Law67 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Depuis quand Grey-sama s'inquiete de savoir ou la Juvia se trouve? Faut voir à pas confondre (>.<) C'est quand même lui qui lui a dit de suivre Zeref mais bon S'il s'inquiète pas se serait un peu bizarre de sa part . Je rigole s'il sortent un jour ensemble, j'adorerais voir ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je rigole s'il sortent un jour ensemble, j'adorerais voir ta réaction Rigole pas avec ca. Il y a deja plus grand chose qui me fait regarder FT. Si ca arrive un jour je crois que j'arreterais de lire . Ce qui signifierais mon depart du FC bien sur . Quoi? Je vous manquerais? Vous pouvez pas vivre sans moi? Ouais je sais, mais de toute facon, c'est pas pour tout de suite ! Je vois mal Mashou faire des couples maintenant. Bon, je vais dormir parce que là je suis en train de ruminé la fin de la saison de NCIS LA et ca me mets en rogne de devoir attendre le 20 sept. Alors vaut mieux que je me couche . Oui c'est totalement HS. J'avoue mais fallait que je le dise parce que sinon je vais imploser. PS: Désolée pour le post qui, en relisant, est vraiment totalement et definitivement (et desesperement) HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oh et puis tiens pour te dégouter http://46.21.146.90:2017/h/deaf4168fe5b939123a011cd4f3bcc45e896ed94-248009-700-1001-jpg/keystamp=1315089092-e6e3242c42/72.jpg Le doujin a la base est sur le couple LucyxNatsu et la cette petite anecdote avec (Grey et Natsu font un concours de qui boira le plus dans le doujin mdr) tin le doujin est plus sur deviant art, j'ai du chercher sur un site de *bip* pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Depuis quand Grey-sama s'inquiete de savoir ou la Juvia se trouve? Faut voir à pas confondre (>.<) Et je dirais même plus : c'est le dernier membre à l'avoir vu, c'est donc le seul qui c'est ce qu'elle fait/où elle est. Et de plus, il lui a sauvé la vie. Faut voir à pas oublier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 OK daccord, j'ai compris. Vous vous etes tous ligués avouez! Vous voulez juste m'enfoncer! C'est pas drole de jouer avec mes nerfs comme-ca (surtout que ce soir ils sont mis à rude epreuve pu**** >.<). Au passage, je comprend absolument rien avec ce truc de Acnologia (a chaque fois je pense à Arachnophobia, allez savoir pourquoi >.>). Je suis vraiment de plus en plus paumée, entre cette histoire de "magie des tenebres", de "acnologia", de monde abyssal et j'en passe. Je comprends rien. En gros c'est l'Apocalypse? Trop cool on va appelez Sam et Dean . (reference, si vous connaissez pas me posez pas la question ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (a chaque fois je pense à Arachnophobia, allez savoir pourquoi >.>). Là c'est toi qui mets mes nerfs à rude épreuve Je suis vraiment de plus en plus paumée, entre cette histoire de "magie des tenebres", de "acnologia", de monde abyssal et j'en passe. Je comprends rien. En gros c'est l'Apocalypse? T'inquiète pas, personne sait ce qu'est Acnologia exactement^^ On ne sait même pas si Zeref est éveillé (je pense que non), et s'il contrôle Acnologia ou pas. De toute évidence, on en saura un peu plus au prochain chapitre... Trop cool on va appelez Sam et Dean . (reference, si vous connaissez pas me posez pas la question ). Je ne connais pas leur nom, je ne regarde pas la série, mais je suis prêt à parier qu'ils sont frères Si c'est ça, je crois que je vois qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Là c'est toi qui mets mes nerfs à rude épreuve ??.... T'as peur des araignées? T'inquiète pas, personne sait ce qu'est Acnologia exactement^^ On ne sait même pas si Zeref est éveillé (je pense que non), et s'il contrôle Acnologia ou pas. De toute évidence, on en saura un peu plus au prochain chapitre... Ouais, mais d'hab' je me fait une theorie foireuse qui me fait patienter jusqu'à ce qu'on y voit plus clair. Mais là rien. Je suis meme pas inspire et je crois qu'en fait je m'en fiche. C'est ca le hic. C'est que y a une intrigue, mais que ca me fait plus rien alors forcement (T.T). Mais c'est vrai que le chapitre suivant devrais donner des reponses (on va prier en tout cas ). De ce que j'avais pense, il compare "Acnologia" à la fin du monde ( \o/ ) Je ne connais pas leur nom, je ne regarde pas la série, mais je suis prêt à parier qu'ils sont frères Si c'est ça, je crois que je vois qui c'est J'ai deja du en parler mais oui, c'est bien à quoi tu penses . (enfin si tu penses à la meme chose que celle à laquelle je pense. Et je pense que tu penses comme je pense, donc on pense tout les deux que l'autres pense à ce que l'on pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ??.... T'as peur des araignées? Moins fort faut pas le dire... Ben quoi, Indiana Jones a la phobie des serpents et c'est pourtant un héros Ouais, mais d'hab' je me fait une theorie foireuse qui me fait patienter jusqu'à ce qu'on y voit plus clair. Mais là rien. Je suis meme pas inspire et je crois qu'en fait je m'en fiche. C'est ca le hic. C'est que y a une intrigue, mais que ca me fait plus rien alors forcement (T.T). Mais c'est vrai que le chapitre suivant devrais donner des reponses (on va prier en tout cas ). De ce que j'avais pense, il compare "Acnologia" à la fin du monde ( \o/ ) C'est surement un truc comme ça. De toutes façons, ce sera quelque chose d'extraordinaire et auquel on ne s'attend probablement pas. Donc je pense que tu ne t'en ficheras pas au moment venu, ne t'en fais pas^^ J'ai deja du en parler mais oui, c'est bien à quoi tu penses . (enfin si tu penses à la meme chose que celle à laquelle je pense. Et je pense que tu penses comme je pense, donc on pense tout les deux que l'autres pense à ce que l'on pense) Je pense donc qu'on pense à la même chose Je me souviens quand t'en as parlé, mais ne t'inquiète pas, c'est plutôt un pote qui me raconte tout le temps des histoires de toutes les séries qu'il regarde même quand moi je ne les regarde pas... Au final, on pourrait croire que je regarde une ou deux séries alors que pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bip bip. Un mauvais point pour Erza. IJ il a peur des araignées aussi, pas des serpents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai voté Ultia et meldy / Zeref et GH Et au passage salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bip bip. Un mauvais point pour Erza. IJ il a peur des araignées aussi, pas des serpents . Mais non c'est un bon point ! Tout le monde a ses phobies ou ses peurs Et au passage salut tout le monde Salut Haar, alias celui_qui_floodait_mais_qui_a_été_vite_dépassé_et_qui_passe_donc_tous_les_trois_mois_sur_le_FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et il faut être fier de ses peurs ! Par exemple, j'ai une sainte horreur de tout les oiseaux au long cou (oie, autruche, cigne, ect...). Mais bon, les araignés, une fois que t'as passé deux ans dans une maison infesté de cafard dans la fosse sceptique, de lézard collé au plafond et de scorpion dans le lit, je m'en fiche un peu Bref, sinon, je vois que ce qui intéresse le plus de monde, c'est Zeref...Mashima a bien joué son coup alors, bien que je trouve que c'est ce qui est le plus prévisile à savoir...Par contre, le Conseil, ça, c'est vraiment intrigant *w* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et il faut être fier de ses peurs ! Par exemple, j'ai une sainte horreur de tout les oiseaux au long cou (oie, autruche, cigne, ect...). Mais bon, les araignés, une fois que t'as passé deux ans dans une maison infesté de cafard dans la fosse sceptique, de lézard collé au plafond et de scorpion dans le lit, je m'en fiche un peu Non mais y'a pas les airaignées dans ta citation là^^ Au fait, j'aime trop les autruches moi, c'est la classe ! Bref, sinon, je vois que ce qui intéresse le plus de monde, c'est Zeref...Mashima a bien joué son coup alors, bien que je trouve que c'est ce qui est le plus prévisile à savoir...Par contre, le Conseil, ça, c'est vraiment intrigant *w* Peut-être, mais on n'a toujours aucune idée de ce que pourrait être Acnologia^^ On sait qu'il va se passer un truc et que Zeref va foutre la merde, mais comment ? Mystère... A l'instar de Zeref, on ne sait pas non plus ce que va faire le Conseil c'est vrai, même s'il est plus facile de se faire une idée et de penser qu'il risque d'y avoir un affrontement avec la guilde comme pour Gerard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Non mais y'a pas les airaignées dans ta citation là^^ Au fait, j'aime trop les autruches moi, c'est la classe ! Je me suis faite pincer par un emeu une fois, j'aime pas non plus . Mais les araigées et les serpents, j'en ai plus peur (enfin presque plus). Mais tant qu'on y est, si ca vous interesse (ce dont je doute) j'ai tres peur des clowns . A l'instar de Zeref, on ne sait pas non plus ce que va faire le Conseil c'est vrai, même s'il est plus facile de se faire une idée et de penser qu'il risque d'y avoir un affrontement avec la guilde comme pour Gerard. Ouais, le conseil a la mauvaise habitude de mettre des batons dans les roues. Mais je croyais qu'ils s'etaient carapatés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Fify : t'as pensé à lire "it" de Stephen King ? Je suis sûr que t'aimerais (et si tu pouvais relire mes fic au passage car j'aime bien tes commentaires :'( (oui, j'appâte le client )) Pour le Conseil, je vois plusieurs possibilités : -dissolution de la guilde -rasage de la guilde (et donc coup de gueule + combat) -alliance pour se débarasser de Zeref (avec Pegasus et Lamia encore ? ) Mais je ne pense surtout pas qu'il vont rester les bras croisés...je rêverais d'une dissolution ! On aurait le point noir de l'arc comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut Haar, alias celui_qui_floodait_mais_qui_a_été_vite_dépassé_et_qui_passe_donc_tous_les_trois_mois_sur_le_FC C'est pour me reconvertir en modo Nan c'est surtout que j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordinateur, et j'y vais en général pas du tout pendant les vacances. En plus avec mon redoublement sa passe moins les "j'peux aller sur l'ordi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est pour me reconvertir en modo Haar en modo....y a que moi qui trouve ca pas credible? Nan c'est surtout que j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordinateur, et j'y vais en général pas du tout pendant les vacances. En plus avec mon redoublement sa passe moins les "j'peux aller sur l'ordi?" Désolée pour toi . @ Max: "it" c'est une histoire de clown? Et pour tes fics, desolée, j'ai decide de faire l'impasse sur cet arc, au profit de NCIS LA. Donc tu auras des com's au prochain . Pour la dissolution, j'y crois pas une seule seconde perso. C'est pas du tout credible. Enfin ca n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mais tant qu'on y est, si ca vous interesse (ce dont je doute) j'ai tres peur des clowns . Donc j'imagine que tu ne peux pas aller dans un cirque^^ Haar en modo....y a que moi qui trouve ca pas credible? Non non t'inquiète pas Et pour tes fics, desolée, j'ai decide de faire l'impasse sur cet arc, au profit de NCIS LA. Donc tu auras des com's au prochain Bouh ! Y'a même pas un chapitre par jour à lire Pour la dissolution, j'y crois pas une seule seconde perso. C'est pas du tout credible. Enfin ca n'engage que moi. Perso, je sais pas quoi en penser. Ça pourrait être ça, les paroles de Lucy, et la page, qui serait surement de flashforward, serait crédible. Maintenant, ça doit être dur à gérer pour Mashima, je sais pas ce qu'il pourrait faire après... Et en plus, Mest va surement prendre leur défense. Donc, impossible à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Donc j'imagine que tu ne peux pas aller dans un cirque^^ C'est pas une peur panique, mais je prefere pas. Bouh ! Y'a même pas un chapitre par jour à lire Je crois qu'avec tous les arcs qu'il a deja ecrit (que j'ai lu bien sur ) j'ai le droit de faire une pause . En plus j'ai pas l'impression qu'il soit indispensable dans la trame donc ca ira . Et en plus, Mest va surement prendre leur défense. C'est vrai que Mest aura un role à jouer. Apres quand? C'est une autre question. On en saura probablement plus sur la suite dans deux chapitres. Parce que le suivant c'est sur Zeref. Apres on verras si les FT continuent le test, s'ils poursuivent Zeref ou si le conseil intervient. Pur Zeref je pense qu'il va disparaitre comme GH (mais pas forcement AVEC GH) et qu'on le reverra seulement dans quelques arcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est pas une peur panique, mais je prefere pas. Aie !^^ Je crois qu'avec tous les arcs qu'il a deja ecrit (que j'ai lu bien sur ) j'ai le droit de faire une pause . En plus j'ai pas l'impression qu'il soit indispensable dans la trame donc ca ira . Ben, les Thor's vont encore trouver une pierre, normalement, donc c'est important en quelques sortes. Mais bon, c'est vrai que t'es une des lectrices les plus assidues, donc tu pourras te permettre de lire le résumé de Max, s'il le fait C'est vrai que Mest aura un role à jouer. Apres quand? C'est une autre question. On en saura probablement plus sur la suite dans deux chapitres. Parce que le suivant c'est sur Zeref. Apres on verras si les FT continuent le test, s'ils poursuivent Zeref ou si le conseil intervient. Pur Zeref je pense qu'il va disparaitre comme GH (mais pas forcement AVEC GH) et qu'on le reverra seulement dans quelques arcs. Je pense aussi qu'on ne reverra Zeref que plus tard. Enfin j'espère qu'ils vont expliquer un minimum ce qu'il va faire dans le prochain chapitre quand même... Pour GH, là aussi j'ai du mal à cerner le truc. Je pense plutôt qu'ils vont partir avec Zeref, mais ce dernier n'avait pas l'air joyeux sur le vaisseau. Après, il semble dire aussi qu'il ne peut pas contrôler la "fin de l'ère", donc ça ne veut pas dire grand chose. Sans compter qu'il est apparemment toujours endormi, donc si Hadès a réellement les clés, il devra faire équipe avec. Et puis j'ai peine à croire que Zeref va exterminer GH jusqu'au dernier, surtout Hadès... Pour finir, je ne le vois pas non plus les laisser en plan comme si de rien n'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et puis sa fait longtemps que je suit plus les discutions. Et quand je regarde sa parle d'émeu et d'araignées Haar en modo....y a que moi qui trouve ca pas credible? Au moins ce serai la fête! Je pense aussi qu'on ne reverra Zeref que plus tard. Enfin j'espère qu'ils vont expliquer un minimum ce qu'il va faire dans le prochain chapitre quand même... La même je pense pas qu'on va trop s'attarder sur Zeref maintenant. Aprés faut voir si il va degommer GH et si en plus de Zeref GH va faire une autre apparition importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Quelqu'un peux me dire pourquoi mon message à été effacé? Pour la suite de FT , j'ai peur maintenant, quand entendrons nous donc parler des dragons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Au moins ce serai la fête! C'est pas ça qui va t'aider à devenir modo^^ Quelqu'un peux me dire pourquoi mon message à été effacé? Lol, quel message ? De toutes façons, il n'y a que les modos qui peuvent faire ça (ou toi, mais à moins que tu sois schyzoprhène, y'a pas de risques), donc demande-leur directement Pour la suite de FT , j'ai peur maintenant, quand entendrons nous donc parler des dragons ... Y'a le temps^^ Mashima ne va pas bientôt finir le manga sous prétexte que le grand antagoniste du manga vient de faire son apparition. Et puis, comme ça risque d'avoir un rapport avec Zeref, il ne faut pas se faire de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Lol, quel message ? De toutes façons, il n'y a que les modos qui peuvent faire ça (ou toi, mais à moins que tu sois schyzoprhène, y'a pas de risques), donc demande-leur directement Lol! Sa c'est fait. Ert c'est schizophrène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Haar, je ne connais pas , mais tu n'es pas gentil ! Erza, je ne suis pas schizo , mais bon , j'ai pas du valider correctement, ou avoir un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés