Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Bof je voit pas trop ce que sa fait qu'elle porte la tenu d'après son combat contre Angel, sa ce trouve elle l'aime bien et y a pas à chercher plus loin, ou alors c'est juste après l'arc OS. (ou alors Mashima aime bien la tenu)

D'ailleurs Natsu avait la tenu assorti sur le moment xD

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la tenue de Lucy osef, regarder celle de Natsu plutôt. (et lucy dans la dernière case)

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/316/a/7/natsuxlucy_by_rockeffelerpferde-d4fwk7x.jpg

et comparé à ça :

http://i995.mangareader.net/fairy-tail/259/fairy-tail-2794325.jpg

Et ouais !

Et ce n'est que le début d'une longue liste, préparez vous !

Il ne reste plus qu'à monter le FC anti guilde de FT.  ;D

Je vous surveille.  8)

Je crois pas que ce commentaire soit utile. :)

Pour la tenue de Lucy osef, regarder celle de Natsu plutôt. (et lucy dans la dernière case)

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/316/a/7/natsuxlucy_by_rockeffelerpferde-d4fwk7x.jpg

et comparé à ça :

http://i995.mangareader.net/fairy-tail/259/fairy-tail-2794325.jpg

En y regardant de plus près on a aussi la même tenue pour Lucy sur les images que tu proposes. Finalement c'est pas celle de OS malgré qu'elle lui ressemble sous cette angle.

On voit plus clairement les trucs qu'elle porte aus bras ici : http://mangastream.com/read/fairy_tail/44682431/22

Et on voit aussi l'épic fail sur la main où elle porte sa marque.

Du coup j'imagine pas trop que l'image corresponde au film. Ou alors l'anime s'arrête à la fin de l'arc et reprend au film qui fait une suite direct mais ça serait débile, l'avance serait vite effacée.

Par contre derrière le nom Fairy Tail en haut, on a pas le logo habituel mais l'image d'un phoenix ou truc dans le genre. Indice ?  9_9

Et le coup du FC Anti FT, la blague est à ranger au placard, parce que tout le monde nous aime :P

Ne leurs donne pas de raison de ne pas nous aimer...

Vous vous cassez la tête pour un détail ;) Mais c'est vrai que ce n'est peut etre pas celle de l'arc OS

Comme Yuuan l'a montré et comme je l'ai montré, ça montre bien que c'est leurs tenues de l'arc 7ans après. Donc j'ai un gros doutes sur si l'arc GH avec Zeref etc se torche pas rapidement pour ensuite qu'ils se mettent au boulot sur un film 7 ans après pour conclure l'histoire... Ce serait dommage de faire ça, surtout qu'on sait même pas encore ce qui va réellement se passer dans cet arc.

Ne leurs donne pas de raison de ne pas nous aimer...

Si un FT anti-GFT doit exister c'est parce qu'il n'aime pas la GFT et non le FC GFT, ou du moins techniquement, mais bon on s'en tape royalement alors n'en parlons pas. o/

Oh il est trop beau le logo  ;D!! Happy est mon Dieu  8). Merci White!

Et c'est vrai que ca ressemble effectivement plus à ce qu'elle porte dans le dernier chapitre en fait, mais comme l'a fait remarqué White: on s'en moqe un peu quand même (surtout que c'est moi qui ai lancé le truc ça la fout mal xD.).

Belle victoire de ce FC face à celui de la Vongola Famiglia ;)

Vous êtes pas des petits joueurs hein, le double des votes, ça fait un grand écart ^^

http://mangastream.com/read/fairy_tail/44682431/4

sérieusement, l'image n'aurait pas été plus belle avec Lisanna 9_9

Je me rassure en me disant qu'ils font partie de la même équipe voila tout ^^

Zalut la combagnie!

Et oui, on ne m'a pas vu depuis un bout de temps hein? Z'inquiétez pas, j'vais essayer de revenir le plus souvent possible xD

Bref, alors...Par quoi commencer...Déjà, par le chapitre.

Effectivement, voir Max gérer face à Natsu (Enfin, au début surtout), c'était vraiment très très classe...C'est sûr qu'en 7 ans, ils ont tous dû bien progresser. Donc maintenant, on peut au moins dire que Max est plus fort qu'Elfman, Grey, Gadjil et tout le reste d'il y a 7ans sauf Natsu. D'ailleurs, c'est pas tellement le fait que Natsu ait gardé son pouvoir de Feu-Foudre, mais le fait qu'il l'utilise sur un membre de sa guilde, c'est pas très sympa xD

Après, le gros du chapitre, c'est que Polyussca (Je sais ni comment ça se prononce, ni comment ça s'écrit xD) est très probablement Grandine...Pinaise, qui s'y serait attendu? La vieille mégère qui déteste les humains xD

D'ailleurs, faudrait presque faire une petite bannière du F.C avec les membres de la guilde 7 ans plus tard xD

Ensuite, voici un petit chef d'oeuvre que notre ami Smilou a eu la grande gentillesse de faire.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=837085Juzi.jpg

A plus!

C'est vrai qu'au final, ce sont plutôt les vêtements de maintenant (+7 ans) qu'ont Natsu et Lucy^^

Bien joué pour le logo aussi, il est très bien fait.

http://mangastream.com/read/fairy_tail/44682431/4

sérieusement, l'image n'aurait pas été plus belle avec Lisanna 9_9

J'aurais bien aimé aussi, mais celui-là est excellent et dégage quelque chose !

Franchement, je ne sais pas si ça l'aurait mieux fait avec Lisanna.

@Juzi

Enfin de retour, espèce de lâcheur !

Effectivement, voir Max gérer face à Natsu (Enfin, au début surtout), c'était vraiment très très classe...C'est sûr qu'en 7 ans, ils ont tous dû bien progresser. Donc maintenant, on peut au moins dire que Max est plus fort qu'Elfman, Grey, Gadjil et tout le reste d'il y a 7ans sauf Natsu. D'ailleurs, c'est pas tellement le fait que Natsu ait gardé son pouvoir de Feu-Foudre, mais le fait qu'il l'utilise sur un membre de sa guilde, c'est pas très sympa xD

Moi, conclusions trop hâtives pour moi. On déduit bien trop de choses sur un simple affrontement selon moi.

C'était juste pour montrer qu'ils ont bien progressé en 7 ans, et qu'ils ne les ont pas passées à hiberner dans leur moulin.

De même, l'utilisation du dragon de feu-foudre, c'était surtout pour qu'on se rend bien compte qu'il l'a pour moi.

Après, c'était un combat comme ça, pas représentatif du tout.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=837085Juzi.jpg

Excellent (bon, comme d'habitude quoi) !

On ressent bien la peur habituelle du p'tit Juzi ;D

Très joli  :o

J'aurais juste "désarondi" la joue gauche , mais je le trouve relativement joli ! :D

Beau boulot.

J'ai une question que j'ai pu voir sur le débat des Dragon Slayers ... Rogue aurait été un admirateur de Gajeel , mais comment est ce qu'il serait devenu un DS selon vous ? (Je la pose ici pour une raison hein ;) )

Très très beau franchement (en même temps c'est Gérard-sam...!!). D'ailleurs c'est tiré d'un dessin de Mashou ou tu l'a fait sans modèle? Je demande parce que je me souviens pas de chaque page précisement non plus xD (du moins pas celle ou n'apparaît pas Grey-sama (>.<)).

Il me fait un peu penser à Kirrua avec ses yeux de chats et son sourire malicieux  :D! C'est un compliment  ;).

PS: White, je peux te piquer le logo? En signature? Je kiffe trop  ;D! Happy est mon Dieu!  8)

Bon, c'était fait depuis ce week end, mais comme j'avais pas de quoi le foutre sur l'ordi, il aura fallu attendre jusqu'à aujourd'hui :)

Allez, hop !

706748015GerardCopie.jpg

La classe :o :o

T'es trop fort Black, je t'aime t'es presque mon héros ;D

@Sieo

J'ai une question que j'ai pu voir sur le débat des Dragon Slayers ... Rogue aurait été un admirateur de Gajeel , mais comment est ce qu'il serait devenu un DS selon vous ? (Je la pose ici pour une raison hein ;) )

Ouais, j'ai vu la modification que nous a donné Yuuan (merci d'ailleurs).

Et dire qu'on aura débattu et qu'on se sera bien creusé la tête pour rien...

Aucun apprenti, ça règle pas mal de problèmes "de cohérence" tout de même.

Donc simplement admirateur, mais ça pourrait être de plusieurs manières. Soit ils les ont déjà rencontré, soit ils ont eu vent de leurs exploits, soit ils se sont connus il y a 400 ans...

Du coup, comme il n'y a plus d'histoire d'apprenti, ou de deuxième DS du feu et du fer (puisque les paroles des exceeds ont également été corrigées), ben ils sont peut-être tout simplement des vrais DS, issus de deux dragons que l'on ne connaît pas encore. Mais ça voudrait presque dire qu'ils sont DS de l'ombre, et de la lumière, comme le disait le mec de la guilde noire.

Ça reste étrange de ce côté-là. Et il y a toujours le fait que Sting mange au moins le bout en fer de la flèche.

Bref, wait & see (c'est le miens ça, copyright, je l'utilisais avant toi 9_9), mais c'est au moins un peu plus éclairci, et c'est peut-être mieux.

Je pense qu'on en saura plus très bientôt.

EDIT Fify : si je me souviens bien, c'est moi qui lui avait filé l'image (j'ai la même dans mon disque dur^^). Mais ça répond pas à la question xD

Franchement, je sais pas du tout, mais c'est tellement bien fait que j'aurais tendance à dire que c'est de Mashima :o

J'ai l'original en signature (ok c'est petit^^).

Black Dofla you are an artist!!

Très très beau franchement (en même temps c'est Gérard-sam...!!). D'ailleurs c'est tiré d'un dessin de Mashou ou tu l'a fait sans modèle? Je demande parce que je me souviens pas de chaque page précisement non plus xD (du moins pas celle ou n'apparaît pas Grey-sama (>.<)).

Il me fait un peu penser à Kirrua avec ses yeux de chats et son sourire malicieux  :D! C'est un compliment  ;).

Et c'est repartie  ;)

Moi aussi j'ai pensé à Kirua^^ (qui au passage est trop classe)

Et c'est repartie  ;)

Moi aussi j'ai pensé à Kirua^^ (qui au passage est trop classe)

Pourquoi c'est reparti?  9_9 Et c'est clair qu'il pue la classe  8) (mais bon, c'est pas le sujet xD).

@ Erza et Yuuan: vous parlez en crypté? C'est quoi cette modif'? Dans le chapitre? Ils sont pas apprentis mais juste des fan en fait? C'est sur que tout de suite ça résout pas mal de problèmes xD. Mais à quoi servaient toutes ces discussions dans ce cas (T.T) Ca m'a rendu tarée moi ce truc :D.

@ Erza et Yuuan: vous parlez en crypté? C'est quoi cette modif'? Dans le chapitre? Ils sont pas apprentis mais juste des fan en fait? C'est sur que tout de suite ça résout pas mal de problèmes xD. Mais à quoi servaient toutes ces discussions dans ce cas (T.T) Ca m'a rendu tarée moi ce truc :D.

Yuuan a posté les modifs sur le topic du 258.

Mais c'est vrai que ça change tout ! Ce qui m'énerve, c'est d'avoir pas mal débattu dessus pour rien. Sacrés traducteurs américains...

Et y'a aussi Lumen Etoile qui change ; en fait, c'est Lumen Histoire :o

Et y'a aussi Lumen Etoile qui change ; en fait, c'est Lumen Histoire :o

En effet  :o Plus aucun rapport avec un quelconque dragon céleste (dommage ça me plaisait bien moi come idée xD). Je vais retourner voir dans le topic, mais j'avoue qu'à partir d'un moment je lis plus parce que les débats c'est toujours les mêmes d'une semaine sur l'autre et ça tourne en rond généralement xD.

Merci merci pour le dessin ^^ .

D'ailleurs c'est tiré d'un dessin de Mashou ou tu l'a fait sans modèle? Je demande parce que je me souviens pas de chaque page précisement non plus xD (du moins pas celle ou n'apparaît pas Grey-sama (>.<)).

EDIT Fify : si je me souviens bien, c'est moi qui lui avait filé l'image (j'ai la même dans mon disque dur^^). Mais ça répond pas à la question xD

Franchement, je sais pas du tout, mais c'est tellement bien fait que j'aurais tendance à dire que c'est de Mashima

J'ai l'original en signature (ok c'est petit^^).

Voilà, je pense aussi que c'est de Mashima. Ou, au pire, on s'en fout ^^.

Par contre c'est quoi cet histoire de modifs là ? "Lumen Etoile" serait en fait "Lumen Histoire" ?... Hum, ça fait moins classe d'un coup... Mais bon, heureusement que moi j'ai pas non plus débattu longtemps sur ces choses-là ... Mouarrf ..

EDIT : par contre, je me demande, on aurait pas du passer déjà au match suivant dans le tournoi ? Que fait ce cher Crocodile 9_9 ..?

C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention aux trad' de Mangastream et Mangareader. Enfin bon, après c'était difficile de savoir mais je me souviens que la phrase de Lector n'avait pas trop de sens, là c'est clair.

Euh C'est quoi ces conner*** alors tout était faux? On à debattu pour rien ><

Mais avec la tête qu'a Rogue je le voit mal fan...

C'est justement pour ça qu'il aime pas qu'on le lui rappelle je pense.  :)

Sinon les erreurs de trad résolvent déjà le problème que j'avais relevé sur le topic du chapitre :

Mais ce que je capte pas trop c'est le fait que Sting parle de Rogue comme étant l'ancien apprenti de Gajeel. Avec ce que nous dit l'exceed Lector en fin de chapitre, Rogue et Sting sont aussi des DS de feu et de fer. Donc logiquement Sting = DS feu, Rogue = acier.

Mais le fait que Sting bouffe la flèche pose problème.. Quel soit entièrement en métal pourquoi pas mais ça ne correspond plus.

Après on voit pas Sting bouffer clairement le bout en fer (même si c'est sous-entendu), j'ai bien envie d'imaginer qu'il y a bien 7 DS qui correspondent à 7 éléments. Quelqu'un avait posté ces éléments qui correspondaient à une religion il y a longtemps, j'ai pas retrouvé. Google me donne ça mais je suis pas sur que ce soit correct :

1. Metal

2. Earth

3. Wood

4. Water

5. Wind

6. Fire

7. Electricity

Donc Sting DS du bois.  9_9 Je trouverais ça pas trop mal (faut voir ce qu'il est possible d'en faire après).

Bref, faudra attendre la suite parce que c'est pas clair.

@Erza, stylé l'image de profil.  :P

PS: White, je peux te piquer le logo? En signature? Je kiffe trop  ;D! Happy est mon Dieu!  8)

Il a du succès finalement  :P

Je peux mettre ton pseudo à la place du "FC Fairy Tail".(sa donne tout de suite un coté plus sérieux,à moins que tu préfère laisser le coté "je soutiens ect..." ;D ).

@βlαcκ Doflα

Tout ce qui touche Gérard est merveilleux,y'a pas à dire beau coup de crayon  ;)

@Yuuan:

Sa me parait bizarre les 7 magies que t''as énoncé...

Surtout Sting DS du bois je le voit pas dut tout comme sa^^

Edit: C'est vrai que le nombre colle bien mais la magie du bois me va pas^^ Bon c'est sur la glace c'est pas possible avec déjà 4 utilisateur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...