Myst' Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Tout le programme de mes chapitres sur le topic + OS Docteur feat. FT. Mini colo de Natsu chaud pour continuer l'examen : http://imagleekandproud.deviantart.com/art/Fairy-Tail-249-256745693?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail%20249&qo=29 Natsu punch ! =D : http://ilyesgnei.deviantart.com/art/natsu-chapter-246-253408734?q=gallery%3Ailyesgnei%2F31136051&qo=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Là, c'est la version du FC qui aura duré le plus longtemps Par contre, y a un truc que j'ai pas compris Doc' avec ta signature, le mec, son TARDIS c'est un balai ? Il voyage dans el temps avec son balais ? Really ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 @Rick Castle : on a eu aussi un topic de 200 pages et le tout premier qui était moins populaire ! Par contre, il tarde un peu le chapitre je trouve...il y en a bien un cette semaine ? Car j'ai trop envi de savoir ce qui va se passer entre Grey-sama et Grey-sama ! Sans compter sur une intervention de Grey-sama contre Grey-sama ! Et que va-t-il se passer pour l'examen ? Grey-sama va-t-il le passer ? Ou serait-ce Grey-sama qui va gagner ? (bon, OK, j'arrête car même moi je me comprend plus...) Sinon, je poste pour signaler le début d'un OS sur mon topic ! The Rocket's Mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Par contre, il tarde un peu le chapitre je trouve...il y en a bien un cette semaine ? Car j'ai trop envi de savoir ce qui va se passer entre Grey-sama et Grey-sama ! Sans compter sur une intervention de Grey-sama contre Grey-sama ! Et que va-t-il se passer pour l'examen ? Grey-sama va-t-il le passer ? Ou serait-ce Grey-sama qui va gagner ? (bon, OK, j'arrête car même moi je me comprend plus...) C'est vrai qu'il tarde un peu trop là... J'ai envie de savoir les explications sur Grey-sama moi ! Sinon, je poste pour signaler le début d'un OS sur mon topic ! The Rocket's Mission Quelle honte de s'accorder les mérites de la Team Rocket seul avec Myst alors qu'à la base elle est plus nombreuse et que c'est Fify qui l'a créée ! En plus, t'avais déjà fait un break de trois jours dans FTC, on veut la suite nous ! Bref, je lis le chapitre tout à l'heure comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Déjà une colo de Zeref dans le chapitre 250 ! http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/254/3/e/3ebeb1a6ddc51cb5753f08ae01b4c993-d49ijhd.jpg Pas mal, mais je m'attends à mieux je pense... Peut-être une de Berto ? En tout cas, faudra changer le sondage pour parler du chapitre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Voeu exaucé ! Donc, pour l'instant, parlons Zeref ! Pour moi, il a un lien avec les dragons (Acnologia = dragon noir ?) et il cache encore des choses ! Pourquoi il avait une horde de démon avec lui ? Quel est son lien avec Natsu ? Quel était cette guerre qui lui a ouvert les yeux ? Pour moi, ce personnage a encore un bon développement à avoir ! Et j'espère qu'il va pas se transformer en pétard mouillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon, j'ai voté deux fois^^ D'abord, il a un lien avec les dragons. Ça semble évident, à partir du moment où on a su qu'il connaissait Natsu. Il semble l'avoir rencontré dans le passé, probablement il y a 400 ans, donc ça pourrait tout simplement signifier que Zeref est un DS, ce qui expliquerait sa longévité ainsi que celle de Natsu. Bon, c'est pas une théorie que je cautionne particulièrement, parce qu'on ne sait rien sur lui ! C'est vrai que le fait qu'il soit DS pourrait être intéressant, comme pas du tout, ça dépend comment c'est géré. Donc j'attends de voir, mais c'est certain qu'il a un lien avec les dragons et que le jour dont il parle implique ces derniers. Acnologia qui est le nom d'un dragon (le noir), je n'y avais pas pensé, mais cette idée me paraît bizarre (pour plus d'explications à propos de mon avis à ce sujet, veuillez vous rediriger vers le topic du 250 ). Et ensuite, il cache encore quelque chose. Encore plus évident. On ne sait quasiment rien de