Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Content que ça vous ai plût, j'en suis très fier personnellement 8)

J'en ai encore un en préparation mais ça risque de mettre un certain temps avant que je le termine. Ma 2ème année de fac me laisse très peu de temps pour clipper comme je le voudrais mais promis dès que je l'aurai fini je vous le posterai ;)

 

Et bien sûr, la petite blague à la fin, bien choisie parce que les situations avec Grey comme ça sont juste hilarantes^^

 

C'est un petit clin d’œil pour toi Fify, cette scène méritait d'être placé tellement elle est épique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un petit clin d’œil pour toi Fify, cette scène méritait d'être placé tellement elle est épique :D

 

Mouaahah merci  ;D. J'ai trop adoré, c'est sur que ce passage (et tous les autres  9_9) sont juste hilarants! Je dirais que ça fait une chute de toute beauté qui clot un super amv!

Bon courage pour ton suivant  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le courant d'air!! (t'as jamais aussi bien porter ce surnom xD)

Je suis sûr que tu l'as déjà faite celle là lors d'une précédente apparition coup de vent de Grigan :-* (qu'est-ce qu'il est moche ce smiley)

 

@ All: Je me demandais (mon dieu Happy quel début de phrase stupide T.T) d'après vous Mavis, elle possède la magie que recherchait Hadès? Et puis j'ai pas compris pourquoi Lucy dit qu'il peut pas l'obtenir dans le chapitre....parce que l'amour....je doute que ce soit l'explication exacte, donc il aurait très bien pu l'avoir. On a eu des explications sur ça?  ???

On ne sait pas vraiment ce que recherche Hadès précisément. Ce que l'on sait, c'est qu'il y aurait eu accès avec Zeref.

On peut donc supposer que Mavis la connaît, oui.

Enfin, je le vois comme ça. Je mettrais presque ces deux personnages comme rivaux il y a 400 ans. Ils ont forcément un lien, et Mavis aurait pu, par exemple, se "sacrifier" pour seller Zeref, ou quelque chose comme ça. On peut aussi imaginer qu'ils étaient de grands amis, le duo des mages les plus puissants.

Enfin bref, moi je le vois comme ça.

Après, Mavis a bien transmis la guilde à Hadès, donc il y a peut-être un problème dans cette vision des choses.

Enfin, je dis ça, mais il y a également un problème de temps. Hadès doit avoir dans les 150 ans, mais je doute que Mavis aient vécu plus de 250 ans pour lui transmettre la guilde, surtout avec son apparence devant Natsu et les autres.

 

Pour la magie unique, impossible de savoir avec cette satanée déduction bisounours de Lucy. J'aurais voulu que ce soit un peu plus subtil, quand même. Heureusement que ce ne sont que ses suppositions. Je sais bien que la magie unique doit avoir un rapport avec l'amour, ou la nature, ça serait presque logique, mais la manière dont Lucy l'a dit, j'ai trouvé ça bof^^

 

Pour Hadès, j'en sais strictement rien^^

 

@White

Pas mal, Happy en papa Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu l'as déjà faite celle là lors d'une précédente apparition coup de vent de Grigan :-* (qu'est-ce qu'il est moche ce smiley)

 

C'est très possible, j'ai aussi eu cette impression en l'écrivant xD (qu'est-ce que je suis d'accord avec toi, il est hideux >.<)

 

On ne sait pas vraiment ce que recherche Hadès précisément. Ce que l'on sait, c'est qu'il y aurait eu accès avec Zeref.

On peut donc supposer que Mavis la connaît, oui.

Enfin, je le vois comme ça. Je mettrais presque ces deux personnages comme rivaux il y a 400 ans. Ils ont forcément un lien, et Mavis aurait pu, par exemple, se "sacrifier" pour seller Zeref, ou quelque chose comme ça. On peut aussi imaginer qu'ils étaient de grands amis, le duo des mages les plus puissants.

Enfin bref, moi je le vois comme ça.

 

OK  ;D. C'était juste pour être sure d'avoir bien capté tout ce qu'on savait à ce propos mais je vois que t'es pas plus avancé que moi donc j'ai rien loupé  :P. Au final on sait toujours pas grand chose....Il serait temps que ça se développe quand même un peu.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serré les demis, match nul pour l'instant!

Ceux qui sont passé vie fait pour voter laissé un commentaire sa risque de se jouer dessus^^

 

Pour Mavis c'est vrai que je me pose pas mal de question, (bon c'est le but de son apparition en même temps.) sa ne m'etonnerai pas qu'elle existait déjà à l'époque avec Zeref&co.

Et t'est sur que Hadés à environ 150 ans? c'est pas un peu vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sinon pour du HS, vous manquez Erza en pleine séance de retrouvailles c'est trop mignon...xD)

Lol, personne n'a dû comprendre ou doit s'en foutre (quoique :P)...

 

@Haar

Ben, en même temps, c'est sûr que Mavis a vécu au temps de Zeref, puisque la guilde date d'au moins 400 ans (j'espère que je ne le sors pas de nulle part ça).

Il n'y a pas de soucis avec ça logiquement, et puis d'abord, si c'était pas le cas, ça serait pas drôle.

 

Pour Hadès, il a peut-être même plus :P

C'est quasiment le même vieillard quand il quitte la guilde il y a 48 ans.

Et puis, c'est expliqué que son cœur lui permet de gagner en longévité, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! On ne sait pas quel est la date de naissance de la guilde ! Elle est sûrement ancienne mais on n'en sait pas plus !

 

Pour Hadès, il devait taper dans les 80 ans quand il a quitté la guilde ! Donc il a dans la tranche d'âge (vieux papy qui fait un arrêt cardiaque par jour) que pensait Olivia ! en faisait une moyenne d'âge où on est chef de guilde à environ 40 ans, Mavis aurait vécu il y a 200 ans ! (en gros) Soit dans les années 580 ! C'est quand même assez éloigné de la guerre et de Zeref donc je pense qu'elle avait un secret concernant sa longévité (Histoire Lumens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, si vous aimez Fairy Tail, on se défonce et on va voter !

 

On va pas perdre maintenant quand on a jeté le FC Robin !

 

Il faut qu'on sorte par la grande porte, et qu'on montre a tous ses chiens qui votent non pas pour le FC face a nous mais CONTRE Nous qu'on mérite amplement notre place en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà voté, reste plus qu'à espérer :)

 

@ Grigan: Yo! C'est cool de te voir par ici :D J'adore ton trailer, il est super bien fait, comme toujours, très épique, avec la touche d'humour à la fin, t'as tout bon!

 

@ Ceux qui ont postés des colos: Pas mal les colos, même si je trouve la dernière avec Lucy et je ne sais plus qui qui jouent à la balle, en maillot bien évidemment, assez simple. Après je suis pas fan non plus...

Faut dire que j'en ai un peu marre des bikinis ou autres, surtout aujourd'hui je sais pas pourquoi. Donc bon j'essaye de mettre ça de côté pour ne voir que les points importants des chapitres, mais bon là, c'est quand même exagéré. Ah la la, je vais finir par me mettre aux Shojo je sens... :P

 

Edit: Bon ben on est en finale, on pourrait croire que face à un ovin ce sera facile, mais on est déjà infiltré par des membres du FC Chèvre... Ah la la, ça va être une belle finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop la c'est la finale !

 

Je vous prie d'aller voter FC FT, vu que nous sommes tous membres depuis plus ou moins longtemps de ce FC qui a été dénigré d'une façon inqualifiable pendant quasiment tout ce tournoi !

 

Alors on se serre les coudes, on vote pour Fairy Tail, et même si on perds de justesse, on aura surement pas a rougir de notre prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei : lors du tournoi, il y a eu quelques votes anti-FC FT mais rien de trop grave ! Ils avaient juste trouvé lourd la période de gros flood !

 

@Walker : la classe ! :o J'adore les effets de chaleur sur les bras !

 

Par contre, pensez à laisser un commentaire aussi car s'il y a égalité, ça se joura là-dessus ! ;)

 

PS : si quelqu'un pourrait faire un montage d'Happy battant la Chèvre, ça serait la classe ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ce FC et puis quand est ce qu'il a été dénigré? :o

A tous les tours :D

 

Le fan art (colo ? ce dessin me dit quelque chose) de Natsu est énorme !

 

Ils avaient juste trouvé lourd la période de gros flood !

Alors que je vois pas en quoi ça les gène, à part si, comme je disais, ils sont allergiques à la première place de la première page 9_9

 

Bref, je nous ai trahi. J'espère cependant que Horo', Max, Fify et Myst (ceux qui appartiennent aussi au FC Chèvre), me comprendront.

Il ne faut pas oublier aussi que j'ai intégré le culte de la Chèvre avant même que ce FC soit créé.

 

PS : on s'en fout de la défaite, parce que vu la place où on est arrivé (deuxième maximum), j'ai envie de dire qu'on a bien montré à ceux qui dénigraient le FC qu'on la mérite, cette place. Il ne faut pas oublier que le FC Chèvre a été vu gagnant dès le début, donc si on perd, c'est bien aussi.

Tandis que si on gagne (ce qui est en train de se produire), c'est encore plus un exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme qui dirait : A voté !

 

J'ai failli voter pour le FC Chèvre parce que leur image se chargeait pas et que la notre était à la place de la leur.

Enfin bon, c'est serré mais on peut le faire. Yes, we can !

 

 

Et puis bon... Le chapitre... Comme dirait Smilou Mashima s'est mis dans la merde tout seul. Je vois pas comment il pourrait maintenant faire gagner FT sans qu'ils se soient entrainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben excellente finale et excellent match du FC !

Dommage d'avoir perdu pour trois votes d'avance, mais le FC Chèvre était inatteignable depuis le début du tournois je pense.

 

Malgré tout, on a failli le battre, on peut se targuer de cette énorme performance.

Et en plus avec certains votes anti-FT avec les critiques qui vont avec...

On peut aisément imaginer que l'on aurait pu récolter assez de votes en plus pour gagner s'il n'y avait pas eu ces "problèmes", donc c'était un excellent tournois pour notre FC^^

 

Allez hop, pour "fêter" cette belle deuxième place, deux petites colos^^ :

 

Bisca +7 ans, ravissante 9_9

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/337/8/3/biska_ft_by_ckayshirley-d4i1hh2.jpg

 

Et une MA-GNI-FI-QUE colo (d'après moi hein) :

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/297/a/0/fairy_tail_253_wip_by_ckayshirley-d4dsppc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a domine le débat jusqu'à ce soir 18h quoi (Oui globalement on a domine la finale) donc le FC Chèvre était super prenable, et sans tout les vote des haters on lui prenait sa dernière chèvre a Mr Séguin Erza :)

 

Sinon j'ai bien aime la colo de Bisca même si pas fan du personnage en lui même. Je prefere Arzack que ce soit au niveau magie, classe ou style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...