Aller au contenu

[One Piece] FC Animaux


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

111015114547640234.png

Fan Club des animaux de One Piece !

(Bébé FC encore en construction)

 

 

L'univers de One Piece. Un monde magique, des décors fous, des paysages extraordinaires dans lesquels un tas de personnages aussi atypiques les uns que les autres prennent place pour défendre leur liberté et leurs rêves. Et pour rendre le décors encore plus magique, et ajouter une touche de fantastique à la fois drôle et superbe, une présence constante d'êtres intrigants et géniaux dans leur conception vient mettre son grain de sel : ce sont les animaux de One Piece.

 

 

one_piece53.gif  one_piece59.gif  one_piece65.gif  one_piece71.gif  one_piece57.gif  one_piece97.gif

 

Dans ce FC seront donc regroupés la plupart des animaux apparus dans One Piece, et surtout ceux qui vous auront marqué.

 

 

Les Animaux : (seulement une petite liste pour le moment, je mettrais de l'ordre et rajouterais images et descriptions plus tard)

 

- La Chèvre

- Hatori

- Kung-fu Dugongs

- Nora le roi du ciel

- Surume le Kraken

- Mégalo

- Long-cils

- Karoo

- Laboon

- Salome le serpent de Hancock

- Tony Tony Chopper

- Bepo

- Escargophones

- Le Lapin des neiges

- Yokozuna

- Les Super Colverts d'Alabasta

- Pierre le pégase de Gan Forr

- Holly le chien

- Meuh-meuh

- Sodome et Gomorrhe

- Papagg

- Richie le lion

- Oiseau du Sud de Jaya

- Robson, le hippo poilu de Wapol

- L'HP dessiné par Luffy

- Hoe la baleine de Neptune

- L'HP dessiné par Luffy (exception)

- Le chaton agressé par Hancock

- Le crabe déménageur d'Alabasta

- Le singe de l'équipage du Roux

- Le sphinx d'Impel Down

- Funkfread l’éléphant de Spandam

- Pandaman

- Ours randonneur

- Banana-crocos

- Chacalot

- Octo-balloon

- Yagara bulls de W7

- Les Unluckies

- Banchi, la tortue de Baroque Works

- Monstres marins

- Rois des mers

- Stronger, le cheval de Doc Q

- Fake Chopper

- Le singe de Doma

- Tortue géante (gobe île)

- Singes de chez Mihawk

- La souris d'Iceburg

- Basilic d'Impel Down

- Les petites taupes qui se frottent à Ener

- Chouchou

- Les tweetums

- Les animaux zombies de TB

 

 

escargophone.gif

 

Sommaire :

Images, Colos, Fan Arts des Animaux................http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.msg1031258.html#msg1031258

Fil d'informations sur les Animaux......................http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.msg1031259.html#msg1031259

Tournois, Sondages, Awards, et autres.............http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.msg1031262.html#msg1031262

 

 

 

74195.gif

 

 

- J'ai donc pensé à un concept amusant (qui profitera surtout aux plus rapidement inscrits :) ), qui consistera à vous choisir une "mascotte" parmi tous les animaux de OP. Chaque membre inscrit ne pourra choisir qu'une mascotte et chaque animal ne pourra être la mascotte que d'un seul membre (d'où l'importance du fait d'être les premiers inscrits ^^). La mascotte choisie apparaîtra ensuite en gras dans la liste ci-dessus, histoire que les nouveaux membres sachent quels sont les animaux déjà pris. (les animaux en gras sont donc déjà pris)

 

Exemple : pour moi, je peux donc choisir qui je veux comme mascotte, et je choisi donc mon coup de coeur du moment : Mégalo (Oui, je ne L'ai pas choisie, Elle, je laisse le privilège à White, créateur de son FC de la choisir ;) )

 

 

- De plus, à chaque demande d'inscription au FC, vous pourrez préciser de quels animaux vous êtes fans en particulier.

 

Exemple : je suis aussi fan de La Chèvre, Bepo, du singe de l'équipage de Shanks et Karoo.

 

 

- N'hésitez pas non plus à donner des noms d'animaux que j'aurais oublié :) . (Les utilisateurs de Zoans n'étant pas des animaux, ainsi que les HP, Tritons et Sirènes.)

 

- Une très bonne idée d'Onizuka :

Du coup, vous pourrez retrouver les fiches humour des animaux dans le 3e post, le fil d'information des Animaux : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.msg1031259.html#msg1031259

 

 

 

Karoo.gif

 

 

 

- Ce FC respecte bien évidemment la Charte

- En adhérant au FC vous êtes libres de partager des images, fan arts, "Facts", trucs drôles ou autres concernant certains animaux présentés et mis en valeur ici.

 

 

 

chouchou.gif

 

 

- Black Dofla : Directeur et Zoologiste du FC ANIMAUX INSTITUTE / Mascotte : Mégalo / Fan de : La Chèvre, Bepo, Chopper, le singe du Roux et Karoo.

 

- Max D Seichal : Dresseur en chef de l'IAROP (Institut des Animaux Rares de One Piece) / Mascotte : Hatori / Fan de : La Chèvre, Nora, les Kung-fu Dugongs et Mégalo.

 

- Kidd 2 Years / Mascotte : Kung-fu Dugongs / Fan de : Mégalo, Chopper, Surume et Salome.

 

- TensaZangetsu / Mascotte : Nora le Roi du ciel (Négo. avec Banana Tree) / Fan de : Laboon, Southbird de Jaya, taupes d'Ener.

 

- narulee / Mascotte : Chopper / Fan de : Bepo, Mégalo, Kung-fu Dugongs et Papagg.

 

- Trafalgar D Law / Mascotte : Bepo / Fan de : La Chèvre, Hatori, Mégalo, singe de Doma et singe du Roux.

 

- AE86 / Mascotte : Papagg / Fan de : Mégalo, Kung-fu Dugongs, lapins des neiges, Nora, Yokozuna, et le HP dessiné par Luffy.

 

- Crocodile / Mascotte : Chouchou / Fan de : Tweetums, Bananacrocos, Unluckies, Kung-fu Dugongs.

 

- Dayori Maishyuu / Mascotte : Pandaman / Fan de : La Chèvre, Mégalo, Papagg.

 

- Banana Tree / Mascotte : Nora (Négo avec TensaZangetsu) / Fan de : la Chèvre, Southbird, Holly, Funkfread, Surume, Bepo, Pierre, Meuhmeuh...

 

- Olivia Dunham Mascotte : Surume / Fan de : La Chèvre, Laboon, Mégalo, Karoo, Chopper, Richie le lion, lapins des neiges, Meuhmeuh, HP dessiné par Luffy.

 

- Fify : Soigneur, Vétérinaire / Mascotte : Karoo / Fan de : Chelly, Laboon, la Chèvre, la souris d'Iceburg, Hatori et Nora le roi du ciel.

 

- BingoNissan / Mascotte : Escargophone / Fan de : Surume, Long-cils, Papagg, Pandaman.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fil d'informations sur les Animaux

 

 

Fans Clubs des Animaux "stars" :

 

 

La Chèvre : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html

 

Tony Tony Chopper : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29101.0.html

 

Bepo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32615.0.html

 

Surume le Kraken : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30299.0.html

 

Kung-fu Dugongs : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28836.0.html

 

 

 

La folie Hattori : http://apforums.net/showthread.php?t=33436

 

 

Les Fiches informatives des Animaux :

 

 

Pandaman :

 

NATIONAL GEONEPIECEGRAPHIQUE

 

L'étude vite fait du Pandaman en milieu sauvage by Dr Onizuka.D scientifique au NRIFM (Nico Robin Institut de Forum Manga)

 

2188180191_1.jpg

 

Pandam surpris à la sortie du ring

http://www.youtube.com/watch?v=VXsx-moWbYw

Quelques apparitions

http://www.youtube.com/watch?v=2r5nriIfAOo

 

Mode de vie

 

Il vit en solitaire et nomade, contrairement à ses congénères de Chine.

 

Description physique

 

Le Pandaman est un mammifère anthropomorphe du folklore One Piecien de la famille des « grands animaux catcheurs qui aiment s’incruster de temps en temps sur quelques plans. »

Le Pandaman est aisément reconnaissable à son allure imposante et son pelage noir et blanc. Il mesure environ 1m80 et doit peser un peu plus de 105 kg. La puissance de ses prises de catch n’a surement rien à envier à celle de grands catcheurs tels que Zangief et King.

Herbivore, le Pandaman a de puissantes dents, pour broyer les bambous.

L'étude de sa formule dentaire a aidé à prouver qu'il s'agit bel et bien d'un ursidé. Il possède 42 dents.Son ouïe et son odorat sont très fins : il se sert surtout de ces deux sens pour s'orienter et se repérer. Sa vue, en revanche, est plutôt médiocre : moins bonne que celle du chat ou de l'homme.

 

Population :

D’après Dr Doflamnigo directeur et zoologiste du FC ANIMAUX INSTITUT, on dénombre à l'état sauvage qu’un seul et unique spécimen qui se plait à l’incrustation.

A quand sa prochaine apparition ?

 

 

Hattori :

 

Bonjour ! Bienvenu au cours particulier du professeur Max D Seichal, chef dresseur du parc national de l'IAROP. Aujourd'hui, nous allons parler d'une espèce particulière dont le représentant le plus connu est...

 

Hattori, le pigeon du CP9

 

Hattori.png

 

Classification :

 

Règne : Animalia

Embranchement : Chordata

Sous-embranchement : Vertebrata

Classe : Aves

Ordre : Columbiformes

Famille : Columbidae

Genre : Columba

Nom Binominal : Columba Metamorphocravata

 

Plus connu sous le nom de pigeon métamorphe à cravate, cet animal particulier à une capacité de copiage visuel impressionnante. A la façon des babouins copieurs, ce pigeon observe une personne pendant plusieurs jours lors de ses premières années afin de copier son apparence par la suite. Cependant, ils gardent toujours une cravate sur eux, se développant sur son corps lors de l'état embryonnaire de sa vie, alors qu'il est encore dans un oeuf.

 

On en trouve partout dans le monde. Que ce soit sur les quatre mers, Grand Line ou Red Line, cette espèce s'est répandu à travers le monde aux cours de nombreuses migrations. Cependant, certaines îles de Grand Line sont difficilement exploitable par ces pigeons à cause du froid ou de certains prédateurs. En effet, le pigeon métamorphe à cravate ne possède aucune aptitude de combat. De ce fait, certains membres de cette espèce se font adopter, comme Hattori, afin de survivre à ce monde hostile pour ces doux petits animaux. Et malgré sa vitesse de pointe pouvant aller de 60 à 120 km/h, il s'épuise rapidement et ne peut hélas pas échapper à des animaux carnivores plus endurants.

 

Pesant entre 500 et 800 grammes et haut de 20 à 30 centimètres, cette espèce a une durée de vie très variable. Dans la nature, elle peut survivre environ 15 ans. Mais il arrive que certains domestiqués vivent plus de 30 ans ! Elles se nourrisent principalement de graines ou d'insects mais il est arrivé plusieurs fois que son régime alimentaire soit calqué sur la personne qu'il a imité. Extrêmement docile de nature, le pigeon métamorphe à cravate ne quitte plus son maître à partir du moment qu'il s'y ait habitué.

 

 

Les "Island Whales"

 

Bonjour à tous ! Ici le chef dresseur Max D Seichal de l'IAROP (Institut des Animaux Rares de One Piece). Veuillez excuser ma longue absence mais j'étais en voyage, à la recherche d'animaux étranges de notre monde et suis alors tomber dans une étrange mésaventure. En effet, alors que je voulais étudier les créatures marines vivant autour de l'île des Hommes-poissons, je me suis retrouvé enfermé avec des pirates humains durant plusieurs mois. Heureusement que les mugiwaras sont passés par là pour nous secourir...Cela dit, ce voyage n'aura pas été vain ! Effectivement, lors de ma remontée vers la surface, j'ai eu le droit à un merveilleux spectacle ! Celui des...

 

Island Whale

 

Règne : Animalia

Embranchement : Chordata

Sous-embranchement : Vertebrata

Classe : Mammalia

Ordre : Cetartiodactyla

Famille : Balaenopteridae

Genre : Balaenoptera

Nom Binominal : Balaenoptera Gigantica

 

Ces baleines-île sont les plus grandes baleines du monde. Bien que moins grand que les Rois des Mers, ils n'en restent pas moins impressionnants. Sa couleur entre le bleu et le noir lui permet de se fondre aisément dans son milieu naturel. La baleine-île est une espèce migrante. Vivant en groupe et changeant de lieu de vie tout les cinq ans, cet animal voyage aux quatre coins du globe, supportant tout les environnements, même les mers de feu du nouveau monde. Il se nourrit presque que de planctons, qu'il avale par milliers avec son énorme bouche.

 

Cependant, ses baleines possèdent un gros problème : leur taille les handicape. Contrairement aux Rois des Mers vivant dans les eaux larges, ces baleines voyagent partout et se retrouvent souvent confrontés à des obstacles, tel Red Line. A cause de sa vision réduite, elles percutent les obstacles et accumulent les blessures avec le temps, laissant de grandes cicatrices sur tout le crâne. Une étrange mutation est cependant en train de se produire : en projetant des ultrasons, comme les chauve-souris, les baleines-île parviennent à sentir les obstacles et ainsi éviter les trop grandes blessures. Ce problème est important car le choc répété sur leur crâne diminue leur espérance de vie. Ses créatures, déjà trop rares, ont donc vu leur nombre chuté pendant une longue période. Leur chasse étant désormais interdite, notamment à cause du gaspillage (un bateau ne pouvant prendre en cargaison une baleine entière), cette espèce parvient à maintenir sa population et même à l'augmenter grâce aux reproductions fructueuses de ses dernières années (une baleine ayant un petit tout les deux à trois).

 

Il n'empêche que cette espèce est toujours en voie de disparition. Si vous voyez un jour une baleine en danger, appelez l'IAROP pour que nous puissions la sauver.

 

 

Merci pour votre écoute ! Sur ce, après ce petit cours, je retourne sur les routes et m'en vais à Grand Line pour de nouveaux reportages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Popularité, Sondages, Awards

 

 

Tournoi de popularité de animaux, by Crocodile (Juin 2010). : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

 

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2011 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html

-> Première participation de notre petit FC, et éliminé dès les 16e de finale, mais bonne prestation tout de même face à l'un des favoris du tournoi, le FC Nico Robin.

 

AWARDS :

Animal de l'année 2010 : La Chèvre

- Présentation : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg971767.html#msg971767

- Récompense : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg997788.html#msg997788

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's ?

 

Bref, je m'inscrit direct ! Et ma mascotte sera...attention roulement de tambour : Hatori !!! Le pigeon agent secret, c'est la classe 8)

 

Sinon, quelques remarques :

 

-Minotaure/zèbre/koala sont des zoans éveillés donc des humains à la base

-Ce n'est pas un pheonix à ID mais un Basilic ;)

-Je sais pas si l'HP de Luffy pourrait compter vu que c'est pas à proprement parler un animal...

 

Sinon, je suis fan des kung-fu dugong, de Nora, la Chèvre et Megalo !

 

Et j'aime beaucoup le principe du FC ! Sympa et personnel...Longue vie au FC Animaux de OP (pour les intimes : le FCAOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère

 

Bon je prend Choucou comme mascotte

chouchou.jpg4_C5BDE.jpg

 

Et je suis fan de Tweetums, des unluckies, des Banana-crocos et des kungs-fu dugongs

Voici sont Fan club composé de 12 disciples quelque pars dans les oubliettes de la section^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28836.0.html

 

Et le topic ou il y avait eu le tournoi des animaux de One piece

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.msg795099.html#msg795099

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Surume n'est pas pris :o

Je m'empresse de poster alors, et j'adhère donc avec Surume !^^

J'aurais pu choisir Chopper, Laboon ou Richie le lion ;D

J'espère que White va bien adhérer sinon je l'aurais pris comme mascotte 9_9

Pour le "Fan de", je dirai après, et je lirai après aussi, je me dépêche de poster pour avoir ma mascotte 8)

 

EDIT : voilà c'est fait^^

Je suis fan de : la Chèvre, Laboon, Mégalo, Karoo, Chopper, Richie le lion, le lapin des neiges, Meuh-Meuh et l'HP dessiné par Luffy.

Je crois que ça fait assez xD

Bien sûr pour la Chèvre, c'est pas vraiment "fan de" mais plutôt "vénère", mais bon on fera avec !

 

PS : un grand gg à celui qui a trouvé l'HP dessiné par Luffy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'aurai pas dû m'absenter quelques heures, j'ai du boulot là ^^ !

 

@Trafalgar : je te laisse négocier avec Narulee pour Bepo, et l'un de vous deux repostera plus tard ou m'enverra un MP pour me faire part de votre décision finale ;)

 

@Max :

-Ce n'est pas un pheonix à ID mais un Basilic

A la base je voulais surtout parler du Sphinx :) , mais tu me rappelle que j'ai aussi oublié le Basilic ^^

 

-Je sais pas si l'HP de Luffy pourrait compter vu que c'est pas à proprement parler un animal...

C'est pourquoi j'en ai fait l'exception du FC  :D ... Juste pour le délire ;)

 

 

@ Crocodile

Merci pour les liens, notamment celui du tournoi, ça m'évitera d'aller les chercher. Je vais mettre le lien du tournoi dans l'un des posts suivant la présentation ;)

 

 

@Dayori

A quand un sondage pour voter l'animal le plus populaire ?

Regarde le post juste au-dessus du tiens ^^

Sinon ouais, ça serait bien de lancer quelques sondages sur plusieurs catégories (popularité, le plus drôle, le plus marquant, l'animal du mois/de la saison, etc ...) et organiser un petit calendrier où on mettrais des sondages tour à tour.

 

@Banana Tree :

Nora a déjà été pris par TensaZangetsu, alors comme pour Trafalgar et Narulee, va falloir discuter et me dire quelles sont vos mascottes définitives ;) .

 

Voilà, maintenant au boulot pour éditer la présentation !

 

EDIT

Premier post édité !

Bon maintenant à nous de commencer à bien faire vivre le FC, donc si vous avez des idées (de sondages, des suggestions, etc...) n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à faire partager des images cools, des fanarts ou colos sympas et autres trucs marrants :).

Je continuerait 'éditer le post des Tournois, Sondages et Awards et commencerait à en parler demain ;).

 

Pour ce qui est des négociations par rapport aux choix de même mascotte entre deux membres différents (cas de Bepo et Nora), j'espère avoir rapidement la confirmation, et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, on peut utiliser la loi de la priorité soit au premier qui a poster ou soit aux plus actifs (ou plus ancien, qui a le plus de posts ...) bref à vous de voir. Evidemment si vous arrivez à vous mettre d'accord, la question ne se posera pas ;).

 

A vrai dire, j'ai pas mal d'idées en tête mais j'attends demain quand j'aurais moins sommeil pour pouvoir les évoquer plus clairement (oui il se fait tard quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "fan de", ça me fait penser au vieux facebook xD

 

Sinon, une image sympa où Hatori prend ses rêves pour des réalité ;D :

 

votehattori.jpg

 

Pour le sondage, autant refaire un tournoi des animaux, vu qu'il y en a eu quelques uns en plus depuis celui de Croco !

 

@Crocodile : bizarrement, j'aurais pensé que tu prendrais les banana-croco xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pour Bepo, parfait :).

 

J'ai aussi mis à jours les parties "Tournoi, sondages, awards" ainsi que celle des images.

 

@Trafalgar, sympa comme idée, j'attends de voir si d'autres son partants aussi (ben que moi je ne pense pas avoir trop le temps de faire une fic sur Mégalo, enfin on verra, ça peut être drôle quand même ^^).

 

Sinon moi mes idées :

 

Pour ce qui est des Tournois, le tournoi de popularité de Croco date d'il y a plus d'un an, donc c'est vrai que ça serait pas mal d'en refaire un, maintenant reste à voir si on fait juste un sondage de popularité (tous les animaux en même temps et on vote pour ses 4, 5 préférés) ou si on fait carrément un vrai tournoi comme ceux de Croco (Phase de poules, huitièmes, quarts, demis, finale). JE sais pas si Croco sera chaud pour l'organiser, sinon moi je veux bien m'en occuper ;) .

Ensuite, ça serait bien, après le Tournoi, de prévoir deux ou trois autres sondages du genre "L'Animal le plus drôle" , "Le plus mignon", etc...

J'attends donc vos avis et vos propositions :).

 

De plus, l'histoire des bannières m'a fait pensé à un truc sympa à mettre en place : le jour (ou la semaine) des animaux : cela consisterait à porter un Kit de sa mascotte pendant soit un jour soit une semaine (si un jour n'est pas assez long).

 

Aussi, si quelqu'un est chaud pour créer une jolie bannière avec beaucoup de ces animaux pour la page de présentation, ça serait pas mal :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, perso je suis déjà pas mal impliqué dans le FC Fairy Tail et le FC Chèvre, donc tout ça pour le FC Animaux, c'est tendu^^

Pour le bannière, si je devais en choisir une à mettre à la place de celle que j'ai actuellement, ce serait celle de la Chèvre. Mais justement je l'ai enlevée parce que je préférais la mienne ;D

Après, si c'est pour un jour, ça ne poserait pas de problème, mais j'ai aussi la flemme de faire le kit de mon côté 9_9

Et pour les fics, je n'aurais pas le temps moi ><

 

EDIT : ensuite pour les tournois, puisqu'il s'agit pour moi de voter ou donner mon avis, je suis totalement pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fic, j'aurais bien été partant mais j'ai déjà celle de Fairy Tail et celle de la Chèvre donc je vais m'abstenir, ou du moins pour le moment.

 

Concernant l'élection du meilleur animal, mieux vaut faire un vrai tournoi ! Je trouve que ça a plus d'envergure qu'un sondage classique...

 

Et pour les kits, je sais pas en faire :P Va falloir se passer de moins cette fois alors que j'adorerais participer activement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien chaud pour organiser le Tournoi en fait, mais je préfère attendre qu'il y ait beaucoup plus de membres que ça.

 

EDIT

Eh ben y'a pas grand monde de motivé là ^^. Je fais un petit up du topic qui était bien descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...