Bleuet Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Sojobo 2.0 j'ai beaucoup de difficulté à croire que Sakura doutait de ses sentiments pour Naruto quand elle s'est précipitée sur Sasuke lorsqu'elle le croyait mort. Pas plus qu'elle ne semblait douter de ses sentiments pour Naruto lorsqu'elle s'est déclaré à Sasuke. Ça m'apparaît peu crédible qu'une fille doute des sentiments pour un garçon pendant qu'elle montre ouvertement des sentiments pour un autre Sakura est surprise parce que Naruto montre de l'assurance, la première fois Naruto avait paralysé. Naruto rassure son entourage, lorsqu'il parle, on l'a aussi vue lors de l'examen écrit de l'épreuve des chunnin, Ibiki l'avait noté. Sakura n'a jamais semblé hésité pour montrer son affection à Sasuke. Je trouve que ce n'est pas le signe d'une jeune fille qui doute de ses sentiments envers Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Fukasaku tu m'as devancé Oui ne dissocie plus trop mais sa sert surtout au suspence pour ma part. Enfin bref j'espére quelque révélation (meme si c'est pas se qui m'interesse le plus), parce que si la encore il n'i a pas vraiment d'ambiguité dans les paroles qu'aurat Naruto pour Hinata sa s'annoncera mal pour la brune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 @ elfou je suis d'accord si on a un échange entre Naruto et Hinata et qu'on ne ressent aucune ambigüité, alors ça sonnerait la fin d'espoir pour le Naru/hina, mais kishimoto a plusieurs moyen de montrer de l'ambiguïté. -Aucun échange que ce soit avec la rose ou avec la brune, on a juste un Naruto à fond dans la guerre mettant le reste de coté (le plus probable selon moi) -Des paroles réconfortantes et encourageante pour les deux -Un Naruto comme à son habitude avec sakura, tout en décontraction, mais extrêmement discret avec hinata. Quoi qu'il en soit selon moi kishimoto ne va pas vraiment apporter de réponses dans ces passages mais le fait que kishimoto sorte du schéma de Sakura première femme dans les interactions du héros et n'hésites plus à donner la même place à Hinata qu'à Sakura est encouragent pour les pro Naru/hina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 fukasaku35 Bonne analyse de ta part, mais bon le plus probables pour moi c'est qu'il i est une discussions quand meme mais vite abrégé parce que Naruto préssé d'aider tout le monde. Mais quel effet va faire Naruto en mode luciole devant les filles, qui l'ont jamais vu ainsi je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Chapitre intéressant, surtout que ça annonces de nouvelles choses sur quoi discuter. Alors avec toute honnête j'ai trouvé l'intervention de Naruto pour Hinata plus romantique, je sais pas mais le visage d'Hinata au moment ou il apparait pour la défendre, et la pose de notre héros, enfin bref c'est l'impression que ça m'a donné. En ce qui concerne l'intervention pour Sakura, malgré qu'il sauve Shizune aussi, il se soucis plus de la rose et de sa santé. Sinon toujours rien de nouveau, mais ce qui est sur c'est que ça risque d'annoncer du lourd. Sinon d'accord avec elfou. Si on voit aucune ambiguïté dans la conversation Hinata/Naruto, je pense qu'on peut très vite enterré ce couple. J'ai l'impression que Kishi va bientôt faire le point sur la réponse à la déclaration d'Hinata. Et pour finir il est clair que Kishi aime jouer les machos avec Naruto, mais bon, j'ai aucun problème avec ça, je trouve que ça fait très chevalier protecteur (un peu comme le passage ou il prend Sakura dans ses bras). Remarque c'est la première fois que Naruto sauve Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, - Une rencontre sur un champ de bataille est un instant propice à la révélation amoureuse. Kishimoto a donc toutes les cartes en main pour faire avancer une petit peu le schmilblick sentimental. - Les deux demoiselles sont en présence d'un Naruto mode "soleil". L'occasion d'un tête à tête. - Une catastrophe arrive à grand pas, permettant d'instaurer le moment dramatique de la révélation. "Non, je ne peux vivre sans toi". - Sasuke s'achemine lui aussi, pour prendre sa place dans l'intrigue amoureuse. Bien évidemment, Kishi peut nous jouer le coup du pétard mouillé. Ce qui serait un tantinet gonflant. ^^ Bonne soirée. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai bien aimé la façon dont Naruto sauve Hinata, ça me rappel Sasuke qui protège Sakura et Sakura qui veut protéger Sasuke, c'est la même position ils protègent de tout leur corps. Sinon j'ai remarqué un beau clin d'oeil, ce ne sont que des mecs de Kumo qui attaque Hinata, clin d'oeil à l'attaque que le clan Hyuga a subi mais également maman Kushina qui ce fait sauver par papa Minato Kindnapé par les ninja de Kumo. Ça avance pas le débat, mais j'aime bien les clins d'oeil, et puis confirmation que l'auteur à bien mis en place un choix à faire dans le scénario pour Naruto avec Hinata et Sakura dans le même chapitre sauver en même temps, suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ça me rappel Sasuke qui protège Sakura C'est bizarre je me souviens pas d'une telle scène Sinon j'ai remarqué un beau clin d’œil, ce ne sont que des mecs de Kumo qui attaque Hinata, clin d'oeil à l'attaque que le clan Hyuga a subi mais également maman Kushina qui ce fait sauver par papa Minato Kindnapé par les ninja de Kumo. Cela aurait été encore plus magnifique si il l'avait pris dans les bras hein? Ça avance pas le débat, mais j'aime bien les clins d'oeil, et puis confirmation que l'auteur à bien mis en place un choix à faire dans le scénario pour Naruto avec Hinata et Sakura dans le même chapitre sauver en même temps, suspense. Je suis d'accord ça avance pas le débat, néanmoins ça annonce quand même une futur discussion entre Naruto et les deux jeunes filles. Est-ce que ça sera positif pour le NaruSaku ou alors... pour le NaruHina? J'avoue que j'ai un léger doute (surtout que Kishi met plus en avant le sauvetage de Naruto pour Hinata), mais je reste toujours convaincu que ça sera positif pour le NaruSaku. Serait-ce la fin de Sojobo? EDIT : Ah oui je me souviens en effet, Sasuke l'avait protégé contre les ninja déserteurs lors de l'arc Zabuza. Bon je vais me mater un film avec ma p'tit go, histoire que je profite un peu de ma p'tit soirée. (demain boulot toute la journée, et toujours pas l'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon après lecteur en vf du manga j'avais déjà des soupçons mais je me suis contenté des images et du spoil. Maintenant je me demande si le Naruto avec Hinata n'est pas en fait un Zetsu, ça me parait pas être l'attitude du vrai Naruto je le trouve chimique et Kiba ne reconnait pas l'odeur. Je me demande si Zetsu ne chercherait pas à mettre la zizanie dans l'alliance en ce faisant passer pour le gentil Naruto, le héros de l'alliance, si plus personne n'arrive à croire même en Naruto à ça va être chaud lol. Maintenant je me demande si Hinata va faire la différence, sauf que Zetsu peut ruser, il a vu le Naruto vs Pain donc il a peut être vu la déclaration d'Hinata ? Si c'est le cas il n'y a bien que Naruto et ses vrai clone qui pourront faire la différence à moins que ça soit le moyen pour l'auteur de montrer à quel point ses camarades le connaissent et sont unis avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon après lecteur en vf du manga j'avais déjà de soupçons mais je me suis contenté des images et du spoil. Maintenant je me demande si le Naruto avec Hinata n'est pas en fait un Zetsu, ça me parait pas être l'attitude du vrai Naruto je le trouve chimique et Kiba ne connait pas l'odeur. Je me demande si Zetsu ne chercherait pas à mettre la zizanie dans l'alliance en ce faisant passé pour le gentil Naruto, le héros de l'alliance, si plus personne n'arrive à croire même en Naruto à ça va être chaud lol. Maintenant je me demande si Hinata va faire la différence, sauf que Zetsu peut ruser, il a vu le Naruto vs Pain, donc il a peut être vu la déclaration d'Hinata ? Si c'est le cas il n'y bien que Naruto et ses vrai clone qui pourront faire la différence à moins que ça soit le moyen pour l'auteur de montrer à quel point ses camarades le connaissent et son unis avec lui ? eden, tu viens de faire une remarque très intéressante. J'y avais pas pensé du tout, mais maintenant si on regarde de plus près, cela peut s’avérer vrai. J'avais déjà remarqué que le regard de Naruto était un peu étrange, j y voyais de l'excitation. Mais si on regarde de plus près, son regard semble être un peu démoniaque, comme Neji a l’hôpital. En plus Kiba ne ressent pas du tout la même odeur, ce qui laisserait sous-entendre qu'il ne pourrait pas du tout s'agir de Naruto. A la limite si ça aurait été Karin disant qu'il ne dégage pas du tout le même chakra, on aurait pu se dire, ok c'est le chakra de Kyuubi qu'elle ressent, mais