Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Alors j'ai pas lu les post de Beyonder et Bleuet parce que j'avais vraiment envie de réponse à celui de Walkyrie avant  :P

 

 

bon je vais dévelopé en chouia:

si kishi respecte les grand trait de la personnalité humaine,naruto se mettra jamais avec hinata,tout simplement car se faire hinata n'est pas un défi pour naruto,vous savez tous qu'on tombe amoureux de celle qui nous résistes.....  la simplicité c'est pour les faibles,et naruto est tous sauf faible

 

Que c'est beau ça la simplicité c'est pour les faibles c'est de toi ? Non sérieux ça me clou le bec ce genre de phrase ou plutôt ça descend complétement tes arguments et ta crédibilité actuel (et à venir) mais passons ...

 

Simple la relation Naruto / Hinata pourquoi simple parce que Hinata est éperdument amoureuse du blond donc c'est trop facile ? On doit pas avoir la même définition du terme simplicité ou voit tu de la simplicité dans cette relation alors que le blond en question n'avait jusqu’à il y a peu toujours eu d'yeux que pour une fille qui elle même en aime un autre, on ajoute à cela le faite que la brune n'a avoué qu'il y a peu (dans l’histoire en tout cas) son amour pour lui.

 

Sérieux en quoi le faite qu'Hinata aime Naruto rend ce couple facile à être crée ? En faite en plus de nous sortir des arguments bidon, tu te contre dit en même temps parce que Naruto qui aime une fille depuis le chapitre 1 est qui en plus est le héros du manga quoi de plus simple que le mettre en couple avec celle -ci  ??? ???

 

Heureusement Kishimoto ne tient pas compte que de l'opinion d'une seule personne pour créer un couple (un couple ça suppose 2 personnes je le rappelle au cas ou). Ainsi  Kishi ne fera pas de Sasuke x Sakura si Sasuke prefère la haine à l'maour, on pourra dire adieu au Naruto x Hinata si le blond ne montre rien à son égard à par de l'amitié et le Naru x Saku sera mort si l'un des 2 ne ressent rien pour l'autre.

 

Voilà ça au moins c'est simple à comprendre  ;D

 

et pour sakura soit disant amoureuse de sasuke,qu'aimait elle chez sasuke?  son côté rebelle,la encore si kishi suis les grandes ligne de la psychologie féminine.Sakura n'aimera plus sasuke en grandissant.....

Du même niveau que précédemment,  en faite quand on te lis tes "arguments " paraisses presque compréhensibles, il est clair que si tu pense que Sakura n'aimait en Sasuke que son côté cool rebelle et ses beau yeux noirs, ça servira à rien de t'expliquer ce que l'un pourrait apporter à l'autre en terme de d'estime de bonheur ou d'amour m'en fin tan pis.

 

Et pour finir, on a eu une ellipse de 2 ans plus le développement des personnages depuis cette ellipse, on est actuellement en plein dans une grande guerre ninja qui apparemment scellera le destin du monde shinobi (fin je dis ça) on a commencé par suivre des gamin de 12 13 ans maintenant ils ont 16 à peu près avec une peu de chance on les verra adultes et marié avec des gosses dans une préface final ou quelque chose comme ça en attendant c'est maintenant que les Ninja de la next gen grandissent, Naruto est désormais mature adulte (même si il joue les con humour oblige) Sakura doit encore évolué mais depuis ses 2 ans elle a bien grandit elle a du mal mais a accepter ses sentiments pour sasuke même si il est devenue l'un des type les moins cool du manga, ne t'attends donc pas à la voir évoluer de manière significative surtout à propos de ses sentiments envers Sasuke.

 

Enfin je dis ça si tu es un maitre de la psychologie féminine je suppose que tout t'es déjà acquis.  ;)

 

Sur ce je vais lire les 2 post précèdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et pour sakura soit disant amoureuse de sasuke,qu'aimait elle chez sasuke?  son côté rebelle,la encore si kishi suis les grandes ligne de la psychologie féminine.Sakura n'aimera plus sasuke en grandissant.....

A mon avis tu cherches trop compliqué, et surtout pas là où il faut chercher, le message de l'auteur ne vient pas de là, c'est pas un biographie sur la vie en couple, c'est une fiction, " c'est fait pour divertir, faire rêver", je sais pas mais l'auteur il suit la psycologie humaine quand Naruto cherche à sauver Sasuke alors que Sasuke ça fait trois siècles qu'il cherche à tuer Naruto quand il le croise...

