Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Mon vote va aussi pour Happy Day, culte et énorme.

 

Tru Colling reste dans l'optique des génériques classiques. Dommage.

 

Breaking Bad, un peu trop cours et y'a rien de spécial.

 

Star Trek, je déteste la voix off. C'est vite réglé :D

 

Choix vite fait pour ce tours.

 

@HøStyle : Ça te dérangerai d'être moins agressif quand tu parles ? Que ça soit pour la proposition du générique ou ta remarques avec la quote de Kaiser Beel. Chacun à ses propres goûts et personnellement voir un générique qui dur une minute ou plus me dérange pas si celui-ci me plaît (cf rien que pour l'exemple de True Blood, 4 saisons, je le laisse à chaque fois). Au contraire, voir un générique bâclé c'est dommage surtout dans ce genre de tournoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Happpy Days:Un générique assez vieux.Mais il est sympa et je l'avais déja entendu

Breaking Bad:Un peu trop court à mon gout

True Calling: Je connaissait bien la série,j'aime beaucoup le générique

Stark Trek:Je n'aime pas la série.Donc je n'accroche pas au générique non plus.Il y a beaucoup de blabla au début

Donc je vote True Callling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 32:

happydaysp.jpg  Happy Days http://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs  6 votes

 

 

breakingbadr.jpg  Breaking Bad

  8 votes

 

 

trucalling.jpg  Tru Calling :

  5 votes

 

 

startrekyj.jpg  Star Trek :

  2 votes

 

total votants : 22

 

Qualifiés : Happy Days et Breaking Bad

 

 

Groupe 33

 

nypdblue.jpg  NYPD Blues

 

 

allymcbeal.jpg   Ally Mc Beal

 

 

30rocku.jpg   30 rock

 

 

seaquest.jpg   Seaquest :

 

Les votes sont débloqués, je cherchais un autre générique de Seaquest, le lien n'étant plus valide. C'est open!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Seaquest, série que je connais pas, mais la musique avec son côté mélodieux, un peu dans le même style que Stargate m'a conquis.

 

30 Rock est pas mal, mais un peu trop court à mon goût, NYPD, générique trop classique à mon goût et Ally mac bill j'aime pas.

 

Edit : je suis surpris que le générique de Breaking bad passe, autant la série est vraiment pas mal selon les échos que j'ai eu, mais le générique, c'est franchement pas ça, il est court, et surtout la musique de Far-west ne colle pas du tout aux images qui se résume au tableau périodique des éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 NYPD Blues, un générique bien fort avec de belles images.

 

Ally McBeal est sympa mais je trouve dommage que la musique soit un peu trop douce, un truc bien fun aurait mieux correspondu aux images du générique.

30 Rock est original mais la musique m'insupporte ^^

Et Seaquest je déteste et ça rime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NYPD blue : Vidéo un peu trop rapide sur les images et j'aime pas la musique.

 

Ally McBeal : Vidéo classique, musique qui m'a fait bien sourire en l'entendant. Souvenir ^^

 

30 rock : Trop cours, musique pas top.

 

SeaQuest : Je vais voter pour se générique mais il m'a pas trop convaincu non plus lol. Musique pas top, et clip pas exceptionnel. Même très classique pour ce genre de série.

 

Dommage, ce groupe est un peu à l'ouest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 33:

nypdblue.jpg  NYPD Blues

 1 vote

 

 

allymcbeal.jpg   Ally Mc Beal

 11 votes

 

 

30rocku.jpg   30 rock

  3 votes

 

 

seaquest.jpg   Seaquest :

  3 votes

 

total votants : 18

 

Qualifiés : Ally Mc Beal et Seaquest

 

Seaquest qualifié par les commentaires !

 

 

Groupe 34

 

deadlikeme.jpg  Dead Like Me

 

 

scrubsy.jpg  Scrubs :

 

 

newyorkunitspciale.jpg  New York Unité Spéciale : http://www.youtube.com/watch?v=UjbS2Au9asI

 

 

newyorksectioncriminell.png New York Section Criminelle

 

 

newyorkpolicejudiciaire.jpg  New York Police Judiciaire http://www.youtube.com/watch?v=pIxWAqPskwI&feature=related

 

 

Groupe élargi avec les 3 New York, même principe que d'habitude :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well well well... Jérem connait déjà mon vote mais c'est pas le cas de tout le monde donc:

 

- Scrubs ou le générique je me foule pas.. Out.

- Dead like me, le générique le plus fun jusqu'à présent dans ce tournoi! J'aurais pu voter pour si en face, il n'y avait pas... *roulement de tambours*  Lequel des 3 NY va l'emporter...

 

Bien évidemment NY Unité Spéciale, le générique qui te prend aux tripes avec la musique originale et les images glauques qui vont avec. Les 2 autres n'ont pas cette intensité. Et puis le seul fait de l'entendre me fait tourner la tête vers la télé, que dire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour dead like Me, il est vraiment énorme ce générique. Il m'a même donné envie de voir la série, sa à l'air vraiment super drôle.

 

Scrubs, générique somnifère et les NY machins trucs, j'ai du trop les entendre, mais ils me soulent tous plus les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 34:

deadlikeme.jpg  Dead Like Me

 4 votes

 

 

scrubsy.jpg  Scrubs :

 11 votes

 

 

newyorkunitspciale.jpg  New York Unité Spéciale : http://www.youtube.com/watch?v=UjbS2Au9asI   1 vote

 

 

newyorksectioncriminell.png New York Section Criminelle

 1 vote

 

 

newyorkpolicejudiciaire.jpg  New York Police Judiciaire http://www.youtube.com/watch?v=pIxWAqPskwI&feature=related  3 votes

 

total votants : 20

 

Qualifiés : Scrubs et Dead like Me

 

 

 

 

Groupe 35

 

lapeemaisondanslaprairi.jpg  La petite maison dans la prairie

 

 

cteouest.jpg  Côte Ouest http://www.youtube.com/watch?v=rNUTWq-NPPw

 

 

demainlaune.jpg  Demain à la Une

 

 

prisonnier.jpg  Le prisonnier

 

 

 


 

Comment ne pas voter pour la petite Carrie qui se casse la g***** monumentalement après le gros déboulé pour descendre la colline. Un gros classique qu'est le générique de " La petite maison dans la prairie ", j'ai hésité avec la musique pourrave de Côte Ouest pour le côté catchy.. Demain à la une, musique sympa sans plus, et le Prisonnier rien de fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite maison dans la prairie, plus kitch, tu meurs...

Côté Ouest, générique emmerdant et beaucoup trop long.

Le prisonnier : Bof, la musique au début est bien mais elle s'arrête au bout de 10 secs et les images ne collent pas du tout avec le titre de la série.

Demain à la une : Générique qui casse pas trois pattes à un canard mais sympa tout de même.

 

Au final, choix très facile, je vote pour demain à la une, série originale avec un générique pas mal, bien qu'il ne marquera pas les anales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prisonnier => no way! C'est vieux, c'est kitsch donc out.

Cote ouest ou plus mauvais tu meurs :D "Coooote ouuuest!"

Demain à la une, musique bien sympa mais voix off qui tue tout...

Donc +1 La petite maison dans la prairie: c'est vieux, c'est kitsch mais tout comme Jérem, ce générique a l'argument ultime qui bat tous les participants de ce tour, c'est bien évidemment le croutage de la gamine! ;D

Qu'est ce que j'ai pu me marrer en regardant cette chute, c'est tellement riducule xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tours, la petite maison dans la prairie et son générique balaie tout. Musique très très souvent entendu. Et comme dit, la fille qui se casse la gue*** est juste une scène mythique. De bons souvenirs sur ce générique ! Par contre, pas fan du tout de la série en elle-même :P

 

Dommage, j'aurai pu voter pour le prisonnier. Un truc bien kitch c'est tout bon dans ce groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

 

Le générique de Demain à la une est plutôt bon, mais la voix off casse le tout malheureusement. Le reste j'aime pas vraiment, donc à mon vote va à La petite maison dans la praire. (Bien que la série je la trouve vraiment a ch***) Parce que bien évidemment :

 

ce générique a l'argument ultime qui bat tous les participants de ce tour, c'est bien évidemment le croutage de la gamine! ;D

 

+1 P'tite maison dans la praiiiiiirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte Ouest.. Ça date!

Bon mon vote pour. la chanson ne casse pas des briques bien sur mais elle m'a donné envie de voter pour car j'avais pas envie de voter pour celui de petite maison dans la prairie car il va finir premier facile et que celui de Côte Ouest est assez culte dans le genre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 35:

lapeemaisondanslaprairi.jpg  La petite maison dans la prairie

 14 votes

 

 

cteouest.jpg  Côte Ouest http://www.youtube.com/watch?v=rNUTWq-NPPw   2 votes

 

 

demainlaune.jpg  Demain à la Une

   7 votes

 

 

prisonnier.jpg  Le prisonnier

 0 vote

 

total votants : 23

 

Qualifiés : La petite maison dans la prairie et Demain à la Une

 

 

 

 

Groupe 36

 

gilmoregirlsq.jpg  Gilmore Girls

 

 

audeldurel.jpg  Au-delà du réel

 

 

aliasx.jpg  Alias http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=789

 

 

robindesbois.jpg  Robin des Bois :

 

 

Petit message pour prévenir qu'avec les perturbations du forum + festival, le tournoi aura quelques perturbations jusqu'à dimanche, les tours seront raccourcis ou allongés d'une heure ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du réel.

Un pur générique. Je regardais la série juste pour ça je pense.

Une voix off certes mais une voix off qui s'adresse directement au téléspectateur c'est plutôt original.

Et je le trouvais bien fait pour l'époque.

 

Les autres je supporte pas... Gilmore girls, tout ce que je déteste

Alias, musique pas top

Robin des Bois, voix off assez mauvaise. un générique du niveau de la série........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Au delà du réel

 

Un pur générique qui fait bien flipper quand t'es petit, c'est juste génial. Y'a la voix off mais une voix off érayée, spéciale, effrayante, tout ce que j'aime. Et puis la petite musique...

 

Pour le reste, rien de bien original, juste Robin des bois que je déteste bien avec la mélodie médiévale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 36:

gilmoregirlsq.jpg  Gilmore Girls

 0 vote

 

 

audeldurel.jpg  Au-delà du réel

 8 votes

 

 

aliasx.jpg  Alias http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=789  1 vote

 

 

robindesbois.jpg  Robin des Bois :

 4 votes

 

total votants : 13

 

Qualifiés : Au delà du réel et Robin des bois

 

 

 

 

Groupe 37

 

notrebellefamille.gif  Notre Belle Famille :

 

 

boardwalkempireq.png  Bordwalk Empire

 

 

97259089.jpg  V :

 

 

hommequivalait3milliard.jpg  L'homme qui valait 3 milliards http://www.youtube.com/watch?v=HofoK_QQxGc&feature=related

 

 

Petit message pour prévenir qu'avec les perturbations du forum + festival, le tournoi aura quelques perturbations jusqu'à dimanche, les tours seront raccourcis ou allongés d'une heure ou deux.

 


 

vote pour V un peu flippant même si celui de BE est assez cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...