Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stargate SG-1, fan inconditionnel de la série, j'ai le générique en réveil le matin ^^

 

K2000 c'est un bon souvenir mais ... Contre celui de Stargate :/

 

Par contre, mettre les 3 Stargate dans le même groupe, pas cool.

 

Parce qu'autant le générique de SGU est pas vraiment un générique, donc pas de regrets (mais quelle série) autant le générique de SGA est pas mal aussi. (Alors que la série moins ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate SG-1: J'aime beaucoup ce générique il reste bien dans la tête ^^ Stargate Atlantis: J'aime beaucoup aussi mais il est un poil moins bon que celui de SG 1 Stargate Universe : trop court sans rien d'exceptionnel  :-\ K2000: Heu blabla qui tue :x le fond sonore est pas trop mal mais c'est vraiment kitch :D Josephine ange gardien: oulà cet écho de fou dans la vidéo ! erk ! bon après le mntage casse pas trop des briques non plus... Extreme Limite: pas trop mal... j'aim bien aussi mais le best de ce tour c'est quand même SG 1

 

Donc +1 Stargate SG-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah :

 

Stargate : Générique que j'ai beaucoup entendu quand je les ai tous regardé. Enorme.

 

Stargate Atlantis : Pareil tous vu, musique qui ressemble quand même au premier mais bon énorme aussi ^^

 

Stargate Universe : Trop cours, peu de musique donc ça sera pas celui là.

 

Josephine ange gardien : Pas pour moi du tout... ^^

 

Extrème Limite : Bien bidon :D (P'tit clin d'oeil à Kheops :P)

 

K2000 : Enorme, mon vote ira pour ce générique. Musique bien kiffante et la voix off me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats groupe 25 :

stargatesg1l.jpg  Stargate SG-1 :

 16 votes

 

stargateuniversey.jpg Stargate Universe :

 2 votes

 

stargateatlantisx.jpg Stargate Atlantis : http://www.youtube.com/watch?v=COGRGdlERrg 1 vote

 

k2000j.jpg  K 2000

  7 votes

 

josphineangegardien.jpg  Josephine ange gardien http://www.youtube.com/watch?v=wPC9nGhpSKQ&feature=related  0 vote

 

extremelimite.jpg  Extreme Limite

 1 vote

 

total votants : 27

 

Qualifiés : Stargate SG-1 et K-2000

 

 

Groupe 26:

 

 

tudors.jpg   The Tudors

 

 

sopranos.jpg  Les Soprano  

 

 

buffycontrelesvampires.jpg  Buffy contre les Vampires

 

 

amicalementvotrew.jpg  Amicalement Votre http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tudors:Je trouve le générique pas mal

Les Soprano :Je trouve ca kitch.Disons que je n'aime pas

Buffy contre les Vampires: Je ne sais pas combien de fois je l'ai entendu.Ca rapelle des souvenirs.J'aime bien

Amicalement Votre:J'accroche pas ca fait bien vieux

 

+1 Buffy contre les Vampires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tudors:J'aime beaucoup son et montage !

Les Soprano :hmm bof j'aime pas

Buffy contre les Vampires: Pas mal mais j'ai pas envie de voter pour y'a déjà Angel qui est passé ^^

Amicalement Votre: J'aime beaucoup aussi ce viel air ! même si c'est pas tout jeune !

 

j'hésite entre The Tudors et Amicalement votre .... mais allez même si ça fait un peu vieux je vais voter pour Amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Tudors : Très bonne musique et les images s'enchainent très bien. Pour le coup c'est vraiment un joli montage !

Les Soprano : Pas spécialement fan. Avec une musique de comme DLZ ça aurait été nickel bizarrement  :P

Buffy : Jamais été fan du générique...

Amicalement Votre : raaah des souvenirs ça ! Culte de chez culte !

 

Bon allez je vote The Tudors, la musique et les images s’emboîtent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Amicalement Votre !

 

J'aime beaucoup la musique, le style ancien mais sympathique  et ses teintes de couleurs qui ne vont pas du tout ensemble.

 

Buffy j'aime bien la musique mais pas les images. Les sopranos, n'en parlons même pas... images moches filmées d'une voiture... ouch

Les Tudors, tout simplement pas mon truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le gros black out de la journée, je vais laisser exceptionnellement le vote jusqu'à demain minuit.

 

Kamii, je pensais avoir été clair dans un de mes post précédents et repris par Jo'. J'ai été correct en précisant que vous pouviez proposer un autre générique mais je ne le ferai pas de moi-même. Y a plein de séries à X saisons, stop les commentaires non constructif. Surtout que pour Buffy, les "images" c'est juste histoire de voir la tronche de Spike et je sais plus comment s'appelle la "soeur" dans l'opening, ça change pas grand chose à l'appréciation du générique qui de toute façon au niveau montage vidéo n'a rien d'extraordinaire : présentation perso, images perso, perso suivant etc. Rien de transcendant. Je dis tout ça sans animosité cela dit. Comme tu dis, tu veux faire ça pour "aider", simplement le seul qui a "aidé" jusqu'à présent c'est Monkeyto car proposant un générique alternatif que j'ai remplacé, le reste ce sont des remarques qui n'apportent pas d'améliorations donc non. Voilà j'espère ne plus avoir à faire la remarque en tout cas.

 


 

Mon vote ira à Amicalement vôtre pour le montage old school et la musique ^^ . Buffy bonne musique mais sans plus, Tudors j'ai bien aimé, et Soprano très bonne série mais le générique filmé dans la voiture ne me plaît pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a conflit avec risque d'égalité ce qui est le cas pour le moment), je transfère le vote quand je ferme le sondage, pas de soucis ;)

 

Le vote a été transféré dans les résultats

 


 

Résultats groupe 26 :

 

tudors.jpg   The Tudors

  2 votes

 

 

sopranos.jpg  Les Soprano  

  5 votes

 

 

buffycontrelesvampires.jpg  Buffy contre les Vampires

14 votes

 

 

amicalementvotrew.jpg  Amicalement Votre http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4  6 votes

 

total votants : 27

 

Qualifiés : Buffy contre les vampires et Amicalement vôtre

 

 

Groupe 27:

 

 

highlanderu.jpg  Highlander

 

 

zorroq.jpg Zorro  :

 

 

profilerh.jpg  Profiler :

 

 

monkeyaw.jpg  Monkey http://www.youtube.com/watch?v=fs-x0WKTMHE&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highlander : Trop de voix off, c'est bien dommage... ^^

 

Zorro : Juste énorme, mon vote ira pour ce générique. Un cavalier, qui surgit hors de la nuit ! Ahah !

 

Profiler : Musique un peu glauque, ça peut être sympa mais pas trop prenant. Le clip vidéo est sympa mais sans plus...

 

Monkey : Pas fan de la vidéo ni de la "musique".

 

Donc +1 pour notre ami Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?!!!!

 

Comment on peut snober le " Prince of the Universe " de Queen !! C'est culte ce générique !! Et encore la version anglaise, la voix off est plus courte lol. Un très gros +1 pour Highlander mais Zorro n'était pas loin, on verra si "Zorro, il gagne à chaqueuuuh fois ! Zorro , Zorro, Zorrooo " gagnera ce tour (passera j'en doute pas mais gagner!)

 

Les deux autres j'ai pas du tout accroché, ultra trop kitch Monkey et Profiler pareil que toi Sam'

 

 

edit : merci Dragone, remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey : la vidéo est pixelisée à mort. Un lien de meilleure qualité http://www.youtube.com/watch?v=fs-x0WKTMHE&feature=related

Je ne connais pas cette série ou ai-je une mémoire défaillante. A-t-elle déjà été diffusée en France ?  ???

Le générique est simple, ça fait trop trombinoscope-photomaton.

 

Profiler : de bons effets visuels, mais je trouve le rythme assez lent.

 

Highlander : un générique avec un découpage original. D’abord, calme avec sa narration, puis rythmé avec du Queen en présence du casting.

 

Zorro : des paroles simples qui marquent les esprits sur des générations. :o

 

♪ Un cavalier, qui surgit hors de la nuit

Court vers l'aventure au galop

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée

D'un Z qui veut dire Zorro ♪

 

Malgré le poids de plusieurs décennies, le générique de Zorro n’a pas vieilli. +1 Mythique !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...