JoyBoy Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Hop ! Un petit post juste pour dire que je ne suis pas mort, juste très occupé en ce moment (à peine le temps de poster sur quelques topics par-ci par-là de temps en temps), mais normalement je fais un petit retour dès jeudi soir, avec en prime ce week-end : - le dessin de Gerard que j'avais promis à Erza depuis trèèèèès longtemps ^^ (+ peut-être un dessin de plus) - un (ou même des) nouveau chapitre de ma fic pour ceux qui la suivent (Myst, Max, Chuww,...) - ...et j'irais lire aussi les derniers chapitres que je n'ai pas encore lu de la fic de Max - et je serais plus présent avec peut-être quelques nouvelles contributions sur les FC tel que celui-ci, le FC Chèvre, et le FC Animaux, ainsi que le tournoi. Voilà voilà ^^ (je me rends compte que ça va faire beaucoup en un week end quand même ^^) - AH ouais... en plus y'a la préparation des OP Awards (mais bon, ça n'a rien à voir avec FT ça ^^... hop, un peu de pub...) Bref, sinon par rapport au sondage, moi j'aurais préféré voir Happy comme nouveau maitre, et comme je vois que ça débat un peu là-dessus aussi, entre Rogue et Sting, mon préféré c'est Frosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je m'en veux d'etre si pessimiste, c'est pas mon style. Mais je pense que ce sera serré au contraire, et rien n'est moins sur que gagné ce duel. +1 (j'accorde pas souvent de +1, estime-t-en fière (ou le type qui se prend trop pour Dieu )) Je pense comme toi et ce depuis longtemps. On a bien vu que le premier duel a fait ressortir les points "néfastes" du FC par les posts un peu hard (j'ai trouvé) de certains forumeurs. Pas sûr que ce soit un duel remporté facilement. Le point positif, c'est que pas mal de membres font partie des deux FC, et j'ose espérer qu'ils voteront tous pour le FC Fairy Tail C'est pour sa que ya "Sting" dans ton pseudo? Quelle preuve de perspicacité^^ Pour Sting ou Eucliffe... j'ai presque envie de dire "lol" mais je m'abstiendrai. Comment peut-on réellement en préférer un dès le départ ? Pour moi, ils ont tous les deux leur style, leur aura, leur charisme, mais ils n'ont rien fait. On se doute bien qu'ils sont puissants, et qu'ils sont sereins en tant que DS (Rogue ne bouge pas d'un poil quand la flèche arrive et Sting l'arrête tranquillement). Dans leur discussion c'est pareil, ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité, mais impossible de les départager pour l'instant selon moi. A part sur leur look et sur leur tête au premier abord. Perso, j'ai tendance à préférer la tête de Sting et le look de Rogue, donc bon Moi je préfère Sting parce que je trouve que des Rogue yen a trop dans le genre et il me fait penser à Sasuke... En plus il ressemble à Zeref... C'est pas toi qui disait que Sting ressemblait à Leon^^ (ou peut-être me trompe-je) Mirajane est pas asse charismatique mais surtout faut voir la servante parfois un peu débile etre chef de guilde. Là, y'a carrément de la sous-estimation lol Soit tu dis ça pour tenter de justifier sans le penser réellement, soit tu es... naïf ? Mirajane est quand même l'assistante numéro 1 de Makarov, et ce doit être celle qui s'y connaît le plus niveau administratif. Niveau gentillesse et esprit de guilde, aucun problème. Niveau charisme, ça passe aussi selon moi (elle en impose quand elle est en mode Satan Soul). Bien sûr, le seul gros problème est l'âge... - le dessin de Gerard que j'avais promis à Erza depuis trèèèèès longtemps ^^ (+ peut-être un dessin de plus) Oui, OUI ! Je t'aime je te vénère je te remercie d'avance - un (ou même des) nouveau chapitre de ma fic pour ceux qui la suivent (Myst, Max, Chuww,...) Je sens comme une teinte de déception quand tu prends le temps de lister les membres qui la suivent dans le fan club dans lequel certains membres ne la suivent pas Pour me justifier, j'avoue que c'est parti tellement vite (trois chapitres dès le premier jour), que j'ai pas eu le courage de suivre (surtout que j'en suis déjà pas mal, et que même maintenant, j'ai du mal à tenir le rythme (actuellement, je ne suis à jour que chez Max...)). Bon, je sais que je suis un salaud parce que toi t'as suivi ma fic Mais bon, peut-être que je commencerai un jour, parce qu'au fond, le thème m'intéresse vivement (juste dommage que tu ne prennes pas nos persos, mais ça ce n'est qu'un détail^^). Mes excuses Pour les OP awards, n'hésite pas si t'as besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 +1 (j'accorde pas souvent de +1, estime-t-en fière (ou le type qui se prend trop pour Dieu )) Je pense comme toi et ce depuis longtemps. On a bien vu que le premier duel a fait ressortir les points "néfastes" du FC par les posts un peu hard (j'ai trouvé) de certains forumeurs. Pas sûr que ce soit un duel remporté facilement. Le point positif, c'est que pas mal de membres font partie des deux FC, et j'ose espérer qu'ils voteront tous pour le FC Fairy Tail Oui, j'ai remarqué que, comme moi, tu avais mal digérer les remarques sur le FC. Je les comprends tout à fait, c'est vrai que ça a été floodeux mais j'ai trouvé qu'elles étaient un peu dure, surtout qu'on avait fait des efforts. Et j'ai peur qu'on ai même généré des Anti-FCFT , même sans faire de propagande....quel charisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je sens comme une teinte de déception quand tu prends le temps de lister les membres qui la suivent dans le fan club dans lequel certains membres ne la suivent pas Pour me justifier, j'avoue que c'est parti tellement vite (trois chapitres dès le premier jour), que j'ai pas eu le courage de suivre (surtout que j'en suis déjà pas mal, et que même maintenant, j'ai du mal à tenir le rythme (actuellement, je ne suis à jour que chez Max...)). Bon, je sais que je suis un salaud parce que toi t'as suivi ma fic Mais bon, peut-être que je commencerai un jour, parce qu'au fond, le thème m'intéresse vivement (juste dommage que tu ne prennes pas nos persos, mais ça ce n'est qu'un détail^^). Mes excuses Lol, non t'inquiètes pas, c'est pas trop grave, et puis si tu dis que tu commenceras un jour, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^ (mais ne commence pas trop tard quand même t'en aura encore plus à rattraper ^^ !), sinon ben tu peux en profiter si tu veux, j'ai fait une pause dans l'écriture pour l'instant ^^. Bon après je comprends que c'est galère d'en suivre autant, moi-même je n'en lis que très peu, et j'ai d'ailleurs fait une pause dans la lecture de celle de Max, et dans l'écriture de la mienne . Pour les persos, ben à la base comme l'histoire que j'avais en tête (depuis un moment) n'a rien à voir avec FT, je pouvais pas prendre nos persos ^^. Sinon, pour les Awards, ben ça va j'ai le temps, donc pour le moment j'suis tranquille par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Allez hop ! Nouveau sondage ! Quel est votre maître préféré de FT ? Mon vote va à Makarov, en tant que troisième car on l'a vu faire plus de chose, car c'est le maître que l'on a le plus vu ! Et autrement, je vote pour le futur septième, Happy Sinon, moi aussi j'ai des doutes sur notre victoire das le prochain match du tournoi de popularité...les grosses phase de flood qui sont maintenant calmés sont restés entre la gorge de certains membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je comprends pas pourquoi Maki est sixieme aussi? Mais sinon, j'ai voté Mavis (les femmes au pouvoir!!!), elle doit être juste ultra puissante, en plus c'est la fondatrice et j'aime beacoup son style . Et aussi: +1 pour Happy ! EDIT: OK , j'ai lu le chapitre,j'ai compris . Vraiment enorme, je me suis fendue la poire pendant 20 pages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Quelle preuve de perspicacité^^ Pour Sting ou Eucliffe... j'ai presque envie de dire "lol" mais je m'abstiendrai. Comment peut-on réellement en préférer un dès le départ ? C'est justement pour sa que je me posait la question sa parait bizarre de changer son pseudo pour un perso qu'on à encore moins vu que la chèvre dans OP. C'est pas toi qui disait que Sting ressemblait à Leon^^ (ou peut-être me trompe-je) Si c'est vrai aussi, mais c'est moins flagrant Zeref&Rogue&Sasuke sont tout les trois le genre calme et sur deux mais aussi trop DARK >< Là, y'a carrément de la sous-estimation lol Soit tu dis ça pour tenter de justifier sans le penser réellement, soit tu es... naïf ? Mirajane est quand même l'assistante numéro 1 de Makarov, et ce doit être celle qui s'y connaît le plus niveau administratif. Niveau gentillesse et esprit de guilde, aucun problème. Niveau charisme, ça passe aussi selon moi (elle en impose quand elle est en mode Satan Soul). Bien sûr, le seul gros problème est l'âge... Là on est pas du tout du même avis^^ Je me rappelle encore la fois ou Lucy rencontre Mira pour la première fois. Ou elle se prend un truc dans la tête et qui sourit juste après (en faisant une tête assez bizarre) Bref je la voit pas assez mature pour ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Perso j'ai voté Guildarts parce que c'est le seul mec qui, juste après avoir été nommé, pense déjà à passer la main à quelqu'un d'autre. Mais oui sinon Makarov, surtout parce c'est celui qu'on a le plus vu. On sait pas ce que valent Mavis, Purehito, Guildarts en temps que maître. Makao ? Euh... Une nouvelle image qui va avec le chapitre aussi je crois : EDIT @ErzaTT: Elle va avec un chapitre mais je sais pas lequel. ^^ Ca doit bien être la semaine dernière, j'avais pas fait attention à la date sur le forum de Mangastream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Sinon, moi aussi j'ai des doutes sur notre victoire das le prochain match du tournoi de popularité...les grosses phase de flood qui sont maintenant calmés sont restés entre la gorge de certains membres... Je ne comprends pas, c'est pas comme si on les avait fait chier avec, par exemple, la propagande sans nom du FC Hancock il y a quelques temps pour un tournois de popularité... Là, on ne leur a rien fait, on s'est juste enfoncé dans notre coin, rien de plus... @Fify Je comprends pas pourquoi Maki est sixieme aussi? T'es forte toi @Haar Si c'est vrai aussi, mais c'est moins flagrant Zeref&Rogue&Sasuke sont tout les trois le genre calme et sur deux mais aussi trop DARK >< Ouais m'enfin, je ne vois pas pourquoi Rogue serait calme, il a l'air d'être du bon côté et pas genre le bad boy qui est trop classe (sois disant) malgré lui^^ Perso, je me suis dit qu'il avait un air de Zeref sur un seul plan (de la page couleur je crois), mais rien de plus. D'ailleurs je me suis dit pareil pour Sting qui ressemble à Léon, mais c'était juste le "choc" de voir son visage pour la première fois comme ça avec une petite ressemblance. Je me rappelle encore la fois ou Lucy rencontre Mira pour la première fois. Ou elle se prend un truc dans la tête et qui sourit juste après (en faisant une tête assez bizarre) Et tu vois une preuve d'immaturité là-dedans ? Je ne sais pas où t'es allé dégoté ça... C'est juste l'esprit de la guilde lol, les bagarres à répétition. Allez, concernant le vote, j'ai choisi le troisième maître, Makarov. C'est bien simple, c'est le seul dont on a vu des choses en tant que maître. Son Fairy Law face à José était juste culte, son "sacrifice" face à Acnologia (surtout son discours) était vraiment good, et j'en passe... Le plus charismatique, le plus drôle quand il veut, le plus con aussi ==> il représente parfaitement sa guilde^^ J'aurais ensuite voté Mavis je pense, parce que c'est quand même elle qui a créé la guilde, et elle avait vraiment l'air d'avoir quelque chose de particulier. Et en troisième choix Macao, parce que je l'admire assez pour avoir maintenu la guilde pendant 7 ans et pour avoir fait croire à certains lecteurs qu'ils étaient vraiment à chier pour pouvoir se faire TO Il a quand même du mérite. Ensuite bon, Guildartz useless, le deuxième mandat de Makarov useless aussi... Et Hadès en tant que maître de guilde... je l'aimais bien ce perso, mais on n'a rien vu de lui non plus en tant que maître, à part qu'il abandonne les siens pour basculer du côté obscur... pas très bon pour un maître de guilde, même si j'aime le perso en lui-même. @Yuuan Sympa l'image, mais je l'avais déjà vu il y a une semaine environ je crois... Donc je ne pense pas qu'elle vienne avec ce chapitre 259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @ Erza: T'es forte toi EDIT: OK , j'ai lu le chapitre,j'ai compris . Vraiment enorme, je me suis fendue la poire pendant 20 pages !! @ Yuuan, merci pour la page, perso je l'avais pas vu. Elle est vachement sympa, seul détail qui m'énerve: c'est quoi ces froufrous sur les maillots? Sans blague , il y a jamais ça à moins que ce soit des maillots 3-4 ans . En plus je trouve ça pas sexy du tout, mais bon je suis une fille. En parlant de sexy: On revoit Grey-sama dans 3 cases ouaiis! Il y a un net progrès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 En parlant de sexy: On revoit Grey-sama dans 3 cases ouaiis! Il y a un net progrès! En plus il sort des bonnes répliques ! Pour le reste, si je faisais référence à ta phrase, ma super blague ne marchait pas ! Et puis même, tu devais bien te douter que ça sortait du chapitre^^ @Yuuan Peut-être qu'elle va avec les images des filles que t'avais postées ? Juvia a les mêmes couettes et Lisanna les même oreilles de chat, donc pourquoi pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je me rappelle encore la fois ou Lucy rencontre Mira pour la première fois. Ou elle se prend un truc dans la tête et qui sourit juste après (en faisant une tête assez bizarre) Je rejoins Olivia Dunham sur ce point là Makarov partait aussi dans ces délires et faisait aussi des conneries mais était sérieux quand il le fallait. EX : http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v06/c047/8.html La 1è apparition de Makarov n'est pas mal aussi, il n'arrive même pas faire à faire son saut/salto/galipette! http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v01/c002/17.html Le seul inconvénient que je vois pour Mira et Erza à ce poste, c'est l'âge/l'expérience! Sinon, elles ont toutes les qualités pour être Maître de Guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Lisanna : Bah en même temps, Reine des Fées, ça veut tout dire ET puis bon, Mira avec son Mode Satan Soul, elle fait mal quand même x) L'image des maillots est pas mal mais pas exceptionnel ( l'avis de l'expert ) Je rejoins l'avis de Fify sur la gueule des maillots qui font un peu trop... gamines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Petit up pour rappeler à tous que le FC Fairy Tail est en compétition avec le FC Vongola Famiglia dans le tournois des FC ! La 1è apparition de Makarov n'est pas mal aussi, il n'arrive même pas faire à faire son saut/salto/galipette! http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v01/c002/17.html Je ne m'en rappelais plus, c'est tellement beau L'image des maillots est pas mal mais pas exceptionnel ( l'avis de l'expert ) Elle est très bien, un peu comme les autres Avoue que tu dis ça parce qu'elles ne sont pas dans une position suggestive Allez hop, place aux colos ! Sting & Rogue, la classe : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/312/6/8/68cc422d3880d24d25c4df949a341a90-d4fg4g6.jpg http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/315/8/1/two_new_dragon_slayers_by_dragonnotte-d4ftp3d.png Je préfère la première, qui a un certain style plutôt sympa avec ce mélange de couleurs chaudes. Bon choix. Un excellent dessin de Mashima apparemment : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/316/a/7/natsuxlucy_by_rockeffelerpferde-d4fwk7x.jpg Les deux mages les plus puissants de la guilde : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/310/b/2/fairy_tail_258_pg_16_by_piouchiha-d4fbvw0.png Elle vous a manqués ? Je le savais, et je suis là pour régler ce problème http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/294/d/9/253_ft_chapter_colored_by_kanogt-d4dk9dh.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Un excellent dessin de Mashima apparemment : http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/316/a/7/natsuxlucy_by_rockeffelerpferde-d4fwk7x.jpg Voila la page complète : http://img.mangastream.com/m/3/44682431/1ebd75553b01ab7e3d05f206d2eb3f31.jpg En fait il y a des infos sur le film prévu pour le 18 août mais je sais pas si c'est réellement des choses importantes vu que je trouve rien sur le net. J'ai testé le lien en bas de page : http://fairytail-movie.com/ Mais apparemment le nom de domaine ne correspond à rien pour le moment. J'imagine que l'image est lié au film mais je peux me planter complètement. Sinon les colos j'apprécie la 2nde colo de Rogue & Sting et celle de Makarov & Guildartz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oh my fu****g god! elle est superbe cette image! Et Natsu fait vachement mature en plus là-dessus. Comme quoi tout es possible . Je remarque aussi que Lucy porte la tenue du monde céleste, la même que pendant l'arc OS pour ceux qui ne voient pas . Intéressant tout ça, moi j'ai hâte qu'il sorte: j'ai lâché l'anime mais le film je me le ferais c'est sur! Concernant les autres colos, j'aime bien les fonds dans les deux mais aucune des deux ne me convient niveau persos. Leur fringue sont beaucoup trop ternes, elles sont toutes marrons et noirs (>.<), ça manque totalement de personalités. Mais merci quand même de la faire partager ! Les autres colos ben...pas grand chose à dire dessus, jolie mais pas exceptionelles. Celle de Mavis est bien sympa niveau couleurs mais malheureusement je la trouve trop flou Comment ça je suis difficile ?!! PS: Allez Fc FT!! Sus aux 1/4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wh¡te Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir les gens J'aime beaucoup la première colo:Sting/Rogue. Pour la seconde,je n'aime pas les couleurs choisis pour le fond,alors que la première,elle claque direct. Concernant Mavis...elle a un coté flou(sorte de lueur) qui fait que j'ai fermer l'onglet assez rapidement http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/290/1/b/1b09812c428805c1b4a983c685841bf5-d4d3ibw.jpg (histoire de ne pas me sauver comme une voleuse,il me semble qu'elle a déjà été posté,mais pas dans le FC ) http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/310/3/6/lucy_257_by_greenlimehollow-d4fapii.png :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Voila la page complète : http://img.mangastream.com/m/3/44682431/1ebd75553b01ab7e3d05f206d2eb3f31.jpg En fait il y a des infos sur le film prévu pour le 18 août mais je sais pas si c'est réellement des choses importantes vu que je trouve rien sur le net. J'ai testé le lien en bas de page : http://fairytail-movie.com/ Mais apparemment le nom de domaine ne correspond à rien pour le moment. J'imagine que l'image est lié au film mais je peux me planter complètement. Ce serait étrange que l'image ait un rapport avec le film. J'avais remarqué, comme Fify, que Lucy porte les vêtements de l'arc OS, donc s'ils font un remake ou quelque chose comme ça, je dis plutôt bof. Après, s'ils font comme pour One Piece, avec par exemple un film qui résume l'arc entier, ça peut passer, mais bon j'aimerais bien un truc nouveau. En tout cas, le 18 août, c'est bien tard @Fify j'ai lâché l'anime Pas beau ça ! en plus on a vu Grey presque nu dans le dernier épisode... Celle de Mavis est bien sympa niveau couleurs mais malheureusement je la trouve trop flou C'était surtout pour faire référence au moment où je vous avais saoulé en postant un paquet de colo de Mavis^^ Autrement, je trouve comme toi, qu'elle est un peu flou. Et puis, il y en a d'autres que j'adore vraiment (comme celle dans ma sign' ). PS: Allez Fc FT!! Sus aux 1/4!! Bizarre, aucun commentaire détracteur comme pas possible cette fois @White http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/310/3/6/lucy_257_by_greenlimehollow-d4fapii.png J'ai vu cette colo', bizarrement j'ai pas tilté que je pouvais la poster sur le FC^^ C'est vrai qu'elle est excellente ! (la colo des cheveux est très réussie mais Fify va dire le contraire parce qu'elle aime bien être méchante avec moi :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @FifyPas beau ça ! en plus on a vu Grey presque nu dans le dernier épisode... . T'as pas honte d'utiliser ce genre d'argument! (ps: j'etais plie quand j'ai lu sa) Bizarre, aucun commentaire détracteur comme pas possible cette fois Laisse leur le temps de se prononcer sa va arriver, malheuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'avais remarqué, comme Fify, que Lucy porte les vêtements de l'arc OS, donc s'ils font un remake ou quelque chose comme ça, je dis plutôt bof. Vu que ce sont des fringues que Virgo peut faire à volonté il n'y a as d'incohérence même si c'est dans le film. @Fify: Pas beau ça ! en plus on a vu Grey presque nu dans le dernier épisode... Je retire tout! Je reprends l'anime dès demain!!! Grey-sama, attends-moi ! C'est vrai qu'elle est excellente ! (la colo des cheveux est très réussie mais Fify va dire le contraire parce qu'elle aime bien être méchante avec moi :'() Non non, pour une fois je suis d'accord avec toi Zaz (Tu tenais tant que ça à ce que je sois méchante? ). Elle est superbe, et j'aime de toute facon énormément ce passage après la visite de Lucy a son père. C'est très beau et très bien réussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Vu que ce sont des fringues que Virgo peut faire à volonté il n'y a as d'incohérence même si c'est dans le film. Ouais mais bon, ça ressemble vraiment à une scène d'OS quand même, avec les vêtements déchirés et tout... Mais après tout t'as raison, elle pourrait très bien re-porter les mêmes habits (seulement, est-ce que Mashima est dans le projet ? parce que là c'est lui qui a dessiné...). Je retire tout! Je reprends l'anime dès demain!!! Grey-sama, attends-moi ! Je préfère entendre ça Non non, pour une fois je suis d'accord avec toi Zaz (Tu tenais tant que ça à ce que je sois méchante? ). Non moi je veux que tu sois gentille mais tu es encore méchante en m'appelant par "Zaz" :'( PS : on a notre commentaire anti-FC FT sur le topic du tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Zaz? la chanteuse qui va me rendre dépressif? @Erza: je te l'avais dit et on va en avoir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 PS : on a notre commentaire anti-FC FT sur le topic du tournois Et ouais ! Et ce n'est que le début d'une longue liste, préparez vous ! Il ne reste plus qu'à monter le FC anti guilde de FT. Je vous surveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Zaz? la chanteuse qui va me rendre dépressif? Oui @Erza: je te l'avais dit et on va en avoir d'autres. En même temps, c'est moi qui lui ai demandé J'aurais peut-être pas dû lol. Et ouais ! Et ce n'est que le début d'une longue liste, préparez vous ! Il ne reste plus qu'à monter le FC anti guilde de FT. Je vous surveille. Viens pas foutre la merde toi ! Edit Sam' : On rest soft sur le "je raconte n'importe quoi dans le topic FC FT" s'il vous plaît. Moi je vous ai vraiment à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est vrai que faudrait pas donner de raisons aux autres FC pour nous bouffer des votes Par rapport à la tenue de Lucy, ça me choque pas trop, le film se passe peut-être entre OS et Edoras, ce qui expliquerait la tenue, ou alors c'est juste l'affiche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés