Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

En même temps Kabuto parle de capturer quelqu'un

Il veut peut être capturer Bee ou Naruto vue que les JK l’intéresse, dans le cas d'itachi est ce qu'il parlerait ou envisagerait une capture alors que Itachi s'est libéré de son entreprise (et devrait le rester pour le moment même si on a très peu d'explication sur tout ça).

 

Je m'attendais vraiment a ce que Kishi allait rendre Sakura plus forte que Tsunade

En même temps le faite qu'on ne la voit pas power upé (bon le terme est fort) ne veut pas dire qu'il n'augmentera pas un peu son niveau dans l'éventualité d'une  confrontation contre Sasuke ou autre, Kishi aurait cas  nous sortir que Sakura s'est entrainé je ne sais quand comme "excuse" et puis paf level 10 ça serait mal venue mais entre ça et rien  :-\

On aurait par exemple un Sakura qui brise un genjustu ou en crée un, une Sakura qui manque moins souvent ça cible (c'est pas Zestu qui dira le contraire  :D) ou rêvons un peu une Sakura qui fera du ninjustu  :o (d'attaque hein pas de soin)

 

tout le monde mérite le pardon, même le pire des criminels. Tout le monde a le droit a une deuxième chance.

Je dirais oui dans le monde de Kishi en tout cas, même si des injustices existes, il faut terminer sur une note positive parce que sinon on va droit dans le mur (niveau moral) enfin pas pour tous mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenixe

 

Il veut peut être capturer Bee ou Naruto vue que les JK l’intéresse

Oui il veut les capturer, il le dit lui-même. Mais Kabuto parle d'une autre personne qui s'ajoute a sa liste, et il le dit au moment ou Itachi utilise Suusanoo.

Le fait qu'Itachi est partie arrêter l'Edo Tensei est pas un hasard, Kabuto risque de se battre contre lui. Maintenant qui des deux en sortira vainqueur c'est une autre histoire, et on est pas sur le bon topic.

 

 

Pour Sakura, ça serait déjà bien si elle pouvait invoquer Katsuyu. Ça serait un bon power up.

Par contre un face a face avec Sasuke c'est peu probable. C'est comme faire un remake Hinata VS Pain lol. (et pas dans l'anime ou elle arrive a le toucher ;D).

Son niveau actuel ne lui permet pas de rivaliser, voir d'aider Naruto dans son combat face a Sasuke. Elle sera plus qu'une gêne qu'autre chose, elle se la jouera a la Krilin dans DBZ, paf one shot. ;D

 

 

Nan si elle doit intervenir, alors je vois plus cela arriver a la fin du combat, genre comme mineal a dit, aider Naruto a narutaliser le petit Uchiha.

Bien sur je ne crois guerre a ce scénario, mais tout est possible. (je ne suis pas l'auteur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, dans les amis de Naruto on aurait pu aussi y voir la famille régnante de Suna:  Gaara, Temari et Kankuro ainsi que son nouveau copain Bee.

 

Je suis un peu surpris par la présence de Shizune, mais si Kishi nous montre que Naruto la considère comme une proche, je veux bien le croire.

 

À la limite, Kishi aurait pu mettre Sasuke au lieu de Sai avec Kakashi et Sakura.  Ça aurait été injuste pour Sai. qui a presque trahi la racine pour ses copains de la team 7.  Sai et sa quête des émotions est un personnage plutôt intéressant.  Son questionnement a souvent été un outil pour Kishi pour faire avancer ses incertitudes.  Je le voyais en grand danger dans cette guerre, sa mort permettant de rendre une place disponible pour Sasuke.  Je crois que Sai pourrait-être une alternative pour Ino à Sasuke, les pleures d'Ino à la réunion de la FG a été une surprise pour moi.  Elle n'avait jusque là dans la NG montré peu de choses à propos de Sasuke.

 

Reste qu'en générale, les personnages sont assez souriant, et le visage renfrogné de Shikamaru me surprend un peu.  Si on part du principe que le personnage au premier plan sont les plus importants pour Naruto, dans la team 10 je me serais attendu à voir Shikamaru.  Je ne voyais pas Ino si proche de Naruto.  Surtout que Shikamaru et Naruto ont eu plusieurs interactions.

 

Shikamaru avait choisi Naruto pour la première poursuite de Sasuke ( à la suggestion de Tsunade je crois ).  Naruto était parti l'aider contre le duo des immortels de l'Aka.  Shikamaru lui avait remonté le moral à la mort de Jiraiya.  Et surtout, il y a eu le FB de Shikaku, dans lequel Shikamaru nous disait que Naruto avait quelque chose de spécial.  La mine renfrogné de Shikamaru et son absence de l'avant plan est-il le signe d'un froid causé par le doute de Shikamaru à l'endroit de Naruto après les retrouvailles de la Team 7.

