Max D Pastafarien Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Petit post pour remonter le topic ! N'oubliez pas d'aller voter dans le tournoi des FC ! On a un concurrent de poids ! De plus, j'ai actualisé le sondage par rapport au chapitre sorti aujourd'hui : FT va-t-il gagner les grands jeux magiques ? Et au passage, j'ai trouvé un fanart sympa de Happy et Charuru : http://static.zerochan.net/full/46/48/797446.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je viens de lire le chapitre et OMG !!! Incredible, Enorme, Magnifique, Awesomely Magique !!! J'ai adoré la page double avec l'Arène : http://mangastream.com/read/fairy_tail/51926039/15 Et je ne sais pas si elle a déjà été postée alors voili voilou une petite colo supplémentaire : http://browse.deviantart.com/?q=gildartz&order=9&offset=48#/d4cfp0u It's all the time we have for this post edit : Quelle remontée face au FC Robin, on était devancé de 5 votes et nous voilà devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Alors j'ai voté que FT va gagner le tournoi même si je pense qu'ils ne le gagneront pas... Mdr c'est parce que je vois pas ST les battre, je pensais plutôt à Lamia Scale (Léon et Jura). Pour moi à chaque arc, FT gagne contre des boss beaucoup plus puissant (Gerrard, Lakusas, Zéro et Hadès) car il y a la volonté de protéger leurs amis et leur guilde. Sauf que dans ce tournoi, personne n'est en danger de mort... c'est une compétition entre amis comme au début de l'examen rang S. La seule exception qui permettrait à FT de se surpasser comme d'habitude est un adversaire trop "méchant"... Exemple: Gray VS un membre de ST qu'on va appelé X. X gagne mais ne s'en contente pas et pète les bras de Gray (sans le tuer)... Natsu ou un autre de la guilde voudront le venger et aura la force de la volonté! Enfin vous voyez quoi (Un peu comme le combat de Yamcha et Tenshinnan dans DB) Fin bref, je vois pas FT gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je pense qu'ils perdront en finale face à Sabertooth. Plusieurs raisons à ça : 1) Gros COME BACK. Ils reviennent, explosent les Guildes mineures. 2) Confrontation avec Sabertooth. 3) On en arrive aux Guildes Majeures. 4) Victoire difficile face à une grosse guilde, peut-être Lamia. 5) Ils voient la victoire de Sabertooth face à Lamia est aussi possible, voir probable. 6) Gros match entre Sabertooth et FT. 7) Victoire de l'une ou l'autre (bah oui, un peu de logique svp ) Arrivée d'un nouvel ennemi, si ça se trouve, l'ennemi fait partie de Sabertooth, et là on repart dans un FT avec des combats, des changements de camp et tout le tralala. Pour moi, il y a de grandes chances que ça se passe comme ça. Et pour le petit coup de fun, je suis presque sûr que les 30 Million se transformeront en poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et au passage, j'ai trouvé un fanart sympa de Happy et Charuru : http://static.zerochan.net/full/46/48/797446.jpg Charuru, c'est le "Z" rouge, et Happy le "C" bleu ? @Kyrnos Déjà postée sur le FC Luxus, au moins^^ @Kei Lisanna Enomoto Pas de danger de mort ? Rien n'est à exclure je pense. Bisca et compagnie précisent à plusieurs reprises que ce n'est pas un tournois comme les autres, qu'il est "spécial", et que c'est même l'enfer. A partir de là, je pense qu'on peut envisager pas mal de trucs, dont une épreuve qui mettrait en danger les membres de la guilde. Tout comme cela pourrait être dégradant pour l'honneur de la guilde... Enfin bref, plusieurs hypothèses à ce sujet ! Concernant le vote, j'ai mis je ne sais pas. Evidemment, personne ne peut vraiment prédire l'issue de ce combat je pense. Pour moi, trois options se démarquent : 1) Fairy Tail gagne le tournois. C'est d'ailleurs ce que Mashima veut nous montrer dans ces derniers chapitres. 3 mois pour s'entraîner, ça veut dire que Wendy maîtrisera ses deux sorts, et que Natsu aura un bien puissant dragon foudroyant de flamme, au moins ça. Et je ne doute pas d'un power up pour les autres membres, dont Lucy que j'aimerais bien voir progresser. Ce serait logique et cela ferait partie de la mythologie de la guilde. Toujours y croire et on y arrivera. Je pense que dans quasiment tous les cas, je serai content de les voir gagner. 