lui. Comment est-il arrivé à ce statut ? Comment crée-t-il ses démons ? Comment a-t-il découvert les magies perdues et éventuellement la magie ultime (en se référant au livre de Zeref, qu'il a surement écrit) ? Comment peut-il avoir 400 ans ? Pourquoi ne contrôle-t-il pas sa magie ? Bref, comment et pourquoi Zeref quoi^^ J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet, mais d'après le titre du prochain chapitre, il se pourrait même qu'on n'ait pas d'infos sur l'Acnologia que voit Zeref... Du coup, on va surement se focaliser sur Fairy Tail et le Conseil, il ne reste plus que ça. On verra bien, mais j'ai toujours foi en les paroles de Lucy et la page FF/FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il est clair que Zeref a un lien avec les dragons... Dans l'animé, juste avant la bataille de FT, on voit Grandine et Ignir parler de lui. Et puis pour le fun, j'ai quand même mit que Happy était mon Dieu PS : Vous avez pensé quoi du chapitre de cette semaine ? J'ai plutôt bien aimé, plutôt bien parce que la partie Ultear/Meldy était nulle et que la partie Zeref / GH était AWESOME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai bien aimé aussi. Je suis toujours dégoûté du retournement de situation concernant Ultear, mais j'aime toujours autant ce personnage. Et puis bon, le passage reste cohérent dans le chapitre. Ultear qui veut se suicider et Meldy qui la sauve parce qu'elle s'était liée à elle (et donc elle comprends ses sentiments), c'est logique. Mais bon, je resterai toujours sur ma faim si les deux deviennent définitivement gentilles. Je pense que ça pourrait ne pas être le cas. Après tout, elles sont bien partie pour faire cavalier seul pour un moment. Et les passages avec Zeref sont énormes. J'espère juste qu'il n'est pas manipulé comme certains le pensent. Hadès semble être mort... Le seul regrès concernant ce personnage, c'est que s'il n'avait pas été le maître de Fairy Tail, la pilule serait mieux passée en tout point. Bref, j'ai pas envie de m'étaler vu que je l'ai fait sur le topic correspondant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah j'ai triche, j'ai vote deux fois aussi . La premiere j'ai vote qu'il a un lien avec les dragons. Parce qu'en fait il y a que les dragons qui m'intre.J'croh pas du tout au perso de Zeref que je trouve vraiment inutile pour le moment, il est censé etre le "grand mechant zeref" mais au final on ne sait meme pas si c'est bien zeref qu'on a en face de nous ou simplement un type qui se trimballe dans ses chausettes et j'aime pas du tout mais alors pas du tout. On hesite entre le fait qu'il soit totalement manipulé ou alors qu'il est juste dejante. Bref. Et j'ai vote Happy est mon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut tout le monde, fini de tout lire donc je reviens poster Après avoir lu tout l'arc je suis vraiment dessus de la victoire de FT, j'aurais préféré une bonne branlé comme c'était partie au début de l'arc ... Au moins on aurait pu avoir une vrai progression des personnages dans la suite du manga. Là ils ont déjà battu 2 des 4 guildes noires considéraient comme les plus puissante (alors serte ils ont bénéficier des pouvoirs de l'île mais j'ai l'impression que l'auteur trouvera toujours quelque chose pour les faire gagner ... Et quand Mest sort que FT est considérer comme une petite Guilde par le Conseil ... Il serait peut-être temps de nous montrer ce que c'est une guilde puissante alors J'espère au moins que Kana ne va pas passer rang S ça serait du vol (j'ai pas réussi à télécharger le chapitre ou elle obtient son nouveau pouvoir donc je sais pas si elle va pouvoir le garder, quelqu'un peut me dire s'il vous plait?), donc soit un nouvel examen, soit Makarov nomme Natsu rang S. Bon en tout cas je vais essayer de redevenir plus actif sur le forum et sur le FC à partir de maintenant (par contre je vais pas me retaper les 2 topic et les 33 pages de celui là désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Héhé, le retour tant attendu ! Ça fait par ailleurs plaisir d'entendre l'avis de quelqu'un qui a lu l'arc