Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai jamais fermé les yeux dessus C'est juste que j'ai l'impression que pour vous ça sonnait de la part de Naruto comme un "Non je ne t'aime pas" Alors qu'on voit tous qu'il s’énerve quand elle commence à vouloir l'embobiner avec ses explications + 1000 pour ton post Anikiii, comme d'ab je suis d'accord avec toi Et cmme tu dis, c'est pas un refus de Naruto, c'est qu'il comprend que Sakura n'est pas sincére, alors aprés il faut pas demander pourquoi Naruto a refusé, mais putot comment il prend cet fausse déclaration. A t-il compris que c'était parce que Sakura ne voulait plus qu'il se mette en danger pour sauver Sasuke, ou alors s'est-il vraiment senti trahi et a t-il pensé qu'on joué avec ses sentiment, si c'est le cas Naruto pourra en vouloir a Sakura mais le pardon est le maitre mot dans Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ eden Je suis parfaitement d'accord avec toi, très bon commentaire tu as très bien expliqué les choses. @Anikiii De la propre bouche de Sakura et avec Sai, Kishi nous mentionne toujours Naruto qui est amoureux de Sakura ah mais oui il y a eu Sai qui s'est dis avant la mort de jiraya que Naruto était amoureux de Sakura, est ce une preuve? ah mais oui Sai a réussi à convaincre Sakura que Naruto l'aimait, est ce une preuve?? ah mais oui les artbook, les databooks, n'infirment pas ce qui a été dis dans le manga vers le chapitre 3, est ce une preuve?? NOOOOOOOOOONNNNNNNN ;D Moi je dis toujours que tout est ouvert ( bah sinon on aurait même pas en débattre ) je suis d'accord tout est ouvert, ainsi que la question des sentiments du héros. J'ai jamais fermé les yeux dessus C'est juste que j'ai l'impression que pour vous ça sonnait de la part de Naruto comme un "Non je ne t'aime pas" C'est une question d'interprétation pour moi ce comportement est éloquent mais une chose qui me semble etre acquis c'est qu'avec ces scènes on peut au moins avoir des doutes. Alors qu'on voit tous qu'il s’énerve quand elle commence à vouloir l'embobiner avec ses explications Bah oui ç al'énerve les gens qui se mentent à eux meme. Eden a fait une très bonne analyse sur l'attitude de Naruto pendant cette fausse déclaration. Moi là je comprends toujours pas, les scènes et les allusions favorable à un Naru/Saku, on en a dans l’œuvre,dans les books et même en faisant les parallèles avec l'historique Bushido Pourquoi ces scènes auxquelles on a pas eu de réponses, je devrais considérer que c'est du passé à jeter aux oubliettes ? C'est une question d'interprétation, là ou tu vois des éléments favorable, moi je vois autre choses, là ou je vois un comportement défavorable au Naru/saku tu y voit autre chose, au final seul l'auteur nous départageras. Mais personellement les éléments pro Naru/saku ne sont pas plus prépondérant que les pro Naru/hina bien au contraire. Pour moi c'est chez le Naru/hina qu'on a les choses les plus "fortes" sentimentalement parlant. Mais bon je peux me tromper @ elfou A t-il compris que c'était parce que Sakura ne voulait plus qu'il se mette en danger pour sauver Sasuke, ou alors s'est-il vraiment senti trahi et a t-il pensé qu'on joué avec ses sentiment, si c'est le cas Naruto pourra en vouloir a Sakura mais le pardon est le maitre mot dans Naruto. De toute évidence il n'en a pas voulu à Sakura, il la défend face à kiba. Cependant sa réaction est en effet intéressante, grace à sojobo j'ai relu le passage et je trouve les dessins de kishi très précis en ce qui concerne la tete de Naruto, là non plus je n'y vois pas d'amour... Peut etre que je me trompe mais je vous invite à regarder ses pages, on a les yeux ronds, mais pas de grand sourire, meme avant qu'il comprenne le poteau rose....Mais ou est ce sourire de l'amoureux épanouie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 toute évidence il n'en a pas voulu à Sakura, il la défend face à kiba. Cependant sa réaction est en effet intéressante, grace à sojobo j'ai relu le passage et je trouve les dessins de kishi très précis en ce qui concerne la tete de Naruto, là non plus je n'y vois pas d'amour... Peut etre que je me trompe mais je vous invite à regarder ses pages, on a les yeux ronds, mais pas de grand sourire, meme avant qu'il comprenne le poteau rose....Mais ou est ce sourire de l'amoureux épanouie??? Il peut en vouloir a Sakura plus profondement, la défendre en apparence maisau fond de lui meme etre réelement énervé. Sinon les yeux rond montre réelement la surprise, et le doute que ca peut engendrer, et je comprends ces expressions, si une fille que tu aimes depuis gamin te déclare sa flamme alors que tu la sais amoureuse de ton meilleur ami, il i a de quoi etre choqué et etre septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 @ elfou Il peut en vouloir a Sakura plus profondement, la défendre en apparence maisau fond de lui meme etre réelement énervé. C'est possible, et ça serait favorable au Naru/saku, car ça voudrait dire qu'il en aurait souffert, mais pour l'instant rien ne nous l'indique. Sinon les yeux rond montre réelement la surprise, et le doute que ca peut engendrer, et je comprends ces expressions, si une fille que tu aimes depuis gamin te déclare sa flamme alors que tu la sais amoureuse de ton meilleur ami, il i a de quoi etre choqué et etre septique. Oui je suis d'accord il a l'air très surpris. Mais à aucun moment il a l'air heureux de cette découverte, alors qu'il semble réaliser le mensonge juste au moment ou elle évoque Sasuke.... c'est peut etre un détail mais kishi à quand meme beaucoup insisté sur le visage du héros, mais alors ou est ce sourire de l amoureux épanouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ah mais oui il y a eu Sai qui s'est dis avant la mort de jiraya que Naruto était amoureux de Sakura, est ce une preuve? ah mais oui Sai a réussi à convaincre Sakura que Naruto l'aimait, est ce une preuve?? ah mais oui les artbook, les databooks, n'infirment pas ce qui a été dis dans le manga vers le chapitre 3, est ce une preuve?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naruto qui est amoureux de Sakura, le manga le dit C'est à vous de prouver le contraire et jusqu'à preuve du contraire le blond, c'est toujours de la rose qu'il est amoureux je suis d'accord tout est ouvert, ainsi que la question des sentiments du héros. Un point sur lequel on tombe d'accord Quoi que je pense qu'on sera pas d'accord sur quel côté ça s'ouvre Bah oui ç al'énerve les gens qui se mentent à eux meme. Oui le baratin l'a énervé Mais il s'est pas mis en colère dès qu'elle a dit qu'elle l'aimait là ou tu vois des éléments favorable, moi je vois autre choses, là ou je vois un comportement défavorable au Naru/saku tu y voit autre chose C'est ce qui toute la beauté de notre débat ( en boucle infini ^^ ) Mais personellement les éléments pro Naru/saku ne sont pas plus prépondérant que les pro Naru/hina bien au contraire. Pour moi c'est chez le Naru/hina qu'on a les choses les plus "fortes" sentimentalement parlant. Question de point de vue encore une fois J'ai rien contre le Naru/Hina, mais bon... Mais bon je peux me tromper Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est possible, et ça serait favorable au Naru/saku, car ça voudrait dire qu'il en aurait souffert, mais pour l'instant rien ne nous l'indique. Mais de toute facon il en a souffert, un ami qui te ments ca te fait mal, mais aprés c'est a quel niveau qu'il a souffert??? Oui je suis d'accord il a l'air très surpris. Mais à aucun moment il a l'air heureux de cette découverte, alors qu'il semble réaliser le mensonge juste au moment ou elle évoque Sasuke.... c'est peut etre un détail mais kishi à quand meme beaucoup insisté sur le visage du héros, mais alors ou est ce sourire de l amoureux épanouie Il a la surprise et direct il se rend compte que quelque chose ne vas pas, il lui dit bien: "si c'est une blague, elle est de mauvais gout". Donc il a meme pas cru a un moment Sakura, donc normal qu'il ne fasse pas le moindre sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Moi ce que je retiens de tout ça c'est que tout même l'auteur a pas fait seulement une scène où Sakura ment à Naruto. Il a fait ce que Naruto étant enfant souhaitait depuis toujours. Il voulait qu'elle lui dise qu'elle l'aime, il voulait qu'elle lui dise qu'il était le meilleur, le plus fort, bref il voulait que Sasuke de sa bouche soit très mal vu pour avoir sa chance... C'est pas juste une fausse déclaration, c'est que Naruto voulait étant enfant, c'est pas un hasard tout de même, et la réaction de Naruto n'est pas celle qu'il avait cru lui même dans ses pensées de petit garçon. De là ce que Naruto souhaitait n'est plus, elle a beau réaliser son souhait d'enfant, ce n'est pas ce que Naruto veut, il a changé, et ce qui montre c'est que par ce mensonge il ne veut surtout pas qu'elle change. Oui Naruto ne dit pas qu'il rejeté Sakura, en plus il ne lui en veut même pas, ça ce voit elle fait même pas partie de sa partie dark, et Naruto la défend, mais aussi lui souri, il n'y a rien, la seule chose qui l'a mis en colère c'est le fait qu'elle mente pas qu'elle se soit jouer de lui, d'ailleurs lui ce qu'il demande "est ce qu'il c'est passé quelque chose pour qu'elle face ça". Naruto ne dit pas non plus qu'il ne l'aime plus, pour moi il l'aime encore pourquoi cesserait il de l'aimer on cesse pas d'aimer quelqu'un comme ça surtout vis à vis de ce qu'elle elle à fait, mais il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne pas après tout ça, et je pense que ça n'est pas un hasard que Sakura ait fait exactement ce que Naruto voulait étant enfant. C'est là seule fois où Sakura à rejeté Sasuke, et regardez comme personne n'est d'accord, même Naruto qui souhaitait tout ça pourtant ce qu'elle dit est vrai, elle en souffre, il n'est plus là, c'est un criminel. Pourquoi faire dire juste à Sakura alors que tout est négatif et pourquoi faire dire que des choses vrai vis à vis de Naruto, dans un positif tout en montrant que ce que raconte Sakura n'est pas correcte ? La seule chose de faux dans tout ça, c'est qu'elle n'aime plus Sasuke alors qu'elle aime Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Toujours d'accord avec l'ami elfou et Anikiiii. Sinon je me demande bien qui fait partie des groupes 1,2,3 et 5 que Shikaku mentionne? Kishi avait dit dans son interview que Kakashi, Naruto et Sakura allaient être présent. Il me semble qu'il a déjà commencé avec Kakashi et Naruto, apparition de Kakashi qui annonce selon moi cette fameuse année que tout le monde attendait (avec un peu de retard certes). Je vois bien Sakura se ramener en même temps est avoir un rôle décisif dans ce combat. En soignant Naruto, en protégeant Naruto, ou en se battant à ses côté. (elle semble avoir aucun mal a s'adapter a son style de combat d'après Kakashi lors de l'épreuve au clochette) Bref, je vois bien du développement entre Naruto et Sakura pour bientôt. Ça serait bien d'avoir une mise au point, histoire que le débat devienne déjà plus objectif, que ça soit du côté des NaruSaku, NaruHina ou SasuSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naruto qui est amoureux de Sakura, le manga le dit C'est à vous de prouver le contraire et jusqu'à preuve du contraire le blond, c'est toujours de la rose qu'il est amoureux naruto l'aime bien c'est sur, mais sa part d'un amour d'enfant on voit nul part son évolution vers un vrais amour, sa reste le même amours depuis le début, et on peut même penser que plus le temps passe plus il ne l'aime plus d'amour. on a juste a le voir il a pas l'attitude d'un mec amoureux qui a une fille dans la peau, contre gaara il la voit en danger au départ son amour pour elle ne la pas empêcher de vouloir fuir, heureusement que sasuke la fouetter. ensuite il passe deux ans sans lui parler, a son retour rien ne change toujours les même gaminerie. le premier arc il a plus gaara dans la peau que sakura il la laisse combattre sasori c'est chaud de faire sa pour un mec amoureux même si sakura est devenue forte c'est quand même l'aka, pour moi là il la traiter comme une collègue, il s'inquiéter plus pour gaara, que ce qui pourrait arrivé a sakura malheureusement grace a chiyo elle s'en sort. ensuite 2eme arc il a sasuke dans la peau s'en gêne, il se transforme pour lui en kyubi 4 queue. son amour pour sakura a était moins fort, que sa colère contre oro. et il c'est pas inquiéter de sa cherie elle a faillit mourir. dans le reste je voit plus l'amour de naruto pour sakura, naruto prend conscience contre pain qu'une autre fille qu'il aime bien l'aime sincèrement il va pas attendre sakura indéfiniment. pour comparer avec un autre truc sa me rappelle final fantasy 8. La mère de Linoa et Raine symbolise "l'aimée et l'amante" pour le perso de Laguna: il sera obsédé par la mère de Linoa, mais rien ne se passera... alors il développera une relation avec une autre femme et se découvrira un amour profond et sincère pour elle, plus réel que celui qu'il éprouvait pour la mère de Linoa. sa ressemble assez a ce que naruto pourrait ressentir. edit :@ sojobo tes vraiment obséder par les ITW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 naruto l'aime bien c'est sur, mais sa part d'un amour d'enfant on voit nul part son évolution vers un vrais amour, sa reste le même amours depuis le début, et on peut même penser que plus le temps passe plus il ne l'aime plus d'amour. Euh.... je suis pas très sûr de comprendre Le temps a passé pourtant on parle toujours de Naruto amoureux même très loin dans cette NG, qu'avec le temps il ait arrêté de l'aimer d'amour je n y crois absolument pas On voit clairement en fin de FG ( scène de l’hôpital et scène avant de se lancer à la poursuite de Sasuke ) que Naruto est déjà prêt à s'effacer si ça fait le bonheur de Sakura. C'est pas une preuve que son amour est véritable ? Un amour qui est prêt a être tût si la personne aimée a quand même le bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 kie naruto l'aime bien c'est sur, mais sa part d'un amour d'enfant Et Sakura, ça part pas d'un amour d'enfant peut-être en ce qui concerne Sasuke? Ça n’empêche pas la sincérité de ses sentiments pour le ténébreux si je ne me trompe pas on voit nul part son évolution vers un vrais amour, sa reste le même amours depuis le début A mes yeux il y en a bien une. Naruto qui passe du mec qui ne comprend pas les sentiments de celle qu'il aime passe au mec qui finit par les comprendre. Il était aussi la personne qui voulait faire passer Sasuke pour un moins que rien pour gagner son amour, alors que maintenant il supporte l'amour qu'elle éprouve pour le ténébreux et est prêt à tout pour veiller sur elle, sans rien demander en retour. et on peut même penser que plus le temps passe plus il ne l'aime plus d'amour. On peut le penser, mais c'est pas pour ça que ça l’est forcément... Le manga dit plusieurs fois que Naruto aime Sakura, et comme l'a dit Gaston, on peut difficilement prouver le contraire. Le silence n'est pas forcément synonyme à "changement" comme il dit. La preuve, Sakura n'a rien dit durant 200 chapitres en ce qui concerne Sasuke, et bouf, elle te réaffirme ses sentiments alors qu'on était a beaucoup a avoir pensé qu'elle pourrait ne plus aimer Sasuke. Pourquoi ça ne serait pas pareil avec Naruto? on a juste a le voir il a pas l'attitude d'un mec amoureux qui a une fille dans la peau C'est un avis, pour ma part je le vois toujours amoureux. contre gaara il la voit en danger au départ son amour pour elle ne la pas empêcher de vouloir fuir, heureusement que sasuke la fouetter. A te lire on a l'impression que c'est Sasuke qui a pousser Naruto a protéger Sakura. Bref, chacun son interprétation. le premier arc il a plus gaara dans la peau que sakura il la laisse combattre sasori c'est chaud de faire sa pour un mec amoureux même si sakura est devenue forte c'est quand même l'aka, pour moi là il la traiter comme une collègue, il s'inquiéter plus pour gaara, que ce qui pourrait arrivé a sakura malheureusement grace a chiyo elle s'en sort. C'est un peu normal qu'il s’inquiétait plus pour Gaara, le mec allait mourir, non, il est mort. Naruto était en colère, donc à cet instant il est difficile de se contrôler. Même Kakashi a du l'attraper pour le calmer tellement il ne savait plus ce qu'il faisait en poursuivant Deidara bêtement... ensuite 2eme arc il a sasuke dans la peau s'en gêne, il se transforme pour lui en kyubi 4 queue. son amour pour sakura a était moins fort, L’amour fraternel de Naruto dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Je ne vois pas ou est le problème, c'est de Sasuke qu'on parle, normal. que sa colère contre oro. et il c'est pas inquiéter de sa cherie elle a faillit mourir. A partir du moment ou il est en Kyuubi, il ne se contrôle plus, mais ça tu as du l'oublier a mon avis. Quand il apprend qu'il l'a blesser, il oublie vite l'utilisation du démon renard. dans le reste je voit plus l'amour de naruto pour sakura, naruto prend conscience contre pain qu'une autre fille qu'il aime bien l'aime sincèrement il va pas attendre sakura indéfiniment. Tout dépend de ce que l'auteur cherche a faire. On peut en débattre jour et nuit sur la décision que Naruto devrait prendre dans ses histoires amoureuses. Certain préfère voir Naruto avec Hinata, d'autre préfère voir un Naruto avec un amour indestructible. pour comparer avec un autre truc sa me rappelle final fantasy 8. La mère de Linoa et Raine symbolise "l'aimée et l'amante" pour le perso de Laguna: il sera obsédé par la mère de Linoa, mais rien ne se passera... alors il développera une relation avec une autre femme et se découvrira un amour profond et sincère pour elle, plus réel que celui qu'il éprouvait pour la mère de Linoa. sa ressemble assez a ce que naruto pourrait ressentir. Il y a temps d'histoire de mangas et de jeux vidéo qu'on pourrait comparer. Pour ma part l'histoire sentimental de Laguna est différente, car de un y a pas de triangle amoureux (quand il fréquente Rain, la mère de Linoa avait déjà une relation avec le maire de Deling City, une roue de secours si on lit l’histoire de cette dernière dans les archives de Selphie. Elle avait le cœur brisé après que Lagune n'est plus jamais revenu). Et de 2 le rapprochement qu'il y a entre Laguna et Rain n'est pas du tout comparable avec celle de Naruto et Hinata. C'était surtout le lien qu'il partageait avec Elone qui l'a rapproché de Rain. edit :@ sojobo tes vraiment obséder par les ITW Je ne vois pas ce que ça avoir. Je prend en compte tout ce qui touche à Naruto, c'est tout. Tu m'aurais dit que je suis obsédé du manga j'aurais compris, mais obsédé par l'interview, je vois vraiment pas le rapport... Anikiiiii On voit clairement en fin de FG ( scène de l’hôpital et scène avant de se lancer à la poursuite de Sasuke ) que Naruto est déjà prêt à s'effacer si ça fait le bonheur de Sakura. C'est pas une preuve que son amour est véritable ? Un amour qui est prêt a être tût si la personne aimée a quand même le bonheur ^^ Et malgré qu'il s'est fait une raison en FG, Sai confirme a travers son flashback que même si il n'a rien montré, il reste amoureux d'elle. C'est fou ce que montre Naruto, il se fait une raison, mais 3 ans plus tard est toujours incapable d'oublier ses sentiments pour Sakura. Un amour de gamin ne ressemble vraiment pas à ça, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Puisque l'on a fait référence à la démonstration par l'Artbook de Sojobo. Je vais refaire une vielle demande et la mettre dans la catégorie des silences éloquents Sojobo elle était dans quel Artbook cette image. Il me semble que c'est pas compliqué comme question Et puisque les images du matériel officiel du manga semble si importantes j'en ai une récente pour vous Elle est tiré du Naruto Shippuden Calendrier 2012. C'est une image plus récente qui selon moi pourrait annoncé une intention de Kishi J'éprouve toujours un profond malaise avec l'argument que Naruto a exprimé son amour pour Sakura et que l'on doive démontré le contraire. Sojobo est d'accord pour dire que Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura. Elle n'a jamais fait partie du nindo de Naruto, à nulle part Naruto ne s'est engagé à en faire sa copine à tout prix. Et ce n'est pas avec Hinata que Naruto nous aurait montré qu'il se détournait de Sakura. Mais bel et bien avec celle qu'il croyait être une jeune fille Haku. Cette scène qui est dans le tome 3 au chapitre 44, à toute les allures d'une tentatives de flirt de Naruto En prime dans cette scène Naruto trouve Haku plus beau que Sakura. Je crois que l'on peut trouver une personne physiquement belle et que ça n'indique pas nécessairement que l'on éprouve un sentiment amoureux éternelle pour elle. Beaucoup de jeunes filles ont parlé de la beauté de Sasuke et n'en sont pas tombées amoureuses. Comme exemple il y a Temari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Puisque l'on a fait référence à la démonstration par l'Artbook de Sojobo. Je vais refaire une vielle demande et la mettre dans la catégorie des silences éloquents Sojobo elle était dans quel Artbook cette image. Il me semble que c'est pas compliqué comme question Bleuet, je ne t'ai pas répondu c'était pour une bonne raison. La réponse je l'avais donné a eden qui m'a posé la même question. Je ne vois donc pas l’intérêt de te répondre si la réponse je l'ai déjà donné. (surtout que ton intention en posant cette question n'est que pour se moquer des gens) Relis ma discussion avec eden, tu auras ta réponse. Pour ce qui est de l'image du calendrier que tu as posté, il me parait évident que c'est juste un cover sur l'arc Pain. Donc pour ma part je ne vois aucune intention dans cette image, juste un poster montrant les acteurs principaux de cette arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Il n'y a pas que moi ici, et je doit t'avouer que ta réponse m'a échappé. Ça peut-être le cas d'autre membres Je ne vois pas où est le problème à le redire surtout que tu fais des efforts pour dire que tu ne le ferais pas. Peut-être qu'Eden pourrait nous rafraichir la mémoire Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par Cover, et c'est un calendrier qui est disponible sur Amazone. Je crois que ce calendrier devrait plus parler du future de l'Anime que de son passé. La confession d'Hinata dans l'anime a été diffusé en juin 2010. Ça me surprendrait qu'il y fasse référence dans le calendrier de cette année @mineal Merci mineal je dois avouer que je comprend mieux maintenant. Reste que malgré tout Hinata apparaît au côté de Naruto dans du matériel "officiel" du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 *passage éclaire* Pour ce qui est de la couv', Sojobo a raison. On voit en haut de l'image la masse de roche qu'avait créer Tendo, on y voit Hinata faisant sa technique, Naruto en mode sennin, Konohamaru qui fait un rasengan. Cette image illustre clairement l'arc Pein. Par contre pour l'Artbook, c'est évident que ce dessin n'a pas été dessiné par Kishi. C'est pas la première fois que Sojo oublie de vérifier ses sources ! (joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @ elfou Je suis très sceptique sur la réaction de Naruto pendant la fausse déclaration, sur les 3 première pages avant que Sakura évoque avec trop d'insistance Sasuke, Naruto semble étonné, mais n'a pas saisi la supercherié, sur ces 3 pages on a 5 gros plan sur le visages de Naruto et aucun sourire. http://www.mangareader.net/93-37654-9/naruto/chapter-469.html http://www.mangareader.net/93-37654-10/naruto/chapter-469.html http://www.mangareader.net/93-37654-11/naruto/chapter-469.html On voit bien en relisant ce passage le moment ou Naruto capte le truc et passe en mode "colère": http://www.mangareader.net/93-37654-12/naruto/chapter-469.html on voit que ça vient de faire "tilt" http://www.mangareader.net/93-37654-13/naruto/chapter-469.html Naruto prend un air grave. Donc pour résumé ma pensée la réaction banal d'un type amoureux qu'aurait du avoir Naruto avant de tilté aurait du étre la surprise mélangé à une grande joie. Encore une fois on a pas de démonstration de joie de Naruto, mais ou est le sourire de l'amoureux récompensé Encore une fois Naruto n'a pas un comportement amoureux avec Sakura. @ kie on a juste a le voir il a pas l'attitude d'un mec amoureux qui a une fille dans la peau, contre gaara il la voit en danger au départ son amour pour elle ne la pas empêcher de vouloir fuir, heureusement que sasuke la fouetter. Je suis d'accord, on aurait meme pu s'attendre à une très grande colère lorsqu'elle se retrouve cloué à son arbre, autrement dis une manifestation de kyubi. ça aurait été logique quand on se rapelle sa réaction à la fausse mort de sasuke contre Haku, mais non. Je te rejoint également sur son attitude quand il rentre après 2 ans d'absence, il ne tilte pas sur l'évolution de Sakura et ne nous montre pas un effet de manque... Bref si on constate le comportement de Naruto on a: 1)la peur plus fort que tout contre gaara 2) le je m'en foutisme de Sakura quand il rentre après 2 ans d'absence 3) l'abandon de sakura sans aucune hésitation contre deidara 4) l'absence de joie quand Sakura se déclare 5) je je m'en foutisme quand cette déclaration s'avère être une fumisterie 6) le calme quand Sasuke tente de tuer Sakura 7)la non réponse à la déclaration d'une rivale 8)l'attitude de lover avec cette même rivale, quand il lis dans les yeux de Hinata 9) la non compréhension des peines et doutes de Sakura, quand celle ci souffre du coma de tsunade 10) L'attitude avec d'autre femmes (ou pas), comme haku qu'il complimente, ou Hinata qu'il complimente aussi en plus de la laisser espérer. je trouve qu'il n'y a vraiment pas besoin d'aller chercher dans des détails pour trouver un grand nombres d'exemples montrant que le comportement du héros n'est pas amoureux vis à vis de Sakura.... Ma liste n'est pas exhaustive et n'a pas nécessité grande recherche pour trouver des exemples flagrant.... Est ce une erreur de kishimoto?? Je ne pense pas les exemples sont trop nombreux pour que ce soit involontaire.... Bref le manga m'indique qu'il y a vraiment de quoi douter des sentiments du héros, oui il aime Sakura, mais cette amour semble limité.... bien sur tout ceci n'est que mon avis je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 fukasaku35 Déje dés la 3eme pagesil demande si c'est pas une blage, et en plus moi je comprends totalement cet réaction. La fille que t'aime mais qui aime ton meilleur amie, jusqu'a preuve du contraire, se déclare a toi, moi je suis choqué au départ et je me demande ou est la blague. J'orais aucune éffusion de joie, mais bien de la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 fukafuka Je suis très sceptique sur la réaction de Naruto pendant la fausse déclaration, sur les 3 première pages avant que Sakura évoque avec trop d'insistance Sasuke, Naruto semble étonné, mais n'a pas saisi la supercherié, sur ces 3 pages on a 5 gros plan sur le visages de Naruto et aucun sourire. http://www.mangareader.net/93-37654-9/naruto/chapter-469.html Dans l'anime ou le studio Pierrot rend les choses souvent plus clair grâce à l'intonation des personnages (car ce genre de choses on ne peut pas le voir dans un livre voir bande dessiné, on l'imagine plutôt), on voit que Naruto est touché rien qu'à sa façon de répondre. Et il n y a pas que ça, ces fameux yeux ronds qui ne veulent rien dire, dans l'anime on s’aperçoit qu'ils brillent beaucoup, pour montrer qu'il est ému. Donc selon moi ça montre quand même plus d'amour qu'autre chose... Après je dis ça je dis rien, je suis conscient que tu ne prends pas l'anime en compte, néanmoins, je trouve que certain passages semblent souvent plus clair rien qu'avec l'intonation des personnages. C'est comme lors du flashback de Sai, Naruto il dit pas vraiment qu'il ne se déclarera pas avant d'avoir ramener Sasuke. Non, ce qu'il dit c'est qu'il en est incapable, lui, un mec qui ne tiens même pas ses promesses. Bref, on ressent plus de la déception dans l'intonation des personnages. Alors que dans le manga Naruto on fait souvent l'erreur d’interpréter le "pas tant que j'aurais ramener Sasuke" comme de la détermination. On le comprend plus de cette façon dans l'anime et je pense d'ailleurs que c'est de cette façon qu'il faut comprendre ces deux passages dans le manga. Mais bon bref, c'est subjectif, je peux me tromper. Encore une fois Naruto n'a pas un comportement amoureux avec Sakura. En même temps c'est quoi un comportement amoureux pour toi? Parce que prendre Sakura dans ses bras en la sauvant, ça fait très "le mec protège la fille par amour" pour moi. Surtout qu'il ne la dépose pas tout de suite. Encore une fois c'est subjectif. Un comportement amoureux, on peut le voir chez n'importe qui, tout dépend de l’interprétation qu'on lui donne. Par exemple vous êtes à beaucoup pour dire que Naruto a un comportement amoureux envers Hinata, mais d'après mon interprétation ça n'est pas forcément le cas. Bref, donc comme d'habitude, c'est une histoire d’interprétation, donc pas mal de subjectivité. Maintenant qui a raison, ça c’est pas a nous d'en décider. L'auteur nous donnera la réponse à l'avenir. Pour ma part je vois un comportement amoureux chez Naruto depuis la déclaration d'Hinata, son regard lors de la discussion avec Karui, son regard lors de la fausse déclaration, son sauvetage pour Sakura. Mais je ne nie pas que c'est subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @ sojobo Je veux bien que l'animé montre des yeux qui brillent, mais ce n'est pas ce que montre le manga, encore une fois sur les différentes pages que dure la déclaration kishi use et abuse des gros plan sur Naruto. Kishimoto a des failles cependant en ce qui me concerne je trouve qu'il dessine très bien les différentes émotions, un mec ravie kishimoto sait le faire... L'argument de la faiblesse du support papier ne me convainc pas, désolé . En ce qui concerne la prise de Sakura dans les bras, le problème est qu'un sauvetage d'une fille par un homme a toujours l'air romantique,cependant, obeservons: http://www.mangareader.net/93-47597-16/naruto/chapter-484.html http://www.mangareader.net/93-47870-2/naruto/chapter-485.html http://www.mangareader.net/93-47870-3/naruto/chapter-485.html Pas un regard, pas un mot pour sakura, il la repose assez vite, on est dans l'ignorance la plus totale.....Si le romantisme est dans le fait qu'il l'est portée pour l'éloigné de Sasuke au lieu de lui foutre une mandale, alors oui, mais moi je n'y vois absolument rien de romantique. Pa splus romantique que cela en tout cas: http://www.mangareader.net/naruto/558/20 http://www.mangareader.net/naruto/559/3 Là on a de la considération, des paroles réconfortantes,et un regard, meme si il est en pleine action il arrive à sortir une réplique à Hinata. Après bien sur qu'il est question de subjectivité cependant il y a tout de meme des chose qu'on attent d'un homme amoureux que Naruto ne fait pas vis à vis de Sakura. Dans mon précédent commentaire j'ai énuméré certaines choses, mais par ailleurs que pense tu du fait qu'il laisse espérer Hinata sans répondre à sa déclaration, et se permet de la jouer romantique avec son allusion sur les yeux de la hyuga?? Est vraiment un comportement normal d'un type amoureux?? Ou alors ça veut peut etre dire que c'est un goujat, entrer dans un drole de jeux avec une fille alors qu'il n'y a aucun espoir ça serait assez moche pour un héros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 fuka Je veux bien que l'animé montre des yeux qui brillent, mais ce n'est pas ce que montre le manga Et bien c'est quand même difficile à dire étant donné qu'il est très difficile de montrer cela dans une bande dessiné. C'est pour ça que je dis que dans ses conditions, pour ma part l'anime est plus sur, surtout en ce qui concerne l'intonation de la voix des personnages. Parce que dans un livre ou une bande dessiné, souvent on s'imagine nous même la façon dont parle le personnage ce qui laisse place à beaucoup de subjectivité et d’interprétations. Mais l'anime est là au moins pour nous montrer comment nos héros parlent dans leur moments ambigus. J'ai donné l'exemple sur le flashback de Sai, car je trouve que c'est un des meilleurs. Quand j'ai lu la première fois, je me suis dit, ok Naruto il a un but : Se déclarer à Sakura après avoir ramener Sasuke. Mais cela ne sonne clairement pas de cette façon quand tu regardes l'anime, car la ou on ressentait de la détermination dans le manga, c'était surtout de la déception qui sortait de la bouche de Naruto. Un mec qui ne tiens même pas ses promesses, ça sonne plutôt comme un mec qui ne mérite rien. Et ce passage est rarement interprété de cette manière, par les NaruHina et SasuSaku, mais aussi par les NaruSaku. Pour revenir sur les yeux brillant, je le répète mais selon moi il est très difficile de montrer cela dans une bande dessiné. Idem quand Naruto repousse de force Sakura après l'avoir pris dans ses bras : Dans le manga on a l'impression que ça lui fait peu d'effet, mais dans l'anime on remarque qu'elle a eu un peu peur par la brutalité qu'avait montré Naruto en la repoussant, et à ce moment là ses yeux brillait comme si elle allait pleurer. C'est très bien montré dans l'anime car juste après elle nous montre un sourire pour masquer sa fragilité devant la réaction brutale du blondinet. Bref, ce n'est peut-être que moi, mais je trouve que certain passages (et je ne parle pas des HS) nous explique souvent mieux ce que le manga essaie de nous montrer. C'est ça le positif dans l'animation : La voix, les mouvements et les couleurs. Ça permet moins de subjectivité pour le lecteur. Après ce n'est que mon avis. L'argument de la faiblesse du support papier ne me convainc pas, désolé . Je ne faisais que donner mon avis, rien de plus. En ce qui concerne la prise de Sakura dans les bras, le problème est qu'un sauvetage d'une fille par un homme a toujours l'air romantique,cependant, obeservons: http://www.mangareader.net/93-47597-16/naruto/chapter-484.html http://www.mangareader.net/93-47870-2/naruto/chapter-485.htmlPas un regard, pas un mot pour sakura, il la repose assez vite, on est dans l'ignorance la plus totale.....Si le romantisme est dans le fait qu'il l'est portée pour l'éloigné de Sasuke au lieu de lui foutre une mandale, alors oui, mais moi je n'y vois absolument rien de romantique. Pa splus romantique que cela en tout cas: http://www.mangareader.net/naruto/558/20 http://www.mangareader.net/naruto/559/3 Ah mais j'avais très bien dit qu'on pouvait voir cela de façon romantique aussi le sauvetage d'Hinata. Cependant, ce qui se passe après m'a convaincu que ça ne l'étais pas du tout... Maintenant c'est encore une de ses histoires ou il est très difficile de se montrer objectif, que ça soit de mon côté ou du tien. Les voix par exemple dans l'anime pourrait peut-être nous aider pour ce passage. La façon dont parle Naruto à Hinata juste après pourrait peut-être nous aider a mieux comprendre ses sentiments pour lui. Là on a de la considération, des paroles réconfortantes,et un regard, meme si il est en pleine action il arrive à sortir une réplique à Hinata. Le problème c'est qu'avec Hinata, en face de lui il n'a qu'un vulgaire Zetsu, tandis qu'avec Sakura, il a son meilleur ami en face, sa raison de vivre... C'est pas vraiment comparable ces deux scènes. Après bien sur qu'il est question de subjectivité cependant il y a tout de meme des chose qu'on attent d'un homme amoureux que Naruto ne fait pas vis à vis de Sakura. Tout à fait. Maintenant comme l'a dit Youmina à Bleuet je crois, le manga n'est pas encore finit. Comme disait Gaston, rappelle toi avec Sakura. Elle n'a pas montré le moindre amour pour Sasuke pendant 200 chapitres, et le fait qu'elle se rapprochait de Naruto nous laissait croire qu'elle aurait abandonné son amour pour le ténébreux. Mais voilà, malgré un silence de 200 chapitres, l'amour de Sakura est toujours intact. C'est pour ça que je me méfierais quand même si j’étais toi en ce qui concerne l'amour de Naruto pour Sakura, bien que chacun pense ce qu'il veut au final... Je pense que quand le moment sera venu pour développer l'intrigue sentimental, Kishi nous montrera une dernière fois ce que Naruto ressent pour la rose. Mais selon moi, actuellement, il est inutile de montrer l'amour de Naruto envers la rose, car là n'est pas vraiment le moment, surtout qu'on ne les a pas vraiment vu ensemble depuis. Dans mon précédent commentaire j'ai énuméré certaines choses, mais par ailleurs que pense tu du fait qu'il laisse espérer Hinata sans répondre à sa déclaration, et se permet de la jouer romantique avec son allusion sur les yeux de la hyuga?? Selon moi, la réponse il lui a déjà donné. Tu as peut-être l'impression que Naruto n'a pas encore parlé à Hinata depuis, parce que tout semble positif entre eux pour le moment. Mais selon moi c'est justement parce qu'ils ont déjà discuté sur leur sentiments que c'est positif. Naruto est du genre timide, on est d'accord, et je pense qu'il aurait été timide au tout début. Bizarrement, lors de ce passage, Naruto il va très bien, parle tranquillement avec Hinata sans être timide, et sans se poser des questions sur ce qui s'est passé avec Pain. Donc voilà, pour moi il lui a déjà répondu avant (on le verra en flashback), et qu'elle soit positif ou négatif ne change rien au fait qu'ils s'entendent super bien. Leur relation peut encore évoluer, même si Naruto a repoussé les avances d'Hinata, mais en tout cas pas vers de l'amour. Après ce n'est que mon avis encore une fois... Est vraiment un comportement normal d'un type amoureux?? Ou alors ça veut peut etre dire que c'est un goujat, entrer dans un drole de jeux avec une fille alors qu'il n'y a aucun espoir ça serait assez moche pour un héros.... Selon moi il lui a déjà répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'aimerais bien que tu me dises pourquoi tu ne trouves pas le moment du sauvetage de Hinata romantique. En essayant de faire preuve du plus d'objectivité possible je trouve que l'histoire de la compréhension par les yeux est quand même un très gros cliché romantique.....Hinata est la seul à le reconnaitre, et lui est le seul a voir qu'elle a un problème car "ça se voit dans tes yeux". N'oublions pa snon plus que les yeux de hyuga ne sont pas très expressif tu es même le premier à les trouver plutôt monstrueux, lui Naruto arrive à lire dedans..... En ce qui concerne la précision de kishi, désolé mais le coté agressif de Naruto quand il comprend le poteau rose ça se voit dans le manga... Par contre dans le manga à aucun moment pendant cette fake déclaration il n'a l'air ravi, le coup des yeux brillant c'est encore une liberté prise par les studios. Je n'ai pas besoin de te rappeler le fiasco utakata pour te rapeler l'interet qu'apporte kishi à ces liberté prise sur l'œuvre original....Entre l'animé et le manga, le manga prédomine et dans le manga Naruto n'a pas l'air ravi à aucun moment de cette fake déclaration. Le problème c'est qu'avec Hinata, en face de lui il n'a qu'un vulgaire Zetsu, tandis qu'avec Sakura, il a son meilleur ami en face, sa raison de vivre... C'est pas vraiment comparable ces deux scènes. oui mais même pas un coup d'œil pour Sakura.....Pas un mot, on met tenten à la place c'est pareil.... Je pense que quand le moment sera venu pour développer l'intrigue sentimental, Kishi nous montrera une dernière fois ce que Naruto ressent pour la rose. Mais selon moi, actuellement, il est inutile de montrer l'amour de Naruto envers la rose, car là n'est pas vraiment le moment, surtout qu'on ne les a pas vraiment vu ensemble depuis. C'est ton avis, je le respecte, c'est possible Selon moi, la réponse il lui a déjà donné. Tu as peut-être l'impression que Naruto n'a pas encore parlé à Hinata depuis, parce que tout semble positif entre eux pour le moment. Jusqu'a preuve du contraire il ne lui a pas répondu, après tu as ta théorie, elle est plausible mais ça reste une théorie. Mais rien ne nous permet de dire qu'il y a eu cette discussion. Après je me demande qu'elle serait le bon moment pour montré une réponse négative à Hinata, contre tobi ça serait malvenue, je ne pense pas que le besoin de sauver Hinata se représentera, bref ça me semble bizarre que kishimoto fasse autant trainer ce refus, à condition qu'il existe ce dont je doute. Après désolé mais on voit bien la timidité de Naruto avec Hinata il a du mal à la regarder en face, c'était déjà le cas quand il a dis bien aimer les personnes dans son genre, il est d'ailleurs intéressant de voir qu'il éxiste un tel symbole entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 juste en passant Je te rejoint également sur son attitude quand il rentre après 2 ans d'absence, il ne tilte pas sur l'évolution de Sakura et ne nous montre pas un effet de manque... http://www.mangareader.net/93-258-16/naruto/chapter-253.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour appuyer le post de Sojobo, il est plus romantique de porter sa dulcinée (cf.Kushina/Minato), j'irais même plus loin que lui, car je pense que le dernier sauvetage d'Hinata EST la reponse de Naruto. Je crois pas vraiment au flash back, ça me parais trop loin et trop important pour être géré de cette manière. Mais je peux me tromper. D'ailleurs j'ai même éprouvé de la surprise en voyant Hinata avoir les mêmes reflexions pour le héros que Sakura, lors de cette même scène... bahhh j'arrive pas à mettre de lien, l'adresse bouge et renvoit sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 N'empêche je trouve que c'est être mal renseigné sur le Japon et les mangas que de trouver que la derrière intervention entre Naruto et Hinata n'a pas était romantique et intime. Rien que chez nous en occident dire que deux personnes arrivent à lire dans les yeux l'un de l'autre c'est une marque du romantisme, mais au Japon et dans un manga c'est perpétrer l'intimité de l'autre. Les yeux sont le reflet de l'âme c'est un fait réel renseignez vous et ça l'est encore plus dans le monde du manga. Alors un garçon qui vient dire à une fille dans un manga qu'il arrive à lire dans ses yeux et que la jeune fille alors qu'elle lui a justement fait une déclaration, le reconnaît juste en regardant ses yeux... si c'est ça c'est pas du romantisme... Et ça n'est pas par subjectivité que je dis ça c'est juste que là ça me parait plus que clair, car n'oublions pas non plus le que l'auteur est d'une autre culture que la notre et que ses personnages sont eux même " japonais" puisqu'ils sont fait par un japonais qui s'exprime à travers eux et communique à son lectorat japonais. Vous voyez un japonais dire à une nana qui l'aime en plus qu'il arrive à lire dans ses yeux tout en lui disant " chérie laisse tombé j'en aime une autre ??" où alors lui avoir déjà dit qui l'a rejetait ? Les japonais ne parlent pas comme nous, bien sur ils peuvent par moment être plus expressifs mais généralement ils ne le sont pas. Le problème c'est que nous entant qu'occidentaux voir un mec prendre une nana "comme une princesse" ça fait plus romantique que de lire dans ses yeux ( et encore ça dépendra de chacun) bien sur que généralement c'est assez romantique comme Minato l'a fait, sauf que Minato il est quand même très attentif à sa femme, et pourtant il n'a rien à prouver c'est déjà sa femme et déjà la mère son enfant à ce moment là. Donc tout ça montre la marque de romantisme. Chez Naruto c'est paradoxale, c'est Sakura qu'il prend dans les bras mais c'est dans les yeux d'Hinata qu'il va lire. Delà je dirais que Naruto aurait beau prendre Sakura comme "une princesse", c'est plutôt avec la princesse aux yeux blancs que l'auteur montre le romantisme puisque c'est dans ses yeux à elle qu'il rentre et en plus c'est réciproque. Sans compter que on ne sait toujours pas pourquoi selon lui elle l'aurait sauvée DEUX FOIS ? Ce qui est évident en tout cas c'est qu'entre Naruto et Hinata l'auteur ne cesse de montrer des réciprocités et en plus de leur construire une intimité, ils parlent d'eux même, de leur problème, de leur courage, de leur faiblesse, de leur connexion. Naruto et Sakura essayent d'être connectés, mais ils n'arrivent pas à l'être sur tout, certains penseront que c'est fait pour changer et qu'ils finiront ensemble pour ça, moi je pense que c'est surtout fait pour nous montrer qu'ils ne sont pas fait pour être connecter dans tous les sens du terme, ils le sont pour certaines choses mais pour d'autres ça ne marche pas... Je crois que Naruto c'est fait une raison qu'il le vie très bien, et Sakura le vivra très bien quand ils auront eu de quoi faire un bilan commun de leur appréhension. Pour moi c'est pas une hasard que Naruto arrive à faire certaines choses avec Hinata et que plus ça va et plus c'est prononcé et qu'il n'arrivent pas à le faire avec Sakura, chose que Sasuke arrivait également à faire avant que lui même est mal tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Dans l'anime ce que j'ai retenue de la scène de la déclaration de Sakura c'est la fin. Naruto qui regarde partir Sakura sans dire un mot, la musique triste, c'était loin d'être une scène joyeuse. Ça donnait plus l'impression de la fin de quelque chose que le début d'une autre. Si c'était le début du NaruSaku pourquoi c'est si triste. Je ne comprend pas comment on peut écrire que Naruto a repoussé Hinata. Je n'ai vu ça nulle part dans le manga. Naruto a repoussé Sakura, il a repoussé Gaara, mais Hinata a aucun moment jusqu'ici. Il a même brisé une promesse pour la protéger. Au mont myoboku, Naruto a dit qu'Hinata s'était fait blessée, et pas tué et que c'est à ce moment là qu'il a eu recours au Kyubi. Il ne la croyait pas morte, ce n'est pas pour la venger mais pour la protéger qu'il a brisé sa promesse. Ce détail m'avait surpris à l'époque. Cette facilité à communiqué que l'on a vu entre Naruto et Hinata, a 2 reprises maintenant, on l'avait constaté entre Sasuke et Sakura. Naruto agit d'une façon spécial avec Hinata, il ne fait ça avec aucun autre personnage. De la même façon Sakura avait un comportement particulier avec Sasuke, elle se comportait de cette façon avec aucun autre personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés