kuma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La Chèvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Makino ? Mais c'est p**** de dernières années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Gol D Roger sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Hum les dernières années me bloque vraiment. Je vais tout de même tenté , Vivi. A force de citer tout les personnages de One Piece on trouvera bien , mais bon ça sera long. Edit : je viens de tilter ça ne serait pas notre bon vieux Barbe Blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Laboon, c'est con, il n'a pas de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ou alors Zeff ? IL a besoin de sa canne, est vieux, ne peut pas courir derrière Luffy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés