Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

Will and Grace: D'une grande niaiserie. je déteste.

Les routes du paradis: bien naze, il est loin de nous emmener au paradis..

L’homme invisible: Bof

Bon reste plus que Heroes voici mon vote

Un générique très simple quand même.. La musique est correcte heureusement. (comme le générique a était changé pour celui de la Vf maintenant mon commentaire n'a plus de sens^^)

Finalement mon vote était évident.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe pas génial comme dit plus haut.

Will et grace, c'est un cours, le montage vidéo est pas top mais la musique est sympatoche.

Les routes du paradis, la routes des songes aurait mieux convenue vu comme ce générique est soporifique...

L'homme invisible, le montage vidéo n'est pas degueux pour l'époque et je me souviens déjà plus de lma musique donc elle devait être terrible.

Heroes, 11 secs, no comment

bon +1 pour Will et Grace, mais plus par défaut qu'autre chose. Il semblerait que Grm est oublié de débloquer les votes (epic fail)

Purée mais quel boulet u__u

J'ai oublié de débloquer les votes.

Donc je laisse jusqu'à demain soir.

Je vais voir pour Heroes Kamii.

Merci Jd au passage et désolé pour la boulette.

edit : ok bah je peux le mettre.. je regarde pas les vf donc à moins que ça soit ancré dans mon cerveau je connaissais pas celui-là. Je change donc, merci

Bon ce tour est pas super c'est clair !

Je dirais que mon choix se porte plus sur Heroes (malgré la durée infime) et Will and Grace qui sont tous de même les deux meilleurs du lot ! (en même temps les routes du paradis c'est très très long et il se passe rien quoi, et l'homme invisible j'ai pas du tout aimé !)

Au final je comptais voter pour Will and Grace mais en voyant le générique de Kamii, je me souviens du super générique de Heroes ! De la superbe chanson qu'on a eu !! Et donc il devient de suite celui qui sort du lot ;) ! Donc je vote pour Heroes :)

Haha j'ai même pas eu le temps de voir que les votes étaient bloqués ! C'est ça de voter le soir xD

Merci Jd au passage et désolé pour la boulette.

Que ferais-tu sans moi Pap's ? :D

Bon, du coup je peux voter, c'est déjà un peu mieux ! Pour ce tour je vote pour Heroes.

Un générique sympathique, enfin en VF. Un musique sympathique et des images pas mal comparé a celui de la VO, juste l'éclipse... Waouh.

Will and Grace : J'aime assez mais pas au point de voter pour.

Les routes du paradis : Pas mon trip ce genre de générique...

L'homme invisible : Bof, pas top ce générique je trouve, pas fan de la musique en fait.

Donc +1 pour Heroes pour ce tour, vraiment un bon générique à mon goût.

♫ Deveeeeniiiiir, quelqu'uuuuun... Le héros d'un autre, du jour au lendemaaaaaaaaaaain ! ♫

Résultats groupe 62 :

willgrace.jpg  Will and Grace :

6 votes

lesroutesduparadis.jpg  Les routes du paradis

2 votes

hommeinvisiblek.jpg  L’homme invisible

0 vote

heroeso.jpg  Heroes 

8 votes

total votants  : 16

Qualifiés : Will & Grace et Heroes

Groupe 63

flipperj.jpg Flipper http://www.youtube.com/watch?v=zp6SU2w1C3s

spincity.jpg  Spin city :  http://www.youtube.com/watch?v=sS3DbPGkE2k&feature=related

drquinny.jpg  Docteur Quinn Femme medecin

lafamilleadams.jpg  La famille Adams

Tour très simple, je vote pour la famille Addams.

Flipper, sa va bien 10 secs, mais c'est vite chiant...

Spin city, j'aime pas la musique

Dr gueen, no comment...

La famille Addams, musique juste culte, des persos tout aussi culte comme Mercredi, Morticia et bien sûre, La Chose.

Avant dernier groupe comme t'as dit hier Jéjé ? P'tain 62. :')

Bref pour ce tour je donne mon vote à La famille adams.

Flipper : Vite chiant comme l'a dit Kanda en haut.

Spin city : J'aime pas tout court donc hop là.

Docteur Quinn[...] : Mouaarf. J'aime pas vraiment la musique...

Donc +1 pour la famille Adams et son générique plutôt sympathique à mon goût.

Pareil que vous ça sera The Adams Family même si j'ai failli voter pour la musique et le texte bien marrant de Dr Quinn.

Et sinon oui, ce soir lancement du dernier groupe (le 64) pour ce tour. Il y aura de nouvelles règles (on va dire des règles additionnelles pour le tour suivant donc lisez bien avant de vous lancer dans les votes :D ) et ça sera lancé si tout va bien dans la nuit de samedi à dimanche.

Bon flipper c'est vrai que le début avec le titre est pas mal mais après il devient vite lassant...

Spin City j'ai pas beaucoup aimé ni la musique ni trop le montage.

Docteur Quinn : Bon déjà la voie off passe pas mais le reste du générique est pas mieux avec cette musique et se montage très vite lassant.

La famille Adams : Un générique plutôt fun, marrant avec une musique toujours sympa :)

Bref + 1 La famille Adams sans hésitations pour ce tour ! Et demain déjà le dernier groupe de ce tour  :)

Résultats groupe 63 :

flipperj.jpg Flipper http://www.youtube.com/watch?v=zp6SU2w1C3s  1 vote

spincity.jpg  Spin city :  http://www.youtube.com/watch?v=sS3DbPGkE2k&feature=related 0 vote

drquinny.jpg  Docteur Quinn Femme medecin

3 votes

lafamilleadams.jpg  La famille Adams

18 votes

total votants  :22  

Qualifiés : Famille Adams et Dr Quinn

Groupe 64

californicationt.jpg Californication

nursejackie.jpg  Nurse Jackie :

lesaint.jpg  le saint

whitecollarb.jpg  White Collar http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c

Voilà c'est le dernier groupe pour ce tour, enjoy !

Mon vote pour WC : court, percutant ! j'aime :)

Groupe pas super, enfin je trouve...

Californication : le générique est aussi naze que la série est géniale.

Nurse Jackie : la musique est pas terrible et on se croirait dans une pub pour des stéroïdes.

Le Saint : le seul générique du groupe qui me donne pas envie de dormir, c'est assez fort vu l'heure qu'il est et rien que pour ça, je lui donne mon vote.

White Collar : il est sympa mais trop court.

Mmh... Je sais pas trop.

Californication : J'aime pas vraiment...

Nurse Jackie : Ca va, assez sympathique, bonne musique et montage.

Le saint : Mouaarf, nan.

White Collar : Un très bon générique mais trop court malheureusement...

Après réflexion, je vais voter pour Nurse Jackie, le seul vraiment bien avec WC.

:)

Et voilà le dernier groupe du premier tour :) déjà 64 jours quand même ! On se rapproche du gagnant  :D

Bref, passons à ce dernier tour :

Californication : J'aime pas beaucoup, ça change trop dans les montages avec des effets de sauts je trouve ça bof ça lasse vite et ça donne vite envie de passer à autre chose. Après dommage y'a des passages du montage qui sont pas mal même si ça n'est pas extraordinaire.

le Saint : Hmmm... les petits montages effet lumières sont pas mauvais en soi mais avoir que ça ou presque pendant tout le générique c'est trop lourd. Sans parler de la musique qui me donnerait presque envie de dormir :D

White Collar : pas trop mal et bien dynamique, mais peut être un poil trop rapide là. On a pas le temps d'apprécier que c'est déjà fini. Dommage !

Nurse Jackie : La musique de fond est marrante (na na na na na ♪ )  :D et les montages sont vraiment bien fait. ça peut paraitre un peu long à la fin mais au final pas tant que ça avec toujours un ou deux objets qu'on a le réflexe de suivre des yeux  !

Bref pour ce dernier groupe du premier tour je vote pour Nurse Jackie !

Résultats groupe 64 :

californicationt.jpg Californication

4 votes

nursejackie.jpg  Nurse Jackie :

6 votes

lesaint.jpg  le saint

2 votes

whitecollarb.jpg  White Collar http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c  5 votes

total votants  :17  

Qualifiés : White Collar et Nurse Jackie

Fin du premier tour !

On attaque le tour suivant avec donc 128 génériques, divisés en 32 groupes de 4. Il n'y aura QU'UN SEUL QUALIFIE par groupe !!

Je rajoute à cela la règle suivante : Toute série n'ayant pas au moins un commentaire justifiant le nombre de votes sera éliminée d'office au calcul des résultats.

Le premier groupe dans la soirée !

J'en profite pour remercier en mon nom et celui de Jax Teller, tous ceux qui participent à la vie de tournoi ^^ j'espère que vous vous amusez à découvrir ou redécouvrir les génériques TV autant que nous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...