Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Hey à Haar ! Yo à Sieo.

J'ai bien aimé le dernier chapitre, la gueule que font les membres de GH lorsque Zeref se ramène. Donc si j'ai bien compris, il s'est réveillé, c'est ça ? ;D

Demain, c'est la rentrée, et donc je vais me retrouver à écrire les chapitres en cours. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je les posterais.

Mais le prochain chapitre sera sur "Max le jardinier" ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haar, je ne connais pas , mais tu n'es pas gentil !  >:(

Erza, je ne suis pas schizo , mais bon , j'ai pas du valider correctement, ou avoir un bug :P

Nan je suis très vilain é_è

C'est juste que Erza m'a fait rire sur le coup, comment il balance sa^^

Est-ce que j'ai déjà souligné à quel point la rentrée était un des jours que j'aimais le moins dans l'année ? ;D

Surtout quand on commence à travailler une demi heure après être arrivé sur les lieux du crime... Je crois que j'avais jamais commencé à travailler aussi tôt et aussi longtemps un premier jour de cours :o

Bon, je compte sur vous pour raconter aussi votre vie et votre rentrée 9_9

Sinon je vais commenter ici le dessin de Smilou, parce que la flemme de le faire sur l'autre topic (je le ferai quand je commenterai un chapitre)^^

Excellent dessin ! Super classe et bien travaillé. Ça fait juste trop bizarre de voir un type normal comme ça qui est censé être une épée :P

J'aurais plus vu une sorte d'esprit essayant de se matérialiser mais restant assez flou et pas aussi détaillé quoi.

Mais très bon dessin quand même ;)

Perso, les mecs que je détestent sont ceux qui disent, arrivé en 1ère :

-  Putain j'ai une classe de merde !

Et ça après avoir passé deux heures dans un silence complet. Le mec il arrive en 1ère, et tout ce qu'il trouve à dire c'est que va pas y avoir d'ambiance dans sa classe ? Il a qu'à aller en pro alors. Là-bas, c'est tellement facile qu'ils parlent tout le temps et pourtant ont de bonnes notes.

Enfin bref... On est arrivés à 11h30 comme prévu, et le le dirlo arrive et nous dis : Vous aurez cours cet aprem' de 14 h à 17h.

Là, dans un What ? général, il explique... En fait je sais pas ce qu'il a dit, j'écoutais pas. Mais on a quand même du venir de 14 à 17h. Et le pire, c'est qu'on aurais du avoir 3 profs différents. Mais non, l'organisation est tellement merdique qu'on n'a eu qu'un seul prof et ce durant trois heures parce que la directrice adjointe voulait pas nous laisser sortir. Et en plus, emploi du temps de merde, que demander de plus ? ;D

Yop le FC! Petit passage rapide,juste pour montrer que je suis toujours là,que je vous vois(oui,j'aime parler comme un stalker)et que je lis plus ou moins tout ce qui se dit ici(merci pour les compliments sur le dessin Zaza d'ailleurs!).

M'enfin,tout ça pour vous prévenir que je risque d'être encore moins présent,moi qui pensais qu'après les vacances je pourrais un peu profiter du FC... Doux rêve éphémère :'). Bref,ouais c'est la rentrée,ouais c'est la première S,et ouais ça demande de bosser un peu beaucoup 'tit peu plus qu'avant donc voili! Non,ne pleurez pas(oui,j'aime aussi croire que ça va vous faire de la peine tout ça).

Longue vie au à notre 'tite guilde! o/

PS : et comme j'aime toujours pas faire des trucs HS,hop hop hop des 'tits links trouvés par ci par là :

http://texconchaser.deviantart.com/art/AF-11-Natsu-and-Lucy-257183579?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=24

http://worldbornanew.deviantart.com/art/Natsu-and-Lucy-Kumoricon-2011-257173508?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=32

http://krokodilena.deviantart.com/art/Erza-257117480?q=sort%3Atime%20fairy%20tail&qo=49 (juste... *_____*)

PS² : Max.. Pour tes commandes,je sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller,mais ça pourrait aller jusqu'à l'abandon..

T'inquiete, franchement on ne peut pas juger, ni une classe, ni un prof, en deux jours ou deux heures de cours. L'année dernière il avait fallu 2 semaines pour que les mouches se taisent.  ;D M'enfin je dis ça mais ma classe de l'année dernière était infecte. Juste pour info je dis pas ça juste pour me plaindre: il y avait 8 de moyenne generale et les mecs ont meme reussi à faire demissionné une prof qui enseigne depuis plus de 20 ans! Elle etait en plus tres gentille mais comme on l'avait 6 heures par semaines elle a craqué. Enfin bref xD.

Mais genre, vous etes tous en premiere/seconde ou je reve? (et Doc' en CAP  ;))

@ Smilou: Pas trop mal les cosplays mais j'ai vu mieux. Et avant toute reflexion, ce n'est pas moi en Lucy (>.<).

@ Fify

C'est hors sujet mais bon pas grave, mais j'suis en TSED, en terminal quoi. Dur à croire vu mon âge je sais. x)

Ah, autant pour moi xD. J'ai du confondre (en meme temps, j'ai vraiment une memoire de poisson rouge  :P). SED c'est les initiales de quoi?

@Fify : bah, on est tous des adolescents geeks et boutonneux fana de manga ! Donc, forcément, on est en première ! ;D

@Smilou : si tu peux plus faire les dessins, tant pis ! C'était sympa mais pense à toi d'abord ;)

Par contre, la colo de Zeref est magnifique ! Elle est digne de Berto qui fait toujours de super rendu ! Et pour les cosplay, j'ai vu mieux mais j'aime beaucoup la 3 ! elle ressemble pas trop à Erza mais elle est méga belle :o:-*

Mais genre, vous etes tous en premiere/seconde ou je reve? (et Doc' en CAP  ;))

Non pas moi ;D

Au fait, pas mal les cosplays Smilou, mais ce ne serait pas Fify sur le deuxième ?

Ah mince, j'avais pas vu ton message Fify 9_9

@Smilou

On est tous avec toi, mais on sait que tu reviendras :P

Tu te débrouilleras pour venir nous voir (de toutes façons t'as pas le choix, je te manipulerai par la Force).

Pour les dessins, c'est triste, mais y'a encore Myst xD

@Doc'

Encore une fois une énorme colo de Berto ! Par contre, c'est pas la première fois que ça me le fait, mais j'ai l'impression que Zeref perd un tout petit peu de son air et de son regard profond avec cette colo. Sans doutes une divagation de mon esprit, mais quand même^^

Pour les dessins, c'est triste, mais y'a encore Myst xD

Sachant que c'est Smilou qui scan les dessins, z'êtes un peu foutu.

Pour la colo, j'ai peur de dire des conneries mais, il a les yeux verts ou je rêve ? ... Mais sinon elle est classe quand même. Mais y'en a une grosse de Mandiine qui arrive dans pas longtemps, une avec tout les membres qui arrive dans le chap, Lisanna et compagnie je crois mais on verra bien !

Sachant que c'est Smilou qui scan les dessins, z'êtes un peu foutu.

Don't find a pretext ! (tiens, je me surprends à parler anglais pour ce genre de trucs alors que d'habitude j'aime pas ceux qui se prennent pour de bilingues et qui font leur grosse démonstration de savoir en anglais (surtout qu'avec google traduction on arrange vite le truc)) ;D

No offense Rick ;D

Bref, les scanners, ça se trouve un peu partout hein :P

Sinon, j'ai trop hâte pour les colos qui arrivent là, j'espère que tu n'oublieras pas de les poster sur le FC :)

Pour ses yeux, ils semblent être verts sur la colo c'est sûr. Mais bon, ça lui va bien aussi je trouve !

- Pour les dessins je peux essayer d'en faire, je fais des stages de Dessin ;)

Je ne suis pas en première, ni en terminale, je suis en 2eme année de DUT info sur Grenoble moi messieurs dames ;D

Bref... Juste pour dire que je ne pourrais pas passer tout le temps sur le forum au vu de mon boulot quoi ... Mais bon , je passerais aussi souvent que possible les gens !

Vivement le Chapitre de FT aussi , parce qu'on est sur le FC quoi x)

@Fify: je redouble ma seconde^^

@Max: Aprés je me considére pas comme un geek. d'ailleurs je sait trop ce que t'appelles geek. Déjà je peut à peine aller sur l'ordi et je préfére sortir avec des potes ou faire du foot ou autre chose du style... Mais bon ça doit etre le cas de tout le monde ici.

@Fify: Bah moi ya pas un bruit dans ma classe et j'aencore jamais entendu les 2 filles de ma classe parler. En même temps au milieu de 29 mecs...

Yop! Je poste pour vous prevenir que l'OS est posté  ;).

C'est dingue ce qu'on est pas bavard en ce moment  :P, l'"effet rentrée".

Sinon, pour le chapitre de cette semaine à votre avis que va-t-il arriver à Grey-sama Luxus? Vous croyez qu'il va devoir repartir? Qu'il va etre reintegre? Qu'on le verra pas du chapitre?

Et pour Grey-sama Zeref, il pourrait très bien tué Hades dans le vaisseau...

Et Grey-sama Makarov va donner les resultats de l'examen ou pas? Parce qu'il a ete dans les vappes la moitie du temps quand meme, et il reste des epreuves encore non? (je me souviens plus des epreuves...)

Pour moi, l'examen a été annulé depuis belle lurette...

Je trouverais ça con que Grey-sama veuille continuer l'examen après ce qu'il s'est passé. Tout est faussé...

Je ne pense pas que Grey-sama tuera Grey-sama par contre, sinon y'aura plus Grey-sama du manga, et ça serait naze vue sa puissance. Je pense que Grey-sama aura besoin de l'appui de Grey-sama, et de Grey-sama, entre autres, pour dominer le monde, et je le pense depuis le début ça.

Concernant Grey-sama, je ne sais pas du tout s'il va réintégrer la guilde. Ça semble tôt, mais vues les réactions des membres, dont Grey-sama et Grey-sama, ça serait aussi bizarre qu'il reparte comme si de rien n'était. Bien qu'à un moment, j'ai pensé qu'il allait se faire embrigader par Grey-sama, quand il est revenu, ce fut tout de suite une possibilité plausible (sa réintégration).

Bref, on verra bien, en tout cas j'ai hâte^^

Surtout toutes les explications autour de Grey-sama :o

@Fify

Je vais de ce pas (presque) lire ton OS !

Et tu sais bien que sans toi sur le FC, ça parle peu... Même moi j'ai rien à dire ;D

EDIT : et sinon, vous pensez que Grey-sama et Grey-sama sont encore sur l'île ? Moi je pense que oui, et c'est bien possible que ça engendre un nouvel affrontement avec le Conseil (s'ils se décident enfin à réagir), duquel Grey-sama se rangerait finalment du côté de Grey-sama et cie.

Par contre, pour Grey-sama, j'aimerais bien le voir redescendre de la stratosphhère assez rapidement...

Pour moi, l'examen a été annulé depuis belle lurette...

Je trouverais ça con que Grey-sama veuille continuer l'examen après ce qu'il s'est passé. Tout est faussé...

Je ne pense pas que Grey-sama tuera Grey-sama par contre, sinon y'aura plus Grey-sama du manga, et ça serait naze vue sa puissance. Je pense que Grey-sama aura besoin de l'appui de Grey-sama, et de Grey-sama, entre autres, pour dominer le monde, et je le pense depuis le début ça.

Concernant Grey-sama, je ne sais pas du tout s'il va réintégrer la guilde. Ça semble tôt, mais vues les réactions des membres, dont Grey-sama et Grey-sama, ça serait aussi bizarre qu'il reparte comme si de rien n'était. Bien qu'à un moment, j'ai pensé qu'il allait se faire embrigader par Grey-sama, quand il est revenu, ce fut tout de suite une possibilité plausible (sa réintégration).

Bref, on verra bien, en tout cas j'ai hâte^^

Surtout toutes les explications autour de Grey-sama

Ca va, message compris xD. Mais en essayant de dechiffrer j'ai à peu pres compris  :D. Et je suis assez d'accord en fait au final (serieusement) sauf sur le point concernant Hades, mais on verra bien demain ou apres demain. Je sais jamais c'est quand que les spoil sortent.

Comment ca c'est un dialogue de sourds xD?!

Ca va, message compris xD. Mais en essayant de dechiffrer j'ai à peu pres compris  :D.

Entre fan de Grey-sama, c'est normal qu'on se comprenne 8)

Quant aux spoils, ça fait un baille qu'on n'en a pas eu donc je sais pas s'ils sortent vraiment...

En tout cas, le chapitre devrait sortir demain après-midi, voire matin, comme d'habitude.

Et au fait, on veut la deuxième partie de l'OS 9_9

Et au fait, on veut la deuxième partie de l'OS 9_9

Oui oui, t'inquiete pas j'avance bien. Tu l'auras ce soir si tu es patient. Mais arrete de m'interrompre dans mon elan creatif  ;D. C'est que les artistes comme moi ca marche à l'intuition. Je suis en transe quand j'ecris  :P, totalement dans le truc :D.

D'ailleurs Doc' se plaignait parce que je l'avais oublie à cause de ca xD

Je suis impatient de nature mais bon je suis pas couché, donc c'est bon ;D

J'y serai normalement.

D'ailleurs, je devrais en prendre de la graine et écrire aussi mon fameux chapitre 9_9

J'ai tellement de choses à faire... Je me demande si je ne devrais pas faire nuit blanche, parce qu'en plus je dois me lever à 8h pour le match de rugby, donc ça sert à rien de dormir quelques heures...

Voilà, c'étaient mes divagations à voix haute :)

D'ailleurs Doc' se plaignait parce que je l'avais oublie à cause de ca xD

J'suis même pas dans ton OS, Juliette... Tu m'brises le coeur là... T___T

D'ailleurs en parlant d'OS, j'écris la fin ce soir de celui à l'école. Et je me lance dans le spécial : "Quand le Docteur rencontre Fairy tail". :D

Pour le chapitre 250 Sam' à fait le topic d'ailleurs. Reste plus qu'a attendre de voir la suite, je me demande ce qu'on aura dedans. Mais à coup sûr que l'examen est annulé/reporté, malgré le fait que Natsu soit chaud pour le continuer. (Lolilol xD ?)

Purée, la deuxieme partie uniquement fait deja deux pages complete plus un peu de la troisieme....vous allez souffrir xD. Parce qu'en plus c'est pas tant des gags que ca. En fait c'est surtout le match  :-\.

Enfin vous verrez bien, mais c'est moins comique la le debut  :P.

@ Doc': Yes! OS!  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...