 

Naruto n'a rien de logiquement " humain", Naruto il tappe la causette avec le type qui a tué son " grand père." 9_9:D

 

Au lieu DE chercher la psychologie de je ne sais pas quoi, chercher plutôt la logique de l'auteur, c'est son histoire à lui, qui vient de son imagination.

 

Hinata elle ne résiste pas à Naruto, mais pas besoin, Naruto c'est mis des battons dans les roues tout seul, il avait besoin de grandir, maintenant que c'est la fin de l'histoire, à quoi bon résister ?

 

Quand à Sasuke et Sakura, j'en parle même pas, tellement leur l'histoire ne facilite pas une possible union.." la haine" c'est pas déjà énorme comme poison !  

 

Sinon comme d'habitude, Beyonder tes postes sont toujours un plaisir à lire, c'est bien expliqué et complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beyonder phoenix j'ai un point de vue mec c'est vrai,j'ai pas capté toute la difficulté d'hinata ..... car c'est juste c'est difficile pour elle,aimé un type qui a aimé une autre gonzesse a cheveux rose et a forte poitrine,c'est très courageux de sa part.ce serait une victoire pour toute les hinata de ce monde si elle parvenait a se marié a notre tendre héros ^^

 

au début je croyais que t'étais un mec donc je captais pas la teneur de ton message,mais j'ai vérifié par la suite ton profil,et j'ai constaté que t'était une demoiselle.D'ou notre point de vue différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

Naruto n'a rien de logiquement " humain", Naruto il tappe la causette avec le type qui a tué son " grand père

C'est à dire?

Parceque l'affection qu'il ressent pour ses amis, la haine qu'il a ressenti face à ses adversaires, la tristesse de la perte de Jiraiya, si ca ce n'est pas logiquement humain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Parceque l'affection qu'il ressent pour ses amis, la haine qu'il a ressenti face à ses adversaires, la tristesse de la perte de Jiraiya, si ca ce n'est pas logiquement humain.....

C'est pas " logiquement humain" dans ce qu'il vie, il est hors norme, c'est pas un héros de shonen pour rien. Bien sur qu'il ressent des sentiments, qu'il respire ( enfin si vous comprenez quand je dis ça), mais il a des réactions presque inhumaines, vous en connaissez beaucoup des gens qui se retrouve avec le meurtrier de leur grand père dans leur fan club ?

 

Vous connaissez beaucoup de personnes qui chercherait à sauver un garçon qui cherche à le tuer à chaque fois en disant que c'est son frère ?

 

Naruto il arrive à voir les choses de façon positives, alors qu'il a grandi avec un démon en lui... c'est logiquement humain tout ça ?

 

 

Ps: Walkyrie, t'es sur que tu te trompe pas quelque part, parce que Beyonder est un homme. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo n’est pas là pourtant on parle toujours de lui. Il doit vraiment être important pour vous. ;D

Je suis vraiment touché, kie et Bleuet.

 

 

 

 

 

J'ai l'impression que ceux qui défendent le NH et le SS vont se faire piéger comme ceux qui pensait que Tobi était Madara.

Tobi=Madara était la possibilité la plus crédible et la plus évidente, pourtant Kishi nous sort totalement autre chose.

 

 

Le dernier chapitre semble peut-être donner de la crédibilité aux théories de Beyonder, Eden et Kalishtar, cela ne veut pas dire pour autant que c'est la direction que l'auteur a pris pour ses couples.

Naruto et Hinata se comprennent, c'est un fait, et c'est sans doute du parce qu'ils ont été deux nullard dans leur vie.

Aussi Hinata s'est inspiré du nindo de Naruto, donc encore plus facile pour le blond de la comprendre. C'est très positif pour un couple que de se faire confiance et de lire dans les yeux de chacun, mais encore une fois c'est pas pour ça qu'ils finiront forcément en couple.

Je ne peux m’empêcher de me marrer tout seul comme un idiot quand je lis ce qu'on dit sur Sakura et Naruto, que ça va pas dans leur relation.

Oui ça va pas, mais on a l'impression qu'ils n'ont pas le droit de se rapprocher, qu'ils ne se comprendront jamais ou qu'ils ne pourront jamais être heureux ensemble.

On a pas mal de disciples de Nostradamus ici sur ce topic. 9_9

 

 

Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'on ne peut pas encore affirmer la direction que prendra Kishi dans son histoire sentimental.

On peut déjà avoir une idée, et oui je pense qu'il est logique de penser que le NH est pour l'instant plus probable car il faut dire ce qui est, Kishi a drôlement gâté les fans cette relation depuis un certain temps. Le NS, je pense que l'enterrer ou affirmer qu'il n y aura plus de discussion ou de développement pour cette relation est très pauvre, car il est presque certain que Naruto et Sakura passeront plus de temps ensemble dans cette période de la guerre. La rose ne sera pas forcément présente lors du combat Uchiha VS Senju V2, mais elle le sera au moins avant, c'est nécessaire car elle est l’héroïne du manga. (idem pour Kakashi qui finira par avoir son heure lui aussi). Pour encourager notre héros, pour avoir une discussion ultime avec lui, je sais pas... mais au moins histoire de mettre les points sur les i sur leur sentiments pour conclure cette intrigue sentimental (car ce n’est pas avec ce chapitre d'Hinata qu'on fait des conclusions).

C'est nécessaire pour terminer le développement des deux personnages, surtout celui de Sakura.

 

Bref, malgré que ça convainc pas mal de personnes dans leur théories, moi je dis que Kishi peut vous troller à n'importe quel moment, car ce chapitre je suis désolé, mais il est en rien décisif. Certain pro l'ont reconnu, d'autres continuent à vivre sur leur petit nuage sans se soucier d'un retournement de situation.

 

Quand je dis qu'il peut troller a n'importe quel moment, ça peut très bien être la semaine prochaine. ;)

Il suffirait juste d'un Naruto qui affirme toujours aimer Sakura, et que c'est celle qu'il aime le plus. :D

Kishi a l'art de nous surprendre, donc méfier vous.

 

Sur ce bonne soirée tout le monde.

 

au début je croyais que t'étais un mec donc je captais pas la teneur de ton message,mais j'ai vérifié par la suite ton profil,et j'ai constaté que t'était une demoiselle.D'ou notre point de vue différent

Si tu parles de Beyonder, c’est bel et bien un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eden.

 

Merci beaucoup, c'est gentil. ^^

 

@walkyrie.

 

Je crois que tu voulais répondre au texte de Phoenixe mais que tu as pris mon pseudo. ^^

 

 

@bleuet.

 

Kishimoto fait ce qu'il veut, nous sommes bien d'accord. Mais quand je parle de discussions, je n'imagine pas deux pages de blablas sur le passé. Je pense surtout à un remerciement, une déclaration d'amitié (pouvant ressembler à de l'amour);etc. Je préférerais un passage permettant de boucler la boucle de manière plus positive qu'une fausse déclaration. La relation entre les deux jeunes gens reste quand même la trame principale des relations amoureuses. Je parle de trame pas d'importance vis à vis des préférences ou des valeurs. ^^

 

@Sojobo

 

Nous sommes d'accord, nous pouvons nous planter. Mais ne vois pas une tentative de notre part de jouer à Nostradamus, mais juste une tentative de théoriser une impression provenant d'une manière de lire. Nous pourrons vérifier ou non à la fin, la véracité de tout ceci. Personne ne dit que Kishimoto suit avec certitude une logique particulière. Le seul moment où nous pourront avoir une chance (pas une certitude) d'être sûr de tout, sera lors du dernier chapitre. ^^

 

Mais il est clair pour moi, que les relations entre les deux jeunes gens s'améliorent sur l'ensemble même si il y a des hauts et des bas, et que cela va continuer. Qui pourrait s'imaginer qu'ils soient indifférents et froids, l'un avec l'autre, à la fin ? Mais cela ne m'empêche pas de penser  que Kishimoto n' a pas prévu de Naru/Saku à la fin. J'imagine bien le blondinet vaincre et sauver Sasuke ou le vaincre en le sauvant ou autres.... Mais je ne le vois pas "rafler la mise" avec Sakura.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord, nous pouvons nous planter. Mais ne vois pas une tentative de notre part de jouer à Nostradamus

Ne t'en fait pas Beyonder, je ne parlais que pour certaines personnes. ;)

mais juste une tentative de théoriser une impression provenant d'une manière de lire. Nous pourrons vérifier ou non à la fin, la véracité de tout ceci. Personne ne dit que Kishimoto suit avec certitude une logique particulière. Le seul moment où nous pourront avoir une chance (pas une certitude) d'être sûr de tout, sera lors du dernier chapitre. ^^

 

Mais il est clair pour moi, que les relations entre les deux jeunes gens s'améliorent sur l'ensemble même si il y a des hauts et des bas, et que cela va continuer. Qui pourrait s'imaginer qu'ils soient indifférents et froids, l'un avec l'autre, à la fin ? Mais cela ne m'empêche pas de penser  que Kishimoto n' a pas prévu de Naru/Saku à la fin. J'imagine bien le blondinet vaincre et sauver Sasuke ou le vaincre en le sauvant ou autres.... Mais je ne le vois pas "rafler la mise" avec Sakura.  ;)

 

 

La fin du manga nous le dira bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la relation entre Sakura et Naruto n'est pas amoureuse.

 

Si Naruto l'a souhaité ça n'a pas durée.

 

Et du côté de Sakura, elle n'a jamais donné sa chance à Naruto.

 

Dans ces conditions je ne vois pas comment on peut parlé d'une relation amoureuse.  C'est de l'amitié de la camaraderie, de la fraternité.  Naruto et Sakura ont eu très peu de dialogue dans l'intimité.  Suffit de comparé la relation que Sakura a eu avec Sasuke.  Et ça jamais été la même chose avec Naruto.

 

Sakura a réagi quand on lui a reproché son inaction pour aider Naruto.  Le leitmotiv de Sai c'était on ne doit pas tout laisser faire à Naruto, il mérite qu'on l'aide.  Sai croyait bien faire.

 

D'ailleurs Itachi a bien souligner à Naruto qu'il doit accepter l'aide de ses amis, sinon il risquait de devenir comme Madara ( ou Tobi, on ne s'y retrouve pas  ;D )

 

Si Sakura doit s'expliquer avec quelqu'un s'est avec Sasuke.  Soit pour mettre un point final à sa relation, ou bien la concrétiser.

 

Naruto a déjà démontré qu'il n'en voulait pas à Sakura, on l'a vue se porter à son secours.  Ce qui rend les choses encore plus étrange, c'est que le clone de Sakura lui faisait face.  Celui d'Hinata lui tournait le dos, il a fallu que Naruto tourne la tête pour la voir.  Signe évident qu'il a fait des efforts pour regarder dans ses yeux, ce n'était pas accidentelle.

 

Naruto n'en veut pas à Sakura, il l'a démontré et ça me suffit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi respecte les grand trait de la personnalité humaine,naruto se mettra jamais avec hinata,tout simplement car se faire hinata n'est pas un défi pour naruto,vous savez tous qu'on tombe amoureux de celle qui nous résistes.....  la simplicité c'est pour les faibles,et naruto est tous sauf faible

 

Super mentalité. Il y  donc d'un coté les forts et de l'autre les faibles c'est cela ?

Ce que tu sous entend également en gros c'est que les filles sont des objets à conquérir et au diable le reste.

 

Bon sang si il y a bien un seul argument qui pourrait me faire détester le couple Naru/saku, c'est bien celui-la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je lisais les dernières productions et je dois admettre que je n'arrive pas a blâmer phoenixe. Je comprends ce qui l'a choque.

@ walkyri

Tu nous exposes la une vision qui laisse peu de marge aux différences de personnalités que l'on peut rencontrer chez l'être humain.

Si la nature humaine aime convoiter, il n'y a aucun jugement de valeur a porter sur des couples qui ont eu par exemple un coup de foudre.

En nous disant que Naruto doit aller avec Sakura parce que c'est moins "facile", c'est une argumentation de chasseur plein de testostérone, ou de Don Juan collectionneur. Il est très difficile d'ertre guider par le seul challenge quand on espère fonder une famille. On prend alors le risque de se lasser tres vite et de chercher un nouveau "challenge". Je trouve cette vision extrêmement machiste. Je peux la comprendre sans la partager. Le monde japonais, et l'œuvre ninja de Kishi, est un monde très masculin et macho. Pour autant, quelquesoit les couples que l'auteur envisage, je ne l'imagine pas vouloir donner un tel sens a ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mentalité. Il y  donc d'un coté les forts et de l'autre les faibles c'est cela ?

Ce que tu sous entend également en gros c'est que les filles sont des objets à conquérir et au diable le reste.

 

Bon sang si il y a bien un seul argument qui pourrait me faire détester le couple Naru/saku, c'est bien celui-la.

 

 

c'est étrange,il me semble avoir bien dit "dans les grande lignes" et "les grand traits"  .  moi je pense que le monde tourne ainsi,c'est en convoitant qu'on avance.si ce n'étais pas le cas nous ne convoiterions point d'avoir une bagnole,une jolie douche,de beau vêtement,internet,un écran plat,de la bouffe agréable,un toit.....un conjoint agréable  :-*

 

la convoitise fait partie intégrante de l'humain d'une certaine façon,après il y a des nuance sur ce qu'on convoite...   pensé comme tu le penses est une forme de convoitise,tu convoites un monde meilleur... c'est juste plus honorable mais tout aussi cliché que le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

 

Je ne voudrais pas te faire un grand discours philosophique.

 

Prenons l'exemple d'Hinata.  La convoitise chez elle n'est pas un moteur.  Ses défis sont plutôt intérieur.  Hinata se compare à personne contrairement à Ino et Sakura.  Tout ce qu'elle veut s'est changé et s'aimer un peu plus.

 

Dans ce sens Hinata a eu une phrase significative.  Elle a dit que même si personne ne s'en rendait compte elle savait qu'elle avait changé et elle en remerciait Naruto.  C'est la plus grosse différence entre Naruto et Hinata.  Hinata se fou de ce que les autres pensent, l'important pour elle c'est de s'aimer et que Naruto réussisse.  Elle voudrait que son père l'aime et la reconnaissent, elle a souffert de la haine de Neji à son égard.  Mais tout ça ne l'a pas empêché de grandir.

 

Dans l'absolu je te dirais que la bagnole, les beaux vêtements et tout ça est sur le point de tuer la planète et que ce n'est pas une si bonne chose.

 

Si la convoitise est fréquente, je te le concède, selon moi elle n'est pas nécessaire.  Le bonheur des autres ne m'enlève rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkyrie ta vue comme tes histoires de "mec" ou de "fille" ont troublés les gens du topic.

 

Que mon point de vue soit différent du tiens je le conçoit sans problème mais ne vient pas mettre des histoires de testicules et d’ovaire la dedans parce que j'ai bien peur que dans ce cas quelques garçons ici se rapproche plus de mon point de vue que du tient et donc ....

 

Que je sois une fille ne change rien au faite que Kishi ne fera pas de Naruto le mec qui choisit sa copine en fonctionne de son tour de poitrine, si toi dans ta vie tu choisis tes conquêtes en fonction de cela libre à toi si tu préfères ne lire que les grandes lignes d'un manga et si tu ne veux pas tenter d'analyser ce qu'il y a entre les lignes la aussi libre à toi mais ne vient pas, par la suite nous sortir des arguments comme ça et t'étonner qu'on critique ensuite ton point de vue.

 

Et je ne comprend pas ta réponse à mon message:

 

phoenix j'ai un point de vue mec c'est vrai,j'ai pas capté toute la difficulté d'hinata .....

Pour quoi me parles tu de point de vue de mec ? Que tu sois un mec ou non ne change rien au faite que ceux tu disse est faux (selon moi). Et quel est la difficulté d'Hinata, Hinata n'attend rien de la part de Naruto, elle voulait juste changé et grâce au blond elle a réussit.

 

car c'est juste c'est difficile pour elle,aimé un type qui a aimé une autre gonzesse a cheveux rose et a forte poitrine,c'est très courageux de sa part.ce serait une victoire pour toute les hinata de ce monde si elle parvenait a se marié a notre tendre héros ^^

Tu vois tu te concentre que sur les apparences, le matériel mais tu ne tiens pas compte de tous le reste, toi tu vois juste une fille banal sans plus, sans atout de charmes pour les mec, qui aime un beau gosse à savoir Naruto et n'a aucune chance face à la jolie fille à forte poitrine. Tu vois donc Hinata comme la fille courageuse qui tente sa chance mais se vautrera parce que Naruto il aime les filles sexy qui se mettent plus en valeur, pas celle qui sont pales et sans poitrine qu'elle belle vision du monde tu as là, sois tu passe trop de temps devant la tv, soit c'est devant les magazines féminin et leur critère de beauté.

Ou alors t'a juste pas compris que Kishi même si c'est un auteur assez macho qui a crée un monde à dominance masculine ne se concentrera jamais sur ce qui est matériel et ne nous ferra jamais de Naruto x Sakura  sous prétexte que Naruto aime les gros seins, ni de Sasuke x Sakura sous prétexte que Sakura ne résiste pas à ses abdo.  Sinon autant qu'il nous face un Naruto x Ino (elle est sans doute plus sexy que Saku non ?)

 

,et j'ai constaté que t'était une demoiselle.D'ou notre point de vue différent

Et non je ne vois pas ce que ça change, les mecs ne sont pas tous comme toi regarde bleuet, beyonder etc.

Dans l'absolu je te dirais que la bagnole' date=' les beaux vêtements et tout ça est sur le point de tuer la planète et que ce n'est pas une si bonne chose.[/quote'] Et ce que sous prétexte que c'est un mec il s'attache plus au matériel qu'une fille ?  Tu crois que sous prétexte que j'ai pas la même chose que toi entre les jambes j'aime les garçons qui sont sensibles, doux et généreux ba non moi aussi j'aime les beau garçons bien musclés cela dit le physique ne fait pas tout surtout sur le long terme, la convoitise c'est bien mais ça n'est pas une finalité.

 

Et je finis avec ça :

au début je croyais que t'étais un mecun gamin donc je captais pas la teneur de ton message,mais j'ai vérifié par la suite ton profil,et j'ai constaté que t'était une demoiselleun jeune homme
.

Du coup on doit avoir le même âge alors je fais quoi, je dis que de toute façon les mec mettent plus de temps à atteindre la maturité que les femmes ?

Ce qui explique notre divergence de point de vue, cela dit ça m'obligerais à faire un sondage histoire de connaitre les âges des autres intervenants sur le topic pour voir si cette théorie se confirme  9_9

Je crois que je vais rien tenter et m’arrêter là  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je ne m'offusque pas de vos critique,a vrai dire c'est (plutot l'inverse) même plutot constructif.....      

 

tu as raison sur bien des points,dans un premier temps nous convoitons et sans doute qu'en vieillissant nos vue change... tu dits toi même préféré les mec beau et musclé mais que plus tard ça changera surement

 

donc nous sommes d'accord,nous sommes jeunes (pour ma part du moins) et donc on se jauge,ont tente de profité.... excuse moi d'aimé les nichons donc,perso je n'ai pas honte d'être lubrique. je me voile pas la face

 

pour le reste chacun son avis,tes élucubration sur mes habitude ne me froisse absolument pas,lire des magazine féminin...  9_9

 

 

Et je finis avec ça :.

Du coup on doit avoir le même âge alors je fais quoi, je dis que de toute façon les mec mettent plus de temps à atteindre la maturité que les femmes ?

Ce qui explique notre divergence de point de vue, cela dit ça m'obligerais à faire un sondage histoire de connaitre les âges des autres intervenants sur le topic pour voir si cette théorie se confirme  9_9

Je crois que je vais rien tenter et m’arrêter là  :)

 

 

 

ça ne me choque pas,ta raisons les femmes sont plus vite mâture,ordonnée et tout ce que tu veux.Et moi je suis vachement immature pour certaine chose,je m'en fous un peu tant que ça me gène pas

 

 

 

et je vais finalement te dire un truc,a te lire,forte potrine et attitude sexy ne rime pas avec sympathie,sensibilité et toute les choses qui sont sans doute tes qualité.Mais si MOI je peux un jour avoir une femme sexy et sympa je pense que j'aurait tout gagné.viens pas me dire que tu sortirait avec un type super moche mais a la personnalité avenante si à côté tu as en plus de la personnalité un physique qui te plais

 

je n'y croirais pas une seconde

 

 

ps: a part toi je ne vois personne de troublé,tu veux mon numéro ?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo n’est pas là pourtant on parle toujours de lui. Il doit vraiment être important pour vous. ;D

Je suis vraiment touché, kie et Bleuet.

je suis ravi que ça te touche mais c’était juste le message de bleuet qui ma rappeler ta présence et ton envie que sakura et naruto est une discutions sur leurs sentiment qui pour moi n'est pas nécessaire voire même inutile sauf si naruto décide d'avoué ses sentiment a sakura

et franchement faut être balèze pour que en pleine guerre naruto en mode sérieux parle d'amour a sakura qu'il sait amoureuse de sasuke et ne pas rendre la scène ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petage de rire la discussion là !! ;D

 

et franchement faut être balèze pour que en pleine guerre naruto en mode sérieux parle d'amour a sakura qu'il sait amoureuse de sasuke et ne pas rendre la scène ridicule.

:)

Faut être encore plus balèze pour savoir tout a l'avance.

 

PS :

 

Phoenixe, vas y molo quand même, je te vois déjà venir... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petage de rire la discussion là !!

Faut être encore plus balèze pour savoir tout a l'avance.

j'ai jamais dit que je savait tout a l'avance j'imaginer juste la scène et j'arrive pas a la voir autrement que ridicule peut-être parce'que pour moi MK ne la fera jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, moi aussi j'ai bien rigolé, je suis pas sur que ça fasse avancer les choses, mais c'était plutôt drôle.

 

Tient en parlant de Dan Juan la morale, n'est il pas qu'il soit emporté par la mort ? :P

 

Déjà la convoitise existe, mais je crois que pas que l'auteur cherche à faire une histoire en finissant par là, bien au contraire, car comme dit plutôt, ce n'est pas un documentaire c'est une histoire raconté.

 

Regardez chez Naruto on commence par la convoitise, au début Naruto il veut quoi ? N'est il pas jaloux de Sasuke, celui que tout le monde voit comme une starlette de l'école, toutes les filles lui court après, il veut même Sakura... Il veut la gloire.

 

Mais enfin de compte, que ce passe t il ? Naruto en grandissant ne voit plus les choses de la même manière.

 

Et Sasuke enfin de compte qu'avait il de si géniale dans sa vie ? La gloire, les filles qui l'adules, il aurait pu profité, mais ça ne fait pas le bonheur, tout ça c'est superflue, enfin de compte si on y regarde de plus prêt, Sasuke il a vraiment eu une vie de merde.

 

C'est quoi tout ça à côté de la perte de sa famille et son frère qu'il doit haïr et tuer, en maintenant avec l'histoire de Konoha que dire ?

 

Naruto avait il raison de convoité la vie de Sasuke, sa position à la sienne ?

 

Et Sakura, est il mieux de la convoité si elle en souffre ?

 

Non seulement Naruto se fait mal, parce qu'elle en aime un autre, qu'il n'est pas honnête mais elle, elle souffre par qu'elle culpabilité de la situation.

 

Quand on est jeune on convoite, oui c'est bien jolie même si c'est quand même superficiel tout ça, à notre époque encore plus on se créer des besoins qu'on a même pas besoin en vérité, vive le capitalisme !! 9_9

 

Et puis la convoitise, elle va bien jusqu’à un temps, et quand on s'aime qu'on est deux à s'aimer, on fait quoi ? On ne s'aime plus, parce que c'est trop facile, ça veut dire qu'on est des faibles  (  9_9).

 

Y a un temps pour tout, y a un temps où on se cherche, ou on séduit, Hinata mine de rien si Naruto fini avec qu'elle ça voudra qu'elle l'a séduite, et que Naruto l'a séduit, et arrive le temps ou on ne se court plus prêt mais qu'on se complète et qu'on se consomme, et puis après si on s'aime vraiment vient le temps de la sagesse où on est juste heureux d'être avec l'autre, même si c'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je savait tout a l'avance j'imaginer juste la scène et j'arrive pas a la voir autrement que ridicule peut-être parce'que pour moi MK ne la fera jamais.

C'est juste une impression kie, juste une impression... 9_9

 

Sinon pour parler de Walkyrie je lui donne raison sur une chose :

 

Il est vrai que voir Naruto finir avec Hinata est la solution la plus simple utilisé par Kishi.

Le voir avec Sakura serait plus compliqué pour l'auteur (et plus intéressant a mes yeux), car cette dernière aime un autre homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que voir Naruto finir avec Hinata est la solution la plus simple utilisé par Kishi.

Le voir avec Sakura serait plus compliqué pour l'auteur (et plus intéressant a mes yeux), car cette dernière aime un autre homme.

Oui, mais non, parce que entre Naruto et Hinata ça n'a pas était si simple que ça, s'est juste qu'on arrive à la fin de l'histoire.

 

En suite qu'il serait bien de montrer que l'amour c'est pas une compétition non plus, si la demoiselle ne veut pas ça sert à rien, car à un moment Naruto devra bien être adulte et ne pas persister, il ne s'agit pas que de " gagner !", ou que ça soit compliqué ou non.

 

Avec Sasuke c'est déjà bien assez complexe comme ça, de devenir adulte est déjà bien assez compliqué comme ça, aussi.

 

Je sais que l'amour que Naruto a  et le fait que la nana lui résiste ça vous fait bien Kiffer, qu'il arrive à ce la faire. Ah Naruto rien ne lui résiste surtout pas une nana, faudra bien qu'il finisse par ce "la pécho".  :P

 

Sauf que c'est au prix de quel égoïsme tout ça ? A quoi bon faire souffrir deux demoiselles qui elle semblent éperdument amoureuses et si Sasuke en est vraiment amoureux mais qu'il est paumé dans sa haine, que dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden,

 

Je parlais juste ce qui sera plus simple et plus dur pour l'auteur, et j'ai beau regarder, un NS me parait plus difficile qu'un NH pour Kishi, et ce depuis le début du manga.

Après oui, ce n'est pas une compétition, c’est juste une histoire d'un auteur de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le NS, semble plus compliqué et non pas depuis le début parce qu'au début c'était toujours simple de changer la petite fille de 12 ans qui aime le beau gosse en jeune fille qui aime le héros.

 

Si le NS est plus compliquer actuellement, c'est surtout parce que c'est lui, qui fait que le NS soit dans l'impasse, que de l'autre côté en NH ça soit déjà plus simple, parce que s'il avait voulu faire un NH très compliqué il aurait pu. Il choisi que le NH se ferait doucement à compte goûte mais "apparemment" surement.

 

Moi je ne suis pas adepte du NH, je ne fais que constater son avancement et ce qu'il signifie ou pourrait signifier.

 

Je trouve pour ma part que celui que l'auteur a le mieux agencé c'est le SS, d'une l'histoire est belle on peut y retrouver pleins de références notamment Roméo et Juliette et elle est faite de puis le début, depuis le chapitre 3, le triangle amoureux apporte beaucoup de complexité et le NS en fait partie, le NS est plaisant pour moi, mais pas en aboutissement, il sert à l'intrigue et pour faire avancer grandir Naruto et Sakura et y mettre un suspende quand à l'avenir de Sasuke.

 

C'est vrai que Sasuke ne porte pas le nom du manga, et pourtant c'est pour ma part le personne que l'auteur à le mieux enrichie, celui auquel il a été plus inspiré, que ça soit son histoire familiale, ses techniques, ses combats, jusqu’à son éventuelle histoire d'amour. Pour moi il a fait du gros travail, et il a pas fini.

 

Mais ça, ça ne choisie pas, l'inspiration ça vient ça va, je pense pas qu'il faille blâmer l'auteur d'être plus inspirer par un personnage même si ce n'est pas le nom du manga.

 

Maintenant c'est peut être une question de goûts aussi, mais dans l'ensemble je trouve que l'auteur à beaucoup donner à ce personne, et notamment ce qu'il a fait avec Sakura ce que cela pourrait signifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui parce que quand il y a eu Sakura qui prend Naruto dans ses bras. Les Pro-Narusaku ne se sont du tout enflammé 9_9

 

Epargne-moi vite fait tes sarcasmes parce que je ne prend parti pour personne, donc j'aurai dit la même chose si c'était de NS qu'il s'agissait !

 

Naruto lui dis quand meme'' Tu m'a sauvé deux fois". Une phrase intriguante qui montre quand meme qu'il a remarqué Hinata. J'ai remarqué que celle ci ne rougissait plus :o

 

A ta place, j'éviterai d'être aussi catégorique, la trad MFT dit "Vous" et pas "Tu" c'est-à-dire qu'il ne parle pas d'Hinata seulement, puisque si je ne m'abuse, excepté contre Pain, elle ne l'a pas sauvé. Juste avant, à la vignette précédente, elle pense qu'elle n'a jamais rien pu faire pour lui alors qu'il l'a toujours sauvée (on peut comparé ce sentiment d'inutilité à celui de Sakura quand elle soigne Naruto dans l'arc Kyuubi VS Orochimaru). Oui, elle ne rougit plus, encore heureux, sinon son aide face à Pain ne l'aurait pas rendue plus forte, et j'aurai trouvé ça très décevant.

 

Je ne vois donc pas de réelle raison de crier victoire, les rebondissements sont nombreux :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ night mikk

Euh, c'est quoi ce ton énerve sur un post de Donny ?

Tu te sens persécute ?

 

@ Sojo

Pas d'accord avec vous sur le fait que le NH est plus facil depuis le départ !

Comment pouvez vous le voir ainsi quand on voit la pression supportée par Hinata vis a vis du clan en tant que princesse et héritière ?

Quand on se souvient de comment on lui interdisait de s'approcher d'un garçon juge dangereux par les habitants de konoha ? Franchement, vous imaginez Hiashi accepter facilement une union hors clan, vous ? Le clan Hyuga ressemble a une secte avec leurs yeux gris...

Le nindo d'Hinata était : "je veux être forte comme papa et gentille comme maman". Elle n'est ni équipe pour au départ, ni aidée dans le second cas.

Il était plus facile au début pour Naruto de se sentir proche de Sakura qui vit seule au village avec des parents non shinobis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...