d'une traite^^ Je le ferai à la fin de l'arc je pense. Bref, pour Kana, on ne sait pas trop à vrai dire. Ce que l'on a vu, c'est qu'elle s'est complètement chiée lors du lancement, et Bluenote l'a rétamé, même s'il a eu peur que ça marche. Ensuite, on voit le sceau du Fairy Glitter "imploser" sur son bras. Enfin, du sang gicle, comme pour signifier que le sort est d'une trop grande puissance pour que Kana le maîtrise. Donc perso, je pense qu'elle ne le gardera pas. Ça ferait trop cheaté je trouve, pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'importance, ni de puissance. De plus, si même le maître, ou Guildartz, ne maîtrisent pas le sort... Après, comme c'est la fille d'un très grand mage, il est possible qu'elle le garde pour cette raison. Mais bon, j'espère pas. Bref, perso je pense que personne ne sera promu rang S, et que l'examen va tout simplement être annulé, ou reporté. Ce serait idiot autrement... Et cool que tu redeviennes plus actif T'en fais pas, on t'aurait traité de fou si tu voulais rattraper les topics Et puis, à part quelques adhésions, des débats bordéliques, et les fics en masse, y'a rien d'important depuis que t'es parti Comme quoi, j'avais raison d'être le seul à croire en ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est vrai que ça m'a quand même bien surpris le coup de Guildartz père de Kana, je m'y attendais pas Et Luxus vous pensez qu'il va revenir dans la guilde maintenant? Bluenote c'est une grande déception aussi, serte il se fait battre par un monstre, le meilleur mage de FT, mais je m'attendais à ce qu'il est une super classe (c'est vraiment pas le cas à mon goût) et sa magie déchire tout, et il se fait explosé en 3 pages à partir du moment ou Guildartz retrouve son pouvoir ... Faut vraiment que l'auteur revoit ses scénario de combat, ça devient lassant Celui que j'ai adorait dans l'arc c'est Asuma, lui il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est vrai que ça m'a quand même bien surpris le coup de Guildartz père de Kana, je m'y attendais pas C'est vrai que c'était abusé sur ce coup-là J'ai rien contre Kana fille de Guildartz, mais par contre, la raison pour laquelle elle voulait devenir rang S est débile. Qu'on n'aille pas me faire croire qu'elle n'a pas pu parler une seule fois à Guildartz pendant 7 ou 8 ans. Et en plus, on va nous révéler que Guildartz savait que c'était sa fille, à tous les coups^^ Et Luxus vous pensez qu'il va revenir dans la guilde maintenant? D'après les membres, c'est ok, donc j'aurais tendance à dire "oui". Mais bon, c'est lui qui décide, et avec son caractère, je pense qu'il y a autant de chances qu'il vienne comme qu'il parte. Au final, en combinant les deux, je dirais qu'il y a 65% de chances qu'il réintègre la guilde (le statistique-man quoi ). Bluenote c'est une grande déception aussi, serte il se fait battre par un monstre, le meilleur mage de FT, mais je m'attendais à ce qu'il est une super classe (c'est vraiment pas le cas à mon goût) et sa magie déchire tout, et il se fait explosé en 3 pages à partir du moment ou Guildartz retrouve son pouvoir ... Et en plus il est moche Moi, j'ai trouvé son combat pas mal (il tenait tranquille même avant que Guildartz perde son pouvoir), mais c'est sûr qu'il perd un peu rapidement... Et surtout, par une simple droite de notre ami Guildartz, alors qu'il aurait pu nous sortir un grand sort digne d'un mage SS... Maintenant, je voudrais quand même savoir où il est^^ Et c'est vrai qu'Azuma était classe, il aurait pas dû le tuer le Mashima... Mieux valait tuer Kain, le type inutile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ouvrez le champagne et faite peter les cotillons! Ace est là! Bon retour! Concernant Kana, rien à redire sur sa filiation avec Guildartz, en revanche je pense qu'elle est la mieux placée pour devenir mage S si l'examen en designe bel et bien un. Apres tout, elle est celle autour de qui tournait l'arc au debut, elle a eu un reel power up avec le FG et ca prouve qu'elle aurait herite d'une certaine "volonte de Mavis". Je pense que ca peut jouer. Parce que quand on compare, Natsu ne deviendras pas rang S, je trouverais ca trop abuse, Gajeel ou Levy (je sais plus c'etait lequel) n'ont pas fait grand chose, Frid non plus enfin le rste quoi . Apres je sais pas, il faut voir. Par contre, cette fois Hades est mort (qui c'est qui avait dit que Zeref tuerais Hades?! ). Ca c'est une bonne chose parce que les ennemis pas morts qui reviennent à la charge apres une branlée moi ca m'exaspere (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est vrai que l'arc a été assez bidon dans l'ensemble ! Plaisant quand on lit tranquillement mais un peu nul si on s'y intéresse un minimum... Entre les personnages bien classe qui se font tué (Hadès, Azuma, Zancrow), les victoires abusives (Hadès et Azuma) et le bisounoursage, ça fait assez gros pour quelque chose qui partait très bien avec l'examen... Mais j'espère un beau gros retour de flamme avec Acnologia et le conseil qui voulait dissoudre la guilde à la moindre boulette ! PS : chapitre posté dans mon topic ! PS 2 : re-bienvenu Ace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 PS : chapitre posté dans mon topic ! Mouahahah! Deja commente . C'est vrai qu'il y a toujours ce truc d'Acnologia, mais moi plus ca et plus je m'y perds. Parce qu'entre ca, le truc abyssal, le Repentir machin et la magie originelle plus le personnage de Zeref en lui meme qui est completement bizarre. Je trouve ca sans queue ni tete. D'ailleurs, je crois que je radotte, j'ai deja du en parler. En attendant, je me contente de lire et voir ce qui se passe, mais faut bien avouer que pour le moment c'est le foutoir (>.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Concernant Kana, rien à redire sur sa filiation avec Guildartz, en revanche je pense qu'elle est la mieux placée pour devenir mage S si l'examen en designe bel et bien un. Apres tout, elle est celle autour de qui tournait l'arc au debut, elle a eu un reel power up avec le FG et ca prouve qu'elle aurait herite d'une certaine "volonte de Mavis". Je pense que ca peut jouer. Parce que quand on compare, Natsu ne deviendras pas rang S, je trouverais ca trop abuse, Gajeel ou Levy (je sais plus c'etait lequel) n'ont pas fait grand chose, Frid non plus enfin le rste quoi . Ouai enfin, pour quelles raisons elle serait rang S ? Parce que Mavis lui a fait confiance ? Parce que c'est la fille de Guildartz, un grand mage S ? Parce qu'elle a voulu aider et a à moitié sauvé la vie de ses compagnons ? Inconcevable Surtout pour la dernière raison, parce que dans ce cas, vu le nombre de fois où Natsu a sauvé la mise, il devrait déjà être mage saint J'arrive pas à imaginer comment quelqu'un pourrait être nommé rationnellement... Ni comment Makarov pourrait décider de continuer l'examen. Levy, on est d'accord, c'est une blague (vu ce qu'elle a montré à l'examen), Juvia pareil (défaite contre Erza), Grey pareil... Enfin bon, qui s'est démarqué à part Natsu et Kana ? Personne, et j'ai déjà expliqué mon point de vue sur ces deux-là perso^^ Si y'en a un de nommé (ce qui est possible vu le titre...), ce serait Natsu, mais si c'est le cas, c'est nul je trouve. C'est lé héros, c'est trop tôt, et il n'y aurait plus trop de suspense. De plus, Grey devrait être nommé aussi dans ce cas-là, et si ce n'est pas le cas, ça assoit définitivement la suprématie de Natsu sur son soit disant rival... Par contre, cette fois Hades est mort (qui c'est qui avait dit que Zeref tuerais Hades?! ). Ca c'est une bonne chose parce que les ennemis pas morts qui reviennent à la charge apres une branlée moi ca m'exaspere (T.T) Ouai mais pas Hadès^^ C'était quand même censé être une grande pointe du manga, juste derrière Zeref pour l'instant... Bon, tant qu'il est tué par ce même seul être qui le dépasse, ça me va largement. Je serai juste déçu qu'il ait perdu assez lamentablement, et qu'un maître de Fairy Tail soit mort, alors qu'il n'avait pas besoin de l'être pour l'arc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Enfin bref, quoi qu'il en soit un jour ou l'autre ce sera Grey(-sama). Et puis ils peuvent encore se demarquer