2) Fairy Tail se fait éliminer dès le premier tour. Et oui mes coco, 3 mois ne suffisent pas à balayer les 7 ans d'évolution que l'on a eu, nous. Cela dit, à part si la première épreuve est vraiment à mille lieu d'un "simple" combat de force, je ne vois pas comment cela serait possible. Natsu et compagnie sont revenus, ils sont toujours aussi puissants, et même si les autres sont censés avoir progressé, c'est quasiment impossible qu'ils perdent lors de cette première épreuve. Moi, je ne sais pas si j'aimerais. Ça donnerait un bon coup derrière la tête de nos héros, et prouverait que le manga n'est plus tout rose depuis le souffle d'Acnologia, mais c'est très loin de l'esprit du manga. Mouais, moyen, ça dépend comment ça serait amené. 3) Fairy Tail perd en finale contre SaberTooth, voire avant contre Lamia et Leon. Ce ne serait pas étonnant. Deux DS déjà, qui peuvent certainement battre Natsu et Gajil, même si l'inverse est tout aussi possible. Bref, ils ont l'air bien puissants, et ce n'est pas pour rien qu'ils restent si secrets (et encore, on a quand même vu deux de leurs 6 membres les plus puissants). Ça prouverait qu'ils ne peuvent pas redevenir numéro 1 comme ça, mais qu'avec le retour des Tenroujima's, ils ont repris du poil de la bête. Après, peut-être que Fairy Tail sera dans le même tableau que SaberTooth. Dans tous les cas, ils seront dans le tableau de, soit ST, soit LS, puisqu'ils sont premier et second. J'attends donc des affrontements épiques, pas forcément toujours de force, mais tout de même^^ Cette solution ? Je pense encore une fois que, finalement, pour en arriver aussi loin, je préfèrerais qu'ils gagnent le tournois. Mais bon, c'est vraiment à voir, parce que ce sont seulement les cas que l'on peut imaginer, mais le tournois ne se déroulera certainement pas aussi simplement. Il y a aura des "trucs" qui nous feront changer d'avis sur telle ou telle chose... PS : concernant l'entraînement de 3 mois, Mashima oserait-il refaire une ellipse visant à ne pas nous déclarer les power up de nos héros avant le tournois ? Franchement, il aurait du culot de faire ça, et je trouverais ça bien sympa quand même. EDIT Chuww : J'avais oublié : @ Olivia: Pourtant sur mon texte y avait marqué La Chèvre... Mais bon tant pis... J'attends des preuves Sache qu'essayer d'usurper l'identité de la Chèvre, même sur un simple morceau de papier, est passible de sanctions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 PS : concernant l'entraînement de 3 mois, Mashima oserait-il refaire une ellipse visant à ne pas nous déclarer les power up de nos héros avant le tournois ? Franchement, il aurait du culot de faire ça, et je trouverais ça bien sympa quand même. Tu sait y a des auteurs qui font des ellipses de 3mois mais tu le sait pas car c'est pas écrit. Mais même si'il n'y a pas d'ellipse je voit mal Mashima dévoiler les pouvoirs des héros avant le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bien entendu Happy les conduira à la victoire, déjà qu'en temps normal il est super fort, alors pour autant de poissons... Plus sérieusement j'espère que ça se passera comme dans la troisième option qu'a cité Olivia. Comme ça l'honneur de la guilde et sauf, ils montrent qu'ils sont de retour sur le devant de la scène, mais ça fait pas genre "ça fait 7 ans qu'on est dans la misère et hop en deux temps trois mouvements ont est les meilleurs parce que bon c'est quand même notre manga". Pour l'ellipse ce serait pas si mal, j'ai tellement hâte de voir comment va se dérouler ce tournois. Et pour les épreuves il y aura sûrement plusieurs domaines différents, pour que chaque mage puisse montrer ses points forts, et puis des duels et des combats de groupe. M'enfin on verra bien EDIT: @Olivia: Ça fait longtemps, mais j'essaierai de trouver ça ^^ Et on en reparlera quand tu auras fait ton chapitre d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Comme Erza, j'ai voté Je sais pas. Parce que....je sais pas . Sans blague, d'un côté il y a le fait que FT gagne toujours, mais Sabertooth ont pas l'air de rigolos, il y a le facteur X (Gerard, un intervenant qui interromps le tournoi, n'importe quel imprevu,...), il y a le fait que cet arc semble mettre en scene des DS et on sait qu'un DS est en difficulté contre un autre DS (on a eu de très beaux combats),...enfin bref, on est trop peu avancé dans l'arc pour pouvoir dire si oui ou non ils sont bien parti. Et puis en gros si vous avez lu le post d'Erza vous savez pourquoi parce que je pense tout pareil !! Mais néanmoins, j'espere qu'ils gagneront pour retrouver leur place de 1er . Ensuite, @ Kei: Pourquoi c'est forcement Grey-sama qui va se faire péter les bras ! @ Maxou et Ky': Jolis fanarts , j'aime beaucoup happy et Charuru mais je prefere quand même la colo même si je l'avais déjà vue. PS: La blonde du FC n'est plus blonde , je sors de chez le coiffeur! Mouahah adieu les surnoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Haar Tu sait y a des auteurs qui font des ellipses de 3mois mais tu le sait pas car c'est pas écrit. C'est possible, on n'a pas tellement la notion du temps dans les mangas, mais là on le remarquera forcément, vu qu'on attend un événement bien précis. Si t'entres dans un arc, que tu lis plein de chapitres comme ça, et qu'on te dit que ça fait trois mois que l'arc a commencé (dans le manga), tu te dis : "ok, c'est passé plus lentement que prévu", mais tu t'en fous. Tandis que là, on sait que ça va arriver^^ @Chuww @Olivia: Ça fait longtemps, mais j'essaierai de trouver ça ^^ Et on en reparlera quand tu auras fait ton chapitre d'accord! Il faut que je m'y mette ce soir ! @Fify PS: La blonde du FC n'est plus blonde , je sors de chez le coiffeur! Mouahah adieu les surnoms Personne n'a lu cette phrase. Quelqu'un a lu cette phrase ? Je l'ai déjà oubliée, c'est bête @ Maxou et Ky': Jolis fanarts , j'aime beaucoup happy et Charuru Il n'y a donc que moi qui ne peut pas voir ce fan art ? Trouvez une solution, je veux le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 En même temps ce qui me paraitrait bizarre c'est qu'il n'y ait pas d'ellipse (si on considère qu'il y aura vraiment un entrainement). Je suis pas sur qu'il y ait un intérêt à nous montrer un entrainement dans Fairy Tail... Je vois pas ce qu'il caserait dans les chapitres pour ça. Natsu qui cogne 1 millions de fois dans une barre de fer avec ses poings de feu ? Lucy qui appelle plein d'esprits chaque jours ? @Erza, je vois pas l'image non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ensuite, @ Kei: Pourquoi c'est forcement Grey-sama qui va se faire péter les bras ! Si tu savais à quel point je m'attendais à cette réaction quand j'ai lu le post de Lisanna PS: La blonde du FC n'est plus blonde , je sors de chez le coiffeur! Mouahah adieu les surnoms Pfff tu casses un mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Fify C'était juste un exemple et puis je pouvais pas prendre une femme... Euh... je peux rejoindre le FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @ Kei Lisanna Enomoto: Après avoir voté pour le FC Robin, je sais pas... Bon tant pis... Bienvenue officiellement parmis nous! Et pour l'image de Max, mauvais lien pour moi aussi, en fait Fify a des pouvoirs surnaturels depuis qu'elle n'est plus blonde... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bienvenu à toi Kei Lisanna Enomoto ! Je te rajoute à la liste dans un instant Pour le fanart, j'arrive à la voir moi, l'image... Et concernant mon sondage, j'ai répondu je sais pas ar ilo y a plein de possibilité je trouve ! C'est encore trop tôt pour prédire tout ça je trouve... @Fify : tu seras toujours blonde dans notre coeur ! (et ouais, quand Myst est pas là, c'est moins qui doit jouer le dragueur --' M'EN FOUS J'AI LE DROIT JE SUIS CELIB' !!! >.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et pour l'image de Max, mauvais lien pour moi aussi, en fait Fify a des pouvoirs surnaturels depuis qu'elle n'est plus blonde... ^^ Mais je sais pas, ça marche pour moi. Mais je sais pas pourquoi, je comprends pas que ça ne marche pas chez vous. enfin bref . Welcome Kei! T'inquiète, je comprends pour Grey-sama (quoique t'aurais pu prendre Gajil, ou Macao, ou Elfman, ou Alzack,...). Et sinon côté chapitre c'est sur que l'arene est superbe! Je me demande bien qui c'est les quatres statuts (probablement les fondateurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pfff tu casses un mythe en fait Fify a des pouvoirs surnaturels depuis qu'elle n'est plus blonde... ^^ Yop, arrêtez de l'encourager, elle reste notre mascotte blonde, c'est tout ! C'est comme Chuww, qui est rousse pour nous. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça Et donc bienvenue Kei ! J'espère que ta venue n'a rien à voir avec la défaite du FC Vongola Famiglia, et la possible défaite du FC Robin Je plaisante bien sûr, il fallait que tu adhères, ça ne pouvait plus durer longtemps. @Fify Mais je sais pas, ça marche pour moi. Mais je sais pas pourquoi, je comprends pas que ça ne marche pas chez vous. enfin bref . D'une grande logique cette phrase Digne d'une... blonde T'inquiète, je comprends pour Grey-sama Il fallait bien qu'il prenne un beau gosse + le plus grand rival de Natsu, pour que ça affecte toutes les filles + Natsu justement qui s’enflammera suite à ça. Je me demande bien qui c'est les quatres statuts (probablement les fondateurs...) C'est moi ou la fille à droite ressemble à Aquarius ? Ça doit être la coiffure^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je pense que fairy tail remportera la compétition ou qu'il y'aura une intervention d'une quelconque guilde noire , je ne les vois pas se faire éliminer au premier tour même si ça serait logique. Après tout dépendra des des épreuves parce que les combat inter-guildes n'était pas autorisés il y'a 7 ans donc je pense que les épreuves auront un rapport avec les quêtes et qu'il y'aura bien sur un grand tournoi. Sabertooth n'était rien avant l'arrivée des 5 membres donc FT pourra leur faire face ( Luxus / Erza Mira / Natsu / Gajil vs les 5 ; et les reste de FT domine le reste de ST). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Personnellement , j'ai répondu que je ne savais pas , étant donné le fait que Mashima à quand même fait une élipse de 7 années, ce n'est pas pour faire que Fairy tail revienne en pole position tout de suite au retour des fortes têtes M'enfin , Wait && See Ps : Faut aller voter pour notre FC au tournois ,il n'y a que 1 vote de différence quoi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @kevix je ne les vois pas se faire éliminer au premier tour même si ça serait logique. Logique ? A moins que tu penses que toutes les guildes du pays (au moins celles qui participent aux jeux) soient plus fortes que Natsu, Erza, Gajil, et j'en passe et des meilleurs, juste parce que 7 ans ont passé, je ne crois pas non plus que tu penses que ce soit logique^^ Sabertooth n'était rien avant l'arrivée des 5 membres donc FT pourra leur faire face ( Luxus / Erza Mira / Natsu / Gajil vs les 5 Je doute que ce soit aussi simple. Si Mashima a pris la peine de le spécifier comme tel, je pense qu'il est fort possible que les 5 réunis de SaberTooth soient meilleurs que les 5 que tu viens de citer. Après, ça peut tout autant être l'inverse. On verra bien. @Sieo Ps : Faut aller voter pour notre FC au tournois ,il n'y a que 1 vote de différence quoi :-/ Pas la peine de le dire ici, parce qu'avec le nombre de votes pour le FC, je pense que tous les membres actifs du FC ont voté^^ Allez, moment colos maintenant. Une première de Polyussica. Depuis le temps que je l'attendais ! Bref, pour patienter en en ayant une meilleure, la voici : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/323/c/7/porlyusica_by_saikarose-d4gmpln.png Et enfin, une colo des trois dragons que j'ai trouvé sympathique (même si Grandine n'a pas l'air rose ) : http://www.deviantart.com/download/217711425/dragons_by_aliceia87-d3lmb7l.