là il s'agit d'odeur. Bref, ton hypothèse tient clairement la route. (pour une fois on est d'accord) EDIT : Comparaison du vrai et du faux Naruto selon moi : Le vrai : Le faux : On remarque que le Naruto qui protège Hinata a un sourire diabolique. Bref, merci eden, c'est devenu même flagrant a mes yeux. Et puis le "tout va bien" sonne un peu macho, comme si il voulait séduire ou impressionner Hinata. Zetsu a analysé le combat Pain, donc il doit forcément être au courant de la déclaration d'amour d'Hinata. Il va essayé de la tromper avec ça a mon avis. Je sais pas vous, mais je le vois bien faire une boulette le Zetsu comme avec Sakura quand il disait que Tonton ne pourra plus faire de jutsu sans ses mains. Il va essayé de tromper Hinata en lui disant qu'il l'aime lui aussi, et là pouf Hinata lui fout une droite chargé de chakra en lui répondant que Naruto lui a déjà donné sa réponse et qu'il (aime une autre fille? ). Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Personnellement je ne croit pas que le Naruto qui sauve Hinata soit un faux: Premièrement on voit bien que Naruto intervient sur tout les champs de batailles, donc il est tout à fait logique de le retrouver là à ce moment là. Deuxièmement quelle serait l'intérêt pour un faux Naruto de sauver Hinata, le sauvetage de Hinata se joue à quelques secondes, si on à faire à un faux Naruto il peut très bien faire en sorte d'intervenir quelques secondes pour faire en sortes que Hinata soit déjà morte à son arrivé, ça me semblerait stupide de lui éviter une mort évidente pour la tuer par la suite, c'est quand même l'héritière du clan hyuga c'est pas du luxe de la tuer.... Troisièmement le manteau de kyubi n'est pas là pour décorer, je ne pense pas que zetsu soit capable de l'imiter au point de bloquer 3 lames de la sorte http://lesgde.free.fr/558online/slides/18.html Quatrièmement la note de fin de chapitre dis clairement que les choses s'inverse mais que le danger va venir de muu, c'est du coté de muu qu'il faut chercher la prochaine complication édit je viens de penser à un cinquièmement, quelle est l'intérêt pour zetsu de venir sous une apparence que les ninjas sur place ne connaissent pas et donc vont forcément analyser et surveiller, l'infiltration serait plus évidente sous une autre apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pourquoi le clone de Zetsu s’excuserait d'avoir tarder Sojobo 2.0 j'avais moi-aussi détecter une différence entre les 2 Naruto. Je trouves le sourire du clone avec Hinata un peu plus, joyeux je dirais. Dans ce chapitre on a droit à une première, un couple qui combat côte à côte. Ici c'est plutôt un faux couples, la femme qui veut se suicider pour que l'on soigne son mari. Un peu déçu que Sakura se soit fait avoir par une telle manoeuvre. Une femme qui veut se sacrifier pour son amour, elle n'a pas pu résister, elle voulait y croire. Je dirais que ça m'indique que Sakura est encore fragile. Je trouve que la réaction de Shizune à l'arrivée de Naruto a été plus chaleureuse que celle de Sakura. Son expression est difficile à lire, je dirais que l'image du Naruto boulet semble forte chez Sakura, il me semble que c'est la surprise qui domine. Hinata a eu un tout autre traitement. D'abord la zetsu la clone, même Neji semble y avoir cru, ce qui nous donne le pauvre ninja d'Iwa qui doute de sa capacité à la frappé. On a vu un ninjas être sensible au charme de Sakura, je considère que la même chose est faite pour Hinata J'ai noté aussi que c'est 3 faux ninja de Kumo (les Katanas) qui s'en prennent à l'héritière Hyuga. Excellente manoeuvre du Zetsu qui devait penser que ça pourrait inciter les Hyugas à s'en prendre aux ninjas de Kumo. Je me demande s'il n'y a pas plusieurs clone de Naruto sur le champs de bataille, c'est plutôt étrange qu'il s'excuses auprès d'Hinata. Je me demande s'il n'avait pas fait une promesse à Hinata, un indice de plus qu'il se soit parler. Surtout que le clone de Naruto quand il est installé devant Hinata déclare que tout va bien maintenant, était-il inquiet pour Hinata ? Surtout qu'Hinata qui était en position défensive face à l'attaque des clones se retrouve sur le derrière derrière le clone de Naruto. Je crois qu'Hinata a été surprise, mais elle ne s'est pas évanoui, je dirais qu'elle est ému, mais ne souris pas. Va-t-elle reprocher à Naruto de la protéger. La suite du dialogue devrait être intéressante. Le