Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sakura sera plus courageuse et plus héroïque, point. Ce n'est rattaché à Naruto.

Moi je rigole déjà, c'est évident que l'auteur le fera vis à vis des deux, c'est ce qu'elle cherche à faire depuis le début, qu'elle propos inutile je trouve.

 

Quand tu dis qu'on ne voit qu'a travers Sasuke tu fais pas mieux voir pire, avec " que Naruto", je trouve ça bête. C'est pourtant évident qu'elle réagira et qu'elle fera tout autant pour l'un que l'autre.

 

Maintenant vu qu'elle ne sait pas certaine choses elle est bloqué, quand à sa déclaration d'ou nous parlons tant, soit pas bébéte c'est pas parce qu'elle s'est déclarer qu'elle a tout fait, Naruto il a fait une déclaration tout aussi forte et belle en first gen à Sasuke sur leur lien, et alors avait il tout essayé ? Bien sur que non.

 

Après faut arrêté de dire que Naruto lui même dit qu'il a tout fait, c'est entièrement faux, et sinon il ne chercherait même pas le sauver, et tout le monde sait que dans un combat et encore plus de cette ampleur il y a des révélations et du dialogue alors arrêtons ce cinéma. Faut pas croire que Naruto va juste lui taper dessus.

 

Quand à ce que Sakura pourrait déjà pour le moment tout le monde à l'air de s'en foutre un peu du massacre, je sais pas comment elle qui est amoureuse de Sasuke va réagir vis à vis ça, mais y a de quoi.

Ensuite je l'avais déjà expliqué, mais il y a pour ma part un lien avec la first gen, un point qui pourrait être important afin que Sasuke puisse tilté toute la connerie qu'il est en train de faire, tuer Naruto ( c'est un truc qu'il a déjà même physiquement fait ) Sakura il n'a jamais franchi le pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eden il n'y a pas que le clan Uchiha qui furent des victimes.  Pain a exterminé toute la famille et les amis d'Hanzou et eux non plus n'avaient rien fait.  Auraient-ils fallu que Naruto le tue parce qu'il avait tué des victimes innocentes.

 

Est-ce que ça entache la résurrection de Kakashi, Shizune et tous les autres.

 

Est-ce que Naruto devraient refuser l'aide d'Itachi.

 

Ne perd pas espoir, Itachi est auprès de Naruto.  Ça me surprendrait que le sujet ne soit pas abordé par quelqu'un.

 

On se trouve toujours des bonnes raisons pour tuer les gens.  Faire un trait sur le passé et renoncer à sa vengeance (surtout si elle est juste) c'est souvent le prix à payer pour construire la paix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je croyais que tu faisais référence au bon droit de Sasuke, mes excuses tu parles plutôt de sa rédemption.

 

Si je vois Naruto calmer Sasuke.

 

Pour Sakura je la verrais répondre à la question que Sasuke avait posé à Gaara:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_464_p8

 

"Ah... ?  Supposons que je revienne ... Qu'est-ce qui m'attend la-bas ? "

 

Je trouverais très décevant que Sakura ne joue aucun rôle dans le retour de Sasuke à de meilleurs sentiments.  C'est Sakura que je vois lui expliquer que sa place est avec ses amis.  Il pourrait retrouver au minimum 2 bons amis... et peut-être même plus  ;)

 

Je crois que Kishi a flirté avec l'idée de faire combattre ensemble la team 7 dans cette guerre.  Mais une défaite de Sasuke aurait pu indisposer une bonne partie de son lectorat.  Naruto présentement à d'autres équipiers, et actuellement on retrouve le travail d'équipe en voyant combattre Naruto.

 

Il me semble que Kishi a déclaré qu'il avait dernièrement décidé de faire du combat de Sasuke et Naruto le dernier grand événement du mangas.  Il n'a jamais dit c'était quoi ses options.  Comme il m’apparaît possible que le manga se termine avec de "petits événements", on a tous des préférences sur ces  "petits événements"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis:

 

On va commencer par un truc qui m'a chiffonné:

Naruto n'a pas tout essayé? Il le dit lui-même' date=' il arrête de parler parce que ça sert a rien, il l'a compris, c'est avec les poings qu'ils se comprendront.[/quote']

C'est encore ou moi ou bien à chaque fois tu donnes une réponse à ta question.

Naruto n'a pas tout essayé ? Bien sur que non sinon il aurait sauvé son ami (shonen oblige  :D)

Il a tenté de raisonner son ami, de lui dire qu'il le comprends rien n'y a fait, on s'y attendait on veut voir un combat nous.

Donc la solution ce sont les points, battre son ami de manière physique avant de le battre de manière mental, avec un discours ou truc du genre.

 

Bref Sojo tu parles toi même de la décision de Naruto pour affronter Sasuke ça prouve bien qu'il reste de la ressource au blond.

 

Maintenant on passe au cas de l'intervention de Sakura: en faite je plussoie bleuet sur ce coup:

Pour Sakura je la verrais répondre à la question que Sasuke avait posé à Gaara:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_464_p8

"Ah... ?  Supposons que je revienne ... Qu'est-ce qui m'attend la-bas ? "

 

A savoir que Sakura représente l'espoir pour Sasuke, son avenir, la raison de rester en vie, de découvrir ou redécouvrir l'amour, de fonder une famille avec elle, parce que même si naruto le sauve de sa haine et tout et tout, ça ne redonnera pas forcément le gout de vivre à Sasuke, mais la présence de Sakura peut être ...

 

Maintenant il est encore difficile d'imaginer comment se passera l'intervention de Sakura est quelle importance elle aura par rapport à celle du blond, on se doute bien que Sakura ne combattra pas Sasuke mais ça ne veut pas dire qu'elle devra être absente de ce combat, elle pourrait très bien apparaitre vers la fin du duel pour aider Naruto à terminer le retournement de cerveau.

 

Comme il m’apparaît possible que le manga se termine avec de "petits événements", on a tous des préférences sur ces  "petits événements"

Personnellement pour moi quand Kishi parle de grand évènement ça veut dire qu'après ce combat tant attendue pas les fan nous auront le classique combat du bien contre le mal (on sait déjà qui l'emporte) Naruto (+ Sasuke ?) contre Madara/Jubi

vue que moi je vois un Kabuto hors jeu pour le combat final (au passage Sojo je peux tenir le pari la dessus, j'ai vue la dernière fois qu'il y avait un pari...)

 

Ah oui le truc sur l'histoire de Sakura qui apprendrait la vérité sur la clan Uchiwa:

et le revers de la médaille serai que la confiance qu'elle accorde a Naruto risque diminue car il a jugé que Sakura n'est pas une personne de confiance ou trop fragile ce qui n'est pas le cas pour lui dire les raisons du départ de Sasuke.

C'est marrant moi je voyais plutôt une diminution dans la confiance de Konoha (au sens large), quand des ninja ont toujours été élevés dans le "culte" du gentil village qui veut la paix mais apprennent ce que certain des dirigeants sont prêts à faire pour cette paix, ça remet en cause 2,3 trucs non ?

Mais je là vois en mal en vouloir à Naruto, je me trompe peut être, c'est pas comme si elle était l'une des seuls à ne pas être au courant, puis Naruto à reçues des ordres de ses sensei à ce sujet, d'un autre côté Naruto n'est pas forcément du genre à toujours écouter les ordres. Encore une fois si la dynamique entre Sakura et Naruto fonctionnait si bien, pourquoi Naruto n'a pas désobéit aux ordres pour mettre Sakura au parfum celle ci se sent déjà inutile et se retrouve de plus en plus mise à l'écart  :-\  elle n'est pas cruche et ses garder des "secrets" même si pour l'instant le cas du clan ne sont que des soupçons elle aurait put aider Naruto, Kakashi and cie à enquêter...

 

Mais, de toute façon le faite que Sakura ne sache pas encore la vérité sur le clan n'empêche pas la rose d'aimer le brun par contre quand elle connaitra la vérité elle pourra sans doute admettre plus facilement ses sentiments pour lui vue qu'elle comprendra mieux son état d'esprit, et ne devrait plus se sentir autant coupable (à supposer que ce soit le cas) d'aimer le nukenin.

 

Je vais conclure sur l'évolution de Sakura  :P même si je ne vais que répéter ce que mineal and cie ont dit

Alors toujours toi Sojo:

je pense que cette évolution faudra chercher du côté de Naruto. C'est chez lui que l'évolution de Sakura se fera

Et pourquoi l'évolution de Sakura ne passerait elle pas par Sakura elle même  ???:o

Bon comme l'as dit mineal tu as souvent tendance à arranger les choses comme ça tu le souhaites mais on commence à avoir l'habitude, après si évolution de Sakura il y a, elle sera sans doute bénéfique pour ceux qui l'entoure, ses amis, ses coéquipiers, tu pourras même nous expliquer en quoi elle sera plus bénéfique pour le blond que le brun si tu veux Sojo.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Uzumaki62.

J'ai pas compris la phrase il doit y avoir un mot en trop ou en moins, et il serait mieux que tu écrives normalement pas en abrégé, car en plus c'est interdit, ce qui est normalement il faut que les autres te comprennent. ;)

 

Edit :

Excuse je viens de comprendre la phrase désolé, mais j'ai pas super bien dormis, lol, euuuu, et je te dirais que les NaruSaku s'en doute le croit, Sojobo ( Serge) sur il nous le dit depuis trois siècles. :D

 

Moi personnellement j'ai relu les premiers tomes il n'y a pas longtemps, et je confirme ma lecture je vois une fille qui apprend à connaitre Naruto " par le côté impressionnant", le garçon l'étonne de ses capacités, et puis finalement elle finira par l’apprécier jusqu'a voir qu'elle s'était trompée de l'accuser, je ne vois pas d'amour, j'écrirais ta phrase plutôt dans l'autre sens. On ira plutôt croire qu'elle a possiblement des sentiments pour Naruto depuis le début à cause des apparences.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ;D

 

phoenixe

 

Je donne mon avis:

;D

On va commencer par un truc qui m'a chiffonné:C'est encore ou moi ou bien à chaque fois tu donnes une réponse à ta question.

Naruto n'a pas tout essayé ?

Bon je me suis mal fait comprendre a mon avis, mais part "a tout essayé" je voulais dire par là que Naruto n'a plus le choix maintenant que d’utiliser la force.

Par la je comprend qu'il a bel et bien tout essayé et que la seule chose qui lui reste a faire pour qu'ils se comprennent lui et Sasuke c'est de communiquer avec les poings.

Il a expliqué d'ailleurs que c'est comme ça qu'il arrivera a lire dans son cœur. Naruto a réussi a le faire dans la vallée de la fin, et Sasuke lui a réussi lors de leur dernière rencontre.

C'est comme ça qu'il sauvera Sasuke et l'apaisera de sa haine.

Bien sur que non sinon il aurait sauvé son ami (shonen oblige  :D)

Que ça soit un shonen ne veut pas dire que le héros réussi toujours a ses fins (on dirait moi avant avec le NS, parce que le héros finit toujours avec l’héroïne ;D). Que Naruto sauve Sasuke, oui c’est fort probable (je pense comme toi), mais que c'est parce que c'est un Shonen, nan désolé... Y a des shonens qui te prouvent le contraire...

Donc la solution ce sont les points, battre son ami de manière physique avant de le battre de manière mental, avec un discours ou truc du genre.

Non tu as mal compris cette histoire de ninja d'élite qu'explique Sasuke a la vallée de la fin, et que Naruto confirme lors de leur dernière rencontre (ou alors je l'ai peut-être mal interprété).

C'est pas après l'avoir battu physiquement qu'il le sauvera, mais en se battant contre lui physiquement qu'il sauvera, tout simplement.

Y a qu'a voir comment ils arrivent a se lire en eux après les Rasengan VS Chidori en FG et NG.

Bref Sojo tu parles toi même de la décision de Naruto pour affronter Sasuke ça prouve bien qu'il reste de la ressource au blond.

Je n'ai jamais dit le contraire, tu as juste mal compris mon post (ou alors je me suis mal exprimé).

Tu es quand même consciente que je vois un Sasuke sauvé et rentré a Konoha a la fin du manga? (je n’arrête pas de le répéter en plus :D)

Maintenant on passe au cas de l'intervention de Sakura: en faite je plussoie bleuet sur ce coup:

A savoir que Sakura représente l'espoir pour Sasuke, son avenir, la raison de rester en vie, de découvrir ou redécouvrir l'amour, de fonder une famille avec elle, parce que même si naruto le sauve de sa haine et tout et tout, ça ne redonnera pas forcément le gout de vivre à Sasuke, mais la présence de Sakura peut être ...

Tu exagères, mais bon c'est un point ou nous serons pas d'accord, en tout cas jusqu’à la fin du manga. :D

Sakura n'est pas sa raison de vivre actuellement, et ne le sera pas forcément après. Pour que Sasuke ait un avenir, il a besoin d'ambitions, pas forcément de Sakura.

C'est comme ça même dans la réalité aussi, entre une femme et tes ambitions pour le futur, y a pas photo, le plus important ce sont tes ambitions pour le futur, c'est ça qui permet ton avenir. Naruto son avenir c’est pas Sakura ou Hinata, ce sont ses ambitions (briser le cycle de la haine et devenir Hokage). Après oui il y a le besoin d'une femme, mais c'est pas elle qui permettra forcément ton avenir. Tout dépend de tes ambitions.

 

 

Pour ce qui est de ce fameux passage avec Gaara, la l'auteur (de mon point de vu) donne juste la réponse après lors de la confrontation Kakashi VS Sasuke.

naruto-1219234.jpg

naruto-1219235.jpg

C'est ça qui l'attend la-bas, Kishi nous donne la réponse a la question de Sasuke dans ce chapitre. Et c'est quelque chose qu'il renie, quelque chose au fond de son cœur. Mais bon, a vous d’interpréter la scène différemment. Moi je l’interprète comme ça. ;)

Maintenant il est encore difficile d'imaginer comment se passera l'intervention de Sakura est quelle importance elle aura par rapport à celle du blond

Il faudrait d'abord qu'il y ait une intervention de Sakura. 9_9

 

Je veux bien que ça parait évident pour toi et les autres, mais on en sait rien. On sait même pas comment le combat Sasuke VS Naruto se déroulera, et surtout on connait même pas l'endroit. Si ça se trouve ils se battront dans un lieu ou personne ne pourra intervenir, genre un château dans le ciel ou une autre dimension (je spécule). Sakura aura son heure de gloire, mais rien ne dit qu'elle interviendra et que ça sera dans ce combat. Que ça soit pendant ou après.

Elle sera là lors du retour du héros (comme avec Pain) ça me semble plus probable, genre les deux amis qui reviennent de leur combats dans les bras et Sakura qui cours en pleurant et leur fait un câlin a tout les deux (lol), enfin bref, moi même j'en sais rien donc je ne parlerais pas trop sur ce combat.

on se doute bien que Sakura ne combattra pas Sasuke mais ça ne veut pas dire qu'elle devra être absente de ce combat

Oui je suis d'accord, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle sera présente dans ce combat. ;D

Mais bon c'est une question de lecture, je sais très bien que tu cherches ZE moment pour le développement d'un SasuSaku ou Sasuke met ses sentiments pour la rose en avant, voir confirme au lecteur que c'est de l'amour. Moi... comme je vois pas de SasuSaku, je vois les choses autrement. ;)

Mais tout est possible...

elle pourrait très bien apparaitre vers la fin du duel pour aider Naruto à terminer le retournement de cerveau.

Possible. On verra bien. ;D

Personnellement pour moi quand Kishi parle de grand évènement ça veut dire qu'après ce combat tant attendue pas les fan nous auront le classique combat du bien contre le mal (on sait déjà qui l'emporte) Naruto (+ Sasuke ?) contre Madara/Jubi

vue que moi je vois un Kabuto hors jeu pour le combat final (au passage Sojo je peux tenir le pari la dessus, j'ai vue la dernière fois qu'il y avait un pari...)

Kabuto ne sera plus la lors du combat Sasuke VS Naruto, je le pense aussi. Mort ou vivant? Ça j'en sais rien, tout dépend de ce que Kishi a prévu de faire avec lui. Lui donner le même sort qu'Orochimaru, ou le traiter comme Sasuke, c’est a dire une victime qui se fait narutaliser et obtient une raison de vivre.

J'opte pour la deuxième, je le vois bien devenir un grand médecin aidant les gens du village d'Oto. Bref, il utilisera la médecine pour le bien, et plus pour ses fins personnelles. J'ai toujours dit que Kabuto était quelqu'un de bon au fond de lui. C'est la haine, la guerre, l'Akatsuki et Orochimaru qui l'ont rendu ainsi.