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon ben, une autre séance colo/fan art (quand je suis lancé...) : Les 4 fantastiques : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/205/4/b/FT__Fairy_Thieves_by_NyammiToast.png La classe ! http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/304/3/9/natsu_by_saint_preux-d31uxz8.jpg La classe ! (sans le nom qui traverse au milieu) http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/253/1/5/154bf19e8a9597b4447df19d8d67431e-d2ygmdj.png La grande classe : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/235/2/8/Lord_Dragneel_by_Kayamah.jpg Je tombe amoureux (moins que Max quand même) : http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/203/8/8/levy_macgarden_by_kim_chee-d3jzler.png C'est là qu'on se dit : mais p*****, pourquoi y'a le logo à la con au milieu ? Bad Boys 3 : http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/164/f/0/gajeel_by_rusk0v_by_rusk0v-d3isu6x.png Pas mal : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/119/d/c/ft_cover__elemental_levi_by_natthy-d3f694l.png Y'en a qui n'ont rien d'autre à foutre, mais ça rend bien : Levy et Gajil +7 ans : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/306/7/2/gajeel_and_levy___7_years_later_by_nanakosenpai-d4et6r2.png Quel charisme le vieux : http://www.deviantart.com/download/252864836/fairy_tail_by_montecorp-d46jrr8.jpg Pas mal nos trois dragons : http://www.deviantart.com/download/172995630/Spirit_of_the_dragon_within_by_BakaXero.jpg http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/235/6/6/Erza_Scarlett_by_Yamachika.png Y'a des artistes sur Terre : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/210/d/4/fairy_tail_erza_natsu_by_akagami707-d420dhw.jpg Et pour finir, notre Dieu à tous (après la Chèvre) : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/023/0/1/happy_by_hikahitmanr-d37vip9.png Non, en fait pour finir, le meilleur pour la fin http://www.deviantart.com/download/261535589/fairy_tail_by_non_cubic-d4bpm5h.jpg PS : toujours plus de colos x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai voté pour "Non, ils se feront battre par Sabertooth en final" et pour Happy Pour moi ça serait un peu illogique de remettre Fairy Tail première grâce a un stupide tournoi. Si Sabertooth les bat, ça relancerai sur une autre aventure/intrigue. Mais bon conaissant Hiro Mashima il risque de faire gagner FT juste pour mettre une grosse scène émotions où tout le peuple acclame le retour des gentils fauteurs de troubles http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/210/d/4/fairy_tail_erza_natsu_by_akagami707-d420dhw.jpg Sinon magnifique image de Erza, Kimono et sabre, une des armures (Vêtement ? ) ou même celle que je préfère dans toute sa panoplie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour l'accueil (et non je suis pas un traître, Vongola Famiglia dans le cœur ). Il y a une bonne ambiance, les sujets sont intéressants et Fairy Tail est un de mes manga préférés ( puis je peux aussi faire mon extrémiste de Lisanna ici, comme Fify avec Gray, oui tes messages te trahissent ). Sinon pour le sondage, franchement, malgré tout ce que les membres de FT disent et la mini-démonstration des 2 DS, j'arrive pas à sentir les prendre au sérieux (un peu comme Ichiya mais en moins pire quand même ). @Kei Lisanna Enomoto Pas de danger de mort ? Rien n'est à exclure je pense. Bisca et compagnie précisent à plusieurs reprises que ce n'est pas un tournois comme les autres, qu'il est "spécial", et que c'est même l'enfer. A partir de là, je pense qu'on peut envisager pas mal de trucs, dont une épreuve qui mettrait en danger les membres de la guilde. Tout comme cela pourrait être dégradant pour l'honneur de la guilde... Enfin bref, plusieurs hypothèses à ce sujet ! Je croît qu'on peut enlever "danger de mort", il s'agit d'un tournoi officiel, il y aura des spectateurs civils (sûrement aussi des enfants), pas sûr que le spectacle soit sanglant... Sinon pour vous, quels seront les membres qui vont participer au tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yop et bienvenue Kei Lisanna Enomoto(tu pouvais pas faire plus simple non? ) ! Pour le tournoi,je pense que si FT veut gagner,va falloir mettre Max,Zaza,Chuww,Fify,Myst et Kyrnos obligatoirement. Le p'tit Juzi et Haar en soutien aussi. Sinon aucune chance de victoire. [...] Bon ok sérieusement,je pense qu'il y a des personnages obligatoires : Natsu (pas besoin de justifier), Lucy, Gray, Erza, Wendy (pour la démonstration de ses nouvelles techniques), Laksus (parce que sinon mashima se serait pas donné la peine de le réintégrer dans la Guilde officiellement), Kana (elle semblait motivée je crois). Après il y a les persos que je trouve un tout pitit peu secondaires comme Elfman,Lisanna(pas taper Kei ),Mirajane,Max,Jet,Levy,Romeo pour qui le doute plane toujours.. Mais ça fait déjà pas mal ! En espérant que l'auteur en profite pour s'attarder un peu plus sur des persos différents. Bref comme toujours je pense que c'est possible de faire un truc bien de fou,à voir comment Mashima va gérer tout ça. (pour le sondage j'ai mis je ne sais pas parce que je suis pas doué pour faire des prévisions... C'est comme quand j'ai vu que Polyussca était la grandine d'Edoras,je me suis dit.. "._. t'aurais pu le trouver ça smilou pitaing !") PS : les images que t'as posté sont magnifiques Zaza! Tu m'fais de la concurrence un peu là,ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour les persos à intégrer au tournoi je pense que le groupe des 5 héros y sera obligatoirement. Pas moyen de passer à côté. Sinon je pense que Mashima va pas remettre les persos secondaires de l'arc précédent (Cana, Levy, Elfman, Evergreen, Bixlow, Fried, Lisanna, Mirajane, Juvia). Enfin si on peut revoir Levy ça serait cool, sa magie est stylé. Gajeel y sera, Dragon Slayer oblige (d'ailleurs je me demande ce qu'il fout en ce moment). Laxus pourquoi pas, pour son retour. Très en retrait depuis qu'on l'a revu, j'attendais un retour plus classe mais même face à Hadès c'était pas terrible. On verra aussi peut être quelques persos secondaires du genre Max, Jet, Droy, Macao et Wakaba pourquoi pas. Je laisse Makarov de côté, trop cheaté mis à part si le boss de Sabertooth est super puissant et participe. Enfin c'est difficile de prévoir le truc alors qu'on sait pas du tout comment ça va se dérouler. Enfin please Mashima, exploites les persos secondaires. @Erza, énorme toute les images. Je suis fan de Erza et Natsu en samouraï, elle est magnifique. Ca me fait penser à Gintama tiens. Levy & Gajeel +7ans aussi. pas mal. La dernière avec Gajeel & Natsu aussi, très jolie. Je suis tombé sur une de Wendy que je trouve plutôt jolie, la tête un peu ronde mais c'est un style : http://static.zerochan.net/full/13/00/710013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yop et bienvenue Kei Lisanna Enomoto(tu pouvais pas faire plus simple non? ) ! Et encore je voulais rajouter d'autre personnage que je kiffe Après il y a les persos que je trouve un tout pitit peu secondaires comme Elfman,Lisanna(pas taper Kei ),Mirajane,Max,Jet,Levy,Romeo pour qui le doute plane toujours.. Malheureusement, Lisanna n'est pas très importante pour l'instant... Enfin, je me console en me disant qu'elle fait partie des membres disparues (= les membres importants quoi) Je voudrai bien que Makarov sort les crocs et fait participer l'équipe de choc de FT: - Lakusas - Erza - Mirajane - Fried - Natsu - Gray - Gajil - Juvia Haaa le doux rêve... Manque plus que Guildartz! Mashima va sûrement faire participer Lucy et Wendy... J'ai rien contre elles mais pour un tournoi pour jouer le titre de la plus puissante guilde, il faut jouer les meilleurs cartes... Pas le temps de bluffer, sortez l'artillerie lourde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés