Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

Rhâlâlâ...

Je vote Stargate SG1 aussi.

Ce générique me donne des frissons à chaque fois que je le regarde. De la grande musique, et la présentation est parfaite comme ça. Elle me met immédiatement dans l'ambiance de la série. Même pas besoin de présenter le visage des acteurs. Leur nom suffit. Je les reconnais tout de suite de toute manière à force de regarder la série.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote True Blood !

Sauvé par le gong... ahem, no comments...^^

Amicalement votre, bien pour l'époque, montage style mariage original mais trop vieux...

Stargate, jamais accroché à cette série, le générique ne me convint pas plus^^

True blood, bonne musique, très bonne même, images qui reflètent bien la série, mais c'est surtout la musique :)

Je vote pour True Blood !

Ce montage est une pure merveille !!! :o non franchement quel générique de fou !! Je comprends pas comment les scores soient si serrées ! surtout qu'on a en plus eu l'explication du montage !!

SG1 c'est vrai que c'est pas mal un superbe générique surtout la musique mais comparé a TB pour moi y'a pas photo. La musique est vraiment pas mal non plus ça va parfaitement avec les montages !

Les autres ne valent clairement pas ces deux là.

Bref go TB !

Quel groupe serré !! Et victoire à l'arrachée de True Blood par les commentaires.

Sauvés par le gong éliminé direct par 0 comm.

Résultats groupe 3 :

stargatesg1l.jpg  Stargate  SG1 :

15 votes  5 comm

truebloodd.jpg  True Blood :

15 votes  7 comm

amicalementvotrew.jpg  Amicalement Votre http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4 2 votes

sauvesparlegong.jpg  Sauvés par le gong : http://www.youtube.com/watch?v=x3F6RyEZZr4 4 votes, 0 comm = ELIMINE

total votants  :  34

Qualifié : True Blood

Groupe 4

7jourspouragir.jpg  7 jours pour agir

demainlaune.jpg  Demain à la Une

himymd.jpg  How I Met Your Mother http://www.youtube.com/watch?v=ZPvhZYYF298

roswellc.jpg  Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst

7 jours pour agir : voix off de merde pas besoin d'aller beaucoup plus loin.

Demain à la une : j'aime beaucoup la musique et le montage vidéo est pas dégeux.

HYMYM : La musique et le montage sont supers mais sa dure que 13 secs donc non.

Roswell : magnifique musique de Dido et le montage est bien aussi.

+1 pour roswell avec une grosse pour hésitation avec Demain à la une.

Dommage que HIMYM ne dure que 13 secondes car le montage est bien réalisé et la musique n'est pas trop mal.

Demain à la une est pas mal du tout avec une voix off qui ne massacre pas le générique comme à l'habitude. Contrairement à 7 jours pour agir.

Finalement, ce sera Roswell car comme l'a dit Yu Kanda, y a la musique de Dido qui est superbe à mes yeux (Me rappelle des souvenirs) et le montage est assez bien fait.

Non SG1 pourquoi ?!! Tiens ça m'apprendra à avoir la flemme de commenter mon vote ( cela dit j'aime aussi beaucoup le générique de True Blood )

Pour ce tour aucune hésitation , je n'aime pas 7 jours pour agir et Demain à la Une et j'aime bien celle HIMYM mais contrairement au dicton je pense que la taille compte et là c'est trop court .

Je vote donc pour Roswell et son très bon générique , pas très original dans le montage mais efficace et avec une musique vraiment sympa à écouter .

Stargate SG1 éliminé ? TT

Bon tant pis... Pour ce tour mon vote ira Roswell. Un générique vraiment bien, une belle musique et un montage pas mal.

7 jours pour agir : Mouaarf, si il n'y avait pas tout le blabla au début, ce serait un générique vraiment bon.

Demain à la une : Pareillement que pour 7 jours pour agir, le blabla... Sinon la musique est pas mal.

How i met your mother : Seulement 13sec c'est dommage.

Donc +1 pour Roswell !

Bon j'ai voté pour le générique de HIMYM !

Il me file vraiment la pèche ce générique  8) il est pourtant court mais très efficace.

Sinon les autres heu... 7 jours pour agir bon voix off :S , Demain à la une ne me dis pas spécialement ni musique ni montage, Roswell est pas trop mal j'aime bien la musique mais le montage est trop simpliste je trouve pas vraiment d'effet.

Au contraire on sent la bonne humeur dans HIMYM rien que avec le générique montrant des photos plutot droles sous différents positionnement pour un effet de dynamisme. Et la musique qui reste bien en tête  :D j'adore !

+1 HIMYM

Demain à la une, la voix m'a soulée malgré une petite musique originale, Roswell a une très bonne musique de Dido mais qui va absolument pas avec le générique et 7 jours pour agir, voix off erk.

Reste donc HIMYM avec un mini générique pas trop mal fait et une bonne petite mélodie sans prétention :)

7 jours pour agir + 1 et je suis le seule pour l'instant.. Un générique que je trouve sympathique, et qui me remémore cette série qui était tres bonne.

Roswell: pas mal aussi; surtout pour dido

Demain à la Une: Sympa aussi, par contre elle fait un peut vieillotte.

How I Met Your Mothe: Beaucoup trop court..

HIMYM quitte le tournoi !

Résultats groupe 4 :

7jourspouragir.jpg  7 jours pour agir

1 vote

demainlaune.jpg  Demain à la Une

0 vote

himymd.jpg  How I Met Your Mother http://www.youtube.com/watch?v=ZPvhZYYF298  7 votes

roswellc.jpg  Roswell : http://www.youtube.com/watch?v=sgegCllwM4w&feature=fvst  12 votes

total votants  : 20

Qualifié : Roswell

Groupe 5

amourgloireetbeaute.jpg  Amour Gloire et Beauté

gameofthronesq.jpg  Game of Thrones

heroeso.jpg  Heroes

ghostwhispererx.jpg  Ghost Whisperer http://www.youtube.com/watch?v=dZzhqeQ2PFs

Amour, Gloire et Beauté : même pas besoin d'ouvrir le lien, je me souviens que trop de bien de ce générique pourrit.

Game of Thrones : Musique médiévale très jolie et le montage est de toute beauté

Heroes : toujours 13 secs... et même la (pseudo) version longue d'une trentaine de seconde fait bien pâle figure.

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt à beau être un fantasme sur pattes, le générique tire en longueur surtout à cause du blabla au début.

Donc +1 pour GoT

Amour, gloire et beauté... Ça c'est pour Rick Castle ! xD

Bon aller, restons sérieux mes amis.

Pour ce tour mon vote ira à GoT ! Un générique vraiment bien, une musique et un montage vachement classe et ça résume bien le thème de la série pour moi, la musique médiéval comme l'a dit Yu juste ne haut. Enfin bref, il est au-dessus du reste du groupe... Donc +1 pour GoT.

Amour, gloire et beauté : ♫ Amoooour, gloire et beautééé ♫ lol ?

Heores : Au final on remet celui là ? Bref, en tout cas celui là ou l'autre, je vote pas pour.

Ghost Whisperer : Arrête de parler là, tu foire le générique... Donc non.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...