 

Naruto n'est guère rancunier et je souhaite vivement que tout ce beau monde se revoit d'ici à la fin de la guerre.  La team 10 a beaucoup brillé durant la première journée.  Il reste que les sourires de Sakura et Hinata me montre que pour Naruto elles vont bien, ce qui est pour Sakura une bonne nouvelle, les nouvelles sur Sasuke l'ont beaucoup perturbé.  Et à la fin des retrouvailles, de renouvelé sa foi en ses compagnons semble avoir apaisé Sakura.

 

Pour Sakura j'aurais préféré la voir combattre, mais de ce que Kishi nous a montré d'elle, elle a bien paru.

 

Voir Hinata dans la tête de Naruto c'est toujours une bonne nouvelle.  Reste à voir si Kishi prendra le temps de faire dialoguer Naruto avec les jeunes filles.  Et comment la FG va réagir à son entrée en scène dans cette guerre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir Hinata dans la tête de Naruto c'est toujours une bonne nouvelle.  Reste à voir si Kishi prendra le temps de faire dialoguer Naruto avec les jeunes filles.  Et comment la FG va réagir à son entrée en scène dans cette guerre.

 

 

A mon avis si les amis de naruto le voient sur le champ de bataille, il comprendront qu'il a convaincu le raïkage de le laisser les rejoindre. Je pense aussi que hinata va encore s'inquiéter pour le blondinet, ce qui pourrait l'inciter à désobéir aux ordres et quitter son poste. Après tout l'histoire avec nagato pain a montré que hinata pouvait être aussi imprévisible que naruto parce que honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'elle fonce tête baissée pour affronter pain et encore moins qu'elle déclare sa flamme à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que hinata va encore s'inquiéter pour le blondinet, ce qui pourrait l'inciter à désobéir aux ordres et quitter son poste.

Hinata a grandit et je ne pense pas qu'elle fera quelque chose d'aussi stupide a nouveau. Surtout que là elle a pour rôle de surveiller les environs. Agir de manière égoïste ne fera que mettre la vie de ses coéquipiers en danger. Faut pas oublier que c'est la guerre maintenant, ce n'est plus qu'un seul ennemi comme quand elle est intervenue face a Pain c'est une armée.

Après tout l'histoire avec nagato pain a montré que hinata pouvait être aussi imprévisible que naruto parce que honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'elle fonce tête baissée pour affronter pain et encore moins qu'elle déclare sa flamme à naruto.

Ça serait plus intéressant de savoir ce que Naruto pense de tout ça, car jusqu’à maintenant on a rien.

C'est pas en cherchant dans l'ordre des personnages qui apparaissent dans ses pensées qu'on va trouver un indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a grandit et je ne pense pas qu'elle fera quelque chose d'aussi stupide a nouveau

N’empêche que si elle n'avait pas agit de cette manière Naruto ne serait plus là elle avait le choix entre ne pas réagir et laisser Naruto mourir ou réagir, laisser parler son cœur, puis laisser Naruto mode Kyubi se défouler. 

Enfin c'est pas la 1er fois que quelqu'un qui veut protéger la personne qu'il aime fait quelque chose de "stupide".

 

Quoi qu'il en soit: une scène du même genre pendant la guerre serait assez répétitif, donc on devrait avoir quelques choses de plus original, que ce soit une discussion ou autre chose, mais là encore tout ce qui est amour entre personnages passe après les principales intrigue sur les ennemis ou les mystères du clan uchiha, donc j m'attends pas à ce qu'on est une scène déterminante bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que si elle n'avait pas agit de cette manière Naruto ne serait plus là elle avait le choix entre ne pas réagir et laisser Naruto mourir ou réagir, laisser parler son cœur, puis laisser Naruto mode Kyubi se défouler.  

Cela n’enlève toujours pas le fait qu'elle a mis les autres en danger juste a cause d'une affaire personnelle.

Après Kishi écrit son manga, et a donc fait en sorte a ce que Kyuubi ne tue personne, ne détruit pas ce qui restait encore du village, et que Minato vienne pour sauver son fils.

A te lire on a l'impression qu'elle avait tout prévue. Réagir, puis "laisser Naruto mode Kyuubi se défouler".

 

Elle savait qu'elle allait rien apporter, qu'elle allait logiquement perdre la vie, mais elle savait aussi que c'était la fin pour Naruto, c'est pour cela qu'elle a fait sa déclaration et son sacrifice, parce qu'elle savait qu'elle n'allait plus jamais revoir Naruto. Mais elle savait rien du fait qu'il allait se transformer en Kyuubi ou que Minato allait le sauver juste après. Y a eu un coup de chance dans tout ça, et heureusement que Kyuubi n'a pas été libéré (ce qui aurait tué Naruto).

 

 

Après ça reste une belle preuve d'amour qu'elle a montré, je ne le nie pas, cependant, ça n'a en rien sauvé Naruto. Si Naruto doit sa vie a quelqu'un c'est a Yondaime et à la chance.

Quoi qu'il en soit: une scène du même genre pendant la guerre serait assez répétitif, donc on devrait avoir quelques choses de plus original, que ce soit une discussion ou autre chose, mais là encore tout ce qui est amour entre personnages passe après les principales intrigue sur les ennemis ou les mystères du clan uchiha, donc j m'attends pas à ce qu'on est une scène déterminante bientôt.

Moi j'ai hâte que Naruto nous dise une dernière fois ce qu'il ressent. C'est pas que j'en ai marre, mais il serait temps qu'on arrête de tourner en rond en ce qui concerne les couples.

On a analysé a 200%, y a plus rien a dire, plus rien a révéler, on connait les idées, interprétations et lectures de chacun de nous, il serait temps de parler de quelque chose de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste une belle preuve d'amour qu'elle a montré, je ne le nie pas, cependant, ça n'a en rien sauvé Naruto. Si Naruto doit sa vie a quelqu'un c'est a Yondaime et à la chance.

 

Hum…oui et non. J’aimerais émettre un petit bémol sur cette affirmation.

 

Seul le yondaime n'aurait rien pu faire puisqu'il n'apparait que pour "sauver" naruto de kyubbi, de même que sans l'intervention d'hinata, kyubbi n'aurait pas pu se libérer.

Hinata n'a certes pas sauvé directement naruto, mais elle est tout de même le détonateur des évènements qui ont conduits à la "libération" de naruto (même si la libération de kyubbi n'était pas voulue).

Si elle n'avait pas agit, naruto aurait sans doutes été capturé par l'akatsuki et l'histoire du manga aurait alors pris un tour différent.

 

Donc si l'on veut être plus juste je dirai que naruto a été sauvé ar les actions conjointes d'Hinata, kyubbi et yondaime. Ne nions cette action dont l'origine est hinata, c'est la seule fois ou elle a eu une action sur le déroulement de l'histoire (la pauvre  ;D), ne lui retiront pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum…oui et non. J’aimerais émettre un petit bémol sur cette affirmation.

Je t'écoute. ;D

Seul le yondaime n'aurait rien pu faire puisqu'il n'apparait que pour "sauver" naruto de kyubbi, de même que sans l'intervention d'hinata, kyubbi n'aurait pas pu se libérer.

Hinata n'a certes pas sauvé directement naruto, mais elle est tout de même le détonateur des évènements qui ont conduits à la "libération" de naruto (même si la libération de kyubbi n'était pas voulue).

Yondaime était supposé apparaitre au moment même ou son sceau allait être briser. Même si Hinata ne serait pas apparu, cela aurait été pareil, car au moment même ou l'Akatsuki aurait voulu extraire Kyuubi, ils auraient du briser le sceau de Minato pour le libérer.

Si elle n'avait pas agit, naruto aurait sans doutes été capturé par l'akatsuki et l'histoire du manga aurait alors pris un tour différent.

Disons que Kishi a voulu que ça se passe ainsi en mettant en avant Hinata. On ne sait pas si il allait se faire capturer. (connaissant Naruto le ninja le plus imprévisible de Konoha)

Donc si l'on veut être plus juste je dirai que naruto a été sauvé ar les actions conjointes d'Hinata, kyubbi et yondaime. Ne nions cette action dont l'origine est hinata, c'est la seule fois ou elle a eu une action sur le déroulement de l'histoire (la pauvre  ;D), ne lui retiront pas ça.

Je ne les enlève pas t'inquiète. ;)

D'un point de vu positif, oui Hinata a brillé et c'était une déclaration magnifique, mais d'un point de vu négatif, elle a mis le monde en danger. Naruto aurait pu la tuer elle et ses amis a qui il tient tant sans le vouloir. C'était un acte courageux et beau, certes, mais tellement stupide. Et ça Hinata le sait très bien, elle a tout simplement agit de manière égoïste, ce qui risque d'être impardonnable si elle venait a quitter son post sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

tu raisonne comme un hater avec Hinata.

On ne peut pas l'accusé d'etre stupide en intervenant contre Pain si Naruto s'est transformé en kyubi c'est seulement parcequ'il n'a pas pu se controler il en est le seul responsable.

Hinata ne pouvait pas imaginer que sa mort mettrait Naruto dans un tel état, après tout Naruto avait déja encaissé beaucoup de choc dans ce combat, comment pouvait elle imaginer elle qui se mésestime tellement l'importance que sa mort aurait sur le héros???....

A aucun moment on voit des habitants prendre en compte l'éventualité de voir Naruto se transformer en kyubi, non on ne peut pas en tenir rigueur à Hinata....

Alors non contre Pain Hinata n'a mis persone en danger à part elle meme, or si la seule conséquence pouvait etre un sacrifice par amour ça ne peut pas etre stupide.

Franchement meme les lecteurs ont été étonné de voir Naruto péter les plombs, qui pouvait envisager que Naruto aimait tellement Hinata????

Alors certes pour toi ça a l'air de sembler stupide, mais la seule chose stupide dans l'histoire aurait été de provoquer l'arrivée de kyubi volontairement chose dont on ne peut tenir rigueur à Hinata, mais pour toi Hinata aurait du l'envisager, ça veut dire une chose:

Bravo ça veut dire que tu a été l'un des premiers à voir les très gros sentiments de naruto pour Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de savoir ce qui se serait passé sans l'intervention d'Hinata.  Je ne veux pas présumer que Naruto ou même les autres ninjas de Konoha, n'aurait pas pu s'opposer à la fuite de Tendou avec Naruto.

 

L'intervention d'Hinata n'a pas seulement provoqué l'apparition du Kyubi, elle a aussi conduit à la destruction du collier du Shodaime.  Dans le Da Kishi code, cette destruction peut symboliquement représenter le passage de Naruto à l'âge adulte, c'est la destruction du collier qui obligera Naruto à affronter son destin; maîtriser le Kyubi.  Sans ce collier, Yamato ne pouvait plus l'aider à repousser le chakra du Kyubi.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_437_p16

 

À l'apparition du Skull Kyubi à 6 queues, Kishi écrit à la fin du chapitre 437 que Naruto est rongé par le plus terrible des sentiments.  Voir Tendou s'en prendre à Hinata a plongé Naruto dans la plus forte émotion qu'il n'avait jamais éprouvé dans sa vie jusque là et sur ce point Kishi est très clair.

 

En plus cette intense émotion aura brisé 2 clés du sceaux du Yondaime.  Jiraiya avait entrouvert la 4 ème clés, mais le Kyubi avait 6 queues, nous n'avons jamais eu d'explications à ces 6 queues.  Selon moi les 2 queues supplémentaires, et les apparitions des autres queues, ont été causés par la souffrance qu'éprouvait Naruto ( Naruto vient tout juste de nous confirmer qu'il avait appris la souffrance ) à la vision du Tendou s'en prenant à Hinata.

 

Que cette intervention ait pu finir par une catastrophe c'est une évidence, mais l'auteur a choisi que cette intervention permette à Naruto de connaître l'identité de son père, d'être prévenue de la réelle dangerosité de Madara et de détruire le collier du Shodaime.  En plus, suite à cette intervention, Naruto aura pu éprouver intensément la souffrance.

 

Un peu comme les retrouvailles de la team 7, nous ne savons pas ce que pensait Hinata et ce qui l'a poussé à intervenir.  Était-elle convaincu que Naruto était perdu, pensait-elle pouvoir le sauver en se sacrifiant, voulait-elle simplement lui dire combien, il était important pour elle.  Une chose dont je suis a peu près sûre, c'est qu'Hinata ne devait pas penser que le Kyubi apparaîtrait pour elle, elle a du être très surprise par la réaction de Naruto.

 

Kishi ne nous a pas montré l'impact qu'a eu les gestes d'Hinata et de Sakura sur leur réputation respectives.  On ne sait pas, ni pour Hinata, et ni pour Sakura ce qui les a poussé à faire ce qu'elles  ont fait, pas plus qu'on ne sait vraiment les conclusions qu'elles en ont tiré.  Tout ce que l'on a, Hinata est toujours autant motivé par Naruto, et Sakura pense au Sasuke de la NG, lorsqu'on lui parle de son amoureux.

 

Hinata et Sakura ont eu le même traitement, on ne connaît pas leurs pensées intimes qui les ont poussé à agir, pas plus que l'on ne sait ce qu'elles souhaitaient faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo

tu raisonne comme un hater avec Hinata.

Faut arrêter les gars sérieux... 9_9

On ne peut pas l'accusé d'etre stupide en intervenant contre Pain si Naruto s'est transformé en kyubi c'est seulement parcequ'il n'a pas pu se controler il en est le seul responsable.

Hinata ne pouvait pas imaginer que sa mort mettrait Naruto dans un tel état, après tout Naruto avait déja encaissé beaucoup de choc dans ce combat, comment pouvait elle imaginer elle qui se mésestime tellement l'importance que sa mort aurait sur le héros???....

A aucun moment on voit des habitants prendre en compte l'éventualité de voir Naruto se transformer en kyubi, non on ne peut pas en tenir rigueur à Hinata....

Alors non contre Pain Hinata n'a mis persone en danger à part elle meme, or si la seule conséquence pouvait etre un sacrifice par amour ça ne peut pas etre stupide.

Franchement meme les lecteurs ont été étonné de voir Naruto péter les plombs, qui pouvait envisager que Naruto aimait tellement Hinata????

Tu as ton avis sur ce passage, moi j'ai dit pourquoi je trouvais cela stupide et je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit.

Bref, le positif dans tout ça c'est que ça s'est très bien passé (c'est Kishimoto après tout), Hinata a survécu, Naruto n'a tué personne, et a été sauvé par Minato.

Pour les sentiments de Naruto envers Hinata je l'ai déjà dit plus d'une fois, il l'aime bien, c’est une nakama importante comme tous les autres genins.

Après amoureux comme tu dis, je pense pas et je n'ai toujours pas vu LE passage qui le prouve ou qui va dans ce sens.

Alors certes pour toi ça a l'air de sembler stupide, mais la seule chose stupide dans l'histoire aurait été de provoquer l'arrivée de kyubi volontairement chose dont on ne peut tenir rigueur à Hinata, mais pour toi Hinata aurait du l'envisager, ça veut dire une chose:

Bravo ça veut dire que tu a été l'un des premiers à voir les très gros sentiments de naruto pour Hinata

Pour la énième fois, Naruto aime bien Hinata, maintenant affirmer qu'il a des sentiments amoureux ça reste a voir.

Si ça se trouve, l'amour que tu vois chez Naruto n'est qu'en réalité de l'amitié.

 

 

 

J'attends juste une dernière réaffirmation de ses sentiments pour me faire une idée sur ses sentiments envers Hinata. Mais pour l'instant je ne vois aucun amour.

 

 

Bleuet

 

Je commence vraiment a apprécier tes posts et ton attitude sur le topic. (même si je reste toujours pas d'accord sur certains points de vus)

Je ferais de mon mieux aussi de mon côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on ne s'est pas bien compris serge. Je ne parle pas de la nécessité d'Hinata pour que naruto rencontre son père; je parle du fait ou tu affirmes que naruto doit uniquement la vie à l'intervention de son père.

 

Pour moi ce n'est clairement pas le cas, il a fallu clairement l'intervention de ces 3 facteurs (hinata, puis kybbi, puis yodaime) pour tirer naruto de la situation dans laquelle il était.

 

Yondaime était supposé apparaitre au moment même ou son sceau allait être briser. Même si Hinata ne serait pas apparu, cela aurait été pareil, car au moment même ou l'Akatsuki aurait voulu extraire Kyuubi, ils auraient du briser le sceau de Minato pour le libérer

 

Je ne vois pas ce que cela change dans notre petite discussion et cela pour deux raisons:

 

Premièrement, si on accepte ce cas de figure cela revient à dire que naruto s'est effectivement bien fait capturé par l'akatsuki, et que donc admettre implicitement que sans l'intevention d'hinata naruto était capturé.

 

Deuxièmement, dans cette situation yondaime serait certes pparu pour réparer le sceau... mais aprés ?

On aurait toujours eu un naruto dans une caverne entouré par les membres restant de l'akatsuki (dont pein). Qu'est ce qui les aurait empèché de le recapturer a nouveau et le remettre sous l'effet de processu d'extraction avec cette fois plus aucun espoir de réparation du sceau ?

 

.Disons que Kishi a voulu que ça se passe ainsi en mettant en avant Hinata. On ne sait pas si il allait se faire capturer. (connaissant Naruto le ninja le plus imprévisible de Konoha)

 

Euh ... je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut as réécrire l'histoire et que toute hypthése formulée sous la forme d'un ET SI... ne sont que des spéculations.

 

Cependant je dirai que certaine spéculation sont plus "possibles" que d'autres. ;D

Quand je vois l'image juste avant l'intervention d'hinata, je vois un naruto sans défense, cloué au sol par les batons de pein, qui lui annonce.. et bien "il est temps de partir."

 

Partant de la, tu m'excusera de penser que la probabilité pour que pein s'enfuit avec naruto sous le bras soit plus forte que celle ou il se libère tout seul. :D

 

D'un point de vu positif, oui Hinata a brillé et c'était une déclaration magnifique, mais d'un point de vu négatif, elle a mis le monde en danger. Naruto aurait pu la tuer elle et ses amis a qui il tient tant sans le vouloir. C'était un acte courageux et beau, certes, mais tellement stupide.

 

Comme le dit le proverbe, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Stupide au même titre que sasuke qui se met sur la trajectoire des senbons de Haku pour protèger naruto ou que Sakura qui se met sur la trajectoire de gaara pour protéger sasuke. Stupide certes, mais tellement humain.

 

Et ça Hinata le sait très bien, elle a tout simplement agit de manière égoïste, ce qui risque d'être impardonnable si elle venait a quitter son post sur le champ de bataille.

 

Elle est égoiste dans ce cas précis, nous sommes d'accord. Elle le dit d'ailleurs elle même.

 

Cependant l'accusation de quitter son post sur le champ de bataille me fait un peu sourire, car lors de cette bataille entre naruto et pein , quasiment tout le monde attendait tranquilement sans rien faire que naruto fasse tout le boulot (d'accord il leur avait dit de ne pas intervenir), mais bon...

L'abandon de post tu m'excuseras, mais quaisment personne ne faisait rien pendant ce combat.

 

D'ailleurs l'abandon de post n'est ce pas ce que font justement  naruto et Bee dans la présente guerre ? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi Shikamaru intervenait pas pendant l'arc pain ou son padre. Juste un coup d'ombre placé très loin et hop il est coincé et Naruto le termine.M'enfin on va pas refaire le manga :D

L'action d'hinata ... Qu'en dire...? Elle à gêné personne et à fait sa déclaration quand Naruto était hs. Je vois pas le problème. J'aurai fait pareil.

 

FI : "Quoi? Toi? Amoureux de Naruto?"

Ah non, c'était qu'un exemple... Pour un pro Shikamaru quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le proverbe, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Stupide au même titre que sasuke qui se met sur la trajectoire des senbons de Haku pour protèger naruto ou que Sakura qui se met sur la trajectoire de gaara pour protéger sasuke. Stupide certes, mais tellement humain.

Acte stupide mais qui sauve des vies.

 

Pain + kyubi + Akatsuku = Naruto mort, = Arme destructrice = survivants pas sur de survivre lol.

 

Vu la merde dans laquelle était Konoha et le monde ninja valait mieux un acte stupide, mine de rien son égoïste et sa connerie en a sauver du monde. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement meme les lecteurs ont été étonné de voir Naruto péter les plombs, qui pouvait envisager que Naruto aimait tellement Hinata????

 

Moi perso je vois pas ça comme ça. C'est juste la situation Naruto impuissant (immobiliser plus tôt) voit une amie (sa aurait pu être Ino,Sakura,Tenten) qui intervient pour l'aider (alors qu'il avait demande le contraire....) et qui se mettre un racler par Pain et meurt(ce qu'il croit).

 

Il aurait peter les plombs selon moi peut importe qui, c'est juste qui Kishi a décide me le faire avec Hinata... malheureusement peut-être mais bon ... ça ces chacun son opinion ^^ Moi je les déjà «Naruto peut finir avec n'importe qui, mais Hinata je sais pas trop sa me plait pas»....

 

Et je sais pour vous, mais voir une amie a moi, peu importe que je l'AIME D'AMITIER ou que je l'AIME D'AMOUR la voir ce faire massacrer devant moi désole là, mais je pèterais les plombs et foncerai tête baisser sur ennemie.

 

En plus Naruto a toujours dit un trucs «il aimait bien les filles bizarre comme Hinata» et ça mère lui dit «Ne choisit pas une fille bizarre, mais une fille comme ta mère» Alors pour moi si Naruto obéirait a ça mère, sa éliminerait Hinata.... Ensuite des filles de caractère reste Ino ou Sakura ... Quoi que Karin est pas mal niveau caractère mais bon xD

 

----

Sinon Naruto n'était pas hors jeu, ou déclarer KO une fois immobiliser, Kishi a choisit Kyubi pour le libérer mais il aurait pu avoir d'autre solution, mais c'est Kishi le maitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la polemique Hinata n'aurait pas du intervenir contre Pain.

 

Si, apres la bataille contre Pain, Kishi avait fait dessiner tout de suite un naruto allant remercier Hinata pour lui avoir sauver la vie, il est certain que Sojo and co n'auraient jamais dit des horreurs du mondes contre Hinata. Enfin, je crois !  ;D

 

De toute facon, je suis convaincu que si Sakura avait été à la place d'Hinata, Sojo and co auraient pleuré de joie et de bonheur  ;) :

 

- Ils auraient applaudit des deux mains

- Ils n'auraient pas arreter de dire que Sakura a été courageuse. Et que son sauvetage est super classe...

- Ils nous auraient bassiné avec ce passage, combien il prouve que Sakura est amoureuse de Naruto, comme ca été le cas avec le passage Yamato

 

Bref le bonheur total pour eux !!  ;)

 

-------

 

Maintenant, j'espere que Fuusaku et les autres comprennent pourquoi, je suis tres amer qu'Hinata n'avait pas une reconnaissance de la part de Naruto. Car ça me donnne l'impression que si Hinata n'avait pas de reconnaissance, c'est parce qu'elle avait tort d'intervenir...

 

Voila, mon probleme, une certaine reconnaissance de la part Naruto n'aurait pas donner l'impression qu'Hinata a été inutile.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Misugi ;D

 

De toute facon, je suis convaincu que si Sakura avait été à la place d'Hinata, Sojo and co auraient pleuré de joie et de bonheur  ;) :

 

- Ils auraient applaudit des deux mains

- Ils n'auraient pas arreter de dire que Sakura a été courageuse. Et que son sauvetage est super classe...

- Ils nous auraient bassiné avec ce passage, combien il prouve que Sakura est amoureuse de Naruto, comme ca été le cas avec le passage Yamato

On aurait utilisé ce passage pour prouver l'amour de Sakura, ça c'est certain, mais je reste convaincu que ça aurait été quelque chose de stupide, comme lorsqu'elle se jette sur Kyuubi 4 tails.

 

Moi une scène ou je suis sur les NaruHina auront parler pendant longtemps, c'est si Hinata aurait été a la place de Sakura lorsque Naruto la sauve des griffes de Sasuke.

On aurait eu une scène comme ça avec Hinata, oulala,... déjà quand elle apparait dans la tête du blond (accompagné de tout ses amis) c'est déjà énorme, mais si on avait une scène de ce genre !!?... ;D9_9

 

PS : Sasuke is back, est il cherche déjà a tuer quelqu'un. Heureusement que ça n'est que pour l'instant ça n'est que Zetsu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme on l'as dit stupide oui, humain aussi.

Ce qu'Hinata à fait est stupide quand on parle logique: il reste la à regarder Naruto mourir et elle est en vie (enfin jusqu’à ce que Pain tue le reste de Konoha), elle se met face à Pain et meurt ba oui elle fait pas le poids puis Naruto meurt.

 

Mais l'important ici ça n'est pas de savoir si son attaque était justifié ou non, l'important c'était qu'Hinata se déclare, qu'elle explique à Naruto pourquoi elle se retrouve face à Pain sans avoir la moindre de chance de gagner, qu'elle lui disse qu'elle aussi cherchait ) être reconnue, a s'améliorer devenir plus forte etc etc.

 

Ensuite si nous avion eu la même chose avec Sakura là aussi ça aurait été un acte stupide vue qu'elle non plus ne faisait pas le poids maintenant :

On aurait utilisé ce passage pour prouver l'amour de Sakura, ça c'est certain

Que Sakura tente de protéger Naruto de la mort n'aurait pas forcément était une preuve d'amour, ce que je veux dire c'est que ça aurait put l'être ou pas, puisque même sans aimer quelqu'un d'amour on peut vouloir sacrifier sa vie pour lui les exemples sont nombreux: Haku, Sasuke, Naruto, Chyio etc

 

Alors que dans le cas d'Hinata vue qu'on l'a toujours vue aimer Naruto, y'a pas vraiment de doute ...

Pour ce qui est de la réponse tant attendue j'attends vraiment de voir un FB dessus, un FB résoudrait bien des choses. Mais faudra être patient on n'est pas encore à la fin.

 

 

ps: ajourd'hui nous avons le droit au retour de Sasuke dans le dernier chap c'est une belle journée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

 

Ensuite si nous avion eu la même chose avec Sakura là aussi ça aurait été un acte stupide vue qu'elle non plus ne faisait pas le poids maintenant :Que Sakura tente de protéger Naruto de la mort n'aurait pas forcément était une preuve d'amour, ce que je veux dire c'est que ça aurait put l'être ou pas, puisque même sans aimer quelqu'un d'amour on peut vouloir sacrifier sa vie pour lui les exemples sont nombreux: Haku, Sasuke, Naruto, Chyio etc

Oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c’est que cela aurait renforcer notre point de vu sur un possible NaruSaku. Cet acte aurait quand même été énorme, surtout si elle affirme comme Sasuke que son corps a bougé tout seul, ça aurait grandement renforcer l'indice du "je ne sais pas ce que je ressens pour toi Naruto".

Enfin bref, ne refaisons pas le manga, ça n'est pas arrivé. (peut-être pour plus tard qui sait?)

Pour ce qui est de la réponse tant attendue j'attends vraiment de voir un FB dessus, un FB résoudrait bien des choses.

Osef FB ou pas, je veux une réponse sur les sentiments de Naruto pour qu'on en finisse (même si je ne doute pas une seule seconde qu'il aime toujours Sakura). A partir de là on aurait même plus besoin de flashback car tout sera plus clair. Si il dit aimer Sakura, bye bye Hinata, car ça reviendrait a une réponse négative obligatoire a sa déclaration. Si il dit ne plus l'aimer, alors on pas s'attendre a un futur développement de dernière minute entre lui et Hinata, en commençant avec un possible flashback.

Mais faudra être patient on n'est pas encore à la fin.

Pourquoi attendre la fin pour ce flashback? La prochaine apparition d'Hinata pourrait très bien nous révéler ce passage ainsi que les sentiments du blond.

Pas forcément besoin d'attendre la fin pour ça.

ps: ajourd'hui nous avons le droit au retour de Sasuke dans le dernier chap c'est une belle journée  ;D

C'est dingue le nombre de fans que possède ce perso. 9_9 (surtout du côté des meufs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de fans que possède ce perso.  (surtout du côté des meufs)

Bof comme tout les personnages, je trouve pas qu'il ait plus de fan que les autres, Kakashi a son publique, Minato, Naruto et que dire d'Itachi..... !! ;D

Je crois surtout que s'est parce qu'il y en a tellement qui ne l'aime pas, que ce qui l'aime bien l'exprime encore plus fortement.

Perso je suis contente de le revoir même si je trouve ça un peu tôt, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, mais je suis pas aussi contente que quand Itachi est revenue lol.;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sasuke is back, est il cherche déjà a tuer quelqu'un. Heureusement que ça n'est que pour l'instant ça n'est que Zetsu.

 

lol...

Il a encore rien fait et tu t'affole déjà sur ses intentions de meurtre =P ! On verra si Kishi lui fera passer le cap en lui faisant tuer quelqu'un de l’alliance. Si ça doit arriver je pense pas que ce soit pour bientôt.

 

ps: ajourd'hui nous avons le droit au retour de Sasuke dans le dernier chap c'est une belle journée

Oui ! 422243bj71bc.gif

J'attends les images et le scripte !

Peut-être qu'on aura bientôt cette grosse "révélation en rapport avec Sasuke" que Kishi a annoncé dans son interview...

 

Par contre, je pense que l'auteur nous dévoile trop tôt son mse et ses "nouveaux pouvoirs". J'aurais aimé que ça arrive plus tard et de manière plus "épic" qu'un simple entrainement. Mais je pense qu'après ce chapitre, l'auteur va encore nous faire languir et on va avoir encore pas mal de chapitre où on le verra plus. En tout cas, j'ai envie de le voir utiliser ses nouvelles capacités lors d'un combat ! (Pourquoi pas contre Kabuto ? xD)

 

 

C'est dingue le nombre de fans que possède ce perso.  (surtout du côté des meufs)

 

Détrompe-toi. Beaucoup de mec sont fan de Sasuke !

Moi je trouve que psychologiquement c'est un perso complexe et intéressent ! Et puis, il sait foutre la merde et remettre de l'ambiance !  8)

 

EDIT :

 

Bof comme tout les personnages, je trouve pas qu'il ait plus de fan que les autres, Kakashi a son publique, Minato, Naruto et que dire d'Itachi..... !!

Je crois surtout que s'est parce qu'il y en a tellement qui ne l'aime pas, que ce qui l'aime bien l'exprime encore plus fortement.

 

Tout à fait.  ;)

Mais il faut bien avouer qu'il a une des fanbase les plus conséquente. (avec Itachi, Naruto ect)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couples dans naruto je verrais bien sakura aller avec naruto.

:D

Ben le truc c'est que ce couple est devenu impossible.

mais j'ai aussi un couple assez sympa qui est sai et sakura.

Nan honnêtement, Sakura c'est soit Naruto ou Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît que Sasuke est mêlé, même ses MSE sont différents, un pointe vers le haut, l'autre vers le bas  ;D

 

Pour l'intervention d'Hinata, elle avait peu de chance de survie.  Mais son intervention était loin d'être stupide.  En obligeant Tendou à faire un Shinra Teinsei contre elle, elle donnait un 5 sec à d'autres pour intervenir.

 

Ce n'est pas de sa faute, ( enfin quand même un peu ) si le Kyubi est apparu.  En plus, elle n'a pas été ressuscitée, elle a survécu.  Est-ce que son discours a touché le coeur de Nagato, ou doit-elle sa survie à son entraînement et sa vitalité, on ne le sait pas encore  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...