Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On le sait depuis longtemps que naruto est comme sa mére,sa a été dit dans le mangas par tsunade(il me semble lors de la discution avec jiraya),par la suite on à put le vérifier via sa rencontre avec kushina qu'il se ressemblait.

Alors pourquoi vouloir à tout prix prouver qu'il ne ressemble pas à sa mére ???

Sinon je pense qu'on devrais bientôt être fixé vu que naruto est sur le champ de bataille et tôt ou tard il rencontrera hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasukeetnaruto

 

Alors pourquoi vouloir à tout prix prouver qu'il ne ressemble pas à sa mére ???

Je ne cherche pas a prouver cela car y a rien a prouver : il ressemble à sa mère et j'ai jamais dit le contraire.

Après dans leur histoire d'amour, je reste convaincu que c'est pas le parcours de sa mère qu'il prend mais celui de son père.

J'ai déjà expliqué à eden que l'histoire sentimental de Minato ressemble presque comme deux goutes d'eau à celle de Naruto.

Maintenant si on pense (sait) qu'il faut comparer a Kushina libre à vous, ça vous arrange pour le NaruHina de toute façon. 9_9

 

Une dernière chose, Naruto ressemble a Kushina au niveau du caractère, comme le dit Tsunade, cela ne veut pas dire qu'il ressemble pas a Minato.

Les comparaisons et ressemblances avec son père sont d'ailleurs plus souvent mis en avant que ceux avec sa mère. Il ressemble physiquement a Minato, il a le même (oui le même) rêve, il est tombé amoureux de la même façon, commence a avoir le même style de combat.

 

Bref, une bonne journée a tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tombé amoureux de la même façon, commence a avoir le même style de combat.

A oui j'aimerais bien savoir comment Naruto est tombé amoureux de Sakura, et comment Minato est tombé amoureux de Kushina ?

T'en sait plus que nous dit donc dans le tome que j'ai acheté il doit me manqué une page, je vais peut être aller me faire rembourser. ;D

 

Dans mon tome je vois un garçon discret avec une fille Jin qui joue les grosse brute, et un jour Minato la sauver sans qu'elle aurait jamais imaginé ça.

 

C'est Tonton Kaka qui va être content !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon tome je vois un garçon discret avec une fille Jin qui joue les grosse brute, et un jour Minato la sauver sans qu'elle aurait jamais imaginé ça.

Dans mon tome je vois une Kushina qui tombe tout de suite amoureuse de Minato après déclaration, ce qui ne se passe clairement pas avec Naruto.

Aussi je ne vais jamais voir l'acte d'Hinata comme un sauvetage, car ça n'en est tout simplement pas un. Une déclaration, oui, mais un sauvetage, nan désolé. (tu peux me traiter de mauvaise foi, osef)

La déclaration est réussie, le sauvetage quand a lui a échoué.

Et pour finir, Naruto n'est-il pas discret avec Sakura? Parce qu'il a fallu 459 chapitre pour qu'on lui révèle que Naruto est amoureux d'elle. :D

Naruto n'a jamais dit quelque chose d'aussi romantique que Minato "j'aime tes cheveux". Ah si, il l'a dit, mais sous forme de Sasuke, ce qui prouve qu'il est discret.

Et il l'est encore plus depuis qu'il sait que Sakura aime Sasuke. Pas un mot sur ses sentiments pour elle. Sa déclaration risque d'être quelque chose d'énorme, moi j't'le dis. (déclaration que tu n'imagines pas du tout pas arriver, bah oui, on se dirige vers un NaruHina/SasuSaku ;D)

 

 

PS :

Et non je n'en sais pas plus que toi, et surtout je ne prétends pas connaitre déjà la fin de l'histoire comme toi.

Parce que que ça soit sur CN, ou ici, y a la même mentalité. Le NaruSaku est impossible, est mort et blabla, ouvrez vos yeux (c'est pour ça que je ne suis pas inscrit sur ce forum). A croire que vous travaillez avec l'auteur. 9_9

Cette mentalité me fait plus rire qu'autre chose, et après on vient me dire que j'aime avoir raison, ou que je ne veux pas voir la réalité en face? ;D

 

Franchement je comprend Jubia qui a lâché l'affaire. Vivement que Kishi nous parle des sentiments du blond une dernière fois pour qu'on en finisse, ou mieux encore qu'on change les rôles un peu. :o

 

Même sur le topic Sasuke vs Naruto on a l'impression que tu connais déjà la fin de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon tome je vois une Kushina qui tombe tout de suite amoureuse de Minato après déclaration, ce qui ne se passe clairement pas avec Naruto.

C'est vrai ça n'a pas marché mais Hinata fait le même genre d'acte que Minato, c'est pas du copier coller elle a fait avec ses moyens à elle, en quoi est ce si important qu'elle ai réussi ou non ? D'ailleurs Naruto à déjà sauvé Sakura et alors ???? Ça y es, elle est en sang sur lui !

Bref vois ce que tu veux voir, et moi aussi après chacun fait comme il veut mais croit pas que la réussite fasse l'acte en tout cas en amour ça serait le summum de l'artificiel.

 

D'ailleurs c'est ce qui est beau chez Sakura, quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé, elle veille la nuit et va se déclarer à Sasuke, alors qu'il a essayé de la tuer deux fois et Naruto la sauve c'est à Sasuke qu'elle pense en disant à un inconnu qu'elle a le coeur prit. Ça au moins c'est de l'amour c'est pas basé sur un acte ou sur la réussite.

 

De même pour Hinata elle est pas tombé amoureuse parce que Naruto réussissait elle savait juste qu'il avait de la valeur qu'il était courageux, rien avoir avec la réussite de l'acte.

 

Je ne crois pas que Kushina aime Minato parce qu'il est le plus fort, seulement elle l'a vu comme tel alors qu'elle pensait ne pas être aimé, qu'il est venue la cherchait alors qu'elle n'y croit plus, oui là il est devenue si " fort et beau" à ses yeux.

 

Quelque part Hinata, Kushina et Sakura elles ont un point commun de même avec Minato c'est qu'ils aiment juste la personne même si a première vue cette personne a l'air de pas vouloir grand chose.

 

Hinata elle tombe amoureuse d'un looser, Sakura elle aime un criminel maintenant, Minato une fille brute et nul à l'école, Kushina un mec qui à l'air d'une fille.

 

Je crois qu'il est plutôt là le concept de l'amour chez Kishimoto je ne crois pas qu'il cherche à faire dire à Kushina quel KIFF Minato juste parce que c'est le plus fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je ne vais jamais voir l'acte d'Hinata comme un sauvetage, car ça n'en est tout simplement pas un. Une déclaration, oui, mais un sauvetage, nan désolé. (tu peux me traiter de mauvaise foi, osef)

La déclaration est réussie, le sauvetage quand a lui a échoué.

tu te contre dit tu parle de l'acte d'hinata comme n'étant pas un sauvetage ensuite tu dit que son sauvetage a échouer.

donc tu considère que c'est quand même un sauvetage mais raté, tout le monde peut le voir qu'il ai raté.

 

mais sa reste une tentative qui a marquer naruto et que sa réaction n'est pas anodine.

je sais qu'ici on suit jamais l'anime alors que moi je le voit comme un complément et dans l'anime naruto dit que quand hinata c'est fait embrocher c'est son cœur qui a parler il a agit d'instinct en voyant cette jeune fille qu'il l'aime bien lui déclarer son amours.

le facteur sauvetage ou tentative de sauvetage+declaration c'est pour moi ce qui a pousser naruto a pété un plomb je pense pas qu'il aurait agit comme sa si sa serait un autre shinobi et la seule kunoichi avec qui ce scenario aurait put se reproduire n'ai pas assez bête pour s'attaquer au détenteur du rinnegan.

(l'autre hyuga qui est rester avec elle aurait pue la prévenir que naruto est en dangers et dans l'incapacité de bouger)phrase sans intérêt juste pour répondre au "il est trop loin elle na pas pu le voir cloué au sol alors qu'il y est rester assez longtemps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

C'est vrai ça n'a pas marché mais Hinata fait le même genre d'acte que Minato, c'est pas du copier coller elle a fait avec ses moyens à elle en quoi est ce si important qu'elle ai réussi ou non ?

Oui c'est important pour moi, et c'est encore plus important que Naruto doit tomber amoureux d'elle après ce sauvetage ce qui n'est pas le cas. Mais comme tu dis ce n’est pas du copié/collé, ce qui revient a dire qu'il n y a pas vraiment de ressemblance entre le NH et le MK.

D'ailleurs Naruto à déjà sauver Sakura et alors ???? Ça y es, elle est en sang sur lui !

Ben quand tu vois le regard qu'elle fait après que Sasuke lui dit qu'il a donné sa vie face a Gaara, il me semble qu'il y a un truc louche dans ce regard.

Mais ça malheureusement tu ne pourra pas l'avouer, non, tu le jetteras sans doute à la poubelle en utilisant les arguments.

 

- Sakura a réaffirmé ses sentiments pour Sasuke

- Sakura n'aime pas Naruto

- On est a la fin du manga

 

Bref, toi-même tu connais ma réponse a ses arguments.

 

Et attend, si ça se trouve on aura une dernière scène ou Naruto sauve Sakura, mais cette fois-ci un truc similaire au MinaKushi. Genre au moment ou il la prend dans ses bras, il lui déclare sa flamme (chose qu'il n'a pas encore fait d'ailleurs), et la pouf Sakrua tombe réellement amoureuse de lui. Naruto ne s'est pas encore déclaré, n'a pas encore prononcé les mots qui pourraient toucher Sakura comme l'a fait Minato.

 

Mais bon encore une fois je vais avoir droit a l'argument, c'est débile, etc...

I know, no stress... ;)

Bref vois ce que tu veux voir, et moi aussi après chacun fait comme il veut mais croit pas que la réussite fasse l'acte en tout cas en amour ça serait le summum de l'artificiel.

Y a aucun soucis, on est là pour voir chacun ce que l'on veut voir. Les sentiments de Naruto mettront un terme a ce débat de toute façon, donc faudra même pas attendre le futur couple du héros pour savoir si oui ou non Hinata était comparé a Kushina ou pas...

A partir du moment ou Naruto affirme toujours aimer la rose, faudra revoir vos théorie plus sérieusement. (même si je reste persuadé que ça ne changera rien a vos espoirs pour un SasuSaku qui verra ses chances diminuer gravement)

D'ailleurs c'est ce qui est beau chez Sakura, quand Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé, elle veille la nuit et va se déclarer à Sasuke, alors qu'il a essayé de la tuer deux fois et Naruto la sauve c'est à Sasuke qu'elle pense en disant à un inconnu qu'elle a le coeur prit. Ça au moins c'est de l'amour c'est pas baser sur un acte ou sur la réussite.

Tu as ta vision et tes préférences sur l'amour. Quand a moi je trouve beau de voir un mec cacher sa souffrance envers la fille qu'il aime, faire tout pour la rendre heureuse, même si il ne reçoit pas son amour en retour, et qu'au final la fille qui pensait aimer ce gars de manière amical était en réalité de l'amour. Chose que nous pouvons apercevoir au tout début du manga, alors que Naruto était toujours considéré comme un looser, un boulet, un idiot.

De même pour Hinata elle est pas tombé amoureuse parce que Naruto réussissait elle savait juste qu'il avait de la valeur qu'il était courageuse, rien avoir avec la réussite de l'acte.

Hinata est tombé amoureuse de son modèle, son idole. C'est presque du fangirlisme (ça se dit? ;D), même si son amour a toujours été sincère.

Je ne crois pas que Kushina aime Minato parce qu'il est le plus fort, seulement elle est l'a vu comme t'elle alors qu'elle pensait ne pas être aimer qu'il est venue la cherchait alors qu'elle n'y croit plus, oui là il est de venue si " fort et beau" à ses yeux.

Et pourquoi Sakura ne pourrait pas ressentir la même chose que Kushina? Attendons sagement la suite des événements avant de penser que Sakura aimerait juste Naruto parce qu'il est fort (surtout que ses sentiments ont l'air d'apparaitre bien avant qu'il devient un héros). L'amour est avant tout un sentiment qui ne s'explique pas, et bizarrement Sakura n'arrive pas a expliquer ses sentiments pour Naruto. Coïncidence? Il semblerait a tes yeux... 9_9

 

 

C'est vraiment marrant de vous voir supprimer tout ces indices laissé par Kishi depuis le début du manga, juste en utilisant des arguments comme

 

- Sakura a réaffirmé aimer Sasuke (alors qu'elle n'a toujours pas découvert la signification a ses sentiments pour Naruto)

- On est a la fin du manga (alors qu'on en sait rien)

- Ces passages date de très longtemps (alors qu'on utilise sans problème ceux pour le SS/NH en FG)

 

 

Vite, vite, la suite Kishi, qu'on en finisse !! :D

 

kie

 

tu te contre dit tu parle de l'acte d'hinata comme n'étant pas un sauvetage ensuite tu dit que son sauvetage a échouer.

Quand on parle d'un sauvetage c'est quand quelqu'un a sauvé une personne non? Donc non je ne vois pas ou je me contredit, son sauvetage a échoué, donc c'est plus un sauvetage. :)

donc tu considère que c'est quand même un sauvetage mais raté, tout le monde peut le voir qu'il ai raté.

Quand c'est raté on parle plus de sauvetage.

mais sa reste une tentative qui a marquer naruto et que sa réaction n'est pas anodine.

Ça l'a marqué, mais ça ne l'a pas rendu amoureux. Même pas de signe amoureux, rien, juste de la colère et de la tristesse, des sentiments qu'on pourrait ressentir pour n'importe qui à ce moment là.

je sais qu'ici on suit jamais l'anime alors que moi je le voit comme un complément et dans l'anime naruto dit que quand hinata c'est fait embrocher c'est son cœur qui a parler il a agit d'instinct en voyant cette jeune fille qu'il l'aime bien lui déclarer son amours.

Si tu suis l'anime, alors autant prendre le tout et pas juste ce qui t'arrange. ;D

Un passage que j'ai aimé, c’est lors de l'entrainement au FRS, lorsque Sai critique Naruto devant Sakura comme quoi c'est un looser, un mec sans talent, est qu'il ne comprend pas pourquoi Kakashi ait confiance en lui pour maitriser un jutsu que même Yondaime n'a pas réussi. Et puis là t'as Sakura qui se met en colère :

 

- Continue encore a parler du mal de Naruto et je te défonce la gueule

- Oui c'est un idiot, il a pas de talent, aime bien faire des blagues a deux balles, mais malgré tout ses défauts, Naruto rend les choses impossible possible, ils nous donne tous de l'espoir a Konoha. Et la t'as Sai qui la calme tout de suite en montrant un livre qui apprend comment faire ressortir les sentiments d'une personne.

Ce passage prouve donc clairement que Sakura reconnait l'idiot qu'est Naruto, le mec sans talent, et le mec qui échoue souvent, mais n'a pas honte de compter sur quelqu'un comme lui, et n'hésite pas a parler de ses qualité que beaucoup de personnes ignoraient encore a cette époque.

C'est l'anime, mais si tu dis qu'il faut le prendre en compte alors autant prendre tout en compte. (sauf les HS a deux balles)

le facteur sauvetage ou tentative de sauvetage+declaration c'est pour moi ce qui a pousser naruto a pété un plomb je pense pas qu'il aurait agit comme sa si sa serait un autre shinobi et la seule kunoichi avec qui ce scenario aurait put se reproduire n'ai pas assez bête pour s'attaquer au détenteur du rinnegan.

Je reste toujours impressionné sur le fait que des personnes qui pensent que Naruto n'aurait pas réagit de la même façon avec une autre sont toujours aussi nombreuses. De toute façon, que Naruto s’est mis en colère pour Hinata m'importe peu, car j y vois toujours pas d'amour.

 

De plus si y avait vraiment de l'amour dans l'air, je ne pense pas que Kishi aurait continué le manga de cette façon (aucune réponse a al déclaration, accolade de Sakura, aucun réaction lorsque Naruto revois Hinata après sa rencontre avec Sasuke). Et j'ai déjà dit que certains passages semble toujours montrer un Naruto amoureux de Sakura après cette déclaration (passage Karui et fausse déclaration avant que Sakura ne parle de Sasuke). Mais bon c'est mon interprétation à moi, donc interprétation incohérente ou fausse comme d'hab. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance j'ai pas lu les post qui suives celui de myu enfin pas encore vue que j'ai pas eu le temps.

Cependant j'ai résisté pour ça:

Tout le monde est persuadé que dans ce passage Naruto dira ne plus aimer Sakura, car ça semblerait pas logique a leur yeux qu'il l'aime toujours vu que le NaruSaku est dead et que la direction qu'a pris Kishi c’est le NH/SS. Si il affirme toujours aimer Sakura (ce qui semble évident pour moi), il faudra revoir vos théories sur le SS/NH plus sérieusement. (a moins que vous le voyez avec une inconnue a la fin du manga  Souriant)

 

Et moi Sojo je ne comprend toujours pas en quoi le faite que Naruto réitère ou non ses sentiments pour Sakura changerait ceux qu'elle à pour Sasuke, où alors lui ferait en apparaitre de nouveaux sentiments

 

Je veux bien revoir la théorie du NH vue que si Naruto dit aimer Sakura ça sera mort pour ce couple, mais je le répète que Naruto aime ou non Sakura ne signifie pas qu'elle l'aime en retour ou que des sentiments apparaitraient comme par magie. vue que jusqu’à présent l'auteur ne la montré aimé que Sasuke donc on a pas vraiment de travail derrière sur quoi s’appuyer juste des indices pouvant troubler et encore....

Ce n'est pas Naruto qui sera la cause de la création du sasuke x sakura mais bien le brun et la rose.

Et que Sakura se découvre des sentiments pour le blond ne signifie pas que le Naruto x Hinata serait mort.

 

Non il faudrait que Naruto aime Sakura et Sakura aime Naruto actuellement on a une Sakura qui réaffirmé ses sentiments pour le brun et un Naruto qui n'a plus réaffirmé ses sentiments pour la rose depuis le passage du FB avec Sai donc avant l'attaque de Pain peut être pendant l’entrainement au Futon qui sait ??? quoi qu'il en soit sa date un peu. Pourtant Kishi n'hésite pas à nous montrer régulièrement une Sakura qui pense à Sasuke ou qui pleur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est tombé amoureuse de son modèle, son idole. C'est presque du fangirlisme (ça se dit? ), même si son amour a toujours été sincère.

J'adore ce genre de fangirlisme, une nana qui aime un looser !! :D

 

Et pourquoi Sakura ne pourrait pas ressentir la même chose que Kushina?

Mais de mon point de vue c'est déjà le cas, puisqu'il semble que son coeur soit déjà sincèrement prit même si c'est pas facile à vivre d'aimer un criminel. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Je m'excuse d'avance j'ai pas lu les post qui suives celui de myu enfin pas encore vue que j'ai pas eu le temps.

Cependant j'ai résisté pour ça:

Comme par hasard, encore moi !! :P

Et moi Sojo je ne comprend toujours pas en quoi le faite que Naruto réitère ou non ses sentiments pour Sakura changerait ceux qu'elle à pour Sasuke, où alors lui ferait en apparaitre de nouveaux sentiments

C'est une question de logique phoenixe. La logique voudrait que si Sakura finisse avec Sasuke, Naruto devra finir avec Hinata.

Mais si Naruto aime toujours Sakura (ce qui est certain a mes yeux) alors la logique voudrait que ça soit Sakura qui finisse avec lui car Naruto devra finir avec une femme, après tout ce que l'auteur a montré sur l’importance de l'amour pour son héros. (discussion avec Kushina)

Biens sur je ne serais pas étonné que tu verrais Naruto avec une inconnue, juste pour garder espoir en un SasuSaku. Libre a toi, a partir de ce moment je serais prêt a attendre plus longtemps avant que Sakura ne tombe réellement sur le charme de Naruto. :o

Je veux bien revoir la théorie du NH vue que si Naruto dit aimer Sakura ça sera mort pour ce couple

Ah ça...

Et pourtant je suis sur que certain y croirons toujours. ;D

mais je le répète que Naruto aime ou non Sakura ne signifie pas qu'elle l'aime en retour ou que des sentiments apparaitraient comme par magie.

Non non et non. C'est dingue ça. Est-ce si difficile de s'imaginer qu'elle aurait déjà pu avoir des sentiments pour lui depuis le début du manga? Le manga te donne cette possibilité d'ailleurs, ainsi que le Databook. Mais le problème c'est que tu as du mal a l'accepter. (ou alors je sais vraiment pas)

Donc non ça tombera pas du ciel.

vue que jusqu’à présent l'auteur ne la montré aimé que Sasuke donc on a pas vraiment de travail derrière sur quoi s’appuyer juste des indices pouvant troubler et encore....

L'auteur nous a montré des choses que tu ne veux pas voir ou que tu interprétés mal. Le passage Zabuza montre clairement Sakura douter de ses sentiments pour Naruto, elle le dit verbalement. Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut, et tout ça en aimant toujours Sasuke. Et l'auteur ira alors plus loin en NG en utilisant Sai et Yamato pour mettre ce doute encore plus en avant. Le Databook 1 et 3 sont là pour confirmer.

Maintenant c'est pas ma faute si on jette tout ça à la poubelle...

Et que Sakura se découvre des sentiments pour le blond ne signifie pas que le Naruto x Hinata serait mort.

Le NaruHina comme tu dis sera définitivement mort si Naruto la a l'instant déclarer toujours aimer Sakura.

Si certain y croient encore après cela c’est qu'il doivent être vraiment fan ou têtu.

Non il faudrait que Naruto aime Sakura et Sakura aime Naruto

 

actuellement on a une Sakura qui réaffirmé ses sentiments pour le brun

Et voilà, encore le même argument. Ça répond toujours pas aux sentiments qu'elle pourrait avoir pour lui. Tant qu'elle n'a pas découvert la signification a ses sentiments pour Naruto, il y aura toujours un doute, et elle aura beau dire 500 fois qu'elle aime Sasuke, ça changera rien tant que le manga ne sera pas terminé.

Si Sakura dit clairement qu'elle aime Naruto en tant qu'ami, et je dis bien clairement sans y voir une hésitation dans ses paroles, alors a partir de là on pourrait confirmer que le NS est bel et bien mort. C’est un passage qui me semble obligatoire, vu qu'une discussion enter Naruto et Sakura me semble obligatoire aussi si un NaruHina devait se faire.

Maintenant voit ce que tu veux, je vois de mon côté. ;)

quoi qu'il en soit sa date un peu.

Et hop là, l'autre argument que j'avais cité plus haut. ;D

Mais comme par hasard, Sasuke ça a beau dater, ces passages comptent toujours hein. :D

Pourtant Kishi n'hésite pas à nous montrer régulièrement une Sakura qui pense à Sasuke ou qui pleur pour lui.

Et pourquoi Kishi n'hésite pas a nous montrer une Sakura prendre Naruto dans les bras, une Sakura qui pleure pour lui, une Sakura qui est incapable de savoir ce qu'elle ressent vraiment pour Naruto? Et tout ça en montrant en même temps son amour pour Sasuke. 9_9

 

eden

 

J'adore ce genre de fangirlisme, une nana qui aime un looser !! :D

Moi aussi j'aime bien ça, comme Sakura qui pourrait aimer Naruto malgré le looser qu'il est.

Maintenant le truc c'est que comme par hasard avec Sakura, ça doit être la meuf qui tombe amoureuse d'un héros. 9_9 (alors qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui bien avant sans s'en rendre compte)

Mais de mon point de vue c'est déjà le cas, puisqu'il semble que son coeur soit déjà sincèrement prit même si c'est pas facile à vivre d'aimer un criminel. ;)

On verra bien eden, on verra bien. Le manga contrairement a ce que tu dis n'est pas encore finit, t y a encore des choses régler, et clôturer.

Attendons d'abord la déclaration de Naruto qui jusqu’à présent n'a toujours pas eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Kishi n'hésite pas a nous montrer une Sakura prendre Naruto dans les bras, une Sakura qui pleure pour lui, une Sakura qui est incapable de savoir ce qu'elle ressent vraiment pour Naruto? Et tout ça en montrant en même temps son amour pour Sasuke.

Pour le suspense, un y a une histoire, après tout, je vois pas le problème si Sakura avait juste aimait Sasuke sans rien d'autre autour ça serait trop simple.:P

 

Bon sinon je reconnais que si par exemple au prochain chapitre Naruto dit ou montre qu'il n'aime "que" Sakura et que "c'est clairement fait" ba je dis que Hinata on peut l'oublier, et que Sakura va s'en doute finir avec Naruto sur un tapic volent lol, comme dans Alladin, "ce rêve bleue !!" ;D

 

Mais s'il est vrai il ne suffit pas que Naruto soit amoureux de Sakura, pour faire un NaruSaku, ça me fera quand même sérieusement changer d'avis et je serais plus d'avis que le manga finira en NaruSaku.

Maintenant le truc c'est que comme par hasard avec Sakura, ça doit être la meuf qui tombe amoureuse d'un héros.  (alors qu'elle pourrait avoir des sentiments pour lui bien avant sans s'en rendre compte)

Moi j'ai toujours vu Sakura aimer Naruto parce qu'il est héroique et qu'il réussit, même au début, elle quand elle rougie ou qu'elle sourrie c'est parce qu'il est héroique, rien avoir avec le courage dont parle Hinata.

 

Après il a leur liens d'amitié c'est différent pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois Naruto a vu coulé le sang d'Hinata et les 2 fois Naruto a réagi.  Si ce n'est pas un indice d'un attachement particulier de Naruto pour Hinata, faudrait trouver une explication à ce comportement de Naruto.

 

Surtout que pour les NaruSaku, quand Naruto a fait ça, il était toujours amoureux de Sakura.  Ça m'apparaît illogique qu'un garçon qui est d'amoureux d'une jeune fille réagisse autant à ce qui arrive à une autre.

 

Si on reprend l'idée qu'un enfant va reproduire instinctivement le type de relation qu'entretenait ses parents.  Dans le couple de Minato et Kushina, si Naruto ressemble beaucoup à sa mère, laquelle ressemble le plus à Minato, Sakura ou Hinata.

 

C'est difficile de saisir ce qui a incité Minato à choisir Kushina.  On sait quand Kushina est tombé amoureuse de Minato, mais le contraire on en sait rien.  Minato lorsqu'il est partie à la recherche de Kushina ne faisait qu'obéir à un ordre des ses chefs.  Il fallait retrouver l'Uzumaki secrètement destiné ou déjà JR de Kyubi.  Minato fut le plus habile, il fut seul à voir la piste laissé par Kushina, ses fameux cheveux rouges.

 

Lorsqu'il a arraché Kushina des mains des ninjas de Kumo, Minato était-il déjà amoureux de Kushina.  Minato qui avait un quasi don de voyance, avait-il vu en elle quelque chose que les autres ne voyaient pas.  On ne le sait pas vraiment.

 

Par contre ce que l'on sait, c'est ce que représentait Kushina pour Minato à la fin de sa vie.  Minato nous a dit que c'est Kushina qui avait fait de lui un Hokage, elle avait fait de lui un père, c'est elle qui l'avait rendu heureux.  Et je crois qu'Hinata pourrait dire la même chose de Naruto jusqu'ici, c'est en pensant à Naruto qu'Hinata a changé.  Pour Hinata Naruto a été un exemple, une source de motivation, et une source de bien-être intérieure.  Est-ce que Naruto représente la même chose pour Sakura.

 

Ce serait un étrange amour, l'amour qui lierait Naruto à Sakura, mais qui serait incapable d'atténuer la souffrance que les 2 éprouvent.  C'est ce qui me semble le plus évident dans la NG, Naruto et Sakura souffrent tous les 2 de l'absence de Sasuke, et ils ont été incapable d'être un réconfort l'un pour l'autre.

 

On a vue la fleur d'Hinata éclore, comme il était annoncé dans le Databook.  Sakura n'y est pas encore.

 

Dans la FG on a vu Sakura invité Naruto a une "date".  Par après, elle a déclaré son amour à Sasuke.  Les demandes de "date" de Naruto à Sakura, si on se fit à l'exemple de Sakura dans la FG n'ont pas l'importance que certain y accordent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps ici xD

 

 

]

Le NaruSaku n'a effectivement rien avoir avec le couple Sai/Sakura.

 

Ah oui tu disais que Sai était la clé qui amenera Sakura a réaliser qu'elle aime Naruto.Sans Sai Sakura ne peut elle pas ouvrir les yeux tout seul?Elle ne se rendait meme pas à quelle point Naruto l'aimait il a fallu que Sai lui ouvre les yeux.Le Narusaku a besoin d’intermédiaire pour ce former en quelques sorte

 

 

Après le fait que Sakura pourrait choisir Naruto au lieu de Sasuke à la fin pourrait être vu d'un œil négatif, mais c’est pareil pour le NaruHina. 9_9

 

Naruto au moins n'a pas fait de déclaration foireuses 9_9 qui indique bien que Hinata est la roue de secours.Part contre je le répéte.La déclaration de Sakura ne glofie pas tellement Naruto

 

Un espoir pour Hinata? Mais si Naruto affirme toujours aimer Sakura, cela revient a une réponse négative a la déclaration d'Hinata.

Y aura plus d'espoir.

 

Jusqu'a maintenant j'attend toujours 9_9!Désolée j'ai pas encore perdu espoir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Pour le suspense

Ah ouais j'avais oublié ça aussi.

un y a une histoire, après tout, je vois pas le problème si Sakura avait juste aimait Sasuke sans rien d'autre autour ça serait trop simple.:P

Et je ne vois pas pourquoi Naruto aurait aimé Hinata sans rien d'autre autour. Ou je en vous pas pourquoi Sakura aurait aimé Naruto sans rien d'autre autour. Le suspense comme tu dis.

On peu taller loin avec ça. ;)

Bon sinon je reconnais que si par exemple au prochain chapitre Naruto dit ou montre qu'il n'aime "que" Sakura et que "c'est clairement fait" ba je dis que Hinata on peut l'oublier, et que Sakura va s'en doute finir avec Naruto sur un tapic volent lol, comme dans Alladin, "ce rêve bleue !!" ;D

Pourquoi rajouter le tapis volant? ;D

Est-ce que ça te dégoute tellement de voir un NaruSaku?

Mais s'il est vrai il ne suffit pas que Naruto soit amoureux de Sakura, pour faire un NaruSaku, ça me fera quand même sérieusement changer d'avis et je serais plus d'avis que le manga finira en NaruSaku.

Encore heureux. :D

Moi j'ai toujours vu Sakura aimer Naruto parce qu'il est héroique et qu'il réussit, même au début, elle quand elle rougie ou qu'elle sourrie c'est parce qu'il est héroique, rien avoir avec le courage dont parle Hinata.

Désolé mais quand on aime quelqu'un vraiment on aime tout de lui, que ça soit ses défauts ou ses qualités. Si Sakura doit être amoureuse, ce n’est pas juste parce qu'il est héroïque, ça c'est uniquement dans ta tête. Et puis Hinata elle craque pas sur le Naruto idiot, non, elle craque sur le Naruto courageux, donc je vois pas trop la différence avec Sakura.

 

Enfin bref...

 

Donny-chan

 

Ah oui tu disais que Sai était la clé qui amenera Sakura a réaliser qu'elle aime Naruto.Sans Sai Sakura ne peut elle pas ouvrir les yeux tout seul?Elle ne se rendait meme pas à quelle point Naruto l'aimait il a fallu que Sai lui ouvre les yeux.Le Narusaku a besoin d’intermédiaire pour ce former en quelques sorte

Je ne vois pas le rapport avec le couple Sai/Sakura?

Besoin d’intermédiaire? Et alors? J y peux rien moi si t'aime pas ça...

Naruto au moins n'a pas fait de déclaration foireuses 9_9 qui indique bien que Hinata est la roue de secours.Part contre je le répéte.La déclaration de Sakura ne glofie pas tellement Naruto

J'ai pas trop compris... Pour ce qui est de la déclaration de Sakura, j'en parle même plus car ça n'était quand même qu'un plan pour libérer Naruto de la promesse, promesse que beaucoup pensent qu'il ne tient plus...

Jusqu'a maintenant j'attend toujours 9_9!Désolée j'ai pas encore perdu espoir :D

J'ai toujours les Kleenex donc t’inquiète pas pour ça... ;D

 

 

Pour Kie, voici l’épisode dont je parlais.

http://rutube.ru/tracks/4029801.html?v=c03ddf0e6b4e27da916f7a8790bb12b9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand on aime quelqu'un vraiment on aime tout de lui, que ça soit ses défauts ou ses qualités. Si Sakura doit être amoureuse, ce n’est pas juste parce qu'il est héroïque, ça c'est uniquement dans ta tête. Et puis Hinata elle craque pas sur le Naruto idiot, non, elle craque sur le Naruto courageux, donc je vois pas trop la différence avec Sakura.

Ba justement ça tombe bien que tu dis ça moi j'en vois une grosse différence, Hinata elle admire Naruto alors qu'il est nul, quand il se ramasse part terre elle le Kiff malgré qu'on se moque de lui, qu'il soit bête et tout le tralala. Oui parce que c'est à pas l'école qu'il faisait des ravages et s'est pas en s’entraînant non plus d'ailleurs.

 

Sakura elle a besoin de le voir faire son show man pour rougir une seconde. elle a besoin qu'on lui dise qu'il l'a sauver pour sourire.

 

Pourquoi rajouter le tapis volant?

Est-ce que ça te dégoute tellement de voir un NaruSaku?

Ba j'ai expliqué il me semble qu'a l'heure d'aujourd'hui je le trouve bien trop mal gérer à mon goût pour en faire une histoire qui tienne la route en amour du moins, j'ai le droit mais comme je l'ai dit si Naruto dit alors... je m'inclinerais, je suis pas faite pour la mauvaise fois.

 

Et je ne vois pas pourquoi Naruto aurait aimé Hinata sans rien d'autre autour. Ou je en vous pas pourquoi Sakura aurait aimé Naruto sans rien d'autre autour. Le suspense comme tu dis.

On peu taller loin avec ça.

Ba oui un suspense peut se fait sur plusieurs plans c'est possible, d'où le carré d'ailleurs.

 

Mais c'est comme tout y a l'histoire, y a la tournure, y a le message de l'auteur.... ect

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Hinata elle admire Naruto alors qu'il est nul

Parce qu'elle sait qu'il ne l'est pas, chose que Sakura finira par se rendre compte plus tard aussi (toujours en FG)

Sakura n'a pas cherché a mieux connaitre le blond au tout début, elle ne l'espionnait pas et ignorait pas mal de choses. C'est en apprenant a connaitre la personne qu'on voit des choses qu'on en voyait pas au début. Sakura a juste appris a connaitre Naruto plus tard c'est tout.

quand il se ramasse part terre elle le Kiff malgré qu'on se moque de lui

Elle l’encourageait en cachette, comme Sakura qui n’hésite pas a encourager et défendre Naruto quand on rabaisse ce dernier. Sai en a bavé, ainsi que Kabuto et Sasuke. Même lors du combat contre Kiba, la ou tout le monde le voyait perdre (même Hinata) en prenant en compte la supériorité de Kiba dans le match, Sakura elle savait que Naruto pouvait réussir.

Sakura elle a besoin de le voir faire son show man pour rougir une seconde.

Hinata a besoin d'espionner les entrainements de Naruto pour se rendre compte qu'il n'est pas un boulet et qu'il est fort et courageux.

elle a besoin qu'on lui dise qu'il l'a sauver pour sourire.

Même pas, elle rougit déjà sans que Naruto dise la moindre chose. (tu me trouves plus féminine?)

Ba j'ai expliqué il me semble qu'a l'heure d'aujourd'hui je le trouve bien trop mal gérer à mon goût pour en faire une histoire qui tienne la route en amour du moins

Ça tient la route pourtant, c'est jusque ta lecture ne te permet pas de voir la cohérence. :-\

j'ai le droit

Bien sur.

mais comme je l'ai dit si Naruto dit alors... je m'inclinerais, je suis pas faite pour la mauvaise fois.

Ah donc ça serait de la mauvaise foi alors? Ça veux dire que tu vois phoenixe être de mauvaise foi? ;D (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Serge, il croit que Naruto va se déclaré à Sakura  ;D

 

Disons que depuis son retour des retrouvailles de la team 7, Naruto si on prend en compte ce que l'on a vu dans le manga n'a guère fréquenté Sakura depuis la déclaration qu'elle lui a faite.

 

Je me demande bien à quoi Serge voit que le Naruto qui a repoussé Sakura au pays du Fer aurait changé d'idée.  Sakura pense à Sasuke lorsqu'on lui parle de son amoureux.  Et étrangement Hinata nous a montré une image de Naruto souriant, on se demande de quand ça date.

 

Depuis qu'il a entendu la prophétie de l'ancien, Naruto travaille à sa réalisation.  Il a maîtrisé le Kyubi et il se distrait en attendant son combat avec le jeune homme au grand pouvoir oculaire en mettant fin à une guerre.

 

Depuis que Naruto a appris par la bouche de sa mère qu'il est très important pour le JR de Kyubi de se remplir d'amour vers qui se tournera-t-il pour trouver une source d'amour.  La jeune fille qui pense à Sasuke, où vers celle dont la vue de son sang le met dans un drôle d'état  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Tu sais quoi Sojobo tu vas être content, je te tire ma révérence j'abandonne, des fois je me demande si tu le fait pas exprès....

Oh?! Eden, suis-je si chiant que ça? ;D

Que je t'emmerde un peu de temps en temps, oui c'est fais exprès, mais pour le reste tout ce que j'ai dit dans mes derniers posts c'est très sérieux, et ça tu l'sais.

 

WAIT AND SEE !!! ;D

 

 

Bleuet

 

Pauvre Serge, il croit que Naruto va se déclaré à Sakura  ;D

C'est ce qui semble évident pourtant? Les paroles du blond laisse penser qu'il finira par le faire tôt ou tard...

Après si toi tu vois autre chose, libre a toi. On est sur un forum ou tout le monde est libre de dire ce qu'il croit. ;)

Disons que depuis son retour des retrouvailles de la team 7, Naruto si on prend en compte ce que l'on a vu dans le manga n'a guère fréquenté Sakura depuis la déclaration qu'elle lui a faite.

De toutes les filles, je pense que celle qu'il a fréquenté le plus c'est bien Sakura.

Après si pour toi c'est très peu, et que ça prouve qu'il ne l'aime pas, je t'en prie, continue a y croire, tu as peut-être sans doute raison. :)

Sakura pense à Sasuke lorsqu'on lui parle de son amoureux.

Son amoureux? Ah oui, c'est juste vous les voyez déjà ensemble en faite. Descendants de Nostradamus? ;D

Et étrangement Hinata nous a montré une image de Naruto souriant, on se demande de quand ça date.

Donc cela voudrait dire qu'il est tombé amoureux d'elle après sa déclaration, c'est ça?

Pourtant je susi incapable de voir l'amour que tu vois pour la jeune Hyuuga. De l'amitié, oui, il y en a toujours eu...

Pas assez ambigu pour ma part que Naruto soit en réalité amoureux d'elle.

Depuis que Naruto a appris par la bouche de sa mère qu'il est très important pour le JR de Kyubi de se remplir d'amour vers qui se tournera-t-il pour trouver une source d'amour.

Ou alors Sakura est cette source d'amour?

Elle qui a une confiance totale en Naruto

Elle qui soutient plus que n'importe qui son rêve d'Hokage

Elle qui est prête a tout pour le protéger

 

Elle a comme Hinata tout ce qu'il faut pour devenir cette source d'amour.

 

 

PS : Et eden, te fâche pas hein. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les filles, je pense que celle qu'il a fréquenté le plus c'est bien Sakura.

 

J'ai envie de dire et alors ? Oui Sakura et Naruto on les a souvent vue ensemble un peu moins en ce moment mais si on comptabilise le tout c'est sans doute l'un des binômes qu'on voit le plus. Qu'est ce que ça change ça ne veut pas dire qu'il s'aime peuvent s'aimer ou s'aimeront ....

 

Elle qui a une confiance totale en Naruto

Elle qui soutient plus que n'importe qui son rêve d'Hokage

Elle qui est prête a tout pour le protéger

 

Elle a comme Hinata tout ce qu'il faut pour devenir cette source d'amour.

Ce que tu ne comprends pas Sojo c'est que on peut tout faire pour un ami et tout faire pour un amant(e).

Ce n'est pas parce que Sakura a une confiance totale en Naruto qu'elle le soutient dans ses projets, qu'elle serait prête à se sacrifier pour lui qu'elle l'aime. Parce que dans ce cas là Naruto en aurait du monde à contenter que ce soit du Itachi ou Iruka en passant par Tsunade et Bee.

 

C'est une question de logique phoenixe. La logique voudrait que si Sakura finisse avec Sasuke, Naruto devra finir avec Hinata.

Non je suis pas du tout d'accord, la logique veut que si Sakura aime Sasuke (et que lui aussi en retour) ils risquent de finir ensemble. Si Hinata aime Naruto (et que lui aussi en retour) ils risquent la aussi de finir ensemble/

 

C'est simplement une question de sentiments pas de logique pour mettre truc avec machin et hop toi tu vas être lui et ça y est j'ai finit le casse tête ils sont tous en duo.

 

Mais si Naruto aime toujours Sakura (ce qui est certain a mes yeux) alors la logique voudrait que ça soit Sakura qui finisse avec lui car Naruto devra finir avec une femme, après tout ce que l'auteur a montré sur l’importance de l'amour pour son héros. (discussion avec Kushina)

Comme toujours tu oublies les sentiments de Sakura, tu ne prend même pas la peine de dire si Sakura elle aussi aime Naruto alors, Non toi c'est le mec veut la meuf alors il se l'a fera  :-\

 

Biens sur je ne serais pas étonné que tu verrais Naruto avec une inconnue, juste pour garder espoir en un SasuSaku.

Moi je m'en fous de c'est histoires d'inconnues pour l'instant j'y pense pas si personnage inconnue on aura ça sera parce que certain seront mort pas parce qu'ils n'aimeront pas quelqu'un.

 

Libre a toi, a partir de ce moment je serais prêt a attendre plus longtemps avant que Sakura ne tombe réellement sur le charme de Naruto. Choqué

Et là je suis pommé:

 

Tu nous dis que Sakura aurait des sentiments amoureux pour le blond, mais qu'elle ne s'en rend pas compte (apparament personne ne s'en rend compte à par toi), ensuite tu nous dit qu'elle pourrait tomber réellement sous son charme, mais est ce que ça n'est pas si elle tombait sous son charme qu'elle pourrait ensuite réaliser ses sentiments ? Tu mets la charrue avant les bœufs j'ai l'impression.

 

Le NaruHina comme tu dis sera définitivement mort si Naruto la a l'instant déclarer toujours aimer Sakura.

Si certain y croient encore après cela c’est qu'il doivent être vraiment fan ou têtu.

Le Naruto x Hinata sera mort mais pas le Sasuke x Sakura.

Et ne vas pas me dire qu'en apprenant que Naruto aime Sakura elle se rendrait compte de ses sentiments, on a déjà eu cette scène et elle n'a pas eu de déclic donc je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre qu'actuellement Sakura n'a pas de sentiments caché.

 

promesse que beaucoup pensent qu'il ne tient plus...

Ou alors on pense ça parce que l'auteur l'a affirmé pas le bais de Naruto cqfd

 

Et voilà, encore le même argument. Ça répond toujours pas aux sentiments qu'elle pourrait avoir pour lui. Tant qu'elle n'a pas découvert la signification a ses sentiments pour Naruto, il y aura toujours un doute,

Et bien c'est très simple le doute persiste parce que Kishi à toujours été doué pour laisser planer le doute au niveau des couples, si il n'est pas doué pour gérer des personnages pendants la guerres. Il s'est comment faire évoluer des relations laisser quelques indices pouvant aller dans chaque sens tout en gardant de la cohérence, ainsi selon moi le faite que Sakura réitère son amour pour Sasuke signifie qu'elle considère Naruto comme un ami et qu'elle ne se dit pas des 2 qui j'aime le plus ou comment je l'ai aime. Si Kishi voulait dire ça il nous aurait présenter un doute dans la tête de Sakura avec par exemple une image de Sasuke et Naruto côte à côte genre au moment ou le soldat lambda lui donne la lettre d'amour.

 

Mais bon si tu préfères analyser le manga comme  ça t’arrange sans tenir compte de fait qui sont affirmer dans le manga comme les sentiments de Sakura libre à toi.

Tout ce que j'ai a dire c'est que comprend Eden  9_9;D

 

Sakura pense à Sasuke lorsqu'on lui parle de son amoureux.

Son amoureux? Ah oui, c'est juste vous les voyez déjà ensemble en faite. Descendants de Nostradamus? Grimaçant

Si Sakura aime Sasuke alors c'est son amoureux non ? ça ne signifie pas qu'ils peuvent être en couple mais juste qu'elle l'aime même si pour Sasuke ça n'est pas réciproque ça ne change rien dans les termes.

Surtout que dans le contexte ou on lui parle de son amoureux le soldat lambda ne connait pas tous les détails et suppose peut être qu'elle est en couple avec le brun d'où son "ça doit être un type bien" enfin c'est comme ça que je comprends la chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe 9_9

 

J'ai envie de dire et alors ? Oui Sakura et Naruto on les a souvent vue ensemble un peu moins en ce moment mais si on comptabilise le tout c'est sans doute l'un des binômes qu'on voit le plus. Qu'est ce que ça change ça ne veut pas dire qu'il s'aime peuvent s'aimer ou s'aimeront ....

Ça pourrait vouloir le dire aussi. ^^

N’enlève pas cette possibilité phoenixe. ;)

Ce que tu ne comprends pas Sojo c'est que on peut tout faire pour un ami et tout faire pour un amant(e).

Je le comprend parfaitement. :)

Je ne nie pas le fait que ça pourrait être de l'amitié, c'est une possibilité comme une autre (de l'amour). Mais toi tu nies cela, tu crois juste ce que tu veux voir.

Ce n'est pas parce que Sakura a une confiance totale en Naruto qu'elle le soutient dans ses projets, qu'elle serait prête à se sacrifier pour lui qu'elle l'aime.

Pas forcément oui, je te donne la même réponse que j'ai donné juste au dessus.

Parce que dans ce cas là Naruto en aurait du monde à contenter que ce soit du Itachi ou Iruka en passant par Tsunade et Bee.

Sauf que 3/4 que t'as cité sont des mecs. Tsunade? Trop âgé, donc je ne vois pas ou on devrait se poser des questions.

Mais avec Sakura c'est différent, l’ambiguïté que Kishi a créé dans ses sentiments, si tu prends cela en compte, alors ça change tout. Encore faut-il le prendre en compte, et pas juste le jeter à la poubelle parce que "Sakura a réaffirmé aimer Sasuke". Argument qui devient de plus en plus banale a mes yeux. J'ai donné mon contre argument a cela, et ça passe pas. Tant pis. 9_9

Non je suis pas du tout d'accord, la logique veut que si Sakura aime Sasuke (et que lui aussi en retour) ils risquent de finir ensemble. Si Hinata aime Naruto (et que lui aussi en retour) ils risquent la aussi de finir ensemble/

 

C'est simplement une question de sentiments pas de logique pour mettre truc avec machin et hop toi tu vas être lui et ça y est j'ai finit le casse tête ils sont tous en duo.

Chacun sa vision des choses. Je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus à ça... ???

Comme toujours tu oublies les sentiments de Sakura, tu ne prend même pas la peine de dire si Sakura elle aussi aime Naruto alors, Non toi c'est le mec veut la meuf alors il se l'a fera  :-\

Au contraire j’arrête pas de prendre en compte les sentiments de Sakura, j'ai rien a dire sur Naruto car pour moi c'est évident, il aime la rose. (même si je n'enlève pas une autre possibilité)

C'est toi qui veut pas comprendre ce que l'auteur a laissé comme indices en FG et NG est toujours en suspense. Ça date, c'est réglé depuis qu'elle a réaffirmé ses sentiments pour Sasuke, on est à la fin du manga. Si ça peut te soulager et que c'est suffisant pour te convaincre que tout est fini, je t'en prie, continue a y croire. Si ça se trouve tu as peut-être raison. ;)

Le Naruto x Hinata sera mort mais pas le Sasuke x Sakura.

Têtue j'ai envie de dire. ;D

Même eden avoue qu'on ne peut qu'être de mauvaise foi si on continue a y croire.

 

Après oui, il ne sera pas mort comme tu dis, pas mort officiellement.

Et ne vas pas me dire qu'en apprenant que Naruto aime Sakura elle se rendrait compte de ses sentiments, on a déjà eu cette scène et elle n'a pas eu de déclic

On verra bien ce que compte faire Kishi dans ces cas là. Y a plusieurs scénarios possibles, après si tu ne les aimes pas, c'est ton problème.

L'auteur sais ce qu'il fait. ;)

donc je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre qu'actuellement Sakura n'a pas de sentiments caché.

A quoi ça sert de répondre à ça, sérieusement. ;D

En fait, t'a pas envie d'accepter ce que le manga te dit!!

Si Kishi voulait dire ça il nous aurait présenter un doute dans la tête de Sakura avec par exemple une image de Sasuke et Naruto côte à côte genre au moment ou le soldat lambda lui donne la lettre d'amour.

Mais pour toi ce doute ne peut plus apparaitre. ;D

Si tu l'dis c'est que ça doit être vrai...

Mais bon si tu préfères analyser le manga comme ça t’arrange sans tenir compte de fait qui sont affirmer dans le manga comme les sentiments de Sakura libre à toi.

Et c'est toi qui me dit ça. Toi qui analyse comme ça t'arrange, qui refuse de voir les indices laissé par l'auteur, qui refuse de croire aux paroles de Sakura en FG (Zabuza) et aux paroles de Kishi dans le Databook. (en utilisant tes arguments préféré elle aime Sasuke et c’est du passé)

Mais je t'en prie, continue sur cette lancée, comme je l'ai dit plus haut, si ça se trouve tu as peut-être raison. :)

Si Sakura aime Sasuke alors c'est son amoureux non ? ça ne signifie pas qu'ils peuvent être en couple mais juste qu'elle l'aime même si pour Sasuke ça n'est pas réciproque ça ne change rien dans les termes.

Surtout que dans le contexte ou on lui parle de son amoureux le soldat lambda ne connait pas tous les détails et suppose peut être qu'elle est en couple avec le brun d'où son "ça doit être un type bien" enfin c'est comme ça que je comprends la chose.

C'était pour embêter un peu, rien de méchant. Inutile de prendre ça au sérieux. ;)

 

 

 

Bref, si Naruto devait toujours aimer Sakura, crois-moi, il y a de grande chances a ce que Kishi revienne sur cette ambiguïté en ce qui concerne les sentiments de Sakura.

 

- Le passage Zabuza

- Le sourire sur le toit

- Le passage avec Sai

- Le passage avec Yamato

- Le passage de la photo de la team 7 (lors de l'entrainement au FRS)

- L'accolade

- Le silence de Sai lorsque Naruto demande la raison pour laquelle il lui a raconté les intention de Sakura au pays du fer

 

Voilà tout ce que tu jettes a la poubelle.

 

 

 

EDIT :

 

Tiens d'ailleurs pour la photo de la team 7, tout le monde affirme qu'elle pensait a Sasuke.

Voici ce que montre les studio Pierrot.

http://rutube.ru/tracks/2519692.html

Regarder a partir des 16 minutes.

Le rappel des mots de Yamato, le doute de Sakura pendant un cours instant, l''étoile filante et un Naruto qui sert la lettre d'encouragement de Sakura très fort avant de s’endormir.

 

A prendre au sérieux ou pas, faites comme bon vous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge

 

Salut, je pense qu'il faut que tu abandonnes le passage Zabuza pour tes indices.

 

Pour moi, avant ce moment-là, Naruto est toujours un boulet et un gros naze pour Sakura. Bon, peut-être pas un gros. En tout cas, c'est le mec qu'elle ne calcule pas.

 

Lors de cet affrontement, elle se rend compte qu'il a plus de qualités et de personnalité qu'elle ne lui en accordait. Elle le reconnait. Point. Elle se dit que c'est finalement sans doute quelqu'un à qui elle pourrait tenir. Elle commence simplement à le respecter et à s'en rendre compte et à s'inquiéter aussi pour lui. De là à en faire un indice d'un futur amour, c'est trop. Surtout qu'elle n'a cessé de revalider son choix de Sasuke par la suite. En faisant souffrir Naruto mais en l'affirmant.

 

Je trouve que ce qui serait un indice plus convainquant sur le fait que Sakura se leurre sur ses sentiments envers Naruto (ce qui n'est pas mon point de vue actuel), c'est que Sakura donne un moment précis où elle a compris qu'une vie de couple était possible avec Sasuke.

 

Lors de la fuite de Sasuke où il retrouve le quintet du son, Sakura lui dit dans la version Kana qu'elle a compris au moment où ils ont discuté ensemble en tête à tête pour la première fois. Or cette conversation a commencé avec Naruto (en Sasuke Henge) et s'est terminé avec Sasuke.

 

La question en suspens est : Est-ce le discours de Naruto sur son front ou celui de Sasuke sur la solitude qui l'a convaincu ?

 

Wait & See

 

Mais stp, arrête avec Zabuza... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf

 

Salut, je pense qu'il faut que tu abandonnes le passage Zabuza pour tes indices.

Non désolé je ne peux pas, surtout que dans une centaines de chapitres plus tard Kishi remet cela sur le tapis, dans le manga et dans ces Databooks.

J'abandonnerais une fois que Sakura aura dit elle-même ce qu'elle ressent exactement pour Naruto, ou ce qu'elle a pu ressentir pour lui voulaient dire. Je veux l'entendre sortir de sa bouche ou de celle de Kishi, et ça a mon avis, on le saura lorsqu'elle discutera une dernière fois avec Naruto. Discussion qui est selon moi obligatoire pour la réalisation des 3 couples, car un Naruto qui finit en couple avec Hinata sans avoir parler a Sakura de ses sentiments ça va pas. (même si la majorité des membres ici n'en ont rien a cirer et trouveront cela cohérent et bien fait)

Pour moi, avant ce moment-là, Naruto est toujours un boulet et un gros naze pour Sakura. Bon, peut-être pas un gros. En tout cas, c'est le mec qu'elle ne calcule pas.

Oui on est d'accord, mais malgré ça, je pense que Sakura est attirée par lui.

Mais elle ne sait justement pas par quoi elle est attirée.

Lors de cet affrontement, elle se rend compte qu'il a plus de qualités et de personnalité qu'elle ne lui en accordait. Elle le reconnait. Point.

Si c'est le cas elle n'aurait pas juste dit "mais quels sont ses sentiments"?

Le Databook (Kishi) n'aurait pas joué non plu avec l'ambigüité en disant "et si c'était de l'amour"?

On parle clairement d'un sentiment et non pas d'une simple reconnaissance...

Elle se dit que c'est finalement sans doute quelqu'un à qui elle pourrait tenir. Elle commence simplement à le respecter et à s'en rendre compte et à s'inquiéter aussi pour lui.

Oui, mais que signifient ces inquiétudes, ce rapprochement, et ce respect? De l'amitié? Possible ça en a tout l'air, et c'est ce que pense Sakura également...

Mais souvent la ou on pense que c'est de l'amitié c'est en réalité de l'amour. La personne elle même ne s'en rend pas toujours compte. Sai et Yamato quand a eux ne pense pas la même chose que vous et Sakura. Ont-ils raison, ou on-t-il tort?

On sait pas.

De là à en faire un indice d'un futur amour, c'est trop. Surtout qu'elle n'a cessé de revalider son choix de Sasuke par la suite. En faisant souffrir Naruto mais en l'affirmant.

Justement, on a à faire à une fille très complexe au niveau des sentiments. Sakura ignore beaucoup de choses aux sujet de ses sentiments pour Naruto (c'est ce qui m'a semblé en tout cas), mais ignorait aussi beaucoup de choses sur les sentiments de Naruto. Elle l'a fait souffrir, et elle en a pleuré lorsque Sai a été révélé ses sentiments. Elle s'est rendu compte ce que le pauvre gamin pouvait ressentir lorsqu'il lui a fait la promesse. Elle pleure pas uniquement pour le poids de cette promesse, mais aussi pour ses sentiments. Avoir des sentiments pour Sasuke ne l’empêche pas d'en avoir pour Naruto. Par contre avoir des sentiments l’empêche peut-être de les réaliser pour Naruto? L'amour est un sentiment qui ne s'explique pas, et c'est peut-être la le problème des sentiments de Sakura pour le blond...

Lors de la fuite de Sasuke où il retrouve le quintet du son, Sakura lui dit dans la version Kana qu'elle a compris au moment où ils ont discuté ensemble en tête à tête pour la première fois. Or cette conversation a commencé avec Naruto (en Sasuke Henge) et s'est terminé avec Sasuke.

 

La question en suspens est : Est-ce le discours de Naruto sur son front ou celui de Sasuke sur la solitude qui l'a convaincu ?

Je sais pas...

Mais stp, arrête avec Zabuza... ;D

Non j’arrête pas car je ne vois pas pourquoi je le devrais ???

Tu as ton avis sur cette scène c’est pas pour ça que c'est une vérité absolue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stp, arrête avec Zabuza...

 

Mais là, je suis tout à fait d'accord.

Le but de Kishi dans cette scène, c'est de mettre Naruto en valeur. Et dans ces cas là, il montre la réaction des personnages. Sakura voit que Naruto n'est pas totalement un boulet, et commence à revoir son opinion sur lui. Elle a un étrange sentiment, une étrange sensation, car Naruto lui apparaît différemment.

Mais de là à aller voir dans cette scène que Sakura est en train "inconsciemment" de tomber amoureuse de Naruto, où bien d'espérer que Kishi nous doive des explications sur ce passage...

C'est un peu gros et c'est pas crédible pour deux sous.  :P

Pour moi cet argument ne tiens absolument pas (alors que certains arguments narusaku tiennent bien la route).

 

 

Non j’arrête pas car je ne vois pas pourquoi je le devrais

Ouai, chacun son avis ! On s'accroche comme on peut, au peu qu'on a.

Mais 'faut avouer que c'est pas un argument solide, hein... ;)

 

 

 

 

Sinon, pour en revenir à la réaffirmation des sentiments de Naruto, on aura pas forcément une réponse catégorique comme certain l'attendent.

 

Dans les annonces radicales (qui nous permettrais une fois pour toute d'être fixé) :

 

* Il dit qu'il ne ressent rien d'amoureux pour Hinata.

* Il dit qu'il n'est plus amoureux de Sakura.

* Il dit aimer toujours Sakura.

* Il dit être tombé amoureux d'Hinata.

 

radicale mais dans le sens d'aucun couple :

 

* Il dit avoir tourné la page avec Sakura, mais ne rien ressentir d'amoureux pour Hinata.

 

Plus nuancés (et donc qui ne fera pas taire les doutes et les discussions) :

 

* Il dit qu'il est toujours amoureux de Sakura, mais qu'il commence à ressentir de l'amour pour Hinata.

* Il est amoureux d'Hinata, mais qu'il n'arrive décidément pas à oublier Sakura.

 

 

En tout cas, si Kishi fait dire à Naruto qu'il est amoureux de Sakura (sans dire qu'il a un petit faible pour Hinata malgré tout), le Narusaku aura fait un grand bon. Néanmoins, cela ne lui enlèvera pas toutes ses incohérences et ses "barrières" scénaristiques qui gangrènent les chances de concrétisation de ce pairing.

 

Et puis, si Naruto affirme qu'il ne ressent plus rien pour Sakura, il détruit la fanbase narusaku et je ne pense pas que ce soit faisable avant la fin.

Donc je verrait plus une "réponse nuancé" de la part de Naruto, qui continuerait à mettre le doute entre le narusaku/naruhina, mais qui ferait quand même pencher la balance d'un côté ou d'un autre. ^^"

 

Un peu comme la réaffirmation des sentiments de Sakura et Hinata dans le même chapitre. Le doute est toujours là, mais forcé de constaté que la balance à penché en défaveur du narusaku.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un exemple de réponse nuancée qui enflammerait le topic ?

 

Imaginez !

Naruto est en 25 exemplaires sur le terrain de la guerre. On sait que chaque clone est indépendant et peut agir de manière autonome...Et donc quelquepart, représenter le trouble de Naruto

Et sur 3 pages, Kishi nous montre :

 

- un Naruto (clone ou vrai ?) qui enlace Sakura tendrement pour lui dire "je suis content de te voir. Je m'inquiétais pour toi..." Elle pleure (bah oui quoi c'est Sakura) puis lui met un bourre-pif (c'est toujours Sakura !) en lui disant que tout le monde se bat pour le protéger et lui vient risquer sa vie sur le champ de bataille. Et le reprend dans ses bras pour lui dire "merci d'être là !" (Et là je ne vous raconte pas l'enflammade de Serjobo sur cette phrase et ce "hug" lors des 200 prochains chapitres sur les sentiments de la rose !)

 

- un Naruto (clone ou vrai ?) qui enlace Hinata tendrement pour lui dire "je suis heureux de voir que tout va bien pour toi. Tu m'impressionnes vraiment de plus en plus...". Bon là c'est Hinata, donc elle est pas loin de tomber dans les pommes mais arrive à se contenter de rougir ! (Maintenant elle ne s'évanouit plus depuis qu'elle lui a dit qu'elle l'aime...). Et elle cale sa tête dans le creux de l'épaule de Naruto...(Et là c'est Bleuet qui relance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...