Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

+1 The Office

 

Déjà Code Quantum est out, ensuite pour ce qui est de Thunder In Paradise, la musique est entrainante mais ça fait pas tout.

Petite hésitation entre Rome et The Office. Malgré le fait que la réalisation de Rome soit beaucoup plus soignée que celle de The Office, le simple fait d'avoir à écouter cette petite musique orientale/égyptienne/whatever m'a un peu déplu, contrairement à la petite musique entrainante de The Office :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rome : musique naze et les images sont plus que bof, l'idée de l'animation était pourtant pas mal mais ou est le rapport avec les romains, tu commences par un Shaman et tu vas sure je sais pas trop quoi en passant par une b***...

 

Caraïbes Offshore : Long, très long, trop long (1.55...) la musique est bof et très vite lassante, qu'en au images c'est pas ça non plus, on dirait un mix entre supercopter (remplacer par un hors bord) et alerte à malibu.

 

Code Quantum : Encore un peu long, mais la musique est beaucoup mieux, les images retranscrivent bien l'univers de la série (qui est super d'ailleurs).

 

The Office, la musique est pas mal, mais les images sont franchement bofs et puis 30 sec, c'est un peu court tout de même.

 

Du coup, + 1 pour Code Quantum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome: générique tres original, j'aime beaucoup.

 

Caraibes Offshore: je ne connais pas. générique sympathique et en plus il y a Hulk Hogan dedans et ça c'est le classe  8)

 

Code Quantum: Bien naze.

 

The Office : il s'y passe rien

 

Au final j'ai voté pour Rome le seule que je connaissais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par ce tour malheureusement...

 

Mon vote ira à Code Quantum. Pas besoin de m'éternisé, Yu a déjà donné les raisons qui font que c'est un bon générique.

 

Rome : J'aime pas du tout.

The Office : Mouais, il s'y passe pas grand chose et la musique est bof.

Caraïbes Offshore : La musique est sympa mais sans plus.

 

Donc +1 pour Code Quantum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuyu : donne-toi un peu plus de temps pour apprécier les montages des séries HBO ;) parce que, encore une fois, le montage est totalement en rapport avec Rome et la vision que les scénaristes ont vu donner à la série. Après c'est HBO donc la **** (comme tu le dis) c'était pas nécessaire mais c'est pour te dire que tu sais où tu mets les pieds (en même temps rien que le fait de savoir que la série c'est HBO ça te donne une réponse :D )

 


 

Mon vote ira donc à Rome, je ne suis pas la série, je ne connaissais pas le générique et je pensais que je voterai pour The office pour la musique entraînante ou Code Quantum parce que j'adore la musique du générique et au final je prends encore une claque avec celui de Rome, j'adore vraiment ce qu'ils font quoi, c'est recherché, c'est bien animé, la musique est, pour moi, adéquate ! vraiment sympa ! Du coup je suis parti faire quelques recherches et là je vois que le mec a aussi fait le générique de GoT, ahah :D Bref

+1 Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome: Superbe générique c'est assez sympa de voir des chars romains dessinés se balader sur les murs  :) j'aime bien les effets et la mise en scène de tout ça.

Caraibes Offshore: j'ai trouvé ça long moi perso et pas particulièrement entrainant niveau montage comme niveau musique ^^

Code Quantum: Y'a certains montages qui sont pas mal (pour l'époque) mais il me branche pas plus que ça non plus.

The Office : Bonne petite musique mais après le montage vidéo est bof c'est très classique on va dire. Dommage elle aurait eu mon vote sans Rome

Mais + 1 Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rome. C'est un générique qui sort de l'ordinaire.

 

La façon dont les dessins sont projetés sur les murs est un procédé original qui me plait bien. C'est recherché. La musique est assez sympa dans l'ensemble quoi qu'elle manque un peu de ryhme. Je pensais qu'elle serait plus dynamique pour une série comme Rome. L'atmosphère de la ville de Rome est bien retranscrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 59:

 

 

romem.jpg  Rome :

10 votes

 

 

caraibesoffshore.jpg  Caraibes Offshore 

1 vote

 

 

codequantum.jpg  Code Quantum http://www.youtube.com/watch?v=a_g-atyXzng  9 votes

 

 

theofficeq.jpg  The Office :

http://www.youtube.com/watch?v=3RZkmXauySs  1 vote

total votants  : 21

 

Qualifiés : Code Quantum et Rome

 

 

Groupe 60

 

weedsv.jpg  Weeds : http://www.youtube.com/watch?v=i8StRAJCork&feature=related

 

 

enmelent.jpg  Les Jumelles s’en melent

 

 

twinpeaks.jpg  Mystères à Twin Peaks :

 

 

hooker.jpg  Hooker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeds : énorme générique. Original que ça soit au niveau du clip', ou de la musique.

 

Les Jumelles s’en melent : Faut pas pousser hien  !

 

Twin Peaks : Je l'attendais tiens celui-là. "Mais qui as tué pamela bor*** ?" Musique et clip vraiment intéressant. Le calme montre bien l'ambiance de la série, ou tu sais pas ou tu vas, c'est suspense sur suspense. Vraiment sympa comme générique.

 

Hooker : Ahah ! Enorme, yeah. Magique générique, magique la musique.

 

Ralala, tu me donnes du fils à retordre là Jérem' ! Hooker, Weeds ou Twin Peaks... Aller, big up' pour TP, pas sûr que ça ai beaucoup de votant. Ce qui est dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté hier soir mais sans comm' donc voilà :

 

Weeds : Générique très original niveau musique & images.

 

Les Jumelles : Trop peu pour moi...

 

Twin Peaks : Tout dans le suspense, ça colle à l'ambiance de la série.

 

Hooker : Ça a mal vieilli je trouve non ? Bon musique bien dynamique qui colle à l'ambiance de la série mais bizarre ça reste sans plus...

 

Donc Weeds pour l’originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeds : j'aime beaucoup. un générique simple et efficace.

 

Les Jumelles s’en melent: parfaitement le genre que je ne peut pas saquer..

 

Twin Peaks: il y avait une maudite pub avant le début du générique sur you tube. j'ai donc pas eu le courage d’attendre pour l'écouter...

 

hooker: whoua du vieux, du tres bon. ils avaient un joli uniforme. La musique rappelle des souvenirs

 

 

Bon finalement j'ai voté hooker alors que j'allais voter pour Weeds avant d'écouter les différents génériques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi la voix du générique de Weeds j'aime pas du tout ^^

Les jumelles s'en mellent : j'aime pas spécialement non plus x)

Twin Peaks : J'aime bien ! Étrangement je trouve pas que ça fait trop long la petite musique est très relaxante !

Hooker : La musique est pas mal non plus mais le montage m'attire moins.

 

Bref je vote pour Twin Peaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 60:

 

weedsv.jpg  Weeds : http://www.youtube.com/watch?v=i8StRAJCork&feature=related  9 votes

 

 

enmelent.jpg  Les Jumelles s’en melent

3 votes

 

 

twinpeaks.jpg  Mystères à Twin Peaks :

6 votes

 

 

hooker.jpg  Hooker

5 votes

total votants  : 23

 

 

Qualifiés : Weeds et Twin Peaks

 

 

Groupe 61

 

friendsxr.jpg Friends 

 

 

santabarbarae.jpg  Santa Barbara :

 

 

missionimpossible.jpg  Mission Impossible : http://www.youtube.com/watch?v=iq-YeD4L-bg

 

 

melroseplacen.jpg  Melrose Place : http://www.youtube.com/watch?v=X-O_73BqTBg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Barbara : faut pas déconner quoi. xD

Melrose Place : j'aime beaucoup la musique mais à côté de ça les images j'accroche vraiment pas, les ado ricains bourgeois très peu pour moi même si j'aime bien le côté 90's.

Friends : un énorme capital nostalgie ce générique et j'aurais sûrement voté pour lui mais...

Mission Impossible : la musique est juste mythique quoi, les images sont bof, mais obligé de voter rien que pour la song !

 

Mission impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends : Je supporte pas cette musique. Donc out direct !

 

Santa Barbara : Musique qui m'a bien fait marrer, trop kitch quand même. Clip classique.

 

Mission impossible : Musique énorme, générique bien sympa pour l'époque avec le fils qui brûle pour faire défiler les images.

 

Melrose Place : Tout comme Friends c'est un générique et une musique que je supporte pas. T'as pas mit la nouvelle ou tu la mets en série a part (c'est juste un remix de la vieille série) ? :P

 

Donc +1 pour Mission impossible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh...

 

Friends of course, un générique culte. Des images toujours délirante et la musique que j'adore.

 

Santa Barbara : Go suicide quoi.

Mission impossible: un générique vraiment sympa, bonne musique mais non.

Melrose place : Erf... Pas mon trip ce générique, j'aime pas la musique en fait.

 

+1 pour Amis. (Friends haha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour plutôt sympa surtout comparé au précédent ;p

 

- Friends, musique sympa et les images collent bien à la série.

- Santa Barbara, la vidéo ne charge même pas mais avec nom pareil, elle aura jamais mon vote

- Mission Impossible : Musique culte même si les images sont assez bof dans l'ensemble

- Melrose Place : la série est à chier mais la musique du générique est vraiment sympa

 

Finalement, je vais voté pour Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Barbara... OMG que c'est naze! oO et puis la VF erk...

Melrose Place est un peu original au début mais la musique est pas terrible et ça traine en longueur. De plus le "noms par ordre alphabétique!" tue un peu le truc :D

 

Grosse hésitation entre 2 génériques à musique culte avec d'un coté MI et de l'autre Friends, grosse nostalgie et rappel de beaux moment devant ce générique donc +1 Friends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends : Y'a pas à dire ce générique est très sympa quand même :)

Santa barbara : musique culte xD mais après pour moi ça s’arrête là.

Mission Impossible : La musique est toujours classe 8) le montage hormis la célèbre mèche est pas trop mon style.

Melrosee place : j'aime pas le début de la musique on dirait qu'ils l'ont remixé (ou alors dans mes souvenirs elle était un peu mieux  :D ) mais sinon après elle est quand même classe.

Bref choix entre Friends et Melrose Place! Mais finalement je vais voter pour Friends qui a un générique plus entrainant et qui reste plu dans la tête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends : Le générique est sympa

Santa Barbara : bien dans le style de l'époque.

Mission Impossible : Musique culte et j'aime bien.

Melrose Place : Pas trop mal mais pas mon style

 

Bon n’arrivant pas a me décider j'ai voté et je suis le seule Santa Barbara hahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 61 :

friendsxr.jpg Friends 

17 votes

 

 

santabarbarae.jpg  Santa Barbara :

1 vote

 

 

missionimpossible.jpg  Mission Impossible : http://www.youtube.com/watch?v=iq-YeD4L-bg  9 votes

 

 

melroseplacen.jpg  Melrose Place : http://www.youtube.com/watch?v=X-O_73BqTBg  1 vote

total votants  : 28

 

 

Qualifiés : Friends et Mission Impossible

 

 

Groupe 62

 

willgrace.jpg  Will and Grace :

 

 

lesroutesduparadis.jpg  Les routes du paradis

 

 

hommeinvisiblek.jpg  L’homme invisible

 

 

heroeso.jpg  Heroes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...