pauvre Neji à eu un chapitre difficile, lui qui avait presque tuer Hinata à l'épreuve des chunins. Ça se confirme Neji est préoccupé par la santé d'Hinata. Il semble vouloir aller protéger la fausse Hinata, par la suite Kiba le ramène à l'ordre et se questionne sur le Naruto devant Hinata, ce qui pourrait faire supposer que c'est un faux clone, d'ailleurs quand on regarde Hinata derrière Naruto, elle semble avoir aussi un doute. On verra au prochain chapitre, dans celui-ci, même Ino à saluer Naruto. Le zombi de Dan impressionné, Shizune qui l'accueille chaleureusement. Tous les ninas peu importe leurs origines, ont des réactions positives envers Naruto. sauf le ZMizu qui semble l'avoir trouvé un peu lent mais quand on est comparé à Gaara c'est pas si mal Je trouve que dans ce chapitre Hinata a eu un meilleur traitement que Sakura. Un ninjas à hésité à la frappé. Neji s'est montré très inquiet pour elle. Et les clones de Zetsus s'y sont mis à 3 pour l'attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je peux tout à fait me tromper, et c'est peut être voulu par l'auteur que l'on est des soupçons puisqu'avec Zetsu on ne sait jamais. Maintenant qu'elle intérêt que Zetsu face,ça, je pense que le bute principal de Zetsu ça n'est pas forcement de tuer tout le monde, c'est surtout de fourtre le bordel dans les troupes de l'alliance, imagine que Zetsu face ça, comment les mecs de l'alliance vont vraiment savoir si c'est le vrai ou le faux ? D'autant c'est assez bon également de dire qu'on peut soupçonner Hinata d'être une fausse aussi puisque normalement elle était avec Shino ? Peut être que c'est la vrai , mais peut être pas. Personne ne serait la différencier sauf Naruto le vrai, ou de ses vrai clones, d'ailleurs si Zetsu est capable de faire un clone de Naruto il peut en faire partout, or des clones de Naruto il y en a dans tout les sens, mais zetsu sait il que Naruto à un détecteur très particulières pour reconnaître les gens ? Imagine Hinata est également une fausse, et un vrai clone arrive et tuer également Hinata parce que c'est un Zetsu, comment Neji et Kiba vont ils faire pour savoir qui croire ? Maintenant je suis peut être complètement à coté de la plaque, c'est peut être le vrai, mais moi il me parait être louche. Sinon Sojobo, je pense pas que le but de Zetsu ça soit de buter Hinata, elle a très peut d'importance pour faire un subterfuge pareil à son encontre, si Zetsu cherche à piéger du monde je pense que ça serait plutôt la troupe entière ou/et le Naruto qui risque bien de débarquer puisqu'il est de partout sur le champ de bataille. On le tient peut être notre moment épique pendant la guerre pour le NaruHina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour l'histoire du faux Naruto ... J'ai un doute. Zetsu ne doit pas avoir un contacte avec la victime pour se transformer ? Or le chakra que possède Naruto sous cette forme transforme Zetsu en un autre type, lui rendant une nature de plante non ? Donc si mes souvenirs sont exacte (mais peut être que ce n'est pas le cas, car je ne me souviens plus exactement des conditions de la transformation), comment Zetsu aurait il fait pour adopter la forme de Naruto ? Après si il n'en a pas besoin, tout reste possible oui Vraiment dommage si jamais le Naruto est un faux, pour une fois que la scène héroïque du sauvetage revient à Hintana, là ou Sakura passe pour une amie simple genre "Yosh tu vas bien ?", alors que face à Hinata, il s'excuse et ça parait moins de façon "Gamin enjoué", et il est montré d'une façon "protecteur" avec son corps devant Hinata au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Sinon Sojobo, je pense pas que le but de Zetsu ça soit de buter Hinata, elle a très peut d'importance pour faire un subterfuge pareil à son encontre, si Zetsu cherche à piéger du monde je pense que ça serait plutôt la troupe entière ou/et le Naruto qui risque bien de débarquer puisqu'il est de partout sur le champ de bataille. On le tient peut être notre moment épique pendant la guerre pour le NaruHina ? Chaque ninja a son importance en temps de guerre eden. Le but des Zetsu c'est de réduire la quantité des shinobi de l'alliance, peu importe leur importance. Tuer Hinata revient a affaiblir l'Alliance, même si elle a peu d'importance pour Tobi. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un faux Zetsu, son sourire me parait trop maléfique (identique a celui de Zetsu/Neji). Le prochain chapitre nous le confirmera. EDIT : Et le tout va bien de Naruto version macho me laisse croire que Zetsu est au courant pour les sentiments d'Hinata. Ce dernier croit pouvoir la berner facilement, espérons pour lui qu'Hinata n'a pas encore eu de réponse de Naruto, car si c'est le cas, il pourrait se passer la même chose qu'avec Sakura/Neji. Est-ce que Naruto interviendra si il s'avère être un faux? Ou alors est-ce que Kiba va se la jouer héroïque (on le voit juste derrière Hinata)? En tout cas ce qui est sur c'est que Naruto n'a pas la même odeur, et cela je pense n' arien avoir avec Kyuubi. Qu'on ne ressent pas le même chakra ok, c'est normal, mais l'odeur ne trompe jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh je vous choquerai si je disais que personnellement je n'ai rien vu dans ces images (aussi bien dans la rencontre Naruto sakura que dans la rencontre naruto hinata) qui puisse faire avancer cette histoire de couple ? Non parce que pour moi on apprend nada dans ce chapitre. D'ailleurs je conjecturerai pas ni sur le sauvetage des 2 miss, ni sur le sourire de Naruto que l'on peut interpréter tellment de différentes façons. Donc wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 + 100000000000000000 Gaston ! D'ailleur, je suis surpris que Sojobo avait dit qu'il y'avait quelque chose de romentique, entre Naruto et Hinata, alors que je n'ai rien vu de tout ca. Autant, je surpris que Bleuet disait que Naruto meprisait à l'egard de Sakura. Alors qu'il y'avait vraiment rien de tout ça. Finalement, on n'a rien appris, surtout que les Naruto, qui font sauvé ces filles, ne sont pas des originaux. C'espat des clones. Or, pour avancer ces histoires de couples, n'aurait-il pas été mieux si le VRAI Naruto. Parce que sinon, vous connaissant, vous serez capable de dire : "Ah oui, mais, c'est un clone, donc ca ne prouve rien". Ca se sent à mille km d'ici Enfin, bref, je rejoint Gaston à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est un peu poignée de porte comme chapitre, ça ouvre beaucoup d'intrigue. On l'attendait depuis longtemps, on ne boudera pas notre plaisir @ Sojobo 2.0 J'ai apprécié le fair play dans ta réaction, à la première lecture j'ai vu aussi un petit plus pour Hinata. Il reste qu'Hinata est plus présente dans ce chapitre. D'abord on a vu un ninjas d'Iwa attaqué une fausse Hinata. Puis 3 faux ninjas de Kumo attaqué ce qui semble la vrai. Ça me semble une tentative pour réveiller la rancoeur latente des Hyugas envers Kumo à cause de la tentative de Kidnapping sur Hinata et les conséquences qu'elle a eu. D'ailleurs cette interrogation que l'on a sur l'identité de Naruto pourrait se transformé en scène humoristique où l'on verrait Kiba et Neji attaqué ce qu'il croit être un faux Naruto. Que ce soit un faux Naruto c'est possible, comme on ne sait pas s'il y a plusieurs clones de Naruto sur ce champs de bataille. D'ailleurs Kishi lance la question où est le vrai, en nous montrant le Naruto avec Bee Je crois que c'est le vrai clone de Naruto, mais ça pourrait être le vrai et qu'un clone soit avec Bee. Les excuses de Naruto ça pourrait-être du à la petite discussion qu'il a eu avec le père de Choji et le générale Darui qu'il a déjà rencontré, devant le zombi de Dan qui commentait. J'ai trouvé que Naruto faisait preuve d'humilité en attribuant la persuasion du Raikage à Tsunade. Donc le clone de Naruto s'excuserait parce qu'il a tardé. Kishi l'a fait, un clone de Naruto serait avec Sakura et Hinata. Faudra bien que les jeunes filles dise quelque chose dans les prochains chapitres. J'aime mieux discuter de l'actualité que des rougeurs de Sakura dans l'arc Zabusa On verra si Kishi souhaite étirer la sauce ou s'il aura l'audace d'officialiser un couple. J'avouerais que j'ai une préférence. D'ailleurs Kishi vient de nous montrer un couple qui combat ensemble, est-ce que ça annonce quelque chose @ Jun Misugi C'est déprimant, faudrait que tu me cite un passage, parce que je n'ai pas voulu écrire ce que tu semble avoir lu. Je déplore que Kishi fasse mal paraître Sakura. Elle s'est fait avoir par un subterfuge d'un clone de Zetsu. Ils sont en guerre, merde. C'est d'autant plus surprenant que Shikamaru attendait l'arrivée de Naruto, pourquoi Sakura n'a pas dit à la fausse femme d'attendre un peu que Naruto arrivait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Jun D'ailleur, je suis surpris que Sojobo avait dit qu'il y'avait quelque chose de romentique, entre Naruto et Hinata Bah quand même la tête que fait Hinata ça fait un peu la fille impressionné par la venu de son chevalier blanc. Et Naruto qui se la joue macho, bref c'était l'impression que me donnait ce passage. Mais en regardant de plus près, le visage et le comportement de Naruto me parait étrange. Au début j y voyais de l'excitation pour le combat, mais maintenant après l’intéressante hypothèse de eden (et si cela s'avère vrai chapeau a elle), je remarque que c'est plus maléfique qu'autre chose. Je ne me souviens pas avoir vu ce visage chez Naruto (à part chez Dark Naruto). Pour moi il n y a pas plus clair, l'hypothèse de eden est a 100% juste pour ma part. Autant, je surpris que Bleuet disait que Naruto meprisait à l'egard de Sakura. Alors qu'il y'avait vraiment rien de tout ça. Je lis plus les posts de Bleuet pour l'instant, mais j'avoue être étonné par cette remarque. Qu'il nous fait un sourire amicale ok, y a rien de plus normal. Quand à la réaction de Sakura elle me semble plus surprise qu'impressionnée comme Hinata. Bref, on voit bien que Kishi a plus travaillé la scène avec Hinata qu'avec Sakura. Finalement, on n'a rien appris, surtout que les Naruto, qui font sauvé ces filles, ne sont pas des originaux. Pour ce qui est l'intrigue sentimental, non, on a rien appris. Par contre ça ne peut qu'annoncer du lourd pour la suite. Même si je suis plus intéressé par l'identité du corps invoqué par Kabuto, je reste impatient en ce qui concerne la rencontre Naruto/Sakura/Hinata. (histoire surtout de faire avancer le topic et en finir une bonne fois pour toute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh je vous choquerai si je disais que personnellement je n'ai rien vu dans ces images (aussi bien dans la rencontre Naruto sakura que dans la rencontre naruto hinata) qui puisse faire avancer cette histoire de couple ? A non ça ne fait pas avancer l'histoire des couples, mais personne n'a dit le contraire ici en tout cas moi j'ai pas vu. Je me "demande" seulement si le Naruto est un vrai ou un faux, et ce qui me gêne c'est son sourire, graphiquement l'auteur ne dessine pas comme ça le sourire de Naruto sauf en Dark Naruto, cette façon de dessiner il l'utilise pour Kabuto, Orochimaru et Zetsu parfois, et Sasuke. Je vois pas pourquoi Naruto sourirait de façon malsaine alors qu'il protégé Hinata ? Moi ce sont des petits détails que je remarque parce que je dessine moi même. EDIT: Chaque ninja a son importance en temps de guerre eden. Le but des Zetsu c'est de réduire la quantité des shinobi de l'alliance, peu importe leur importance. Tuer Hinata revient a affaiblir l'Alliance, même si elle a peu d'importance pour Tobi. Tu m'as pas comprise, s'il s'agissait seulement de tuer Hinata il avait pas besoin d'une telle pirouette, d'ailleurs il était sur le point de la finir, avant que Naruto ( ou le faux) débarque.. Donc si c'est un faux le but n'est pas de la tuer, c'est autre chose et son importance ne prédit pas d'en faire un tel subterfuge, si c'est pas pour elle c'est pour les autres, ou pour quelqu'un d'autre, Zetsu à assister au Pain vs Naruto il sait donc peut être qu'Hinata compte pour le héros de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La remarque d'Eden est pertinente ,il y a en effet quelque chose d'étrange dans l'esxpression de Naruto en sauvant Hinata .Je l'ai trouvé plus distant comparé à celui qui sauve Sakura ,là où il lui demande si elle va bien en prononcçant son prénom . On un un gros clin d'oeil à l'intervention d'Hinata face à pein ,Naruto sauve aussi la jeune fille en lui tournant le dos alors que celle ci est par terre .Aussi tout comme la derniere fois ,Naruto ne s'enquit pas de son état ? Je trouve que la réaction de Shizune à l'arrivée de Naruto a été plus chaleureuse que celle de Sakura. Son expression est difficile à lire' date=' je dirais que l'image du Naruto boulet semble forte chez Sakura, il me semble que c'est la surprise qui domine.[/quote'] En meme temps ,c'est la première fois qu'elle le voit en mode rikudou sans oublier qu'elle vient d'échapper avec justesse d'une attaque surprise .Shuidsuné ne semble même pas surprise en voyant la nouvelle apparence de Naruto . Si tu regarde bien les réactions de Sakura et hinata sont presque les même ;"Naruto?" avec une expression de surprise Donc si mes souvenirs sont exacte (mais peut être que ce n'est pas le cas, car je ne me souviens plus exactement des conditions de la transformation), comment Zetsu aurait il fait pour adopter la forme de Naruto ? Naruto a du touché les clones de zetsu en les combattant ce qui est suffisant pour imiter la nouvelle apparence de Naruto .Enfin je suppose. EDIT: BLEUET: Je déplore que Kishi fasse mal paraître Sakura. Elle s'est fait avoir par un subterfuge d'un clone de Zetsu. Ils sont en guerre, merde. C'est d'autant plus surprenant que Shikamaru attendait l'arrivée de Naruto, pourquoi Sakura n'a pas dit à la fausse femme d'attendre un peu que Naruto arrivait Je te trouve un peu de mauvaise foi vis à vis de Sakura Bleuet .Ce n'est pas un hazard que Kishi ait choisit ce couple de ninja pour baisser la garde de Sakura .Il se trouve que Sakura connait parfaitement ce que ressent une femme qui est sur le point de perdre l'homme qu'elle aime en plus elle dit qu'elle prete à mourir s'il faut le sauver .En tout cas si j'étais à sa place j'aurais fait la même chose ,faut dirte que Zetsu joue très bien la comédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Si tu regarde bien les réactions de Sakura et hinata sont presque les même ;"Naruto?" avec une expression de surprise Quand même pas. Je trouve qu'Hinata est plus impressionnée qu'intriguée/surprise comme Sakura. Le visage d'Hinata me fait plus pensé au visage de Sakura quand elle se fait porter dans les bras de Naruto, lors du sauvetage de Sasuke. Aussi la raison qui fait que je trouve la scène avec Hinata plus romantique, c'est qu'elle se fait sauvé en solo contrairement a Sakura/Shizune. Mais bon, tout es bon chez Naruto, la pose d'un mec cool, les paroles comme quoi tout va bien maintenant. Le seul blème c'est ce sourire malsain, identique a celui de Neji/Zetsu. Naruto a du touché les clones de zetsu en les combattant ce qui est suffisant pour imiter la nouvelle apparence de Naruto .Enfin je suppose. Oui je pense aussi, mais cette fois-ci Kishi ne le montre pas comme il l'avait fait avec Neji. Donc si la théorie d'eden s'avère vraie, alors Kishi nous montrera sans doute un passage inventé en flashback ou on voit Zetsu toucher Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je pense que ce n'est pas un faux Naruto, même si Eden a réussi à me mettre le doute, j'aimerais quand même qu'on me réponde pourquoi zetsu aurait sauvé Hinata là ou il aurait juste pu faire semblant d'arriver trop tard. Sinon bien sur que ce chapitre ne répond pas à la question des couples, cependant ça confirme tout de même ce que pense beaucoup de pro Naru/hina, c'est à dire qu'il y a de plus en plus d'interaction entre Naruto et Hinata, et il est quand meme plus intéressant d'avoir des nouveauté dans ce topic, ça prend plus en compte les évolutions. Dans un shonen (qui vise surtout les ados) le héros doit sauvé sa belle au moins une fois, je ne suis pas pour ce style de cliché, mais ça fait partit du "folklore" et maintenant c'est chose faite. On va m'accuser d'en faire trop (mais ça m'amuse donc je continue), j'ai bien aimé les paroles de Naruto à Hinata (meme si ce n'est qu'un clone c'est quand même Naruto qui parle): "désolé d'avoir mis autant de temps..." Il ne vient pas en gros beauf qui vient la ramener comme ça a été le cas avec temari par exemple, cette phrase témoigne selon moi qu'il regrette que Hinata est été si proche de la mort, et qu'il s'en veut, comme si il considérait comme son devoir de la protéger. " tout va bien, maintenant!!" Toujours selon moi, là il la réconforte et la rassure. Ces deux phrases me donnent l'impression que Naruto veut prendre soin de Hinata et démontre une certaine tendresse du héros pour la brune. En tout cas c'est le genre de phrases qu'on peut attendre d'un homme pour sa femme dans une telle situation. désolé (comme Denisot dans les Guignols)pour ce que certain vont appeler du délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je pense que ce n'est pas un faux Naruto, même si Eden a réussi à me mettre le doute, j'aimerais quand même qu'on me réponde pourquoi zetsu aurait sauvé Hinata là ou il aurait juste pu faire semblant d'arriver trop tard. Il se la joue rusé. C'est pas la première fois qu'un Zetsu essaie de tromper l'adversaire, on l'a vu avec Sakura (alors qu'il a eu plusieurs occasion de la tuer), avec plein d'autres ninja. Si il sait qu'Hinata aime Naruto alors prendre l'apparence de ce dernier et la proteger ne ferait qu'augmenter la confiance d'Hinata dans ce dernier. Mais suffit d'une boulette pour se faire éclater comme Sakura par contre. La remarque de Kiba et le sourire diabolique de Naruto ne sont pas la pour rien a mon avis. Dans un shonen (qui vise surtout les ados) le héros doit sauvé sa belle au moins une fois, je ne suis pas pour ce style de cliché, mais ça fait partit du "folklore" et maintenant c'est chose faite. Moi j'aime bien. Après oui ça sera un point fort pour le NaruHina, car ça serait bel et bien la première fois qu'il sauve Hinata (si il s'agit bien de Naruto). Mais bon, le sauvetage ne fait pas tout. Regarde Sakura, elle s'est fait sauvé tellement de fois par Naruto, pourtant rien ne garantit qu'elle finira avec lui. Que Naruto sauve Hinata me parait normal, car depuis la déclaration, elle est devenu quelqu'un d'importante pour lui. Maintenant y a la façon de la sauver, il l'aurait pris dans les bras comme une princesse, j'aurais dit waaw. On va m'accuser d'en faire trop (mais ça m'amuse donc je continue), j'ai bien aimé les paroles de Naruto à Hinata (meme si ce n'est qu'un clone c'est quand même Naruto qui parle): "désolé d'avoir mis autant de temps..." Il ne vient pas en gros beauf qui vient la ramener comme ça a été le cas avec temari par exemple, cette phrase témoigne selon moi qu'il regrette que Hinata est été si proche de la mort, et qu'il s'en veut, comme si il consider comme son devoir de la protéger. " tout va bien, maintenant!!" Toujours selon moi, là il la réconforte et la rassure. Ces deux phrases me donnent l'impression que Naruto veut prendre soin de Hinata et démontre une certaine tendresse du héros pour la brune. désolé (comme Denisot dans les Guignols)pour ce que certain vont appeler du délire Oui, et j'ai exactement la même impression. Cependant c'est justement ça qui m'intrigue. Est-ce que Naruto agirait ainsi? Et le sourire qui accompagne ne me dit rien de bon. Si c'est un Zetsu, il copie très mal Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @ Sojobo, tu devrais faire gaffe quand même, parce que c'est toi même que poste les images et sur les images je vois quoi? - Sakura : " Naruto ... ?" - Hinata : " Naruto-kun ...?" Bref elle est surprise par le sauvetage plus impressionnant mais le questionnement est bel et bien présent chez les deux jeunes filles. Je suis donc plutôt de l'avis de Youmina. @ Fukasaku Concernant les phrases réconfortante je suis bien du même avis, d'ailleurs "désolé d'avoir mis autant de temps..." peut être pris à double sens. Cependant c'est le décalage entre les phrases et l'expression du visage, vous voyez Naruto être réconfortant et sadique à la fois, ça aurait était Sasuke je dis pas, mais Naruto ? Zetsu est un comédien et il a beaucoup d'informations pour l'être, en plus comme il a peut être vu la déclaration d'Hinata c'est encore pire, c'est le moyen de jouer le protecteur... Après pourquoi moi j'ai déjà donné des pistes on les prend ou on les prend pas en compte. Et je le répète je peux tout à fait me tromper. PS : Que Naruto sauve Hinata me parait normal, car depuis la déclaration, elle est devenu quelqu'un d'importante pour lui. Maintenant y a la façon de la sauver, il l'aurait pris dans les bras comme une princesse, j'aurais dit waaw. Il est où Haricot magic ? Je me souviens qu'il avait un montage sur toi il avait mis macho macho macho man !! Répondre à ta question d'hier, non pour moi ça aurait pas était mieux qu'il la prenne dans ses bras, parce que ça fait copier coller avec Sakura de la dernière fois et copier coller avec Minato et Kushina, j'ai toujours préféré la subtilité comme le fait que dire à Naruto de choisir une femme comme sa maman.... moi j'y vois Hinata d'avantage que Sakura pour leur amour pour toute les raisons que tu connais déjà et y a pas de copier coller la dedans c'est référentiel. Comme le fait que ce soit des mecs de Kumo qui attaquent Hinata, c'est pas une scène identique mais les clin d'oeil y sont. En plus la même position que Sasuke et Sakura qui se protègent moi ce me va d'avantage que copier papa Minato en tout point. Trouve pas ça moins romantique protéger quelqu'un de tout son corps c'est énorme bien plus que transporté une nana dans les bras, en plus c'est d'un cliché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés