Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

c'était la possibilté si au cas ou que sakura ne finnisse pas avec sasuke et que naruto finnisse avec hinata.

sakura finira avec sai.

mais maintenant vu ce qui se passe dans le manga, il est difficile de trouver des couples.

 

Pour conclure, kishi choisira les couples enfin si il decide d'en faire.

 

On aura la réponse en fin de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour conclure, kishi choisira les couples enfin si il decide d'en faire.

Pour Naruto en tout cas il en fera, il parle trop de sa vie sentimental, et la met trop en avant (son amour pour Sakura, sa discussion avec sa mère sur les femmes, la promesse)

On aura la réponse en fin de manga.

Je reste convaincu qu'on aura la réponse plus tôt.

A la fin du manga, c'est le couple qui se formera, mais avant ça on aura l'affirmation des sentiments pour chacun.

 

Est-ce que son discours a touché le coeur de Nagato, ou doit-elle sa survie à son entraînement et sa vitalité, on ne le sait pas encore  ;)

Et on ne le saura sans doute jamais (même si je pense que c'est Pain qui l'épargné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on ne le saura sans doute jamais (même si je pense que c'est Pain qui l'épargné)

 

??Donc d’après toi,ca serait Pain (qui,rappelons-le,juste quelque minutes auparavant a dévasté un village sans forcement ce soucier des nombreuses victimes qu'il aura pu faire)qui l'aurais épargné??J'apelle ca de la mauvaise foie ;)

Je ne pense pas que Pain était apte à ressentir une certaine pitié/peine (envers qui que ce soit et qu'importe la situation:discours d'Hinata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que les gens on contre moi, vraiment... ;D

 

La nouvelle

 

??Donc d’après toi,ca serait Pain (qui,rappelons-le,juste quelque minutes auparavant a dévasté un village sans forcement ce soucier des nombreuses victimes qu'il aura pu faire)qui l'aurais épargné??J'apelle ca de la mauvaise foie ;)

Bon on va y aller molo.

Tout d'abord pourquoi serais-je de mauvaise foi?

Tu sais toi peut-être comment elle a survécu? Pour quelqu'un qui ne fait que lire le manga comme moi et les autres? Non je ne pense pas que tu puisses le savoir, a moins que t'as eu Kishi au téléphone c'est possible.

J'ai dit ce que je pensais, merci de respecter mon avis, prochaine fois j'aurai pas de pitié pour toi et je réagirais comme tout le monde ici sait comment j'aime réagir. ;D

Je ne pense pas que Pain était apte à ressentir une certaine pitié/peine (envers qui que ce soit et qu'importe la situation:discours d'Hinata).

Tu dis bien que tu le penses, comme moi, alors évite les mauvaise fois s'il te plait, au risque de te faire lyncher a mort et sans pitié. ^^

 

 

EDIT :

J'me disais bien... une gosse de 15 ans. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sojo', bien qu'elle ait eu tort de te basher, car après tout tu n'affirmais rien, tu as bien dit "je pense" elle n'a pas tort la jeunette, Nagato à l'époque n'était qu'un fanatique religieux, il n'a montré aucune pitié à assassiner son maitre, qui essayait de le raisonner, lui faire rappeler le gentil Nagato bien enfoui dans le dedans de son cœur c'est pas une jeune fille qui a des couilles (contradiction spotted) pour s'interposer devant lui qui va le faire changer d'avis, surtout que c'était pas la première, tous les ninjas qu'il a rencontré à Konoha y sont allé de leur discours élogieux sur Naruto.

 

Après, si elle a survécu face à une attaque à bout portant du Chuck Norris (les cheveux roux et la surpuissance) du monde de Naruto, bah Kishi avait envie de garder son lectorat fan de romance, et avoue que t'aurais raté beaucoup de discussions enflammées si Pain l'avait fumée, et moi aussi par la même occasion. ;) *prévois le popcorn en prévision de la prochaine embrouille ici*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelle importance ? Cela change quoi a l'histoire ? On s'en fou un peu de savoir qu'il l'ait épargnée exprés ou pas, non ?

 

Pour ma part, je dirais que pein il s'en foutait un peu d'hinata, son but c'était de faire souffrir naruto et de le mettre en colère. Alors oui je pense qu'il a frappé hinata de façon un peu négligente dans le but de faire enrager celui qui regardait la scéne. Si elle mourrait il s'en foutait, et si elle survivait, il s'en foutait aussi. ;D (de toute façon das les deux cas elle était hors de combat et il ne l'avait plus dans les pattes alors...)

 

Pour moi hinata doit sa survie à la chance, rien de plus. Parce que je dois dire que j'ai un eu de mal avec l'affirmation "il l'a épargnée volontairement" vu le massacre qu'il a fait précédemment dans le village  :D. Pour quelle raison l'aurait-il épargnée ? Cela 'a pas de sens.

 

Mais encore une fois, qu'elle importance ? Qu'est ce que cela change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on va y aller molo.

Tout d'abord pourquoi serais-je de mauvaise foi?

Tu sais toi peut-être comment elle a survécu? Pour quelqu'un qui ne fait que lire le manga comme moi et les autres? Non je ne pense pas que tu puisses le savoir, a moins que t'as eu Kishi au téléphone c'est possible.

J'ai dit ce que je pensais, merci de respecter mon avis, prochaine fois j'aurai pas de pitié pour toi et je réagirais comme tout le monde ici sait comment j'aime réagir. ;DTu dis bien que tu le penses, comme moi, alors évite les mauvaise fois s'il te plait, au risque de te faire lyncher a mort et sans pitié. ^^

EDIT :

J'me disais bien... une gosse de 15 ans. 9_9

Tu monte vite sur tes grand chevaux...au moins je sais à quoi m'attendre.

Le fait d'avoir 15ans te dérange?Mes "propos" te laissent perplexe?Ou sont-il incohérent?Je vois pas d'où l'age jouerais t-il sur le raisonnement.Je respecte ton avis,bien qu'il soit différent du mien,et je n'est jamais dis le contraire.Je n'est pas voulu te "basher" mais simplement donner mon opinion comme tu l'as fait sur certaines choses sur lequel je n’était pas d'accord.Ce topic est un débat,sa reste subjectif certes et c'est plus intéressant de parler avec quelqu'un qui obtient pour un raisonnement différent du sien.

J'ai dis que tu était de "mauvaise foie",puisque pour moi il était évidant que tu ne voulais pas admettre qu'Hinata puisse survivre par ses propres moyens (ou par chance,ce qui reste largement possible).Apres je me suis peut-etre trompée,je m'en excuse.

Mais comme l'a dis Gaston,sa ne changera pas le cour de l'histoire,d'un certain point de vue  ;)

EDIT : En plus d’être "une gosse de 15ans",je suis très tétu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

White vs Serge x)

Dans le cas 1, on à Hinata qui meurt. À la fin elle se fait ressuciter par Nagato.

Dans le cas 2, elle est toujours vivante. Sakura court à son secours pour la soigner. Elle est vivante.

Donc peu importe... Qu'elle soit morte ou pas, Naruto se serait transformé en kyuubi et le scénario aurait été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hinata doit sa survie à la chance, rien de plus. Parce que je dois dire que j'ai un eu de mal avec l'affirmation "il l'a épargnée volontairement" vu le massacre qu'il a fait précédemment dans le village  . Pour quelle raison l'aurait-il épargnée ? Cela 'a pas de sens.

 

Mais encore une fois, qu'elle importance ? Qu'est ce que cela change ?

Hum, hum, permet moi de douter Gaston, cela ne change rien de toute façon mais, sur "le volontairement" pour ma part c'est pas dénuer de sens.

 

1- Parce que Nagato est un ninja aguerrit que s'il est capable de toucher en 1 fois des mecs en pleins mouvement, alors je ne vois pas pourquoi il raterait son coup avec une gamine étalée parterre à ses pieds?

2- Pourquoi il l'aurait fait ? ba quelque chapitre plus tard il nous explique que Yahiko c'est lui même tuer, et de ses mains. Puis on apprend qu'il voulait tout faire pour protéger Konan et Yahiko et après on apprend qu'ils s'aimaient.

C'est pas impensable de ce dire que la petite lui a fait pensé à Konan et qu'il la pas tuer pour ça.

 

Après de toute façon l'auteur ne l'aurait pas tuer, puisqu'elle sert une petite partie de la suite de son scènario, mais au délà Nagato avait peut être ses raisons.

 

Quand à Hinata même s'il est vrai que Sojobo à tendance à minimisé le personnage d'Hinata, sur ce coup vu comment elle saignait elle ne devait plus être consciente, d'ailleurs elle ne cris pas quand Nagato la transperce, de ce fait elle ne doit sa vie qu'a Nagato ( ou la chance si certain préfère y croire) et ensuite à Sakura. 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu monte vite sur tes grand chevaux...

Ça dépend. Pour une nouvelle ça m'a vraiment étonné, tu sors du néant, tu débarques avec 2 messages et tu provoques sans aucun intérêt. 9_9

Le "mauvaise foi" n'est même pas justifié vu que je ne fais que dire mon avis.  

au moins je sais à quoi m'attendre.

Oui fais très attention, car j'ai aucune pitié, même pour les enfants. :o

Si tu discutes comme les autres tu n'auras pas de soucis.

Le fait d'avoir 15ans te dérange?

Non, c'est juste que ça ne m'a pas étonné de voir ton age après lecture de ta provoque a deux balles. ;D

Mes "propos" te laissent perplexe?Ou sont-il incohérent?

Ils sont même pas cohérent, lis le post d'Uzu au dessus, après vérification il semble que j'ai raison, il n'a pas visé ses points vitaux, ce qui veut quand même dire beaucoup de choses.

Je vois pas d'où l'age jouerais t-il sur le raisonnement.

Comporte toi comme une grande personne au lieu de dire n'importe quoi juste après ton 2ième message sur ce forum. ;)

Ça t'éviterait les ennuies. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, alors vient pas dire des mauvaise foi alors que j'ai fait que dire mon avis.

Je respecte ton avis

Bah non justement, faut assumer ce que tu dis hein. :D

bien qu'il soit différent du mien,et je n'est jamais dis le contraire.Je n'est pas voulu te "basher" mais simplement donner mon opinion comme tu l'as fait sur certaines choses sur lequel je n’était pas d'accord.

Alors pourquoi le mauvaise foi?

Assume. ;D

J'ai dis que tu était de "mauvaise foie",puisque pour moi il était évidant que tu ne voulais pas admettre qu'Hinata puisse survivre par ses propres moyens (ou par chance,ce qui reste largement possible).

On dit pas qu'on est de mauvaise foi alors qu'il n y a rien d'évident.

Apres je me suis peut-etre trompée,je m'en excuse.

Non, pas peut-être, tu t'es trompée. ;D

Y avait aucune raison a ce que tu parles de mauvaise foi, vu qu'il y en avait pas du tout.

Mais comme l'a dis Gaston,sa ne changera pas le cour de l'histoire,d'un certain point de vue  ;)

Euh... c'est toi qui est venu t'incruster, moi j’ai juste répondu au post de Bleuet.

 

 

Sur ce bonne continuation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait aucune raison a ce que tu parles de mauvaise foi, vu qu'il y en avait pas du tout.

Jamais, qui irait te soupçonner de mauvaise foi sur ce fil ? C'est comme si on t'accusait de jouer les gros durs de forum en menaçant les p'tits nouveaux à coup de "je vais te lyncher à mort" à la première contestation, ce serait absurde : il ne te viendrait jamais à l'idée de faire étalage de ta testostérone en sautant à la gorge d'un(e) gamin(e) qui t'aurait contrarié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Pour une nouvelle ça m'a vraiment étonné, tu sors du néant, tu débarques avec 2 messages et tu provoques sans aucun intérêt. 9_9

 

Je provoque?Comme tu l'as dit plus bas,tu donne ta réponse à Bleuet,ensuite je te donne la mienne,en aucun cas je n'est voulu te contrarié ou je sais trop quoi...Je ne comprend pas en quoi je suis en "tord" tu est s'en doute un bon membre de ce forum,donc je devrais m'incliner et ne pas te donner mon avis à propos de ton opinion,qui,je pense était faux selon moi?Franchement,si tu as pris le "j’appelle ça de la mauvaise foie" comme un "pic" de ma part,tu te trompe.

 

Je ne te connais pas comme tu le dis si bien,donc dans quel intérêt te contrarier m'aurais t-il servie?Sa ne m'apporte absolument rien de me mettre les gens à dos.

 

Et en quoi je n'assume pas ce que j'avance?

 

Merci à toi  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9

 

 

Jamais, qui irait te soupçonner de mauvaise foi sur ce fil ? C'est comme si on t'accusait de jouer les gros durs de forum en menaçant les p'tits nouveaux à coup de "je vais te lyncher à mort" à la première contestation, ce serait absurde : il ne te viendrait jamais à l'idée de faire étalage de ta testostérone en sautant à la gorge d'un(e) gamin(e) qui t'aurait contrarié.  

Ah oui, j'avais oublié celui-là. ;D

T'es toujours là quand tu vois l'occasion de me sauter dessus toi (bien que j'ignore assez souvent tes messages aussi). Ok je suis de mauvaise foi si tu l'dis, mais a quoi ton message sert-il là actuellement? Bah a rien. Tu parles même pas du manga. 9_9

 

 

Mauvaise foi? Pourquoi? Parce que je crois a un NaruSaku qui est impossible a tes yeux? ;D

Allons allons, tu me reproches d'être de mauvaise foi, moi je te reproche de vouloir avoir raison sur quelque chose que tu ne sais même pas. ;D

Tu peux me traiter de mauvaise foi autant que tu veux, je m'y suis habitué, ça ne me blessera quand même jamais autant que vous quand je vous traitais de mauvaise foi a l'époque. ;D

Quand ton NaruHina ne se réalisera pas, je serais le premier a te dire d’avoir été de mauvaise foi du début jusqu’à la fin. Et la je parlerais pas de quelque chose dont je ne sais même pas, non, ça sera juste la stricte vérité. :D

 

 

White

 

Tout est ok alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir des voir de nouveaux membres intervenir, bienvenue à toi White.  J'espères que les réactions de Serge ne t'empêcheront pas d'intervenir  ;)

 

Avez-vous vu la réaction de Temari à l'arrivée du possiblement clone de Naruto en mode chakra:

 

14.jpg

 

Pour comparaison, regardez sa réaction lorsqu'elle a revu le "séduisant" Sasuke au sommet des Kages:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_464_p7

 

Physiquement je trouve que Temari est très jolie, même si sa coiffure est plutôt étrange.  Pour son caractère, on sent chez elle un coté affectueux et protecteur pour Gaara, mais au combat, elle affiche une détermination et un savoir-faire sans faille.

 

Dans la FG, elle a eu une petite histoire avec Shikamaru.  Son combat face à Shikamaru à la fin de l'épreuve des chuunins, et surtout c'est elle qui avait secouru le pauvre Shikamaru qui combattait encore une fille.  Elle a fait preuve de beaucoup de tact lorsqu'elle assisté à la conversation entre Shikamaru et Shikaku.  Temari étant plus âgée que les ninjas de la FG, on sentait bien qu'elle était plus mature.  J'ai bien aimé ses réactions lors de l'arc du sauvetage de Gaara.

 

Mais la voir nous montré une telle émotion c'est pour moi une surprise.  Et qu'elle le fasse en voyant Naruto en mode chakra, alors là je me questionne.

 

Est-ce que le mode chakra de Naruto augmente son sex appeal.  Que la pondéré Temari réagisse autant en voyant Naruto, alors j'ose à peine imaginé ce que ça peut-être pour Hinata  ;D

 

Surtout qu'Hinata a activé son Byakugan et doit voir plein de clones de Naruto en mode chakra explosé des clones de Zetsus.  On peut se fier sur Hinata pour savoir combien il y a de clones de Naruto, je ne crois pas qu'elle en ratera un seul  ;)

 

Si Sakura a des hésitations, faudrait qu'elle se dépêche.  Si elle attend trop, elle risque de devoir faire la file, Naruto semble intéresser les jeunes filles maintenant.  Même Omoi avait tirer la pipe de Kamui à propos de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas chercher trop loin non plus, elle est juste surprise de voir une ampoule géante face à elle qui était censée être à la base bien au chaud sur une ile, je sais que ton post est purement pour la déconne mais bon, ça risque de donner des idées à des gens ici, Dieu sait que vous êtes tordus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requin Lapin Laser (j'arrive pas a me rappeler de ton ancien pseudo ;D)

 

Mouais faut pas chercher trop loin non plus, elle est juste surprise de voir une ampoule géante face à elle qui était censée être à la base bien au chaud sur une ile, je sais que ton post est purement pour la déconne mais bon, ça risque de donner des idées à des gens ici

Ouais c'est purement la déconne, mais j'avoue qu'il faut pas chercher trop loin non plus.

Dieu sait que vous êtes tordus... :P

Je ne pense pas que la majorité soit comme ça dans la réalité. (enfin j'espère ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!

 

Temari amoureuse de Naruto ? Pourquoi pas après tout ? Mais alors, elle tromperait Shikamaru ? Mince alors... C'est pas très sympathique ça. Elle me décevrait sur ce coup. ^^ Il faudrait qu'elle se décide à lui avouer ses sentiments sur le champ de bataille à mon avis. Comme ça le pauvre Shikamaru ne sera plus dans le doute.

 

N'empêche, je trouve que l'auteur est extrêmement doué pour faire vivre les débats sur les histoires dans Naruto. Il suffit d'une seule page avec un personnage un peu surpris et un bulle d'exclamation/interrogation pour que quelqu'un fasse un gros post. Je trouve que l'auteur de Naruto devrait se lancer dans le Shojô Manga, le style Shônen lui va de moins en moins bien en plus (ce n'est que mon avis ^^).

 

Là, il pourrait faire un vrai scénario sur les couples. Ça serait amusant d'écrire une fic sur les histoires d'amour dans Konoha. Hey ! On est dans le bon topic en plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

:D :D J'ai adoré ton post. En plus, je ne te voyais pas finir sur Hinata. J'ai cru que t'allais finir par croire à un NaruTema. L'espace de 2 secondes, j'ai frémi que tu changes d'avis !

Par contre, je constate que tu as choisi une version US  ;)

 

@ White

 

Bienvenue. Ton age importe peu, mais il n'est pas courant d'avoir des "étudiants à l'académie" attaquer aussi fort. Tu dois savoir que l'expression "mauvaise foi" est à utiliser avec parcimonie. Elle est sur ce forum une expression taboue qui correspond au plus près de la pire insulte possible (une sorte d'équivalent à 'mais tu sais que t'es un gros c** toi ?").

Il faut reconnaître que aller chatouiller Serge (Sojo ou Sojobo) sur sa vision des choses est une maladresse que tu ne pouvais pas deviner. C'est un peu comme si tu étais un zetsu blanc qui dirait à Sasuke "Tu gardes ton bandeau sur les yeux, c'est moi qui commandes ! compris ?". Les flammes de l'enfer ne sont jamais loin quoi.  ;D

 

@ Sojo

 

Tu m'avais promis de rester cool...Je surveille  8)

A ce titre, je suis ravi de constater que les relations Sojo/Bleuet me semblent s'améliorer...

 

@ tous

 

Moi je vais rendre à Hinata ce qui lui appartient sûrement, du moins je le crois !

Nagato n'est pour ainsi dire pas du tout concentrer sur elle au moment de la tuer. Elle ne pèse pas plus lourd qu'une fourmi qui grimpe sur sa botte. Et je suis persuadé qu'il cherche à la tuer en lui plantant un morceau de son récepteur.

Sauf que les Hyuuga, et à ce titre Neji nous en avait montré un exemple, ont une capacité de perception grace à leur byakugan grosso modo 1m avant d'être touché. (la flèche du ninja araignée en FG !). Hinata n'est pas touchée sur ces points vitaux car je crois qu'elle a fait comme son cousin, elle a bougé imperceptiblement pour éviter le coup fatal mais pas la mise hors jeu.

 

@ Vindo

 

On a besoin de notre "gros dur" (enfin, c'est surtout un coeur d'artichaud pour le Naru Saku) pour avoir encore quelqu'un avec qui discuter ! A une époque Bleuet était le dernier des Mohicans sur ce topic et a souffert. Aujourd'hui c'est Serge. Je le trouve perso bcp plus cool qu'il ne l'a été. Et il a fait une paix des plus rapide avec White...

 

EDIT :

 

@ Requin Lapin Laser

 

Je préfère ce nom-là bizarement. Par contre, Requin et lapin et laser, ça dénote une sacrée activité, un vrai prédateur. Bon ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9

 

White

 

Tout est ok alors. ;)

 

Pas de problème :)

 

C'est toujours un plaisir des voir de nouveaux membres intervenir, bienvenue à toi White.  J'espères que les réactions de Serge ne t'empêcheront pas d'intervenir  

 

Merci Bleuet :)

 

Pour moi la relation Shika/Tema est assez ambigu.Tout d'abord dans la FG quand il lui fait face,il abandonne,mais au beau milieux du combat,ce qu'il aurait pu faire dés le début.Ce servir du "je suis trop faible, même si je gagne je ne pourrais mener mes prochains combats comme bon me semble..."(Ce ne sont pas les paroles exact)est ridicule,il ce trahi lui même,puisque juste avant dans son beau discours,il annonce "je combattrai parce qu'un homme ne peut pas perdre devant une fille."Et pourtant,vous connaissez le dénouement du combat...

 

Temari,une fille intelligente et "problématique",la fille parfaite pour les membres du clan Nara.

Puis il y'a leur relation dans le cas présent (avant la guerre)qui est de loin inexistante,discrète.

 

Le problème reste qu'il aiment tout deux leur village respectif,et qu'il en sera difficile de s'en séparé(voir impossible).

En ce qui concerne le NarutoTema,sa me semble impossible,dans tout les angles.

 

EDIT :Werewolfhunter,me voilà prévenu,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari amoureuse de Naruto, c'est peut-être un peu fort.  Je dirais plutôt plus sensible à son charisme.

 

Temari c'est quand même la première jeune fille que l'on voit réagir en voyant Naruto en mode chakra.  C'est selon moi, une indication de l'auteur, sur la future réactions des autres jeunes filles de la FG.  Je dirais que ça semble positif  ;D

 

Toute les jeunes filles de la FG ont fait des commentaires sur le physique avantageux de Sasuke ( sauf Hinata  ;D ).  Mais elle ne sont pas toute amoureuse de lui.

 

Je crois que ce seras un peu la même chose pour Naruto, les jeunes filles nous montreront des réactions positives envers lui.  Le Naruto boulet c'est selon moi, du passé  ;)

 

Edit: depuis quelque temps, les vf laisse quelque pages avec des mots anglais, vérifie si tu le veux bien la scantrad de la MFT en ligne tu verras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Tonton? :o

P'tain j'avais pas capté du tout (je pensais a Lypos, avec ton avatar) ;D

werewolfhunter ;D

 

Tu m'avais promis de rester cool...Je surveille  8)

Mais... ;D

A ce titre, je suis ravi de constater que les relations Sojo/Bleuet me semblent s'améliorer...

T'as capté toi aussi. ;D

 

Bleuet

 

Toute les jeunes filles de la FG ont fait des commentaires sur le physique avantageux de Sasuke ( sauf Hinata  ;D ).  Mais elle ne sont pas toute amoureuse de lui.

 

Je crois que ce seras un peu la même chose pour Naruto, les jeunes filles nous montreront des réactions positives envers lui.  Le Naruto boulet c'est selon moi, du passé  ;)

Bah faut dire ce qui est, Naruto est un beau gosse, même en FG. C'est parce qu'il agit comme un boulet que la plupart des filles ne voit pas trop cet aspect. (et il est sale aussi ;D)

Il a la même tête que son père après tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

D'accord avec toi sur le charisme du blondinet. Il va finir avec une cohorte de jeunes filles en fleur qui soupireront à son passage. Il suffit de se souvenir des midinettes de Gaara en NG.

S'il finit avec Sakura (hein serge !), jalouse comme elle est, ça va finir avec des bosses sous les chignons... :D

 

Pour les trad, je dois admettre que je trouve de plus en plus de différences d'interprétation entre les versions US et la version Fr. J'avais pas encore trop remarqué les angliscismes conservés. Mais j'y ferai plus attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...