Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Ah ! Mon petit bébé de GoT. Obligé que je vote pour lui. Générique énorme, musique magnifique. Rien à dire. Un des meilleurs génériques que j'ai jamais vu. Mon petit poussin du tournoi.

 

Pour les autres, medicopter faut pas rêver. John Doe et Drôle de dame m'ont jamais attiré. Dommage car John Doe ça aurait pu donner quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drole de dames  :D non merci en plus avec la voix off c'est pas trop mon truc xD

Medicopter : Je passe xD

John Doe : Non je n'ai pas voté pour Jérem ...  :P Il est pas trop mal.

Game of Thrones : Musique fun qui reste bien en tête en plus ^^ générique bien stylé (bien que peut être un peu long :x ) me tapez paaaas ! sans compter qu'il  change à chaque épisodes !

+ 1 Game of Thrones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez-moi ceux qui n'ont pas voté pour GoT ! Non mais sérieux ! ^^

Bon vous vous en doutez (ou pas) mais je vote pour le générique de GoT qui fait partie de mes favoris pour le tournoi. Y a pas beaucoup de génériques des années 2000 qui m'ont marqués (je peux les compter sur deux mains en tout cas) et celui-ci en fait partie et large en plus !

La musique lancinante au violon + les autres instrus, le montage vidéo qui change à chaque épisode te donnant quelques indices sur où l'action va se passer et te permettant de comprendre et d'appréhender assez facilement la géographie toujours un peu complexe des mondes issues de romans dans le type médiéval ou fantasy etc..

 

Pour commenter le reste quand même, Drôle de dames est sympa une fois, deux fois mais un peu fatiguant à force, celui de John Doe trop de blabla et Médicopter, si Supercopter passe pas, y a pas intérêt que celui-là passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pile à temps sur le fofo. Je vote Game of thrones ! Pas l'ombre d'un doute.

C'est une série généralissime. Elle a aussi le mérite d'être très fidèle au livre. Or les livres sont géniaux.

 

A bon ? on vote pour les génériques ? mais d'autant plus. Le générique a une musique vraiment idéale pour la série et un rendu visuel qui permet de bien comprendre comment est fait ce monde. C'est une carte ni plus ni moins.

 

CQFD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment nécessaire de prendre son temps pour décider là : Game of Thrones.

 

Un des meilleurs générique que j'ai pu entendre et voir jusqu'ici.

La musique au violon, idem avec les autres instru' : très épique, très médiale. A chaque fois je monte le son à fond ! Le montage vidéo façon Leonardo de Vinci avec les engrenages pour faire élever les bâtiments et puis cette carte géographique de cet univers si particulier. Pas moyen de se perdre avec ça à chaque changement de lieux surtout quand on sait que le générique évolue en fonction de l'épisode (indice sur la situation géographique de l'épisode etc.) 

 

Bon pour le reste, Droles de Dames c'est sympa sans plus, John Doe trop de blabla.

Et Medicop' bha Valentin a exprimé le fond de ma pensée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 44 :

drolesdames.jpg  Drôle de Dames

3 votes

 

 

johndoe.jpg  John Doe http://www.youtube.com/watch?v=uK5vz_4Batw  5 votes

 

 

medicopter.jpg  Medicopter 

2 votes

 

 

gameofthronesq.jpg  Game of Thrones

20 votes

total votants : 30

 

Qualifiés : Game of Thrones et John Doe 

 

 

Groupe 45

 

labelleetlabte.jpg  La Belle et la Bête

 

 

joeyk.jpg  Joey http://www.youtube.com/watch?v=yLfefkxg354

 

 

nikitafd.jpg  Nikita :

 

 

lesttesbrles.jpg  Les têtes brulées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle et la bête : Horrible. Rien que la voix off m'a fait arrêter le générique.

 

Joey : Classique, pas très original. La musique est pas top non plus.

 

Nikita : Du blabla, toujours du blabla. ralala, je me souviens comment ça me gavait pendant les épisodes ^^

 

Les têtes brûlées : Ca m'a fait sourire de revoir ce générique. J'adore la musique est sympa et le clip avec les acteurs m'a fait bien marrer ^^

 

+1 pour les têtes brûlées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joey, musique sympa, générique certes pas très original mais je l'aime bien :)

 

Les têtes brulées, trop vieux et kitsch + voix off, La belle et la bête (j'ai failli voter pour à cause de la ressemblance avec le monologue de début du DA <3) voix off et un peu kitsch et Nikita est vraiment sympa, la voix off US est pas trop mal mais bon c'est plus un enchainement des scènes de la série qu'un générique en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle et la bête, super chiant avec la voix off pseudo romantique.

 

Joey mouais, sa passe , pas trop long et la  musique n'est pas dégeux...

 

Nikita, la voix off en anglais passe plutôt bien au début mais c'est très vite chiant et au final, je me rappel que de cette putin de voix off.

 

Les têtes brulée, sa casse pas trois pattes à un canard mais sa reste sympa, la voix off passe plutôt bien du faite qu'elle soit courte (c'est la même voix off que L'agence tout risque d'ailleurs).

 

+ 1 Les têtes brûlées  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belle et la bête o.O je savais même pas qu'il y avait une série xD

En tout cas j'ai bien ri ! mais j'aime pas  ;D

Le générique de Joey il casse pas des briques juste bof...

Nikita pas compris la voix off  :D j'aime moyen juste l'effet du coup de pistolet qui est sympa

Les têtes brulés la voie off est pesante au début mais après le générique est plutot pas mal...

 

Bref un peu par défaut :x je vote pour les têtes brulés

 


 

C'est la faute de Jo'..
Bien sur bien sur :D heureusement qu'il a le dos large Jo'  :-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou le groupe j'avoue.. C'est la faute de Jo'..

Vote pour les Têtes Brulées, c'est le seul qui me botte bien, après c'est soit trop lent, soit trop mou, soit trop de off, soit carrément pas intéressant.

 


 

Résultats groupe 45 :

labelleetlabte.jpg   La Belle et la Bête

0 vote

 

 

joeyk.jpg  Joey http://www.youtube.com/watch?v=yLfefkxg354  5 votes

 

 

nikitafd.jpg  Nikita :

 7 votes

 

 

lesttesbrles.jpg  Les têtes brulées

 6 votes

total votants : 18

 

Qualifiés : Les têtes brûlées et Nikita

 

 

Groupe 46

 

thecrow.jpg Crow http://www.youtube.com/watch?v=s88iKc17VPk

 

 

southparkv.jpg  South Park :

 

 

uglybettya.jpg  Ugly Betty : http://www.youtube.com/watch?v=4iYeXYQ-taY&feature=related

 

 

heleneetlesgarons.jpg  Helene et les Garçons http://www.youtube.com/watch?v=W-CqSkIebCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour qui voter jusqu'à entendre LE générique.

 

Crow : Horrible voix off. La série à l'époque relevait le tout mais bon, pour le coup le générique est vraiment pas top ^^

 

South Park : Une chanson, pas de clip. Chiant.

 

Ugly Betty : lol, début artistiquement parlant c'est sympa après ça passe sur du classique c'est dommage.

 

Hélène et les garçons : Ah ! Je vote pour ce générique. Chanson pleins de souvenirs. Que se soit dans ma jeunesse ou toutes les nuits que j'ai passé sur la télé et tomber dessus en pleine nuit (ou vers 5-6h, tôt le matin quoi). La vidéo avec l'effet blanc flouté atour, bien marrante. Un vieux classique qui me rend nostalgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce tour ça sera South Park sans hésitation ! Des clips toujours marrant en contradiction avec les paroles !

Y'a que Ugly Betty que j'aime bien sinon dans la liste. Parce qu'il est désopilant xD mais il ne vaut pas celui de South Parck quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une longue hésitation j'ai finalement voté pour Ugly Betty pour la musique que je trouve bien sympa, pour le début assez original où l'on voit son visage comparé à d'autre bien plus "parfait" mais aussi, pour le fait que ce générique retransmet bien les couleurs de la série, son punch et le lien très complice qu'on les personnages entre eux.

 

Sinon, j'hésitais avec South Park, complètement différent mais bon. Disons que j'aime beaucoup le coté "bordélique" du générique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Y a d'la place pour se garer, tout l'monde vous dit BONNEUH JOURNEE >< "

Hm... Mon vote ira donc à Helene et les .. Pas crédible ? Ok u__u , j'ai voté South Park.. parce que !

Ugly Betty c'était pas mal, je le connaissais pas mais bon en face c'est SP. Dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...