Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

+1 pour Highlander. Celui de Zorro est culte mais bon celui d'Highlander c'est Queen tout de même (d'ailleurs si je me souviens bien c'est la seule chanson de la BOF de premier film qu'ils ont réutilisé dans la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Résultats groupe 27 :

 

highlanderu.jpg  Highlander

14 votes

 

 

zorroq.jpg Zorro  :

10 votes

 

 

profilerh.jpg  Profiler :

0 vote

 

 

monkeyaw.jpg  Monkey http://www.youtube.com/watch?v=fs-x0WKTMHE&feature=related  2 votes

 

total votants : 26

 

Qualifiés : Highlander et Zorro

 

 

Groupe 28:

 

 

4400.jpg  4400

 

 

onetreehille.jpg  Freres Scott

 

 

magnumd.jpg  Magnum :

 

 

amourdurisque.jpg  Pour l’amour du risque :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 rien que pour la stache de Tom!

J'aime bien le générique aussi  ;)

 

Les autres j'aime moins même si l'amour du risque me fait triper avec "Jonathan et Jennifer les justiciers milliardaires." Lol le coeur tout pourri même pas bien placé entre les deux voitures qui sert a amener le nom de la série  ;D So Kitch

 

OTH, la chanson m'a particulièrement gavé mais bon c'était ma série "honteuse", celle que je regardais mais sans vouloir l'avouer...

 

4400 c'est mou, comme la série d'ailleurs, du coup on pourrait dire que le générique est réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4400, musique pas mal mais rien de bien folichon tout de même.

L'amour du risque, vraiment pas mon truc...

Les frères Scott, je déteste la voix du chanteur.

Et on fini par ce très cher Tom et sa zolie petite moustache à qui je donne mon vote. La musique est entrainante et la vidéo retranscrit bien la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4400 : Musique pas trop déplaisante, clip sympa mais ça se démarque pas dommage.

 

Frère Scott : Je déteste la musique, et le clip vidéo est pas très recherché dommage aussi.

 

Magnum : Musique bien kitch, bien sympa. Un vrai classique !

 

L'amour du risque : Je connaissais même pas tiens ! Ralala, mais franchement jolie surprise j'ai adoré :D. Mon vote était parti pour Magnum jusqu'à ce que j'écoute cette vidéo. GG l'amour du risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dur ce tour, vu que ça se joue surtout à l'oreille, les montages vidéos en dehors de l'Aaaaaaaamour du risque c'est pas ça lol..

 

J'ai voté pour 4400 au final parce que j'aime beaucoup la musique et c'était une bonne découverte. OTH non, la musique saoule.

Après franchement Magnum j'aurai pu voter pour mais il est un peu trop long malgré un bon début.

 

J'ai beaucoup beaucoup hésité avec l'Amour du risque, le truc qui te reste dans la tête, les paroles sont catchy!! Joathan Hart wohohooooo Jennifer Hart !! Bref..

 

4400 parce qu'un peu de douceur ça fait pas de mal (ultra subjectif pour le coup :D)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waii! 2 votes!!! Je suis pas seule. Pour le coup voici les paroles

 

L'amour du risque

Jonathan et Jennifer

Les justiciers milliardaires

L'amour du risque

C'est vraiment leur grande affaire

Faire la vie dure aux gangsters

Jonathan Hart woh oh oh

Jennifer Hart

Jouent leurs atouts

Et sont les rois de toute la belle société

Jonathan Hart woh oh oh

Jennifer Hart

Les risques-tout de la justice et de l'amour

L'amour pour mieux risquer

Le risque pour s'aimer

 

L'amour du risque

C'est leur passion explosive

La mort, le feu de l'éclair

L'amour du risque

C'est le danger sans limites

Que cherchent les deux milliardaires

 

Jonathan Hart woh oh oh

Jennifer Hart

Jouent leur va-tout

Loin des soirées de toute la haute société

Jonathan Hart woh oh oh

Jennifer Hart

Les risque-touts qui ne savent pas perdre pour mieux s'aimer

L'amour pour mieux risquer

Le risque pour s'aimer (x2)

4275.jpg

Générique assez culte quand même des années 80

 

ps: une autre version:

^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Merci de ne pas laisser de commentaires non justifiés du style " +1 pour machin " et rien de plus. Si vous avez compris le 2) normalement il n'y aura pas de " je connais aucune série donc je passe le tour " mais je préfère le redire.

 

Résultats groupe 28:

4400.jpg  4400

  6 votes 1 comm

 

 

onetreehille.jpg  Freres Scott

 6 votes 1 comm (monkeyto non comptabilisé cf au dessus)

 

 

magnumd.jpg  Magnum :

 9 votes

 

 

amourdurisque.jpg  Pour l’amour du risque :

 2 votes

 

total votants : 23

On se retrouve avec une égalité parfaite, si t'avais argumenté Monkeyto ça n'aurait pas été le cas :) . Donc pile ou face... Lancer de Jo' ... Suspense...  4400 passe!

Qualifiés : Magnum et 4400

 

Groupe 29

 

 

walkertexasranger.jpg  Walker Texas Ranger :

 

 

lostrv.jpg  Main Theme de Lost

 

 

lescontesdelacrypte.jpg  Les contes de la crypte

 

 

thepacifics.jpg  The Pacific :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost : Wahou, musique bien posé. Pas d'image, pas du tout mon style.

 

Les contes de la crypte : Sympa, ce côté "horreur" m'a bien fait sourire !

 

The Pacific : Bien touché par le générique. Que se soit la musique ou les images. Vraiment superbe.

 

Walker : Franchement, obligé de voté. Même si The Pacific mérite vraiment je peux pas oublier The Walker Texas Ranger ! Enorme musique ! +1 pour ce générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le générique de The Pacifique. En bon générique de guerre, la musique est très importante pour retranscrir les émotions et ici, elle agis parfaitement. Et le chamgement entre les dessins au fusain et les images filmées donne un ton original au générique. Il procure une certaine émotion, transmet une certaine atmosphère qui te pousse à vouloir voir cette série. Clairement ce générique est un bijou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+∞  Walker Texas Ranger!

Générique cultissime, avec tout aussi cultissime Dieu  La Chèvre Chuck Norris!  ;D ;D

Quelle intensité dans le regard, des RoundHouse-Kick et une musique country. Tout pour faire LE générique.

Avec le petit must, le coucher de soleil à la fin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transférerai ton vote même si je ne pense pas que ça l'aidera à passer.

 

@ Monkeyto : y a un post en première page avec en gros une seule règle que j'ai mis dans les résultats précédents. J'applique la règle. Idem pour le pile ou face, les règles sont expliquées. Ayant voté pour 4400 j'ai laissé Jo' s'occuper du tirage. Voilà :) tu feras attention la prochaine fois, comme ça pas d’ambiguïtés.

 


 

Comment ne pas voter pour Walker.. J'ai assez fait ch*** les gens du chan avec ce générique, + sur le topic des ch**eurs donc pas besoin de plus de justifications pour ce tour. Dommage parce que j'aime beaucoup celui de The Pacific pour le montage + la musique, et les contes de la crypte bien trippant !!

Lost, no way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon +1 pour The Pacific.

Quand j'ai regardé le 1er episode, je m'étais remis le générique parce que je le trouvais énorme. La musique est parfaite, l'utilisation des dessins au fusain est vraiment une bonne idée.

Hésitation avec Les contes de la crypte car j'adorais cette musique.

 

Lost, malheureusement ni le main theme, ni le non générique n'envoient du lourd. Ce qui était bon dans Lost c'était les débuts de saison avec

et
par exemple.

Mais je sais bien que ça ne pouvait pas être pris en compte pour le tournoi, je les mets juste pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Conte De La Crypte

D’un point de vue rapport bande son/mise en scène, je le trouve mieux réalisé.  

_ Un bon thème : dark un brin cartoonesque, ça me rappelle la bande son de Beetlejuice (Danny Elfman)

_ La mise en scène à la fois simple et soignée : artisanale (pas d’effets assistés par pc)

La vue à la première personne pour l'ambiance très parc d’attraction. L’orage qui grondent, une porte qui grince, un passage secret, un escalier, une crypte, un cercueil....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Les Contes de la cripte ;)

 

Me rappelle parfaitement de ce générique un peu filppant que je regardais quand j'étais petite. Ça donne l'impression d'être dans le train de la mine à DisneyLand :)

Walker Texas Ranger I hate it, truc de pseudo cow boy ninja non merci, Lost n'a pas de vrai générique et j'arrive pas à lire The Pacific sur l'ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...