Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Après il est possible que l'auteur ne fasse rien, mais il n'était pas non plus obligé d'écrire dans le Databook qu'elle avait perdu quelqu'un, si dans le manga c'est montré nul part, quel intérêt ?

Comme tu dis qu'elle interet de lâcher ça surtout qu'on à la précision que ce n'est pas Sasuke si encore il voulait nous faire douter ok

Mais là même si je ne m'attends pas à ce qu'un jour il décide de nous raconter l'enfance de Sakura en détail ou de nous montrer qui sont ses parents, on serait en droit d'espérer un petit FB ou quelques info en plus quand même ou alors Kishi n'apprécie vraiment pas le perso et ne veut pas le travailler mais ça serait bien con..

 

Maintenant que j'y pense vue qu'on parle databook est ce que dans un des data y'aurait des info sur une soit disant petite ami d'Itachi, parce je crois que Madara en parlant d'Itachi disait qu'il avait du tuer son clan sa famille sa copine seulement je ne sais plus d'où provient l'info si c'est de l'anime ou d'un scan ça pourrait être une erreur de trad mais si on a une confirmation quelconque dans un data ça serait déjà une source plus officiel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Kishi ne veut pas faire d'effort pour lui donner un passé.  Au moins, il pourrait nous faire pénétrer dans son esprit.

 

Parce que ça saoule d'avoir des suppositions de d'autres personnages.  Si Sakura a eu des hésitations, Sakura pourrait nous le dire quels sentiments elle éprouve pour les autres.

 

Si Sakura se sent coupable d'aimer Sasuke au lieu de Naruto, elle pourrait le dire.  Il y a tout de même une limite au sous-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord donc que l'enfance de Sakura est un détail susceptible de nous éclairer sur le personnage. Nous connaissons l'histoire de Sasuke et Naruto, l'ambiance dans laquelle ils ont grandi, les valeurs qu'on leur a inculqué, etc... Sakura faisant partie de la team 7, il faudra bien qu'à un moment Kishi nous en apprenne un peu plus sur elle, l'environnement dans lequel elle a grandi, et surtout les raisons profondes qui expliquent l'amour qu'elle porte pour Sasuke, et qui fait qu'il est, pour elle, la seule personne à laquelle elle tient le plus (sentimentalement parlant).

 

Moins on en sait sur l'enfance de Sakura, plus il peut être intriguant, voire révélateur sur ses pensées, émotions et visions personnelles des choses. Sinon je partage le point de Bleuet, où à défaut de connaître le passé de Sakura, que nous ayons au moins plus de profondeur dans ses pensées, afin de mieux connaître son état d'esprit.

 

Sakura est fragile émotionnellement et sentimentalement, et il y a surement une origine à cela. Je ne pense pas que ce soit seulement dû à ce qu'elle éprouve pour Sasuke, mais aussi à une éventuelle expérience passée qui a affecté sa sensibilité. Bien sûr je ne peux pas le prouver, mais une sensibilité émotionnelle à un tel niveau a surement une origine profonde en elle.

 

J'espère qu'un jour Kishi nous fera savoir quelque chose sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est fragile émotionnellement et sentimentalement, et il y a surement une origine à cela. Je ne pense pas que ce soit seulement dû à ce qu'elle éprouve pour Sasuke, mais aussi à une éventuelle expérience passée qui a affecté sa sensibilité. Bien sûr je ne peux pas le prouver, mais une sensibilité émotionnelle à un tel niveau a surement une origine profonde en elle.

 

En faite on a quand même une info sur elle s'est sur son complexe de gros front, cf son fb avec Ino.

On sait qu'a l'âge de 8 ans (je crois) elle manquait de confiance en elle, avait du subir les brimades de ses camarades, se dévaloriser etc. On sait aussi que grâce à son amitié avec Ino son complexe elle a du réussir à s'en défaire pour prendre plus confiance même si ça n'est pas suffisant.

 

Maintenant à défaut de connaitre ses pensées, on remarque bien que Sakura n'a toujours pas assez confiance en elle que ça soit en first ou next gen, faut dire que ce faire une place dans un team quand on a Naruto et Sasuke en face ...

 

Y'a pas longtemps j'ai revue la scène de la forêt de la mort, plus précisément le moment ou elle se retrouve seule avec ses 2 coéquipiers inconscients, à la fin de l'épisode on avait juste droit à des "qu'est ce que je dois faire" "je suis toute seul" etc pourtant Sakura s'était tout de même bien arrangé pour protéger ses coéquipiers c'est pas comme si elle n'avait pas de potentiel (cf son combat contre Sasori). Ce qu'il faudrait à Sakura c'est un bon fight 1 vs 1 (bon je rêve).

Mais des membres de la team c'est la moins développé, si Kishi ne s'arrange pas pour le faire d'ici la fin du manga, je serais assez déçue d'autant qu'on ne demande pas un arc complet sur elle mais quelques scène par ci par là.

 

En plus même si il a peut être du mal avec les perso féminin ce que je veux bien comprendre (je suis pas mangaka) c'est pas comme si il foirait tous avec, rien que l'exemple d'Hinata contre Pain ou l'apparition de Kushina étaient bien réussit, donc lui aussi à le potentiel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin avant d espérer un truc sur Sakura, espérons qu'on aura un assez bon scénario pour le clan Uchiha et Madara ainsi que le RiKodou , parce que c'est RIC-RAK  le niveau et depuis le début de la guerre c'est encore pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pas qu'elle y aille un jour ou l'autre pour discuter. Ou pas :)

A quoi ça servirait de refaire un remake? Surtout après la dernière rencontre, non conversation qu'ils ont eu?

Sakura ne réussira a rien devant Sasuke, et ça elle l'a compris. C'est pour cette raison qu'elle fait confiance a Naruto.

 

 

J'espère sincèrement qu'elle fasse au moins quelque chose pour Sasuke si ça devait finir en SasuSaku, parce que le Naruto qui lui ramène l'homme qu'elle aime sur un plateau sans avoir bougé son cul pour lui, ça fait très pauvre pour le personnage. Déjà que Kishi s'est pas mal planté avec elle, mais alors là...

 

 

 

eden

 

Waah, j'arrive plus a compter maintenant. ;D

Oui 6 ans comme tu dis.

 

Sinon soirée hard, je suis étonné d'être encore en état de passer du temps sur le forum. (à 4h du mat merde)

Bonne nuit. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui pourrait aider sakura s'est d'apprendre pourquoi sasuke est comme sa,quand la team7 à été réuni elle à tilté sur la vérite sur itachi.

On sait que naruto lui na encore rien révéler ce qui est étrange vu le lien qu'elle à avec sasuke..peut être que si il y a rencontre itachi/sakura alors elle apprendra le terrible secret et comprendra mieux l'homme quel aime.

Je pense sincérement que quand elle saura tout sakura décidera de se bouger et de faire tout son possible pour le ramener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je disais n'importe quoi x) mais si Sakura doit intervenir dans cette guerre ça serait sur quel front? Je pense qu'elle irai rejoindre Naruto. La team est sacrée et s'il manque un membre ça va pas le faire pour les retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui pourrait aider sakura s'est d'apprendre pourquoi sasuke est comme sa,quand la team7 à été réuni elle à tilté sur la vérite sur itachi.

On sait que naruto lui na encore rien révéler ce qui est étrange vu le lien qu'elle à avec sasuke..peut être que si il y a rencontre itachi/sakura alors elle apprendra le terrible secret et comprendra mieux l'homme quel aime.

Je pense sincérement que quand elle saura tout sakura décidera de se bouger et de faire tout son possible pour le ramener ;)

J'arrive toujours pas a m'imaginer ce que Sakura pourrait faire pour aider Sasuke alors que celle-ci a déjà tout essayer?

A quoi ça sert qu'elle le comprenne, ça changera quoi?

Elle a utilisé toutes ses cartes, Sasuke est resté indifférent contrairement avec Naruto qui lui le comprend vraiment, pas en connaissant la vérité sur Itachi, mais parce qu'il l'a vécu. Sakura ne l'a pas vécu, et ne pourra jamais comprendre ce que ça fait de vouloir tuer quelqu'un qui a volé tout ce qui lui était chère, de haïr quelqu'un plus que tout.

 

 

Je veux bien que ça l'aide a mieux comprendre Sasuke en apprenant la vérité sur Itachi, mais en quoi cela l'aidera a sauver Sasuke?

Pour moi elle a fait ce qu'elle a pu pour Sasuke, et elle a compris que seul Naruto pouvait le sauver et le ramener a la raison, et personne d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura faut oublie elle peut plus rien pour sasuke et a mon avis elle le rencontrera pas parce que sinon cette fois il va pas la loupe comme au moment ou naruto l'a sauve de justesse  ;D

 

Et puis a mon avis le QG va envoyé une équipe pour retrouve yamato apres tout au début de la guerre ils ont trouve la cachette de madara donc soit il envoi une équipe de recherche soit il envoi naruto et Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura faut oublie elle peut plus rien pour sasuke et a mon avis elle le rencontrera pas parce que sinon cette fois il va pas la loupe comme au moment ou naruto l'a sauve de justesse  ;D

Tu rigoles mais tu as parfaitement raison.

Sasuke est resté complétement indifférent lors de leur dernières rencontres en NG. On va pas me faire croire que tout un coup après que Sakura a été mis au courant pour l'affaire Uchiha il va se conduire comme un petit toutou devant elle.

 

Non, il en a rien a faire qu'on sait, que ça soit Sakura ou Kakashi. Le seul qui a un effet sur lui malgré qu'il le hait, c'est Naruto.

Et ça n'est pas a cause du fait qu'il sait pour l'affaire Uchiha, mais juste parce qu'il comprend la haine qu'il ressent et le lien ultra fort qu'il partage avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça l'aide a mieux comprendre Sasuke en apprenant la vérité sur Itachi, mais en quoi cela l'aidera a sauver Sasuke?

Pour moi elle a fait ce qu'elle a pu pour Sasuke, et elle a compris que seul Naruto pouvait le sauver et le ramener a la raison, et personne d'autre..

Elle a pas tout essayé faut pas exagérer, Naruto non plus d'ailleurs n'a pas tout essayé, si l'auteur à mise Sakura sur le vif tout en lui cachant la vérité, c'est pas pour faire beau.

 

La derrière fois elle a essayée quoi ? De le tuer, j'appel pas ça toute essayé, la première fois elle a essayée de convaincre de reste avec ses sentiments à elle, son envie de le rendre heureux, ou alors qu'il l’emmène avec elle, sans compter qu'aujourd'hui les critères ne sont plus les mêmes.

 

Personne pense que ce qu'elle fera ça sera à la fois pour Naruto et pour Sasuke et qu'elle réussira ? Personne capte que son nindo c'est ça, que peu importante que le déclic soit la vérité sur le clan  Uchiha c'est également pour Naruto que ça peut être bon je rappel que l'objectif de Naruto c'est de sauver le monde et Sasuke, alors aider à sauver c'est aidé Naruto, intervenir pour aidé Naruto c'est sauver Sasuke aussi.  

 

Quand à savoir ce que ça lui fera, déjà rien que la révélation peut être une nouvelle vision pour elle, ensuite le déclic pour avoir envie d'agir, et comme en plus on ne sait pas " ce que la vérité au complet" on sait même pas qu'elle effet ça pourrait lui faire et qu'elle info lui permettrait d'agir.

 

Mais rien que le fait d'avoir de nouvelle info peut être un déclencheur, surtout que Sakura en général quand elle des infos en mains elle a une très bonne déduction, c'était la première à avoir raison sur le pouvoir de TOBI par exemple.

 

Parce que en se moment elle fait la petite ninja ce qu'elle sait faire, mais avec Naruto et Sasuke elle ne veut parce qu'elle n'a plus confiance à chaque fois qu'elle à l'impression de tout foirer. Ça m'étonnerais qu'elle reste assise sur ses échecs.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi dans ce cas ce qu'elle va faire? Si pour toi elle n'a pas tout essayé tu as forcément une idée alors sur ce qu'elle pourrait faire, nan? (vu que pour toi ça semble évident qu'elle n'a pas tout essayé ;D)

 

Naruto n'a pas tout essayé? Il le dit lui-même, il arrête de parler parce que ça sert a rien, il l'a compris, c'est avec les poings qu'ils se comprendront. Tu vois Sakura combattre Sasuke? Elle a aucune chance et elle est clairement pas ce que Naruto et Sasuke prétendent être : Des ninjas d'élites. 8)

C'est en étant du même niveau qu'il a su lire en Sasuke, tout comme Sasuke a su lire en Naruto dernièrement.

 

Sakura ne pourra jamais faire ça... ;D

 

 

La dernière fois Sakura a essayé quoi? De le tuer? Pas seulement, elle lui a fait une déclaration, chose dont vous en parlez souvent d'ailleurs, et malgré ça Sasuke est partie... elle n'a pas pu l’arrêter. Dis moi franchement ce qu'elle pourrait faire? J'ai expliqué moi plus haut pourquoi seulement Naruto en est capable et pas elle ou encore Kakashi. L'envie d'agir, elle l'a, mais le gros problème c'est qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Naruto a terminé la première ronde de son tournoi: exit Itachi et Nagato ( Itachi en allié c'est une belle réussite ).

 

Reste à voir dans quel ordre Naruto va affronter ses prochains adversaires.

 

Selon moi Naruto réussira à convaincre son monde de le laisser affronter Sasuke seul.  Mais il est possible que des ninjas surveille une possible intervention de Madara ou Kabuto par exemple.  Et c'est là que Sakura pourrait jouer un rôle.

 

Premier cas de figure la belle en détresse.  Sasuke a toujours réagi en entendant la voix de Sakura.  Deuxième cas de figure, Sakura pourrait se charger de faire comprendre à Sasuke les avantages de revenir à Konoha: avec des arguments frappants comme de raisons  ;D

 

Pour elle ce serait une véritable évolution.

 

Disons qu'au pays du Fer Sakura était très confuse, et je trouve normal qu'elle n'est pas donné le meilleur d'elle-même.  Maintenant que son espoir est renouvelé, je crois qu'elle performera mieux.

 

J'ai tendance à être indulgent envers elle pour tout ce qui s'est passé au pays du Fer.  On lui a mis beaucoup de pression, Sai et Shikamaru ont été particulièrement maladroit.  En plus, elle les a roulé dans la farine en leur cachant ses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Reste à voir dans quel ordre Naruto va affronter ses prochains adversaires.

A mon avis il va commencer par affronter Madara qui n'est plus très loin.

Après la défaite de ce dernier je suppose qu'on continuera avec la bataille des Zetsu ou pas mal de ninja de l'alliance perdront la vie (des membres clés selon Kishi).

Faut pas oublier que Kabuto compte les rendre encore plus fort avec l'aide de Yamato. Le nombre de Sharingan dans la planque de Tobi vont sans doute servir a quelque chose aussi. Je vois bien chaque Zetsu posséder le Sharingan, ils seront un peu comme des mini Rikudou.

Après ça il y aura sans doute Zetsu (le Black and White) a affronter qui a mon avis sera également rendu plus fort par Kabuto.

Et pour terminer, avant le combat Sasuke, on aura droit a un combat face a Kabuto et son Edo Tensei ultime.

Selon moi Naruto réussira à convaincre son monde de le laisser affronter Sasuke seul.

D'accord avec toi.

Il n’hésitera d'ailleurs pas a utiliser la force pour arrêter ceux qui l'en empêcheront. (comme sur l'ile Tortue)

Même si il s'agirait de Sakura, je le vois bien l’endormir ou l’assommer (genre un p'tit coup de poing dans le ventre ou a la Sasuke en FG après la déclaration) pour continuer sa route seul.

Premier cas de figure la belle en détresse.  Sasuke a toujours réagi en entendant la voix de Sakura.

Sasuke veut tuer tout le monde a Konoha. Sakura vient de Konoha, je ne vois pas la cohérence dans ce que tu dis. Pourquoi alors qu'il n'a pas hésité de la tuer plusieurs fois, réagirait-il miraculeusement en entendant la voix d'une Sakura en détresse?

Deuxième cas de figure, Sakura pourrait se charger de faire comprendre à Sasuke les avantages de revenir à Konoha: avec des arguments frappants comme de raisons  ;D

Quelles arguments frappants?

Pour elle ce serait une véritable évolution.

Pourquoi penser qu'a Sasuke quand on parle d'évolution de Sakura?

 

 

Enfin bref... tout le monde ici n'en a rien a faire du NS de toute façon, donc pas la peine d’en parler. ;D

 

 

EDIT :

 

Sakura’s acting a little haughty towards Naruto.

She’ll be more Heroine-like from now on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Sakura apprend la vérité sur les Uchiwas, ça sera une révélation a double tranchant. Le fait de savoir la vérité sur ce massacre et ces raisons vont pour faire augmenter les sentiments qu'elle a pour Sasuke et de vouloir tout faire pour le sauver et je le faire revenir a la raison et le revers de la médaille serai que la confiance qu'elle accorde a Naruto risque diminue car il a jugé que Sakura n'est pas une personne de confiance ou trop fragile ce qui n'est pas le cas pour lui dire les raisons du départ de Sasuke. Ce qui aurai pour conséquence qu'elle dirige vers la personne qui lui a jamais menti c'est a dire Sasuke et donc ce joindre a lui d'une façon ferme et définitive, d'un coté je ne serai pas surpris qu'elle face ça elle déjà tenter le coup deux fois mais si la dernière fois était mitigé et ça pourrai ce finir par un Naruto vs Sasuke et Sakura en clair un remake du combat des sanins mais ce que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que lorsque l'on est plus intéressé à fouiller les poubelles du passé que l'on puisse avoir de la difficulté à croire à l'évolution des personnages.

 

Naruto est plus souriant, Nagato en a parlé.

 

Neji et Hinata ont combattu ensemble.  Ino, Shikamaru, et Chouji sont parvenue à vaincre le zombis de leur ancien Seinsei.

 

Même Sai, nous a montré une émotion lorsqu'il a combattu.

 

Faudrait nous convaincre que le présent Sasuke est le réel Sasuke.  Il peut-être sous l'emprise de drogues ou d'un jutsus de Madara.  Qu'il puisse changer je n'en doute pas un seul instant  ;)

 

Surtout que Naruto forme une team avec 2 ninjas qui l'ont combattu.  Il a sondé son esprit au pays du Fer.  Et maintenant Sasuke pour se préparé à combattre Naruto doit repenser à son passé et aux tactiques de combats de Naruto.  On a vue ce qui s'est produit avec Nagato lorsqu'il a repensé à son passé.  D'ailleurs la première à y faire repenser c'est Hinata.

 

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour croire que Sasuke ne changeras pas  ;D

 

Sai qui comprendrais si bien SaKura n'a jamais pu prévoir ce qu'elle a tenté de faire.  Enfin bref, Sakura dit très peu de choses sur ses réflexions et sentiments.

 

Serge, on est sur Forum francophone, tu pourrais faire un effort pour mettre des citation en français, ce serait apprécié.

 

Je ne vois toujours pas le lien entre la Sakura plus héroïque et Naruto.  Ce sont 2 phrases différentes.  Selon moi, il n'y pas de lien entre les 2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que lorsque l'on est plus intéressé à fouiller les poubelles du passé que l'on puisse avoir de la difficulté à croire à l'évolution des personnages.

Je n'ai aucun mal a voir de l'évolution chez Sakura, mais contrairement a toi et beaucoup d'autres, je pense que cette évolution faudra chercher du côté de Naruto. C'est chez lui que l'évolution de Sakura se fera (selon moi).

Faudrait nous convaincre que le présent Sasuke est le réel Sasuke.  Il peut-être sous l'emprise de drogues ou d'un jutsus de Madara.

Il est le vrai Sasuke. Tout comme Naruto et la haine qu'il ne soupçonnait même pas en lui.

Si tu penses que Madara a utilisé des drogues pour qu'il soit ainsi, libre a toi d y croire.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour croire que Sasuke ne changeras pas  ;D

Est-ce que j'ai dit ça?

Je suis le premier maintenant a dire que Sasuke reviendra a Konoha. :D

Sai qui comprendrais si bien SaKura n'a jamais pu prévoir ce qu'elle a tenté de faire.

Oh s'il te plait, ne parlons plus de cette histoire. ;D

Pour moi tout est clair.

Serge, on est sur Forum francophone, tu pourrais faire un effort pour mettre des citation en français, ce serait apprécié.

Toujours des commentaires. 9_9

 

Sakura a agi de manière hautaine vis à vis de Naruto.

Dorénavant, elle se comportera comme une héroïne.

 

Je ne vois toujours pas le lien entre la Sakura plus héroïque et Naruto.  Ce sont 2 phrases différentes.  Selon moi, il n'y pas de lien entre les 2  ;)

Ça ne m'étonne pas. :D

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

 

Citation

Sakura’s acting a little haughty towards Naruto.

She’ll be more Heroine-like from now on.

 

Pour l'interview avec Sakura :

 

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

 

Bref, non, je ne vois pas de lien entre les deux phrases. Kishi n'a jamais dit "je vais la montrer plus héroïque envers Naruto", même si vous auriez aimé qu'il le fasse !  :)

 

Il dit qu'il va la montré plus courageuse et plus héroïque, car ses lecteurs le bassine avec des "Hinata-Hinata" lol.

 

Inutile de transformer les phrases et en faire disparaître d'autre à son avantage, c'est pas crédible pour un sous et ça fait plus "argument désespéré" qu'autre chose.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de transformer les phrases et en faire disparaître d'autre à son avantage, c'est pas crédible pour un sous et ça fait plus "argument désespéré" qu'autre chose.  :P

Rolala, quel ton affirmatif dit donc. ;D

Allez je rigole si Kishi rend Sakura héroïque vis-a-vis de Naruto ;D

 

 

EDIT :

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, quel ton affirmatif dit donc.

Allez je rigole si Kishi rend Sakura héroïque vis-a-vis de Naruto

 

Hého !  ;D

Tu as bien triché en transformant l'interview et en enlevant des phrases ! Histoire que ça aille dans ton sens !

 

Je ne sais pas si elle sera plus héroïque ou non envers Naruto, ce que je sais, c'est que l'auteur n'a pas dit que Sakura sera plus héroïque envers lui. Ça vous l'avez inventé !

 

Sakura sera plus courageuse et plus héroïque, point. Ce n'est pas rattaché à Naruto.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...

 

Je ne suis pas le seul à remarquer des approximations.  C'est très courageux se ta part Mineal, vue qu'il aime bien énervé les gens  :D

 

Ça me surprendrait beaucoup que Naruto puisse frapper Sakura, comme on vient de le suggérer.

 

De toute façon je crois que Sakura en renouvelant sa foi en ses 2 compagnons a déjà choisi de les laisser s'expliquer.  Selon moi, ce n'est pas parce qu'elle aurait peur de s'impliquer mais plutôt que si la team 7 doit se reformer.  Ça passe par une explication entre les 2 garçons.

 

@Glier

 

C'est vrai que ce serait intéressant de voir les réactions de Sakura face aux informations que possède Naruto à propos du clan Uchiha.  Mais ça me surprendrait qu'elle choisisse le partie de Sasuke, parce que les ninjas de la FG n'ont rien à y voir, et ils ont relativement bien traiter Sasuke.  Suffit de voir sa popularité dans le FB du Kyubi, Sasuke ne semble pas tenir compte de ses liens avec les ninjas de la FG, ça me surprendrais que Sakura fasse la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...

Quoi t'es soulagé parce qu'on t'as donné raison? ;D

C'est très courageux se ta part Mineal, vue qu'il aime bien énervé les gens  :D

Oh tu exagères.  9_9

Ça me surprendrait beaucoup que Naruto puisse frappé Sakura, comme on vient de le suggérer.

Mouais, un coup dans le ventre me parait un peu trop violent j'avoue (même si je parlais d'un tout petit coup).

Mais en tout cas il n’hésiterait pas a l'endormir ou l’assommer comme Sasuke l'a fait en FG

De toute façon je crois que Sakura en renouvelant sa foi en ses 2 compagnons a déjà choisi de les laisser s'expliquer.

On est d'accord au moins pour ça. ;)

 

 

Glier

 

Un combat de Sannin? Sakura n'a pas le niveau pour soutenir Naruto dans un combat face a Sasuke, elle sera plus qu'une gêne pour le blond qu'autre chose.

Naruto fera trop attention a protéger Sakura, ce qui pourrait lui être fatale.

 

Sakura choisirait le camp de Sasuke? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...