Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Chichi qui ressemblerait à Sakura ?? Oulà, je pense vraiment pas, perso.

Pourtant c’est son portait craché. ;D

Déjà, lorsqu'ils se sont rencontré, Chichi s'est avéré être une fille timide, rougissante, romantique, toute mimi, et elle a eu le coup de foudre pour Goku.

Oui, sans oublier qu'elle a failli tuer Yamcha lors de leur première rencontre, sans oublier qu'elle fait tomber Goku de son nuage magique.

Mouais, timide comme l'était Sakura toute petite, mais fofolle au fond et très agressif.

Toujours en train de crier, en train de reprocher à Goku de ne pas travailler pour ramener de l'argent (xD)

Eheheheheh !!! Pétage de rire, raah Dragon Ball !! ;D

de le traiter de bon à rien

Comme Sakura envers Naruto. ;)

Et... elle n'a pas de force extraordinaire hein, justes quelques bases en art martiaux. Elle ne frappe pas Goku, elle ne pourrait pas de toute façon, au risque de se faire mal elle-même.  :P

C'est Krilin et Tortue génial qui le disent, elle est la femme la plus forte du monde (avant que C-18 ne se ramène) avec une force surhumaine.

Goku a ramassé plusieurs fois je confirme. Maintenant il est clair que sans ces passages comiques elle ne pourra jamais faire le moindre mal a Goku (surtout qu'il n'a plus sa queux, son point faible qu'il avait a l'époque)

 

 

Mais bon inutile de parler de DBZ pour prouver si tel ou tel couple verra le jour. Même si Kishi aime le manga, il s'est basé sur Slam Dunk pour les relations amoureuse, pas sur DBZ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la timidité d'Hinata, et je parles en temps que électrise qui déteste les personnages " niai est trop timide", c'est pourquoi Hinata ma longtemps indifféré puis qu'elle ma saoulé avec ses évanouissements et tout le reste. Et pourtant la dernière fois qu'on la vue j'étais contente, parce que franchement on voit que c'est plus la même.

 

C'est plus la petite fille qui s’agenouillait partout, qui se cachait, qui parler d'une petite voix, qui s'évanouissait quand elle voyait Naruto, plus rien avoir avec ce qui m'agace tant quand un personnage. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir à l'oeuvre rien que pour voir ce que sa donne vraiment, car je pense quelle puisse faire des choses intéressante. Avant elle aurait fait ce qui Shino lui aurait dit, maintenant elle s'affirme et s'exprime, elle s'est ce qu'elle a faire.

 

Contrairement à Anniki ou Sojobo pense que maintenant on aura le droit à une jeune fille serte calme mais expressive.

 

Chichi a été presque aussi présent que Bulma, c'est juste que Bulma elle a un lien avec le radar qui est l'objet que nos héros utilisent le plus, donc normal qu'on la voit un peu plus souvent. Mais son rôle est loin d'être aussi important qu'un Goku ou un Gohan. Elle n'a jamais eu autant d'influence sur Goku que Vegeta ou Gohan.

Heureusement que j'ai précisé Féminin.

 

Oui, sans oublier qu'elle a failli tuer Yamcha lors de leur première rencontre, sans oublier qu'elle fait tomber Goku de son nuage magique.

Mouais, timide comme l'était Sakura toute petite, mais fofolle au fond et très agressif.

Mon Dieu faite qu'elle finisse pas comme ça, déjà qu'on l'arrange pas alors si elle devient une femme "caricaturé" lourd, chiant et tapant sur tout ce qui bouge... ça risque de devenir chaotique.  ;D::)

 

De toute façon j'ai toujours préféré les personnages féminin du style de CC ou de Nana Pink dans la manga du même nom.

 

Oui mais Sakura influence le parcours de Naruto, ce que Bulma n'a jamais fait dans le manga.

Ouai c'est bien ce que je dis c'est amélioré.

 

Mais bon inutile de parler de DBZ pour prouver si tel ou tel couple verra le jour. Même si Kishi aime le manga, il s'est basé sur Slam Dunk pour les relations amoureuse, pas sur DBZ.

La base dynamique du début oui, mais Kishimoto a pas signé Slam DunK de A jusqu’à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la timidité d'Hinata, et je parles en temps que électrise qui déteste les personnages " niai est trop timide", c'est pourquoi Hinata ma longtemps indifféré puis qu'elle ma saoulé avec ses évanouissements et tout le reste. Et pourtant la dernière fois qu'on la vue j'étais contente, parce que franchement on voit que c'est plus la même.

 

C'est plus la petite fille qui s’agenouillait partout, qui se cachait, qui parler d'une petite voix, qui s'évanouissait quand elle voyait Naruto, plus rien avoir avec ce qui m'agace tant quand un personnage. J'espère qu'on aura l'occasion de la voir à l'oeuvre rien que pour voir ce que sa donne vraiment, car je pense quelle puisse faire des choses intéressante. Avant elle aurait fait ce qui Shino lui aurait dit, maintenant elle s'affirme et s'exprime, elle s'est ce qu'elle a faire.

 

Contrairement à Anniki ou Sojobo pense que maintenant on aura le droit à une jeune fille serte calme mais expressive.

AU contraire, j'ai toujours affirmé que le développement d'Hinata était terminé. C'était le but de son intervention face a Pain. (mon avis)

Hinata a grandit depuis ce jour.

 

 

Maintenant certain y voit autre chose dans cette scène, comme un futur développement et le commencement du NaruHina.

Ce qui pourrait s’avérer vrai.

 

 

Nous verrons bien comment l'auteur s y prendre par la suite.

 

 

EDIT :

 

Anikiiiii, je confirme, Bulma n'a même pas l'age de Goku, quand Goku avait 12 ans, elle en avait 16.

Chchi fait son apparition et fait sa demande en mariage. Goku accepte dans le tome 1. Bref, tout était prévisible.

 

De toute façon j'ai toujours préféré les personnages féminin du style de CC ou de Nana Pink dans la manga du même nom.

Les goutes et les couleurs ça se discute. ;)

Moi j'aime bien les tsundere, ce sont les personnages féminin les plus intéressant et souvent les plus complexe.

Bon Chchi n'est pas une tsundere, c'est peut-être la seule chose dont elle ne partage pas avec Sakura.

La base dynamique du début oui, mais Kishimoto a pas signé Slam DunK de A jusqu’à Z.

On verra bien.

La fin de Slam Dunk c’est ça :

 

Kaede (Sasuke) n'aime pas Haruko(Sakura) qui elle est folle amoureuse de lui. Il préfère le basket et il le confirme.

Pour Sakuragi qui a toujours aimé Haruko la par contre on a jamais su si il l'aimait toujours. Idem pour Haruko, on sait pas vraiment quel étaient ses sentiments pour lui.

En tout cas ce qui est sur c'est que le manga se finit sans couples, ce qui ne sera probablement pas le cas dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata est aussi importante que Tsunade, Kakashi, Jiraiya et elle est plus importante qu'Ino, Lee, Tenten et Lee par exemple.

 

À la base dans ton mangas quant on parle des personnages principaux. C'est le héros et s'est aidant proche soit : Naruto,Kakashi,Sakura,Yamato,Sai,Bee. [Le gras étant principaux direct, et le normaux les aidants auxiliaire, apparu récemment.]

 

En personnage principaux en plus il a les vilains soit : Sasuke, Tobi, Kabuto [Gras étant vilain principale]

 

Tous les autres sont secondaire, et ne joue qu'un rôle d'aidant qui intervienne de temps en temps pour prêter main forte au Héros ou le conseiller. Tel que Tsunade,Shikamaru.

 

Dans le temps il avait aussi Jiraya dans les gentil principaux et Orochimaru dans le méchant principaux, mais sa c'était le bon temps...

 

Sans Hinata, Naruto aurait été vaincu par Neji. Sans Hinata, Naruto serait mort, Nagato aurait collecté Kyubi, le manga serait fini en mode seinen par la destruction totale de Konoha et d'un paquet de pays.

Mais à part ça, tu ne rabaisse pas Hinata et tu es parfaitement objectif  9_9.... Effectivement, on peut aller loin en donnant son avis.

Je te remet à l'unanimité de moi même le titre d'archange de la mauvaise foi.

 

Lol .... c'est pas Hinata qui a dit a Naruto utilise le chakra de Kyubi, c'est simplement que Naruto trouvais que Neji était trop dur et cruel et qu'il voulait lui prouver qu'un raté pouvait battre un génie si il a gagner c'est tout. Et si Kishi aurait décide de ne pas faire intervenir Hinata face a Pain, il aurait trouvé autre chose.

 

Sinon, Sakura dans son combat face a Ino n'aurait pas gagner si Naruto ne l'aurai pas encourager ce qui a renforci son moi intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage principal ou secondaire, peu importe !

Tout reste possible et surtout rien n'empêche aucun des couples.

Maintenant, il y a des préférences et personnellement je ne vois pas a ce stade comment Sakura pourrait être heureuse avec Naruto. Ni trop comment Naruto pourrait se satisfaire de n être que le second ! Car Sakura s est déclare en public ! Ce que Naruto n a pas fait et peut laisser de l espoir a Hinata.

Enfin, je crois me souvenir que kishi a bien aime aussi Harry Potter. Or dans hp, le héros ne finit pas avec la personnage principale et héroïque a savoir hermione mais avec ginny weasley !

Tout reste possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf

 

Tout reste possible et surtout rien n'empêche aucun des couples.

Yep, heureux de l'entendre. ;D

On a l'impression que la majorité a déjà fait une conclusion sur le manga.

Maintenant, il y a des préférences et personnellement je ne vois pas a ce stade comment Sakura pourrait être heureuse avec Naruto. Ni trop comment Naruto pourrait se satisfaire de n être que le second !

Il y a plusieurs indices laissés par l'auteur, dans le manga et dans le Databook que Sakura pourrait avoir des sentiments pour Naruto, tout en prenant en compte son amour pour Sasuke.

Maintenant pour toi et les autres ça ne compte plus, elle aime Sasuke c'est ça la réponse aux indices (pourtant ils prennent en compte son amour pour le ténébreux), aussi ces indices datent de très longtemps donc plus valable (pourtant aucune réponse a ces indices). Bref si on pense ainsi il est normal qu'on ne voit pas comment elle pourrait choisir Naruto a la fin. D'après ma lecture, Sakura pourrait avoir des sentiments dont elle ignore l’existence (voir la nature) pour Naruto. Et c'est une fois qu'elle les aura réalisé qu'un NaruSaku se fera.

 

C'est une question d'interprétation. Vous pensez qu'on est incohérent dans nos interprétations, il est donc impossible de continuer a vous persuader qu'il y a toujours plusieurs pistes laissé par Kishi qui pourront mener a un probable NaruSaku.

J'ai déjà expliqué maintes fois comment Sakura pourrait les réaliser. Sai est un personnage créé par Kishi qui s’intéresse énormément aux sentiments de ses deux compagnons. Naruto ne s'est toujours pas déclaré. Bref, pas mal de scénario probable pour aider Sakura a réaliser qu'elle aime en réalité Naruto. (je reprends la phrase de Yamato)

Aussi ton raisonnement est étrange, si tu dis que tu ne vois pas comment NaruSaku peut voir le jour, pourquoi affirmer au début de ton post que tout est encore possible? ;D

Dite qu'on ne voit pas comment un NS peut se faire revient a voir les choses impossible entre Naruto et Sakura.

Enfin, je crois me souvenir que kishi a bien aime aussi Harry Potter. Or dans hp, le héros ne finit pas avec la personnage principale et héroïque a savoir hermione mais avec ginny weasley !

Je ne pense pas non. Il est fan de Dragon Ball et de Slam Dunk, c'est tout ce que je sais.

Si t'as un lien pour HP, n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En personnage principaux en plus il a les vilains soit : Sasuke, Tobi, Kabuto [Gras étant vilain principale]

 

Hum, non.

Sasuke, même s'il est cinglé en ce moment, ne fait pas partit des "principaux vilains", mais des protagonistes du manga. Le manga est centré sur Naruto et lui.

Si on regarde une couverture récente de Kishi, où il y a les héros de son manga, Sasuke n'est pas dépeind comme un Madara ou un Oro, mais comme un membre de la team 7 :

http://www.mangareader.net/naruto/548/3

 

 

C'est Krilin et Tortue génial qui le disent, elle est la femme la plus forte du monde (avant que C-18 ne se ramène) avec une force surhumaine.

Goku a ramassé plusieurs fois je confirme. Maintenant il est clair que sans ces passages comiques elle ne pourra jamais faire le moindre mal a Goku (surtout qu'il n'a plus sa queux, son point faible qu'il avait a l'époque)

 

Oui, tortue génial le dit pour se moquer xD. Car cette femme, c'est une vrai harpie. Mais elle a peu de force, justes les bases des arts martiaux. Sa force surhumaine je sais pas où t'es aller l'inventer ^^". Elle est bieeeen plus faible que Krilin, ou Yamcha par exemple.

Et je le maintiens, et je le CONFIRME, il n'a ramassé aucun coup (je sais pas où tu l'a vue d'ailleurs) : Chichi ne frappait pas Goku. Par contre, il ramassait niveau reproches, pleurs et crises d'hystérie (parce que c'était ça, hein xD)

 

Chichi a été presque aussi présent que Bulma

 

HEIN ???

On a lu le même manga ??  :D

 

 

Personnage principal ou secondaire, peu importe !

Tout reste possible et surtout rien n'empêche aucun des couples.

 

Yep, heureux de l'entendre.

On a l'impression que la majorité a déjà fait une conclusion sur le manga.

 

Oui ^^, mais il faut bien avoué qu'à l'heure actuel, certaines issues sont plus probables que d'autres....

 

 

D'après ma lecture, Sakura pourrait avoir des sentiments dont elle ignore l’existence (voir la nature) pour Naruto. Et c'est une fois qu'elle les aura réalisé qu'un NaruSaku se fera.

 

Oui, mais tu peux bien avouer que ta lecture contiens des failles (je vais pas m'étaler à nouveau dessus) et qu'à l'heure actuel, il est difficile pour nous d'être convaincue.

Après, la suite du manga changera peut-être la donne, mais honnêtement, je ne pense pas que Kishi s'engage dans cette voie.

 

Enfin, je crois me souvenir que kishi a bien aime aussi Harry Potter. Or dans hp, le héros ne finit pas avec la personnage principale et héroïque a savoir hermione mais avec ginny weasley !

Tout reste possible...

 

Oui, je me souviens ^^. C'est dans un tome je crois, où il explique qu'il allait souvent au ciné pour voir ce qui se faisait ect, et il fait mention d'Harry Potter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ces sur que Kishi illustre comme un membre de la team 7, vu que Naruto et Sakura le considère toujours comme tel. Mais selon moi c'est un vilain, il est du côté du mal et non du bien,mais sa change rien a son appartenance a la team 7.

 

Regarde Orochimaru était un criminel de Rang S, mais il était toujours membre et présenter comme un membre de la Team Hiruzen (Les sannins), je dis Team Hiruzen vu que je ne sais pas qu'elle était leur # xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ces sur que Kishi illustre comme un membre de la team 7, vu que Naruto et Sakura le considère toujours comme tel. Mais selon moi c'est un vilain, il est du côté du mal et non du bien,mais sa change rien a son appartenance a la team 7.

 

Regarde Orochimaru était un criminel de Rang S, mais il était toujours membre et présenter comme un membre de la Team Hiruzen (Les sannins), je dis Team Hiruzen vu que je ne sais pas qu'elle était leur # xD

 

Oui, ça ok.

Mais là où j'ai du mal, c'est que tu fais deux groupes : les héros "gentils", et les "principaux méchants".

Sauf que Sasuke ne rentre pas dans la catégorie "des principaux méchants" genre Mad ou Oro, mais dans celui des protagonistes.

Puisqu'au même titre que Naruto, le scénario et l'intrigue reposent sur lui.

 

Kishi le présente comme un adolescent perdu, manipulé, qu'il faut sauver. C'est bien visible à travers le héros et sa volonté inébranlable de le ramener coûte de coûte.

Ce qui n'est pas le cas de Madara, par exemple, qui n'a aucune chance d'être réhabilité et de vivre à nouveau normalement. Alors que pour Sasuke, Naruto et Sakura y croient.  ;)

 

En d'autres termes, Sasuke, en tant que personnage principal (avec Naruto), est plus considéré à mon sens comme un protagoniste qui a prit le mauvais chemin, qu'il faut aidé et guider sur la bonne voie, et qui sera sans nul doute sauvé et réhabilité à la fin du manga.

Tandis que Madara and co... voilà quoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojo

Tu peux toujours me dire que sa déclaration est loin, il n empêche qu a ce stade on frise le point de non-retour. Elle a renouvelé ses vœux pour ainsi dire en revoyant Sasuke aussi "bad guy" qu'il soit devenu.

Si elle a des sentiments plus amoureux pour Naruto, ils sont sacrement enfouis et ne remontent pas a la surface au contraire de ceux qu'elle éprouve pour Sasuke.

Enfin, le data commence a sacrement date pour justifier de pistes potentielles. Depuis, les événements ne plaident pas dans en ce sens. A ce stade je trouve plus crédible un narusasu !

 

Pour hp ce n est pas un lien mais effectivement une itw ou l auteur se présente dans les premiers tomes comme l'a dit Mineal. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui n'est pas le cas de Madara, par exemple, qui n'a aucune chance d'être réhabilité et de vivre à nouveau normalement. Alors que pour Sasuke, Naruto et Sakura y croient.  ;)

 

 

Pourquoi Sasuke aurait le droit a une seconde chance et pas Madara , parce que c'est " un membre de la team 7" ?

Après j'suis d'accord il faut un vrai méchant et donc c'est lui qui doit tenir se rôle ;D

 

Pour DB , Goku et Bulma sont les 2 personnages principaux.

Ce sont eux qui partent ensemble à la recherche des boules de cristal après il ne faut pas prendre la suite (DBZ) pour exemple (d' après moi) parce que beaucoup de personnages perdent leurs importances ( Kirilin , Piccolo ) et sont remplacés par d'autres (Vegeta)

 

Naruto et Sakura sont les 2 personnages principaux mais ils peuvent très bien ne pas finir ensemble comme ils le peuvent

Hinata est un personnage secondaire il ne devrait même pas y' avoir débat ( un peu comme chichi ) après rien n'empêche qu'elle et naruto finissent ensemble

 

Il est vrai qu'un NaruSasu ne m' étonnerais pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DB , Goku et Bulma sont les 2 personnages principaux.

Ce sont eux qui partent ensemble à la recherche des boules de cristal après il ne faut pas prendre la suite (DBZ) pour exemple (d' après moi) parce que beaucoup de personnages perdent leurs importances ( Kirilin , Piccolo ) et sont remplacés par d'autres (Vegeta)

Faut savoir, faut prendre l'ensemble ou pas?

Et euh... on enlève DBZ et ça revient au même, Bulma perd son importance après avoir passé sa grande aventure avec Goku, Yamcha et Oolon.

Naruto et Sakura sont les 2 personnages principaux mais ils peuvent très bien ne pas finir ensemble comme ils le peuvent

Hinata est un personnage secondaire il ne devrait même pas y' avoir débat ( un peu comme chichi ) après rien n'empêche qu'elle et naruto finissent ensemble

 

Oui je suis d'accord, mais rien n’empêche non plus de voir les personnages principaux finir en couple.

 

mineal

Sasuke n'a pas comme tu dis actuellement le statut du vrai méchant. Mais rien ne dit qu'il ne l'aura pas dans le futur.

Est-ce si désagréable de penser qu'il pourrait avoir le statut de boss de fin? ;D

Dark Vador dans Star Wars, Vaargaav dans Slayers Try, et j'en passe, tous ont eu ce statut par la suite en remplaçant l'ancien boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que Sakura ai des sentiments enfouis pour Naruto, mais alors c'est très très profondément coincé lol.

 

Et ensuite, admettons qu'elle aime Naruto en réalité, faut pas oublier qu'elle aime aussi Sasuke en réalité, on l'a divise en deux 50, 50 lol.

 

Parce que c'est bien jolie qu'elle soit amoureuse sans le savoir, mais ça n’empêche en rien ce qu'elle ressent pour Sasuke, or vu tout ce qu'elle a subit, faudrait un miracle pour elle choisisse Naruto plutôt que Sasuke, et comme je crois surtout au fait que Sasuke sera sauver et donc qu'il y a pas grand chose qui la pousse contre mais plutôt vers lui en plus de la révélation sur le clan Uchiha...on en revient toujours au même résultat. :-\

 

jusqu' a présent Sakura elle aime Sasuke et pas naruto.

 

Quand dans le chapitre 540 l'inconnu lui fait une remarque sur celui qu'elle aime, ce n'est pas une image de Sasuke et de naruto dos à dos que l'on voit dans sa tête, mais uniquement une image de Sasuke.

 

Partant de la on peut affirmer sans trop de prétention que les sentiments (amoureux) de sakura pour naruto ne sont toujours pas présents (forte amitié oui, mais de l'amour véritable ? )

 

Or il y a un petit probléme pour moi maintenant. L'auteur à déja tout fait pour que sakura se détourne de sasuke au profit de Naruto .

Elle sait que Naruto est un type formidable, un héros, le sauveur du village, j'en passe et des meilleurs.

Elle sait Sasuke est devenu un être vil, haineux, bref horrible et pourtant cela n'est toujours pas suffisant pour détourner son amour.

 

Si certain trouvent que le naru/hina n'est pas assez dévelopé (ce qui est un peu vrai du coté de naruto), moi je dis que pour l'auteur arrive maintenant à me convaincre d'un retournement de situations (des sentiments) de sakura vis a vis de Naruto, il va vraiment falloir qu'il fasse trés trés fort, car je ne vois pas quel fait ou quel évènement, pourrait faire changer Sakura d'opinion maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hinata est aussi importante à cause de la tentative de Kidnapping par un ninja de Kumo.   Yamato a rappelé au Raikage et à son escorte et à la team Samui que personne à Konoha n'avait oublié le sacrifice du père de Neji.

 

Et étrangement le dernier Seinsei de Naruto c'est un ninjas de Kumo.  Bee est le seul ninjas qui porte un bandeau de Kumo.  Je m'attend à ce que les Hyugas réagissent quand ils le verront.

 

Si Naruto présente Hinata à Bee, celui-ci va comprendre rapidement qui est Hinata surtout si on lui dit que c'est l'ainé de Maître Hiashi.

 

En passant le personnage qui a été le plus présent auprès de Naruto c'est Jiraiya.  Ils sont partis 2 ans et demi ensemble ce qui est plus long que la FG et la NG mis ensemble.  Et même à ça il y a de nombreux arcs ou Sakura et Naruto sont séparés.  la première visite d'Itachi et Kisame, ou était Sakura.  La recherche de Tsunade, le combat des 3 sannins, la première poursuite de Sasuke.  L'entraînement au FRS. l'apprentissage du mode Sennin, la maîtrise du Kyubi, la rencontre avec le Raikage.  Je suis sûre que j'en oublie.

 

Quand Naruto en aura terminé avec tout ça, reste à voir avec qui Naruto suivra le conseil que Mito avait donné à Kushina: remplir le JR de Kyubi d'amour.

 

C'est ce qui m'a fait le plus sourire dans le présumé résumé du prochain film.  Ça me surprendrait que Naruto attende des années pour suivre le conseil de son soleil de maman.  Est-ce que je vous ai déjà dit que Hyuga signifiait face au soleil et Hinata lieu ensoleillé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sasuke aurait le droit a une seconde chance et pas Madara , parce que c'est " un membre de la team 7" ?

Après j'suis d'accord il faut un vrai méchant et donc c'est lui qui doit tenir se rôle

 

On retombe une nouvelle fois dans ce genre de débat ?? ^^

Je vais faire bref.

 

Nous ne somme pas dans la réalité et dans ce manga, on ne peut pas parler "d'égalité" en ce qui concerne le sort réservé à chacun. Par exemple, Sasuke et Naruto ont toujours beaucoup de chance lors de leur combat, ils ont de sacrés power up, ils sont "immortels" d'une point de vue scénariste jusqu'à la fin du manga, ce qui n'est pas vraiment le cas des autres.

 

Sasuke en tant que personnage principale, a très peu de chance de mourir à la fin du manga (mon avis), il suffit de voir les scans récents :

Itachi : "Je compte sur toi pour Sasuke."

Naruto : "T'inquiète."

Itachi : "mon frère a de la chance d'avoir un frère comme toi"  8)

 

Et pour sa prise de conscience et son retour à la lumière, c'est sur à 101% que ça se fera.

 

Bref, pour faire court, l'auteur ne vas pas s'amuser à être équitable avec tout ses persos, il ne va pas s'amuser à mettre en place la rédemption de Madara ect ou la vengance des enfants de Danzo (quelqu'un avait fait cette remarque un jour, sur le topic xD).

 

Sasuke, en tant que meilleurs ami de Naruto et but premier de celui-ci, et en tant que personnage principale, a de grande chance d'être pardonné et réhabilité à la fin.

 

Bref, chacun ses rôles.

 

Après, tu dis qu'il doit tenir le rôle de grand méchant ?

Moi je pense qu'il tiendra le rôle de "boss final", certes, mais pas de "grand méchant".

 

Kishi, tout le long de son manga et à travers ses perso, a présenté Sasuke comme étant une victime que Naruto devait sauver envers et contre tout. C'est pas pour rien.

 

Mais rien ne dit qu'il ne l'aura pas dans le futur.

Est-ce si désagréable de penser qu'il pourrait avoir le statut de boss de fin?

 

Tout à fait, il se peut très bien qu'il prenne ce rôle dans le futur. mais j'en doute fortement  ;D. Voir ce que j'ai écrit plus haut.

 

 

Parce que c'est bien jolie qu'elle soit amoureuse sans le savoir, mais ça n’empêche en rien ce qu'elle ressent pour Sasuke, or vu tout ce qu'elle a subit, faudrait un miracle pour elle choisisse Naruto plutôt que Sasuke, et comme je crois surtout au fait que Sasuke sera sauver et donc qu'il y a pas grand chose qui la pousse contre mais plutôt vers lui en plus de la révélation sur le clan Uchiha...on en revient toujours au même résultat.

Elle sait Sasuke est devenu un être vil, haineux, bref horrible et pourtant cela n'est toujours pas suffisant pour détourner son amour

 

 

Tout à fait miss !  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas comme tu dis actuellement le statut du vrai méchant. Mais rien ne dit qu'il ne l'aura pas dans le futur.

Est-ce si désagréable de penser qu'il pourrait avoir le statut de boss de fin?

Dark Vador dans Star Wars, Vaargaav dans Slayers Try, et j'en passe, tous ont eu ce statut par la suite en remplaçant l'ancien boss.

 

Ça dérange personne que Sasuke soit celui qui affronte Naruto à la fin, mais ça change rien au principe que Sasuke n'a pas le statu de Madara ou Kabuto. Sasuke peut affronter Naruto avant, après ou entre deux, peut important, vu le but de Naruto.

 

C'est en ça que minéal ne le situe pas comme le grand méchant principale, ou l'un des méchants principaux, elle lui accord une autre place, puisque c'est le cas de Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dérange personne que Sasuke soit celui qui affronte Naruto à la fin, mais ça change rien au principe que Sasuke n'a pas le statu de Madara ou Kabuto.

Kabuto avait-il ce statut il y a 500 chapitres? Non.

Pourquoi Sasuke lui doit garder son statut actuel? Kabuto a changé, Sasuke peut changer lui aussi.

 

Le mec qui affronte le héros a la fin a toujours été le boss de fin. Montre moi un film, un manga ou une série ou ça n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ok.

Mais là où j'ai du mal, c'est que tu fais deux groupes : les héros "gentils", et les "principaux méchants".

Sauf que Sasuke ne rentre pas dans la catégorie "des principaux méchants" genre Mad ou Oro, mais dans celui des protagonistes.

Puisqu'au même titre que Naruto, le scénario et l'intrigue reposent sur lui.

 

Kishi le présente comme un adolescent perdu, manipulé, qu'il faut sauver. C'est bien visible à travers le héros et sa volonté inébranlable de le ramener coûte de coûte.

Ce qui n'est pas le cas de Madara, par exemple, qui n'a aucune chance d'être réhabilité et de vivre à nouveau normalement. Alors que pour Sasuke, Naruto et Sakura y croient.  ;)

 

En d'autres termes, Sasuke, en tant que personnage principal (avec Naruto), est plus considéré à mon sens comme un protagoniste qui a prit le mauvais chemin, qu'il faut aidé et guider sur la bonne voie, et qui sera sans nul doute sauvé et réhabilité à la fin du manga.

Tandis que Madara and co... voilà quoi.

 

Ouin j'avoue que c'est peut-être malheuresement l'objectif de Kishi. Je suis d'accord qu'il a place au pardon mais je trouve quant même qu'il a une limite. La simple idée que Naruto le batte et qu'il revienne du bon côté pour revenir a Konoha je trouverais tous le temps passez sur Naruto comme perdu.

 

J'aurai d'autant préférer que le corbeau s'active sur Sasuke pour qu'il «proteger Konoha». Que Sasuke trouve le pardon et revienne comme si il n'aurait commis aucun crime.

- Quitter le village

- Capture de Bee (même si c'était leurre)

- Possibilité d'avoir tue le Ninja de la foudre qui les suivait

- Attaque du sommet des Kages

  - Tue samourai

  - S'attaque au Kages

- Tenter de tué Sakura par 2 fois.

- Tenter de tué Kakashi

- Avoir tué Danzo

- Avoir tenter de tuer sa coéquipiere Karin

- Et j'en passe

 

A la limite il aurait quitter le village, tué Itachi (ce que tous pensait au départ) aurait été acceptable. Mais pour la suite désole là mais Madara lui a seulement raconter une histoire, c'est lui qui a choisit de vouloir continue sa vengeance en petit garçon blesser et abandonner ...

 

Au pire Naruto et Sasuke se batte et ils se font propulser par une vague de chakra immense et négative lancé par Tobi(Jubi) ou Naruto dit a Sasuke que leur combat devra être reporter a plus tard le temps de pouvoir détruire le démon, en disant que si Tobi détruit la terre ou plonge tous le monde dans un Genjutsu eternel ils ne pourront pas s'affronter.

Et que suite a ce combat Sasuke meurt en se sacrifiant là sa m'irait

 

-----

Enfin c'est pas le sujet, bien sa inculte le fait que pour moi le couple Sakura/Sasuke serait mal perçu. Bien que je ne dis pas Naruto/Sakura pour autant.

 

Mais au risque de me faire tapper sur les doigts je ne veux pas voir plus de Sakura/Sasuke que de Naruto/Hinata. A ce compte la je préférais voir Naruto avec Ino ou Tenten, voir pourquoi pas Karin lol :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Moi je veux bien que Sakura ai des sentiments enfouis pour Naruto, mais alors c'est très très profondément coincé lol.

Et bien ça semble être le gros problème de Sakura. C'est coincé très très profondément comme tu dis. La preuve, elle est incapable d'expliquer ce qu'elle ressent en voyant Naruto assurer face a Zabuza. Et quand Yamato allait lui dire qu'en réalité elle aime Naruto, on aurait dit une fille qui allait réaliser quelque chose d’exceptionnel, quelque chose qu'elle n'avait jamais soupçonné, quelque chose dont elle n'a jamais réellement pensé. Il est possible qu'elle soit persuadée qu'elle aime Naruto amicalement alors qu'en réalité c’est plus que ça, et qu'elle ne le remarque pas elle même.

 

Pour Yamato, moi je pense vraiment qu'il savait déjà pour Sakura et ses sentiments pour Sasuke. Déjà qu'il n'est pas du tout étonné de savoir qu'elle aime Sasuke au pays du fer, mais en plus de ça, lorsqu'il allait dire a Sakura qu'elle aimait Naruto, il utilise deux mots : en réalité.

On peut donc supposer qu'il savait déjà pour la rose et Sasuke mais que rien qu'en la regardant avec Naruto, il pouvait voir des sentiments qu'elle ne soupçonnait même pas.

Et ensuite, admettons qu'elle aime Naruto en réalité, faut pas oublier qu'elle aime aussi Sasuke en réalité, on l'a divise en deux 50, 50 lol.

Elle peut aimer les deux, comme dans Star Driver Takuto. (même si je pense que Naruto sera l'heureux élu)

se sans le savoir, mais ça n’empêche en rien ce qu'elle ressent pour Sasuke, or vu tout ce qu'elle a subit, faudrait un miracle pour elle choisisse Naruto plutôt que Sasuke, et comme je crois surtout au fait que Sasuke sera sauver et donc qu'il y a pas grand chose qui la pousse contre mais plutôt vers lui en plus de la révélation sur le clan Uchiha...on en revient toujours au même résultat. :-\

Un miracle... mouais, c'est une question d’interprétation, on interprète pas les indices du NaruSaku de la même façon c'est tout, et c'est a mon avis pour ça que tu ne peux que voir un miracle se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai d'autant préférer que le corbeau s'active sur Sasuke pour qu'il «proteger Konoha». Que Sasuke trouve le pardon et revienne comme si il n'aurait commis aucun crime.

- Quitter le village

- Capture de Bee (même si c'était leurre)

- Possibilité d'avoir tue le Ninja de la foudre qui les suivait

- Attaque du sommet des Kages

  - Tue samourai

  - S'attaque au Kages

- Tenter de tué Sakura par 2 fois.

- Tenter de tué Kakashi

- Avoir tué Danzo

- Avoir tenter de tuer sa coéquipiere Karin

- Et j'en passe

 

A la limite il aurait quitter le village, tué Itachi (ce que tous pensait au départ) aurait été acceptable.

 

 

Et bien justement. Tu ne trouve pas que dans ce qu'a fait Sasuke, Kishi le protège vachement le petit Uchiwa xD.

 

* Il n'a pas tué Oro, c'est Itachi qui s'en ait débarassé.

* Il n'a pas tué Deidara, il s'est fait sauté.

* Il n'a pas tué Itachi, ce dernier est mort des suites de sa maladie (quoi que c'est sujet à débat).

* Il n'a pas tué Danzô, il s'est fait sauté.

* Karin a survécu.

* Il a voulù tué Sakura par deux fois mais ne l'a finalement pas blessé et celle-ci lui pardonne et attends son retour.

* Il a tué quelques samouraï, mais comme je l'avais dit une fois, on s'en fou. Ces perso ont été créer pour servir de faire-valoir par Kishi, histoire de nous montrer un Sasuke "dark", sans pour autant lui faire franchir la barre de non retour. Parce que les samouraïs, voilà quoi, personne n'ira scander, si Sasuke est pardonné "hé ! Et ces pauvres samouraïs !"

 

 

Bref, c'est un peu du même genre que Naruto qui a les mains propres de chez propres. Et où Kakashi se pointe pour finir Kakuzu à sa place, par exemple. Bref, y a une volonté de l'auteur de les préserver.

 

Kishi n'a jamais fait franchir à Sasuke la ligne de non retour, et ce même s'il avait besoin de montrer que ses intentions de meurtre étaient belle et bien là, pour crédibiliser sa descente aux enfers.

 

 

Enfin c'est pas le sujet, bien sa inculte le fait que pour moi le couple Sakura/Sasuke serait mal perçu.

 

Si tu parle de l'avis les fans, si Kishi a envie de leur faire plaisir, il fait un Naruhina Sasusaku hein.

Le Sasusaku est le couple hétéro le plus populaire du manga au japon. Donc non, je pense que ce serait très apprécié.

 

Et si tu parle en terme d'image, c'est déjà mieux que le Narusaku (mon avis). Le Sasusaku renferme un message far du manga : l'amour est plus fort que la haine. Et je pense que c'est ce que Kishi éssaie de nous montrer à travers Sakura qui accepte ses sentiments, garde fois en lui et en Naruto, et attends le retour de Sasuke quoi qu'il arrive.  ;)

 

 

Mais au risque de me faire tapper sur les doigts je ne veux pas voir plus de Sakura/Sasuke que de Naruto/Hinata. A ce compte la je préférais voir Naruto avec Ino ou Tenten, voir pourquoi pas Karin lol

 

Oui, mais bon. Il y a une différence entre ce que l'ont veut voir, et le chemin que semble prendre l'auteur actuellement.  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reparler de l'arc Zabusa c'est vraiment fort.  Surtout que Sakura n'a pas hésité à se déclaré à Sasuke.

 

Si tu ne veux pas voir ce qu'il y a dans le mangas on ne peut rien pour toi.

 

Surtout que lorsque Yamato à parlé à Sakura, tu passe sous silence que lorsque Naruto s'est réveillé.  Le pauvre il n'a eu le temps que de dire qu'une seule phrase avant que Sakura ne le frappe.  Et par après Sakura s'est tourné vers Yamato pour savoir ce qui était arrivé à Sai.

 

La théorique affection de Sakura, Naruto ne l'a jamais vu, il était occupé à se remettre de la taloche de Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Reparler de l'arc Zabusa c'est vraiment fort.  Surtout que Sakura n'a pas hésité à se déclaré à Sasuke.

Voir Hinata comme un personnage plus important qu'elle ne l'est c'est déjà pas mal, mais voir que Naruto n'a jamais aimé Sakura c'est excellent.

Bleuet, tu n'as pas de meilleurs arguments pour expliquer le passage Zabuza?

Si tu ne veux pas voir ce qu'il y a dans le mangas on ne peut rien pour toi.

Je n'ai pas besoin d'aide contrairement a toi. Je vois très bien, je ne change rien ce qui est dit dans le manga, je nie pas les faits.

Toi par contre...il est clair qu'on ne peut rien pour toi 9_9;D

Surtout que lorsque Yamato à parlé à Sakura, tu passe sous silence que lorsque Naruto s'est réveillé.

Oui, étrange je trouve. ;D

La théorique affection de Sakura, Naruto ne l'a jamais vu, il était occupé à se remettre de la taloche de Sakura.

C'est justement parce qu'il ne l'a pas vu son affection, que le NaruSaku a toutes ses chances.

Je trouve ça plutôt positif, surtout que Naruto est persuadé qu'il n'a pas de place dans son cœur, alors que c'est peut-être faux...

Mais bon, tu ne peux pas comprendre cela ou voir au moins une possibilité. La mauvaise foi rend aveugle... :)

 

PS :

 

On a ignoré ton message alors tu t'adresses a moi? ;D

Tu a fait le bon choix jeune homme, avec moi tu auras toujours une réponse a tes posts, par contre pas sur qu'elle te plaise. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle... mouais, c'est une question d’interprétation, on interprète pas les indices du NaruSaku de la même façon c'est tout, et c'est a mon avis pour ça que tu ne peux que voir un miracle se produire.

 

A ce niveau là j’interprète pas, j'ai une Sakura qui aime Sasuke après deux tentatives de meurtres sur elle, qui a pleine conscience de tout la peine que ça lui fait, qui sait exactement ce que ça représente. L'auteur à tout fait pour l'éloigner, la dégoûter de Sasuke, et l'auteur nous a bien montré qu'elle aime encore Sasuke malgré tout. C'est pas moi là.

 

Je prends bien en compte tout l’ambiguïté du NaruSaku quand je dis ça, et même la possibilité qu'elle puisse en être amoureuse, mais toutes les ambiguïtés du NaruSaku même confirmé c'est du niveau maternel à côté de ce qu'elle vécu avec Sasuke là.

 

D'un côté on a des rougissement, des phrases pas finis des sentiments enfouis et de l'autre on des moment hard, une séparation de plus 4 ans, des tentative de meurtres.... ect

 

Ça joue pas dans la même cours..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...