sur les autres epreuves non? Parce que je vois mal Natsu gagner sur une autre epreuve que la force brute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour tout le monde! Également bonjour à Ace, que je n'ai jamais vu, mais dont j'ai beaucoup entendu parler! Ce chapitre est assez impressionnant. Tonton Hadès meurt (C'est plutôt rare, dans Fairy Tail...Y'a eu que Simon, Zancrow et lui, je crois.), Ultear veut se faire pardonner de ses pêchés, et Zeref voit un truc arrivé...Acnologia, mais qu'est-ce que cela peut donc bien être? Bref, un chapitre intriguant! Ce qui me donne envie de voir la suite! J'annonce également que mon nouveau chapitre est sorti, et que vous pourrez le trouver dans la section appropriée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Juzi: Ya eu Zoldeo aussi qui est mort... J'ai voté Happy est mon dieu. Et bon retour à Ace, retour que je n'attendait plus d'ailleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon retour AoS ! (c'est Myst <o/) Voila, je passais juste dire ça. Pas encore lu le chapitre mais ce sera fais ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Si y'en a un de nommé (ce qui est possible vu le titre...), ce serait Natsu, mais si c'est le cas, c'est nul je trouve. C'est lé héros, c'est trop tôt, et il n'y aurait plus trop de suspense. Tout dépend combien de temps va durer le manga, si FT continue à détruire les Guildes Noires à cette vitesse ça sera vite terminé ... Natsu à clairement la puissance, c'est le seul, il a plus montré sur cet arc que Mira Concernant Kana, elle veut devenir rang S afin que son père fasse plus attention à elle, on voit dans un mini FB qu'elle est jalouse de l'attention qu'il porte à Natsu, Grey et Erza. C'est pour ça qu'elle veut se titre. Mais elle l'aura jamais, elle a rien montré dans cet arc, on lui donne un pouvoir censé la rendre extrêmement forte mais comme le dit Bluenote un grand pouvoir n'a pas d'intérêts dans les main d'une incompétente. Elle est vraiment 0, tous ses amis se battent elle elles décide de partir continuer l'examen (pas pu trouver tout les chapitres de ce passage là mais c'est ce que j'ai cru comprendre) et elle a pas fait preuve d'intelligence contre Bluenote, elle s'est jeté la tête la première sans réfléchir. Son seul intérêt dans l'arc c'est qu'elle d'être la fille de Guildartz, ça enlève un peu de mystère autour de lui (ou ça en rajoute ). PS: Sans vouloir faire de la peine à Fify, il y a que moi qui trouve que Grey a des sentiments pour Juvia? PS2: Merci à tous, je me demandais ou t'étais passé Myst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 PS: Sans vouloir faire de la peine à Fify, il y a que moi qui trouve que Grey a des sentiments pour Juvia? (>.>) C'etait vraiment pas la peine de revenir. Nan mais serieusement, c'est vrai qu'il s'est attache à elle. Ce que je peux comprendre vu qu'elle est toujours là et qu'elle est prete à se sacrifier au moindre truc. Si y'en a un de nommé (ce qui est possible vu le titre...), ce serait Natsu, mais si c'est le cas, c'est nul je trouve. C'est lé héros, c'est trop tôt, et il n'y aurait plus trop de suspense. Mais la vraie intrigue c'est pas de devenir rang S ou je ne sais quel mage saint. (c'est d'ailleurs un des points qui differe de nombreux shonens) Natsu veut retrouver Ignir, et pour ça peut etre qu'il aura besoin d'etre rang S. Et puis le suspens pourrait tenir dans autre chose (je sais pas quoi mais comme ca change à chaque arc et qu'il n'y a aucun lien entre chacun...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'etait vraiment pas la peine de revenir Méchante :'( T'as raison être rang S n'est pas l'intrigue principale, mais je me demande quand même quel est l'intérêt de le promouvoir au final Il aura quoi de plus à part le titre? Il combat déjà les ennemis les plus forts, il fait les missions les plus dangereuses ... donc je sais pas si ça ferait avancer le manga de le promouvoir. Mais si il y en a un qui doit l'être ça ne peut être que lui, les autres ne sont pas asses fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés