Aller au contenu

Metal Gear Solid


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah en fait .... je vous rappelle que ce n'est qu'une Beta, alors pas la peine de délirer. Le jour ou Konami diffusera la version final et complète de MGS4 online et que ça marche pas la.. vous péter les plombs.

Par ailleurs j'ai ouie dire que certaines personnes ont réussi a tester la version Online et ceci en se conectant sur les servers Jap.

"C'est une rumeur j'ai pas vérifié" .

autre chose et ceci est une info officiel: "Your GAME ID can not be made identical to your KONAMI ID."

Bref, en passant je vous montre un truc: imaginez Assassins creed et MGS4 combinés? xD

"with an introduction by Jade Raymond herself. We won't mention spoilers, but there is also one other special guest at the end." hmm... ça promet ^^

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7107.html

http://fr.youtube.com/watch?v=DlM4W4yco-Q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu dis n'imp...

 

Deja si Konami fait une Beta public.. c'est qu'ils doivent prevoir que y aura du monde (et surtout pr un MGS...) donc déja c'est un 1er ratage complet. S'il voulait juster tester le online, il faisait une beta privé comme ca se fait d'hab. La s'il faisait une beta public c'était surtout je pense pour tester la puissance des serveurs... et ils ont du oublié un 0 dans l'addition quoi

 

Et moi je suis sceptique, PeS 4 c'est un gros foirage quoi... donc bon si déja la beta sa marche pas alors j'imagine pas quand le jeu sortira :)

 

Ensuite pour la rumeur a moins de prendre une IP jap avec sa PS3 (je sais meme pas si c'est possible) bah voila ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof...tu remarques pas que d'habitude les beta (public ou privé) sont souvent truffés de bugs? bah ça pourrait etre le cas quoi remarque qu'en effet sa nuit a leur réputation de lancer une version beta dans la nature comme ça sans aucun suivi...

Bref, en passsant je me suis intérogé sur un truc sur la vidéo on voit bien altair sur mgs 4 ? bah normalement c'est 2 éditeurs différent est-ce que c'est permi de faire ça?

Ou ils ont peut etre passés un accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déja la on parle pas de bug on parle d'accès au serveur.. si pour une beta public on peut pas... j'imagine quand le jeu sortira.

 

Si konami veut juste tester les bug, une Beta privé aurait LARGEMENT suffit. Comme tout les beta privé d'ailleurs.

 

Sinon ta vidéo elle est sortie le 1er avril, Ubi et Konami ont fait ca ensemble, meme Kojima parle a la fin. Les éditeurs de JV sont pas en guerre, ca les empêches pas de faire des trucs ensemble pour le délire (surtout que la suffit de changer la texture de Snake et voila)

 


 

Nouvelle info, d'abord un nouveau trailer (que vidéo): http://fr.youtube.com/watch?v=K2chF6cYj-w

 

Et surtout l'info de la journée, le jeu contiendrait.......................... 9h de vidéo :D (avec MGS qu'on peut pas sauté en plus lol)

 


 

une version 1.02 de la beta est dispo et obligatoire. Donc mettez la avant que la beta soit en ligne ce soir.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marcheeee

 

alleluia !! et c'est fluide, niveau prise en main c'est un MGS

 

les serveurs ont l'air bien (pour l'instant)

 

en tout cas je penses qu'ils ont fait expres d'avancer la beta pour pas que ce soit l'explosion ce soir

 

après 10 min en lan: hyper bourrin.. je m'attendais a plus tactique, ca risque de vite saouler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de Metal Gear Solid 4: http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2B2008%2Bavril/video/x56wq1_metal-gear-solid-4-trailer-avril-20_videogames, tombé hier, cette vidéo est riche en émotion, avec un Snake qui va ........, je laisse le suspense. La première scène nous fait rappeler le champ de l'affrontement Big Boss-The Boss. La dernière scène m'a montré mon héro préféré dans une situation bouleversante, vivement le jeu, qui promet d'être le plus grand Metal Gear.

Bref, vos réactions. Moi, elle m'a tout simplement troublé, je n'en revient toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre nuage (celui en plus de ma déception quand a MGO) les serveurs ont était rapidement full. On a était prit de court quand a l'avancée de la beta, qu'esque sa va etre quand tout le monde essayera se soir... en gros pour arriver a rentré sur le serveur va falloir joué a 4h du mat et/ou avoir de la chance. Bien fait d'avoir joué 1h cette aprem lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui n'ont pas pu tester la beta ( moi par exemple ) , voila une vidéo qui resume assez bien les propos de Nilsdra et Kheops :

http://www.dailymotion.com/search/mgs4/video/x57dkj_mgst9_videogames

 

Le passage ou ils sont face a face et se canarde sont pas jolie a voir !!

 

Edit : Elle est vraiment de bonne qualiter ta vidéo JamalMayCry , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tout de même de bon points : les competences du perso évoluent, son physique est customisable mais également les armes du jeu auquel on peut greffer toutes sortes d'accessoires. Le jeu est beau (en tout cas sur une tv full HD) et le radar ne laissant pas entrevoir la position des ennemis, il est frequent de les surprendre en les tuant tout en restant à couvert.

 

Maintenant les persos ne courent pas assez vite et le systeme de visé est trop aproximatif comme Metal gear portable ops sur psp. Personnelement j'utilise exclusivement la visé automatique car autrement ce n'est meme pas la peine sur une cible mobile.

 

Le jeu est bien mais loin de la claque que l'on attendait tous. Maintenant ce n'est qu'une beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y a du mieux !!

 

Une nouvelle map plus grand, avec des points de snip, on entre plus dans la strategie, mais si ca reste de la strategie personnel et non d'équipe lol

 

En tout cas un bon coin de snip et tu peux faire un malheur. Sinon Faut surtout pas courir avec les gros gun (déja que les petits)

 

pour le viseur au snip on s'y habitue, au famas etc c'est vraiment la cata lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est pas con ça ;D, j'y avais pas pensé, bref j'ai pas la PS3 donc j'men fous un peu quoi, mais c'est leur premier (et peut être dernier online sur MGS vu que c'est censé être le dernier)  donc ça serait un peu normal de pas être tout à fait au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle map est dispo depuis ce matin sur la beta du live

 

C'est une map qui ressemble beaucoup au jeu. un peu type bagdad. une map qui complete les 2er.

 

La 1er est clairement une M16 map très barbare, la 2eme était une Sniper map beaucoup plus grand, donc plus fun donc plus infiltration. Celle ci est entre les 2. De taille moyenne mais avec beaucoup de ruelle

 

Le systeme de tire on s'y habitue mais j'ai trouvé UN gros défaut quand on appui sur R1 pour se met en position de tire on regarde quelque part, on appui sur triangle pour passé en mode 1er personne et la le viseur n'est pas souvent comme on regardait donc faut revisé ce qu'on regardait.. au M16 encore sa va, au snip ca saoule car contre un autre sniper souvent tu es mort lol

 


 

La petite claquounette du vendredi matin. apparement des anciennes scene de MGS serait rejouable. Trip ultime !!

 

Le trailer répond pas a la question.. mais en gros ils nous font tournée en bourique avec a la fin Kojima pour en rajouter en plus... gnarrrrf

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-flashback-jouables-dans-metal-gear-solid-4-7980.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...