Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Quel prodigieux débateurs tu me mets des mots dans la bouche pour me dénigrés.  C'est tellement ridicule.

 

Sakura dans la first gen elle déclare son amours à Sasuke et les sentiments de Sakura pour les autres personnages ce n'est pas de l'amour.  Je crois que Sakura n'aime qu'une seule personne amoureusement.

 

Tu dit que je change ce qui est écrit de la manga, ça s'écrit bien mais faudrait que tu nous explique à quoi que tu fais références.

 

C'est plutôt toi qui a l'habitude d'avoir des souvenirs approximatifs.

 

Hinata n'est pas secondaire dans le manga et je ne suis pas le seul à le penser.  Et qu'Hinata fut héroîque c'est Kishi qui l'a dit.

 

La rivalité entre Naruto et Sasuke est un des enjeux majeurs dans le mangas mais il y en a un autre.  C'est la réalisation du nindo de Jiraiya de lever la malédiction de la haine et de maintenir la paix.  Et celui qui a causé la guerre ce n'est pas Sasuke c'est Madara.  Kabuto s'est ajouté mais on est pas sûre ou vont ses allégeances.

 

Je n'ai pas encore vue un argument convaincant qui puisse annoncé que Sakura aime Naruto au lieu de Sasuke.  Pour Sakura Naruto, c'est un ami proche, un frère, tout ce que tu veux mais pas un amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bleuet

Sakura dans la first gen elle déclare son amours à Sasuke et les sentiments de Sakura pour les autres personnages ce n'est pas de l'amour.

C'est toi qui a créé le manga pour savoir ce qu'on ignore? ;D

Je crois que Sakura n'aime qu'une seule personne amoureusement.

Elle aime Sasuke. Qu'elle n'aime qu'une seule personne c'est une hypothèse, on en sait rien.

Tu dit que je change ce qui est écrit de la manga, ça s'écrit bien mais faudrait que tu nous explique à quoi que tu fais références.

A beaucoup de choses, j'en est mentionné pas mal dans mes posts précédents. Lis mon conseil (need a pair of glasses mon cher ;D)

C'est plutôt toi qui a l'habitude d'avoir des souvenirs approximatifs.

Non non. :D

Moi quand je dis quelque chose qui n'est pas dit, affirmé ou montré dans le manga, je précise qu'il s'agit d'une hypothèse, d'un avis.

Toi tu affirmes des choses qui n'existe pas. Naruto a toujours aimé Sakura en FG et en NG, comment peut-on ignorer cela? Est-ce ton fanatisme pour Hinata qui t’empêche de l'accepter? Relax man, ce n'est qu'un personnage fictif. ;D

Hinata n'est pas secondaire dans le manga et je ne suis pas le seul à le penser.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. ;D

Et qu'Hinata fut héroîque c'est Kishi qui l'a dit.

Shikamaru aussi est héroïque, Neji aussi, Choji aussi.

Ça n’enlève pas leur statut de perso secondaire.

 

Arrête Bleuet, ça en devient ridicule... 9_9

Je n'ai pas encore vue un argument convaincant qui puisse annoncé que Sakura aime Naruto au lieu de Sasuke.

Parce que tu ne veux pas accepter les arguments des autres c'est tout. Tu crois en ta lecture et uniquement la tienne.

Tu parles d'argument convainquant, mais tu ne m'en a toujours pas donné une convaincante pour expliquer comment Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura dans le manga. Ne m'en donne pas c’est peine perdu, inutile de contre-argumenter un fait.

 

 

D'ailleurs pour tout te dire, tu n'es pas convaincant du tout pour moi. ;D

Pour Sakura Naruto, c'est un ami proche, un frère, tout ce que tu veux mais pas un amoureux.

Mais qu'est-ce que t'en sais? Sakura te l'a dit? ;D

 

Montre moi un passage dans le manga ou c'est confirmé et on en reparlera. (et la encore aussi peine perdue) ;D

 

Bon je vais lire le post d'eden. (c'est dingue a quel point ton post inutile passe avant ceux des autres a mes yeux :o)

 

 

EDIT

eden

 

A ce niveau là j’interprète pas, j'ai une Sakura qui aime Sasuke après deux tentatives de meurtres sur elle, qui a pleine conscience de tout la peine que ça lui fait, qui sait exactement ce que ça représente. L'auteur à tout fait pour l'éloigner, la dégoûter de Sasuke, et l'auteur nous a bien montré qu'elle aime encore Sasuke malgré tout. C'est pas moi là.

Je ne parlais pas de ses sentiments pour Sasuke, mais de ceux pour Naruto, et la sorry tu interprètes comme tout le monde.

Je prends bien en compte tout l’ambiguïté du NaruSaku quand je dis ça, et même la possibilité qu'elle puisse en être amoureuse, mais toutes les ambiguïtés du NaruSaku même confirmé c'est du niveau maternel à côté de ce qu'elle vécu avec Sasuke là.

Tout ce que tu veux, néanmoins, ça ne change rien au fait qu'ils sont restés en suspense et que cela peut toujours changer la direction que semble prendre Kishi (selon vous).

D'un côté on a des rougissement, des phrases pas finis des sentiments enfouis et de l'autre on des moment hard, une séparation de plus 4 ans, des tentative de meurtres.... ect

Oui, il n y a aucune intrigue dans les sentiments de Sakura pour Sasuke et ce depuis le début du manga. On sait qu'elle l'aime, pas besoin de le confirmer tout les 20 chapitres.

De quoi faut-il se méfier? De choses évidentes, ou de choses intrigantes?

L’ambiguïté des sentiments de la rose pour Naruto est intrigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais lire le post d'eden. (c'est dingue a quel point ton post inutile passe avant ceux des autres a mes yeux )

C'est ça l'amour entre Jeanne et Serge. :D

 

Je ne parlais pas de ses sentiments pour Sasuke, mais de ceux pour Naruto, et la sorry tu interprètes comme tout le monde.

Sauf que tu ne peux pas l'enlever l'un a l'autre, c'est tout con, car bien qu'elle puisse aimer Naruto, ça ne change rien à ce qu'elle ressent pour Sasuke.

Je ne retire pas le fait que Kishimoto puisse me surprendre, sauf que quand je te dis qu'il va vraiment falloir un gros truc, une explication en béton, j'interprète pas, c'est évident vu ce qu'il sait passé et ce qu'il a fait subir à Sakura tout en réaffirmant ses sentiments.

 

Oui, il n y a aucune intrigue dans les sentiments de Sakura pour Sasuke et ce depuis le début du manga. On sait qu'elle l'aime, pas besoin de le confirmer tout les 20 chapitres.

De quoi faut-il se méfier? De choses évidentes, ou de choses intrigantes?

L’ambiguïté des sentiments de la rose pour Naruto est intrigante.

Y a aucune intrigue ça c'est toi qui le dit, vu qu'elle est bien obligé de grandir pour ça et de subir toute les péripéties. Le suspence dans le SasuSaku c'est de savoir justement comment ça va finir et si c'est réciproque, malgré tout la merde qu'ils on vécu.

 

Voilà pourquoi il y a un intérêt à redir régulièrement dans l'intrigue que Sakura aime encore Sasuke, ce n'est pas de l'inutilité puisqu'il s'agit de résister ( L'amour vs Haine, mais version love-story), tu crois que l'auteur le fait dire régulièrement pourquoi franchement, pour s'éclater.... :-X

 

Sans compter que actuellement Sakura est dans l'ignorance, reste à savoir quand et comment elle l'apprendra la nouvelle, que fera t'elle ?

 

Et n' oublions pas que le suspense  entre Naruto Sakura vient s'intégrer dans le suspense du SasuSaku également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a créé le manga pour savoir ce qu'on ignore?  ;D

 

Pas besoin d'écrire le manga pour savoir ce que l'on ignore, suffit d'être attentif.

 

Par exemple j'ignore ce que voulait faire Sakura.  Pas à cause que j'écrit le manga mais parce qu'elle ne l'a pas dit.

 

Comme on ignore comment Madara contrôlait le Mizukage JR et s'il n'emploie pas cette technique pour contrôler Sasuke.  Pas besoin d'écrire le manga suffit de se poser des questions judicieuses et de se rendre compte que la réponse ne se trouve pas dans le manga.

 

Elle aime Sasuke. Qu'elle n'aime qu'une seule personne c'est une hypothèse, on en sait rien.

 

Qu'elle n'aime que 2 personnes on en sait rien  ;D

 

Tu vois Sakura comme une nymphomane ou quoi.  Ton hypothèse gagnerait beaucoup en crédibilité si tu trouvais un personnage qui aimait 2 personne en même temps.  On est loin de l'hésitation, avant selon toi, elle hésitait, et maintenant tu nous propose qu'elle en aime 2, pourquoi pas 3, il est très sympa gros sourcil  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

C'est ça l'amour entre Jeanne et Serge. :D

;D

Sauf que tu ne peux pas l'enlever l'un a l'autre, c'est tout con, car bien qu'elle puisse aimer Naruto, ça ne change rien à ce qu'elle ressent pour Sasuke.

Bien que son amour pour Sasuke "parait" sincère, elle peut très bien trouver quelque chose chez Naruto qu'il l'attire plus que chez Sasuke.

C'est quoi? Pour l'instant Sakura nous a toujours pas donner la réponse.

Je ne retire pas le fait que Kishimoto puisse me surprendre, sauf que quand je te dis qu'il va vraiment falloir un gros truc, une explication en béton, j'interprète pas, c'est évident vu ce qu'il sait passé et ce qu'il a fait subir à Sakura tout en réaffirmant ses sentiments.

Un truc en béton? Avec l'indice du "elle ne réalise pas ce qu'elle ressent pour Naruto pourrait être de l'amour" on peut expliquer tout ça.

Bien sur beaucoup d'entre vous on encore du mal a voir cet indice après les derniers chapitres.

Y a aucune intrigue ça c'est toi qui le dit

Y a bel est bien une intrigue qui n'est toujours pas résolu, et je l'ai mentionné plus haut. Maintenant si on voit cette intrigue déjà résolue après qu'elle ait réaffirmé ses sentiments pour Sasuke sans avoir donné la moindre explication sur la scène Yamato et ses sentiments pour Naruto, alors oui a partir de là il n y a plus aucune intrigue. C’est la ou je me dis que tu interprètes (tout comme moi d'ailleurs). Dans la fausse déclaration, tu vois une Sakura qui met le point sur ses sentiments envers Naruto, qu'elle se ment a elle même pour Sasuke.

Moi je vois qu'elle ne s'est pas menti a elle même car premièrement elle n'a jamais douté sur ses sentiments pour Sasuke, de deux c'était de la comédie, et 3 elle n'a fait aucun point sur ses sentiments pour Naruto. Tu me trouves incohérent sur ce coup là, mais même après tes explications (qui restent cohérentes), je ne vois pas ou je le suis. Tu as juste une lecture différente a la mienne, des interprétations différentes.

Voilà pourquoi il y a un intérêt à redir régulièrement dans l'intrigue que Sakura aime encore Sasuke, ce n'est pas de l'inutilité puisqu'il s'agit de résister ( L'amour vs Haine, mais version love-story), tu crois que l'auteur le fait dire régulièrement pourquoi franchement, pour s'éclater.... :-X

Pourquoi pas.

Il n’est pas obligé de faire ce que tu veux voir a travers le SasuSaku. xD

Sans compter que actuellement Sakura est dans l'ignorance, reste à savoir quand et comment elle l'apprendra la nouvelle, que fera t'elle ?

Nous verrons bien.

Moi je vois plus Kishi faire en sorte qu'elle soutienne Naruto, que son développement aura un rapport avec lui, et non avec Sasuke.

Elle voulait se rendre utile envers Naruto? Elle ne voulait plus le faire souffrir? Elle voulait le protéger?

Je vois arriver tout ça gros comme une maison (contrairement a un développement du côté d'Hinata et Naruto)

C'est là qu'on peut espérer un développement romantique sur le NaruSaku.

 

Mais bon, c’est du feeling, pas la peine de débattre la dessus.

 

shikamaru64

 

MDR !!

 

Bleuet

 

Pas besoin d'écrire le manga pour savoir ce que l'on ignore, suffit d'être attentif.

Et tu l'es toi? ;D

Par exemple j'ignore ce que voulait faire Sakura.  Pas à cause que j'écrit le manga mais parce qu'elle ne l'a pas dit.

Quoi tu parles encore de sa tentative de meurtre? T'as toujours pas compris? ;D

Qu'elle n'aime que 2 personnes on en sait rien  ;D

Tu ne te rends pas compte en faite que je faisais une hypothèse? C'est pas grave... ;D

Tu vois Sakura comme une nymphomane ou quoi.  Ton hypothèse gagnerait beaucoup en crédibilité si tu trouvais un personnage qui aimait 2 personne en même temps.

Wako dans Star Driver par exemple. Met des lunettes bon sang, tu es être humain ou troll?

J'ai l'impression que tu vois pas ce que j'écris. Et tu dis être attentif? ;D

On est loin de l'hésitation, avant selon toi, elle hésitait, et maintenant tu nous propose qu'elle en aime 2, pourquoi pas 3, il est très sympa gros sourcil  ;D

Arrête, tu te ridiculises tout seul... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que bleuet se ridiculise...

Je rejoint eden faudrait vraiment nous montrer un truc en béton pour rendre crédible le choix de Sakura si elle choisit Naruto plutôt que Sasuke.

L'amour de la rose pour le brun résiste quand même à la séparation, la trahison, l'agressivité, la tentation d'un autre tellement parfait, la violence (tentative de meurtre). Franchement l'amour de Sakura pour Sasuke me semble très profond et ce n'est pas avec la réaffirmation récente qu'on va pouvoir en douter.

Désolé mais j'ai l'impression que Naruto représente une sorte de tentation pour sakura, il est plus héroïque, plus admirable, plus présent, plus facile à comprendre, plus facile à séduire. Mais pourtant elle résiste à cette tentation, alors qu'on lui a dit que Naruto l'aimait, et que Sasuke reste l'homme à abattre, elle ne cède pas et choisit d'épargner sasuke quand elle pouvait arrêter toute cette souffrance.

 

Pour moi l'amour de Sakura pour sasuke fait partit des " bons sentiments" du manga, Naruto a la volonté du feu, Itachi aime son frère plus que tout, kakashi est le sensei protecteur, et Sakura aime sasuke malgré les tempêtes.

Sans "truc" en béton pour expliquer le revirement de sakura kishi détruit le personnage, car son amour pour Sasuke reste l'une des choses les plus profondes et intéressante dans ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bel est bien une intrigue qui n'est toujours pas résolu, et je l'ai mentionné plus haut.

 

Et c'est moi que tu accuses d'affirmer.  C'est Serge qui décide la résolution des incertitudes.

 

Dans le Databook, on s'interrogeait pour savoir si Sakura développait un sentiment pour Naruto.

 

Kishi nous dévoile que Sakura aime toujours Sasuke.  Mais selon Serge l'incertitude est toujours là.  T'es télépathe ou quoi.

 

Selon moi si Sakura aime Sasuke, ça implique qu'elle ne développait pas de sentiment amoureux pour Naruto.  Je dois être boucher.

 

Pour ce qui est de savoir qui est ridicule, je vais faire preuve d'humilité et laisser chacun se faire une idée.

 

Tout ça parce que j'ai fait remarquer que Sakura dans le manga n'a pas dévoilé c'était quoi ses intentions au pays du Fer.  Notre bon Serge semble croire que Sai a dévoilé tout ce qu'il y avait à savoir et qu'il ne faut pas se poser de question.

 

Parce que Sakura a déjà demandé à Sasuke de la prendre avec lui dans la FG.  C'est quoi qui nous permet de dire que c'était un mensonge la 2 ème fois.  Pourquoi tant d'agressivité quand on pose une simple question  ;)

 

Comme on pourrait se demander c'est quoi que Sakura pensait que Naruto devait pardonner.   Est-ce que Sai en a parlé  ;D

 

Edit: Pour un exemple de personnage qui aime 2 personnes, je parlais d'un personnage du manga de Kishi.  Que tu connaisse tant de manga ça ne m'épate pas, et dans le manga de Kishi, il est souvent possible de faire des parallèles entre différente situations et personnages.  Et surtout ce n'est pas sûre que tout le monde connaît le manga auquel tu fais référence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuka

Je rejoint eden faudrait vraiment nous montrer un truc en béton pour rendre crédible le choix de Sakura si elle choisit Naruto plutôt que Sasuke.

Eh bien comme je l'ai dit l'indice sur le fait qu'elle aurait des sentiments pour Naruto dont elle connaitrait pas la nature pourrait rendre tout ça crédible. ;)

Je ne vois pas pourquoi ça serait pas suffisant a tes yeux ???

Il y a des indices laissé par l'auteur qui rend tout ça crédible, c'est cohérent...

L'amour de la rose pour le brun résiste quand même à la séparation, la trahison, l'agressivité, la tentation d'un autre tellement parfait, la violence (tentative de meurtre). Franchement l'amour de Sakura pour Sasuke me semble très profond et ce n'est pas avec la réaffirmation récente qu'on va pouvoir en douter.

Tu as peut-être raison, nous verrons bien, je ne nie pas que je pourrais me tromper. Mais actuellement pour moi les indices qu'on a pour le NaruSaku pourrait rendre cela crédible, même malgré le fait qu'elle aime Sasuke.

Désolé mais j'ai l'impression que Naruto représente une sorte de tentation pour sakura, il est plus héroïque, plus admirable, plus présent, plus facile à comprendre, plus facile à séduire.

C'est un avis, pour ma part Naruto est celui dont Sakura a besoin. C'est celui qui lui redonne courage, c'est celui sur qui elle peut compter, c'est celui qui l'aime, c'est celui qui la rend vraiment heureuse. Je ne vois pas cela comme une tentation, surtout si il s'avère qu'elle l'aime vraiment en réalité comme l'a dit Yamato.

Surtout que Sakura a quasi les mêmes ambitions que Naruto, et en plus de ça il y a une très grande amitié entre eux. Je pense que ces deux choses sont très important dans un couple. :)

Mais pourtant elle résiste à cette tentation

Personne ne lui a demandé de sortir avec Naruto, personne ne lui a dit non plus d'en tomber amoureuse.

Non, Sakura a des sentiments qu'elle n'arrive pas a expliquer déjà a l'age de 13 ans. Et pourtant elle aimait Sasuke, qui était bel et bien présent a cette époque.

Ces sentiments ne sont pas là depuis la NG, mais bien avant. Des sentiments très très enfouies comme l'a dit eden. (d'ou le fait qu'elle n'arrive pas a les réaliser)

Des personnes comme Yamato et Sai se pose juste des questions sur ce qu'elle pourrait ressentir pour Naruto, son comportement est assez étrange et ressemble des fois a plus que de l'amitié a leur yeux. Yamato donne son point de vu, qu'en la regardant avec Naruto il pense qu'elle l'aime en réalité. Que ça n'est pas l'amitié qu'elle croit ressentir pour lui... Sai dit un peu la même chose, qu'elle semble être "trop gentille" avec lui et qu'il ne comprend pas ce sentiment.

 

Si Kishi revient sur ces passages, il peut rendre facilement un NaruSaku très cohérent. ;)

Parce qu'actuellement un SasuSaku sans revenir sur ses scènes me paraitrait incohérent aussi. C'est comme si l'auteur faisait une conclusion sans avoir expliqué des détails qu'il a lui même laissé en suspense, qu'il a laissé sans explication.

alors qu'on lui a dit que Naruto l'aimait, et que Sasuke reste l'homme à abattre, elle ne cède pas et choisit d'épargner sasuke quand elle pouvait arrêter toute cette souffrance.

Savoir que Naruto l'aime ne va pas la rendre miraculeusement amoureuse, surtout si ses sentiments sont très très enfouies.

Moi je pense qu'il faudrait un moment très fort, genre quand elle est proche de le perdre pour de bon, de le voir disparaitre. C'est là qu'il y aura peut-être le déclic.

Ou alors, qu'un personnage vienne lui mettre le doute sur ses sentiments, genre Sai. Quand je l'ai vu avec Yamato, je voyais en elle une fille qui était proche de réaliser quelque chose qu'elle ne soupçonnait même pas. Yamato n'a pas finit sa phrase, et sans doute voulu par Kishi. Un NaruSaku a cette époque aurait été trop tôt.

Sans "truc" en béton pour expliquer le revirement de sakura kishi détruit le personnage, car son amour pour Sasuke reste l'une des choses les plus profondes et intéressante dans ce personnage.

C'est un avis fuka, personnellement je trouve ses sentiments pour Naruto tout aussi intéressant, et ceux de Naruto je les trouve encore plus intéressant et pur.

Y a qu'a voir ce qu'il traverse pour la rendre heureuse. Brave petit ce Naruto, pas beaucoup d'homme amoureux feront comme lui.

 

Bleuet

 

Et c'est moi que tu accuses d'affirmer.

Oui c'est toi.

Dans le Databook, on s'interrogeait pour savoir si Sakura développait un sentiment pour Naruto.

Kishi nous dévoile que Sakura aime toujours Sasuke.  Mais selon Serge l'incertitude est toujours là.

Si pour toi ça explique ses sentiments pour Naruto alors vas y explique moi ce qu'elle ressent pour lui? ;D

Je vois le fraternel arriver gros comme une maison. Bref, tu ne fera que donner des hypothèses comme d'habitude.

Selon moi si Sakura aime Sasuke, ça implique qu'elle ne développait pas de sentiment amoureux pour Naruto.  Je dois être boucher.

Mais alors c'est quoi? ;D

Montre moi un passage ou Sakura ou un autre personnage explique ses sentiments pour Naruto?

 

Faut arrêter de jeter des indices a la poubelle comme ça juste parce qu'on réaffirme tout les 20 chapitres qu'elle aime Sasuke.

Pour ce qui est de savoir qui est ridicule, je vais faire preuve d'humilité et laisser chacun se faire une idée.

Je t'en prie

Tout ça parce que j'ai fait remarquer que Sakura dans le manga n'a pas dévoilé c'était quoi ses intentions au pays du Fer.

Hey ne te vexe pas. Faut assumer quand on me cherche c'est tout. ;)

Edit: Pour un exemple de personnage qui aime 2 personnes, je parlais d'un personnage du manga de Kishi.  Que tu connaisse tant de manga ça ne m'épate pas, et dans le manga de Kishi, il est souvent possible de faire des parallèles entre différente situations et personnages.  Et surtout ce n'est pas sûre que tout le monde connaît le manga auquel tu fais référence  ;)

Je te montre d'autres exemples de manga pour te montrer que ça pourrait être possible dans n'importe quel histoire d'amour.

Un autre exemple c'est Fuam dans Dragon Quest qui aime Hyunkel et Poppo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato donne son point de vu, qu'en la regardant avec Naruto il pense qu'elle l'aime en réalité.

 

Comment sais-tu que Yamato penses que Sakura aime Naruto.  Tu interprètes une phrase tronqué par le réveil de Naruto.

 

Mais tu es incapable d'interpréter son silence:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p7

 

Si Yamato penses que Sakura aime Naruto, pourquoi il ne l'a pas dit quand il a attendu Naruto et Sai dire qu'elle aimait Sasuke.  Tu ne trouves pas ça étrange.  Tu ne trouves pas que ça répond à ton interrogation que le sentiment auquel Yamato faisait référence ce n'était pas de l'amour mais autre chose.

 

Si Yamato croyait que Sakura aimait Naruto, il a eu une opportunités en or de le dire lorsque Sai a discuté avec Naruto au pays du Fer.

 

Les phrases tronqués ça a plein de sens, mais les silences ça ne te parles pas.  Qui ne dit mot consent ça ne te dit rien.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Comment sais-tu que Yamato penses que Sakura aime Naruto.  Tu interprètes une phrase tronqué par le réveil de Naruto.

 

Mais tu es incapable d'interpréter son silence:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p7

 

Si Yamato penses que Sakura aime Naruto, pourquoi il ne l'a pas dit quand il a attendu Naruto et Sai dire qu'elle aimait Sasuke.  Tu ne trouves pas ça étrange.  Tu ne trouves que ça répond à ton interrogation que le sentiment auquel Yamato faisait référence ce n'était pas de l'amour mais autre chose.

Je trouve étrange justement qu'il ne revient pas sur ce qu'il a dit a Sakura oui et c’est positif a mes yeux. Mais je trouve normal qu'il n'en parle pas comme ça devant tout le monde et aussi vu la situation. Aussi je trouve normal qu'il ne soit pas du tout étonné qu'elle aime Sasuke, ça expliquerait qu'il savait déjà bien avant qu'elle l'aimait et qu'il aurait pris cela en compte tout en affirmant qu'elle pourrait aimer Naruto. Pourquoi avoir dit "en réalité" tu es... sinon

Parce qu'a la base elle aime Sasuke, il devait le savoir (même si ça reste une hypothèse)...

 

 

Oui Yamato termine pas sa phrase, tu as le droit de dire que j’interprète quand je dis qu'il pensait qu'elle aimait Naruto a ce moment. ;)

Je ne m’exciterais pas. Chacun a son avis, tu n'es pas obligé de croire le mien. ;)

Si Yamato croyait que Sakura aimait Naruto, il a eu une opportunités en or de le dire lorsque Sai a discuté avec Naruto au pays du Fer.

Et il y en aura encore probablement. Le manga n’est pas fini a ce que je sache. ???

Les phrases tronqués ça a plein de sens, mais les silences ça ne te parles pas.  Qui ne dit mot consent ça ne te dit rien.  ;)

Ben voyons. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge,tu tourne en rond car ce que Fukasaku et moi disons n'a rien avoir, avec ce que tu dis.

 

On part du principe que si Sakura aime Naruto de manière enfouie et donc plus de "nos interprétations mais des tiennes", ça ne change en rien qu'il va falloir quelque chose en béton armé pour que sa finisse en  NaruSaku.

 

Les signes avec Sai et Yamato et les rougissements expliquerait le sentiments enfouie, mais ça n'explique pas le choix.

 

Est ce si difficile à comprendre ou a admettre ?

 

C'est un avis, pour ma part Naruto est celui dont Sakura a besoin. C'est celui qui lui redonne courage, c'est celui sur qui elle peut compter, c'est celui qui l'aime, c'est celui qui la rend vraiment heureuse. Je ne vois pas cela comme une tentation, surtout si il s'avère qu'elle l'aime vraiment en réalité comme l'a dit Yamato.

Surtout que Sakura a quasi les mêmes ambitions que Naruto, et en plus de ça il y a une très grande amitié entre eux. Je pense que ces deux choses sont très important dans un couple.

Moi je crois en réalité qu'il y a une volonté à ça, Naruto pour Sakura à tout d'un ami sur qui elle peut compter, comme il représente le côté présent et bon il est normal que l'impression soit de ce dire que Naruto est quelqu'un bien mieux pour elle et qu'ils se rejoignent bien mieux sauf que justement c'est tout l'intérêt de l'intrigue et c'est ce qu'illustre les dire de Sakura quand elle fait sa fausse déclaration. Pour ma part Sasuke sait bien mieux lire en Sakura que Naruto ne le ferait et que comme la montrer déjà Sakura elle lui est bénéfique ( a chaque fois qu'elle intervient sur lui elle lui empêche de faire les pire truc qu'ils soient, comme tuer Zaku ou Karin  pour le reste vous savez cf Kalistar. ;)) le seul problème du SasuSaku c'est la haine du jeune homme = l'objectif contre quoi Naruto le héros de l'histoire se bat.

 

 

L'amour de la rose pour le brun résiste quand même à la séparation, la trahison, l'agressivité, la tentation d'un autre tellement parfait, la violence (tentative de meurtre). Franchement l'amour de Sakura pour Sasuke me semble très profond et ce n'est pas avec la réaffirmation récente qu'on va pouvoir en douter.

Désolé mais j'ai l'impression que Naruto représente une sorte de tentation pour sakura, il est plus héroïque, plus admirable, plus présent, plus facile à comprendre, plus facile à séduire. Mais pourtant elle résiste à cette tentation, alors qu'on lui a dit que Naruto l'aimait, et que Sasuke reste l'homme à abattre, elle ne cède pas et choisit d'épargner sasuke quand elle pouvait arrêter toute cette souffrance.

 

Pour moi l'amour de Sakura pour sasuke fait partit des " bons sentiments" du manga, Naruto a la volonté du feu, Itachi aime son frère plus que tout, kakashi est le sensei protecteur, et Sakura aime sasuke malgré les tempêtes.

Sans "truc" en béton pour expliquer le revirement de sakura kishi détruit le personnage, car son amour pour Sasuke reste l'une des choses les plus profondes et intéressante dans ce personnage.

+ 1000, pour moi il y a effet des sentiments bons dans le manga qui ne sont pas fait pour changer, ils véhicules quelque de chose de bénéfique et fait de valeur dans un shonen, on pourrait dire que l'amour de Sakura pour Sasuke est négatif, vu tous ce qu'elle souffre, mais l'histoire véhiculé derrière pour moi raconte pas l'histoire d'un jeune homme qui ne mérite pas le soutien de Naruto le héros et l'amour de Sakura, bien au contraire c'est pour moi les deux étincelle qui reste " intouchable" dans son enfer permanent. 

 

Si encore Sasuke ne servait que d'antagoniste comme Madara, l'ordure de chez l'ordure à l'état le plus dégueulasse qui soit je veux bien. Mais Sasuke ne représente pas ça. Sasuke c'est le meilleur ami paumé, mais dans le fond  a montré qu'il était bon, il a la haine mais il n'est pas mauvais, c'est un personnage émotif.

 

Donc quand Sakura souffre pour moi c'est l'histoire qui veut qu'elle souffre pour montrer que la haine sa détruit, sa bouffe, c'est pour montrer le côté tragique des décisions de Sasuke de ce que ça apporte, mais elle de son côté son amour résiste, et non pour nous dire que Naruto est meilleur que Sasuke, et donc elle finira avec lui pour son bien être.

 

C'est plutôt pour moi le contraire, c'est d'ailleurs pour ça Naruto à l'aire si bien fait pour elle, quand Sasuke sombre.

_______________________

 

Je rajouterais que la fidélité et l'amour son des valeur que j'aime particulièrement. Sasuke à beaucoup de défauts mais cette amour et cette fidélité à sa famille on toujours été pour moi des choses à ne pas changer bien qu'elle l’entraîne dans la vengeance c'est pareil pour Sakura avec son amour fidèle qui la fait souffrir actuellement. Je pense que  Kishimoto ne veut pas changer ça vu la résistance de ses sentiments, il avait dit d'ailleurs que c'est ce qui la rendait plus réel et que c'est ce qui lui plaisait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Serge,tu tourne en rond car ce que Fukasaku et moi disons n'a rien avoir, avec ce que tu dis.

9_9;D

On part du principe que si Sakura aime Naruto de manière enfouie et donc plus de "nos interprétations mais des tiennes", ça ne change en rien qu'il va falloir quelque chose en béton armé pour que sa finisse en  NaruSaku.

 

Les signes avec Sai et Yamato et les rougissements expliquerait le sentiments enfouie, mais ça n'explique pas le choix.

Si elle clame haut et fort que c'est lui qu'elle aime le plus, que c'est avec lui qu'elle veut faire sa vie, etc... bref que des mots convaincants de sa part, pourquoi avoir besoin d'un truc en béton? Je trouve (ne me tue pas ;D) que vous mettez son amour pour Sasuke trop sur un piédestal. Il est fort, mais il n'est pas indestructible...

Sakura qui te sort tout ces mots en voyant Naruto disparaitre, le voir l'abandonner pour de bon, sur le point de le perdre pour de bon. Boum, déclic, ses sentiments pour lui elle les réalise finalement, elle te balance les mots qu'il faut pour convaincre le lecteur que Sasuke elle l'aime mais pas autant que Naruto. A ce moment là, on aura plus besoin d'un truc en béton. Ses paroles, le truc en béton ça sera ça.

 

C’est difficile a imaginer pour certain d'entre vous, mais pas pour moi.

Voilà pour le fameux choix dont tu parles. ;)

Est ce si difficile à comprendre ou a admettre ?

;D

 

 

 

 

PS :

 

Maintenant tout dépendra ce que Kishi aura prévu de faire. ;)

 

EDIT :

 

Ne t’énerve pas en me répondant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle clame haut et fort que c'est lui qu'elle aime le plus, que c'est avec lui qu'elle veut faire sa vie, etc... bref que des mots convaincants de sa part, pourquoi avoir besoin d'un truc en béton? Je trouve (ne me tue pas ) que vous mettez son amour pour Sasuke trop sur un piédestal. Il est fort, mais il n'est pas indestructible...

Sakura qui te sort tout ces mots en voyant Naruto disparaitre, le voir l'abandonner pour de bon, sur le point de le perdre pour de bon. Boum, déclic, ses sentiments pour lui elle les réalise finalement, elle te balance les mots qu'il faut pour convaincre le lecteur que Sasuke elle l'aime mais pas autant que Naruto. A ce moment là, on aura plus besoin d'un truc en béton. Ses paroles, le truc en béton ça sera ça.

 

C’est difficile a imaginer pour certain d'entre vous, mais pas pour moi.

Voilà pour le fameux choix dont tu parles.

C'est bizarre mais ça ressemble vaguement à l'OVA ça.

Quelle dise tout ça Ok, mais c'est pour ma part ( après tout dépend comment c'est fait) peu crédible actuellement, Naruto elle a déjà vu dans des situations critique elle a jamais capté alors que Naruto soit sur le point de clamser ça fait le scénario de derrière les comptoirs, et que d'un coup ça lui sorte comme ça en plus.

 

 

vous mettez son amour pour Sasuke trop sur un piédestal. Il est fort, mais il n'est pas indestructible..

C'est un peu la faute à l'auteur, après ce qu'il a fait je t'avoue que même la pseudo mort de Naruto ne fait pas justifier un tel déclic, question de scénario pour ma part, ça colle pas aux fait actuels, par la suite je changerais peut être d'avis tout dépend des chapitres.

 

Mais pour moi Sasuke reviendra et donc l'amour de Sakura se justifie comme l'amitié de Naruto et sa volonté.

 

C'est d'ailleurs pour ça que pour moi la fausse déclaration de Sakura est significative, puisse qu'elle est venue se mettre en contre sens de tout ça, et que l'auteur à montrer que ça n'était pas le chemin à prendre ni pour Naruto ni pour elle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle clame haut et fort que c'est lui qu'elle aime le plus, que c'est avec lui qu'elle veut faire sa vie, etc... bref que des mots convaincants de sa part, pourquoi avoir besoin d'un truc en béton? Je trouve (ne me tue pas Grimaçant) que vous mettez son amour pour Sasuke trop sur un piédestal. Il est fort, mais il n'est pas indestructible...

 

Sakura qui te sort tout ces mots en voyant Naruto disparaitre, le voir l'abandonner pour de bon, sur le point de le perdre pour de bon. Boum, déclic, ses sentiments pour lui elle les réalise finalement, elle te balance les mots qu'il faut pour convaincre le lecteur que Sasuke elle l'aime mais pas autant que Naruto. A ce moment là, on aura plus besoin d'un truc en béton. Ses paroles, le truc en béton ça sera ça.

 

Le problème Serge c'est que la seul chose que Sakura clame haut et fort c'est son amour pour sasuke elle le clame depuis le chapitre 1 jusqu’à sa dernière apparition. Mais ce genre de chose ça ne t’arrange pas tu ne veux pas le comprendre, ces paroles tu ne les écoutes pas, les effaces. Mais tu voudrais bien que Sakura face la même chose avec Naruto là ça passe comme une lettre à la poste ?

 

Tu nous prendrais pas un peu pour des ***

 

Quand elle dit qu'elle aime Sasuke malgré ses tentatives de meurtre, elle ne serait pas sincère mais voir Naruto qui pour la x fois risque sa vie pour elle, là elle a un déclic  :o???  :-\

 

Au passage oui je suis rentré, j'ai pris vite fait le temps de survoler les dernière pages donc je suis au courant des frictions toujours présente entre Bleuet et Serge, de la discussion DB nekestu qui est l’héroïne (Bulma même moi qui ne suit pas une experte le sait), l'histoire sur le scénar du dernier film d'ailleurs j'ai pas vue l'avant dernier encore mais je ne me presse pas car nous le savons tous très bien ce ne sont que des hs.

 

Bon je reviens au principal:

 

Mon petit Serge je pense pouvoir dire que quand Eden et Fukasaku parle de truc en béton ça doit être quelque chose de "violent"' pas violent sanguinolent (quoique  :P) on est dans une période bien trop bisounours pour ça ...

 

Mais si nous supposons donc que selon toi sakura aimerait Naruto sans le savoir, pour que l'auteur la face alors choisir le blond, il faudrait une action aussi forte qu'Hinata face à Pain ou que Sakura face à Sasuke le tuant. Parfois les paroles ne suffise pas il faut des actes comme Hinata se mettant en travers de Pain alors qu'elle n'a aucune chance ou Sakura qui pleur sur le corps de Sasuke dans l'arc Zabuza alors qu'elle sait très bien qu'un ninja doit retenir ses larmes, encore un exemple celui ou Sakura réussit à calmer le Sasuke mode sceau maudit qu'on aime ou pas le couple on ne peut pas nier que la scène est bien faite non ?

 

Tu veux vraiment voir un Naruto en mauvaise posture comme face à Pain mais qui serait cette fois ci "sauvé" par Sakura qui se serait soudainement rendu compte qu'elle l'aime ???Alors que pendant des années elle ne pensait qu'a Sasuke tout en sachant que Naruto n'était pas indifférent à elle, tout en sachant que Naruto connaissait très bien ses sentiments pour le brun (cf gens qui se mentent à eux même). Tu veux vraiment voir Kishimoto réduire le travail fait avec le personnage de Sakura à néant en 2 secondes avec un sincère je t'aime Naruto qui aurait du et pu être sortie bien plus tôt avant que Sasuke ne tente de la tuer alors qu'elle l'aime toujours, avant qu'Hinta n'avoue ses sentiments au blond ???

 

Sakura a vue Naruto mainte et mainte fois se mettre en danger pour elle, la protéger, elle a frôlé la mort de très  près nous n'avons pourtant eu aucun déclic, aucun moment de lucidité selon toi  , elle sait que Naruto s'est beaucoup sacrifier pour elle, pourtant quand elle pense à l'homme qu'elle aime s'est Sasuke que l'on voit, elle devrait faire par de nouveaux sentiments pour le blond, pourtant si vraiment l'auteur voulait changer ce détail combien d’occasion a t'il laissé passé ? Ne me dit pas que j'interprète tout de même ...

 

Ce que tu ne veux pas comprendre Serge et ce qui sincèrement commence  m'épuiser, c'est que Sakura ou plutôt l'auteur ne changera pas les sentiments de la rose envers le brun et ça je comprends que ça t’emmerde beaucoup mais c'est comme ça. Car l'auteur à mit tous les obstacles possibles et inimaginables pour que la rose n'éprouve plus rien pour sasuke et choisisse le blond pourtant jamais elle n'y a cédé. (cf je crois que c'est mineal qui citent ses obstacles plus haut).

 

Je sais que ça casse ton jolie rêve d'amour enfouie pour le blond, mais pardon de te le dire il faut que tu sois plus lucide et que tu acceptes certain fait réel du manga: Sakura aime Sasuke et l'aimera toujours d'un amour plus fort que Naruto. Pourquoi parce que Sasuke est l'homme qu'elle aime l'homme avec qui elle fera peut être sa vie, je ne dis pas que si Sakura devait choisir entre tuer l'un des 2 pour que l'autre survie elle choisirait le brun je ne veux pas quantifier son amour pour les 2 garçons, par contre en terme de qualité dans ce schéma là ça reste l'amour qui prime sur l'amitié.

 

Conclusion:

Elle aime Sasuke, elle ne semble pas aimer Naruto, si elle devait aimer Naruto, il faudrait ensuite qu'elle le "choisisse"  pourquoi ? le choisirait-elle alors qu'elle aime déjà le brun d'un des amours les plus forts et les plus sincères de toute l'histoire du manga ? Qu'est ce qui pourrait être au dessus de ça ???? Toi même tu n'as même pas la réponse à ta propre fiction.

Même la haine de Sasuke je suis sur qu'elle ne fait pas le poids, seul l'amitié entre Naruto et Sasuke (lien principal de l'histoire) surpasse tout.

 

Mais le faite que Sakura aimera toujours Sasuke tu ne veux pas l'admettre ça devient très lassant parce que quand on parle d'Hinata et de ses sentiments qui iront toujours vers Naruto, là ça ne te dérange pas, vue que l'auteur reste silencieux sur les sentiments du blond. Si au moins tu nous disait que Sasuke si il revient du bon côté ne choisira pas Sakura avec un meilleur argument que le joker Karin là je comprendrais ... Mais même pas comme l'a dit je sais plus qui ( ;D) le seul obstacle au Sakura x Sasuke c'est la haine de ce dernier pas Naruto.

 

Edit: j'ai été grillé par eden m'en fou je suis l'incarnation du feu  047.gif    ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis au courant des frictions toujours présente entre Bleuet et Serge

La meilleure partie. 8)

 

Écoutez, le mieux c'est d'attendre, quoi que je dise de toute façon, ça ne changera rien au fait que vous êtes tous persuadé que c’est mort pour un probable NaruSaku.

A partir de là impossible d'en discuter correctement sans vraiment trouver les arguments des autres cohérents (même jubia a lâché l'affaire). Je suis impuissant face a toutes ces femmes sur ce topic MDR, donc le mieux c'est de voir nous même ce qu'il va se passer.

 

Les gens me trouvait incohérent aussi quand j'affirmais que Kabuto allait surpasser la majorité des personnages et allait devenir un danger public, pour l'Akatsuki, mais aussi pour le monde Shinobi. Idem pour la mort de Kakashi, je répétais sans cesse (à jaggy) que Kakashi avait encore des choses a montré, que d'après le Fanbook Kishi allait nous révéler le secret de son MS. On me sortait que les Databook et Fanbook c'était rien du tout, et que Kakashi n'apporterais plus rien au scénario.

Je me suis bien marrer après. :D

 

Et maintenant j'ai la même chose avec le NaruSaku et Karin.

Ce qui est expliqué dans le Data c'est de la merde et plus valable pour l’ambiguïté sur Sakura.

Pour le fanbook, OSEF de savoir ce que Karin a fait a Sasuke.

 

Et on en reparlera calmement.

NaruHina/SasuSaku quasi assuré. Il me tarde que Kishi passe vite fait a l'action sur les couples. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impuissant face a toutes ces femmes sur ce topic MDR

 

;D

 

Les gens me trouvait incohérent aussi quand j'affirmais que Kabuto allait surpasser la majorité des personnages et allait devenir un danger public, pour l'Akatsuki, mais aussi pour le monde Shinobi. Idem pour la mort de Kakashi, je répétais sans cesse (à jaggy) que Kakashi avait encore des choses a montré, que d'après le Fanbook Kishi allait nous révéler le secret de son MS. On me sortait que les Databook et Fanbook c'était rien du tout, et que Kakashi n'apporterais plus rien au scénario.

Je me suis bien marrer après.

 

Où tu veux en venir en nous disant ça ? Le fait que tu ais prévu certain élément du manga te donne une "légitimité" ? (joke  :P)

 

NaruHina/SasuSaku quasi assuré.

 

Moi perso, le Naruhina me semble trèès probable.

Après pour le Sasusaku, même si je vois l'auteur se diriger vers ce schéma, on peut pas dire que je sois "sur et certaine" de sa concrétisation. Je pense qu'il est très probable, mais Kishi peut très bien, par exemple, faire un Naruhina, et faire une fin ouverte pour le Sasusaku (avec peut-être des indices de leur rapprochement, sans rien de concret), il peut aussi très bien donner une fin tragique à Sakura... (j’exclue pas cette possibilité).

 

Par contre, comme je l'ai si souvent dit, ce dont je suis le plus sûr dans ce manga : c'est la très faible probabilité d'un Narusaku (je suis honnête). Après Kishi peut nous troller, et m'obliger à revoir mon jugement par là suite, mais sincèrement j'y crois pas.

 

 

Il me tarde que Kishi passe vite fait a l'action sur les couples.

 

Tout à fait. Le prochain élément concernera peut-être les sentiments de Naruto, le truc qu'on attends tous ! ^,^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'adore vous lire, car les sentiments de Naruto dans le manga m’intéresse beaucoup autant que l'intrigue principal.

Sauf que ses derniers temps vous êtes tous un peu redondant, mais c'est pas vraiment de votre faute, car on a peut d’élément nouveau à se mettre sous la dent. Pour certain la répétition se voit d'autant plus que sur d'autres, car il n'ya pas trop d’élément à exposer et sont quand même assez anciens.

Je voulais donc intervenir sur les postes de Serge. Tu as tellement envie, soit d'avoir raison, soit de voir un Naru-Saku, qui tu fermes les yeux sur l'un des plus belles histoires d'amour que l'on puisse voir. C'est presque tu zappe sur l'un des sentiments le plus pure du manga, l'amour qu'éprouve Sakura pour Sasuke.

"elle ne réalise pas ce qu'elle ressent pour Naruto pourrait être de l'amour"

Voila donc ton argument phare que tu nous sort à toutes les sauces. Et il semblerai que se n'est même pas dans le Manga mais dans le Databook. :-\

Et moi ce que je comprend, c'est que tu espère que Sakura, par je ne sais quel miracle, réalise tout à coup qu'elle l'aime Naruto amoureusement. Selon toi Sai et Yamato, très connus pour avoir disserter plusieurs fois sur l'amour et leur très grande expérience en la matière, on su comprendre encore mieux que Sakura ce qu'elle ressent. Je comprend tu t'accroche au moindre petite indice qui te permette de croire encore à un Naru-Saku. Le problème ce qu'il n'ya pratiquement que ça.

Admetons que Sakura :

aurait des sentiments pour Naruto dont elle connaitrait pas la nature

Cela ne veut pas dire que ses sentiments, serait des sentiment amoureux. Il peut s'agir aussi d'une confirmation de sa profonde admiration du blond, de sa volonté à tout épreuve. Rien ne permet de dire que cette parti dont tu tiens tant sera une bonne chose pour le Naru-Saku.

ses sentiments sont très très enfouies.

Après tout ce qui s'est passé, je crois qu'on peut dire qu'ils sont même enterrés.

Le plus grave pour moi c'est quand tu dis :

Elle aime Sasuke. Qu'elle n'aime qu'une seule personne c'est une hypothèse, on en sait rien.

J'ai dû mal avec ce concept et tu avouera que c'est très hypothétique. Franchement, c'est le moyen le plus sur pour détruire le peu de crédibilité de ce personnage qui ne cesse d'être maltraité par kishi, sauf justement sur ses sentiments pour Sasuke.

Au point ou on en est, si on suit ton raisonnement, Sakura est bien parti pour être Bigame d'ici la fin du Manga, à moins que un deux ne meurt.

 

Une dernière chose, Serge et Bleuet, ce topic est entrain de devenir un dialogue entre vous deux, et j'avoue que vos échanges ne sont pas très conviviales depuis quelques temps. Et si vous arrêtiez de vous répondre mutuellement un petit moment, en attendant un nouveau rebondissment de l'histoire? ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Kishimoto s'enfonce dans le ridicule en rabaissant Hinata pour qu'elle n'ait aucune reconnaissance de la part de Naruto.

 

Je reagit suite au chapitre de cette semaine ou Naruto parlait du fait qu'il s'etait fait emprisonnier par Pain. Or il precise que c'est grace au dechainement de Kyubi qu'il etait liberé de Pain. Sans precisé qu'Hinata avait été étépour quelque chose dans sa liberation.

 

Je ne sais pas quoi penser, mais pour moi, il confirme que Kishi deteste Hinata et ne veut surtout pas qu'elle ait une certaine reconnaissance de la part de Naruto.

 

A moins que la shueisha a encor été pour quelque chose. Ca n'en rate pas une avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi parce que Naruto avait pas trop le temps de tout expliquer... Le Chibaku tensei est rapide. Il va pas raconter sa vie non plus x).

Et puis à quoi ça vous sert de débattre jour et nuit sur qui sera le couple de fin? On ne le sait PAS et on ne le saura qu-au moment ou kishi sera d'accord pour nous donner de nouvelles infos. Vous avez fait 400 pages sur le forum pour débattre de ça alors que vous pouviez aller à la plage ou trainer avec les potes. :P

'Qu'une chose à dire : lamentable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait 400 pages sur le forum pour débattre de ça alors que vous pouviez aller à la plage ou trainer avec les potes. :P

'Qu'une chose à dire : lamentable xD

 

Dis la personne qui elle même perd son temps sur ce forum a critiquer les autres, alors qu'elle pourrait elle aussi faire autre chose. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son's Yondaime

 

Je voulais donc intervenir sur les postes de Serge.

Aie. ;D

Tu as tellement envie, soit d'avoir raison, soit de voir un Naru-Saku, qui tu fermes les yeux sur l'un des plus belles histoires d'amour que l'on puisse voir.

Non c'est faux. J'exagère dans mes posts (je fais un peu l'idiot de temps en temps), mais si faut rester sérieux non, je ferme pas les yeux sur les autres couples. Pour la plus belle histoire d'amour, tu ne fait que dire ton avis, c'est comme si je disais que le rouge est plus beau que le bleu, donc au lieu de faire passer ça pour une vérité absolu, précise au moins que c'est la plus belle histoire d'amour a tes yeux. :)

Pour moi c'est le NaruSaku, et je l'ai déjà dit pourquoi, c'est l'amour de Naruto qui ne la rend que plus belle.

Je dirais même que le NaruHina passe après. ;)

C'est presque tu zappe sur l'un des sentiments le plus pure du manga, l'amour qu'éprouve Sakura pour Sasuke.

Je ne le zappe pas, je vois autre chose que toi c'est tout. En ai-je pas le droit? Est-ce que le SasuSaku est le couple le plus beau du manga objectivement parlant? Est-ce que c'est celui qui verra le jour? Bref, tout ce que tu dis me laisse indifférent, car a part raconter ton avis et essayer de me convaincre que je fais fausse route, tu ne dis rien d’intéressant.

Je sais que tu l'aime ton SasuSaku, qu'il est le plus beau a tes yeux. Pour moi non, c'est tout. ;)

Voila donc ton argument phare que tu nous sort à toutes les sauces. Et il semblerai que se n'est même pas dans le Manga mais dans le Databook. :-\

Relis bien le manga alors, tu te rendras compte que Sakura elle même le dit noir sur blanc déjà au début du manga : "Quels sont ses sentiments?"

Faut arrêter de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. ;D

Je n'invente rien, le manga ne fait que confirmer ce que dit le Databook. Y a qu'a voir les discussions qu'elle a eu avec Sai et Yamato, le Databook ne fait qu'approuver ce que nous pensions (pour le peu qu'on est bien entendu).

Et moi ce que je comprend, c'est que tu espère que Sakura, par je ne sais quel miracle, réalise tout à coup qu'elle l'aime Naruto amoureusement.

J'ai une autre lecture, et il n y a pas que le SasuSaku/NaruHina chez moi. Je n'enterre rien du tout contrairement a toi. ;) (voir post en dessous)

Selon toi Sai et Yamato, très connus pour avoir disserter plusieurs fois sur l'amour et leur très grande expérience en la matière, on su comprendre encore mieux que Sakura ce qu'elle ressent.

Quel argument...

C'est l'argument le plus pourrie que je lis au sujet de Yamato et Sai (avec tout le respect que j'ai pour toi) et je l'ai expliqué a eden (je crois) pourquoi.

Je comprend tu t'accroche au moindre petite indice qui te permette de croire encore à un Naru-Saku.

Comme vous vous accrochez sur le moindre petit indice SasuSaku/NaruHina.

Le problème ce qu'il n'y a pratiquement que ça.

Allez?

Cela ne veut pas dire que ses sentiments, serait des sentiment amoureux. Il peut s'agir aussi d'une confirmation de sa profonde admiration du blond, de sa volonté à tout épreuve.

Et bien on verra, je dis juste ce qu'il me semble probable, je n'en fait pas une vérité absolue. 9_9

Après tout ce qui s'est passé, je crois qu'on peut dire qu'ils sont même enterrés.

On jette des choses a la poubelle sans qu'on ait eu une explication la dessus. Cool, c'est facile comme ça. :o

Le plus grave pour moi c'est quand tu dis : J'ai dû mal avec ce concept et tu avouera que c'est très hypothétique. Franchement, c'est le moyen le plus sur pour détruire le peu de crédibilité de ce personnage qui ne cesse d'être maltraité par kishi, sauf justement sur ses sentiments pour Sasuke.

Au point ou on en est, si on suit ton raisonnement, Sakura est bien parti pour être Bigame d'ici la fin du Manga, à moins que un deux ne meurt.

On verra bien, vous êtes tous convaincu, y a aucun soucis, pas la peine de me faire rappeler que je vois ce que je veux, que je suis incohérent ou autre chose. (je connais la chanson ;D)

C'est le manga qui va nous montrer la vérité, et a partir de là on reparlera. ;)

 

Une dernière chose, Serge et Bleuet, ce topic est entrain de devenir un dialogue entre vous deux, et j'avoue que vos échanges ne sont pas très conviviales depuis quelques temps. Et si vous arrêtiez de vous répondre mutuellement un petit moment, en attendant un nouveau rebondissment de l'histoire? ;) ;)

Quoi tu trouves pas ça marrant a lire? ;D

 

 

shikamaru64

 

Vous avez fait 400 pages sur le forum pour débattre de ça alors que vous pouviez aller à la plage ou trainer avec les potes. :P

'Qu'une chose à dire : lamentable xD

;D

J'ai passé des vacances a St.Tropez, j'ai ma petite amie et mes jours pour sortir. ;)

Dis la personne qui elle même perd son temps sur ce forum a critiquer les autres, alors qu'elle pourrait elle aussi faire autre chose. ;D

Ahahahaha !! ;D

 

 

EDIT 2 :

 

mineal

 

;D

;D

Où tu veux en venir en nous disant ça ? Le fait que tu ais prévu certain élément du manga te donne une "légitimité" ? (joke  :P)

Oublie ce que j'ai dit. ;D

Moi perso, le Naruhina me semble trèès probable.

Après pour le Sasusaku, même si je vois l'auteur se diriger vers ce schéma, on peut pas dire que je sois "sur et certaine" de sa concrétisation. Je pense qu'il est très probable, mais Kishi peut très bien, par exemple, faire un Naruhina, et faire une fin ouverte pour le Sasusaku (avec peut-être des indices de leur rapprochement, sans rien de concret), il peut aussi très bien donner une fin tragique à Sakura... (j’exclue pas cette possibilité).

Pour moi aussi il est probable, pas très comme tu dis, mais il l'est, et autant que le NaruSaku.

C'est juste que même si je vois un NaruSaku en fin de compte, je ne vois toujours pas ou vraiment l'auteur veut en venir.

Mais bon je vais pas reparler des scènes dont je parle dans chaque post, tu connais la chanson hein. :D

Par contre, comme je l'ai si souvent dit, ce dont je suis le plus sûr dans ce manga : c'est la très faible probabilité d'un Narusaku (je suis honnête).

Pourquoi ça ne m'étonne pas.

P'tain, vous allez être choqué si c’est un NaruSaku xD.

Après Kishi peut nous troller, et m'obliger à revoir mon jugement par là suite, mais sincèrement j'y crois pas.

Si si, tu va le revoir ton jugement, c'est moi qui t'le dit lol.

Tout à fait. Le prochain élément concernera peut-être les sentiments de Naruto, le truc qu'on attends tous ! ^,^

Ouais, c'est là ou il faudra faire une croix définitive sur le NaruSaku ou le NaruHina.

Et faudrait vraiment être de mauvaise foi pour encore croire que tout est possible après ça. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...