Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

wolf

 

S'il finit avec Sakura (hein serge !), jalouse comme elle est, ça va finir avec des bosses sous les chignons... :D

Mouais... Sakura est sur le point de devenir une femme, faut pas oublier.

Oui elle aura toujours ses crises de jalousie et corrigera Naruto quand il fera des bêtises, mais beaucoup moins qu'avant a mon avis.

Enfin je dis ça je dis rien, mais une femme devient super mature une fois qu'elle est mère, nan?

Pour les trad, je dois admettre que je trouve de plus en plus de différences d'interprétation entre les versions US et la version Fr. J'avais pas encore trop remarqué les angliscismes conservés. Mais j'y ferai plus attention !

C'est pour ça que de temps en temps je fais plus attention au doublage et trad de l'anime. C’est pas que je comprend le japonais, mais je comprend tout de même quelques mots, et quand on dit Shunshin no Shisui dans l'anime alors que dans le manga on parle de Shisui illusionniste, on se pose des questions. Surtout que l'anime aura raison plus tard dans le chapitre ou Bee affirme que le surnom de Shisui est bien Shunshin et pas illusionniste.

 

Même chose avec le passage du flashback avec Naruto et Sai. Le manga nous donne l'impression qu'il cherche a se déclarer a Sakura uniquement après avoir sauver Sasuke, tandis que l'anime te donne plus l'impression du mec qui ne sent pas capable de le faire parce qu'il est même pas capable de tenir ses promesses. A partir de là l’interprétation de cette scène n'est plus vraiment la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Serge

 

Mouais... Sakura est sur le point de devenir une femme, faut pas oublier.

Oui elle aura toujours ses crises de jalousie et corrigera Naruto quand il fera des bêtises, mais beaucoup moins qu'avant a mon avis.

Enfin je dis ça je dis rien, mais une femme devient super mature une fois qu'elle est mère, nan?

 

Dans les mangas, assez bizarement, c'est l'exemple de Chichi qui me vient à l'esprit. Bien qu'elle ait 2 garçons et une fille, pas le souvenir qu'elle soit devenue plus mature... :D

 

Même chose avec le passage du flashback avec Naruto et Sai. Le manga nous donne l'impression qu'il cherche a se déclarer a Sakura uniquement après avoir sauver Sasuke, tandis que l'anime te donne plus l'impression du mec qui ne sent pas capable de le faire parce qu'il est même pas capable de tenir ses promesses. A partir de là l’interprétation de cette scène n'est plus vraiment la même.

 

Jusqu'ici, on s'est dit qu'on ne s'occupait pas de l'anime...

D'ailleurs, on sera bientôt fixé. Si Naruto rencontre les Madara's ETpain V2.0, s'il cause avec certains d'entre eux pour faire appel à leur souvenirs communs, y a des animes qu'il va falloir revoir de plus près... :(

 

EDIT : Pour ta signature, c'est normal qu'il souffle, il est pas prêt de la toucher... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mangas, assez bizarement, c'est l'exemple de Chichi qui me vient à l'esprit. Bien qu'elle ait 2 garçons et une fille, pas le souvenir qu'elle soit devenue plus mature... :D

Chichi est exceptionnelle. Mais si tu regardes Bulma, on voit bien qu'elle l'est devenu plus.

Après je dis ça car comme le dit Tsunade, Kushina a beaucoup changé lorsqu'elle s'est mis en couple avec Minato.

L’exemple est donné dans le manga lui-même.

Pour ta signature, c'est normal qu'il souffle, il est pas prêt de la toucher... ;D

;D

J'avoue, avec le Barça c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les HS sont bizarres. Des fois tout semble coller avec le manga, des fois rien du tout.

Par contre je trouve qu'il est normal de se baser sur des scènes de l'anime qui apparaisse dans le manga.

 

On sait quand même bien fait avoir avec le surnom de Shisui, sois disant l'anime était incohérent en disant 'Shusnhin no Shisui' le ninja téléporteur au lieu de l’illusionniste.

Eh ben il semblerait que non, d'après Killer Bee dans les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelque temps, les vf laisse quelque pages avec des mots anglais, vérifie si tu le veux bien la scantrad de la MFT en ligne tu verras

 

Ah bon  :o c'était pas fait exprès ? Non sérieusement moi je pensais vraiment que ce passage il nous l'avait fait en anglais le blond d'ailleurs ça a rendu son entré un peu trop "cool" mais pas dans le bon sens, puis sur le coup ça m'a pas choqué vue que dans OP on y a droit aussi pour certain perso. Bon j’arrête le flood.

 

C'est quoi cette idée d'un NarutoxTema je suis désolé Bleuet mais je ne pense pas qu'on puisse affirmé que Naruto à plus de chance que Sasuke en ce basant uniquement sur la case de ton post

Après tout Temari à déjà dit ouvertement que Sasuke était beau gosse ;D

 

Bon je plaisante hein.

 

À propos de l'anime, il y a certain HS qui viennent de sauter.  Dans ce chapitre Kishi nous confirme que c'est la première fois que Naruto et Gaara combattent côte à côte.

 

Il me semble que ça envoie à la poubelle des HS de la FG

Pour moi les HS pure de l'anime faut juste pas du tout s'y fier, c'est la parole du Kishi qui prévaut dans tous les cas, après les scène de l'anime en générale basé sur le manga elles sont quand même assez fidèles en tout cas pour les dialogues un peu moins pour les combats mais ça n'est pas dramatique et je crois que c'est même fait exprès...

 

edit: le ms de Sasuke devenait obsolète du coup j'ai fait un petit changement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Il faut bien commenter l'actualité quand il y a des choses à commenter.

 

Je ne crois pas Temari amoureuse de Naruto, mais sa réaction est annonciatrice de celle des autres jeunes filles.

 

Je me demande si Hinata va pouvoir tenir le coup en voyant de si étranges Naruto briller aux combats.  Je me demande si elle aura des pensées coupables ...

 

J'aimerais faire un commentaire sur Sakura, mais elle ne peut pas percevoir l'arrivée de Naruto comme Hinata.  Il est toujours possible qu'elle en soit informer par Shikaku.

 

On sait que l'armée de Gaara n'ont pas été prévenue de l'arrivée de Naruto ou de l'un de ses clones.

 

De toute façon chaque rencontre de Naruto avec les ninjas de la FG va être intéressante.  Et dans le dernier chapitre, la leçon d'Itachi laisse entrevoir que Naruto pourrait accepter d'être accompagner.  Ça donne une ouverture que Sakura puisse jouer un rôle pour Sasuke et briller dans cette guerre.

 

Le même espoir est permis pour Hinata.

 

Reste à voir si le clone de Naruto va disparaître à la fin de l'altercation avec les zombis Kages, ou s'il va guider Gaara et mini Tsuchi ( ainsi que Temari ) vers le vrai Naruto et Bee qui devrait se diriger vers Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@werewolfhunter

D'accord avec toi sur le charisme du blondinet. Il va finir avec une cohorte de jeunes filles en fleur qui soupireront à son passage. Il suffit de se souvenir des midinettes de Gaara en NG.

Depuis qu'il à sauvé le village de konoha il doit avoir une sacré cote au niveau des filles,d'ailleurs il aurais été interessant de voir se genre de passage ou on voit naruto se faire aborder par des filles pour voir comment il réagit.

Pour les filles en enlevant hinata il me semble bien que ino avais changer son regard sur lui suite à son combat contre néji et qu'elle le trouvais mignon(je suis plus trop sur :D mais il me semble qu'elle le complimente).

Il serait interessant d'avoir l'opinion de tenten,ino voir temari.

@phoenixe

Elle est bien triste ton image :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce retournement de situation naruto devient le beau goss que tout le monde admire et sasuke devient un gros boulet qu'il faut abattre.

naruto a atteint son objectif il est devenue aussi cool et populaire que sasuke.

j'aurai aimer qu'il profite un peu plus de sa nouvelle popularité auprès de fille sa sera peut être pour après la guerre.

imaginer q'on nous montre qu'il ne s’intéresse plus a un fille en particulier mais s'occupe de toute c'est admiratrice fini les naruXsaku ou naruXhian se sera un naruXfan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce retournement de situation naruto devient le beau goss que tout le monde admire et sasuke devient un gros boulet qu'il faut abattre.

Bah Naruto est le héros, donc forcément a un moment donné il allait être admiré par tout le monde. (surtout qu'il cherche a devenir Hokage)

Devenu un beau gosse? Il l'était déjà avant, c'est juste que son sale caractère et sa faiblesse empêchait les gens d y faire attention.

Hinata, Sakura, Tsunade et même Ino ont été charmé par son apparence et sa gentillesse, et ce bien avant qu'il ne grandisse.

 

Naruto est le fils de Minato, un très beau gosse, ils ont la même tête, donc forcément Naruto est un beau gosse.

Après ce qui important c'est ce qui se trouve a l’intérieure de ce beau gosse, et contrairement au ténébreux, Naruto a un cœur d'or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto est le héros, donc forcément a un moment donné il allait être admiré par tout le monde. (surtout qu'il cherche a devenir Hokage)

Devenu un beau gosse? Il l'était déjà avant, c'est juste que son sale caractère et sa faiblesse empêchait les gens d y faire attention.

Hinata, Sakura, Tsunade et même Ino ont été charmé par son apparence et sa gentillesse, et ce bien avant qu'il ne grandisse.

 

Naruto est le fils de Minato, un très beau gosse, ils ont la même tête, donc forcément Naruto est un beau gosse.

Après ce qui important c'est ce qui se trouve a l’intérieure de ce beau gosse, et contrairement au ténébreux, Naruto a un cœur d'or.

 

oé on a pas la même conception d'un beau goss pour moi sa existe pas vraiment les moche faut juste avoir un petit plus qui le rend classe être beau goss c'est d'abord dans l'attitude. pour moi naruto au début c’était un moche qui est devenue BG avec le temps grâce au petit plus qu'il a accumuler comme sa détermination son ambition ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les couples rien n'empêche que les personnages secondaire soit en couple avec des civils(personnage inconnu)

 

C'est comme la mère de Shika, a première vu ce n'est pas une ninja seulement un femme qui est marié avec un membre du clan Nara.

 

Pour la mère Ino,Choji on en sait rien.

 

A première vu les seul qui ont l'air plus strict serait les Hyuga(bien qu'on ne connaisse pas la mère Hanabi et Hinata) et feu Uchiwa.

 

Enfin bon ... wait and see comme on dit chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke se sacrifie et si hinata finit avec naruto.

 

Peut être que sakura finira avec saï.

 

ça serait à mon avis encore pire que si Sakura finissait avec Naruto ! Sai avec qui elle n'a jamais eu de discussion sur ses émotions, sur ce qui la travaillait il ne comprends pas vraiment l'interet porté à sasuke, ect et surtout elle n'a pas manifesté le moindre attachement très fraternel pour lui... a part que au début elle le voyait comme un mec ressemblant à Sasuke ... Alors si ils se mettent ensemble, ça ne sera au final qu'un substitut physique de Sasuke ? Super  :-\

Au moins même si je ne suis pas pro NaruSaku eux deux ont partagé bien plus de choses qui les a rapprochés déjà. C'est beaucoup plus envisageable ! Même si je reste pour NaruHina et SasuSaku  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bienvenue à White et à son entrée fracassante ^^ Au moins ça aura mis les pendules à l'heure très tôt dans le débat avec Sojobo ^^

 

J'aimerais revenir sur un détail à propos d'Hinata que Wolf a tenté d'expliquer. Selon toi Wolf, Hinata aurait donc imperceptiblement bougé pour éviter l'attaque de Pain-Tendô. Or, si l'on regarde bien, Hinata est dans l'incapacité d'utiliser son chkra pour activer son Byakugan : Chapitre 437 page 13.

 

De ce fait, il lui est donc impossible de deviner le coup suivant de Pain-Tendô. Par contre, qu'il l'ait volontairement loupée, je dis : "Pourquoi pas !?". Comme l'a souligné Eden je crois, Tout le discours d'Hinata a dû faire remonter les souvenirs de Nagato, un goût de déja-vu, un désir peut-être, caché aussi, de faire ce qu'il n'avait pas pu faire pour son ami. Le sacrifice d'une personne pour en sauver une autre, que l'on aime, peut-être ne voulait-il tout simplement pas réitérer l'erreur qu'il avait faite : Laisser son ami mourir sans rien faire.

 

Mais je dis également que Nagato avait bien en tête de tester les pouvoirs de Kyûbi. Ainsi donc, il épargnait Hinata tout en servant ses propres intérêts. C'est son regard juste avant de frapper Hinata qui me fait dire que ce plan avait dû germer au moment-même. Quelqu'un a dit (je suis navrée je ne sais plus qui ^^;) : Si on y regarde bien, Avant et pendant, Pain-Tendô se fichait pas mal d'Hinata. Mais l'impact du message, la réaction de Naruto, le tout combiné, Nagato a dû penser à utiliser Hinata pour assouvir son propre intérêt.

 

Après j'en conviens, peut-être finalement a-t-elle eu de la chance et que s'il se fichait pas mal d'elle, il a frappé sans regarder, du coup morte ou vive, son plan devrait fonctionner. Mais il est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas porté plus d'attention que ça. Il a tué des ninjas qui avait pourtant bien moins de valeur qu'Hinata. Le coup de chance est plus probable qu'un évitement volontaire (même si j'ai une préférence pour la seconde solution :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine ♥

 

ça serait à mon avis encore pire que si Sakura finissait avec Naruto ! Sai avec qui elle n'a jamais eu de discussion sur ses émotions, sur ce qui la travaillait il ne comprends pas vraiment l'interet porté à sasuke, ect et surtout elle n'a pas manifesté le moindre attachement très fraternel pour lui... a part que au début elle le voyait comme un mec ressemblant à Sasuke ... Alors si ils se mettent ensemble, ça ne sera au final qu'un substitut physique de Sasuke ? Super  :-\

Au moins même si je ne suis pas pro NaruSaku eux deux ont partagé bien plus de choses qui les a rapprochés déjà. C'est beaucoup plus envisageable ! Même si je reste pour NaruHina et SasuSaku  ;D

Le NaruSaku n'a effectivement rien avoir avec le couple Sai/Sakura.

Après le fait que Sakura pourrait choisir Naruto au lieu de Sasuke à la fin pourrait être vu d'un œil négatif, mais c’est pareil pour le NaruHina. 9_9

La roue de secours on peut le voir dans les deux couples, mais bon apparemment on ne le voit pas trop chez Naruto, sans doute parce que son amour pour Sakura est tellement sous-estimé. On parle toujours de l'amour de Sakura et d'Hinata qui est super ultra fort, mais l'amour de Naruto n'a rien a envier aux deux autres. Quand on voit tout ce qu'il a fait pour elle, ce qu'il ressent pour elle, tout ça sans rien demander en retour ça ne me semble pas être qu'un simple béguin d'ado comme la majorité ici l'affirment. Je sais vraiment pas pourquoi c’est si difficile a avouer que l'amour de Naruto est très sincère, qu'il aime vraiment Sakura. Le mec il comprend a l’hôpital qu'elle aime Sasuke plus que tout, et encaisse le coup de grâce avant de partir avec Shikamaru et toute la troupe. Malgré ça, 3 ans plus tard, le mec aime toujours cette fille alors qu'il sait qu'elle aime Sasuke. Il le sait plus que n'importe qui, il sait a quel point elle l'aime, mais pourtant d'après le flashback de Sai et d'après pas mal de passages ambigus en NG, il aime toujours Sakura. Si cet amour n'était pas aussi fort que vous le prétendez, je ne pense pas qu'il aurait continuer a aimer la rose en NG. Les sentiments de Naruto sont aussi fort que ce que ressentent Sakura et Hinata pour leur amours.

 

On peut toujours douter maintenant comme il n'a plus trop parler de ses sentiments depuis l'arc Kushina, mais je reste persuadé qu'il aime toujours Sakura.

Mais bon on le confirmera le moment venu, quand Naruto nous réaffirmera une dernière ois cette fois-ci ses sentiments pour la fille qu'elle aime.

Ce passage risque de mettre un terme aux couples imaginaires qu'est le NaruHina et le NaruSaku.

 

 

Tout le monde est persuadé que dans ce passage Naruto dira ne plus aimer Sakura, car ça semblerait pas logique a leur yeux qu'il l'aime toujours vu que le NaruSaku est dead et que la direction qu'a pris Kishi c’est le NH/SS. Si il affirme toujours aimer Sakura (ce qui semble évident pour moi), il faudra revoir vos théories sur le SS/NH plus sérieusement. (a moins que vous le voyez avec une inconnue a la fin du manga  :D)

 

 

Mais ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive je me serais bien amusé sur ce topic. ;D (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fit a Kushina, Naruto devrait choisir Sakura.

 

Pour Naruto :

 

Hinata est une fille un peu bizarre qu'il aime bien.

Sakura est une amie qui le corrige, le frappe et un peu colérique.

 

Kushina dit a Naruto un trucs dans le genre : «Ne te trouve pas une fille bizarre, mais une fille comme ta mère»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine ♥

Le NaruSaku n'a effectivement rien avoir avec le couple Sai/Sakura.

Après le fait que Sakura pourrait choisir Naruto au lieu de Sasuke à la fin pourrait être vu d'un œil négatif, mais c’est pareil pour le NaruHina. 9_9

 

Oui je comprends ce que tu veux dire Serge ça me fait bizarre de plus dire Sojo' ^^ Mais dans les deux cas il y aura forcément pour certains une impression de roue de secours. Il faudra bien que un choix soit fait ! Sauf bien sur si Naruto meurt dans ce cas ça mettrait tout le monde d'accord  :-X Mais bon dans les deux cas (Sakura ou Naruto un changement de sentiment peut très bien avoir lieu ça arrive dans la vie donc pourquoi Kishi ne l'utiliserait pas tant que c'est assez bien réussi pour moi ça pourrait passer en tout cas !)

 

Tout le monde est persuadé que dans ce passage Naruto dira ne plus aimer Sakura, car ça semblerait pas logique a leur yeux qu'il l'aime toujours vu que le NaruSaku est dead et que la direction qu'a pris Kishi c’est le NH/SS. Si il affirme toujours aimer Sakura (ce qui semble évident pour moi), il faudra revoir vos théories sur le SS/NH plus sérieusement. (a moins que vous le voyez avec une inconnue a la fin du manga  :D)

 

Ouais je ne pense pas qu'il le dise demain :D et si c'est le cas ça n'apporte pas la preuve que au final Sakura le voudra à son tour et donc il y aura encore de l’espoir pour les NaruHina  :P (à moins qu'il ne meure aussi)

 

Mais ne vous inquiétez pas, quoi qu'il arrive je me serais bien amusé sur ce topic. ;D (joke)

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est une fille un peu bizarre qu'il aime bien.

Sakura est une amie qui le corrige, le frappe et un peu colérique.

 

Kushina dit a Naruto un trucs dans le genre : «Ne te trouve pas une fille bizarre, mais une fille comme ta mère»

Je te dirais que ça peut être une très jolie pirouette, Kushina ressemble de prime abord à Sakura ou le contraire comme on veut, mais Hinata à plusieurs points communs avec Kushina s'en être une copie, et un des plus fort c'est la reserves de mots adressé à Naruto.

 

JE T'AIME ! La première personne à l'avoir dit à Naruto c'est Hinata et c'est la seule avec sa mère, Sakura était malgré tout une belle entourloupe.

 

D'ailleurs ce que raconte Kushina c'est qu'il faut remplir le Jinkuriki d'amour, or celle qui est jusqu'ici le plus à même de la faire c'est la petite Hyuga. Sans compté que Kushina s'est sacrifier pour son fils tout en lui disant tout l'amour qu'elle avait pour lui, et Hinata est encore la seule à en avoir fait de même, d'ailleurs il me semble si les fans d'Hinata veulent bien confirmé que leur discours se rejoigne à un moment donné.

C'est vrai que Sakura ressemble à Kushina quand on la voit comme ça, mais Hinata à de points commun de Valeur et d'actes très fort avec Kushina, d'autant plus que Naruto trouve bizarre Hinata seulement parce qu'il ne sait pas qu'elle l'aime en secrêt de part sa timidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine ♥

 

Ouais je ne pense pas qu'il le dise demain :D et si c'est le cas ça n'apporte pas la preuve que au final Sakura le voudra à son tour et donc il y aura encore de l’espoir pour les NaruHina  :P (à moins qu'il ne meure aussi)

Un espoir pour Hinata? Mais si Naruto affirme toujours aimer Sakura, cela revient a une réponse négative a la déclaration d'Hinata.

Y aura plus d'espoir.

Maintenant tu dis que ça sera pas la preuve que Sakura finira avec Naruto? Mais dans ce cas, avec qui Naruto finira-t-il ? Une réaffirmation d'amour pour Sakura met hors jeu Hinata, tu le vois avec qui? Et le "Naruto meurt a la fin" alors que Kishi dit clairement que si Naruto devient Hokage ça sera a la toute fin du manga ne tient pas la route. La logique voudrait que Sakura finisse avec lui si il affirme toujours l'aimer. Après je ne tiens pas encore a en discuter, car il est très difficile pour la majorité de croire comment Sakura pourrait tomber amoureuse de Naruto. Les indices sont là, après si ça compte plus pour certain qu'il en soit ainsi. Mais ces indices permettent de la cohérence et une possibilité dans un futur probable NaruSaku...

 

eden

 

Je te dirais que ça peut être une très jolie pirouette, Kushina ressemble de prime abord à Sakura ou le contraire comme on veut, mais Hinata à plusieurs points communs avec Kushina s'en être une copie, et un des plus fort c'est la reserves de mots adressé à Naruto.

Mais tu es d'accord que l'histoire d'amour de Minato et Kushina a plus de points commun avec le NaruSaku?

Le fait que la fille rabaissait le mec qui voulait devenir Hokage, et qui plus tard soutiendra ce rêve qu'elle trouvera magnifique.

Le fait qu'elle voyait en lui un mec faible, sur qui on ne peut pas compter, et qui plus tard ce mec finit par la changer, finit par se faire reconnaitre.

On compare Kushina a Naruto dans son histoire d'amour, mais le truc c'est que Naruto prend clairement le même parcours que son père. Il cherche a se faire reconnaitre, cherche a devenir Hokage, aime au premier regard la fille de ses rêves, lui sauve la vie et finit par devenir le mec sur qui elle peut compter.

Ce que Minato est devenu, Naruto le deviendra. Maintenant est-ce que Kishi a fait exprès, est-ce un signe, ou alors c'est du n'importe nawak comme tu le penses?

Moi j'en sais rien, et honnêtement je ne me sers plus de ça pour prouver un NaruSaku.

Du Hinata même si on en voit, j'en vois très peu dans la relation MinaKushi, l'histoire n'est clairement pas la même. On parle de capture avec Kumo, mais Naruto n'était pas le mec qui a sauvé Hinata, c'était Hiashi. Naruto n'a d'ailleurs jamais sauvé Hinata de sa vie, c’est le contraire...

Aussi, Naruto est le premier a avoir dit a Sakura qu'il aimait son front, ça fait pas mal penser a Minato qui était le premier mec a dire qu'il aimait bien ses cheveux.

Enfin bref... wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge, je te répéterai la même chose que j'ai dit 100 fois, je trouve qu'on doit ce baser sur la vision de Naruto et l'auteur fait dire lui même à Naruto que c'est à sa mère qu'il ressemble, c'est avec sa maman qu'il parle d'amour pas avec son père.

 

Certes Naruto à des points communs avec son père et c'est normal, mais celle qui dit à Naruto comment un Jin doit être aimé c'est Kushina c'est elle qui c'est faites aimait pas qui a du lutter comme une malade derrière les fesses de Minato pour qu'elle soit vu.

Elle dit qu'elle a rencontré l'homme de sa vie le jours ou il l'a sauvé, bien qu'elle ne lui trouver pas la carrure, il ressemblant à une fille ce jour là, elle l'a trouvé magnifique, elle a su qu'elle était vu et pour cause il la sauver grâce à ses minuscule cheveux qu'elle détesté et qu'il aimait. Tous ce temps ou elle jouer les grosse dure pour ce protéger en fait il y avait quelqu'un qui l'aimait.

 

Je crois que le coup de Minato et Kushina c'est le même registre que la phrase de Kushina c'est fait exprès Sakura = Kushina, pourtant Hinata à fait des choses plus marquantes que Kushina à fait aussi, pour Naruto.

Minato il a sauvé sa belle qui complexes, pourtant c'est Kushina qui raconte à Naruto comment un Jin doit être aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on en sera jamais d'accord eden. Oui tu l'as répété 100 comme je l'ai répété 100 fois.

La suite du manga nous dira bien qui s'est planté. Tu crois ceci, je crois cela. ;D

 

 

Le fameux wait and see comme d'hab. ^^

 

 

PS : Qu'est-ce que j’attends avec impatience cette réponse a la déclaration d'Hinata et la dernière réaffirmation des sentiments du blond. ;D

Ça va faire méchamment avancer le topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on en sera jamais d'accord eden. Oui tu l'as répété 100 comme je l'ai répété 100 fois.

La suite du manga nous dira bien qui s'est planté. Tu crois ceci, je crois cela. ;D

 

 

Le fameux wait and see comme d'hab. ^^

 

 

PS : Qu'est-ce que j’attends avec impatience cette réponse a la déclaration d'Hinata et la dernière réaffirmation des sentiments du blond. ;D

Ça va faire méchamment avancer le topic.

 

 

Si Seulement :lol:

Se Topic ont en aura vu des lien de page de scan etc... mais a l'arrivé toujours la même bataille :lol: et j'attend aussi la déclaration d'Hinata mais ont ne l'aura qu'a la fin sachant que elle sera positive :lol:  et que Naruto ne pourras être en couple dans la logique qu'a la fait de toutes ses batailles ... hihi

 

fin bref Wait and See :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...