Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour je vais voté pour le générique de Dallas, avec la musique qui rappelle des souvenirs. ;D

 

J'ai hésité avec celui des Simpsons assez original ou la fin du générique change à chaque fois.

 

Les deux autres je n'aimes pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour les Simpsons ! Le générique est à chaque fois surkiffant !! (bien que là c'est une version un peu longue dès que la famille rentre chez elle avec le défilé des époques j'trouve)

Dallas aussi est vraiment fun mais juste dans la song après l'animation la mise en vidéo j'aime pas beaucoup ^^

voilà pour ce tour !

Dramage un peu court et pas super marquant et slider avec la voix off du début :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sliders : Il y a trop de blabla.Le peu qu'il reste qui est le générique je n'accroche pas

Damages: Générique sympa sans plus

Dallas:Ca rappelle des souvenirs :D!

The Simpsons:Je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté.J'aime bien le rythme du générique sympa

Donc +1 the Simpsons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe !

 

Dallas, ça me rappelle des souvenirs, et j'aime bien la musique, Damages, j'accroche beaucoup à la chanson, moins à les images, Les Simpson, les 2 génériques proposés sont très originaux, mais je voterais pas pour eux, trop de votes, il reste Sliders, j'aime beaucoup la chanson, bon je suis le seul apparemment, mais Sliders. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les simpson

Générique culte et changeant. Les punitions de Bart et les gags du canapé apporte une fraicheur. En plus après le film et au passage à la HD, le générique se renouvelle tout en gardant un coté old-school: drôle et intemporelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi on a droit à 2 génériques différents pour Les Simpson ?

Pas que ça fausse les résultats, juste que je trouve ça bizarre, car si on fait ça pour Les Simpson, on peut faire ça avec toutes les séries qui ont plusieurs génériques différents, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Je l'ai fait parce qu'il y avait une bande blanche sur le premier, à partir du tour suivant y aura qu'un générique vu que tout le monde aura déjà vu une fois chaque générique.

 

 

Résultats groupe 21 :

sliders.jpg  Sliders :

2 votes  6,66 %

 

simpsonst.gif Simpsons :

21 votes  70%

 

damages.jpg  Damages

1 vote  3,33%

 

dallass.jpg  Dallas

6 votes  20 %

 

total votants :  30

 

Qualifiés : The Simpson et Dallas

 

 

Groupe 22 :

 

theshield.jpg  The SHIELD :

 

thelworld.jpg  The L World : http://www.youtube.com/watch?v=AlJBMCwn9GE

 

smallvillej.jpg  Smallville :

 

ravenh.jpg  Raven : http://www.youtube.com/watch?v=HhLvzv9hkBU

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique pour Smallville est changé, j'ai mis la saison 7 (merci monkeyto j'allais mettre le générique de la saison 1)  Techniquement c'est le bon, ne suivant pas la série on peut pas toujours avoir bon ;) de toute façon pour Smallville, à part la chanson, la vidéo est pas ouf.

 

Mon vote ira à The L World, je ne suis pas la série mais le générique est vraiment sympa à regarder, sinon Raven pour la musique, Smallville je trouve ça casse-oreilles à force de l'entendre, et the Shield sans plus malgré que ce soit une des meilleures séries que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven:Je n'aime pas comme tu l'a dit Jérem.Ca casse les oreilles

The L Word: J'aime bien il est pas mal

The Shield:Il est bof il me fait penser un peu à un truc latino

Smallville:C'est pas une musique de ouf.Mais elle est agréable à écouter

Donc +1 Smallville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven : Trop prise de tête comme déjà dit.

 

The L World : Générique sympa mais je suis pas si fan que ça...

 

The Shield : Enorme générique, par contre là j'adore. Tellement bon ce générique.

 

Smallville : Yeah, chanson qui dépote, que de souvenirs mais dommage pour la vidéo qui est assez saoulante.

 

Mon vote ira donc pour The Shield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Smallville !

 

J'ai toujours adoré la musique et les images ne me déplaisent pas, loin de là. L'un de mes génériques préférés.

S'il n'y avait pas eu smallville, j'aurai voté The L World.

Simplement parce que la musique de The shield, je ne l'aime pas du tout.

Et pour Raven c'est les images. L'opposition du héro avec de belles nénettes en maillot, je suis pas fan -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans l"incapacite cette semaine d"ecouter quelques musiques ou autres liens youtube que ce soient car pas de prise jack sur l"ordi payant (shitty computer...) j"vais voter selon ma connaissance d"un generique sans connaitre ni pouvoir ecouter les autres -_-

Je connais que celui de Smallville donc +1 a Smallville qui a un generique qui se defend plutot bien il faut le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 22 :

theshield.jpg  The SHIELD :

5 votes

 

thelworld.jpg  The L World : http://www.youtube.com/watch?v=AlJBMCwn9GE  1 vote

 

smallvillej.jpg  Smallville :

17 votes

 

ravenh.jpg  Raven : http://www.youtube.com/watch?v=HhLvzv9hkBU  0 vote

 

total votants :  23

 

Qualifiés : The SHIELD et Smallville

 

 

Groupe 23 :

 

supercopterwallpaper815.jpg  Supercopter :

 

malcolme.jpg Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

 

ouest.jpg  Les mystères de l’Ouest

 

angelnv.jpg Angel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le son de Angel mais le montage vidéo est vraiment pas super on dirait un simple emboitement de séances vidéos !

Les deux autres franchement j'aime pas du tout musique ou son

Et Malcom un générique bien fait une bonne musique bien sympathique et des effets vidéos qui font qu'on voit les frères avec des vielles lignes de TV et des séquences e dessins animes et aussi ces scènes bien poilantes !

Bref  +1 Malcom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf cruel dilemme là.

Supercopter, Malcolm et Les Mystères de l'Ouest dans le même groupe...!!

 

Bon Supercopter : le générique et surtout une musique que j'adore ! Gamin suffisait que j'écoute quelques secondes du génériques pour courir me mettre devant la télé le dimanche après-m. C'est vraiment une musique culte !

 

Malcolm : Du bon sons et ça rappelle pas mal de souvenir aussi ^^

 

Les Mystères de l'Ouest : déjà quand j'étais petit et que je regardais les rediff' de la série, je trouvais le générique bien classe et j'avoue qu'il n'a pas pris une ride.

 

Angel : Bof  :D

 

Arrff je vais peut-être m'en vouloir mais bon allez Les Mystères de l'Ouest pour moi. Désolé Supercopter j'espère que tu passeras  :-\

 

Edit : Au pire s'il est mal en point je changerai mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...