Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (4)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je parles selon le même droit que toi.  J'espère pour toi que Sai sera dans le film, sinon tu ne comprendras rien au sentiment de Naruto et Sakura  ;)

 

Tu dois avoir de grosse difficultés avec les sentiments dans la FG, Sai n'y est pas.

 

Toujours prêt à interpréter le moindre regard et sourire dans un seul sens.

 

Prenons l'exemple d'Itachi, au début il était le gros méchant et surprise il est le héros méconnu, c'est une grosse surprise.

 

Je me demande ce qui serait surprenant si Kishi voulait faire la même chose avec Naruto ou Sakura.

 

Sakura prend conscience de la valeur de Naruto et commence à l'apprécier.  Sauf que tout le village fait la même chose, est-ce qu'ils sont tous amoureux de Naruto.  Sakura deviendrait amoureuse de Naruto parce qu'elle ne fait que suivre la tendance générale au village.

 

Ce n'est pas le mangas que je réécris c'est plutôt la compréhension que t'en as.  C'est bête de ne pas avoir remarquer que Sakura n'a rien dit sur ses intentions éblouis par le nuage des explications de Sai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment dire; pour le manga Sakura a renouvelé milles et une fois ses voeux pour Sasuke. Et Hinata prend de plus en plus de place sur le plan des couples...

 

Donc il faut bien laisser les NaruSaku se rattrapper quelque part, déjà que l'année a été assez ingrate pour ce couple. On ne va pas en plus les priver du pur fan service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Um ... Je suis d'accord que Sakura a dit dernièrement être amoureuse de Sasuke... Bien qu'elle est aussi dit être amoureuse de Naruto et ce dernier lui dit qu'elle se ment.

 

Mais de la a dire que Hinata est plus présente je vois pas trop ou, sa dernière apparition frappante(vu qu'elle est presque morte xD) c'est contre Pain ou elle arrive, elle dit a Naruto qu'elle l'aime bien pour ensuite se faire casser en 2....

 

Là, Naruto comme tout être humain (car je sais pas pour vous, mais moi une de mes amis me vient en aide en me disant que c'est parce qu'elle m'aime et se fait «tuer» vu que ces ce que Naruto croyait, même si je suis amoureux de cet fille je serais tous même fou de rage et je péterait les plombs.... C'est plutôt normal je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Kishimoto choisit l'option shonen : Naruto sauve Sasuke et le ramène à la lumière avec l'aide de Sakura. La rose et le brun sont mariés par l'Hokage qui épouse de son côté Hinata, ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux blablablabla.

 

Je vous laisse deviner ce qui est le plus probable...

Mouarf.... si on veut vraiment commencer à chercher les fins probables niveau shonen , dans ce cas faudrait surtout pas oublier qu'on est dans un Nekketsu, le but de l'histoire c'est pas de savoir qui aura le droit d'épouser Sakura...

 

Niveau shonen, le héros finira avec l’héroïne  ;D et niveau bisounours, Sasuke s'il reste en vie et a le droit de revenir à Konoha, je crois que déjà on aura atteint des sommets en terme d'histoire bisounours  :D

 

PS : bon je dis pas ça pour me mettre les fans de Sasuke à dos, c'est juste que ça m'a fait un peu drôle de lire le poste de Vindo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau shonen, le héros finira avec l’héroïne  ;D et niveau bisounours, Sasuke s'il reste en vie et a le droit de revenir à Konoha, je crois que déjà on aura atteint des sommets en terme d'histoire bisounours  :D

 

Alors Naruto se mariera avec Hinata, puisque Kishi a déjà dit qu'hinata avait été plus héroïque que Sakura  ;D

 

Et si Sakura devient Héroique, elle seras la seconde héroïne, Hinata l'ayant précédé.  Merci beaucoup Anikiiiii  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anikiiiii  ;)

Toujours content de pouvoir rendre service  o/

 

 

Alors Naruto se mariera avec Hinata, puisque Kishi a déjà dit qu'hinata avait été plus héroïque que Sakura  ;D

Mouais, Ino a été super héroïque sur le front, je sais pas si je dois la mettre dans la course aussi  :-\

Nah mais plus sérieusement, j'espère qu'on ne va se mettre à chipoter sur un détail aussi (évident)  :D

Sakura n'est pas souvent à son avantage, mais Hinata ça reste quand même relativement un perso secondaire ( je dis ça sans méchanceté  ;) )

 

Et si Sakura devient Héroique, elle seras la seconde héroïne, Hinata l'ayant précédé.

Encore non là  :D

Si Hinata s'est montré plus héroïque dans un arc, ne veut pas dire qu'elle devient l’héroïne  :)

 

ça me rappelle un peu le petit agacement que Kishi semblait avoir montré quand les fans lui scandait "Hinata,Hinata" à l'interview ( pitié demande pas le lien j'ai la flemme de chercher, en plus on en a déjà discuté sur les autres topics ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les personnages principal de ce manga c'est Naruto et Sasuke.

 

Pour ce qui est des jeunes filles, on en connait beaucoup plus sur Hinata, sa famille, son enfance et même maintenant Hinata remplace Neji et Sakura soigne les gens.

 

Un jour on pourrait faire l'exercice mais Sakura n'est pas si présente et l'on en sait beaucoup plus sur Hinata que l'on en sait sur Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les personnages principal de ce manga c'est Naruto et Sasuke.

+1

Rien à ajouter  :)

 

Un jour on pourrait faire l'exercice mais Sakura n'est pas si présente et l'on en sait beaucoup plus sur Hinata que l'on en sait sur Sakura.

Je suis d'accord pour le développement, Kishi s'est pas foulé avec Sakura

Mais pour la présence dans l'histoire, là par contre c'est assez nette que c'est elle qui est mise en avant

C'est la membre de la team 7 ( forcement c'est la team qu'on suit donc on la voit presque toujours )

 

Sakura et Hinata, c'est comme Kakashi et Gai, Gai c'est un mec très bien qui a ses moments de gloire, mais les projecteurs sont davantage braqués sur Kakashi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne verrais pas de problème à ce qu'un personnage principal masculin: Sasuke finisse avec un personnage principal féminin Sakura.

 

Et que le héros du manga finisse avec l'héroîne.  Disons que Sakura a fait des choses très dicutables.  Hinata de son côté a-t-elle commis une gaffe majeur.

 

L'intervention d'Hinata aurait pu finir en catastrophe mais étrangement Kishi a décidé que ça permettrait à Naruto de devenir beaucoup plus mature et que ça s'est terminer par son retour triomphal à Konoha.  Ce retour triomphal qui permet d'atteindre un des objectifs de Naruto énoncé lors de la présentation de la team 7: tous les habitants de Konoha reconnaissent la valeurs de Naruto (même Sakura)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

 

Disons plutôt personnage féminin principale comme ça on sera sur de pas se tromper. :P

+1

 

Sinon DBZ c'est du Nekketsu ?

A mon avis DBZ c'est "juste" un shonen pas de caractéristiques nekketsu ou pantsu

Juste un bon vieux shonen avec de la super baston comme on l'aime  :D

 

@Bleuet

 

 

Je ne verrais pas de problème à ce qu'un personnage principal masculin: Sasuke finisse avec un personnage principal féminin Sakura.

Je l'attendais celle là  ;D

Bien sûr si on met Sasuke dans la peau DU perso principal ^^

Mais bon le manga c'est Naruto, Sasuke et les Uchiwas sont hyper méga important, mais bon Naruto ça reste quand même l'enfant de la prophétie, le sauveur , THE héros  :)

 

Pour l'intervention d'Hinata , bon comme l'interprétation que tu lui donnes comme d'habitude ça ne m'étonne pas ^^

On pourrait refaire les pages qu'on déjà faite dessus plusieurs fois encore  ;D

 

Naruto retour triomphal == dans les bras de Sakura avec un scène très tendre

A qui a profité le crime ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ c’est du pur nekketsu.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Dnen

Ce retour triomphal qui permet d'atteindre un des objectifs de Naruto énoncé lors de la présentation de la team 7: tous les habitants de Konoha reconnaissent la valeurs de Naruto (même Sakura)  ;D

Mon cher ami, relis le manga, tu te rendras compte que Sakura le reconnaissait déjà bien avant ce retour triomphal.

Ça fait je ne sais combien de fois que tu répètes cela, et comme personne te contredit, faut bien que je le fasse. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intervention d'Hinata , bon comme l'interprétation que tu lui donnes comme d'habitude ça ne m'étonne pas ^^

On pourrait refaire les pages qu'on déjà faite dessus plusieurs fois encore   ;D

 

Naruto retour triomphal == dans les bras de Sakura avec un scène très tendre

A qui a profité le crime ?   ;D

 

Et pourtant quand on parle de son amoureux à Sakura, elle pense à Sasuke.  Faudrais croire que cette accolade, était une accolade fraternel et qu'Hinata l'a comprise ainsi, puisqu'Hinata est toujours autant motivé par Naruto.

 

L'interprétation quel paravent pratique.  Le retour triomphal c'est un fait.  La maturité de Naruto est pour moi évidente.  Et Qu'Hinata en soit la cause c'est Naruto lui-même qui l'a dit.  Je ne vois rien d'interpréter dans ce que j'ai dit.

 

Que le personnage masculin principal finisse avec le personnage féminin principal, ça c'est un préjugé et il n'y a rien qui l'annonce à ce point ci dans le manga.

 

Hinata n'est pas un personnage si secondaire vu tout le temps que Kishi a consacré sur sa famille et son background.  Hinata est unique, trouves moi un personnage qui n'a jamais parlé de son Kyubi à Naruto, tu verras que la liste n'est pas longue.

 

Même dernièrement Kishi nous rappelle qu'Hinata est particulière:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_538_p9

 

Tout le monde encourage Sasuke sauf Hinata, et Kishi nous montre que c'est loin d'être nouveau.  Naruto devrait finir avec Sakura qui ne fait que suivre la tendance de tous le village en reconnaissant la valeur de Naruto sous prétexte que c'est le personnage principal féminin.  Et qu'il va se détourner de la jeune fille qui a toujours cru en lui envers et contre tous, malgré la présence d'un bijuu maléfique qui éloignait tout le monde.

 

Je trouve que Kishi innove beaucoup dans son manga en faisant de son héros un personnage qui pardonne et de son grand rival un vengeur.  Je crois qu'il le fera aussi pour les couples.

 

@Serge

 

Va voir le Flasback d'Ebisu, tu verras que Sakura n'est pas la seule à avoir reconnu la valeur de Naruto avant son retour triomphal.  D'après toi, pourquoi Pain a eu tant de difficulté à obtenir des informations sur Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant quand on parle de son amoureux à Sakura, elle pense à Sasuke.  Faudrais croire que cette accolade, était une accolade fraternel et qu'Hinata l'a comprise ainsi, puis qu'Hinata est toujours autant motivé par Naruto.

Rien ne l’empêche de toujours aimer Naruto malgré qu'elle pourrait avoir compris qu'il aime une autre fille.

Hinata n'est pas un personnage si secondaire vu tout le temps que Kishi a consacré sur sa famille et son background.

C'est soit secondaire soit principale.

Il faut se rendre a l'évidence, Hinata est un personnage secondaire point barre.

Elle apparait peu, a peu d'importance dans l'histoire contrairement aux personnages secondaires tel que Shikamaru, Kakashi ou encore Gaara. Ils ont même eu droit a un arc pour eux tout seul.

Même dernièrement Kishi nous rappelle qu'Hinata est particulière:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_538_p9

C'est clair, Kishi oublie carrément de lui dessiner ses pupilles lol !! :o;D

Tout le monde encourage Sasuke sauf Hinata, et Kishi nous montre que c'est loin d'être nouveau.

Normal, elle l'a espionné je ne sais combien de fois, il est son modèle.

 

Va voir le Flasback d'Ebisu, tu verras que Sakura n'est pas la seule à avoir reconnu la valeur de Naruto avant son retour triomphal.  D'après toi, pourquoi Pain a eu tant de difficulté à obtenir des informations sur Naruto  ;)

Relis le combat Naruto VS Kiba (FG), la ou tout les genin (même Hinata) voyait Naruto perdre, Sakura elle savait, et avait hâte que Naruto montre a tous ses gamins ce qu'il valait vraiment.

 

 

EDIT:

Euh, j'ai jamais dit qu'elle était la seule a avoir reconnu Naruto bien avant. Je te fait juste comprendre que la mettre dans le même sac que les villageois est une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBZ c’est du pur nekketsu.

@Serge, je mis ferait jamais c'est quoi ce pseudo ? J'espère que tu cherches pas Jeanne elle en avait trop donc elle s'est barrée ! :P)

 

Sinon merci c'est bien ce que je me disais. ;)

Donc un Shonen Nekketsu le héros peu ne pas finir avec le personnage féminin principal. C'est bien ce que je me disais aussi, alors que BDZ en la matière c'est la référence shonen.

 

Disons que Naruto c'est une version année 2000, améliorée lol.;D

 

Il faut se rendre a l'évidence, Hinata est un personnage secondaire point barre.

Disons que c'est un personnage principale dans la trame amoureuse, elle est plus présente que Temari ou Ino par exemple, comme Shikamaru est plus présent que Shino.

 

Mais sur l'ensemble c'est un personnage secondaire c'est sur, plutôt bien fait d'ailleurs pour son statu, elle arrive même à équilibré le tire face à Sakura, bien que Sakura soit plus présent en terme de quantité et qu'on suive ses états d'âmes.

 

Cependant je suis entièrement d'accord que Bleuet tu met trop Hinata en avant, elle fut héroique mais ça n'est pas l'héroine de l'histoire, Shikamaru c'est montrer très héroique lui aussi et pourtant il n'a pas le même statu que Sasuke.

 

C'est pourquoi le mieux c'est d'employé les mots personnage femmin principale car si Hinata à un comportement presque irréprochable à côté de Sakura, ça ne veut pas dire pour autant que Sakura n'est pas l'héroine ( centrer sur elle) de l'histoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata est aussi importante que Tsunade, Kakashi, Jiraiya et elle est plus importante qu'Ino, Lee, Tenten et Lee par exemple.

 

À vous lire on dirait qu'il n'y a que des personnages principaux et le reste ce sont des personnage secondaires.  Est-ce que Kushina n'a pas d'importance parce que l'on ne l'a pas vu souvent.

 

Que Sakura aime Naruto, elle ne l'a jamais dit et c'est donc une hypothèse.

 

Moi ce que je veux te faire comprendre c'est que la relation entre Sakura et Naruto n'est pas la plus développé du manga parce que Sakura a changé d'avis sur Naruto.  Tout le village a fait la même chose sans le côtoyer.

 

Il y a de nombreux arcs où Sakura est absente c'est un personnage principal moins présente que Naruto et l'on pourrait le vérifier que Sasuke qui a même éclipser Naruto durant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

@Serge, je mis ferait jamais c'est quoi ce pseudo ? J'espère que tu cherches pas Jeanne elle en avait trop donc elle s'est barrée ! :P)

LOOOOOL!! ;D

Nan, Serge est le héros du jeu Radical Dreamers (qui existe aussi en roman tellement le scénario est magnifique) et Chrono Cross (les meilleurs jeux de rôles que j'ai joué quand j'étais gosse)

Sinon merci c'est bien ce que je me disais. ;)

Donc un Shonen Nekketsu le héros peu ne pas finir avec le personnage féminin principal. C'est bien ce que je me disais aussi, alors que BDZ en la matière c'est la référence shonen.

Encore faut-il qu'il y ait un personnage féminin principal.

Désolé mais dans DBZ y en a pas.

Cependant je suis entièrement d'accord que Bleuet tu met trop Hinata en avant, elle fut héroique mais ça n'est pas l'héroine de l'histoire, Shikamaru c'est montrer très héroique lui aussi et pourtant il n'a pas le même statu que Sasuke.

C'est pourquoi le mieux c'est d'employé les mots personnage femmin principale car si Hinata à un comportement presque irréprochable à côté de Sakura, ça ne veut pas dire pour autant que Sakura n'est pas l'héroine ( centrer sur elle) de l'histoire.

On est d'accord. :)

 

Bleuet

Pour moi Hinata est aussi importante que Tsunade, Kakashi, Jiraiya et elle est plus importante qu'Ino, Lee, Tenten et Lee par exemple.

Pour toi oui, pas pour moi.

On peut aller loin en donnant son avis. 9_9

A-t-elle un impact sur l'histoire principale? Non.

Contrairement a Sakura et Sasuke qui influencent gravement le parcours de notre héros.

À vous lire on dirait qu'il n'y a que des personnages principaux et le reste ce sont des personnage secondaires.

Bah oui.

Que Sakura aime Naruto, elle ne l'a jamais dit et c'est donc une hypothèse.

Que Naruto aime Hinata, il ne l'a jamais dit non plus, c'est une hypothèse. ;D

Ou veux-tu en venir? Je n'ai jamais nier qu'il s'agissait d'une hypothèse... ???

Toi par contre tu en fais une affirmation pour Naruto et Hinata.

Moi ce que je veux te faire comprendre c'est que la relation entre Sakura et Naruto n'est pas la plus développé du manga parce que Sakura a changé d'avis sur Naruto.

En terme de quantité elle l'est désolé.

Après chacun a son avis sur ce développement, soit on l'aime, soit on l'aime pas. Mais il est de loin le plus développé.

Do you want my glasses Bleuet? ;D

Il y a de nombreux arcs où Sakura est absente c'est un personnage principal moins présente que Naruto et l'on pourrait le vérifier que Sasuke qui a même éclipser Naruto durant un certain temps.

Sakura est présente dans chaque arc du manga. Peu dans certain, beaucoup dans d'autre.

Idem pour Naruto, peu dans certain (ceux de Sasuke), beaucoup dans d'autre

Idem pour Sasuke, peu dans certain (il est ou d'ailleurs en ce moment?), beaucoup dans d'autre.

 

 

Mais absolument rien avoir avec Hinata qui apparait 4-5 fois dans le manga. Les 3 là ce sont les héros, n'enlève pas leur statut stp.

 

 

PS : Je ne rabaisse pas Hinata, je dis juste la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle un impact sur l'histoire principale? Non.

Contrairement a Sakura et Sasuke qui influencent gravement le parcours de notre héros.Bah oui.Que Naruto aime Hinata, il ne l'a jamais dit non plus, c'est une hypothèse. ;D

 

[...]

PS : Je ne rabaisse pas Hinata, je dis juste la vérité.

Sans Hinata, Naruto aurait été vaincu par Neji. Sans Hinata, Naruto serait mort, Nagato aurait collecté Kyubi, le manga serait fini en mode seinen par la destruction totale de Konoha et d'un paquet de pays.

Mais à part ça, tu ne rabaisse pas Hinata et tu es parfaitement objectif  9_9.... Effectivement, on peut aller loin en donnant son avis.

Je te remet à l'unanimité de moi même le titre d'archange de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau shonen, le héros finira avec l’héroïne   et niveau bisounours, Sasuke s'il reste en vie et a le droit de revenir à Konoha, je crois que déjà on aura atteint des sommets en terme d'histoire bisounours  

 

OMG ! ô_o

 

Alors, si je comprends bien, selon toi, un narusaku à la fin du manga c'est normal, puisque c'est un shonen.

Mais un Sasuke vivant à la fin, non. Et si ça arrive ce sera du bisounours.

 

Hé ! Le narusaku, c'est ultra secondaire comme intrigue, l'histoire, c'est "Naruto et Sasuke", et toi, tu me dis qu'il est normal de voir un Narusaku en pairing final, mais que Sasuke, c'est vraiment pas sur qu'il survive, et si ça arrive, ça fait pas shonen, mais bisounours.

 

Prends le pas mal, mais je trouve ça vachement décalé.

 

Pour moi à ce stade du manga et avec les chapitres récents, voir Sasuke vivre à la fin, c'est aussi probable que de voir Naruto Hokage. Alors comparer les chances de survie de Sasuke avec les chances d’apparaître du Narusaku, c'est limite. =P

 

 

bon je dis pas ça pour me mettre les fans de Sasuke à dos

 

849275sasukeemoticone.gif

 

 

mais Hinata ça reste quand même relativement un perso secondaire ( je dis ça sans méchanceté   )

 

Non, c'est même pas relativement. Hinata est un perso secondaire.

Seulement, ça ne l’empêche pas de pouvoir être avec le héros à la fin, sous prétexte que c'est un shonen nekketsu.

Aniki, je ressens vraiment cette remarque comme un argument désespéré, de la dernière chance, genre :

"Mais de toute façon Sakura va finir avec Naruto, c'est le héro. Na. Fin de la discussion !"  ;D (joke ;P)

 

 

ça me rappelle un peu le petit agacement que Kishi semblait avoir montré quand les fans lui scandait "Hinata,Hinata" à l'interview ( pitié demande pas le lien j'ai la flemme de chercher, en plus on en a déjà discuté sur les autres topics ^^ )

 

Ooh, pour ça, t'inquiète. Je ne pense pas qu'il ait une haute éstime de Sakura non plus. Interview :

 

A propos de Sakura:

"Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre"

 

Kishimoto-sensei:

"Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..."

 

207196moticone5vent.gif

 

 

Donc un Shonen Nekketsu le héros peu ne pas finir avec le personnage féminin principal. C'est bien ce que je me disais aussi, alors que BDZ en la matière c'est la référence shonen.

 

Et puis, dans dbz, la relation Bulma-Végéta ressemble au Sasusaku dans le shéma, sauf que pour dbz, leur relation est très pudique et froide (c'est Végéta en même temps), genre à un moment elle manque de s'écraser d'un avion en feu avec son enfant dans les bras, et Végéta fait rien et regarde l'avion, trankilou normalou xD.

 

Et puis Goku a finit avec un perso ultra secondaire, créer seulement pour être la "femme de Goku" (mon avis).

 

Et je crois que c'est un peu la même chose pour Hinata. C'est un peu rude, mais je crois que l'auteur l'a créer au départ dans le but de la mettre avec Naruto.

 

En effet, la majorité de ses apparitions tournent autour de son amour pour lui, lorsqu'elle est héroïque, elle pense à son amour pour lui, et lors de son acte le plus héroïque, elle se déclare.

Et puis, elle incarne à elle seule le nindo de Naruto et ses idéaux.

 

Et... ai-je besoin de ressortir le tout premier croquis d'Hinata qu'a fait kishi ? Où celle-ci porte un collier en spirale et qu'en fond, on voit naruto regarder le soleil (Hinata en jap = face au soleil) et à l’intérieur du soleil y a quoi ? Une spirale.

 

Je crois sincèrement que Kishi l'a créer dans ce but. (mon avis)

 

 

Encore faut-il qu'il y ait un personnage féminin principal.

Désolé mais dans DBZ y en a pas.

 

Euuuuu, si si, l'héroïne c'est Bulma.

 

Toi tu t'en tiens à la série animé Dragon ball Z, moi je m'en tiens à l'ensemble du manga papier Dragon Ball  :), du tome 1 au 42.

Non, pas la peine de chipoter, c'est l'héroïne.

 

 

 

 

Sinon, pour détendre l'atmosphère, trois gifs (anti narusaku, anti naruhina, anti sasusaku)  :P :

 

 

 

698742antisasusakugifs.gif

 

 

 

 

 

985626antinaruhinagifs.gif

(vous remarquez en fond, l’espèce d'église que l'on voit dans la couverture du chapitre 441 ? xD)

 

 

 

 

311948antinarusakugifs.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

 

Sans Hinata, Naruto aurait été vaincu par Neji.

Ah bon?

Ca m'a toujours fait rire l'importance que vous donner a cette scène ou Naruto se confie a elle.

C'est pas ça qui a fait que Naruto batte Neji, c'est le caractère de Naruto et son Kyuubi qui en sont venu a bout.

Naruto a toujours voulu surpasser Sasuke et devenir Hokage, ce sont ces deux choses qui ont fait ce qu'il est aujoud'hui, ce sont grâce a ces deux choses qu'il a toujours surpassé ses adversaires. C'est pas Hinata qui lui a appris a ne jamais abandonner, c'est Naruto qui l'a appris tout seul.

Sans Hinata, Naruto serait mort, Nagato aurait collecté Kyubi, le manga serait fini en mode seinen par la destruction totale de Konoha et d'un paquet de pays.

C'est pas une scène qui va faire d'Hinata un personnage important dans l'histoire.

Faut arreter.

Mais à part ça, tu ne rabaisse pas Hinata et tu es parfaitement objectif  9_9

Je confirme je ne la rabaisse pas. Je ne fais pas partie de ceux qui crache sur le personnage ou qui l'insulte de cruche ou autre trucs.

Non, je dit juste la vérité, arrêter de donner autant d'importance au personnage alors qu'elle en a très peu.

.... Effectivement, on peut aller loin en donnant son avis.

Tout a fait.

Je te remet à l'unanimité de moi même le titre d'archange de la mauvaise foi.

Hahahaha ;D

Alala... 9_9

 

EDIT

 

mineal

 

Trop fort, j'adore !! ;D

 

Euuuuu, si si, l'héroïne c'est Bulma.

 

Toi tu t'en tiens à la série animé Dragon ball Z, moi je m'en tiens à l'ensemble du manga papier Dragon Ball  :), du tome 1 au 42.

Non, pas la peine de chipoter, c'est l'héroïne.

Euh, un personnage qui est important jusqu’au tome 10 (et encore)

Une héroine a un rôle important du début jusqu’à la fin.

Athena dans Saint Seiya, ça c'est une héroine, Bulma n'a pas ce statut. Elle est importante comme Yamcha, Tenshinhan et co., mais elle reste dans la catégorie des personnages secondaire.

Il y a trois héros : Goku (il sauve le monde), Gohan (il sauve le monde) et Vegeta (rival du héros). (si on prend l'ensemble du manga) Le reste c'est du secondaire et voit leur rôle important disparaitre petit a petit au milieu du manga.

 

 

EDIT:

 

Pour reparler de Dragon Ball, étant donner que Kishi est super fan de ce manga, je pense qu'il a prévu de mettre Naruto avec une fille qui ressemble beaucoup a Chchi mentalement, et entre Sakura et Hinata, y a pas photo. Caractère de merde, force surnaturelle (Goku en a mangé lui aussi), mais peut se montrer tendre quand son amant a besoin de soutien. Hinata n'a rien de tout ça, elle est juste tendre, mais pour le reste... (mon avis mineal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Serge est le héros du jeu Radical Dreamers (qui existe aussi en roman tellement le scénario est magnifique) et Chrono Cross (les meilleurs jeux de rôles que j'ai joué quand j'étais gosse)

A pardon, moi je croyais que tu courrais encore après le ballon, avec toute ses bannes sur le Foot, pour une fois jouer avec les mains c'est cool, là ou moins tu prends pas de carton rouge lol.

 

J'ai pris ça de Wiki :

Personnage principal Le personnage principal est celui au travers des yeux duquel le lecteur ou le spectateur suit l’histoire. Souvent, il s'agit du narrateur. En fait, son point de vue est l'angle de vue du récit, donnant un meilleur aperçu du héros, vu de l'extérieur. Le docteur Sheppard dans Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie.

 

Protagoniste Le meneur de l'intrigue, celui qui force l'action. Principal instigateur de l'effort mis en œuvre pour atteindre l'objectif de l'histoire, il n'est pas nécessairement le personnage principal. Sa responsabilité est de faire avancer l'intrigue Lestat dans Entretien avec un vampire d'Anne Rice

 

Héros Combinaison du personnage principal et du protagoniste, le héros est à la fois le moteur principal de l'intrigue et l'acteur au travers duquel le public ressent l'histoire. Bob Morane, le héros inventé par Henri Vernes

Antagoniste L'antagoniste est le personnage directement opposé au protagoniste. Il est souvent appelé archennemi ou méchant. Son équivalent jungien est l'Ombre Javert dans Les Misérables de Victor Hugo est l'ennemi juré du héros Jean Valjean.

Acolyte Personnage soutien, il est régulièrement le fidèle ami du protagoniste, il peut tout aussi bien être le soutien des autres types de personnage. Sancho Panza est par exemple le compagnon de Don Quichotte dans l'œuvre de Cervantes

 

Que Hinata soit secondaire veut pas dire qu'elle n'a pas d'importance, si tous sert à l'histoire, mais Hinata est encadré dans l'intrigue amoureuse du manga.

 

Encore faut-il qu'il y ait un personnage féminin principal.

Désolé mais dans DBZ y en a pas.

Moi il me semble bien que Bulma soit le personnage féminin le plus présent de l'histoire et qu'elle soit proche de Goku. Bien sur relativisation c'était du DBZ, pas un roman très travail sur le relationnel. ;)

 

Je confirme je ne la rabaisse pas. Je ne fais pas partie de ceux qui crache sur le personnage ou qui l'insulte de cruche ou autre trucs.

Non, je dit juste la vérité, arrêter de donner autant d'importance au personnage alors qu'elle en a très peu.

Pourtant qu'est ce qu'elle fait parler d'elle la petite. LOL

 

 

Mais à part ça, tu ne rabaisse pas Hinata et tu es parfaitement objectif  .... Effectivement, on peut aller loin en donnant son avis.

Je te remet à l'unanimité de moi même le titre d'archange de la mauvaise foi.

Le problème avec Serge qui n'aurait pas du choisir ce pseudo tout comme l'auteur du roman lol, a du mal ce nuancer, avec son copin Bleuet, c'est la batailles du vert contre le rouge et on fini par dire des trucs pas très très correcte.

Comme quoi Hinata est une héroine ou alors qu'elle sert à rien. C'est tout ou rien quoi. Mais non les petits ami écouté vôtre vieille copine eden.  :P

 

Athena dans Saint Seiya, ça c'est une héroine, Bulma n'a pas ce statut.

A ouais j'ai bien aimé même si j'aime bien Pandora aussi.  ;)

Cela dit Bulma c'est le personnage Féminin le plus présent quand même, on peut pas dire que Sakura soit la reine des héroïnes non plus, elle est quand même bien en retrait depuis la Next ( :'(), malgré que de temps en temps on revienne sur elle. C'est pour ça que je dis c'est une version amélioré mais le shéma y ressemble pas mal, faut l'avouer.

 

 

PS: Minèal, PTDR, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois héros : Goku (il sauve le monde), Gohan (il sauve le monde) et Vegeta (rival du héros). (si on prend l'ensemble du manga) Le reste c'est du secondaire et voit leur rôle important disparaitre petit a petit au milieu du manga.

 

Quand je dis héroïne, c'est la fille qui a le rôle le plus important.

Après Bulma, pour un perso qui ne sait pas se battre, apparait très souvent et aide dans tout les arcs, même si elle fait pas de baston !

 

Elle apparait souvent dans la saga freezer, où elle vas sur Namek avec Krilin et Gohan (alors qu'elle ne sait pas se battre, hein) ! Lors de la confrontation avec les ciborges, c'est elle qui a créer la machine à remonter le temps pour envoyer Trunck prévenir ses amis, elle construit la télécommande pour désactiver les ciborges, soigne C16, c'est elle qui invente le détecteur de dragon ball et ouvre l'histoire dans sa rencontre avec Goku... ectect

 

Elle n’apparaît bien entendu pas autant que ceux qui se battent, ce qui est normal puisqu'elle ne sait pas se battre. Et sachant que db c'est de la pure baston... voilà. Et pourtant, elle reste au fil du manga et se démarque.

Même si elle n’apparaît pas autant que ces messieurs, je considère que c'est l'héroïne féminine du manga.  :)

 

 

Pour reparler de Dragon Ball, étant donner que Kishi est super fan de ce manga, je pense qu'il a prévu de mettre Naruto avec une fille qui ressemble beaucoup a Chchi mentalement, et entre Sakura et Hinata, y a pas photo. Caractère de merde, force surnaturelle (Goku en a mangé lui aussi), mais peut se montrer tendre quand son amant a besoin de soutien. Hinata n'a rien de tout ça, elle est juste tendre, mais pour le reste... (mon avis mineal)

 

Chichi qui ressemblerait à Sakura ?? Oulà, je pense vraiment pas, perso.

 

Déjà, lorsqu'ils se sont rencontré, Chichi s'est avéré être une fille timide, rougissante, romantique, toute mimi, et elle a eu le coup de foudre pour Goku.

 

Et lorsqu'ils se sont mariés, c'est devenu un véritable tyran. Toujours en train de crier, en train de reprocher à Goku de ne pas travailler pour ramener de l'argent (xD), de le traiter de bon à rien, de père et de mari indigne, elle l’accuse de dévergonder son fils avec sa bande de potes lol, elle n'arrête pas de pleurer et de faire des caprices non-stop lorsque les choses ne vont pas comme elle veut.

 

C'est un personnage ultra caricaturale. La mère de famille autoritaire, aigrit et chiante. (mais elle est marante dans son rôle xD)

 

Sakura, c'est vraiment pas ça.

 

Et... elle n'a pas de force extraordinaire hein, justes quelques bases en art martiaux. Elle ne frappe pas Goku, elle ne pourrait pas de toute façon, au risque de se faire mal elle-même.  :P

 

 

 

 

 

EDIT :

Chichi a été presque aussi présent que Bulma

 

HEIN ???

On a regardé le même manga ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

A pardon, moi je croyais que tu courrais encore après le ballon, avec toute ses bannes sur le Foot, pour une fois jouer avec les mains c'est cool, là ou moins tu prends pas de carton rouge lol.

Non non, hey pas toujours le foot dans ma tête lol !! ;D

Que Hinata soit secondaire veut pas dire qu'elle n'a pas d'importance, si tous sert à l'histoire, mais Hinata est encadré dans l'intrigue amoureuse du manga.

Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas avoir affirmé que le fait qu'elle soit secondaire voudrait dire qu'elle ne pourrait jamais finir avec Naruto.

Elle a de l'importance, je l'ai dit dans mon post précédant, mais... pas autant qu'une Sakura et encore moins un Kakashi.

Même Shikamaru me semble légèrement plus important, il donne des conseils au héros, il parait même qu'il deviendra son confident... bref il influence le parcours de Naruto.

Moi il me semble bien que Bulma soit le personnage féminin le plus présent de l'histoire et qu'elle soit proche de Goku. Bien sur relativisation c'était du DBZ, pas un roman très travail sur le relationnel. ;)

Chichi a été presque aussi présent que Bulma, c'est juste que Bulma elle a un lien avec le radar qui est l'objet que nos héros utilisent le plus, donc normal qu'on la voit un peu plus souvent. Mais son rôle est loin d'être aussi important qu'un Goku ou un Gohan. Elle n'a jamais eu autant d'influence sur Goku que Vegeta ou Gohan.

Bulma est l’héroïne dans le tome 1, no comment, mais après son aventure avec Goku et Yamcha (et après l'apparition de nouveaux personnages) elle perd vite ce statut pour laisser place aux autres.

Pourtant qu'est ce qu'elle fait parler d'elle la petite. LOL

;D

Le problème avec Serge qui n'aurait pas du choisir ce pseudo tout comme l'auteur du roman lol, a du mal ce nuancer, avec son copin Bleuet, c'est la batailles du vert contre le rouge et on fini par dire des trucs pas très très correcte.

Ne faites pas attention a mes discussions avec Bleuet. ;D

Comme quoi Hinata est une héroine ou alors qu'elle sert à rien. C'est tout ou rien quoi. Mais non les petits ami écouté vôtre vieille copine eden.  :P

Plus sérieusement elle sert pas a rien, mais il faut admettre une chose, elle a peu d'importance dans le manga, et n'a presque aucun impact sur l'histoire principale.

C'est un fait, je ne vois pas ou je suis de mauvaise foi... ;D

 

Mais je n’enlève pas sa petite importance dans l'intrigue sentimental du héros.

Cela dit Bulma c'est le personnage Féminin le plus présent quand même, on peut pas dire que Sakura soit la reine des héroïnes non plus, elle est quand même bien en retrait depuis la Next ( :'(), malgré que de temps en temps on revienne sur elle. C'est pour ça que je dis c'est une version amélioré mais le shéma y ressemble pas mal, faut l'avouer.

Oui mais Sakura influence le parcours de Naruto, ce que Bulma n'a jamais fait dans le manga.

PS: Minèal, PTDR, j'adore !!

Ouais, ça me fait penser a l'Haricot et ses gifs a la con. xD

Pas mal j'ai bien rigolé !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours fait rire l'importance que vous donner a cette scène ou Naruto se confie a elle.

Ce n'est pas juste cette scène, c'est l'ensemble de l'arc Neji-Hinata, qui commence avec le combat des deux cousins, les propos de Neji, les encouragements de Naruto, la réaction d'Hinata, la promesse de Naruto et se termine par Naruto victorieux qui cherche Hinata des yeux.

 

C'est pas une scène qui va faire d'Hinata un personnage important dans l'histoire.

Ben oui : sauver le héros d'une mort certaine ET lui déclarer son amour dans le même chapitre, ça n'a aucune importance dans l'histoire. Après tout, Nagato/Pain, c'est aussi un personnage mineur et sans importance dans l'histoire, comme le montre les évènements actuels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Hinata pour un personnage peu important on en parle beaucoup.....

Sakura n’est pas un personnage principal, elle ne fait pas avancée l'histoire, ce n’est pas elle qu'on suit, bref je vous conseille ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnage_de_fiction#Acolyte.2C_Gardien_du_seuil_et_Annonciateur

On voit bien que Sakura n'est pas un personnage principal, ni une héroine mais guère plus qu'une acolyte.

Fait elle avancer plus l'histoire que Hinata, je n'en ai pas l'impression, Sakura ne sauve pas la vie du héros, ne lui est pas utile dans l'histoire, n'est source d'aucune révélations, je ne lui donne pas plus d'importance que jiraya ou Hinata......

Je suis d'accord pour dire que Hinata est un personnage secondaire mais il en est de même pour sakura, cependant je concède qu'elle est plus présente.

Mais personnellement je préfère de loin le traitement accordé à Hinata qu'à Sakura, il suffit juste de regarder le dernier classement de popularité, meme si ce classement est secondaire il montre quand meme la pauvreté du personnage de Sakura qui est très mal placé dans ce classement malgré sa présence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...