Encore une fois si la dynamique entre Sakura et Naruto fonctionnait si bien, pourquoi Naruto n'a pas désobéit aux ordres pour mettre Sakura au parfum celle ci se sent déjà inutile et se retrouve de plus en plus mise à l'écart  :-\  elle n'est pas cruche et ses garder des "secrets" même si pour l'instant le cas du clan ne sont que des soupçons elle aurait put aider Naruto, Kakashi and cie à enquêter...

Il y a toujours un blocage dans la relation NaruSaku. J'ai toujours dit que Naruto même si il a beau comprendre les sentiments de la rose, il ne comprend pas la fille en elle même. Il est presque aveugle quand elle s'inquiète pour lui, quand elle se sent inutile, ou quand elle essaie de le protéger en lui mentant. (la blessure au bras et la fausse déclaration).

C'est pas que Naruto n'a pas confiance en elle, c'est juste qu'il ne la comprend pas. La faute a qui? Des deux j'ai envie de dire. Ils se sont jamais confier( chose qui est prévue, je vois arriver ça gros comme une maison). Sakura n'a jamais parlé du fait qu'elle se sentait inutile envers lui, qu'elle voulait faire des choses pour lui, qu'elle se sentait responsable pour la souffrance qu'elle lui a causé, etc... La faute aussi a Naruto de ne pas mieux observer la rose, de ne pas remarquer l'importance qu'il a pour elle, sa solitude, et de ne pas avoir révéler ses sentiments pour elle.

 

Lorsqu'il s'agit de Sasuke, inquiétude, amour, etc..., Superman est là, mais lorsqu'il s'agit d'elle même ou de lui-même c'est une autre histoire. 9_9

Ce sont ses choses la qui a mon avis s’arrangeront, c'est là ou je vois Sakura devenir héroïque et c'est là ou (je pense) que le NaruSaku gagnera en probabilité (pour certain hein car la probabilité pour moi elle reste équivalente avec les autres)

Bon comme l'as dit mineal tu as souvent tendance à arranger les choses comme ça tu le souhaites mais on commence à avoir l'habitude

Lol, avec tout objectivité je pense que ça vaut un peu pour tout le monde. ;D

Ça ne te fera pas de mal d'avouer ça au moins, hein? ;)

uzumaki62

 

slt a tous je suis nouveau sr le site penser vous pas ke deplu le debut de naruto sakura avais des sentiment pour naruto malgret les apparence

Les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. Oui on y voit une grande amitié, mais est-ce vraiment de l'amitié qu'elle ressent?

Elle en est convaincu, mais pourtant elle est incapable d'expliquer certain choses qu'elle ressent pour lui. (Zabuza et Yamato)

 

 

Moi je trouve que quand on aime quelqu'un et qu'on est incapable d'expliquer ce qu'on peut ressentir pour une autre personne, c'est pas clair du tout.

Pour la majorité, Sakura aime Sasuke c'est clair, osef de Naruto, vu qu'elle aime Sasuke. Wait and see. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura aime Sasuke c'est clair, osef de Naruto, vu qu'elle aime Sasuke.

Tu l'as enfin admi 088.gif

 

Je plaisantes va  ;)

 

 

Que ça soit un shonen ne veut pas dire que le héros réussi toujours a ses fins

Non c'est vraie je suppose que y'a des shonen ou ça n'est pas le cas je les connais pas perso, cependant tu es d'accord avec moi on peut affirmer à 99% que Naruto sauvera son ami Sasuke, sinon l'auteur se serait enfonçais un clou dans le pied vue l’insistance dont fait preuve Naruto à ce sujet...

Mais dire ça, ne signifie pas que le manga se terminera comme tout bon shonen en respectant tous les codes du genres, par exemple dans Dragon Ball (shonen de référence pour beaucoup) Son goku ne termine pas avec l’héroïne du manga, je suppose que Luffy ne terminera pas avec Nami etc ça nous prouve bien que les codes faut pas toujours s'y fier. Sauf pour celui d'arriver à atteindre son rêve, tu vas pas me dire que Luffy sera jamais le seigneurs des Pirates ...

 

Non tu as mal compris cette histoire de ninja d'élite qu'explique Sasuke a la vallée de la fin, et que Naruto confirme lors de leur dernière rencontre (ou alors je l'ai peut-être mal interprété).

C'est pas après l'avoir battu physiquement qu'il le sauvera, mais en se battant contre lui physiquement qu'il sauvera, tout simplement.

Alors là je comprends pas pourquoi tu me parles d'interprétation, j'ai rien dit à ce sujet. Pour moi Naruto doit mettre une tarte à sasuke parce qu'il l'aime, pour lui prouver que c'est avec l'amour qu'on est plus puissant, que la haine (sa haine à Sasuke) ne mènera à rien a par à sa destruction. Sasuke doit comprendre qu'il se trompe de cible c'est pas les habitants de Konoha qui ont détruit ça vie c'est Madara et le problème c'est que pour le reste on ne sait pas trop.

 

Tu exagères, mais bon c'est un point ou nous serons pas d'accord, en tout cas jusqu’à la fin du manga. Souriant

Sakura n'est pas sa raison de vivre actuellement, et ne le sera pas forcément après. Pour que Sasuke ait un avenir, il a besoin d'ambitions, pas forcément de Sakura.

Déjà j'ai jamais dit que Sakura été sa raison de vivre actuellement, sa raison reste la haine pour la vengeance depuis qu'on l'a vue la 1er fois dans le manga. Maintenant en quoi dire que Sakura sera peut être sa raison d'aimer est exagéré ?

Sasuke avait une ambition outre sa vengeance c'était restauré son clan, perso cette idée là je m'en fou et je ne peux pas faire passé la peut être future femme de Sasuke pour un incubateur sur patte c'est pas très romantique tout ça  :-[

mais il n'empêche que si Sasuke après avoir retrouvé le bon chemin grâce à son pote Naruto.

 

En viendra sans doute  à se poser la question est maintenant je fais quoi ? Bé déjà il pourra aider Naruto l'hogake a amener la paix dans le monde (si c'est pas déjà fait mais j'espère que non), la je ne fais qu'une hypothèse: avec Naruto il rétablirons le système de police ninja et Sasuke en sera le chef (je répète c'est juste des idées comme ça, comme Sakura chef de l’hôpital à Konoha ou ton truc sur Kabuto  ;)) . Mais il viendra bien un moment ou Sasuke aura envie de retrouver la chaleur d'un foyer d'une famille, d'aimer et d'être aimer, de ... bon vous savez tous  :P Et c'est là que Sakura représentera son avenir sur ce point la précis et pas juste une raison de vivre pour Sasuke comme tu l'insinues.

 

Tout ça pour dire que quand je parlais de l'avenir de Sasuke, c'était éviemment sur la plan sentimentale (amour) que j'imaginais Sakura que cette intervention ce face pendant son combat contre Naruto à la fin ou bien après ...

 

Après oui il y a le besoin d'une femme, mais c'est pas elle qui permettra forcément ton avenir. Tout dépend de tes ambitions.

A te lire j'ai l'impressions qu'il faudrait choisir une femme en fonctions de ses ambitions, mais j'y comprend rien à ton histoires d"ambitions, toute façon me suis expliqué au dessus.

Maintenant tu peux très bien me dire ouaip va falloir qu'il se reproduise mais pas forcément avec la rose.

Sauf que vue qu'on lis le même manga on a tous remarqué le travail que l''auteur a fait sur les couples entre Sasuke Sakura Hinata et Naruto principalement. Est ce que après le boulot que l'auteur à fait tu le verrais crée un nouveau personnage pour Naruto à la place d'Hinata ou de Sakura ??? Pareil dans le cas Sasuke (sauf que lui y'a que Sakura qui reste présente) et c'est pas Karin qui s'est prit un Chidori dans la tronche et pour qui Sasuke ne sait semble il jamais confié n'a jamais protégé de sa vie comme Sakura qui va faire changer ça, même si selon toi elle pourrait lui pardonné ça ne veut pas dire qu'elle serait prête à l'aimer de nouveau ou un truc du genre.

 

 

Alors là je comprends pas:

Lui donner le même sort qu'Orochimaru, ou le traiter comme Sasuke, c’est a dire une victime qui se fait narutaliser et obtient une raison de vivre.

J'opte pour la deuxième, je le vois bien devenir un grand médecin aidant les gens du village d'Oto. Bref, il utilisera la médecine pour le bien, et plus pour ses fins personnelles.

Je croyais que tu voyais Madara mourir avant Kabuto donc moi je pensais que tu le voyais en grand méchant  :-\

Sauf que tu penses qu'il reviendra du bon côté... As tu vue une seul fois Kishi insinuer cela ?

Même si c'est pas juste on a bien vue que tous les perso n'ont pas le même traitement, Madara Kabuto ou d'autre comme Hidan Kakuzu Kisame, Kimimaro etc n'ont jamais regretté leurs actes ils ont toujours prit du plaisirs dans ce qu'il faissait tu crois crois qu'il se sent mal et voudrait devenir gentil pour que ça aille mieux ?

Tu les vois dans la même détresse émotionnelle que Gaara Nagato ou Sasuke ?? Non eux ils sont heureux d'être comme ils sont, Kabuto est content d'avoir plein de cadavres à manipulé des cadavre de femmes d'enfant, il aime bien jouer au petit chimiste, avec la vie et la mort, pourquoi il changerais ? Même si actuellement on voit mal son objectif je le vois mal se faire narutaliser par Naruto, je me trompe peut être mais Naruto n'a jamais tenter de le changer ou le comprendre... Pareil avec le grand méchant du manga (désigné ainsi 2 fois par Minato) à savoir Madara, Naruto n'a jamais dit je vais sauvé mon pote Madara et le ramener dans le droit chemin ...

 

J'ai toujours dit que Kabuto était quelqu'un de bon au fond de lui. C'est la haine, la guerre, l'Akatsuki et Orochimaru qui l'ont rendu ainsi

Pour le destin de Kabuto si je me souviens bien ses parents étaint médecins et son mort à la guerre, il a été receuillis à Konoha est on va dire qu'Oro est devenue son "parrain" son maitre il lui a transmis le coup de trafiquer les corps de jouer avec des cobayes humains... si ça ne lui plaisait pas il ne l'aurait pas fait non ? Anko elle a jamais été comme ça (enfin pas trop ^^). Vue que Kishi ne nous a jamais expliqué le pourquoi il est devenue comme ça je le vois mal nous expliquer le comment il redeviendra bon.

 

Lol, avec tout objectivité je pense que ça vaut un peu pour tout le monde. Grimaçant

Ça ne te fera pas de mal d'avouer ça au moins, hein?

Aurais tu un point précis ou je devrais l'avouer parce que sinon c'est trop vague mais en quoi dire par exemple que si Sasuke doit faire sa vie avec quelqu'un se sera sans doute la rose c'est exagéré ? J'ai pas dit que ça devait être avec Hinata ou Tenten ...

 

Les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. Oui on y voit une grande amitié, mais est-ce vraiment de l'amitié qu'elle ressent?

Les apparences sont trompeuses le meilleur exemple reste Itachi, maintenant Sakura qui ne sait pas ce qu'elle ressent pour Naruto qu'est ce qu'on peut dire faut laisser le temps au temps, ça fait un peu d'intrigue en plus que ça soit de l'amour ou de l'amitié. Moi ce que j'en dis c'est que quand je vois ce qu'elle éprouve pour Sasuke que même son changement de caractère ne l'empêche pas de l’aimer je me demande comment elle pourrait songer à garder une autre place dans son cœur et pensait à aimer quelqu’un d'autre d'amour. Ce que j'en dis après tout ...

C'est comme si Hinata malgrès l'amour qu'elle ressent pour Naruto, se demandait ce qu'elle ressent pour Kiba franchement quand on voit le comportement d'Hinata on ne se dit pas qu'elle peut aimer 2 personnes en même temps du même amour.

Allez j’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça même dans la réalité aussi, entre une femme et tes ambitions pour le futur, y a pas photo, le plus important ce sont tes ambitions pour le futur, c'est ça qui permet ton avenir.

 

14.jpg

 

Sans commentaire...  ;)

 

Par la je comprend qu'il (Naruto) a bel et bien tout essayé et que la seule chose qui lui reste a faire pour qu'ils se comprennent lui et Sasuke c'est de communiquer avec les poings.

 

Je crois que Naruto a lui-même comprit qu'il était à coté de la plaque à la vallée de la fin.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p9

 

"Jusque là je croyais le comprendre ... Mais en fait j'étais complètement à coté de la plaque.  Pas étonnant que mes paroles ne l'aient pas atteint à la vallée de la Fin."

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_451_p10

 

"J'vois pas comment je pouvais espérer rire avec lui sans connaître réellement sa peine, et encore moins espérer l'affronter d'égal à égal ... "

 

Naruto admet lui même qu'il n'avait pas choisi les bons mot avec Sasuke.  Naruto admet qu'il ne le comprenait pas vraiment.  En admettant cela je crois que Naruto nous dit qu'il n'a pas tout essayé, ou qu'il a mal essayé.

 

Dans la NG on vois Naruto rattrapé Sasuke dans la puissance comme ninjas.  Mais on voit aussi Naruto rattraper Sasuke dans l'intensité de la souffrance vécu.  Et maintenant si on ajoute à ça que Naruto est mieux informé, par la FB de Kushina et probablement des possibles révélations d'Itachi.  Sasuke ne pourra plus dire que Naruto ne peux pas le comprendre, ce qu'il lui a encore dit au pays du Fer.

 

Les infos de Naruto sont supérieurs à celle de Sasuke et je crois que Naruto seras capable de l'en convaincre.  Les poing ne sont pas la seule chose qu'il lui reste pour convaincre Sasuke, il y a une souffrance partagé et la vérité sur les choix douteux de leurs prédécesseurs.  À deux la souffrance est moins lourde à portée.

 

Et un peu comme phoenixe je crois que Sakura pourra l'aider à se donner de nouveaux objectifs s'il renonce à s'en prendre à Konoha.

 

Présentement je crois qu'Itachi va encore aider Sasuke.  Il se consacrera principalement a rétablir l'honneur du clan Uchiha.  Sasuke en devra encore beaucoup à Itachi, ça pourrait-être lui qui obtiendra son pardon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Tu l'as enfin admi 088.gif

 

Je plaisantes va  ;)

Je suis sur qu'au fond tu plaisantes pas. ;D

Non c'est vraie je suppose que y'a des shonen ou ça n'est pas le cas je les connais pas perso, cependant tu es d'accord avec moi on peut affirmer à 99% que Naruto sauvera son ami Sasuke, sinon l'auteur se serait enfonçais un clou dans le pied vue l’insistance dont fait preuve Naruto à ce sujet...

On peut rien affirmer du tout. Désolé mais même si je pense la même chose que toi, Kishi peut très bien nous surprendre a la fin.

C'est comme dans Chrno Crusade par exemple (shonen), t'as le héros qui n'arrête pas de répéter qu'il trouvera quelque chose a la fin pour empêcher leur mort (ils sont condamné a la mort a cause d'un contrat démoniaque qu'ils ont passé ensemble).

En fin de compte le héros malgré sa sincérité et ses promesses n'a rien trouvé du tout et ont fini par mourir tout les deux dans les bras avec l’héroïne en larme regrettant de ne pas avoir pu profiter de sa vie, qu'elle ne voulait pas mourir.

Durant 80% du manga c'était pas mal bisounourse, et puis pouf t'as plein de persos qui commencent a perdre la vie.

 

Bref, moi je me méfierais si j'étais toi, bien qu'actuellement il semblerait qu'il est évident que Naruto sauvera Sasuke de la haine, il est toujours moins que le petit Uchiha survive a la fin du manga. Sauver Sasuke n'est pas forcément sauver sa vie.

 

Mais bon, je pense comme toi, mais l'affirmer a 99% ?

Sauf pour celui d'arriver à atteindre son rêve, tu vas pas me dire que Luffy sera jamais le seigneurs des Pirates ...

Qui sait ???

Mais il viendra bien un moment ou Sasuke aura envie de retrouver la chaleur d'un foyer d'une famille, d'aimer et d'être aimer, de ... bon vous savez tous  :P Et c'est là que Sakura représentera son avenir sur ce point la précis et pas juste une raison de vivre pour Sasuke comme tu l'insinues.

On verra bien. :)

Tout ça pour dire que quand je parlais de l'avenir de Sasuke, c'était éviemment sur la plan sentimentale (amour) que j'imaginais Sakura que cette intervention ce face pendant son combat contre Naruto à la fin ou bien après ...

Ok. Mais si SasuSaku y a pas (supposons le vu que c'est une évidence ;D), qui va donner de la chaleur et de l'amour a Sasuke?

A te lire j'ai l'impressions qu'il faudrait choisir une femme en fonctions de ses ambitions

C'est pas grave... ;D

mais j'y comprend rien à ton histoires d"ambitions, toute façon me suis expliqué au dessus.

Pas de soucis phoenixe, pas de soucis... ;D

Maintenant tu peux très bien me dire ouaip va falloir qu'il se reproduise mais pas forcément avec la rose.

Sauf que vue qu'on lis le même manga on a tous remarqué le travail que l''auteur a fait sur les couples entre Sasuke Sakura Hinata et Naruto principalement. Est ce que après le boulot que l'auteur à fait tu le verrais crée un nouveau personnage pour Naruto à la place d'Hinata ou de Sakura ???

Mais si Naruto finit avec Sakura, avec qui verrais-tu Sasuke?

Tu ne pourras pas répondre a cette question vu que tu ne vois pas Naruto finir avec Sakura. ;D

 

 

Et pourquoi voir Sasuke obligatoirement avec une femme a la fin du manga? Est-ce qu'on doit vraiment être mis au courant sur la vie sentimental du petit Uchiha?

Supposons que Naruto finisse avec Sakura (supposons le hey 9_9), et que Kishi nous montre juste son dernier chapitre "3 ans plus tard" avec l'enfant de nos deux héros, est-ce que Sasuke doit lui aussi être montré avec une femme au même moment que Naruto?

 

Quand je lis ton message, j'ai l'impression qu'il n y a pas d'autre choix possible que le SasuSaku/NaruHina parce que Sasuke finira tout seul sinon. (vu que tu le vois obligatoirement finir avec quelqu'un a la fin du manga, et a part Sakura y a personne (pourtant j'en vois une mais bon OSEF))

Pareil dans le cas Sasuke (sauf que lui y'a que Sakura qui reste présente) et c'est pas Karin qui s'est prit un Chidori dans la tronche et pour qui Sasuke ne sait semble il jamais confié n'a jamais protégé de sa vie comme Sakura qui va faire changer ça, même si selon toi elle pourrait lui pardonné ça ne veut pas dire qu'elle serait prête à l'aimer de nouveau ou un truc du genre.

Voilà. Bah écoute quand tu veux même pas accepter que Karin pourrait être un choix pour Sasuke alors on peut plus discuter lol. ;D

Sans le vouloir tu montres qu'a part SasuSaku (et forcément NaruHina) les autres couples sont impossibles. :-\

Bah, je ne vais pas continuer a discuter dans ce cas, si c'est évident pour toi, a quoi bon continuer de parler de Karin et d'un NaruSaku?

Alors là je comprends pas:Je croyais que tu voyais Madara mourir avant Kabuto donc moi je pensais que tu le voyais en grand méchant  :-\

Non non, je vois Sasuke comme le grand méchant, pas Kabuto. :D

Sauf que tu penses qu'il reviendra du bon côté... As tu vue une seul fois Kishi insinuer cela ?

Non. Et? Ce n'est qu'un avis... :D

Même si c'est pas juste on a bien vue que tous les perso n'ont pas le même traitement, Madara Kabuto ou d'autre comme Hidan Kakuzu Kisame, Kimimaro etc n'ont jamais regretté leurs actes ils ont toujours prit du plaisirs dans ce qu'il faissait tu crois crois qu'il se sent mal et voudrait devenir gentil pour que ça aille mieux ?

Pourquoi pas? Surtout qu'il fait partie de la nouvelle génération, il est jeune et a le potentiel pour faire de bonnes choses.

Même si actuellement on voit mal son objectif je le vois mal se faire narutaliser par Naruto, je me trompe peut être mais Naruto n'a jamais tenter de le changer ou le comprendre...

La dernière fois que Naruto l'a rencontré, il n'avait pas encore discuté avec son père et sa mère, sur le cycle de la haine etc...

Il n'a jamais cherché a comprendre Kabuto a ce moment. L'ancien Naruto aurait pas hésité a tuer Madara ou Kabuto. Le nouveau c'est ça :

 

naruto-2441811.jpg

Shikaku :Show no mercy

Naruto : No matter what I will defeat Madara. We can always talk later...

Parler de quoi? Pourquoi?

Pareil avec le grand méchant du manga (désigné ainsi 2 fois par Minato) à savoir Madara, Naruto n'a jamais dit je vais sauvé mon pote Madara et le ramener dans le droit chemin ...

Il n'est pas question de sauver, mais de comprendre et de faire comprendre les gens que la haine ne mène a rien.

Si Naruto réussi a narutaliser Madara, il aura déjà fait un grand pas pour narutaliser les futurs méchants du manga qui seront selon moi Kabuto et Sasuke.

Maintenant libre a toi de penser que Madara mourra comme une merde. Je ne dis pas qu'il survivra, je dis juste qu'il sera peut-être narutalisé, c'est tout.

Pour le destin de Kabuto si je me souviens bien ses parents étaint médecins et son mort à la guerre

Non, ses parents sont inconnus, c'est le mec qui l'a retrouvé sans famille sur le champ de bataille est médecin de Konoha.

si ça ne lui plaisait pas il ne l'aurait pas fait non ?

Euh, Kabuto était un gosse après avoir perdu le mec qui s'est occupé de lui. Il devait être brisé, tu crois vraiment que si il aurait eu une belle vie il aurait aimer faire ce qu'il fait? Sasuke est-ce que ça lui plaisait de tuer en FG? Non, pourtant il bande quand il supprime Danzou avec son rire de psychopathes.

Ses mecs sont détruits, mais au plus profond d'eux, il y a de la bonté, de la lumière comme dirait Gaara, et Naruto est là pour les aider, pas juste les vaincre.

Si Sasuke est un cas a part pour toi pas de soucis, mais pour moi ils sont tout les deux dans le même sac.

Vue que Kishi ne nous a jamais expliqué le pourquoi il est devenue comme ça je le vois mal nous expliquer le comment il redeviendra bon.

C'est pas grave, on verra bien. Si il meurt comme Orochimaru tant pis, je me serais trompé, c'est pas un drame hein. :o

Aurais tu un point précis ou je devrais l'avouer parce que sinon c'est trop vague

Mieux vaut que je dise rien, je veux pas t’énerver.

mais en quoi dire par exemple que si Sasuke doit faire sa vie avec quelqu'un se sera sans doute la rose c'est exagéré ? J'ai pas dit que ça devait être avec Hinata ou Tenten ...

Oui c'est vrai, c’est exagéré de penser qu'il finirait avec ces deux filles, même avec Karin. ;D (truc illogique quoi :o)

Les apparences sont trompeuses le meilleur exemple reste Itachi, maintenant Sakura qui ne sait pas ce qu'elle ressent pour Naruto qu'est ce qu'on peut dire faut laisser le temps au temps, ça fait un peu d'intrigue en plus que ça soit de l'amour ou de l'amitié. Moi ce que j'en dis c'est que quand je vois ce qu'elle éprouve pour Sasuke que même son changement de caractère ne l'empêche pas de l’aimer je me demande comment elle pourrait songer à garder une autre place dans son cœur et pensait à aimer quelqu’un d'autre d'amour. Ce que j'en dis après tout ...

C'est comme si Hinata malgrès l'amour qu'elle ressent pour Naruto, se demandait ce qu'elle ressent pour Kiba franchement quand on voit le comportement d'Hinata on ne se dit pas qu'elle peut aimer 2 personnes en même temps du même amour.

Tu as tout a fait raison. ;)

Comme je l'ai dit plus haut Sakura aime Sasuke, OSEF du reste c'est pas important. :D

Allez j’arrête là.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu t'obstines à mettre des références anglophones.  Je trouve ça très irrespectueux pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais  ???

 

09.jpg

 

Parler de quoi? Pourquoi?

 

Moi ce que je me demande c'est avec qui Naruto annonce qu'il va discuter par après: Shikaku ou Madara.

 

Il m'apparaît possible que Naruto doive se résoudre à tuer Madara pour le vaincre  ;)

 

@Serge

 

Je n'ai surtout pas besoin de ta permission pour donner mon avis.  Je peux te retourner la question, quand tu commente la pertinence des messages des autres qui te l'a demandé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ça est bébête, tout le monde sait que dans un shonen les solutions passe toujours par le combat, quand Naruto dit qu'ils vont devoir se mettre dessus pour se comprendre c'est de la mise en scène tout est comme ça dans un shonen et encore plus un Nekettsu.

 

Maintenant les poings n'ont jamais empêcher les rebondissements, le dialogue et les entre deux. Un combat n'empêche pas l'intervention d'un tiers personne, dans un combat de plusieurs chapitres il y a toujours plusieurs phases ça n'a jamais gêné le déroulement d'un combat....

 

Edit :

@ Bleuet pour Naruto qui dit qu'il va discuter je crois qu'il parle bien de Madara il veut le foutre KO et essayer de discuter, pas pour essayer le sauver physiquement mais au moins spirituellement je pense.

 

Pour Kabuto, pour ma part c'est un personnage pour rester mauvais, il a des excuses, ils n'a connu que ça, de ce fait il est condamné par ce monde qui l'a formé à être un tueur, mais je pense que pour les gros méchants, Kabuto ne sera pas sauver tout simplement parce qu'il ne voudra pas.

 

Kabuto n'est pas que mauvais mais il a bien trop connu ce monde là, aujourd'hui il trouve son plaisir à charcuter et utiliser des cadavres à tout va, il est pas si différent de Sasuke que ça sur le fait d'être un enfant victime de son monde, mais Sasuke à la CHANCE de savoir ce qu'est l'amour.

 

Quand on connaîtra l'histoire de Madara c'est pareil on le trouvera pas si inhumain que ça je pense, cependant y 'en a qui sont déjà perdu dans le néant du mal, Sasuke il est limite mais Naruto sauvera à la dernière seconde près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu t'obstines à mettre des références anglophones.  Je trouve ça très irrespectueux pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais  ???

On t'as demandé ton avis toi? 9_9

 

EDIT :

 

Je n'ai surtout pas besoin de ta permission pour donner mon avis. 

:D

 

 

eden

 

Maintenant les poings n'ont jamais empêcher les rebondissements, le dialogue et les entre deux. Un combat n'empêche pas l'intervention d'un tiers personne, dans un combat de plusieurs chapitres il y a toujours plusieurs phases ça n'a jamais gêné le déroulement d'un combat...

Tu as peut-être raison. Bah on verra bien, moi je dis juste ce que je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Bleuet le Aujourd'hui à 17:26:35

Je me demande pourquoi tu t'obstines à mettre des références anglophones.  Je trouve ça très irrespectueux pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais  Huh

On t'as demandé ton avis toi? Roulement des yeux

 

Ce genre de truc ça serait pas mieux par mp ? autant pour l'un que pour l'autre faisons pas de jaloux.

 

Cependant Sojo, pourrais-tu au moins mettre la traduction des textes que tu mets en anglais parce que entre ceux qui ne parlent pas anglais, ceux qui comprennent approximativement (dont moi) ou ceux qui ont la flemme de lire l'anglais (moi aussi) tu perds des lecteurs pour tes post... Penses à tes lecteurs Sojo.

 

Mais si Naruto finit avec Sakura, avec qui verrais-tu Sasuke?

Tu ne pourras pas répondre a cette question vu que tu ne vois pas Naruto finir avec Sakura.

Sasuke je le verrais seul c'est con hein seul ou mort  :-\

 

Je te retourne la question si Naruto finit avec Sakura, avec qui verrais-tu Hinata ?

 

Honnêtement personne d'autre ?

 

En tout cas tu admettras que ta vision du déroulement de la suite du manga semble quelque peut différente de ce qui semble se produire ... du coup c'est très con parce qu'on sera incapable de se comprendre on l'ai même déjà mais le problème et à moins que je sois pas objective du tout c'est que tout ta vision manque de cohérence.

 

Si je résume tu vois:

-Sasuke en grand méchant qui se ferait naturaliser mais peut être ^^

-Madara et Kabuto en sous big boss qui se feraient eux aussi narutaliser car ils sont comme Gaara ou Sasuke voir Haku des "faux méchants"

 

Mais du coup on aura jamais eu de méchant dans l'histoire je parle de vraie méchant ? Vue que tu les vois tous narutaliser, pourtant tu hésite sur le faite que Sasuke pourrait être sauvé mais sur le faite qu'il tiendra le rôle de big boss y'a pas de problème ? En même temps si tu lui donnes ce rôle c'est sur que ça sera plus 99% de chance d'être réhabilité  :-\

 

Et donc les phrase de Yamato parlant de Madara comme le grand big boss, celui qui je le rapelle à déclarer la guerre, celui qui a un super plan de méchant de BD avec un chouette nom et un méchant démon dans la lune ne pourrait accéder au titre de big boss alors que le meilleur ami du héros qui se fait manipuler et doit redevenir bon doit être ce super méchant ...

C'est ça que ne comprend vraiment pas, alors que les rôles semble clairement établie par l'auteur toi tu préfères avoir ta propre vision et je pense que c'est pour ce genre de truc que tu arrives a voir un possible NarutoxSakura arrivé alors que tous semble montrer qu'il n'y a rien.

 

Et pour Karin on va dire qu'elle pardonne Sasuke, mais si Sasuke avait à choisir entre sakura et elle, il prendrait qui ?

Ou si il devait juste prendre Karin ou être seul ? Parce que faudrait aussi qu'il aime Karin or moi je ne vois rien de tout ça je ne dis pas qu'il ne l'appréciait pas mais de là a l'aimer ... c'est pour ça que je le vois seul, (ou rip  :'() j'ai pas envie de le casser avec n'importe qui pour qu'il est son incubateur à patte et accomplissent son rêve de reproducteur.

Moi je veux un truc comme le "no comment" de bleuet  :)

 

 

De toute façon tout ça est bébête, tout le monde sait que dans un shonen les solutions passe toujours par le combat, quand Naruto dit qu'ils vont devoir se mettre dessus pour se comprendre c'est de la mise en scène tout est comme ça dans un shonen et encore plus un Nekettsu.

+ 1 , le combat ça sera cool et beau de voir un déferlement de technique nouvelles et anciennes, mais mettre ko Sasuke ne suffira pas à lui faire comprendre son comportement, c'est la suite qui sera primordiale, dans le même genre que Gaara et Naruto où Gaara se demande pourquoi Naruto est si fort alors qu'ils sont tous les 2 au tapis, c'est après l'explication de Naruto (sur la protection de ses amis) que Gaara change, il aurait eu beau être roué de coup pendant des lustres ça n'aurais rien changé sans explications de la part de Naruto.

 

Aurais tu un point précis ou je devrais l'avouer parce que sinon c'est trop vague

Mieux vaut que je dise rien, je veux pas t’énerver.

Au contraire dit moi, de toute façon je pourrais pas te balancer mon clavier dans la figure tu risques rien  ;D

 

Oui c'est vrai, c’est exagéré de penser qu'il finirait avec ces deux filles, même avec Karin.

Comme je l'ai dit plus haut Sakura aime Sasuke, OSEF du reste c'est pas important.

Ah c'est bien tu commences à comprendre :P

 

entre Sakura aime Sasuke donc osef

et Sakura aime Sasuke mais ne c'est pas ce qu'elle ressent pour Naruto, de l'amour ? C'est réglé elle abandonne le type qu'elle convoite depuis toute petite pour aller avec celui qui ne la comprend pas mais bon il est gentil et très fort.

Moi perso je préfère la 1er version bien plus logique et possible.

 

edit:

il est pas si différent de Sasuke que ça sur le fait d'être un enfant victime de son monde, mais Sasuke à la CHANCE de savoir ce qu'est l'amour.

j'avais oublié de m'exprimer sur Sasuke, mais eden le fait bien donc voilà sans parler de traitements de faveurs qu'on put avoir certain même si ils ne sont pas différents, l'auteur ne les destinent pas à la même chose.

 

Et pour Madara, c'est vrai que si Naruto pouvait discuter avec lui ça serait bien, parce que je peux comprendre pourquoi il a de la rancune envers les uchiwa mais l'histoire du plan oeil de la lune ...

edit2 je viens de relire la page de bleuet: Naruto dit bien que Mad est différent c'est pour ça que je le vois mieux en boss final, il n'est pas possédé par la haine comme l'étaint Pain Gaara ou Sasuke, ça voudrait dire qu'il n'aurait pas besoin d'être sauvé, enfin faudrait en savoir plus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison. Bah on verra bien, moi je dis juste ce que je pense.

T'en fait pas je t'empêche pas de t'exprimer, tu dis ce que tu veux du moment que c'est respectueux.

 

Je fais tout comme toi, je donne mon avis est mon avis est que sur certaine choses y a des discussions qui sont bébêtes.

 

Concernant les pages en anglais, pourquoi bon Dieu faut il toujours que vous vous envoyez vos coms à la figure, je sais que c'est pas facile l'amour mais quand même lol.

 

Enfin sur le coup Bleuet à pas tout à fait tord, il est vrai que mettre des pages en anglais ne permet pas à tout le monde de comprendre, moi je sais plus ou moins mais je suis loin très loin de pouvoir m’appuyer sur de l'anglais pour argumenter. En général je fais confiance à la traduction en français et je déduis dans une certaine logique avec ce que j'ai ce qui est plus ou moins juste, sinon je demande une traduction à minéal qui me traduit très bien anglais. ;)

 

Quand à la place de Boss finale, pour ma part j'ai déjà essayé de parler avec Sojobo sur un autre Topic et on avait un problème de compréhension de terme.

 

Si je vois le NaruvsSasu en dernier évènement, il n'empêche que je ne vois pas Sasuke dans le statu du mal absolu sinon aucun intérêt de le sauver.

 

Pour le vrai méchant de l'histoire est soit Madara entant qu'Antagoniste sous tout les angles de Naruto et Juubi comme la personnification du mal en une créature maléfique ou du moins porteuse de pouvoir instables.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Cependant Sojo, pourrais-tu au moins mettre la traduction des textes que tu mets en anglais parce que entre ceux qui ne parlent pas anglais, ceux qui comprennent approximativement (dont moi) ou ceux qui ont la flemme de lire l'anglais (moi aussi) tu perds des lecteurs pour tes post...

En fait comme mangareader est dans mes favoris, j'ai plus l'habitude d'aller sur google et taper naruto-one sur google. ;D

C'est juste une question d'habitude, je le fais vraiment pas exprès.

Aussi ça fait plusieurs années que j'utilise des liens anglais et c'est la première fois qu'on me fait la remarque, donc bon... mais si tu as la flemme de lire l'anglais pas de soucis, je posterais les liens en français. ;)

Penses à tes lecteurs Sojo.

J'y penserais. ;)

Je te retourne la question si Naruto finit avec Sakura, avec qui verrais-tu Hinata ?

Honnêtement personne d'autre ?

Moi je crois pas que Kishi le montrera avec une femme. Ça dépendra de l'age de Sasuke. Si Kishi compte le montrer a 30-40 ans, je pense qu'il est fort probable qu'il montrera sa femme et sa famille. Si c'est un 3 ans plus tard, alors on peut toujours s'imaginer qu'il finira avec une inconnue tôt ou tard, mais pas besoin de lui montrer une famille. Il peut très bien découvrir ça plus tard...

En tout cas tu admettras que ta vision du déroulement de la suite du manga semble quelque peut différente de ce qui semble se produire ... du coup c'est très con parce qu'on sera incapable de se comprendre on l'ai même déjà mais le problème et à moins que je sois pas objective du tout c'est que tout ta vision manque de cohérence.

Ne t'en fais pas, je suis déjà au courant de ça, que je suis pas cohérent, que le NaruSaku n’est pas crédible et tout le blabla qui va avec. ;D

Si je résume tu vois:

-Sasuke en grand méchant qui se ferait naturaliser mais peut être ^^

-Madara et Kabuto en sous big boss qui se feraient eux aussi narutaliser car ils sont comme Gaara ou Sasuke voir Haku des "faux méchants"

 

Mais du coup on aura jamais eu de méchant dans l'histoire je parle de vraie méchant ?

Un vrai méchant? Non il y en a pas.

Le seul vrai méchant c'est peut-être Juubi, mais sinon y en a pas.

Vue que tu les vois tous narutaliser, pourtant tu hésite sur le faite que Sasuke pourrait être sauvé mais sur le faite qu'il tiendra le rôle de big boss y'a pas de problème ?

Je n'hésite pas sur le fait que Sasuke pourrait être sauver, je dis juste que contrairement a toi je ne l'affirmerais pas avec un chiffre aussi élevé.

Pour le rôle de big boss je ne fais que dire ce que je pense.

En même temps si tu lui donnes ce rôle c'est sur que ça sera plus 99% de chance d'être réhabilité  :-\

Ou vas-tu chercher ces chiffres? ;D

Et donc les phrase de Yamato parlant de Madara comme le grand big boss, celui qui je le rapelle à déclarer la guerre, celui qui a un super plan de méchant de BD avec un chouette nom et un méchant démon dans la lune ne pourrait accéder au titre de big boss alors que le meilleur ami du héros qui se fait manipuler et doit redevenir bon doit être ce super méchant ...

Un super plan de méchant?

Tout ce qu'il veut c'est un monde en paix, et il veut en être le maitre. Rien avoir avec un gars qui cherche a détruire le monde. Ça c'est un plan de big boss (pour moi).

C'est ça que ne comprend vraiment pas, alors que les rôles semble clairement établie par l'auteur toi tu préfères avoir ta propre vision et je pense que c'est pour ce genre de truc que tu arrives a voir un possible NarutoxSakura arrivé alors que tous semble montrer qu'il n'y a rien.

Si tu l'dis. 9_9 (j'ai l'habitude maintenant ;D)

Au contraire dit moi, de toute façon je pourrais pas te balancer mon clavier dans la figure tu risques rien  ;D

8)

Nan, je rigole j'ai rien a dire.

Ah c'est bien tu commences à comprendre :P

Ah ouais ouais. C’est dingue a quel point j'étais a côté de la plaque et a quel point j'étais incohérent et bête de ne pas écouter mes amis forumeurs qui savent déjà tout sur tout. ;D

entre Sakura aime Sasuke donc osef

et Sakura aime Sasuke mais ne c'est pas ce qu'elle ressent pour Naruto, de l'amour ? C'est réglé elle abandonne le type qu'elle convoite depuis toute petite pour aller avec celui qui ne la comprend pas mais bon il est gentil et très fort.

Moi perso je préfère la 1er version bien plus logique et possible.

La plus logique? La plus basique tu veux dire. :D

Alala... 9_9

 

je viens de relire la page de bleuet: Naruto dit bien que Mad est différent c'est pour ça que je le vois mieux en boss final, il n'est pas possédé par la haine comme l'étaint Pain Gaara ou Sasuke, ça voudrait dire qu'il n'aurait pas besoin d'être sauvé, enfin faudrait en savoir plus sur lui

Naruto connait-il vraiment le passé de Madara pour savoir si il vaut vraiment le coup d'être sauver?

C'est quand il va discuter avec lui qu'il verra bien.

 

 

Flashback, discussion de 10 chapitres, je vois arriver ça gros comme une maison. (mais ça reste mon avis, attention :o)

 

;D

 

eden

 

T'en fait pas je t'empêche pas de t'exprimer, tu dis ce que tu veux du moment que c'est respectueux.

Je suis toujours respectueux envers toi, donc pas de soucis. :)

Je fais tout comme toi, je donne mon avis est mon avis est que sur certaine choses y a des discussions qui sont bébêtes.

Ouais je sais très bien.

Concernant les pages en anglais, pourquoi bon Dieu faut il toujours que vous vous envoyez vos coms à la figure, je sais que c'est pas facile l'amour mais quand même lol.

;D

Enfin sur le coup Bleuet à pas tout à fait tord, il est vrai que mettre des pages en anglais ne permet pas à tout le monde de comprendre, moi je sais plus ou moins mais je suis loin très loin de pouvoir m’appuyer sur de l'anglais pour argumenter. En général je fais confiance à la traduction en français et je déduis dans une certaine logique avec ce que j'ai ce qui est plus ou moins juste, sinon je demande une traduction à minéal qui me traduit très bien anglais. ;)

Mais y a pas de soucis, je comprends très bien, et crois moi je le fais pas exprès et mon but n'est absolument pas de manquer de respect aux autres contrairement a ce que l'autre te lâche.

Après bon j'ai expliqué la raison a phoenixe, je ferais plus attention la prochaine fois, promis. ;)

Quand à la place de Boss finale, pour ma part j'ai déjà essayé de parler avec Sojobo sur un autre Topic et on avait un problème de compréhension de terme.

Si je vois le NaruvsSasu en dernier évènement, il n'empêche que je ne vois pas Sasuke dans le statu du mal absolu sinon aucun intérêt de le sauver.

Est-ce que j'ai vraiment dit que je voyais Sasuke comme le mal absolue, parce qu’honnêtement je ne m'en rappelle plus.

Si c'est le cas alors non, je retire tout de suite ce que j'ai dit. Je le vois comme le BOSS FINAL, le BOSS DE L'HISTOIRE qui n'est pas forcément le mal absolu dans une histoire. Et des cas comme lui qui ont ce statut y en a des masses dans d'autres mangas Shonen, voir même les RPG. (il fut un temps, je ne sais pas pour les jeux récent, je joue plus a la console)

Pour le vrai méchant de l'histoire est soit Madara entant qu'Antagoniste sous tout les angles de Naruto et Juubi comme la personnification du mal en une créature maléfique ou du moins porteuse de pouvoir instables.  

Madara est victime de sa destiné et du cycle de la haine.

 

 

Il veut la paix dans le monde, et c'est pour ça qu'il a comme projet "Mugen Tsukiyomi."

Il a du se passer pas mal de choses pour qu'il en arrive là, pour ne plus croire en l'espoir et une vraie paix (il n’arrête pas de le répéter a Yondaime et les Kages). Bref, moi je vois qu'il a trop besoin de parler avec un gars comme Naruto.

 

La mal absolue n'existe pas, a part les vrais démons, bref les créatures de l'Enfers ou des ténèbres. A part Juubi je ne vois personne d'autre.

 

Moi ce que je me demande c'est avec qui Naruto annonce qu'il va discuter par après: Shikaku ou Madara.

Rooh, c'est sérieux là? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument je suis sérieux.

 

Quand Naruto dit "Ensuite, nous pourrons toujours discuter"  Naruto est entrain de discuter avec Shikaku et le nous dont Naruto parle, ça peut vouloir dire de finir la discussion avec Shikaku sur les motivations de Madara.

 

Ça me semble une interprétation aussi valable que de croire que Naruto veut discuter avec Madara après l'avoir vaincu.  Surtout qu'il n'y aucune garanti que Naruto pourra vaincre Madara sans devoir le tuer, surtout si c'est la seul façon de l'empêcher de s'en prendre à un de ses amis.  Comment veux-tu que Naruto annule un FRS lancer.

 

Même en anglais cette interprétation fonctionne.  Ça fait partie de l'ambiguité que cultive Kishi.  Seul l'avenir permettra de saisir ce que souhaite Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument je suis sérieux.

Ah bon? ;D

Quand Naruto dit "Ensuite, nous pourrons toujours discuter"  Naruto est entrain de discuter avec Shikaku et le nous dont Naruto parle, ça peut vouloir dire de finir la discussion avec Shikaku sur les motivations de Madara.

 

Ça me semble une interprétation aussi valable que de croire que Naruto veut discuter avec Madara après l'avoir vaincu.  Surtout qu'il n'y aucune garanti que Naruto pourra vaincre Madara sans devoir le tuer, surtout si c'est la seul façon de l'empêcher de s'en prendre à un de ses amis.  Comment veux-tu que Naruto annule un FRS lancer.

 

Même en anglais cette interprétation fonctionne.  Ça fait partie de l'ambiguité que cultive Kishi.  Seul l'avenir permettra de saisir ce que souhaite Naruto.

Mouais... on pourrait l’interpréter comme ça aussi c'est vrai...

On verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto dit "Ensuite, nous pourrons toujours discuter"  Naruto est entrain de discuter avec Shikaku et le nous dont Naruto parle, ça peut vouloir dire de finir la discussion avec Shikaku sur les motivations de Madara.

Tient justement je crois que j'avais compris ça lors de ma 1er lecture, ou alors j'étais confuse, mais comme l'a dit bleuet on a ici 2 interprétation possible.

 

Pour le vrai méchant de l'histoire est soit Madara entant qu'Antagoniste sous tout les angles de Naruto et Juubi comme la personnification du mal en une créature maléfique ou du moins porteuse de pouvoir instables. 

C'est aussi ce que je vois, surtout pour le Jubi. Du coup Madara lui aussi ne serait qu'un pantin à supposé qu'il se trouve être son JK je doute que Madara garde le contrôle...

 

Est-ce que j'ai vraiment dit que je voyais Sasuke comme le mal absolue, parce qu’honnêtement je ne m'en rappelle plus

Disons qu'un big boss est généralement le méchant final, le grand méchant de l'histoire celui qui fout la pagaille depuis des lustres non ? 

 

Naruto connait-il vraiment le passé de Madara pour savoir si il vaut vraiment le coup d'être sauver?

Justement personne ne le connait, tant qu'on ne connait pas son passé on ne pourra rien dire.

 

ps: Sojo tu n'as pas réponds du à ma question si Naruto finit avec Sakura avec qui verrais tu Hinata ?

Moi je crois pas que Kishi le montrera avec une femme. Ça dépendra de l'age de Sasuke. Si Kishi compte le montrer a 30-40 ans, je pense qu'il est fort probable qu'il montrera sa femme et sa famille. Si c'est un 3 ans plus tard, alors on peut toujours s'imaginer qu'il finira avec une inconnue tôt ou tard, mais pas besoin de lui montrer une famille. Il peut très bien découvrir ça plus tard...

30 ans ça suffira ^^ voir 35 après l'auteur n'est bien sur pas obligé de nous montrer toute la bande des ex genin avoir des gamins etc même je le vois bien le faire vue que les liens entre génération sont importantes dans le manga, voir le fils ou la fille de shika dans la même team que ceux d'Ino et Choji sans forcément nous montrer les époux épouses...

Par contre pour les couples principaux on aura forcément la réponse à la question même si ça n'est pas très développé, et voir un petit blond qui veut devenir Hogake ne m'étonnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai vraiment dit que je voyais Sasuke comme le mal absolue, parce qu’honnêtement je ne m'en rappelle plus.

Si c'est le cas alors non, je retire tout de suite ce que j'ai dit. Je le vois comme le BOSS FINAL, le BOSS DE L'HISTOIRE qui n'est pas forcément le mal absolu dans une histoire. Et des cas comme lui qui ont ce statut y en a des masses dans d'autres mangas Shonen, voir même les RPG. (il fut un temps, je ne sais pas pour les jeux récent, je joue plus a la console)

Comme je le disais Sojobo c'était un problème de terme et donc on était pas vraiment en désaccord.

 

Quand je t'es dit que je voyais Juubi  comme le "vrai mal" le vrai méchant de l'histoire tu m'a répondu, pourquoi alors que Kishimoto parle de Sasuke ? Ça n'a rien avoir.

Ce que je redis on ne se captait pas à cause de terme.

 

Quand tu me dis Sasuke est le vrai méchant de l'histoire moi forcement je te réponds que non, tu me parle de celui qui affrontera Naruto en dernier je te dis " ok" c'est fort probable. Tu vois la nuance ?

 

Madara est victime de sa destiné et du cycle de la haine.

 

 

Il veut la paix dans le monde, et c'est pour ça qu'il a comme projet "Mugen Tsukiyomi."

Il a du se passer pas mal de choses pour qu'il en arrive là, pour ne plus croire en l'espoir et une vraie paix (il n’arrête pas de le répéter a Yondaime et les Kages). Bref, moi je vois qu'il a trop besoin de parler avec un gars comme Naruto.

 

La mal absolue n'existe pas, a part les vrais démons, bref les créatures de l'Enfers ou des ténèbres. A part Juubi je ne vois personne d'autre.

Là c'est moi qui va préciser ma pensée, je considère Madara comme une victime également sinon j'aurais pas dans la tête que Naruto essaye de le libérer spirituellement ( cf mon poste au dessus), par contre en matière de statu dans l'histoire Madara n'est pas un Sasuke ou un Nagato, c'est "le méchant" qui sait ce que la haine et l'utilise afin d'aboutir son projet qu'il soit plus ou moins bon.

 

Il n'est en soit pas le mal absolu mais est humainement dans l'histoire celui qui est le plus noircie par cela. Tu comprends mon point de vue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Sojo tu n'as pas réponds du à ma question si Naruto finit avec Sakura avec qui verrais tu Hinata ?

Bah comme Sasuke. On est pas obligé de savoir avec qui elle finira en couple, surement avec un mec de son clan. Faut-il vraiment montré la love life de tout les protagonistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...