Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Supercopter est pas mal mais vu le groupe, pas de chance pour lui.

Malcom, c'est mon préféré ! J'adore la musique, les images.

Les mystères de l'Ouest : pas mal mais ça me donne bien moins envie donc non.

Angel : L'un de mes génériques préférés. J'adore le violoncelle, les moments tristes qu'évoque le générique...

 

Mon préféré c'est Malcom mais je pense qu'il passera facilement donc je vote pour sauver mon deuxième préféré:

 

+1 ANGEL

 

(j'aime les paris :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien le son de Angel mais le montage vidéo est vraiment pas super on dirait un simple emboitement de séances vidéos !

 

C'est sa... Il aurait fallu choisir de la saison 2

 

Bref +1Angel qui doit etre un de mes favors tellement que la musique est kiffante sa me rappel quand je m'etait fait la série en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Supercopter mais j'aurais tout aussi bien voter pour les Mystères de l'Ouest ou Malcolm.

Le coeur a parlé. Cette musique de fou qui démarre ça rappelle trop de souvenirs.

Et puis la parodie tellement connue sur le même air : Supercopter le c** par terre, la b*** en l'air tin tin tin ♫ ♫ ♫!

 

Ok ok j'ai compris  :P759252jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la parodie mais tellement vraie.. L'ayant entendue quand j'étais encore petit, en grandissant j'ai cru que c'était moi qui l'avait inventé pendant un moment  8), mais non..

Bref mon vote va aussi à Supercopter, générique culte, et pareil que Jo', trois notes et bam je suis devant la tv.

 

Mais c'était vraiment pas facile ce tour, parce que même si j'ai pas suivi de A à Z Malcolm, le générique est vraiment sympa au niveau de la musique et reste dans la tête. Montage sans plus

 

Les mystères de l'Ouest avec lequel j'ai vraiment hésité comme Jo' parce que la vidéo est sympa et l'annonce trompette colle parfaitement, toujours aussi génial !

 

Angel a failli m'avoir avec ses violons mais j'ai résisté, de plus la vidéo est bof.

 

Donc +1 Supercopter.

 


 

Deux petites choses :

- je serai sur la route ce soir, je devrai être de retour pour bloquer les votes vers 1h.

 

- ça me dérange pas que vous disiez "ce générique là de la saison machin est mieux" mais pas sans rien en +.  Y en a 262, Jo' et moi avons fait un assez long travail de recherche donc si vous voulez critiquer soyez un minimum constructif en proposant comme l'a fait Monkeyto un générique que je remplacerai sans problème soit dans le match en cours, soit dans le suivant.  merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le générique d'Angel. Malgré le montage des images, la musique reste culte ^^.

 

Une série que je re-maté en entier il y a quelques mois maintenant, c'est fou mais les séries de Joss Whedon ont un quelque chose qui les démarque (en passant, c'est lui le réalisateur du futur The Avengers).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 23 :

supercopterwallpaper815.jpg  Supercopter :

 3 votes

 

malcolme.jpg Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88  17 votes

 

ouest.jpg  Les mystères de l’Ouest

 2 votes

 

angelnv.jpg Angel

  9 votes

 

total votants :  31

 

Qualifiés : Malcolm et Angel

 

 

Groupe 24:

 

walkingdeadh.jpg  Walking Dead :

 

theborgiasj.jpg Borgias http://www.youtube.com/watch?v=OOoVtI9x91U

 

flashpointx.jpg  Flashpoint

 

2flicsmiami.jpg 2 flics à miami http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour flashpoint.

 

J'aime bien la musique qui est très rythmée, et la vidéo qui se laisse regarder.

 

Pour Les Borgias, j'aurais pu voter pour eux, parce que la musique change, et la bande vidéo est rechercher bien que je pense qu'elle aurait pu être encore plus poussée et surtout, le générique est beaucoup trop long, difficile d'aller jusqu'au bout...

 

Miami Vice, vraiment bof, autant la BO du film est super que celle de la série à très mal vieillit.

 

Et le dernier, je m'en souviens même plus, c'est pour dire à quel point à du me marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans ce tour je vais voter pour Walking dead un très bon générique dans me ton de la série qui fait très flipper avec des images et une musique qui colle parfaitement à l'ambiance! Et puis j'aime assez comment il est fait ce générique.

J'aime bien aussi The Borgias sinon mais ça devient lassant assez vite alors que pour celui de Walking dead je ressens pas vraiment ça


 

Edit à en dessous

 

Miami Vice, toujours ce truc des premières notes qui te font direct penser à la série, à la beach, aux skinny bitches.. On s'y croirait presque.. presque :D

 

ça doit te rappeler des souvenirs en plus  ;D surtout la beach et les Skinny bitches .... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du résultat précedent, mais les "vieux génériques" sont tombés sur Malcolm et les violons d'Angel, un peu trop haute la marche, dommage..

 

Pour ce tour j'ai voté pour Miami Vice, avec une légère hésitation pour Walking Dead, je regarde pas la série mais le générique donne carrément envie et assez flippant je trouve.

Borgias, bien mais sans plus, pas le type que j'aimerai écouter et ré écouter à la longue.

Flashpoint pareil

 

Donc +1 Miami Vice, toujours ce truc des premières notes qui te font direct penser à la série, à la beach, aux skinny bitches.. On s'y croirait presque.. presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 24 :

walkingdeadh.jpg  Walking Dead :

 7 votes

 

theborgiasj.jpg Borgias http://www.youtube.com/watch?v=OOoVtI9x91U  4 votes

 

flashpointx.jpg  Flashpoint

 1 vote

 

2flicsmiami.jpg 2 flics à miami http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8  7 votes

 

total votants :  19

 

Qualifiés : 2 flics à Miami et Walking Dead

 

 

Groupe 25:

 

stargatesg1l.jpg  Stargate SG-1 :

 

stargateuniversey.jpg Stargate Universe :

 

stargateatlantisx.jpg Stargate Atlantis : http://www.youtube.com/watch?v=COGRGdlERrg

 

k2000j.jpg  K 2000

 

josphineangegardien.jpg  Josephine ange gardien http://www.youtube.com/watch?v=wPC9nGhpSKQ&feature=related

 

extremelimite.jpg  Extreme Limite

 

 

 

 


 

Nouveau groupe à rallonge avec les 3 Stargate cette fois. Même principe, toujours 2 qualifiés. Mon vote ira au cultissime K-2000 même si SG-1 était pas loin, et Extreme limite pour le début qui te reste dans la tête assez facilement

 

@ Kamii : hm oki, ne suivant pas des masses cette suite je savais pas. C'est un truc de 9sec le "générique" ? Merci.

 

Le générique de SGU est remplacé par le truc de 9sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate Sg1, trop fan de la chanson, me rappelle que quand j'étais gosse, j'accourais devant la TV quand j'entendais les générique, dommage que t'as prit celui là, les images sont pas top (tu fais toujours des mauvais choix :P).

 

J'accroche beaucoup à celui d'Atlantis et de K2000, mais fallait faire un choix, Joséphine, assez fun mais bon, et Extrême limite, à part les filles, y a rien qui m'accroche dans le générique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K 2000 ou Knight Rider rien que pour la musique. C'est des génériques que tu oublies jamais ça.

J'aurai pu voter pour SGC 1 que j'aime bien vu la musique assez douce et qui s'emballe d'un coup ou même Extreme Limite c'est bien fun et ça reste aussi dans la tête.

 

Par contre que ce soit à Kamii ou Kaka ou X :

On regarde pas forcément toutes les séries ou mêmes toutes les saisons des toutes les séries. Donc que ce soit GrM ou moi qui choisissons les génériques, on le fait en étant neutre. Là pour le coup j'adore SGC 1 et je pense que c'est le générique qui représente assez bien la série = celui du pilot et de la première saison et qui je pense aussi évoque le plus la série.

 

Et idem, si au final on enlève toutes les séries où il n'y a pas vraiment de génériques ou même un petit truc de 6 à 9 secondes, il y aurait de sacrés surprises.

1) 262 génériques dont la liste n'est pas retranscrite ici par souci de lisibilité, dont quelques main themes pour ne pas discréditer certaines séries phares, telle que Lost.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate SG-1: J'aime bien générique sympa

Stargate Universe :Non j'ai trouvé ca vraiment trop court

Stargate Atlantis:Il est bof sans plus

K2000: Il me semble que j'étais déja tombée sur cette série.J'accroche pas,en parti à cause du blabla

josephine ange gardien:No comment :-X

Extreme Limite:Ca remonte mais je me souviens encore du générique :D

 

+1 Stargate SG-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K 2000 ou Knight Rider rien que pour la musique. C'est des génériques que tu oublies jamais ça.

J'aurai pu voter pour SGC 1 que j'aime bien vu la musique assez douce et qui s'emballe d'un coup ou même Extreme Limite c'est bien fun et ça reste aussi dans la tête.

 

Par contre que ce soit à Kamii ou Kaka ou X :

On regarde pas forcément toutes les séries ou mêmes toutes les saisons des toutes les séries. Donc que ce soit GrM ou moi qui choisissons les génériques, on le fait en étant neutre. Là pour le coup j'adore SGC 1 et je pense que c'est le générique qui représente assez bien la série = celui du pilot et de la première saison et qui je pense aussi évoque le plus la série.

 

Et idem, si au final on enlève toutes les séries où il n'y a pas vraiment de génériques ou même un petit truc de 6 à 9 secondes, il y aurait de sacrés surprises.

 

1) 262 génériques dont la liste n'est pas retranscrite ici par souci de lisibilité, dont quelques main themes pour ne pas discréditer certaines séries phares, telle que Lost.

 

MOi j'essaye juste d'aider comme je peux avec ce que je connais. Apres il me semblait que c'etait "tournoi de poupularité des génériques tv" et pas "tournoi de popularité des génériques tv et des mains themes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1.

C'est quasiment ma serie préférée.

Avec urgences celle qui a accompagné toute ma jeunesse.

Ah les fameux magnétoscope showview qui permettaient de programmer les enregistrements du samedi quand déjà a 15 ans on partait se bourrer la gueule le samedi.

Bon, pour parler du générique c'est pour moi le meilleur des SG et surtout meilleur que Extrême limite et sa chanson a deux balles...

Une musique que j'aurais toute ma vie en tête avec la politique de diffusion de M6 : a chaque nouvelle saison on diffuse tout ce qui précède. Je suis un con mais j'ai vu des épisodes 10 fois  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...