Aller au contenu

Cible 345


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ahahaha Daemon Elena, quelqu'un voit le clin d'oeil ?  ;D

 

Bon chapitre de fin de combat on comprend mieux les raisons qui ont poussé Daemon a faire tout cela, très sentimentale mais ça reste bon à mon gout sinon j'ai hâte de voir la suite surtout que Vindice a encore quelque chose à dire et j'ai l'impression que c'est à propos de la destiné Vongola, Shimon et Vindice enfin j'espère  ;D bref vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai plutôt aimé ce chapitre qui clôt un arc qui n'est pas parti dans le sens où on le pensait !

Finalement cet arc sert à clore le "problème" Daemon, cela met en avant Tsuna comme l'ultime boss des Vongolas, là où le Primo n'a pas réussi à combler le désir d'un de ses membres fondateurs en la personne de Daemon...Tsuna lui arrive à le libérer et à se faire accepter encore une fois !

Cet arc aura donc servi à :

_ Clore l'épisode Daemon et nous révéler son histoire

_ Permettre à Mukuro de récupérer son vrai corps (et ça c'est pas négligeable !)

_ Introduire la flamme du 8ème élément des Vendicare et leur Arcobaleno !

 

Pour la suite, on risque de partir dans un nouvel arc avec le combiné Shimon-Vongola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Bon chapitre. On apprend le pourquoi des agissements de Spade. Même si c'est chiant qu'il soudais hors combat complètement... Tout les prisonniers sont libérés, et les Vindice ont apparemment un dernier truc a dire, bien mystérieux. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Amano arrive mieux à faire passer des sentiments que des combats ;D

 

L'histoire de Deamon est touchante et on le voit bien plonger du mauvais côté, là où d'autres auraient suivis la bonne voie pour réussir...Finalement, Tsuna met fin à ses remords...RIP !

 

Les Shimons et Ryohei sont libérés, ce qui exclue un arc Vendicare...tant pis, car les Vendice semblent avoir quelque chose à dire...

 

Et Mukuro retrouve enfin son corps ! Retour en prison or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va savoir si Mukurô est concerné par la règle des Vindices, ou pas..

 

Amano a très bien gérer les sentiments de Daemon et sa chute dans le côté obscur est compréhensible. J'avais pensé à un truc comme ça et je ne suis pas déçu, c'est la suite logique des choses.

 

La fin du chapitre nous laisse rêveur sur la suite. Je me demande bien ce que l'auteur nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe dans ce chapitre était très prévisibles mais j'ai bien aimé.

Les sentiments de Daemon pour Elena. Par contre cette femme, c'est quoi son lien avec les Vongola, c'est elle qui présente Giotto à Daemon mais elle a une fonction dans la famille où c'est juste une ami ? (Comme yoko et Haru).

Ce qui m'a un peu déçu c'est la libération de tout le monde, si c'était pour ça, autant ne pas aller en prison.

Et j'ai pas aimé la mise en scène, comme par hasard, Bermuda nous sort "je dois encore vous dire un truc"

Amano veut faire du suspens mais elle l'a mal fait. (selon moi).

 

On va sûrement avoir des précisions sur ce qui s'est passé entre Vongola/Shimon et des info sur la 8ème flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse: Une femme qui s'est servie des Vongola et plus particulièrement de DS. Il s'est senti faible et trahi. Pour ne plus que ça arrive, il ne fait plus confiance en personne et devient impitoyable. Par la même occasion, Il fait tout pour que les Vongola suivent cette voie. Il s'allie avec le Secondo Vongola (plus "méchant" que le primo, comme Xanxus) pour rendre les Vongola puissants et craint.

 

On peut pas faire pire comme fausse prédiction Mdr ;D

Enfin, je peux me consoler en me disant que la magie d'Amano marche toujours sur moi et qu'elle arrive encore à me surprendre.

 

Décidément j'adore l'hyper-intuition de Tsuna, une capacité très intéressante qui le sauve beaucoup 8)

 

Enfin, on est parti pour un nouvel arc, avec surement la famille Simon comme soutien à celle des Vongola! (Yeahhh, retour de Adelheid ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette révélation à un rapport avec les A

rcobaleno.

Va t-on avoir une réponse à quelle est la malédiction qui les a touché ?

 

Ou alors des précisions sur les Vendices et leur existence ?

 

En attendant on ne sait toujours pas qui sont les Cervello.

Où sont Byakuran et la Varia ? Même si je pense que Byaku c'était juste pour le fan service donc fallait trouver une excuse pour faire un truc impossible xD

 

La cérémonie va t-elle se finaliser ?

 

Je crains qu'il va y avoir encore un arc rempli de combats pour répondre à toutes ces questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap, Tsuna toujours aussi compatissant envers ces oppresseurs, Daemon puis Mukuro, m'enfin bon, c'est pour ça que je l'apprécie pour ma part ^^

 

L'histoire de Daemon est bien triste mais assez clichée malgré tout (j'entends par là assez prévisible) mais j'ai apprécié de lire ces pages, Elena était vraiment magnifique et Daemon semblait sincèrement heureux à cette époque mais son monde a été bouleversé d'un coup et prématurément.

 

Les prisonniers ont été libérés, comme promis et tout le monde est de retour, en lambeaux pour certains (j'adore voir Reborn qui fait les bandages à Ryohei, ça a l'air d'être la galère  :D) bien sûr, Hibari aux abonnés absents, comme c'est bizarre  9_9

 

Vivement le prochain chap pour savoir ce que les Vindice ont à dire, j'espère que ce n'est pas un pétard mouillé cette histoire.

 

Je me demande comment ils vont faire pour la bague Shimon, il serait logique qu'elle retourne à Enma, je l'espère en tout cas, je serais déçue d'une fin mielleuse saucée de "tu nous as sauvés moi et mes amis, garde ma bague, c'est la preuve de ma gratitude blablabla" ou si ça doit se passer comme ça, que Tsuna refuse ... siouplait.

 

Seul l'avenir nous le dira ... je me rends compte que mes prédictions sont assez pessimistes -_- ... j'espère me planter alors (en voilà une belle dose d'optimisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...